AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeane Livia Kinsburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Âge : 27 ans
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Humeur : Lunatique
▌Emploi : Stagiaire dans le cour de sortilèges et enchantements

MessageSujet: Jeane Livia Kinsburry   Sam 10 Déc - 15:52


Jeane Livia
Kinsburry

Puff Puff Puff ♥
...


La jeune femme - oui oui jeune, elle a à peine 27 ans!- est originaire d'Afrique du Sud. Elle est née dans la ville de Johannesburg en septembre 2005. Elle y a vécu à l'année durant les onze premières années de sa vie, puis elle y est retournée durant l'été. Livia est la septième d'une famille nombreuse, elle est de sang mêlé, mais s'en contre fiche! Ce n'est pas écris dans son front à ce qu'elle sache! Lorsqu'elle était à Poudlard, elle faisait partie des bleu et argent, des Serdaigle. En ce moment, elle est stagiaire avec nul autre que Maureen comme mentor dans le cours de sortilèges et enchantements.


    RP

    Partie 1 - Tornade blonde

    «A TAAAABLE!!!»

    Ce cri habituel de Mme Helena Kinsburry retentit dans toute la maison. Avec le temps elle avait su développer des cordes vocales presque surhumaine. Il faut dire que lorsqu’on est mère de onze enfants, ont sait comment se faire entendre. D’ailleurs, quelques instant après avoir lancer son appel, le sol se mis a trembler légèrement. Sans se tracasser le moins du monde, elle replaça une mèche rebelle dans son chignon et essuya ses mains sur son tablier. La table était prête, les chaises bien aligner devant leur place, chacun avait son assiette et ses ustensiles, ils n’avaient qu’à se servir dans les plats déjà là. Elle posa ses mains un instant sur son bedon déjà bien tendu par l’arrivé prochain du petit dernier de la famille. Puis, comme à l’habitude, les enfants déboulèrent. Il y en avait de tous les goûts, certain était brun et d’autre noir, passant par blond et roux. Par contre, s’ils n’avaient pas tous la même couleur de cheveux, ils avaient exactement la même couleur de yeux. Cette petite armée d’enfant aux yeux bleu s’installa à la grande table avec un désordre tel qu’on aurait pu croire qu’une horde d’éléphant venait de piétiner la maison. Cependant, tout était à sa place, aucun pot cassé ni de tapis déplacé. Ils étaient beaucoup plus bruyants que destructeur.

    Helena qui présidait le dîner en l’absence de son mari, se mit à compter les enfants. Ses yeux de maman repérèrent rapidement une place de vide…Elle poussa un long et bruyant soupir. Comme un seul homme, tous les enfants déposèrent leur fourchette et firent entendre leur mécontentement. Livia manquait encore à l’appel. Normalement, elle aurait envoyer un des enfants la chercher, mais en ce moment, ils la regardait tous avec des yeux de chien battu.

    «Commencez à manger, je vais la chercher.» Leur dit-elle avec amusement

    Péniblement, elle monta les nombreuses marches qui la séparaient de la chambre de sa septième enfant, chambre qu’elle partageait avec quatre autres de ses sœurs. La petite était assise sur le sol à regarder une fourmi qu’elle avait mis dans un bocal de verre. La petite blondinette pouvait rester des heures entières à regarder les pauvres insectes qu’elle capturait dans la cours. Tranquillement, Helena se pencha et lui prit le bocal. Cette intervention sembla la sortir de sa bulle.

    «C’est l’heure de manger ma belle. » Lui dit tranquillement Helena en lui caressant les cheveux. «Et il va aussi falloir libérer cette petite fourmi, si non elle va mourir dans le bocal.»

    Livia leva les yeux vers sa mère confuse au départ, puis une lueur de panique passa un instant. Si Livia détestait bien quelque chose, c’était de voir des animaux morts. La petite de six ans prit le bocal des mains de sa mère

    «Vite maman! VITE!» Dit-elle en se mettant à courir vers les marches qu’elle déboula.

    Livia tomba sur ses fesses, ses cheveux blonds bouclés en bataille. Elle ne prit pas le temps de replacer ses vêtement ni ses cheveux qu’elle passait déjà la porte arrière de la maison. Avec hâte elle tenta d’ouvrir le couvercle qui lui glissa entre les mains. Elle vint de plus en plus rouge et était au bord des larmes lorsque sa mère arriva finalement derrière elle. Helena reprit le bocal et l’ouvrit simplement. Elle redonna le contenant en vitre à la petite Livia qui pu délivrer la fourmi.

    «Une chance que tu es arrivé maman! Si non la fourmi serai sûrement morte axiéfé!» Dit la petite en se tournant vers sa mère qui la regardait avec un petit sourire amusé aux lèvres.

    «On dit asphyxier Livia, mais oui elle aurait pu…Bon maintenant aller hop! Va te laver les mains et va manger avant qu’il ne reste plus rien.»

    La petite blondinette couru vers la maison, laissant sa mère seule dans le jardin. Helena aurait pu utiliser la magie pour ouvrir le pot, mais il y a de cela quelques années, elle avait décider de l’utiliser le moins possible. Elle avait pour son dire qu’elle vivait parmi les moldus et qu’elle devait s’habituer à leur mode de vie. Parfois elle se sentait comme une scientifique dans une tribu d’indigène, mais elle aimait les étudier et imiter leur habitude de vie.

    Partie 2 - Nouveau venu et découverte

    « Amenez les enfants dans le salon en attendant, je ne veux pas qu’ils courent partout dans la maison. »

    C’était la les ordres de la mère Kinsburry qui allait encore une fois accoucher à la maison. Helena n’aimait pas accoucher dans une hôpital bondé de monde si elle pouvait faire le tout chez elle…D’ailleurs la sage femme qui avait été présente pour les onze autres accouchements n’était pas non plus une sage femme ordinaire…En effet, Helena avait toujours bénéficier de l’aide d’une sorcière pour accoucher.

    Le salon était plutôt grand, mais il n’y avait pas de place pour onze personnes assises. Les enfants prirent place de façon aléatoire. Livia prit place sur un accoudoir de divan, assise en petite boule. Ce n’était pas la première fois qu’elle vivait ce manège, mais à chaque fois, c’était un moment unique. Elle ne pu dire combien de temps elle resta assise, mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, en sursaut, elle entendit des hurlements. Au comble de l’enthousiasme, Livia sauta en bas du divan et se mit à courir autour de la table, enjamba quelques corps endormit et écrasa quelques mains.

    «IL EST LÀ IL EST LÀ!!» Hurla t’elle a plein poumon en repérant son manège.

    Sans qu’elle ne s’en rende compte, les coussins qui étaient libre virevoltaient derrière elle, comme si elle était à la tête d’un train. Les plus vieux de ses frères et sœurs eurent un petit moment de surprise. Une des plus vieille quitta la pièce pour y revenir avec leur père. Livia ne comprit pas pourquoi son père la regardait avec un sourire, peut-être était-il juste heureux?! Comme la petite fille naïve qu’elle était, Liv gambada vers son père en riant. Lorsqu’elle arriva devant lui et qu’il la prit dans ses bras, les coussins se mirent à graviter autour d’eux. Surprise par ce fait, les dits coussins se mirent à revoler dans tous les sens, frappant certains enfants au passage.

    « Qu’est-ce qu’ils faisaient les coussins? En papa?» Demanda t’elle en le regardant avec inquiétude

    «Rien de méchant, demain maman et moi on t’en parlera, mais pour le moment, je pense qu’un petit nouveau aimerait vous rencontrer.» lui répondit-il en s’adressant aussi aux autres.

    Le reste de cette soirée frénétique et haute en émotion se déroula parfaitement. Livia fit connaissance avec le petit dernier de la famille. Comme il se doit, il fut échappé par terre et tous les enfants ont voulu le prendre…C’était la façon des enfants Kinsburry de lui dire bienvenue

    Partie 3 - Le temps passe vite


    À FINIR

    DÉTAILS

    Orientation sexuelle: geeksexuelle, hihi! Mais non! La grande blonde aime définitivement les hommes, mais elle n'a simplement aucun tact avec ceux-ci.
    Baguette Magique: 30 centimètre tout juste, faite dans du bois de saule, détenant un crin de licorne.
    Balai: Elle en possède bien un, mais il est de seconde main et il est loin d'être des plus performant, de toute façon elle ne s'en sert jamais...
    Animaux: Une grande chouette, elle fait peur et mord toutes les mains qui ne sont pas celles de Livia. Elle l'appel affectueusement Poulette.
    Forme du Patronus: Un tamarin lion doré
    Forme de l'Epouventard: Une forme humaine fantomatique blanchâtre avec deux trous noir à la place des yeux.


    HORS-JEU


    Multicomptes? Ouii - Aaron G Davis
    Star sur l'avatar: Candice Swanepole
    Personnage prédéfini? Non

    Prénom ou Surnom: Maude/Momo
    Age: 22 ans
    Code Règlement: dirico
    Commentaires: YAYY =D
    Taux d'activité |/7| : 5/7
    Où avez vous connu le forum. si je ne me trompe pas, par émeraude dans le temps ou karine était là.


Dernière édition par J.Livia Kinsburry le Mer 18 Jan - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Âge : 27 ans
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Humeur : Lunatique
▌Emploi : Stagiaire dans le cour de sortilèges et enchantements

MessageSujet: Re: Jeane Livia Kinsburry   Sam 10 Déc - 15:54

Je vais prendre plus qu'une semaine pour terminer la fiche, mais je ne pouvais me retenir de la commencer! Je vais la continuer tranquillement, l'améliorer et je vous ferai signe quand elle sera complète :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 35 ans
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Sang : Impur
▌Emploi : professeur d'Histoire de la Magie
▌Responsabilité : fut préfet pendant sa scolarité à Poudlard
▌Poste au Quidditch : A joué en tant qu'attrapeur dans l'équipe des Serdaigle, puis des Frelons de Wimbourne.

▌Crédit(s) : (c) Maybe tomorrow.

MessageSujet: Re: Jeane Livia Kinsburry   Sam 10 Déc - 18:19

Je me permets d'intervenir, vu qu'il y a quelque chose qui me chiffonne. Puisque c'est un DC, qui t'a donné l'autorisation d'en créer un? Parce qu'il me semble préférable d'attendre un certain laps de temps entre la création de deux comptes, histoire de bien les lancer en RP. Or, comme on ne sait pas vraiment si tu vas être capable de gérer ces deux comptes alors que tu viens d'arriver, je trouve que créer un nouveau personnage est un peu trop prématuré ^^' Aussi, ce n'est que mon avis, j'attends confirmation d'une des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amazing future Lady }



▌Âge : 18 ans
▌Ancienne maison : Serdaigle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : ==' Tu veux vraiment le savoir ?
▌Emploi : Stagiaire chez les aurors
▌Poste au Quidditch : AUUUUUCUUUN !

▌Crédit(s) : (c) morphine

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jeane Livia Kinsburry   Sam 10 Déc - 22:39

J'ai accepté, Audrey, ainsi que Syn dans le fond, car elle ne l'a pas freiné lorsqu'elle et Maude ont parlé sur msn ensemble pour l'histoire entre maureen et Livia :) Voila.

_____________________________________

Je pensais que les mensonges faisaient mal, mais la vérité est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jeane Livia Kinsburry   Lun 26 Déc - 20:19

Tout à fait je confirme.
Je suis parfaitement au courant. D'ailleurs comme elle l'a précisé, la fiche va mettre du temps a être rédigée (ce qui faisait partie du fait que j'accepte qu'elle commence la rédaction). Durant cette période elle est censée faire ses preuves avec Aaron. Elle a déjà commencé à rp avec le dit personnage, il n'y a plus qu'à voir la suite.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar



▌Crédit(s) : (c) moneyhoney

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Jeane Livia Kinsburry   Mar 27 Déc - 1:07

Maude m'a dit qu'elle n'était pas chez elle jusqu'au 30 décembre. ;D donc n'ayez crainte. Elle reviendra dans quelques jours pour nous faire des mauvais tours <3

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jeane Livia Kinsburry   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeane Livia Kinsburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.»-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit