AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Là où va le serpent, un dieu le précède. ₪ Seven Maximilius Gabriel McDoyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Citation : « La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. »
▌Âge : 19 ans.
▌Année : Huitième année.
▌Maison : Serpentard.
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : _ADASTRA

MessageSujet: Là où va le serpent, un dieu le précède. ₪ Seven Maximilius Gabriel McDoyle   Jeu 8 Mar - 12:00

CARTE D'IDENTITE

Nom: McDoyle
Prénom(s): Seven, Maximilius, Gabriel.
Age & Année : 19 ans, 8e année.
Date & Lieu de Naissance: Né un 4 avril, près de Greenock en Écosse. Le manoir McDoyle est le centre et le refuge des membres possédant le noble patronyme. Il est nécessaire que chacun naisse sur les terres écossaises pour faire partie de la famille.
Sang: Mêlé. Ce n'est seulement que très récemment que les McDoyle se sont ouverts aux moldus. Le sujet reste tabou, les mœurs ne changent que très subtilement mais on retrouve trois non-sorciers dans la généalogie de la famille. Le Père McDoyle s’évertue cependant à taper du poing. La noblesse du sang reste un critère important dans les relations extérieures.
Maison : Serpentard, Seven ne déroge pas à la règle.


APPARENCE

Physique:
Signe particulier:


CARACTERE

Description:

Principales Qualités:
Créatif - Libre - Ambitieux - Subtil- Espiègle - Calme - Candide - Attachant - Patient.

Principaux Défauts:
Sournois - Imprévisible - Déloyal - Impérieux - Puéril - Angoissé - Immoral - Libertin.

En plus:


HISTORIQUE

Histoire:
Le septième des fils McDoyle. Aucune fille. Seven. Il fut le dernier, le seul qui possède sa mère au manoir familial. Le plus choyé et aimé du reste. Le foyer accueil de nombreux membres de la famille, les McDoyle en sont la branche principale. Bien que ramené à la lumière des enfants prodigues, les frères ainés portèrent très tôt une franche jalousie pour leur benjamin et une haine inavouable. L'ainé sortait de l'école du grand froid, le reste sont invités à suivre leur scolarité à Poudlard. Papa y est allé mais préfère l'école de Russie, où ses enfants pourront expérimenter la magie noire. Les deux derniers se voient commencer leur apprentissage à la maison.
Seven n'a connu son père que comme un grand maître de la magie, grand patron de l'entreprise McDoyle et comme celui qui ne fallait pas déranger. Il n'administrait pas lui-même les punitions mais était très présent lorsque l'un de ses enfants ne marchaient pas sur le chemin qu'il leur imposait. Le petit dernier vécut au rythme des soirées mondaines et des hurlements de sa mère qui, sans aucun doute, tâtait très souvent des chevalières de son mari, un peu trop tendu en rentrant le soir ou après des semaines d'absence. Il prit l'habitude et trouvait sa vie très banale. Tantôt effrayant, tantôt affectueux à sa manière -les moments de tendresses entre père et fils se limitait à une accolade virile et des félicitation vaniteuses- Seven porta une grande admiration pour le paternel et chef familial, après la mort de son prédécesseur. Mais aussi une certaine colère. Comme tous les enfants de la maison, d'ailleurs.
Seven reçut le courrier de Poudlard l'année où sa mère tenta de mettre fin a ses jours. Une potion. Elle fut sauvée. Seven déteste Poudlard.

Underco ...
Découverte de la Magie:
Famille:
Relations amoureuses:
Relations:


DETAILS

Orientation Sexuelle: Naturellement, son éducation veut qu'il ne s'axe uniquement vers la caste féminine. Les jupes volantes, les odeurs de fards, de parfums acides et de lèvres pimpantes et provocantes. Le père McDoyle est d'ailleurs très fier de présenter les nombreuses conquêtes du dernier de ses fils aux vieux amis. Il espère bien que Seven ne se trouve une femme issue de bonne famille, sang-pur, sorcière de plusieurs générations et la prenne pour épouse. D'ailleurs, il est actuellement à la recherche d'une famille de noble ascendance pour arranger une union sûre. L'amour n'a pas son chapitre dans ce genre d'affaires très privées.
Par esprit contestataire, par désir de liberté, de dépasser les limites, le benjamin McDoyle s'est, très tôt, intéressé aux corps de ses semblables. Virilité excitante, aujourd'hui, il ne fait pas de différence entre les sexes, tant que le plaisir de passer sous des draps y est. Il reste néanmoins discret dans ses relations avec la gente masculine et sait qu'il doit profiter du jour d'aujourd'hui car un jour, il devra partager l'alliance avec une illustre inconnue, imposée par son père.

Baguette Magique: En bois d'Aubépine, 24 cm environs. Son cœur se compose d'un dard de manticore. Cette spécialité exceptionnellement rare rend la baguette terriblement efficace pour les malédictions et les sorts d'offensifs qui se veulent handicapants.
Balai: Un éclair de Feu. Mais Seven ne l'utilise jamais. Pour la petite anecdote, le père McDoyle avait insisté pour lui acheter le meilleur du meilleur. Un balais pour professionnel. Dès les premiers essais, Seven s'était retrouvé fesses au sol, son balai déjà loin. Il ignore comme l'utiliser et le souvenir de ses nombreux accidents font qu'il ne monte plus sur un balais sans ressentir une sueur glaciale le long de son échine. Le vol sur balai le terrifie, il ne supporte pas le Quidditch et n'a plus jamais retouché à son Eclair de Feu.
Animaux: Plusieurs. Beaucoup sont restés au manoir familial. Notamment ses trois chats : Alberin, Melonny et Snipe. Il a ramené son sphénodon qu'il nomme affectueusement Tuck. Farouche, craintif, il devient invisible à la présence humaine, trouvant refuge dans le moindre coin d'ombre. Nika, un hibou des marais femelle est autrement plus affectueuse.
Forme du Patronus: Un renard roux.
Forme de l'Epouventard: Des milliers de papillons nocturnes. Ça tourne et ça tourne et encore. Rêve qui lui glace le sang et le paralyse.
Futur envisagé: Seven parle de son futur tel que sa famille le perçoit : Ministère, juriste à la cour sorcière, président de l’exceptionnelle entreprise familiale, ... Le médiocre n'a pas sa place chez les McDoyle. Les élans artistiques de Seven sont bridés par les ambitions démesurées de ses parents. Mais très subtilement, il se faufile entre les gens d’exceptions et erre parmi les âmes de génies qui peuvent le hisser vers ses propres désirs d'avenir. Il se voit acteur, peintre, musicien, grand créateur, s'imagine sur les plus grandes scènes, moldues ou sorcière et rêve de gloires. La foule qui scande son nom et l’idolâtre comme un dieu ancien. L'idée le grise, il ignore où il va mais fait en sorte que son chemin suive la route qu'il s'est tracé.


HORS-JEU

Multicomptes? Du tout.
Star sur l'avatar: Josh Beech.
Personnage prédéfini? Aucunement.

Prénom ou Surnom: Bidule.
Age: Jeune.
Code Règlement: Ok !
Commentaires: Superbe forum. Design à croquer, un ravissement pour mes yeux. Un peu rebuté par le côté "expérimenté" des joueurs, précisé sur le règlement. Ou plutôt angoissé. Mais je pense que je n'ai guère de soucis à me faire. Je pense. Oh ! Et la fiche non codée ... Ce que je hais le html <3
Taux d'activité |/7| : 2/7.
Où avez vous connu le forum : Google est mon ami.


Dernière édition par Seven McDoyle le Ven 9 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3905-la-ou-va-le-serpent-un-dieu-le-precede-8362-seven-maximilius-gabriel-mcdoyle
avatar



▌Citation : « La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. »
▌Âge : 19 ans.
▌Année : Huitième année.
▌Maison : Serpentard.
▌Sang : Mélé
▌Crédit(s) : _ADASTRA

MessageSujet: Re: Là où va le serpent, un dieu le précède. ₪ Seven Maximilius Gabriel McDoyle   Jeu 8 Mar - 13:01

+1 Just in case.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t3905-la-ou-va-le-serpent-un-dieu-le-precede-8362-seven-maximilius-gabriel-mcdoyle
avatar
    hope; let me play with words and your mind »



▌Citation :


    «L'un des pièges de l'enfance est qu'il n'est pas nécessaire de comprendre quelque chose pour le sentir. Et quand la raison devient capable de saisir ce qui se passe autour d'elle, les blessures du coeur sont déjà trop profondes.»

▌Clan : Vive le Ministère, ils vont peut-être nous produire un miracle.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième année
▌Maison : Serdaigle
▌Sang : Pur
▌Humeur : incertaine
▌Responsabilité : Préfète-en-chef des Aigles; redresseuse de tords; accessoirement gueularde.
▌Poste au Quidditch : Batteuse.

▌Crédit(s) : (c) zaw & Opium (gif)

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Là où va le serpent, un dieu le précède. ₪ Seven Maximilius Gabriel McDoyle   Ven 16 Mar - 16:18

J'aime bien ce " Just in case ".
PEPIN. J't'ai déjà tout dit en MP. J'en profite seulement pour valider le code et réserver Josh. GOOD LUCK pour cette fiche !!

_____________________________________

      « Dès les premières lueurs
      Oh je sombre. »

      « Il me parait bien loin l'été
      Je n'l'ai pas oublié
      Mais j'ai perdu la raison
      Et le temps peut bien s'arrêter
      Peut bien me confisquer
      Toute notion de saison. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t1267-hope-l-mcgwen-presentations http://cracbadaboum.keuf.net/t3021-boite-de-hope http://cracbadaboum.keuf.net/t1572-hope-l-mcgwen-relations http://cracbadaboum.keuf.net/t1849-animal-city-l-autruche-la-hyene-le-mammouth-l-abeille
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Là où va le serpent, un dieu le précède. ₪ Seven Maximilius Gabriel McDoyle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où va le serpent, un dieu le précède. ₪ Seven Maximilius Gabriel McDoyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.»-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard