Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Entrevue dans le Bureau des Aurors ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Evans
Sean Evans



▌Citation :
« Tous les utopistes, sans exception, ont eu la vue trop basse et ont manqué d’esprit de prévision. Après être arrivés à construire bien péniblement leur triste société d’utopie, de république, de communauté et leur paradis terrestre organisé comme une mécanique dont chacun est un ressort, s’ils avaient fait un second tour d’imagination, ils auraient vu qu’en retranchant le désir et la lutte, il n’y a plus qu’ennui dans la vie. »
    Journal d'un poète; Alfred de Vigny.

-
▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 38 ans
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Névrosé.
▌Emploi : Chef des Aurors du Minstère de la Magie britannique.

▌Crédit(s) : Ava. Fae

AND MORE...
▌Relations:

Entrevue dans le Bureau des Aurors ... Vide
MessageSujet: Entrevue dans le Bureau des Aurors ...   Entrevue dans le Bureau des Aurors ... EmptyLun 24 Mar - 2:10


    Londres commençait à se réveiller alors que le soleil n'avait même pas entamé sa longue ascension du ciel Anglais. Au détour de chaque rue, on voyait des gens s'agiter de ci de la, sortant les poubelles, nettoyant le bout de trottoir qui prenait place devant le perron de leur maison ou de leurs magasin … La population de la ville londonienne s'activait pour que tout soit près à l'heure ou leur journée commencerait officiellement, sacrifiant ainsi de précieuses heures de sommeil supplémentaires pour être sur que rien ne soit oublier lors de leurs préparations.

    Sean se trouvait sur le palier de son appartement, fermant la porte de se dernier et la verrouillant d'un simple coup de baguette magique. Il sortit de sa propriété et respira un grand coup … L'air était frais mais la journée s'annonçait splendide car aucun nuage ne venait obscurcir le ciel couleur encre de ce début de matinée. Il resserra légèrement son manteau contre son corps pour se protéger un peu mieux du froid, puis transplana instantanément.
    Notre sorcier apparu au milieu du Hall du Ministère de la Magie, désert à une heure aussi tôt de la journée, et traversa le grand espace d'un pas vif, saluant par ci par la les gens qu'il reconnaissait.

    Il ne mit pas longtemps avant d'arriver dans son bureau, à peine cinq petites minutes. La première chose qu'il remarqua lorsqu'il entra fut la tonne de dossier qui était apparu sur les différentes étagères présentes dans la pièce. Pourquoi fallait-il que chaque jours que Dieu faisait, il ait droit à de nouveaux rapport à lire, signer et classer … N'était-il pas le directeur de se ministère ? Le Chef des Aurors ? Et c'est à lui qu'on confie le soin de se charger des formules administratives … Y manquerait plus que ça. Il sortit sa baguette de la poche de son manteau, puis d'un geste bref de cette dernière, fit disparaître les dossiers présents dans son bureau, les envoyant instantanément sur celui de son secrétaire qui, à n'en pas douter, serait au moins aussi heureux de voir la tonne de paperasse en arrivant que l'eut été Sean.

    Notre Sorcier s'assit dans le fauteuil présent dans la salle en soupirant faiblement. A n'en pas douter, se serait une journée comme les autres, aussi banales que celle d'hier et ennuyeuse que le sera celle de demain. Les pieds posés sur son bureau, Sean ne mit pas longtemps avant de voir son attention attirer sur un petit avion en papier qui planait lentement dans sa direction. Il saisit le petit objet d'un geste vif et le déplia, analysant chaque mot présent sur le bout de papier. C'était un mot de la Sous Ministre de la Magie, cette dernière lui disait qu'elle passerait d'ici une dizaine de minutes dans son bureau pour lui faire part d'une information importante …

    Tiens donc, une information importante … C'est vrai qu'il était rare de voir Miss Johanson quérir audience auprès de quelqu'un et se déplacer de son propre chef pour évoquer un simple sujet de fuite de toilette. Heather Johanson … La femme la plus puissante de Grande Bretagne, au même titre que la Directrice de Poudlard. Notre Auror attendit donc sagement la venue de la Sous Ministre en réfléchissant à se qu'il aurait pu faire, en bien ou en mal, pour mériter une entrevue avec cette dernière …

    Sean n'attendit pas longtemps, au bout de deux petites minutes d'intenses réflexions, la Sorcière entra dans son bureau sans même prendre la peine de frapper à la porte. Notre Auror la dévisagea rapidement et déclara d'une voix ironique :

    - Oui, entrez Miss Johanson …

    Il jouait avec le feu, il le savait … Mais il ne supportait pas l'impolitesse et ce qu'elle vienne d'un moldu, d'un enfant de deux ans ou de Merlin en personne. Il fixa la charmante sorcière dans les yeux en demandant d'une voix calme :

    - Que me vaut l'honneur de votre visite chère Heather ?




Je te laisse trouver la chose si importante dont tu voulait me faire part ... Bonne Chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrevue dans le Bureau des Aurors ... Vide
MessageSujet: Re: Entrevue dans le Bureau des Aurors ...   Entrevue dans le Bureau des Aurors ... EmptyMar 25 Mar - 2:31

    Il était très tôt, ce matin, et pourtant, dans l’endroit où l’on se trouvait, une âme vivante était belle et bien réveillé, et ce, depuis très longtemps. Il n’était pas rare pour Mademoiselle Johanson de passer ses nuits dans son bureau au Ministère, là où elle travaillait sur des projets et des dossiers d’une haute importance. Encore une fois, elle avait… comment dire, oublier de quitter le bureau pour aller se reposer ? Sans être une femme sociable, il était impossible de reprocher à Heather de ne pas être travaillante, voir même un peu trop par moment, ayant son poste très à cœur. Peut-être était-ce le pouvoir qui lui avait ainsi donné des ailes, concernant son travail, ou la possibilité qu’un jour, de plus grande responsabilité lui tombe dessus… voir le poste de ministre même ? C’était peut-être un amalgame de toutes ses choses, en fin de compte. Sans envier les fonctions de M. O’Connor, il était certain qu’elle espérait qu’un jour ou l’autre, ce poster serait le sien. Et alors là, les choses pourrait changer, enfin !

    Toujours aussi belle, sans même une once de fatigue dans le regard, et dans le visage (merci aux crèmes de beauté sorcière), Heather était encore vaillamment à son poste, même après une nuit blanche. Elle venait tout juste d’envoyer au directeur du bureau des Aurors un message lui spécifiant une visite imminente, dans les minutes à suivre. Willem lui avait demandé de le rencontrer à la première heure, dès le lendemain, afin de traiter d’une question fort importante. Un sujet qui, étonnamment, était aussi étranger à la sous-ministre, car son supérieur lui avait fait demandé de n’ouvrir le document qui reposait sur le coin de son bureau qu’en présence de M. Evans, voir même de lui donner en personne, afin qu’il en prenne lui-même connaissance. Et si M. O’Connor appuyait sur le fait que sa sous-ministre devait être présente, ce devait être quelque chose d’une grande importance, mais pourquoi, bon sens, ne lui en avait-il pas tout simplement parler? Tant de secrets autour d’une chose ne faisaient qu’accroître l’intérêt pour cette dernière. Plus vite elle serait en présence de Sean Evans, plus vite elle aurait enfin réponse à toutes ses questions.

    Il n’en fallut pas longtemps pour que Heather se rendent au bureau du département s’occupant de la gestion des Aurors. Sean ne semblant pas remarquer sa présence, elle entra sans même frapper à la porte, ne se contraignant pas de ce genre de chose – elle était la femme la plus puissante d’Angleterre, après tout, alors pourquoi prendre la peine de cogner au porte de ces êtres travaillant sous ses directives? D’une voix ironique, M. Evans l’accueillit, heureux de la voir dans son bureau.


    « Bel accueil, M. Evans. Toujours aussi charmant ! »

    Sans prendre la peine d’attendre que ce dernier lui indique un siège, elle prit elle-même place, le document d’une grande importance sur ses genoux, sellé par le ministre lui-même. Jouant avec le coin de ce dernier, elle fixa intensément Sean, qui lui-même la fixait, lui demandant le but de sa visite.

    « Monsieur le Ministre m’a fait demandé de vous rencontrer, à la première heure ce matin, comme vous pouvez le constater. Il paraîtrait que nous aurions affaire à un dossier qui mérite toute notre attention. Cependant, mystérieux comme il l’est, c’est dans une enveloppe sellé que l’on me donna les documents en question… documents que nous devrions ouvrir ensemble. J’ignore de quoi il s’agit, mais il semblerait que nous allons avoir à travailler ensemble, mon cher. »

    Elle lui tendit alors l’enveloppe. Il n’en tenait qu’a lui de découvrir ce qu’elle contenait, et d’enfin connaître ce mystère qui intriguant tant la sous-ministre, d’un naturel curieuse (voir même un peu trop).

    « Je suis impatiente de connaître le contenu de toute ceci… »

    Son timbre de voix était si ironique…

    Je te renvoi le tout, je n'avais aucune idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Sean Evans



▌Citation :
« Tous les utopistes, sans exception, ont eu la vue trop basse et ont manqué d’esprit de prévision. Après être arrivés à construire bien péniblement leur triste société d’utopie, de république, de communauté et leur paradis terrestre organisé comme une mécanique dont chacun est un ressort, s’ils avaient fait un second tour d’imagination, ils auraient vu qu’en retranchant le désir et la lutte, il n’y a plus qu’ennui dans la vie. »
    Journal d'un poète; Alfred de Vigny.

-
▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 38 ans
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Névrosé.
▌Emploi : Chef des Aurors du Minstère de la Magie britannique.

▌Crédit(s) : Ava. Fae

AND MORE...
▌Relations:

Entrevue dans le Bureau des Aurors ... Vide
MessageSujet: Re: Entrevue dans le Bureau des Aurors ...   Entrevue dans le Bureau des Aurors ... EmptyLun 21 Avr - 20:10


    « Bel accueil, M. Evans. Toujours aussi charmant ! »

    Sean la regarda s'installer sur une des deux chaises présentes dans le bureau avant de joindre ses deux mains devant sa bouche. Il la regarda dans les yeux sans exprimer la moindre animosité, certes il n'avait pas aimé la façon dont Miss Johansson s'était comportée, en entrant sans frapper, en s'installant sans en demandé le droit … Mais notre Auror était habitué aux frasques de la Sous Ministre de la Magie … Toujours à n'en faire qu'à sa tête, à considérer les autres employés du Ministère comme des moins que rien et à agir avec eux comme si tout lui était due.
    Beaucoup se laissait marcher sur les pieds par cette femme … Après tout, c'était pour beaucoup quelque chose de normal, elle reste la deuxième personne la plus importante du monde de la magie, le bras droit du Ministre en personne et peu de gens était assez fou pour lui tenir tête, la contrarier ou ne serait ce que la contredire et la corriger lorsqu'elle commettait une erreur. Sean n'était pas se genre de personne … Quand quelque chose ne lui plaisait pas, il intervenait, et pas toujours de façon très raisonnable … Il avait des antécédents, ainsi que quelques problèmes avec l'autorité. Il connaissait Heather, il ne l'aimait pas particulièrement mais la respectait, il devait travailler avec elle et la traitait comme une égale. Malheureusement se n'était pas le cas de sa vis-à-vis et sa n'autre sorcier ne l'acceptait pas … Il fallait qu'elle comprenne que personne ne travaillait au ministère de la Magie par hasard et que toutes les personnes présentes avaient travaillées très dur pour y arriver.

    « Monsieur le Ministre m’a fait demandé de vous rencontrer, à la première heure ce matin, comme vous pouvez le constater. Il paraîtrait que nous aurions affaire à un dossier qui mérite toute notre attention. Cependant, mystérieux comme il l’est, c’est dans une enveloppe sellé que l’on me donna les documents en question… documents que nous devrions ouvrir ensemble. J’ignore de quoi il s’agit, mais il semblerait que nous allons avoir à travailler ensemble, mon cher. »

    Sean arqua un sourcil … Une enveloppe scellée ? Voila qui s'annonçait intéressant, une affaire mystérieuse dont le ministre n'avait parlé à personne, même pas à sa conseillère … Plus que surprenant lorsque l'on connaissait la proximité existant entre Miss Johansson et Willem O'Connor. Voila de quoi agrémenter cette journée. Bizarrement Sean n'avait qu'une envie, celle d'ouvrir l'enveloppe pour savoir de quoi il en retournait … Mais il n'était pas le seul à être impatient de connaître le contenu du document.

    « Je suis impatiente de connaître le contenu de toute ceci… »

    Elle lui tendit le document. Sean le prit délicatement et examina l'enveloppe … C'était une enveloppe on ne pouvait plus normal, avec écrit sur une face un bref message disant que Heather et Sean devait travailler ensemble dessus …
    Ne voyant rien qui sortait de l'ordinaire, le Chef des Aurors se leva rapidement de sa chaise en posant sur la table le document. Il prit sa baguette dans sa poche arrière et de mouvements rapides, il verrouilla la porte de son bureau, ferma les volets qui se trouvaient devant sa fenêtre et alluma toutes les bougies présentes dans la pièce.
    Après tout, n'était ce pas un dossier secret ? Ne vous trompez pas, Sean n'est pas parano, seulement il sait quand il peut prendre des risques et quand il n'a pas le droit …

    - Vous n'avez rien contre un peu d'intimité très cher Heather ?

    Il avait dit ça d'un ton on ne peut plus ironique, en s'asseyant de nouveau derrière son bureau. Il prit l'enveloppe dans ses mains et d'un coup de baguette annula les enchantements que le Ministre avait appliqués au document …

    - Pourquoi devons nous travailler à deux sur ce dossier Heather ? Willem ne vous à donc vraiment rien dit … La conseillère du ministre et le Directeur du bureau des Aurors, voila une affaire qui pourrait se révéler vraiment très intéressante …

    Il regarda une dernière fois l'enveloppe avant de demander d'une voix faussement inquiète :

    - Vous êtes sûre que je doit l'ouvrir très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Entrevue dans le Bureau des Aurors ... Vide
MessageSujet: Re: Entrevue dans le Bureau des Aurors ...   Entrevue dans le Bureau des Aurors ... EmptyMer 28 Mai - 2:24

    Fixant de son regard intense l’être qui se trouvait devant elle, Heather songeait à quel point être en présence de Monsieur Evans avait quelque chose d’insupportable et d’alléchant à la fois. Insupportable car il restait l’une des seules personnes à encore oser tenir tête à la sous-ministre dans ce monde d’où elle était la deuxième puissance, alléchant car cet endroit, ce bureau, lui rappelait bien plus qu’autre chose les nombreuses soirées passé en sa compagnie en d’autres circonstances dont il ne valait mieux discourir en ce moment… question de garder le fil sur ce qui importait vraiment : le contenu de cette enveloppe mystérieuse. Scrutant chacune de ses réactions, les analysant, voir, détaillant chacune d’elle comme si elle les avait passé sous examens, elle n’était pas surprise qu’un simple haussement de sourcils ce fit voir lorsqu’elle lui avoua ne pas savoir le contenu de ce document auquel sur lesquelles ils auraient à travailler en commun.

    Il était vrai que, connaissant la relation qui unissait le ministre avec sa seconde, il restait tout de même étonnant que ce dernier n’use aucunement parler de ces documents, de ce qu’ils contenaient… ce qui fit, à son tour, sourciller la belle mais hautaine sous-ministre de la magie. Monsieur O’Connor agissait rarement sous le coup de l’impulsion, d’ailleurs il était trop prévisible pour Heather, mais cet fois-ci, elle s’était laisser prendre au piège car elle n’avait aucune prévue ça ! Tout le mystère entourant ces papiers l’inquiétait et du même coup, l’attirant comme un aimant, sa curiosité était plus puissante que n’importe quel sentiment en ce moment. L’impuissance et une grande impatience accompagnaient le tout, ce pourquoi elle tendit rapidement la dite enveloppe au directeur du département des aurors.

    Comme elle l’avait supposé, Sean ne rata pas une occasion de prouver son potentiel. Se levant et prenant sa baguette magique, il verrouilla porte et fenêtres, allumant du même coup toutes les sources de lumières présentent en ces lieux. Heather se devait de reconnaître qu’il s’avait prendre ses précautions, mais en d’autres contextes, il aurait été possible de croire à une toute autre histoire entre la sous-ministre et l’auror.
    «Aucunement, Sean, si cela peu aider à ce que notre travail soit fait. De toute façon, vous êtes libre de faire ce qui vous chante, vous êtes dans votre bureau, après tout. » Elle lui avait répondu d’une voix langoureuse, toute aussi ironique que la sienne. Entre temps, son collègue avait même prit la peine de retourner s’asseoir derrière son bureau, l’enveloppe traînant paresseusement sur ce dernier.

    Au bout d’une éternité (quelques secondes seulement, mais le temps paraissait si long, en ce moment), Sean prit le document si précieux entre ses mains, enlevant d’un simple coup de baguette les enchantements magiques qui l’entourait.
    « J’ignore ce qui pousse Monsieur O’Connor à faire en sorte que nous soyons dans l’obligation de travailler ensemble, mais il semblerait qu’il avait la préférence de nous savoir ensemble pour prendre notes des modalités de cette tâche… ardue. » Vraiment, ce cher Evans avait le don de la rendre follement impatiente, parlant d’une voix fausse. Se relevant et lui prenant l’enveloppe des mains, la sous-ministre contourna le bureau du directeur des aurors avant de lui dire froidement ce qu’elle en pensait. « Je vais l’ouvrir si vous continuer d’être aussi craintif, Evans. Votre fausse modestie est nettement dépassée… Alors faite votre travail. »
Revenir en haut Aller en bas
Sean Evans
Sean Evans



▌Citation :
« Tous les utopistes, sans exception, ont eu la vue trop basse et ont manqué d’esprit de prévision. Après être arrivés à construire bien péniblement leur triste société d’utopie, de république, de communauté et leur paradis terrestre organisé comme une mécanique dont chacun est un ressort, s’ils avaient fait un second tour d’imagination, ils auraient vu qu’en retranchant le désir et la lutte, il n’y a plus qu’ennui dans la vie. »
    Journal d'un poète; Alfred de Vigny.

-
▌Clan : Neutre, ou presque...
▌Âge : 38 ans
▌Ancienne maison : Gryffondor
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Névrosé.
▌Emploi : Chef des Aurors du Minstère de la Magie britannique.

▌Crédit(s) : Ava. Fae

AND MORE...
▌Relations:

Entrevue dans le Bureau des Aurors ... Vide
MessageSujet: Re: Entrevue dans le Bureau des Aurors ...   Entrevue dans le Bureau des Aurors ... EmptyLun 16 Juin - 1:56

    « J’ignore ce qui pousse Monsieur O’Connor à faire en sorte que nous soyons dans l’obligation de travailler ensemble, mais il semblerait qu’il avait la préférence de nous savoir ensemble pour prendre notes des modalités de cette tâche… ardue. »

    Une pointe d'impatience berçait la voix de la Sous Ministre de la Magie … Rah, Sean adorait se genre de jeu, faire rager la grande Heather Johansson lui procurait toujours un plaisir et une satisfaction immense … Au même titre que le décolleté de la sorcière maintenant qu'il y pensait, mais bon, se n'était ni le lieu, ni le moment pour penser à se genre de chose sous peine d'être obligé de se remémorer les longs moments passés au côté de cette cher Heather, moments qui précisons le quand même, n'avait rien à voir avec des réunions professionnelles. Enfin, notre Auror décida de laisser ses pensées de côté pour recommencer à jouer avec les nerfs de la plantureuse sorcière.

    « Je vais l’ouvrir si vous continuer d’être aussi craintif, Evans. Votre fausse modestie est nettement dépassée… Alors faite votre travail. »

    Oh, voila que ça commençait à s'agiter …

    - Moi, craintif ? Allons Heather, vous me connaissez bien mal …

    Il avait dit ça d'un ton neutre, sans aucune joie particulière, rien pour agrémenter cette phrase d'une quelconque émotion. Après tout se n'était pas le but de la manœuvre, bien au contraire, c'était plus un moyen de faire comprendre à la sorcière que quoi qu'il arrive, il ne plierait pas en face d'elle et qu'elle trouverait toujours en la personne de Sean, quelqu'un pour s'opposer à elle si le besoin s'en faisait ressentir. Mais bien vite le vent tourna, le regard du Chef des Aurors se durcit au même titre que sa voix, qui lorsqu'il répondit à sa vis-à-vis, n'avait plus du tout le même ton neutre que quelques instants auparavant …

    - Deux choses Heather … La première, personne ne me parle sur se ton, supérieure ou pas cela reviens au même, le respect et le maître mot de toute bonne relation et vous feriez bien de vous en souvenir. Il marqua un temps d'arrêt essayant de percevoir dans les yeux de la sorcière un quelconque signe d'animosité, et la deuxieme chose très chere, c'est que je ne supporte pas que l'on me donne des ordres … Vous êtes pourtant assez bien placée pour le savoir non …

    Il se tus mais ne quitta pas sa vis-à-vis des yeux pour autant … Sean ne supportait pas l'irrespect. Que se dernier soit dirigé envers lui ou envers quelqu'un d'autre cela revenait au même. Il regrettait cependant de s'être emporté de cette façon, cela ne lui arrivait que dans des cas bien particuliers et, il devait bien reconnaître que dans la plupart de ses cas, Miss Johansson se révélait y tenir un rôle important. Mais bon passons, après tout se n'était qu'un accroc de plus avec un de ses supérieurs … C'était une habitude chez notre sorcier, il était rare de voir une semaine se passer sans que se dernier ne reçoive une visite du Ministre pour remettre les choses en place … Cependant le Ministre avait du s'habituer à cette relation, car il n'avait jamais voulu se séparer de Sean, malgré leur nombreux accrochages, il avait toujours apporté à notre sorcier des preuves que sa confiance en lui et en son travail restait intacte.

    - Bon, souffla t-il en brisant le lien qui unissait le regard des deux sorciers …

    Lentement, il ouvrit la lettre du ministre après l'avoir sortit de l'enveloppe … Il parcourut rapidement la missive et imprima le contenu de cette dernière dans sa mémoire.

    - Et bien très chère, il semblerait qu'il y ait un espion dans un de nos ministères …



Désolé j'ai pas trouvé mieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue dans le Bureau des Aurors ... Vide
MessageSujet: Re: Entrevue dans le Bureau des Aurors ...   Entrevue dans le Bureau des Aurors ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue dans le Bureau des Aurors ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser