AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alys ✘ à coeur glacé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Sang : Pur

MessageSujet: Alys ✘ à coeur glacé.   Lun 7 Nov - 14:13

En moi, en moi toi que j'aime, dis-moi, dis-moi quand ça n'va pas, il n'y a que ça qui nous gouverne,
Dis-moi combien de fois ?
- Mylène Farmer -


Irinushka Alys Dezrodnoz
« Well, have the lambs stopped screaming ? »
- Docteur Lecteur -


Je suis née dans le froid de l'hiver, un treize décembre depuis oublié aux yeux de mes parents. Des personnes puissantes, au sang pur, c'est vrai, mais si lâches dans le monde des sorciers. Je ne sais pas si j'ai crié, on ne me l'a jamais raconté. Mais je crois avoir entendu les pleurs de ma sœur à la seconde même où elle est venue me rejoindre dans le berceau de bébé. Elle était bel et bien aussi vivante que moi. Une perfection dédoublée, voilà. Notre monde est né sous une force de miroir que nous avons glacé, Alys et Syla pour l'éternité. Dumstrang a été notre maison, Les Gabaon. Maintenant notre monde s'étend, et c'est l'Angleterre qui tremblante de froid nous attend.

Carte d'identité

Nom: Dezrodnoz.
Prénom(s): Irinushka Alys.
Age & Année : 17 ans. Septième année.
Date & Lieu de Naissance: 13 décembre, dans un hôpital de Moscou.
Sang: Absolument pur.
(SECTE) Ecole de provenance et maison de répartition : Dumstrang, Gabaon.


Détails


Orientation sexuelle: Je ne me préoccupe pas des hommes à part pour les manipuler. Il est vrai que cela peut m'arriver d'un peu trop jouer. Je ne sais pas, je crois que j'ai fais se taire à jamais plusieurs de leurs serpents.

Baguette Magique: Elle est faite avec le bois d'un roseau fané, glacé dans un hiver aux nuits qui ne finissent jamais, symbole de la victoire contre le chaos, de 28 cm, accompagnée comme il se doit du venin de l'acromantula.

Balai: Je n'ai pas de balais, n'en vois pas l'utilité, je suis de celles qui préfèrent voyager à dos de Sombral ou à transplaner. J'aurai pu faire comme ma sœur, mais elle est si belle lorsqu'elle brille sur un terrain.

Animaux: Grichka me suffit, ou tout du moins il ne me dérange pas. Ne me vient jamais à l'esprit l'envie de câliner une chose que je soupçonne de ne pas savoir penser. Je n'en veux pas, ne les aime pas. J'en ai beaucoup trop torturer pour pourvoir en adopter.

Forme du Patronus: Quelque chose d'évident, qui se passe de grandes descriptions. A notre image : Inséparables.

Forme de l'Epouventard: C'est moi, puisque je suis elle, je suis seule face à un miroir qui ne reflète rien. Je suis seule, elle n'est plus là, je suis incomplète prête à ne plus exister car je n'existe que par elle, pour moi et pour nous.

Futur envisagé: Je ne vois pas clairement mon futur. Je sais juste qu'il sera notre. J'aspire à rester quelqu'un de grand. Unique à deux pendant des années. Je ne vois pas les métiers que l'on me propose comme des options à envisager, je n'envisage que les options que moi je pense vraies. Et j'espère surtout que mon futur sera lié au sien, peu importe ce qu'elle voit pour elle, elle le voit aussi pour moi.


Hors-Jeu


Je m'appelle Lorenza, mais je suis plus connue sous le nom de Lilou. J'ai 20 ans, depuis aujourd'hui. Mon personnage est totalement inventé, venu de deux esprits, le mien et celui de Cynthia. Mon nouveau personnage porte le visage de Jessica Stam. Vous pouvez me retrouver sous les noms suivants : Mercredi March, Daniel Addams et Elizaneth M. Whipstaff.
Je ne sais plus vraiment comment j'ai connu le forum, des fois je réfléchis mais rien à faire cela ne me reviens pas. Mais bon faut dire que je suis ici depuis deux ans, non ?
Je crois que je vais m'arrêter avec le fait que je suis heureuse d'être toujours là, et que ce personnage là, il est quand même pas mal important pour moi.


Dernière édition par I. Alys Dezrodnoz le Dim 27 Nov - 8:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Sang : Pur

MessageSujet: Re: Alys ✘ à coeur glacé.   Lun 7 Nov - 14:16

Je suis elle et elle est moi.
« You don't know me. »
- Jann Arden -


Blabla blabla.


Dernière édition par I. Alys Dezrodnoz le Dim 27 Nov - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Sang : Pur

MessageSujet: Re: Alys ✘ à coeur glacé.   Lun 7 Nov - 14:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alys ✘ à coeur glacé.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alys ✘ à coeur glacé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.»-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com