Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 She's the ring's center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

She's the ring's center Vide
MessageSujet: She's the ring's center   She's the ring's center EmptyMer 26 Mar - 16:28

Premier message réservé à Bonnie <3

    C'était le début de l'après midi est notre jolie blonde revenait de la grande salle où comme tous les autres élèves elle avait bien entendu mangé pour le repas du midi. Comme toujours c'était d'un festin de roi que les elfes leurs avaient offert, et comme toujours c'était un moment passé avec des verts et argents, c'est à dire un moment fort enrichissant. C'était incroyable de voir le nombre de fausses conspirations qui courraient à la table des Serpentards... Dire que la plupart se trouvait plus plus supérieur que son voisin, vraiment quand vous cotoyez cette espèce de serpent vénimeux vous ne pouvez que les trouver pitoyables. Plus elle avançait dans cette maison, et plus elle se rendait compte qu'elle avait de plus en plus de mal à les supporter. Enfin au moins ça avait le don d'occuper ses journées, ainsi elle se mettait à chercher mille et un plans afin de rendre la vie impossible à tous ces faux micro-mages noirs. Oui bon elle n'avait rien trouvé de mieux pour passer le temps, et éviter d'aller traîner trop souvent du côté d'une tour en particulier. Mais passons, passons. Enfin il n'empéchait qu'il avait quand même réussit à envahir son esprit jours et... nuits. Bref, nous avions dit que n'en parlerons plus... Et dire qu'ils n'avaient toujours pas trouvé le moyen d'avoir un moment rien qu'à eux sans se risquer aux regards indiscrets... Stop! Miss Grey, il y a d'autre chose dans la vie, qu'un magnifique regar... hum hum nous avions dis stop il me semble. D'ailleurs elle venait de s'arrêter de marcher dans le couloir. Ce qui lui fit prendre conscience que pendant qu'elle divaguait bêtement elle avait tout de même monté trois étages sans s'en rendre réellement compte, bon d'accord sans s'en rendre compte du tout. Mais elle n'y pouvait rien si elle avait la tête ailleurs non? Pas besoin de la regarder comme ça avec vos pupilles toutes rondes c'est bon j'ai compris. Elle s'aventura, quel bien grand mot, dans le couloir quand elle entendit un énorme bruit métallique résonner fortement. Sur le coup elle regarde autour d'elle, et bien vite elle comprit, encore un abruti qui avait voulu faire « mumuse » avec les vieilles armures poussièreuses et à l'odeur Moyenageuse. Elle accéléra alors le pas vers la salle ronde, et quand elle se trouva dans l'encadrure de la porte elle ne pu s'empêcher d'être surprise de ne voir rien par terre. Ses yeux s'écarquillèrent, elle n'avait pas rêvé quand même, ah non elle n'allait pas commencé à avoir des hallucinations sous prétexe qu'elle cotoyait un rouge et or? Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question à son propre sujet parce qu'une voix malveillante et tellement connue par tous les élèves vint lui siffler aux oreilles:

    « - Attention un tête à tête de fracassant s'annonce Greeeeey. »

    Elle fronça les sourcils, mais qu'est ce qu'il voulait dire celui là encore, et là elle entendit à nouveau ce même bruit et regarda vers droite. Oh oh! Elle eut juste le temps d'avancer d'un pas pour voir les armures de mettre toutes à tomber tels des dominos, formant ainsi au sol un cercle, dont elle venait de devenir le centre. Evidemment le bruit n'avait pas était minime et toute personne passant à proximité avait forcément entendu le vacarme. Il y avait juste à espérer que ça ne fusse pas ce stupide concierge qui viennent, ou alors le retour de ce maudit esprit frappeur. Vraiment celui là il ne perdait rien pour attendre. Enfin bon, ça faisait des années qu'elle se livrait à un combat sans merci avec Peeves mais en vain. Après tout que voulez vous faire face à un être immatériel mais qui a quand même le don de se saisir de certains objets. Elle détestait les esprits frappeurs et celui là en particulier.

    Bref, elle avait l'air fine maintenant au milieu de ce bordel, vous m'excuserez du mot. Deux possibilités s'offraient alors gracieusement à elle: soit elle se mettait à tout ranger, après tout ça aurait occupé son après midi, mais d'un côté si il y avait quelqu'un qui débarquait avec sa réputation de Serpentarde aguerrie elle aurait bien du mal à faire croire que pour une fois elle n'y était strictement pour rien. Ou alors deuxième solution, soit elle s'en allait comme si de rien n'était, après tout elle n'avait rien fait, elle n'avait donc pas en à s'en vouloir si elle partait et feignait de n'avoir rien vu. Cruel dilemme que voilà, n'est ce pas? Peut être payer pour les conneries d'un autre, ou bien continuer tranquillement sa journée? Elle n'eut même pas le temps de bouger d'une semelle que déjà elle entendit des pas venir par ici, ben oui ça aurait été un peu hasardeux si les pas qu'elle entendait ne venaient pas à sa rencontre. Super ça allait être gai tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

She's the ring's center Vide
MessageSujet: Re: She's the ring's center   She's the ring's center EmptyVen 11 Avr - 17:51

    Plutôt que de dîner en compagnie des élèves de sa maison, Bonnie et Nathan avait décidé d’aller prendre un peu l’air et de pique-niquer, malgré la température fraîche, sur l’un des quais qui surplombait le grand lac de Poudlard. Collé l’un sur l’autre, les amoureux n’avait pas vue le temps passé… Nathan tenait sa belle contre lui, la réchauffant, car il était évident que près d’une aussi grande étendu d’eau, l’air n’était pas aussi chaud qu’ailleurs. Mais Bonnie ne s’en plaignait pas, elle était si bien dans les bras de son bien aimé. Hélas, leur petit moment se terminait aussi rapidement qu’il avait commencé, puisque Nathan devait se rendre en classe. Après un dernier baiser et un câlin tendre et amoureux, Nathan prit le chemin des serres de botanique, alors que Bonnie, panier de provisions en main, retournant lentement, mais sûrement, vers le château, n’ayant pas de cours au programme avant quelques heures. Dès qu’elle entra dans le grand hall, elle bifurqua vers le sous-sol, afin d’aller redonner aux elfes de maison ce qui appartenait aux cuisines de l’école, soit la vaisselle emprunté pour ce petit rendez-vous au bord de l’eau. Il lui fallut plus de temps qu’à la coutume avant de pouvoir quitter les cuisines, les elfes voulant lui donner sans cesse des petites gâteries, comme un morceau de gâteau, un muffin et même du chocolat, auquel Bonnie ne put résister.

    Bon, maintenant, qu’allait-elle faire? Elle avait quelques heures à brûler et comme elle était à jour dans ses devoirs, elle ne savait que faire. Aussi bien passer son temps à se balader dans l’école, jusqu’à ce qu’elle est une idée plus original… et même si elle souhaitait aller retrouver une copine, il fallait d’abord qu’elle la trouve! Meredith et Gabrielle devait être toute deux dans leur salle commune, à cet heure, Liam et Nathan était en cours… Pff, rien de bien plaisant à faire, en fin de compte. Même Lysander devait être occupé à faire des devoirs, il semblait légèrement en retard, la veille. Et bon, pas question d’aller s’enfermer dans la salle commune, elle y passait tellement de temps que cela lui lassait, parfois. Alors, allons y pour la balade improvisé… Qui sait, du même coup, elle pouvait faire sa ronde en toute tranquillité, sans se presser. À cet heure, il était rare que les voyous fassent des mauvais coups…

    À peine ses pas la menèrent-elle au troisième étage qu’un vacarme assourdissant emplissant ses oreilles. Ohh, mais c’était quoi, ce truc? On aurait dit l’effondrement d’une structure métallique… Oui, métallique… les armures, bien entendu ! Les petits vilains avait-il décidé qu’il était temps de s’attaquer aux antiquités de l’école? Non mais, quel calvaire, une chance qu’elle n’était pas trop, elle arriverait peut-être à temps pour repérer ces petits chenapans avant qu’ils se sauvent, trop fiers de leur coup! Quelques pas encore et elle allait enfin être rendu, espérant, bien sûr, découvrir qui était à l’origine de tout ceci.

    Elle resta bien surprise, quand, au centre de la pièce, entourée d’une quantité énorme de statues – la presque totalité de ce qui se trouvait dans la salle des armures, en fait – elle trouvait la préfète de Serpentard, Synthia Grey. Suspicieuse, se demandant si cette dernière était vraiment la cause de toute ceci – après tout, elle avait beau être préfète, elle continuait à aimer faire des mauvais coups. Et si c’était le cas, il était du devoir de Bonnie de la dénoncer… mais il ne fallait pas trop s’avancer, rien ne prouvait encore que c’était elle la coupable – quoique plus elle y songeait, plus Bonnie pensait que c’était bel et bien le cas. Cependant, elle évitait de juger à la simple apparence… question de connaître les circonstances des évènements.

    « Tout ça est bien beau, Grey… Qu’est ce qui t’amène ici? Et pourquoi est-ce que toute les armures sont autour de toi, par terre, soudainement? Encore un coup signé Synthia Grey ou un accident banal? »

    Certes, elle était plus à pique avec les étudiants de Serpentard, cherchant non pas à les intimider, mais plutôt à se protéger en paraissant plus forte qu’elle en avait l’air. Surtout avec Miss Grey, plus âgée qu’elle d’un an. Après tout, tout le monde, parmi les sorciers, connaissaient la famille Grey… et mieux ne fallait pas s’y frotter de peur de s’y piquer…
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

She's the ring's center Vide
MessageSujet: Re: She's the ring's center   She's the ring's center EmptyDim 13 Avr - 20:18

    Elle resta de marbre quand elle vit la personne qui fit son apparition dans l’encadrure de la porte de la salle des armures, mais elle n’en demeurait pas moins dépitée. Mais pourquoi elle ? Oh pas qu’elle ne l’appréciait pas, d’ailleurs elle n’avait pas d’idée précise sur cette fille à par qu’elle était préfète des canaris, et qu’elle sortait avec Nathan Blair un monsieur canari également. C’est juste que cette demoiselle était comme qui dirait assez à cheval sur le règlement, et elle l’imaginait bien entrain d’aller rapporter à son prof préféré, hum correction ses professeurs préférés, voir même à l’adorable directrice ce qu’elle avait bien pu voir. Cela lui fit penser, que jamais à ses oreilles ne lui était venue des rumeurs comme le fait que Friedrich aurait enfreint le règlement, peut être devait-elle revoir ses sources ? Bonnie sembla la regarder un instant, se demandant certainement le pourquoi du comment, à vrai sur le coup elle était assez amusante à regarder la brunette. Sa voix se fit alors entendre :

    « Tout ça est bien beau, Grey… Qu’est ce qui t’amène ici? Et pourquoi est-ce que toutes les armures sont autour de toi, par terre, soudainement? Encore un coup signé Synthia Grey ou un accident banal? »

    Cette phrase fit rire notre blondinette, oh non elle ne se moquait de la jeune fille, mais plutôt de sa phrase et de qu’elle pouvait bien sous entendre. Disons que c’était l’expression « encore un coup signé Synthia Grey » qui la divertissait particulièrement. Waouh alors même chez les canaris elle avait sa réputation, comme si elle ne savait pas. Il fallait bien avouer que avec toutes les conneries qu’elle avait pu faire depuis six ans, elle aurait bien pu faire celle-ci sur un coup de tête, ou tout simplement parce l’armure ne lui plaisait. Hum non, la seconde option était improbable, elle n’était pas complètement folle non plus. Bref, tout de même consciente du fait que avait son rire elle risquait plus d’énerver son interlocutrice qu’autre chose, elle cessa net pour lui répliquer d’un ton sec et théâtral :

    « - Ce qui m’amène ici ? Certainement la même chose que toi, l’ennui ? Pour les armures, oh et bien je les trouvais pas très bien agencées de la sorte alors j’ai arrangé ça à ma sauce, non mais franchement c’est beaucoup plus beau ainsi, tu ne trouves pas ? Il m’a juste fallut donner un coup dans le casque d’une des armures, celle qui se trouvait juste à ta droite pour te situer les choses, ce qui fut chose aisée puisque comme tu peux le remarquer je suis juste à la bonne hauteur pour réaliser cette acte. »

    Il était plus que facile de noter la complète ironie dans les paroles de Miss Grey, tout comme le fait que maintenant elle se moquait ouvertement de elle. Et puis pour le détail de la hauteur quand on y regardait de plus vrai, on se rendait compte qu’elle n’aurait jamais pu donner autant de force qu’elle n’aurait voulu pour pouvoir faire tomber aussi parfaitement les armures. Mais bon il y avait toujours l’hypothèse qu’elle aurait pu user de magie pour pouvoir réaliser ce cercle de débris métallique au sol dont elle serait le centre. C’est pourquoi elle ajouta alors :

    « - Voyons Friedrich, il ne t’es pas venu à l’esprit que ça puisse être Peeves, pourtant il paraît que tu es une lumière en cours. Mais je me vois flattée de savoir que mes actes font fureurs même chez les…poussins. Sauf qu’il est bien dommage que tu me crois capable de choses pareilles. »

    Fallait-il lui rappeler qu’elle avait été complice d’un fait des plus idiots avec une comparse Serdaigle ? Un fait qui la concernait plus ou moins puisque c’était de son séduisant petit ami qu’il s’agissait. Hum je doute que cela était préférable, mais si il fallait le faire, elle n’hésiterait pas un seul instant, mais vraiment pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

She's the ring's center Vide
MessageSujet: Re: She's the ring's center   She's the ring's center EmptyDim 18 Mai - 19:55

    La première impression que Bonnie eut de la réaction de Synthia fut ce rire énervant et franchement ironique, en vue de la situation. En fait, c’était évident, la préfète des Serpent empesait les répliques hautaines et un sentiment de supériorité qui commandait beaucoup Bonnie. En fait, elle était exactement le genre de personnes avec qui elle évitait d’avoir des contacts, connaissant ses limites. Seulement, en tant que préfètes, voilà qu’elle devait à quelques instants – des moments plutôt rare ce qui soulageait la préfère des jaune et noir. D’ailleurs pourquoi diable cette fille avait-elle été nommée préfète? De ce que Bonnie en savait, c’était une peste qui adorait faire des mauvais tours, un peu comme tous les gens de sa maison, exception faite de Jonathan a qui elle accordait une confiance aveugle. Bref, revenant à nos moutons, ou plutôt notre unique brebis, c’est le ton de voix de cette charmante – noté l’ironie – Synthia, un timbre de voix ironique, cinglant et franchement déroutant qui ramena Bonnie sur terre, ailleurs que dans ses pensées.

    « Ce qui m’amène ici ? Certainement la même chose que toi, l’ennui ? Pour les armures, oh et bien je les trouvais pas très bien agencées de la sorte alors j’ai arrangé ça à ma sauce, non mais franchement c’est beaucoup plus beau ainsi, tu ne trouves pas ? Il m’a juste fallut donner un coup dans le casque d’une des armures, celle qui se trouvait juste à ta droite pour te situer les choses, ce qui fut chose aisée puisque comme tu peux le remarquer je suis juste à la bonne hauteur pour réaliser cette acte. »

    Bien qu’elle s’imaginait encore que tout ceci était inévitablement de la faute de Miss Serpent, Bonnie ne pu que soupirer et lever les yeux au ciel devant autant de légèreté et de je m’en foutisme. Comme si, au bout du compte, une fille tel qu’elle pouvait avoir fait tout cela. En y réfléchissant bien, c’était complètement immature et probablement dépassée pour son âge. Ou alors, une véritable perte de temps…

    « Voyons Friedrich, il ne t’es pas venu à l’esprit que ça puisse être Peeves, pourtant il paraît que tu es une lumière en cours. Mais je me vois flattée de savoir que mes actes font fureurs même chez les…poussins. Sauf qu’il est bien dommage que tu me crois capable de choses pareilles. »

    Ahhh, encore et toujours les excuses de ce cher Peeves. Certes, il était vrai que ce fantôme, ou plutôt, esprit frappeur, adorait faire des tours pendables, mais Bonnie était-elle assez tordue pour croire Synthia Grey? Une fille en qui elle n’avait aucunement confiance. Mais bon, voilà que ces détails passaient au second tour… traité les Poufsouffle de poussins, et puis quoi encore? Les Serpentard étaient bien des rats, jamais Bonnie n’aurait gaspillée de sa salive pour l’insulté ainsi.

    « Pourquoi faire pareillement à toi alors que pour ma part, je n’ai pas besoin de faire quoique ce soit d’illégal pour avoir de l’attention et des récompenses. Franchement pas très reconnaissant de savoir qu’on triche pour arriver à nos fins, n’est-ce pas? Complètement pathétique de la part d’une fille qui vient de la maison des rats. Je vous croyais plus ruser que ça.»

    Hum… Bonnie devait être énervée pour dire ce genre de commentaires. Ce qui n’était pas dans ses habitudes. Il fallait dire que d’être au prise avec un membre de la famille Grey était toujours annonciateur de mauvaises nouvelles ou plutôt d’une mauvaise rencontre.

    « Et bon, quand bien même que Peeves soit responsable de tout ceci… Pourquoi est-ce que c’est TOI que je retrouve au centre de ce cercle de métal d’où il n’y a aucune ouverture… comme si tu étais prise au piège. Tu devais certainement être présente sur les lieux quand ça s’est produit, non? »


    (C'est franchement merdique, désolé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

She's the ring's center Vide
MessageSujet: Re: She's the ring's center   She's the ring's center EmptyMar 3 Juin - 18:32

    « - Pourquoi faire pareillement à toi alors que pour ma part je n’ai pas besoin de faire quoique soit d’illégal pour avoir de l’attention et des récompenses. Franchement pas très reconnaissant de savoir qu’on triche pour arriver à ses fins, n’est ce pas ? Complètement pathétique de la part d’une fille qui vient de la maison des rats je vous croyais plus ruser que ça. »

    Késako ? Synthia tricher ? Ah oui elle avait peut être tous les défauts du monde, enfin n’exagérons rien quand même, mais tricher ça n’avait jamais fait partie de ses habitudes. Hum il fallait vraiment qu’elle porte un peu plus attention à la réputation qu’elle avait dans cette école, encore qu’elle passe pour une serpentarde manipulatrice, séductrice et sans remords ça passait, mais tricheuse ? Il y avait des limites au mensonge. Il y a un grand pas entre la tricherie et la manipulation, l’un est beaucoup moins raffiné que l’autre, l’un demande une certaine dextérité et une expérience qui s’apprend au dépends de ses erreurs. Arf et croyez moi des erreurs elle en avait essuyé pour réussir à paraître aussi sûre d’elle maintenant… D’ailleurs son visage n’avait pas bougé d’une semelle, elle avait emmagasiné les paroles du poussin avec un air effacé dirons nous. C’était comme si ce que lui racontait la préfète lui passait complètement au dessus de la tête et qu’elle en avait strictement rien à faire. Ce qui il fallait bien l’avouer n’était pas totalement faux après tout. En tout cas Friedrich devait être sacrémment énervée pour sortir de ses gonds de la sorte, n’allez tout de même pas croire que Miss Grey était impressionnée nan quand même là faut sérieusement arrêter de rêver, elle observait simplement pour la première fois son interlocutrice dans une situation de défensive.

    De cette première réplique, à laquelle elle ne répondit pas, notre Serpentarde pu noter avec un amusement certain le pseudo patriotisme dont faisait preuve Bonnie. Ca c’était pathétique, défendre les couleurs d’une maison… Synthia n’aurait jamais été capable d’en faire autant pour les serpents, au contraire elle avait tendance à les enfoncer encore plus. Enfin bon, Syn’ devait être un cas à part, parce que ça faisait des générations et des générations que les maisons se faisaient la guerre entre elles, pas que ceux d’une même maison se jettent des sorts. Bref, pas besoin de dresser le profil psychologique de Synthia vous prendriez peur. Et c’est le moment d’écouter la suite du monologue O combien intéressant de Bonnie, vous savez celle qui est entrain de tenter de remettre à sa place notre blondinette.

    « - Et bon, quand bien même que Peeves soit le responsable de tout ceci… Pourquoi est ce que c’est TOI que je retrouve au centre de ce cercle de métal d’où il n’y a aucune ouverture… comme si tu étais prise au piège. Tu devais certainement être présente sur les lieux quand ça s’est produit, non ? »

    Mouis bon pas très perspicace, la préfète des canaris. Enfin bon, on ne pouvait lui en vouloir c’était une Pouffy après tout, pas une Serdaigle. Bon c’était là qu’il fallait qu’elle lui sorte une nouvelle phrase cinglante ou bien elle n’avait pas encore terminé. Naaan mais je met au courant tout de même. Bon revenons à Synthia. En guise de réponse immédiatement elle avait laissé s’échapper un soupir quasiment d’ennui et elle avait croisé ses bras sur sa poitrine. Elle posa alors son regard bleuté dans les yeux de Friedrich pour lui dire la voix sèche et peu sympathique, oui elle avait décidé de paraître supérieure et presque sans respect à la Poufsouffle, de toutes manières qu’est ce que ça pouvait bien lui faire l’avis que portait Bonnie sur elle ? Hum peut être que si Synthia savait l’amitié qu’il y avait entre elle et son Dam’ elle n’agirait pas ainsi… Mais comme ce n’était pas le cas, ce fut cette phrase qui sortit de sa bouche :

    « - J’irai dire aux rats l’avis que tu as à leur égard je suis sûr que ça va fortement les intéresser venant d’un poussin. Oh tu savais que les serpents étaient capables de manger des proies aussi grosse, voir plus que les poussins ? Mais oui tu le sais, comme une parfaite petite fille que tu es tu dois certainement le savoir. »

    Elle accompagna le tout d’un doux sourire naïf, complètement faux, n’allez pas croire qu’elle était réellement douce en ce moment même, et puis qui pouvait prétendre dire que Synthia Grey était une demoiselle douce ? Oui bon d’accord il y avait une personne qui pouvait dire ça sans risquer de s’attirer les foudres de la blonde, mais sinon personne… Elle continua donc, ben oui Bonnie lui avait posé une question après tout, il fallait qu’elle lui réponde, politesse oblige.

    « - Comme tu l’as dit j’aime être le centre de toutes les attentions, alors je me suis dit pourquoi ne pas être le centre d’un cercle de vieilles armures réparties au sol, c’est tellement rare et glorifiant…. » Puis elle reprit d’une voix plus sèche encore, à la limite du reproche « La réflexion n’est pas ton fort à ce que je vois, je m’en vois profondément déçue, sincèrement, mais vois-tu si j’étais restée là où je me trouvais quand ce stupide esprit frappeur est arrivé j’aurai finit par recevoir une armure sur mon adorable petite tête. Tête à laquelle je tiens suffisamment. »

    Elle décroisa alors les bras pour sortir sa baguette qu’elle prit de sa main gauche. Oh non elle ne voulait pas lancer de sort à Friedrich, elle ne méritait pas qu’on gaspille un sort pour elle, et puis comme elle avait toujours cette folle envie de retrouver son lion moins elle se retrouvait en retenue et moins ça lui faisait du temps de gaspiller pour tenter de n’échanger ne serait-ce qu’un baiser, une caresse avec lui… Elle s’apprêtait à lancer un sort de lévitation sur les armures histoire de les remettre à leur place quand elle se ravisa pour dire.

    « - Rassure moi tu ne m’en voudras pas de ranger tout ça, pendant que tu vérifies si je ne vais pas partir en courant et laisser toutes ces vieilleries au sol ? »

    Elle sortait des phrases complètement idiotes, et c’était tout à fait ce qu’elle voulait puisque ça faisait partie du rôle qu’elle désirait jouer auprès de la Pouffy.

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





She's the ring's center Vide
MessageSujet: Re: She's the ring's center   She's the ring's center Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She's the ring's center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser