AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neil Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 19 ans
▌Année : 9ème
▌Sang : Mélé

MessageSujet: Neil Hall   Mar 27 Sep - 15:09

Neil, Bartholomew Hall

Age & Année : 19 ans, 9ème année

Date & Lieu de Naissance: 13 septembre 2014, dans le Munster, en Irlande

Sang: Une mère moldue, un père sorcier, c'est donc un sang mêlé

Maison : Poufsouffle?



APPARENCE

Physique: Assez grand et fin, Neil est avant tout connu des filles pour son regard. Ses yeux clairs respirent la douceur et le calme. Expressifs et en mouvement, ils sont de véritables indicateurs des pensées du jeune homme. Cela lui joue parfois des tours et en fait un mauvais menteur.
Il a ensuite un joli sourire, surveillé de près par sa mère dentiste. Ses lèvres fines s'ouvrent sur des dents régulières et blanches, en un sourire tout à fait charmant.
Depuis qu'il a testé une potion maison, une barbe fine pousse sur ses joues, qu'il laisse pousser quelques jours avant de la raser. Il oscille donc entre un visage glabre et une barbe de 3 ou 4 jours, du plus bel effet d'après lui.
Ses cheveux généralement en bataille correspondent à une coupe très travaillée, toujours à son avis. En tout cas, ils sont propres. Châtains clairs, brillants, assez longs, ils ondulent légèrement et naturellement.
Il pratique régulièrement le Quidditch et revendique un poste de batteur de sa Maison, même s'il pourrait remplacer le gardien à certains moments. Il a donc des qualités physiques indéniables. Ses longs membres sont musclés et vifs. Il est rapide et agile sur son balai ou ailleurs. Il apprécie également de courir et de faire des sports moldus. Le basket a plus particulièrement ses faveurs.
Il se tient bien droit, ce qui renforce le sentiment de se trouver en face de quelqu’un de grand et lui donne une belle allure.
Ses longs doigts fins portent des cicatrices de cognards mal frappés et des tâches de potions mal conçues. Il a aussi sur une cuisse un souvenir d’un hippogriffe agacé. Une belle cicatrice en forme de bec marque d’une trace rose le côté de son quadriceps.
Ses vêtements sont dans la droite ligne de sa nature sportive. Il porte généralement un jean confortable, un pull léger et une veste ample et des baskets aux pieds. Il n'a pas de couleur préférée, mais il essaye de garder un peu de jaune et de noir dans sa tenue, couleurs de sa Maison.
Suite à quelques problèmes avec des élèves de Serpentard, il se déplace avec sa batte et un cognard attaché au fond de son sac. Il n'a encore pas eu à les sortir dans les couloirs, mais est prêt à le faire...

Signe particulier: Lorsqu'il réfléchit, il se passe souvent la main droite derrière la nuque


CARACTERE

Description: Neil est toujours partant pour tenter de nouvelles expériences. Le sourire aux lèvres, la baguette en poche, le balai sous le bras, il adore partir dans le parc, dans les serres ou dans les couloirs du château pour apprendre quelque chose de neuf. Il va même parfois dans la Forêt Interdite, mais cela reste un secret. Enthousiaste, il est vif et volontaire. Depuis son arrivée à Poudlard, il s’est fait de nombreux amis, dans sa Maison et en dehors. Juste dans ses remarques, honnête dans ses rapports avec les autres, n’hésitant pas à soutenir ses amis dans le besoin, ou à les remettre dans ce qui lui semble le droit chemin, s’il le juge utile, il est apprécié pour son caractère.
Elève agréable et volontaire, il participe de plus en plus en cours, maintenant qu’il a combattu sa timidité d’enfant. Il fait ses devoirs rapidement, essayant d’obtenir les meilleurs résultats possibles, avec un minimum d’efforts. Cela lui réussit souvent, mais échoue parfois. Trop rapide peut devenir synonyme de bâclé. Il se rattrape alors pendant les cours suivant.
Avec ses amis, il peut être « à la vie, à la mort ». Il est très proche de 2 ou 3 élèves de Poudlard, avec lesquels il partage presque tout. Idées, joies, peines, travail scolaire, sorties, vacances, Quidditch…
Avec ses ennemis, il reste calme et pondéré. Il ne se laisse pas marcher dessus et est prêt à jeter un sort ou deux pour se défendre, ou un cognard, maintenant. Mais ce n’est pas lui qui ira chercher des problèmes. Il sait bien qu’il ne peut pas plaire et aimer tout le monde et s’accommode de cela par de bonnes capacités d’esquive.

Principales Qualités: Fiable, détendu, honnête, enthousiaste, souriant, épaule secourable pour ses amis.
Principaux Défauts: Parfois hypocrite car il déteste être méchant, trop honnête, sûr de ses opinions parfois trop tranchées, capable de bâcler certaines choses, aime que les choses changent souvent.


HISTORIQUE

Histoire: Le père de Neil, Adam, n'était jamais très bavard. Oubliator de son état, il avait appris à cacher sa nature profonde aux moldus. Bien sûr, il aurait été bien plus simple pour lui de trouver une femme sorcière, mais le coeur ne choisit pas. C'est donc de Jennifer qu'il tomba amoureux. Il l'avait rencontré au théâtre et aujourd'hui encore, c'est avec émotion qu'ils se rendent au spectacle, très souvent.
Pendant des années, il mentit à sa femme. Jennifer croyait que son mari et le père de ses enfants était un fonctionnaire du cadastre. Adam espérait que son fils et sa fille ne présenteraient aucun pouvoir sorciers. Il serait bien plus simple de ne jamais trahir son secret.
Malheureusement pour Adam, Neil était un sorcier. Il dut donc expliquer à sa femme sa véritable identité. Ce fut la période la plus difficile dans leur couple. Jenny se sentit trahie, comme on pouvait s'en douter et il fallut des mois d'amour et d'honnêteté parfaite pour qu'Adam soit excusé.
Lorsqu'enfin elle accepta la vie et les mensonges de son mari, Jennifer adora sa découverte du monde magique. Elle rencontra ses amis peu ordinaires, visita le Londres magique, le Chemin de Traverse, le Ministère de la Magie. Bien sûr, son mari dû lui faire oublier quelques détails, un nouveau déchirement pour lui.
Malgré cette période de conflits, Neil a grandi dans l'amour de sa famille. Il garde d'excellents souvenir de son enfance, avec ses voisins, ses amis, ses copains de classe... Les sorties pour faire du sport, les batailles de boules de neige, les après-midi au cinéma, avec des glaces et des pop-corn.

Découverte de la Magie:
Famille: La mère de Neil s'appelle Jennifer Barnett et exerce la belle profession de dentiste. Son cabinet est situé à Killarney, au coeur du Kerry. Adam, son père est oubliator. Il est originaire de Dublin, mais est parti au calme, loin du stress de son travail et près de cette belle et grande fille aux yeux verts et aux nombreuses tâches de rousseur.
Sa petite soeur est une moldue de 16 ans, lycéenne typique et fan de chevaux et de musique. Elle n’est pas du tout triste d’être moldue. Elle adore les ordinateurs et ne saisit pas comment Neil peut à ce point ne pas les comprendre. Neil est très fier de Caithleen et la protège autant que possible, depuis Poudlard.
Relations amoureuses: Neil est très amoureux d’une élève de l'école, mais pour le moment, rien ne s’est passé entre lui et elle. Quel désespoir !
Relations: Quelques amis dans sa Maison. L’un ou l’autre en dehors de Poufsouffle. Quelques ennemis aussi, bien sûr. Avec ses professeurs, positives quand ils voient son intérêt, moins bonnes lorsqu’ils remarquent son travail trop souvent bâclé.



DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuel, amoureux mais pas en couple pour le moment, ce qui le déprime
Baguette Magique: 28 cm, en bois de chêne, avec du crin d'Ethonan. C'est une baguette efficace en métamorphose
Balai: Un balai de qualité, vif et précis.
Animaux: Une petite souris blanche, toujours fourrée dans ses vêtements
Forme du Patronus: Un hérisson
Forme de l'Epouvantard: Sa petite soeur, gravement blessée
Futur envisagé: Médicomage ou membre de la brigade de réparation des accidents magiques. Des métiers où l’on ne sait jamais de quoi notre journée sera faite.


HORS-JEU

Multicomptes? Melchior et Eleonora
Star sur l'avatar: Jon McLaughlin
Personnage prédéfini? Non

Prénom ou Surnom: Jo
Age:
Code Règlement: ok !
Commentaires: Un de plus, élève pour changer
Taux d'activité |/7| :
Où avez vous connu le forum. Ici


Dernière édition par Neil Hall le Jeu 29 Déc - 17:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 19 ans
▌Année : 9ème
▌Sang : Mélé

MessageSujet: Re: Neil Hall   Mar 27 Sep - 19:12

+1 au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Neil Hall   Mer 28 Sep - 17:43

Hey ! Bon courage pour ta fiche, du coup. ( & vive les poufsouffles ! ). Le code du règlement est validé ; la célébrité réservée !

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Neil Hall   Lun 7 Nov - 9:28

Hello !
Comme on te voit passer sur le forum sous Melchior la réponse sera rapide ! Tu gardes bien Neil ?

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 19 ans
▌Année : 9ème
▌Sang : Mélé

MessageSujet: Re: Neil Hall   Mer 9 Nov - 16:09

yep yep
pas tres a fond en ce moment mais je suis en train d'y travailler
merci du boulot et de la surveillance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Neil Hall   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neil Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.»-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit