Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans la salle Commune... [Avec Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Dans la salle Commune... [Avec Leo] Vide
MessageSujet: Dans la salle Commune... [Avec Leo]   Dans la salle Commune... [Avec Leo] EmptyDim 9 Mar - 16:25


  • Salle Commune - 20.00

    Le mot de passe prononcé, la porte de la salle commune s'entrouvrit, sur une jeune femme brune et souriante. Maddie McCoyle revenait du diner délicieux, que les elfes de maisons avaient offerts aux élèves de Poudlard, en cette belle soirée. Elle avait bien mangé, c'était resservit plusieurs fois, et son mal de ventre ne suffisait pas à affaiblir sa joie apparente. Elle avait décidée, à la fin du repas, de fausser compagnie à ses meilleures amies, pour rejoindre la salle commune en toute hâte. Elle avait traversée le large hall d'entrée, puis c'était engoufrée dans le couloir des cuisines, ou se trouvait précisément, la pièce réservée aux jeunes élèves Poufsouffles.
    La salle était vaste. Des hamacs avaient pris place un peu partout, et les murs étaient recouverts de larges tappisseries aux armoireries de Poufsouffle, en or et marron. Pas de fenêtres ici, car la salle était 6 pieds sous terre, la ou l'on garde en secret, les gens les plus sympathiques de Poudlard. Maddie reflétait son côté Poufsouffle, en portant, par dessus sa longue robe noire, nouvellement achetée, un gilet couleur or, et un bonnet du même ton. En la voyant, n'importe qui aurait put deviner de quelle maison elle venait, et c'est précisément ce qui plaisait à la petite brunette. Elle était fière d'étre Poufsouffle, ca c'était sur !
    Maddie courut vers le premier hamac vide qu'elle aperçut. D'habitude bondée, la salle commune n'accueillait pas beaucoup de monde ce soir. Peu importe, les gens qui y étaient, étaient toujours sympathiques. La jeune fille sauta donc sur le hamac. Habituée de ce genre de lit, elle les trouvaient des plus confortables, et ne pouvait rêver mieux.
    Puis, après son bondissement, elle s'aperçut quelle n'était pas la seule à occuper ce petit lit. Un jeune garçon, était assis près d'elle. Maddie se mit à rougir jusqu'aux oreilles, en repensant à son bondissement de fauve, près de lui.


    * Quelle bécasse je fais...* pensa t-elle. * La reine de la gaffe, c'est bien moi*

    Elle n'eu pas le temps de réellement voir le jeune homme, qui était
    désormais un peu tourné de l'autre côté.


    - Excuse moi ... finit -elle par lacher, dans un complément d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dans la salle Commune... [Avec Leo] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle Commune... [Avec Leo]   Dans la salle Commune... [Avec Leo] EmptyDim 9 Mar - 21:49


    Une main se lève après un quart d'heure de silence. C'était le dernier cours de cette journée d'enfer. Déjà le matin c'est dur. L'après-midi, c'est nul. Le soir, c'est carrément chiant ! Ah, au fait. L'heure ? 18H58. Le cours se terminait à 19h00. Allez. Roulement de tambours. Mais, comme d'habitude, la personne concernée ne remarque pas cette petite main fragile. Dommage, dans ce cas, on utilise le poing. et BAM !. Toute la classe le regardait, maintenant. Et on disait bien joué ? Mais il a ce qu'il souhaite : le professeur se réveille enfin de sa léthargie aiguë et donne la parole à ... vous l'auriez deviné, Monsieur Léo Aaron en personne. Septième Année à Poufsouffle. C'est pour ça qu'il doit profiter un maximum, parce que l'an prochain, ça ne sera plus possible de déconner autant. Malheureusement. Parce que Léo a vécu des moments inoubliables dans cette école. Des délires et des peines aussi mais ces déceptions le font éclater de rire donc c'est pareil. Bon, revenons à ce cours si interessant. Le professeur attendait toujours que ce Léo ouvre sa grande bouche. Mais qu'a-t-il de si primordial à raconter encore, celui-là. La Terre entière priait pour que ça soit intelligent. Allez, pour une fois, quoi !

    » C'est quand qu'on finit ? Parce que j'ai faim là en fait. «

    Driiiiing ! Quand Léo finit sa phrase, cette cloche si désirée sonna enfin. Elle prenait son temps, aujourd'hui ! Le Septième Année n'avait pas sorti beaucoup de ses affaires alors ce fut assez rapide pour claquer la porte de la salle de cours. Youpi, il pourrait enfin aller manger. Mais vite fait parce qu'il voulait quand même piquer un léger somme avant d'attaquer une autre activité : le glandage dans la pièce commune. Jouer aux échecs ? Vous l'avez pris pour un saint, hein. Non non ! Il parlait plutôt de s'allonger sur un des hamacs et de lire un livre. Pas de livre non plus, rassurez-vous !. Son sac à bandoulière trainait par terre et faisait la poussière en même temps, tandis que son propriétaire courait en direction de la Grande Salle. Sur la route, il rencontra plusieurs personnes, qu'il avait envie de voir. Ou pas, d'ailleurs. Mais ces individus-là, on s'en fout en fait. Parce que Léo devait avancer et pas s'occuper de ces gamins sans cervelles. Oui, lui était plus cultivé et réfléchi qu'eux [ Et bah purée. ]. Arrivé devant la lourde et grande porte en bois amenant à la salle bénie par les dieux, Mister Aaron s'arrêta net, la fixant avec attention. Sourire. Soupir.

    « Bon Aaron, tu bouges ?! » » Ouais c'bon ! Roh. « .

    Il cassait tout le dérilium, là ! Mais bon, Léo ne voulait pas encore avoir des ennuis et monter chez M'dame la Directrice, qui commençait sûrement à le connaître assez. Bien, même. Bon, le Poufsouffle entra avec un groupe de Serpentards, qui prirent ensuite le chemin de la gauche alors que Léo allait tout droit, vers sa table, le regard amical. On le saluait fiérement, on lui souriait, et ça lui faisait extrémement plaisir, sérieusement. Parce que enfin, on s'occupait de lui. On ne l'insultait plus, sympathique. Sauf quelques uns mais bon. Après un dîner des plus copieux, le Poufsouffle bien rempli prit son bout de papier caché dans sa poche gauche, où se trouvait son ' mini emploi du temps '. « 19h00 - 20h00 : JE DORS ». Sourire. Alors Léo ne s'attarda pas dans la pièce et sa hâta à aller dans la salle commune. Alors que le chemin fut laborieux, lorsque le Septième Année se trouvait dans le deuxième endroit béni, le stress redescendit rapidement. Il se sentait bien. =) Léo sauta sur le premier hamac de libre et laissa son sac sur un autre hamac d'à côté. Il mit ses mains derrière sa tête en guise d'oreiller et s'endormit pour rêver de plein de choses. Plein de choses ...

    « Excuse moi.»

    Whoua ! Léo s'éveilla brusquement et faillit tomber de ce cher lit douiller. Quelle emotion ! Le Poufsouffle devint tout rouge et passa une main dans ses cheveux tout en regardant vers la droite. Histoire de voir. Bah tiens. Un jeune garçon qui était monté sur le même hamac que lui. Il aurait pas pu aller ailleurs ?! Roh, ces garçons. Le Monsieur Aaron se mit en tailleur et massa sa nuque avec son autre main, l'air un peu endormi, quand même. Malgré le choc, il se contenta de sourire à cet inconnu quand soudain, il se rendit compte de quelque chose. De très important.

    » C'pas grave mec ... Ha mais ... se recule un peu afin d'avoir une vue plus globale de son interlocuteur , t'es une fille ! Je veux dire, avec tes cheveux courts, j'ai pas vu que ... Comprends-moi, je dormais. Scuse. «

    Héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dans la salle Commune... [Avec Leo] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle Commune... [Avec Leo]   Dans la salle Commune... [Avec Leo] EmptyLun 10 Mar - 20:19


  • Maddie McCoyle sentit le sang lui monter aux joues. C'est le genre de filles discrètes, qui ne créaient pas d'histoire pour un sous. Plutôt calme, elle laisse les gens agir à sa place. Ceux qui ont un tempérament fort, sont meilleurs dans ce domaine. Pourtant, les gaffes finissaient toujours par la rattraper, et c'est dans ces moments génants que les gens la remarquaient. Mais sauter sur un hamac, était-ce si génant que ca ? Bien sur que non ! Mais pour Maddie, qui avait un peu de mal à aborder les gens qu'elle ne connaissait pas, c'était le genre de truc pas habituel, pour elle. Elle souffla un long moment, essayant de se poser. Le garçon n'avait pas encore réagi.

    Enfin, quand celui-ci tourna la tête, elle le reconnut. Elle pensa alors qu'il n'y avait pas besoin de s'en faire autant. Maddie conaissait le jeune homme de nom, mais surtout de réputation. Pas qu'elle soit à l'affut de tous les potins de Poudlard. Mais elle savait en gros, quel était la réputation de chacun. Leo Arch quelque chose, [ elle ne pouvait pas retenir le nom de tout le monde non plus !] était quelqu'un de semblait-il, turbulent. Lorcequ'il y avait quelque chose d'anormal, c'était forcément signé Leo, bien qu'il ne fut en rien dans l'affaire. Mais c'est comme ca, les bruits cours si vite, dans les écoles de Magie !

    Apparement, le jeune homme était en plein temps de pause quand Maddie avait fait irruption d'une manière brutale. Il sembla lui aussi géné, essaya de se recoiffer, mais en vain. Il avait une mêche rebelle, ce qui lui donnait un look, vraiment pas terrible. Il bafouilla quelques mots, presque inaudibles, mais assez pour que Maddie en comprenne le sens. Il s'approcha d'elle pour mieux la voir. Il l'avait prise pour un garçon de toute évidence.

    Maddie pouffa de rire. Oui, c'est quelque chose que font souvent les filles, généralement entre elles. Elles pouffent. Enfin bref. Leo essaya de se justifier, et Maddie balança d'un ton faussement vexée :

    - Quoi ? Moi un mec ? N'importe quoi. Désolais mais le mal est fait, je ne t'excuse pas. Et je crois que tu devrais réviser ton cours d'anatomie, plus sérieusement. On y apprend des tas de choses sympathiques, je t'assure.

    Elle lui souria, descendit du hamac, et commenca, prenant la voix d'un de leurs profs. Elle avait était ridicule, alors elle l'était jusqu'au bout.

    -Une femme est généralement de taille plus petite. Plus fine également. Elle a les traits du visage plus fins. Les hanches plus larges. La poitrine plus relevée. Les fesses plus remontée. Tu vois ce que je veux dire, ou c'est encore flou ?

    Maddie regarda fixement le jeune garçon, attendant si son jugement sur les femmes était assez juste, ou si selon lui, elle se trompait completement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle Commune... [Avec Leo] Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle Commune... [Avec Leo]   Dans la salle Commune... [Avec Leo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la salle Commune... [Avec Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser