AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sean Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



▌Citation :
« Tous les utopistes, sans exception, ont eu la vue trop basse et ont manqué d’esprit de prévision. Après être arrivés à construire bien péniblement leur triste société d’utopie, de république, de communauté et leur paradis terrestre organisé comme une mécanique dont chacun est un ressort, s’ils avaient fait un second tour d’imagination, ils auraient vu qu’en retranchant le désir et la lutte, il n’y a plus qu’ennui dans la vie. »
    Journal d'un poète; Alfred de Vigny.

-
▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 38 ans
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Névrosé.
▌Emploi : Chef des Aurors du Minstère de la Magie britannique.

▌Crédit(s) : Ava. Fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Sean Evans   Lun 10 Mar - 19:45

Carte d'Identité

Nom: Evans
Prénom(s): Sean
Age & Année: 36 ans
Date & Lieu de Naissance: 8 Août 1994 à St-Mangouste
Sang: Son Père est Sang Pur et sa Mère est une sorcière d'origine Moldue.
Ancienne Maison : Gryffondor, même si d'après le Choixpeau, il aurait aussi eu sa place dans les trois autres maisons de Poudlard …
Emploi : Directeur du Bureau des Aurors


Apparence

Physique: Sean pourrait passer de prime abord pour un homme tout se qu'il y a de plus banal de nos jours. Grand, suffisamment musclé pour faire pâlir beaucoup de ses congénère, il à plus ou moins bien vécu son passage de l'adolescence à l'age adulte, en conservant à quelques détails près le corps qui était le sien lors de ses année collège. Pour faire plus court, notre Sean en impose énormément.
Le visage de l'Auror est aussi intimidant, des traits marqués, une peau mate, nombreuses sont les personnes apeurées lorsque les trait de M. Evans sont déformés par la colère … Vous l'aurez compris, le visage de notre homme est très expressif, à tel point que l'on devine toutes les émotions qui s'emparent de lui. C'est un peu la même affaire avec les yeux sombres de Sean, des yeux reflétant tous les sentiment habitants son esprit … Des yeux noirs, comme sans doutes vous n'en aurez jamais vu, mais malgré leurs noirceur, il n'est pas rare de voir briller au fond de ses derniers une faible lueur … Les cheveux de l'Auror sont châtains, un châtain très sombre, pouvant aisément être confondu avec le noir … Une barbe naissant sur son visage renforce encore un peu plus l'impression de négligence et accentue encore la part de mystère entourant le personnage.
Alors que le physique de Sean le ferait à la base passer pour un homme comme les autres, on se rend compte, après l'avoir mieux contempler, à quel points il le rend charismatique.

Style vestimentaire: Sean a passé l'âge de s'habiller en tenant compte des dernières tendances. Le sorcier est généralement vêtu de la même façon, et se qu'il soit dans le monde des sorciers ou celui des moldus, un costume sobre mais extrêmement classe qui lui permet de se fondre dans la masse tout en marquant les esprits.

Signe particulier: /

Caractère


Description: Pour commencer, on peut situer le caractère de Sean vis-à-vis de la maison qui était sienne à Poudlard. Bien que notre homme eut été un Gryffondor lors de sa jeunesse, ce fut l'un des élèves qui posa le plus de problèmes au Choixpeau Magique … Rusé comme un Serpentard, aussi intelligent que les élèves de la maison de Rowena Serdaigle, plus fidèle et droit que les Poufsouffle sans oublier un courage au moins égal au rouges et or de Gryffondor. Se fut lorsque le sorcier décida que cette dernière maison serait la meilleure pour lui que le Choixpeau décida de suivre son souhait.

Ce retour en arrière était nécessaire pour vous permettre de comprendre que le caractère de Sean est très particulier tout en étant très simple à cerner.

Une personne intègre et on ne peut plus droite … Sean est une personne qui a des valeurs et qui les appliques chaque jours que Dieu fait. Il est quelqu'un de très droit et est incorruptible. Il n'est jamais passé du mauvais côté, il reste fidèle à ses principes et se refuse tout débordement ou accès de violence. Il n'est pas le genre d'homme à faire du mal juste pour s'amuser. Dans toute sa carrière d'Auror, Sean n'a jamais tué personne, préférant toujours capturé ses cibles que de les abattre de sang froid juste pour en être débarrassé plus vite. Il part du principe que tout le monde mérite le respect ainsi qu'une seconde chance quand cela est nécessaire … Si il est arrivé ou il en est aujourd'hui, c'est en partie grâce à sa droiture et son tempérament.

Parlons justement du dit tempérament qui est, dirons nous, bien trempé. M.Evans est un sorcier on ne peut plus courageux, qualité récurrente chez les Gryffondor, il combine cette dernière à un calme exemplaire qui lui permet de réagir très rapidement et de la meilleure des façons possible aux situations auxquelles il se trouve confrontés. En plus de ses deux traits de caractère, notre Sean national possède une prodigieuse intelligence et un sens de l'analyse poussé qui font de lui un sorcier très efficace, que se soit en combat ou alors dans la gestion d'un ministère.

En plus de tout cela, il est quelqu'un de très charismatique, sentiment renforcé par sa détermination, sa franchise à toutes épreuves et par le fait qu'il soit quelqu'un de très amical, se qui lui à permit de très vite se faire apprécier et respecter des gens qu'il à rencontré.
Sean est comme vous l'aurez sans doute compris, un sorcier d'une puissance terrifiante. Il est un combattant hors pair et un meneur d'homme tout bonnement exceptionnel. Le fait qu'il soit sure de lui le rend encore plus dangereux car il ne doute jamais de ses capacités. Il ne supporte pas de rester enfermé dans un bureau, c'est pour ca que même en tant que chef des Aurors, il est autant sur le terrain que les gens qu'il a sous ses ordres.

On peut cependant trouver deux défauts majeurs dans le caractère de notre Auror … Il est mystérieux et ne se rend pas compte que son comportement vis-à-vis des autres puisse le faire passer pour quelqu'un de sombre et est trop fier pour reconnaître ses erreurs, se qui lui vaut quelques problèmes lors de ses longues heures de travail.

Principales Qualités: Charismatique, d'une intelligence rare, courageux, calme, rusé, déterminé, droit, incorruptible, sure de lui, amical, franc, déterminé.

Principaux Défauts: Trop compréhensif, mystérieux, fait trop confiance aux autres, fier.

En plus: /

Historique

Formation :
Ecoles pour sorcier jusqu'à ses 11 ans.
De 11 ans à 17 ans, élèves à Poudlard dans chez les Gryffondors. Préfet et Préfet en Chef de la maison des rouges et ors. Attrapeur et capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison.
Apprentie Auror de 17 ans à 20 ans.
Auror de 20 ans à 29 ans.
Directeur du Bureau des Aurors depuis 7 ans.

Famille: Sean est né d'un Père et d'une Mère tous les deux sorciers. Il a été élevé dans une maison avec de l'amour à revendre. Lors de sa 19eme année, le Père de Sean mourut d'une maladie très rare. Cette disparition eu beaucoup d'effet dans la vie des Evans … La mère de Sean ne supportait pas de se retrouver sans l'amour de sa vie, se qui ne l'empecha pas d'élever son fils du mieux qu'elle le pouvait, en faisant son maximum pour qu'il ne manque de rien. Mais le chagrin fini par tuer la veuve le lendemain de la nomination de son fils au poste de directeur des Aurors … Les deux corps reposent dans un petit coin de paradis, endroit choisi par Sean pour que même dans la mort, ses parents puissent se sentir bien.

Relations amoureuses: Sean n'a jamais prêter beaucoup d'importance à se genre de relation … Il à déjà eu des petites amis lorsqu'il était à Poudlard et lors de sa formation, mais n'a jamais trouver la personne qu'il présenterait au monde comme sa douce… Ou plutôt n'aura jamais le loisir de garder la dite "bonne personne" à ses côtés; c'est compliqué d'avoir trouvé l'âme soeur et de ne pas pouvoir s'en vanter.

Relations amicales: Des amis ? Sean en a peu … Il à plus de relation au niveau de son travail qu'au niveau de l'extérieur. Cependant, il sait sur qu'il peut et doit compter …

Détails

Orientation sexuelle: Hétéro =)
Baguette Magique: Bois d'Orbe, 23 cm, avec en son sein une plume de Phoenix. Cette baguette est d'une puissance exceptionnelle et entre des mains mal intentionnées, elle se révélerait être un problème majeur pour quiconque la croiserait …
Balai: Un éclair de feu qui n'a pas servit depuis ses années à Poudlard et son utilisation lors des matchs de Quidditch.
Animaux: Aucun
Forme du Patronus: Un Phoenix
Forme de l'Epouventard: Une personne, ou plutôt une femme … Une femme splendide vêtue d'une longue robe noire, possédant un visage fin et des cheveux aussi noirs que ses yeux … La chose qui lui fait le plus peur est une femme qu'il ne connaît pas … Oui Sean est vraiment étrange =)


Hors-jeu

Multicomptes? Ouii ( Dam')
Star sur l'avatar: Julian McMahon
Personnage prédéfini? Naaan

Prénom ou Surnom: Steph
Age: 17
Code Règlement: Sortileges
Commentaires: Euuuh j'ai pas envie d'me répéter =P
Taux d'activité |/7| : 4 ou 5
Où avez vous connu le forum. Sait toujours pas ^^'



Manque plus que l'Histoire et la Découverte de la Magie =)


Dernière édition par Sean Evans le Ven 19 Juin - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sean Evans   Lun 10 Mar - 20:02

Héhé, re-bienvenue <3

>< J'sais pas pourquoi j'me sens visée avec Maureen pour l'Epouventard, une idée.... Tu n'oserais pas bien évidemment ? =)

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sean Evans   Lun 10 Mar - 20:19

Hey Bienvenue Parmis Nous xD

Re bienvenue x)

Hum...J'adore ton épouvantard xD Ca me fait penser à quelqu'un >
Revenir en haut Aller en bas
avatar




AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sean Evans   Mar 11 Mar - 22:25

Poste & Avatar réservé, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sean Evans   Mer 12 Mar - 12:13

Welcome ^^
Enfin, re'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Sean Evans   Mer 12 Mar - 20:11


    OH quelqu'un qui a le même surnom que moi x)
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar



▌Citation :
« Tous les utopistes, sans exception, ont eu la vue trop basse et ont manqué d’esprit de prévision. Après être arrivés à construire bien péniblement leur triste société d’utopie, de république, de communauté et leur paradis terrestre organisé comme une mécanique dont chacun est un ressort, s’ils avaient fait un second tour d’imagination, ils auraient vu qu’en retranchant le désir et la lutte, il n’y a plus qu’ennui dans la vie. »
    Journal d'un poète; Alfred de Vigny.

-
▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 38 ans
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Névrosé.
▌Emploi : Chef des Aurors du Minstère de la Magie britannique.

▌Crédit(s) : Ava. Fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sean Evans   Mer 19 Mar - 18:58

  • Histoire:

    Sean poussa son premier cri le 8 Août 1994, dans une chambre du célèbre hôpital pour sorciers de Londres, à savoir, St Mangouste. Née en pleine période de crise dans le monde des sorciers qui voyait à cette époque un combat terrible entre le bien et le mal, les forces du bien menée par le Mage Blanc, le grand Albus Dumbledore, ainsi que Harry Potter, tous deux opposés au pire mage noir que le monde n'ai jamais connu … Le seigneur de ténèbres, répondant au doux nom de Lord Voldemort …
    Cependant de cette période, Sean n'en garde aucun souvenir, normal me direz vous pour un enfant de seulement quelques années. Il n'a pas eu à souffrir de cette guerre, notre Auror a grandit dans une sorte de cocon, une maison remplit d'amour, ne souffrant de rien d'autre que de ses divers problèmes de la vie quotidiennes, ne se préoccupant de rien d'autre que son balai miniature sur lequel il aimait monter pour décoller du sol. Vous l'aurez donc compris, un enfant normal ne s'occupant que de ses petites affaires, sans comprendre se qui se passait à ses côtés.

    Puis les jours, les semaines, les mois et enfin les années passèrent, notre jeune homme grandissait rapidement toujours protéger et aimé par ses deux géniteurs … Le jours ou ses parents décidèrent de l'envoyer dans une école pour jeune sorcier arriva très rapidement, seulement quelques semaines après que ses dons se soient manifesté. Le jour de sa première journée à l'école fut un moment marquant pour le jeune homme, être entouré de gens comme lui, de petits garçons ou de petites filles qui pouvait réaliser des choses aussi étranges que lui se révelait être une énorme satisfaction pour notre Sean. Se fut l'un de ses tout premiers contact avec le monde de la magie, car jamais avant d'avoir connu cette école, il ne s'était intéressé à ses pouvoirs ou à ceux de ses parents … Se fut un déclic pour le jeune homme, au fil des années, il ne pu s'empêcher de se renseigner sur cette magie, de s'intéresser à l'histoire de cette dernière. Se fut sans doute la que naquit sa vocation et son ambition de terrasser les forces du mal, lorsqu'il appris se qui s'était passé alors qu'il n'était qu'un bébé, cette guerre, la mort de celui qu'on considérait comme le plus grand sorcier de tous les temps, la mort aussi du pire sorcier que le monde n'ai jamais connu emmenant dans sa chute toutes les douleurs qu'il avait provoqués, ces dernières marquant cependant à jamais le monde de la Magie.

    Comme tout jeune sorcier, il reçu à l'age de ses onze ans sa lettre de Poudlard, lui annonçant qu'il était admis dans la plus grande école de sorcellerie au monde. Se jour la, le jeune homme fut incontrôlable, excité comme pas possible, il força la main à ses parents pour que tous trois aillent sur le chemin de traverse le jour même. Le jour de son entré au collège arriva trop lentement au goût de Sean, mais tout s'accéléra au moment de son entré dans le Château, l'excitation qu'il avait ressentit durant les vacances et lors du voyage en train avait laissé place à une panique incontrôlable durant la cérémonie de répartition … Cérémonie compliqué mais de laquelle il sortit grandit, car sans le savoir, il venait d'effectuer un choix qui conditionnerais sa vie … Il avait demander au Choixpeau de le répartir chez les Gryffondors alors que l'objet ne savait pas ou notre jeune homme devait aller.

    Les années Poudlard passèrent presque trop vite pour le jeune homme. Sept courtes année ou Sean marqua les esprits dans tous les domaines … Préfet, puis préfets en Chef des rouge et or, capitaine et attrapeur de l'équipe de Quidditch de ses même Gryffondors, un des meilleurs élève de sa promotion, récoltant honneurs et gloires dans beaucoup de domaine. C'est sans surprise qu'il obtint des résultats exceptionnels à ses BUSES puis à ses ASPICS, frisant pour ses derniers un sans faute, obtenant sept Optimal et un Effort Exceptionnel. Il fut donc promis à un avenir brillant, même très brillant et sans surprise c'est se qui arriva.

    A la fin de ses études, notre sorcier entra chez les Aurors. Après une formations exceptionnellement rapide, il devint tout simplement l'un des meilleurs chasseurs de Mage Noirs de son époque, et ce à seulement 22 ans. Une surprise pour beaucoup de gens, sauf pour son mentor et ses anciens professeurs et amis de Poudlard. Il enchaîna missions après missions, les réussissant toutes avec succès et qui plus est de manière fracassante … Sa réputation c'est construite très rapidement et ce à son grand mécontentement, car préférant nettement l'anonymat à la "célébrité".

    Sean était considérée comme l'un des sorciers les plus puissants de sa génération et ce à juste titre car la Magie n'avait que très peu de secret pour notre Auror, c'est donc cette fois sans surprise qu'il fut nommer directeur du bureau des Aurors à 27 ans, se qui fit de lui le plus jeune sorcier jamais vu à se poste et aussi à un poste aussi important du Ministère. Depuis sept ans, notre Sean occupe se poste avec brio, obtenant de très bon résultat et ne reculant devant rien pour faire régner la justice … Il à plutôt bien réussi sa vie, seule quelques petites choses à arranger et tout sera parfait …


    Découverte de la Magie: Sean découvrit la Magie étonnement tôt … Pas surprenant lorsqu'on voit sa puissance et la carrière qu'il a … A croire qu'il était destiné dès la naissance à réaliser de grandes choses. La première fois qu'il utilisa la Magie fut un matin d'hiver, un début de journée enneigée ou Sean se retrouva enfermé en dehors du Manoir des Evans … Il faisait très fois, et, comme par instinct de survie, ses dons lui permirent d'éclairer un feu qui lui servit à se tenir au chaud le temps que ses parents se rendent compte de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Sean Evans   Mer 19 Mar - 19:23

Je ne te validerai pas, je ne te validerai pas, je ne te validerai pas. ><

Validé, M'sieur l'auror.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sean Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Adults & Childs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit