Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dur Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Dur Entraînement Vide
MessageSujet: Dur Entraînement   Dur Entraînement EmptyVen 21 Mar - 2:51

La Serpentarde lorgna du côté du petit sac qui traînait sur le banc. Elle le prit dans sa main, le retourna quelques fois, le reposa où il était, puis refit le même manège. Exaspérée, elle finit par l'enfoncer au fond de son sac, y ajouta sa baguette et son chandail, et alla s'asseoir sur le banc d'en face. Ses cheveux dégoulinaient dans son dos, elle ne s'était pas donnée la peine de les essorer après être sortie de la douche. La pratique avait été particulièrement difficile, et Judith n'avait pas vraiment la tête à bloquer les tirs du trio Grey, Rush et Cage. Elle avait complètement oublié l'entraînement, et ne s'en était souvenu qu'alors qu'elle fumait avec son frère au fond du parc. C'était les yeux un peu rougis qu'elle avait finit par arriver dans les vestiaires, et s'était envoyé par quatre fois de l'eau glacée au visage dans l'espoir que les autres ne remarquent rien. Outre ses performances plutôt moyennes comparativement à ce à quoi elle les avait habitués, ça n'avait apparamment pas été trop pire. Aucun commentaire sur son état, à l'exception de quelques moqueries de temps en temps quand elle ratait un arrêt.

Le dos appuyée contre le mur, Judith glissa la main dans son sac et en ressortit quelque chose qu'elle mit entre ses lèvres. Elle alluma le joint d'un coup de baguette, puis passa la main dans ses cheveux humides. Il restait plus personne ici depuis longtemps déjà, elle avait prit tout son temps pour se laver, puis ramasser ses affaires. Elle évitait habituellement de consommer avant de jouer au Quidditch. C'était l'une des rares règles qu'elle tentait de s'imposer. Et en temps normal elle s'y tenait, sauf aujourd'hui. Et ça la mettait en rogne, alors elle se calmait les nerfs en fumant encore. C'est Jayson qui aurait pas été content. Chassant son frère de ses pensées, elle attrapa son sac et sortit du vestiaire d'un pas vif. Et manqua heurter de plein fouet celui qui sortait du vestiaire masculin.


- Eh, regarder où tu vas ça te dit rien ?

Ouh, c'était un peu agressif ça. Bon, Jamie lui avait envoyé plusieurs tirs bien placés dont plusieurs avaient passé sa garde, mais c'était pas une raison pour lui tomber dessus. Judith savait qu'elle avait mauvais caractère, mais de le réaliser l'énervait encore plus.

- Hm, désolée, pas trop en forme. J'ferai mieux la prochaine fois, t'inquiètes. T'en veux une ?

Parce qu'elle détestait s'excuser, Judith finissait toujours par changer de sujet. Bien souvent en offrant à son interlocuteur de fumer. Elle le fixait dans les yeux, de beaux yeux d'ailleurs, bridés et d'un noir étincelant.


[Jamie - Désolée, j'aurais voulut le poster avant que tu partes... J'espère que ça va :3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dur Entraînement Vide
MessageSujet: Re: Dur Entraînement   Dur Entraînement EmptySam 22 Mar - 3:14

La porte des vestiaires des garçons claqua lorsque Jamie y entra. Son balai sur l’épaule, il se dirigeait vers son casier magique, là où il gardait son équipement de Quidditch. Il y rangea délicatement son balai, puis se laissa choir sur le banc derrière lui. Il était exténué. Son souffle était encore légèrement saccadé par l’entraînement un peu trop intense, ses cheveux plaqués sur son visage dégoulinaient et son front perlait de sueur. Courbé légèrement vers l’avant, le Serpentard détachait ses protections au niveau de ses poignets, puis de ses genoux. Il avait de la difficulté à bouger, son flanc droit lui faisant trop mal. Durant l’entraînement, il avait reçu un cognard à cet endroit, l’ayant presque fait tomber de son balai. Il avait finit par endurer la douleur, mais maintenant, il n’en pouvait tout simplement plus. Retirant sa cape, son plastron et son chandail, il analysa la situation. Avec une grimace de dégoût mélangé à la douleur, il caressa sa peau devenue bleu presque noire. Une grosse ecchymose venait de faire son apparition et semblait vouloir s’agrandir. Peu importe, il ne pouvait rien y faire maintenant. La prochaine fois, il n’aurait qu’à ouvrir les yeux plus grands… De toute façon, si jamais cela empirait, l’infirmière était toujours disponible, mais Jamie ne pensait pas avoir besoin de ses soins.

Le jeune sorcier se releva après quelques minutes, agrippant en chemin sa serviette, puis fila aux douches. Malgré le fait qu’il se sentait extrêmement bien après un tel effort physique, il ne pouvait plus se sentir… Il ferma la cabine derrière lui et alla tourner le robinet. Un jais d’eau chaude jaillit alors de la pomme de douche, venant détendre les muscles tendus du Serpentard. Rush adorait principalement le fait d’être sur le terrain, mais il adorait aussi l’après match, là où il ce méritait une bonne douche. La vapeur allait et venait, se condensant sur les miroirs, les vitres ainsi que la céramique murale de la douche. Après un quart d’heure, l’eau avait cessé et Jamie était déjà habillé de son pantalon, s’essuyant les cheveux à l’aide d’une serviette. Marchant sur le plancher glissant, il alla jusqu’à son sac à la recherche des ses bas et de son gilet, mais plus il semblait fouillé, plus le sac devenait vide. Levant ce dernier vers lui, Jamie ne put que se rendre compte du trou béant qui se trouvait en son fond. Rageant de l’intérieur, le Serpentard lança le sac de sport loin de lui, contre le mur du vestiaire masculin. C’était maintenant le troisième sac cette année et il ne pouvait pas dire qu’il maltraitait ses choses! Il prenait pourtant soin d’elles, mais lorsqu’il s’agissait de sac de sport, ces derniers rendaient toujours l’âme. Jetant un regard circulaire à la pièce, Jamie Rush espérait apercevoir ses vêtements dans les parages ou alors il allait être obligé d’aller voir dans la salle principale des vestiaires.

L’adolescent ne trouva rien, ce qui le mit encore plus en colère. L’envie de se promener à moitié nu ne l’enchantait guère, mais heureusement, il avait son pantalon. Il se précipita donc vers la sortie des vestiaires des garçons, espérant ne croiser personne. Cependant, lorsqu’il tourna le coin, il tomba nez à nez sur quelqu’un, lui rentrant complètement dedans. Reprenant ses esprits, Jamie reconnu Judith Peers, gardienne de l’équipe. Elle lui lança un reproche qu’il prit aussitôt pour une attaque, mais il se contenta simplement de lui jeter un regard noir. Il n’avait pas de temps à perdre, il voulait ses vêtements et rien d’autre. Le Serpentard s’excusant donc nonchalamment, sans réellement y penser. Il tourna donc la tête et aperçu ses vêtements en plein milieu de l’entré. Soupirant de soulagement, il alla les ramasser.

Regardant à peine Judith, il enfila son t-shirt blanc, ce qui eut pour effet d’emmêler les cheveux humides du garçon. Il écouta légèrement sa comparse de maison et finit par lever la tête lorsqu’elle eut terminé. Un sourire en coin s’afficha sur le visage de Rush qui s’approcha vers elle. Il ne regardait pas le joint qu’elle lui proposait, car il ne fumait pas et ce n’était pas aujourd’hui qu’il allait commencer. Cependant, il ne portait pas de jugement sur ses habitudes. Après tout, il n’avait rien contre. De toute façon, il s’était approcher d’elle non pas pour cette raison, mais bien entendu pour sa « forme ». Elle avait piètrement gardé les buts à l’entraînement, tout le monde l’avait vu. Judith Peers était capable de bien mieux, voire beaucoup mieux de tout ce qu’elle nous avait montré tout à l’heure, mais personne n’avait fait de commentaires. D’ailleurs, Jamie devait avouer qu’il avait fait exprès de lui donner du fil à retordre, voyant que ses capacités physiques étaient limitées par une certaine substance peu subtile qui se reflétait dans son comportement.

    Jamie: « Bah, t’en fais pas… Tu sais, ça arrive à tout le monde d’être nul une fois de temps en temps. Quoique j’avoue n’avoir jamais vu un gardien aussi lent de toute ma vie, pour tout t’avouer… *rires* De toute façon, tant que tu te reprennes durant les matchs, je n’ai rien à en redire. Puis, non merci, je ne fume pas ce machin… »

Souriant de plus belle et sans jamais lâché le regard de la Serpentard, Jamie plaça ses mains dans ses poches et s’accota contre le mur aux côtés de Judith. Il ne savait pas trop quoi ajouter de plus. Pourtant, bien qu’il n’ait eu rien à dire à ce moment, il n’était pas porter à partir non plus. Il leva donc la tête vers le haut, regardant le plafond tout en soupirant. Puis, pour une raison quelconque, il partit à rire…

    Jamie : « T’as vu ça quand je me suis fait frapper de plein fouet par le cognard de Taillie? J’ai eu l’impression qu’elle voulait ma peau! J’ai des blessures de guerre maintenant. Elle a toute ma bénédiction lors des parties contre les autres affreux, mais qu’elle calme ses pulsions d’hormones en entraînement… »


HJ: J'espère que ça te va comme ça.. J'avais peur d'en mettre trop ou pas assez... Bref, si y a de quoi qui ne marche pas, dit le moi. Puis, pour la réponse, lâche-toi lousse, je te laisse carte blanche tant et aussi longtemps que tu fasses pas parler Jamie, il va de soi! M'enfin, tout ça pour dire que si t'a une idée du siècle, OSE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dur Entraînement Vide
MessageSujet: Re: Dur Entraînement   Dur Entraînement EmptyMar 8 Avr - 21:53

Jamie : Bah, t’en fais pas… Tu sais, ça arrive à tout le monde d’être nul une fois de temps en temps. Quoique j’avoue n’avoir jamais vu un gardien aussi lent de toute ma vie, pour tout t’avouer… *rires* De toute façon, tant que tu te reprennes durant les matchs, je n’ai rien à en redire. Puis, non merci, je ne fume pas ce machin…

Judith : Comme tu veux...


Judith avait haussé les épaules, sans insister. Il y avait des fois où elle savait que c'était inutile. Certaines personnes étaient facilement influençables, il suffisait de se montrer un peu plus convaincante et elles finissaient pas accepter, que ce soit leur première fois où non. Bien entendu elle n'agissait pas de la même façon quand elle avait affaire à quelqu'un qui n'avait jamais fumé. Elle n'était tout de même pas stupide à ce point. Tout comme elle était assez sensée pour voir quand cela ne servait à rien d'insister, comme maintenant. Il y avait des fois où elle essayait quand même, dépendamment de la situation. Mais aujourd'hui elle était déjà passablement épuisée par l'entraînement, et à bien y penser elle-même n'en avait pas vraiment envie. Elle jeta donc par terre le petit rouleau à peine entamé, l'écrasa du talon et releva la tête.


Judith : J'fume jamais avant un match. Ni avant un entraînement. Mais là ça compte pas, j'étais avec Theo et j'avais complètement oublié... J'vous ferai jamais ça durant un match, y a tout d'même des limites. Puis j'aime pas trop être lente dans les buts...


Effectivement, la pratique avait été un véritable enfer. Ça surprenait certaines personnes de la part de Judith, qu'elle s'astreigne à toujours être à jeûn quand il était question de Quidditch. Orgueil peut-être, compétitivité. Elle ne savait pas trop elle-même en fait, elle s'était seulement imposer cette règle sans que personne l'y ait incitée de quelconque façon. Peut-être pour se prouver à elle-même qu'elle pouvait se contrôler, qu'elle n'était pas complètement dépendante à cette putain de chose. Elle se détestait quand elle transgressait cette obligation personnelle, comme aujourd'hui. Elle était donc d'une méchante humeur depuis la fin de la pratique, et le serait normalement restée. Mais Jamie ne le lui avait pas reproché comme il aurait pu, droit qu'il aurait eu vu sa piètre performance. Et puis il semblait pas trop pressé de partir apparemment. Et elle non plus en fait, elle était toujours appuyée contre le mur, un peu nonchalante.


Judith : J'étais pas la seule à être un peu lente aujourd'hui au fond... J'avoue que c'était pas mal du tout le coup de Tallie. J'devrais peut-être te prendre en pitié un peu, se faire presqu'arracher la tête par un misérable petit cognard...


Et voilà, sa frustration avait presque disparue, remplacée par un sourire amusé alors qu'elle se moquait ironiquement de Jamie. Elle était mal placée pour critiquer aujourd'hui, mais c'était plus fort qu'elle. Elle détacha un instant son regard de celui de son coéquipier pour jeter un coup d'oeil du côté du vestiaire des garçons. Jamie était le dernier, il n'y avait plus personne à l'intérieur. Et quand bien même ç'aurait été le cas, cela ne l'aurait aucunement découragée. Ç'aurait même ajouté un peu de piquant à vrai dire. Continuant de lorgner en direction de la porte entrouverte, Judith laissa tomber son sac à ses pieds et finit par quitter le mur.


Judith : J'y suis pas entrée depuis l'an dernier. T'es déjà allé voir du côté de celui des filles ?


Elle avait déjà fait plusieurs pas à l'intérieur du vestiaire masculin, sans gêne aucune. Elle regardait à gauche et à droite tout en continuant de parler à Jamie, commentant ce qu'elle voyait. Des trucs qui traînaient ici et là, une douche mal fermée qui coulait encore, un vieux soulier oublié qui semblait avoir élu domicile au milieu des toiles d'araignées, dans un p'tit coin isolé. Elle finit par se retourner pour apercevoir de nouveau le jeune homme.


J
udith : Mouais, une fois plein ça doit être plutôt bien ici. Alors, tu comptes rester là peut-être ? Tu pourrais m'faire visiter un peu... Oh, et j'oubliais. J'préférais sans le t-shirt.



[Sorry >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dur Entraînement Vide
MessageSujet: Re: Dur Entraînement   Dur Entraînement EmptySam 17 Mai - 2:18

Jamie souria à la gardienne de son équipe de Quidditch lorsque cette dernière jeta son joint par terre, l’écrasant à l’aide de son pied. Il devait avouer que le capitaine n’aimait pas voir ses joueurs fumer de la sorte, encore moins durant un entraînement et si par malheur on osait le faire lors des matchs, cela voulait dire qu’ils étaient suicidaires et désiraient mourir entre les mains de Rush. Pourtant, Jamie savait très bien que Peers mettait clairement ses limites, il ne pouvait donc pas lui en vouloir trop longtemps sur ce fait puisqu’elle n’en prenait pas une habitude et puis, c’était probablement la première fois que cela arrivait. Il ne put alors s’empêcher de rire d’un rire franc lorsqu’elle chercha à s’expliquer.

« Tu sais, tu fais ce que tu veux de ta vie… Je suis de loin le dernier qui viendra te dire quoi faire ou ne pas faire, mais comme tu le dis, j’espère moi aussi que tu ne le fera jamais lors d’un match. » finit-il par ajouter dans un air sérieux, malgré son sourire permanent sur le coin des lèvres. « T’as du talent, toute l’équipe le sait ça, mais avoir toute sa tête, présente dans le jeu, c’est bien plus important. J‘imagine que j‘ai pas besoin de te le rappeler… »

Effectivement, Rush le savait très bien. Judith Peers était en quelque sorte son arme secrète, grâce à elle, l’équipe se soutenait lors des maths… Elle était un pilier essentiel et il savait qu’elle était sérieuse lorsqu’il s’agissait de Quidditch, c’est pourquoi Jamie ne tarda pas longtemps sur cette semi morale qui pour dire vrai, était inutile. Elle devait parfaitement savoir ce qu’elle devait faire mieux que quiconque et il avait confiance en elle.

Le Serpentard agrippa sa serviette et se mit à frotter ses cheveux afin de sécher le moindrement ces derniers. Il retrouva tout de même son rire lorsque Judith plaisanta sur le coup qu’il avait reçu et la lenteur des autres joueurs. Elle devait probablement faire allusion à sa lui, sans quoi elle n’aurait pas été ironique avec le reste de son commentaire. Pourtant, Jamie n’était pas du genre très susceptible avec elle, cela faisait longtemps qu’il s’était habitué à son caractère. C’était pareille pour son frère. Des caractères forts tous les deux. Reposant sa serviette, le capitaine aperçu le sourire de la jeune femme devant lui; elle souriait enfin. Cependant, en la suivant des yeux, Jamie resta longtemps perplexe… Qu’essayait-elle de faire? Suivant son regard, Rush constata qu’elle semblait intéresser par le vestiaire des garçons. Elle devait sans doute avoir le goût de relooker certains garçons, la perverse [ XD ]. Dommage pour elle, il était trop tard; le dernier venait de sortir et il fallait dire que ce dernier n’était nul autre que lui. Avec un sourire en coin, Jamie arqua un sourcil lorsqu’elle lui posa une question. Aller voir celui des filles? Un léger rictus s’échappa de la bouche de Jamie qui s’étira les bras. Il devait avouer y être souvent entrer, mais cela faisait maintenant belles lurettes. Disons que regarder les filles de son équipe, ce n’était plus sujet à actualité et puis, il avait passé l’âge des petits coups pervers de préadolescent.

« Mouais, j’y suis déjà entré… quelques fois.» répondit-il après un petit moment d’hésitation, la suivant toujours du regard. Elle l’intriguait vraiment. Il la regarda alors entrer dans le vestiaire des garçons, ce qui le fit sourire davantage. Cette fille, sérieux, elle n’avait pas de gêne… Pourtant, ce n’était pas quelque chose de mal en soi. Laissant son sac sur le banc, Rush entra à son tour dans le vestiaire des garçons et ne put s’empêcher de rire au commentaire de Peers. Une fois plein, ouais ça devait être bien… Les fous rires passer entre gars étaient délirants, mais Jamie n’aimait pas trop être entouré de gars qui vous fouettait à coup de serviette. Puis, le détail le plus important, c’était que Jamie Rush n’était pas du bon sexe ou alors de la bonne orientation sexuelle pour pouvoir profiter et admirer de la vue.

« Tu veux que je te fasse visité quoi? Oublie ça, les casiers, on rentre pas tous les deux et y a pas grand-chose à voir… La seule chose de potentiellement intéressant, serait les douches…» dit-il en s’approchant d’elle, un sourire taquin sur le coin des lèvres, une arrière pensée faisant son apparition. « Puis, si tu veux, je retire mon t-shirt… Tout pour le plaisir de madame!»

Le capitaine des Serpentards retira son t-shirt dans une vitesse folle -il devait avoir une de ces expertises! [XD]-. Puis, avec un clin d’œil, il lui fit une légèrement référence qui avait pour but de la taquiner.

« Je gagne quoi en retour si je te fais… visiter toutes les installations?» demanda-t-il en rigolant, mais on pouvait parfaitement savoir à quoi il pensait réellement.

HJ: Désolé pour le retard.. fin de session obligeait... T_T Tu m'en veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Dur Entraînement Vide
MessageSujet: Re: Dur Entraînement   Dur Entraînement EmptyVen 11 Juil - 21:18


    Sujet vérouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Dur Entraînement Vide
MessageSujet: Re: Dur Entraînement   Dur Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dur Entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser