Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecouter votre conversation ? Moi jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Ecouter votre conversation ? Moi jamais ! Vide
MessageSujet: Ecouter votre conversation ? Moi jamais !   Ecouter votre conversation ? Moi jamais ! EmptySam 8 Mar - 10:11

Les longs couloirs. Le Hall d'Entrée. La grande porte qui marquait l'entrée de la Grande Salle. Maddie, vêtue d'une longue robe noire, aux couleurs de sa maison, se dirigeait lentement vers cette pièce, de repos. Elle n'avait pas cours pour le moment. Son emploi du lui semblait bien vide, parfois, mais elle ne s'en mécontentait pas. Ses cheveux bruns étaient attachés, en longue et fine queue de cheval. Elle n'avait aucun artifice comme du maquillage. Maddie avait décidée de se faire des journées naturelles, et celle la en faisait partie.

La jeune femme poussa énergiquement la porte en bois. Très haute, elle ne semblait pourtant pas si lourde que ca, ce qui l'avait toujours étonnée. La grande salle, était comme à son habitude, divisée par de longues tables filiformes. Il y avait peu d'élèves, en cette heure matinale. Ils devaient presque tous êtres en cours, ou en train de profiter du parc, bien que le temps ne soit pas au beau fixe. Par refléxe, Maddie alla s'installer à la table généralement réservée au Poufsouffles. C'était sa maison, et elle n'avait jamais eu l'occasion de s'asseoir à un autre table. Peut être que leurs sièges étaient moins ou plus confortables.
Maddie enleva son sac de toile fine. Elle avait apporté quelques livres pour s'avancer un peu dans ses devoirs. Mais ne nous cachons rien, si elle était vraiment venue, c'était pour observer les autres élèves, voir ce qu'ils faisaient. Maddie connaissait presque tout le monde, de nom. Mais a plus des 3/4 elle ne leurs avaient jamais parlés. Maddie resta là, longuement, à fixer les élèves, tout en faisant semblant d'écrire sur un parchemin resté vierge.

Elle souriait de temps en temps, lorsqu'elle réussisait à entendre la conversation de quelque-uns. Maddie venait, à l'heure précédente, de survivre à un cours d'histoire de la magie. C'était une matière peu passionante, et il arrivait également que la moitié des élèves s'endormit. Elle devait préparer un long devoir ce qu'ils avaient entendus ce matin, dans le cours, mais elle n'avait rien suivie, et se trouvait en grande difficultée. Mais elle n'avait pas vraiment le moral à travailler. Elle voulait voir des gens, elle aurait aimé aller leur parler. Mais elle était trop timide pour ca, et elle resta donc à sa table, seule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ecouter votre conversation ? Moi jamais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser