AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Madeleine Heinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Citation : "Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels" - Mme de Sévigné.
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : Seize ans.
▌Année : Sixième année.
▌Maison : A venir.
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Motivée
▌Emploi : Etudiante.
▌Responsabilité : Aucune.
▌Poste au Quidditch : Aucun.


AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Madeleine Heinis.   Mer 5 Sep - 21:26

CARTE D'IDENTITE



Nom: Heinis
Prénom(s): Madeleine Sophie
Age & Année : Elle a seize ans, et est donc en sixième année.
Date & Lieu de Naissance: Elle a vu le jour le dix-huitième jour du mois d'août, en l'an deux-mille seize, quelque part en Écosse.
Sang: Elle se trouve être de sang mêlé. En effet, sa mère est une sorcière, tandis que son père est un moldu.
Maison : Le choixpeau en décidera.


APPARENCE


Physique: Madeleine est une jeune fille plutôt grande. Elle approche en effet le mètre quatre-vingt. Elle est fine et élancée, et est ce qu'on pourrait appeler « bien foutu ». Elle a tout ce qu'il faut à la place qu'il faut, et une silhouette même avantageuse. Elle possède une belle chevelure blonde comme les blés, qui lui descendent jusqu'au milieu du dos. Elle ne supporte pas de les avoir attachés, sauf en cas d'extrême nécessité. Ses yeux sont magnifiques, bleus comme le ciel. Elle a un nez droit, et elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle ne se maquille que très peu, puisqu'elle considère cela comme futile. Elle porte principalement des jeans, des t-shirts colorés, et des ballerines. Il lui arrive de mettre des robes ou des jupes, mais surtout pour des occasions spéciales.
Signe particulier: Elle a un grain de beauté juste à la base de son nez, du côté gauche.


CARACTERE


Description: Madeleine est une jeune fille attachante, de par sa gentillesse et sa générosité d'un côté, ainsi que de par son optimisme. Elle ne se démonte pas facilement devant une difficulté, elle va au bout des choses. Elle est très curieuse, et aime beaucoup lire pour satisfaire cette curiosité. C'est une demoiselle somme toute un peu solitaire, car elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres, elle est timide, ce qui fait qu'elle n'a que très peu d'amis. Cela dit, ce n'est pas une chose qui la dérange vraiment. Elle est sérieuse lorsqu'elle entreprend quelque chose, on peut toujours lui faire confiance. Lorsqu'on lui confie un travail, il est fait et bien fait. Si on lui confie un secret, vous pouvez être sûre qu'il sera bien gardé. Lorsque vous la connaissez bien, et qu'elle vous apprécie, elle peut devenir très bavarde. Elle est enjoué et possède un sens de l'humour à toute épreuve. Elle n'aime cependant pas beaucoup les contraintes, ce qui est une des raisons pour lesquels elle aime tant le Quidditch: elle aime la liberté que ce sport lui procure. La lecture de romans lui permet aussi de s'évader lorsqu'elle en ressent le besoin. C'est une jeune fille simple, qui aime les choses simples.
Principales Qualités: Qualités: Ses principales qualités sont la persévérance, l'optimisme et la générosité.
Principaux Défauts: Défauts: Ses principaux défauts sont sa difficulté à s'ouvrir aux autres, et sa timidité.
En plus: ...


HISTORIQUE


Histoire: La mère de Madeleine, Karole, avait tout juste la vingtaine et sortait à peine de l'école lorsqu'elle rencontra le moldu qui allait être le père de sa fille. Elle en tomba follement amoureuse, mais ne lui dit pas qui elle était vraiment, car elle savait que l'esprit cartésien et rationnel de cet homme aurait du mal à l'accepter. Cependant, quand au bout d'un an de vie commune, elle tomba enceinte, elle se vit obligé de le lui révéler, sachant pertinemment que son enfant risquait d'hériter de ses dons, et qu'il serait alors impossible de les lui cacher. Bien évidemment, lorsqu'il l'appris, cet homme pris ses jambes à son cou, laissant Karole seule pour élever son future enfant.
Quelques mois plus tard, la jeune femme mit au monde une petite fille, Madeleine Sophie, nommée après sa grand-mère et sa mère. Elle éleva la petite avec tout l'amour qu'elle pouvait lui donner. Les dons de Madeleine pour la magie se manifestèrent très vite, au plus grand bonheur de sa mère. Elle grandit donc en beauté et en sagesse, attendant impatiemment le jour où elle recevrait sa lettre de Poudlard. Lorsqu'elle eu neuf ans, sa mère rencontra un homme, un sorcier. Ils tombèrent amoureux et finirent par se marier. Cet homme fut d'emblée très gentil avec Madeleine, qui l'adopta très vite. Il représentait pour elle le père qu'elle n'avait jamais eu. Deux ans plus tard, sa première petite sœur, Joanne, vint au monde le jour même ou Madeleine reçut sa lettre. Il est inutile de préciser que ce fut le plus beau jour de sa vie.
Sa mère et son beau père l'emmenèrent donc avec sa nouvelle petite sœur au Chemin de Travers, pour faire ses achats de rentrée. Ils lui offrirent une magnifique chouette au plumage fauve, qu'elle nomma Honorine. La baguette qui la choisit est en bois d'ébène et contient une plume de phénix. Puis elle dut quitter sa famille pour l'école. Ce fut sans doute dur pour elle, mais elle avait terriblement hâte en même temps.
La répartition ne lui faisait pas peur, car elle n'avait de préférence pour aucune des maisons. Elle fut donc heureuse de celle dans laquelle le choixpeau l'envoya. Elle y devint une élève raisonnablement douée, avec un attrait particulier pour le vol et la métamorphose, dans lesquels elle excellait. Elle avait également de bonne notes dans les autres matières qu'elle étudiait. L'année de ses treize ans, une deuxième petite sœur, Angélique vient agrandir la famille. Bien qu'elle ne les voyait que pendant les vacances, Madeleine était très attachée à ses petites sœurs, qui le lui rendaient bien. La vie poursuivit son cours, et elle est désormais en sixième année d'étude.
Découverte de la Magie: Elle a été élevée par sa mère sorcière dans un univers magique et a donc toujours su qu'elle possédait des pouvoirs.
Famille: Sa mère, une sorcière, se nomme Karole Heinis. Elle n'a jamais connu son père, un moldu, et ne sais même pas son nom. Elle a deux demi-soeurs du côté de sa mère, Joanne et Angélique, qu'elle adore. Toutes deux sont sorcières, mais elles sont bien plus jeunes qu'elle. Elle s'entend bien avec son beau père, qui fait un peu figure de père pour elle, n'ayant jamais connu le sien.
Relations amoureuses: Elle n'a encore jamais eu de petit ami.
Relations: ...


DETAILS


Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: Sa baguette mesure trente-six centimètres vingt-cinq, est faite en bois d'ébène et contient une plume de phénix.
Balai: Il se trouve que Madeleine adore le Quidditch et qu'elle y est très douée. Elle possède un très bon balai.
Animaux: Deux. Une chouette fauve, nommée Honorine, et une chatte blanche et grise, nommée Bertille.
Forme du Patronus: Un écureuil.
Forme de l'Epouventard: Les cadavres de sa mère et de ses petites sœurs.
Futur envisagé: Son rêve serait de devenir joueuse de Quidditch professionnelle. Dans le cas ou elle n'y parviendrait pas, elle choisirai sûrement de devenir enseignante.


HORS-JEU


Multicomptes ? Non.
Star sur l'avatar: Grace Gummer
Personnage prédéfini ? Non.

Prénom ou Surnom: Lucie.
Age: 19 ans.
Code Règlement: Dirico
Commentaires: J'ai plein d'idées pour des personnages ici ! Mais j'vais commencer par un, on verra après pour la suite.
Taux d'activité |/7|: On va dire 5/7, ça dépendra de plein de choses.
Où avez vous connu le forum ? Via le forum de CDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Madeleine Heinis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.»-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Harry Potter - Poudlard