AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malyiah Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Âge : 18
▌Année : 8eme
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Pur
▌Humeur : Rêveuse

MessageSujet: Malyiah Bridgestone   Mar 18 Oct - 19:00

CARTE D'IDENTITE

Nom: Bridgestone
Prénom(s): Malyiah
Age & Année : 18 ans, 8eme année
Date & Lieu de Naissance: 7 janvier 2013
Sang: ayant de parents sorciers elle est de sang pure.
(ELEVE DE POUDLARD) Maison : Poufsouffle
(SECTE) Ecole de provenance et maison de répartition : Malyiah a fait toute sa scolarité à Poudlard.


APPARENCE

Physique: Malyiah est une jeune fille plutôt jolie, elle possède une silhouette harmonieuse, elle n'est certes pas très grande, mais cela ne la jamais déranger, elle est également mince, cette image de petite chose frêle renforce l'impression de petite poupée qu'on lui attribue souvent et témoigne à la perfection de sa personnalité. Elle possède de long cheveux blond et souple qui rebondisse joyeusement sur ses épaules et jusqu'en dessous de ses omoplates lorsqu'elle est pressée et marche vivement. Ses yeux son de couleur vert et son regard est vif, protégé par de long cils courbée. Sa lèvre inférieur et pleine tendis que la lèvre supérieur et finement dessiné. La demoiselle ne se maquille que peu.
Signe particulier: Mise à part cette ressemblance avec une poupée de porcelaine, la jeune sorcière ne dispose d'aucun signe particulier.


CARACTERE

Description: Malyiah est une jeune femme extrêmement douce, qui parait parfois aux yeux de certains comme ridicule, car il juge qu'elle vit comme dans un rêve, dans une utopie. Peut être ait-ce le cas après tout, la jeune sorcière adore passé des heures à rêvasser au prince charmant, à écrire, lire, elle peut rester seule plusieurs heures sans pour autant souffrir de la solitude, ceci dit elle aime aussi être avec des gens, elle aime apprendre d'eux, se sentir entourée lui à toujours plu. Mais Malyiah ne supporte pas les gens trop frénétique, qui bouge dans tout les sens, cris, ou rit tout le temps sans aucune raison. Attention cela ne veut pas dire que la demoiselle n'aime pas faire la fête, mais elle est de nature calme et on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment extravertie, en faite elle n'aime pas trop se faire remarquer et grâce au ciel cela est très rare. Il faut pousser Malyiah pour qu'elle s’oublie un peu et profite d'un moment. Beaucoup de fille prenne Malyiah pour une idiote et une prétentieuse, cependant il n'en est rien, la jeune femme est quelque de simple et d'une douceur infinie, et sa timidité l'empêche de faire le premier pas vers les autres. Surtout en ayant conscience de ses rumeurs ridicules qui circulent à sont sujet.
Principales Qualités: Calme-Romantique-Douce-Honnete.
Principaux Défauts:Timide-Naïve-évasive.
En plus:


HISTORIQUE

Histoire: Malyiah est née dans l'Ohio un petit État, tranquille ou elle vivait avec ses parents. Petite elle était déjà immergée dans le monde de la magie, celui-ci la fascinait, cela suscitait une certaine fierté de la part de ses parents. Bien qu'ils s'aimaient et s'aiment toujours à l'heure actuelle, ils n'éprouvèrent jamais le désir d'avoir un autre enfants que Malyiah, ce fait ne la chagrinait pas outre mesure, mais dans sa jeunesse, en fermant les yeux avant de s'endormir elle se disait que si seulement elle avait un petit frère ou une petite sœur alors elle pourrait lui se confier, partager ses rêves juste avant que le sommeil ne les prennent tous deux. Ceci dit Malyiah n'a pas de regret puisque ses parents ont toujours étaient très présent, très pédagogue, et puis étant fille unique il faut bien avouer que la demoiselle chouchouter comme il se doit. N'étant pas un enfant turbulent, ses parents lui offrait des libertés.
Lorsque pour son onzième anniversaire l'enfant qu'elle était reçu une lettre de l'école de Poudlard, elle en ressentit une joie tellement indescriptible que les larmes lui monte encore aux yeux en y repensant, et ceux qui pensent qu'elle est niaise, n'ont cas juger, c'est ce jour que son premier rêve c'est réaliser. Malyiah était comme tous très impressionnée en arrivant aux portes de cet établissement et très fière. Elle n'en fut pas déçu. Au début elle pensait se sentir seule comme le seul repère qu'elle avait Alphaïce Russelow avait été admit dans la maison de Griffondor alors qu'elle même allait à Poufsouffle. Elle en fut très triste au début puis elle se fit à la situation, elle voit encore régulièrement le jeune garçon et elle considère que rien n'a changer dans leur relation. En faite en y réfléchissant bien, c'est lui qui remplit la fonction de frère, tel quel se la représente, puisqu'il est à la fois son confident et son protecteur.
Malyiah à bien sur tisser d'autre liens mais c'est amis se compte sur le doigt d'une main, elle connait beaucoup d'autres personnes évidemment, mais elle n'a pas d'affinités particulière avec eux, sans doute parce qu'elle ne les connait pas assez.
Quoi qu'il en soit le fait d'être à Poudlard, n'a pas non plus altéré ses relations avec ses parents, elle leur écrit très régulièrement, cela lui permet en plus de passer plus de temps dans son endroit préféré: la volière. Ce n'est un secret pour personne, tout le monde sait que Malyiah adore s'accoudait ici, dans un coin et regarder l'horizon en rêvassant.
Découverte de la Magie: Malyiah a toujours été en contacte avec la magie. Petite elle s'entraîner déjà avec Alphaïce à jeter des sors.
Famille: La mère de Malyiah se prénomme Amelia et son père Adolf, ils se sont toujours bien entendu et Malyiah entretient elle même de très bon rapport avec ces parents. Elle est fille unique et n'a connu aucun de ces grand-parents sa famille se limite à son père sa mère, Edna sa chouette, et Jérôme le frère de son père.
Relations amoureuses: A trop idéaliser le prince charmant, la jeune femme n'arrive pas à trouver son compte dans la vie réelle. Ce qui l'intéresse ce sont les passions, les lettres d'amour enflammées, les grands sentiments, cependant il s'avérerait que l'époque de cette magnificence soit résolut et ne laisse de place que pour des amourettes ou des relations express. Ainsi la jolie blonde n'a jamais eut de petite amie, mais elle a espoir. En ce moment elle vit une relation platonique avec un jeune inconnu, elle ignore tout de lui jusqu'à son nom, mais il lui parait incroyable, de tout ce qu'elle à vu, il ressemble plus que quiconque à son idéal.
Relations: Graig Richardson, qu'elle ignore être, c'est son merveilleux inconnu aux lettre si émouvante qu'elle laisse la jeune femme dans un État proche de la transe à la fin de chacune de ces missive. Elle est loin de se douter qu'il se joue d'elle, d'ailleurs si elle venait à l'apprendre, le croirait elle ?
Innocente (5ème année) La jeune sorcière et Malyiah se sont rencontrée à la volière et grâce à un accident stupide avec un hibou elles ont commencé à discuter pour finalement se lier d'amitié. Innoncence est la personne avec laquelle Malyiah s'entend le mieux, les autres filles, non pas toutes, mais pas mal, la juge et ne lui adresse jamais un regard, ou si cela arrive il était méprisant.
Alphaïce, ce doit être la personne à laquelle Malyiah est la plus attacher, ils se connaissent pour ainsi dire depuis toujours, malheureusement ils ont été séparé par le choixpeau magique. Ceci dit il on trouvé un arrangement et le Gryffondor prend sur ses heures de cours pour retrouver son amie. Maliyah se confie sans pudeur (non sans rougir parce que c'est dans sa nature) au jeune homme.

DETAILS

Orientation sexuelle:Hétérosexuel
Baguette Magique: 23 centimètres, faite de bois d'acajou avec au cœur un crin de licorne.
Balai: Le dernier Nimbus.
Animaux: Une chouette: Edna.
Forme du Patronus: Un lapin.
Forme de l'Epouventard:Un bucheron (la jeune fille à vu un film étant très jeune dans lequel un bucherons tuait à la hâche des enfants, elle en reste encore terrorisée.
Futur envisagé: Voudrait travailler au ministère.


HORS-JEU

Multicomptes? Non
Star sur l'avatar: Dianna Agron
Personnage prédéfini? Oui

Prénom ou Surnom: Camille
Age: 17 ans
Code Règlement: ok
Commentaires: J’espère que tout est bon pour pouvoir commencer rapidement, sur rpg me semble très intéressant :)
Taux d'activité |/7| : 4/7
Où avez vous connu le forum. par le biais d’obsessivement 27
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Malyiah Bridgestone   Mer 19 Oct - 17:12

Haaan, Malyiah love.
PEPIN. Bienvenue ici. Le code du réglement est validé, Dianna réservée et ... et je lis tout ça dans la soirée. Histoire d'ajouter une touche aux blaireaux ; forts admirables cela dit.
&& Bienvenue =)

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar



▌Citation : They failed because they didn't start by dreaming...

▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 37 ans (10 mars 1995)
▌Maison : Poufsouffle
▌Ancienne maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Motivé par le défi de l'enseignement
▌Emploi : Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directeur de la maison Poufsouffle
Responsable du club de Gobelbabil

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Malyiah Bridgestone   Mer 19 Oct - 17:49

C'est avec un grand plaisir que je te salue pour ton arrivée ici.
En espérant que tu iras au bout de ta fiche et de envie de jouer.
Bienvenue chez les Poufsouffles. Ils sont sympas, comme leur directeur de Maison. Non?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3599-melchior-stoner-professeur-de-sacm-corrige-et-complet-je-crois http://cracbadaboum.keuf.net/t3601-boite-a-hiboux-du-professeur-stoner http://cracbadaboum.keuf.net/t3603-professeur-stoner-poufsouffle-sacm
avatar



▌Âge : 18
▌Année : 8eme
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Pur
▌Humeur : Rêveuse

MessageSujet: Re: Malyiah Bridgestone   Mer 19 Oct - 18:17

Eh bien merci à vous deux :)
Ma fiche est terminée, j'espère que rien ne manque :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Malyiah Bridgestone   Mar 25 Oct - 18:38

Hum. Non, je ne dirai pas que je n'ai pas eu le temps.
Anyway, malgré ce retard, c'est bon !
Bienvenue =)

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Malyiah Bridgestone   Mar 25 Oct - 18:44

Une douceur rare, une naïveté parfois
quelque peu touchante. Mais, surtout, la main sur le coeur.
Et un sourire gracieux à toutes épreuves.
Sans aucun doute, POUFSOUFFLE est fait pour toi !
Bienvenue, encore une fois !
Ta validation fait gagner 26 points à ta maison.
Merci pour eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Malyiah Bridgestone   

Revenir en haut Aller en bas
 

Malyiah Bridgestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Hufflepuff-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit