AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Graig Richardson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Âge : 15 ans
▌Année : 5ème année
▌Maison : ravenclaw
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : (c) Eisenheim

MessageSujet: Graig Richardson.   Dim 11 Déc - 19:50


Graig Richardson feat Jeremy Sumpter


Nom: Richardson 
Prénom(s): Graig
Age & Année : 15 ans, 5ème année.
Date & Lieu de Naissance: à Oxford le 7 Janvier 2018
Sang: Sang-mêlé
Maison : Serdaigle



APPARENCE

Lorsque l'on le regarde de loin on peut voir qu'un bel homme assez grand pour son âge, ni trop mince ni trop gros, un monsieur normal. De plus il porte des vêtements à la mode mais assez simples par trop voyant, histoire de ne pas passer pour l'allumé de service et puis pas de question de faute de goût, le blanc, le noir, le gris et le bleu marine se marient tous très bien. Mais lorsqu'un s'en approche on peut alors découvrir la singularité des traits de Graig. En s'approchant on voit d'abord sa tignasse bouclée formée par des cheveux châtain clair qui vont dans tous les sens et parsemés de mèches blondes lorsque le soleil ose se montrer. On voit aussi sa peau très blanche, et ça, c'est même si le soleil se montre. Puis on s'approche encore plus et là on peut voir son visage. La partie du corps de Graig qui plaît le plus aux gens grâce entre autres à ses yeux. Ses yeux accrochent les regards par leurs luminosités, leurs bleus éclatant vous font vous perdre dedans. Puis, quand on arrive enfin à détourner son regard on peut voir ses lèvres sensuelles. Vous pouvez ensuite l'examiner entièrement, enfin, à la limite du raisonnable, et vous ne verrez aucune cicatrice à part quelques unes autour des ongles, c'est se qui arrive quand on se mange la peau tout autour de ceux-ci. Et là, alors que vous apprêtez à lui parler car, forcément, vous le trouvez un peu attirant, Graig vous lance un sourire narquois car il sait que par la vue de son physique vous vous trompez entièrement sur ce qu'il est.



CARACTERE


Description: Mais qui est réellement Graig ? C'est la question que vous vous posez tous ! Lorsqu'on commence à le connaître ou lorsqu'on le connaît peu on ne peut que dire que c'est un petit merdeux, même s'il est plutôt sympathique d'ailleurs il toujours entouré, pas toujours de personne qu'il connaît, il a soif de nouvelles rencontres, il ose oser et peut s'incruster dans les conversations les plus personnelles sans aucune gêne. Mais quand on le connaît mieux on découvre une personne extrêmement intelligente qui calcule la plupart de ses gestes afin d'arriver à ses fins. Malheureusement ses fins ne sont pas tout le temps les meilleures, il a deux buts dans sa vie : premièrement il veut devenir mondialement connu pour n'importe quelles raisons, il veut devenir une sorte de dieu adulé de tous les sorciers, voire de tous les humains. Bien sûr, il est persuadé qu'il y arrivera, il se sent largement supérieur aux autres, le meilleur dans tous, et lorsqu'il n'est pas le meilleur c'est parce qu'il avait la flemme, qu'il n'était pas concentré, qu'il faisait les choses vite fait. Il est tellement sur d'être idolâtré dans son futur qu'il s'entraine déjà à signer des autographes. Véridique ! Son deuxième but est de perdre sa virginité. Oui, c'est moins ambitieux, mais dans sa future vie il a prévu d'enchaîner conquêtes sur conquêtes et pour l'instant son compteur est à 0. Pourtant Graig est un grand séducteur, cependant sa perversité prend parfois(souvent) le dessus, ce qui lui vaut une réputation d'obsédé. Et puis ce n'est pas toujours facile d'être sûr de soi dans une relation quand tous Poudlard pense vu ses dires qu'il a eus de nombreuses relations. Sacré menteur !

Principales Qualités: Si on devrait faire un éloge de Graig, une cinquantaine de lignes seraient réservées à sa grande intelligence. Le pire, c'est qu'il ne cherche pas trop à faire d'effort, ça lui vient malgré lui. Il a toujours eu des facilités dans tous, excepté dans ses relations amoureuses peut-être que ses efforts ne sont pas les bons à faire dans ce domaine ! On pourrait y ajouter quelques lignes sur sa beauté, très peu prise en compte dans les jugements des gens à son égard. Malheureusement. Et on finirait sur son ambition, grandissante, bien qu'elle soit déjà énorme.

Pricipaux Défauts: Et si ses qualités étaient les mêmes que ses défauts? En effet son intelligence n'est pas réellement utilisée à bon escient, il passe son temps à organiser des plans de vengeance ou d'attaque, qui mènera à des plans de vengeance s'il y a représaille. Tout ça pour montrer sa supériorité. Comme on dit chez les sorciers, grande bouche petite baguette ! Il est très calculateur, menteur et tout ça le mène à … rien la plupart du temps ! Mais même si ça ne lui apporte rien de plus que le plaisir d'avoir joué un mauvais tour il adore ça, son pouvoir sur les autres est alors confirmé. D'ailleurs, l'ambition de Graig est énorme mais aussi sans limite, il est prêt à tous.



HISTORIQUE

Histoire: (désolé j'suis pôs très douée pour écrire les histoires des gens) Lui c'est Graig, il est né en Janvier 2018, le 7. C'est donc le 07/01/2018 et 7 1 2018=2026 donc 2 0 2 6=10 pour finir 1 0=1. Ce calcul n'a aucun intérêt bien qu'on puisse en déduire que c'est la destinée de Graig d'être un numéro 1. Graig est né d'une mère moldue et d'un père sorcier. En effet, pendant sa jeunesse son père a eu ses années de folie où il reniait son monde de sorciers car ils étaient tous corrompus etc. C'est alors qu'il a rencontré une jeune demoiselle blonde avec un sourire éclatant. Ce jour-là il a appris que les moldues pouvaient être charmantes et même intelligentes ! S'en sont suivi des années d'amour. Bien sûr, le père de Graig avait avoué qu'il était sorcier. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour draguer ! Quelques années plus tard une nouvelle tête blonde fit son apparition dans la famille Richardson : Graig. Son père commença alors à travailler sérieusement en tant qu'auror, un milieu dans lequel il excella alors que sa mère continua son travail de maitresse d'école.
Les années passèrent. Graig grandissait à vue d'oeil. Il parlait de plus en plus, voulait apprendre un tas de choses, créaient et transformait des choses. À deux ans, il demanda, oui, il demanda, de rejoindre l'école de sa mère pour apprendre comme les moldus. Il passa donc plusieurs années à apprendre des tas de choses sous la surveillance de sa mère qui l'empêchait de parler du monde de la magie. À partir du moment où ses pouvoirs devenaient trop importants et ingérables Graig quitta l'école, à 6 ans.
Sa soif de savoir n'était toujours pas assouvie, Graig passa donc ses journées à lire des livres, des grimoires, faire des recherches sur ordinateur, expérimenter des tas de choses. Il se gardait du temps pour aller voir ses amis, des moldus comme des sorciers. Ses parents étaient vraiment fier de lui et de la vie qu'il menait.
Et puis, un jour, Graig reçut sa lettre de Poudlard. Des cris de joies retentirent dans tout le domicile Richardson pendant plusieurs jours car Graig avait attendu ce jour depuis si longtemps, il allait ENFIN avoir accès à l’expérience des professeurs de Poudlard ! Il allait ENFIN pouvoir utiliser sa magie correctement !
Malheureusement, sa douce innocence fut un petit peu perverti à Poudlard avec l'aide de sa puberté. Graig y découvrit une nouvelle matière des plus intéressantes « les filles ». Graig commença alors à monter des plans foireux pour les impressionner, puis pour s'amuser. Cependant, Graig n'attacha pas énormément d'importance à une matière que l'on appelle couramment « le romantisme ».

Découverte de la Magie: Graig a découvert sa magie à 4 ans et demi. Elle ne s'est pas révélé de manière extraordinaire et jusqu'à ses 6 ans elle n'était pas très importante ; le père de Graig pensait même que ce dernier n'allait pas être très doué. Mais lorsqu'il avait une activité manuelle à l'école et qu'il attendait depuis longtemps un feutre rouge, qui se faisait beaucoup attendre, son feutre jaune devint rouge puis bleu etc. Ça passa inaperçu aux yeux des autres enfants mais la mère de Graig s'en aperçu et poussa un cri de joie qu'elle du justifier auprès de ses collègues par le faite que le père de Graig avait reçu un nouveau travail et qu'il le lui avait annoncé par texto. À l'âge de 6 ans, Graig commença à transformer des choses plus grosses et à faire d'autres actes de magie moins discrets les uns comme les autres ce qui lui valu l'arrêt de l'école. Officiellement il était parti vivre avec son vrai père en France. Les gens sont vraiment naïfs !

Famille: Graig est le fils unique de Mia et Jake Richardson. Mia est une femme moldue qui est maîtresse d'école. Jake est un auror puissant et reconnu. Pour le moment Graig est fils unique mais l'idée d'avoir un autre enfants est en train de naitre dans la tête de ses parents!

Relations amoureuses: Graig a eu de nombreux flirts qui ont pas vraiment aboutit à quelque chose de sérieux, mais qui sait, ça pourrait peut-être arriver bientôt!


DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Baguette Magique: Sa baguette mesure 27,3 cm. Ce n'est pas une très grande baguette mais elle peut faire de grande choses comme le sorcier qui la tient. Elle est en bois d'érable qui a une teinte légèrement orangée. A l’intérieur, on peut y trouver une écaille de serpent, peut-être est-elle là pour rappeler aux gens que Graig peut mordre à n'importe quel moment.

Balai: Bien qu'il ai des qualités dans au Quidditch Graig n'aime pas énormément être dans les airs et risquer de se prendre un cognard et ne pas utiliser la magie. Son nimbus 2029 lui sert donc juste à s'évader de temps en temps. Le Quidditch, non merci!

Animaux: Graig a une chouette de tengmalm, particulièrement moche à cause de ses yeux qui louches mais Graig l'adore! Il l'a eu pour cadeau lorsqu'il a été admis à Poudlard. Elle s'appelle Nell.

Forme du Patronus: Un Renard.

Forme de l'Epouventard: Il ressemble à Graig mais il est malheureux, pauvre, sans rien, tout seul. Lorsqu'il le voit Graig a vraiment l'impression de se voir, c'est ce qui le touche dans ces cas là.

Futur envisagé: Maître du monde ou un truc du genre. Dans un premier temps.


HORS-JEU
Multicomptes X
Star sur l'avatar: Jeremy Sumpter
Personnage prédéfini Oui
Prénom ou Surnom: Thilde
Age: 17
Code Règlement: ;vu par Alice
Commentaires:
Taux d'activité |5/7| :
Où avez vous connu le forum.




Dernière édition par Graig Richardson le Lun 2 Jan - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Âge : 18
▌Année : 8eme
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Pur
▌Humeur : Rêveuse

MessageSujet: Re: Graig Richardson.   Mar 13 Déc - 8:48

Welcome, bon courage pour le reste de la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Graig Richardson.   Mar 13 Déc - 10:12

Hello, et bienvenue sur Crac' =)
bon courage pour le reste de ta fiche. L'avatar t'est réservé. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça. :p

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Âge : 15 ans
▌Année : 5ème année
▌Maison : ravenclaw
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : (c) Eisenheim

MessageSujet: Re: Graig Richardson.   Mar 13 Déc - 21:26

Merci pour l'accueil ! :) J'ai terminé! C'est pas génial mais je suis un peu nulle en fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Graig Richardson.   Jeu 15 Déc - 8:25

Comme je te comprends, j'ai horreur d'écrire les fiches de présentation. Eh bien, c'est plutôt pas mal pour quelque chose censé être médiocre, aussi je te valide avec grand plaisir. Un lien est obligatoire avec Eugen, mon DC, en tant que camarades de maison *out* Le choixpeau magique ne devrait pas tarder à passer =)

_____________________________________

Alice M. Ewing
Mais je vois à cet œil tout chargé de tempêtes, que ton cœur n’est pas fait pour les paisibles fêtes, et que cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et que polit l’Enfer, pour accomplir un jour d’effroyables luxures,et contrister le cœur des humbles créatures. BAUDELAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Crédit(s) : Fae

MessageSujet: Re: Graig Richardson.   Jeu 15 Déc - 8:33

Tu es curieux et ambitieux, travailleur et avide de savoir sans nul doute, tu es fait pour...

SERDAIGLE!

Ta validation apporte 13 points à ta maison, merci pour eux.
Bon jeu parmi nous ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



▌Âge : 15 ans
▌Année : 5ème année
▌Maison : ravenclaw
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : (c) Eisenheim

MessageSujet: Re: Graig Richardson.   Jeu 15 Déc - 9:19

Pas de soucis pour le lien ! :D Fier d'être un Serdaigle! usedesu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    « Crève en silence, ce sera plus beau. »


▌Citation :
Entre la folie et l'intelligence.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 16 ans (15 juillet)
▌Année : 6 eme
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-Garou
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Dingue
▌Poste au Quidditch : Gardienne.


AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Graig Richardson.   Jeu 15 Déc - 10:33

    Que de nouveaux Serdaigle en ce moment !
    Bienvenue parmi nous hug
    (Ton avatar, je l'adore, Peter Pan, quoi !)
    On se fera un lien, si tu veux, Mercredi adooore les liens (*ironie*, hein, mais bon tu auras un lien négatif au moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t2936-m-march http://cracbadaboum.keuf.net/t3447-boite-de-mercredi http://cracbadaboum.keuf.net/t3536-mercredi-march
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Graig Richardson.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Graig Richardson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Ravenclaw-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit