Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Petit blabla avec une petite choupinette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Petit blabla avec une petite choupinette ... Vide
MessageSujet: Petit blabla avec une petite choupinette ...   Petit blabla avec une petite choupinette ... EmptyJeu 27 Mar - 21:36

Premier Message réservé à Mary, puis arrivée d'Ashley par la suite.


Le repas de midi venait de se terminer, toutes les assiettes venaient de disparaître des tables, laissant plus de 500 élèves rassasiés. La plupart des élèves se dirigèrent vers leurs salles communes respectives histoire de se reposer avant la reprise des cours – Dans deux heures – mais certains préféraient rester dans la Grande Salle. C’était le cas notamment de Zeké, élève de Serdaigle. Ce dernier venait de terminer son repas, aux côtés d’Enjoy, Griffin et Maexie, des bons compères. Ces derniers avaient tous quitté la table pour aller vaquer à des activités plus intéressantes que de la glande, mais Zeké n’avait pas envie de se lever et de les suivre. Plutôt rester glandouiller à table. Il déposa sa cape sur le banc à côté de lui, cape qu’il avait gardée sur ses genoux le temps du repas pour ne pas s’encombrer. Il posa son coude sur la table et parcouru la salle d’un coup d’œil rapide. Des yeux qui n’étaient plus trop fatigués, maintenant qu’il avait un peu d’aide pour dormir sans cauchemarder sans cesse. Il reconnut les cheveux d’Ashley, sa petite amie, qu’il aimait plus que tout au monde et sourit. Elle était en train de rire avec des amies, et, se retournant vers la table il sonda les Serdaigle qui restaient toujours à la table maintenant. IL y avait deux trois petits, il reconnut notamment Joey O’Connor, un jeune garçon de troisième année, puis Ilona Estweak et sa sœur, Mary. Il sourit en les voyant. Il aurait bien voulu avoir un frère, lui aussi, histoire de s’amuser de temps à autre.

Quoi qu’il en soit, il resta sur sa table, et se surprit à sortir un livre de cours d’Histoire pour étudier le règne de Lord Voldemort, que le Professeur Douglas Murray avait demandé de lire le temps de s’adapter au dernier cours d’Histoire de la Magie. Ses doigts filant sur le papier en lisant les lettres manuscrites, Zeké se rendit compte combien le mage noir avait été sombre et vicieux et … Pleins d’autres trucs. Tuer des parents et essayer de tuer un enfant ? Et ces suivants, les Mangemorts qui tuaient comme bon leur semblait. Il secoua la tête en lisant ça. La manière dont c’était décrit c’était comme un livre, mais en se disant que quelqu’un avait véritablement fait tout ça le faisait frissonner. Surtout l’épisode avec Fenrir Greyback, le loup-garou à la solde du Mage des Ténèbres. Il fit une grimace. Jamais il ne ferait ça, et il avait honte de partager la malédiction de cet espèce de chien galeux qui n’avait rien d’un être humain.

Il releva le regard de son livre et sonda une nouvelle fois la salle, histoire de voir ce qu’il s’y passait. Le temps n’avait pas trop bougé, seulement un quart d’heure, mais il y avait déjà moins de personne. IL lança un coup d’œil à la table des Serpentard, quelques ennemis, rien de plus, qui s’y trouvaient, pas grand chose d’autre. Il entendit ensuite des pas non loin de lui, et tournant la tête, il vit la plus petite des deux sœurs Estweak s’approcher de lui. IL lui adressa un petit sourire et referma le livre en se redressant – Faisant contre son gré craquer son dos, qui à force de rester plié au dessus du livre s’état mis dans une position désagréable.

« Tu cherches quelque chose Mary ? » demanda-t-il d’une voix douce. Il connaissait le nom de la jeune fille grâce à sa sœur, et surtout aussi parce qu’elle était à Serdaigle, comme lui. Normal aussi d’un côté… Puisque les maisons des élèves étaient comme leurs familles lorsqu’ils étaient Poudlard. Zeké fixa le visage de Mary sans la mettre mal à l’aise, en attendant à ce qu’elle lui réponde. Il n’avait absolument aucune idée de ce qu’elle pouvait bien lui raconter, comme elle attendait là, devant. Il se contenta de lui adresser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petit blabla avec une petite choupinette ... Vide
MessageSujet: Re: Petit blabla avec une petite choupinette ...   Petit blabla avec une petite choupinette ... EmptyVen 28 Mar - 20:44

<< Ding, Dang, Dong ... >>

La cloche avait sonné, marquant de cette façon la fin des cours. L'avant-midi s'était révélée dure et pénible pour certains, comme elle avait été passionnante pour d'autres. C'est un immense sourire sur le visage que la première année sortit de la classe de Sortilèges en compagnie de son meilleur ami, Luan. Comme ses récents échecs en Botanique lui avaient attiré les constantes moqueries de ses camarades de classe, elle se devait de réussir dans les autres matières et c'est exactement ce qu'elle fit à la deuxième période de la journée. C'était un cours plus complexe que la dernière fois, plus dur sur le côté technique également, mais comme à son habitude la petite Estweak avait répondu aux questions posées par la professeure, sans émettre aucune erreur. C'est elle qui dut faire une démonstration de son savoir, qui s'est avérée parfaite, du sortilège Wingardium Leviosa, déclenchant ainsi un rafale d'applaudissements. Elle avait épaté la galerie, impossible de contredire ce fait. Mary adorait qu'on la complimente pour l'intelligence dont elle faisait preuve, c'était bien mieux que des insultes et des rires méchants. Le cours passa trop vite aux yeux de la petite et c'est avec regrets qu'elle rangea son matériel, mais plutôt heureuse du cours qu'elle avait passé.

Le lent son de la cloche retentissait encore dans l'école, même si cette dernière avait cessé de bouger. Le château était si grand que le son se répercutait sur les murs en un doux écho qui ne tarda pas à se dissiper après quelques minutes. C'était désormais l'heure du dîner et justement, la petite Serdaigle était affamée. Écoutant les grondements de son ventre, Mary se dirigea vers la Grande-Salle en suivant la foule d'élèves qui se ruaient également vers la salle en quête de nourriture pour se ressaisir. Elle retrouva facilement sa soeur, déjà assise à la longue table des Serdaigles et la rejoignit donc avec Luan à ses côtés. Une quantité indescriptible de mets était étalée sur la table et la petite fille n'hésita pas un instant à remplir son assiette avant de commencer à manger à grosses bouchées. Repue, la petite Estweak se laissa tomber sur la table en posant sa tête sur ses bras entrecroisés. Elle faillit plonger dans le sommeil, mais la voix fluette de sa grande soeur se mit à lui poser des questions sur le cours de Sortilèges. Bien sûr, Mary lui raconta tout en détails, en souriant et fière d'elle-même.

Puis soudain, son regard croisa celui d'un jeune homme plus vieux, qu'elle reconnut comme étant Zeké Jordan. Aussitôt, les souvenirs de cette nuit de pleine lune ressurgirent dans sa tête sans qu'elle ne puisse les chasser et elle oublia sa conversation avec Ilona pour se perdre parmi la foule de pensées qui grouillaient dans son esprit. Elle avait tant de questions, mais était-ce une bonne idée d'aller lui parler, à lui ? Puisqu'après tout, elle n'était pas supposée savoir l'existence d'un tel secret. Il y avait Adam également qui le savait, mais elle n'avait pas eu la chance de le croiser depuis cette nuit-là. Mais la petite Estweak ne pouvait vivre avec ça et c'est en voyant que Zeké n'était plus entouré de sa bande d'amis qu'elle se décida à oser le tout pour le tout. Elle s'excusa auprès d'Ilo et Lua, les abandonna à leur nouvelle discussion et se dirigea tranquillement vers le jeune homme. C'était plutôt intimidant pour Mary d'aller lui parler, même si elle était de nature fonceuse, mais elle devait avoir une discussion avec lui. La première année s'assit sur le banc en face de lui, sembla hésiter un moment avant de prendre la parole et finalement, soupira assez fort pour qu'il l'entende. Mary cherchait les mots pour lui parler, ne souhaitant pas être trop directe dans ses paroles. Mais sans qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit, la jeune homme la devança.


ZEKÉ : « Tu cherches quelque chose Mary ? »

MARY : '' En fait, c'est toi que je cherchais. J'espère ne pas te déranger, ce n'est même pas important ce que je veux te dire ... Disons que ce n'est pas évident pour moi, tu vois ? Ça m'a pris un certain temps avant de décider de venir te voir, mais c'est impossible pour moi de rester comme ça sans rien faire. Alors je commence, autant y aller pour de bon. La dernière pleine lune, je t'ai vu dev... ''

Elle interrompit sa phrase, devant soudainement anxieuse. La petite Estweak n'était pas certaine si c'était une bonne idée de dire le mot dans un endroit publique comme la Grande-Salle, une oreille attentionnée pouvait très bien l'entendre même si elle parlait à voix basse. Regardant un moment autour d'elle, Mary s'aperçut que personne ne regardait dans leur direction ou tentait d'écouter leur conversation et cela la rassura à demi. C'est sûr qu'elle aurait préféré se retrouver à un autre endroit, où elle aurait eu la chance de parler plus ouvertement. Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme, espérant qu'il ait compris les quelques phrases qu'elle lui avait adressées. Voyant qu'il ne semblait pas comprendre, ou peut-être essayait-il de cacher son secret puisque personne n'était supposé le savoir, la petite se dépêcha de finir sa phrase en un seul souffle.

'' ... Devenir un loup-garou. ''
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Petit blabla avec une petite choupinette ... Vide
MessageSujet: Re: Petit blabla avec une petite choupinette ...   Petit blabla avec une petite choupinette ... EmptyVen 28 Mar - 21:20

La petite fille semblait étrangement intimidée par le jeune Serdaigle qu’était Zeké. D’accord, il devait être en Septième année (Puisqu’il avait redoublé la cinquième), et qu’il était rare qu’un Première année et un Septième année se parle… Mais ce n’était pas une raison pensait-il. Tout le monde avait sa chance avec tout le monde, non ? Souriant à Mary, l’étirement de ses lèvres disparu en voyant son air tout tracassé, et, refermant son livre d’Histoire de la Magie pour se consacrer entièrement à ce que la toute jeune Serdaigle avait à lui raconter, Zeké fronça les sourcils et lui accorda ses deux oreilles.

MARY : « En fait, c'est toi que je cherchais. J'espère ne pas te déranger, ce n'est même pas important ce que je veux te dire ... Disons que ce n'est pas évident pour moi, tu vois ? Ça m'a pris un certain temps avant de décider de venir te voir, mais c'est impossible pour moi de rester comme ça sans rien faire. Alors je commence, autant y aller pour de bon. La dernière pleine lune, je t'ai vu dev... »

Ah… Rien que le début ne s’annonçait pas bien aux yeux de Zeké. Quand elle avait dit pleine lune, il avait tilté, psychologiquement surtout, mais était resté impassible. Elle lança un regard autour d’eux, comme si elle était inquiète, mais Zeké ne s’en donna pas la peine, personne n’écouterait. Qui prenait la peine d’écouter ce qu’une petite comme Mary pouvait bien raconter ? Même si, puisqu’elle parlait à Zeké, ça pouvait attirer l’attention… Mais non, il resta impassible, la main droite sur la couverture de son bouquin, l’autre main contre la rainure du livre. Regardant les cheveux blonds de la jeune demoiselle, histoire de montrer qu’elle avait tout son attention. La petite prit enfin son courage à deux mains et termina sa phrase.

MARY : « ... Devenir un loup-garou. »

Le Serdaigle de 17 ans se contenta de sourire et baisser le regard, comme si elle avait touché un point sensible chez lui. Il lui montrait à sa façon qu’elle avait raison, qu’elle n’avait pas rêvé. Il redressa ensuite l’échine pour la regarder de nouveau, un sourcil haussé, avant de prendre la parole :

« T’as pas rêvé… J’porte cette maladie depuis deux ans maintenant, - affirma-t-il, en assombrissant considérablement l’expression de son visage. En parler avec des gens, il n’aimait pas trop, mais Mary semblait sûre d’elle, et, il ne pouvait le nier : Mentir à un gosse valait la pire des punitions, comme les enfants pouvaient être terribles… Il reprit néanmoins – Tu l’as dit à personne au moins ? » questionna-t-il finalement, même s’il savait que même la plus petite des enfants scolarisée à Poudlard saurait se taire sur un sujet aussi délicat que celui ci – Mis à part peut-être quelques Serpentards, mais Mary était Serdaigle. Il lui lança un petit regard, puis un petit sourire, et rajouta : « T’inquiète pas pour moi, si c’est ça qui te tracasse… J’ai jamais mangé personne. »

La dernière phrase avait été prononcée pour détendre un peu la poids de la conversation. La lycanthropie n’était pas un sujet à prendre à la légère. Mais Zeké ne voulait pas non plus stresser la petite Estweak. C’est pour ça qu’il disait ça. Même s’il savait qu’il y avait un début à tout, et qu’un jour, il finirait par mordre de la chair humaine sans le vouloir. Mais pas aujourd’hui, et pas près de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petit blabla avec une petite choupinette ... Vide
MessageSujet: Re: Petit blabla avec une petite choupinette ...   Petit blabla avec une petite choupinette ... EmptySam 5 Avr - 15:40

Mary regardait le jeune homme, au fur et à mesure qu'elle débitait son flot de paroles. Il resta immobile comme une statue, la fixa droit dans les yeux et n'émit même pas un seul commentaire. C'est à croire qu'il se fichait totalement de ce qu'elle disait ! La petite Estweak avait l'impression de parler dans le vide, même s'il avait posé son regard sur elle en lui donnant le courage de continuer, l'absence de réaction de sa part la laissait perplexe. Disons qu'elle s'attendait à ce qu'il lui plaque sa main sur la bouche pour qu'elle arrête de parler ou encore qu'il lui adresse un regard rempli d'haine à la mention du mot loup-garou. Mais non, visiblement elle s'était fait de fausses idées, car il n'avait pas bronché durant son petit discours. Elle termina avec un peu de difficulté, mais se sentit immédiatement débarrassée d'un énorme poids sur ses épaules. Voilà, c'était fait, elle lui avait dit ce qu'elle savait et ce qui la tourmentait depuis déjà quelques semaines.

Elle soupira de soulagement, détourna son regard une fraction de secondes avant de le reposer sur la personne qui se tenait devant elle. Il avait bougé, à peine, c'était plus l'expression sur son visage qui avait attirée son attention. Un faible sourire avait très vite laissé place à la morosité que devait lui procurer un tel secret. Alors, il y avait une possibilité que tout ce qu'elle avait vu soit vrai ? Elle ne voulait pas y songer un instant, c'était bien trop ... Horrible ? Non, plutôt triste puisque ca ne devait pas être une partie de plaisir pour lui à la pleine lune. Elle esquissa un faible sourire, se sentant un peu coupable d'avoir abordé ce sujet avec lui, mais c'était plus fort qu'elle. Il se redressa pour se tenir le dos droit, ce qui lui donna effectivement une bonne trentaine de centimètres de plus qu'elle et ouvrit la bouche pour lui parler. Sur le coup, elle n'était pas sûre de désirer savoir ce qu'il allait lui dire, mais elle écouta tout de même ses paroles en attendant avec crainte les nombreuses reproches qui allaient sûrement pleuvoir sur elle.


ZEKÉ : '' T’as pas rêvé… J’porte cette maladie depuis deux ans maintenant. Tu l’as dit à personne au moins ? ''

La petite Serdaigle n'était pas certaine d'avoir bien entendu. Ou peut-être qu'elle ne voulait pas croire les paroles de Zeké, ce qui était probablement plus proche de la vérité. C'était un gros choc pour elle, parce qu'après tout être en présence d'un loup-garou ne l'enchantait pas, dans son esprit de fillette ces créatures n'étaient pas très gentilles. Mais pourtant, c'est un jeune homme qui était devant elle et non pas une créature de la nuit, cette pensée la rassura partiellement. Ainsi, son imagination ne lui avait pas joué des tours cette nuit-là, ce qui s'était déroulée sous ses yeux avait réellement eu lieu ? Savoir que le jeune homme portait cette maladie depuis plus de deux ans déclencha un frisson de peur dans son corps et par réflexe, elle frotta ses bras. Elle n'était pas frigorifiée, juste effrayée et ne voulait pas absolument pas gober la vérité. Il rajouta quelque chose à propos de son alimentation, ce qui était loin d'être rassurant aux yeux de la première année. Déjà le fait de connaître qu'il s'attaquait à des créatures vivantes, hormis les humains comme il venait de le dire, ne plaisait guère à la fillette. Elle ne put s'empêcher d'échapper un :

MARY : '' Je ne te crois pas ! ''

C'était une réaction normale de la part d'une petite fille de 11 ans, quand on lui révélait que la personne assise devant elle n'était pas humaine à cent pourcent. Quand même, elle n'était pas pour sauter de joie en criant à tue-tête ''C'est un loup-garou'' ! Il fallait s'y attendre avec Mary, son cerveau n'était pas du genre à accepter facilement un fait qui lui semblait irréel et qui surtout, n'était pas plausible pour elle. Imaginons un instant qu'elle le croirait, comment avait-il pu se faire mordre à ici-même à Poudlard ? À sa connaissance, il n'y avait pas de telle créature dans les environs. Par conséquent, sa contamination ne s'était sûrement passée ici. Elle émit un soupir de soulagement en sachant qu'elle ne craignait pas de rencontrer des loups-garous à chaque tournant de la Forêt Interdite, quoiqu'il restait toujours Zeké comme loup-garou pour raviver ses peurs. Mais normalement, n'existait-il pas une potion pour contrer les effets secondaires de sa transformation, c'est à dire une soif incontrable de sang ? Bien sûr, elle l'avait vu en classe de potions, Tue-Loup. Alors pourquoi s'était-il montré si terrifiant face à Adam, cette nuit de pleine lune ? Mary se posait de nouveau, des centaines de questions dont elle aurait bien aimé connaître la réponse. Mais était-ce une bonne idée de le demander à Zeké ? Elle ne réféchissa pas et reprit la parole avec une voix hésitante :

MARY : '' Mais si je te croyais un instant, qu'est-ce qui me dit que tu ne manges ou mangeras jamais un être humain ? Tu as bien failli tuer Adam l'autrefois, c'est assez pour se poser des questions ! Et non, je ne l'ai dit à personne, de toute façon je ne pense pas que l'on m'aurait crue ... ''

Elle interrompit ses paroles, pour observer de nouveau le sixième année. Elle n'était pas sûre d'avoir pris la bonne décision, en continuant leur discussion, mais ce n'était pas mieux de le quitter avec des tonnes de questions dans la tête. Elle espérait qu'il éclaire sa lanterne sur son problème de pleine-lune, elle voulait voir s'il lui faisait confiance, la petite Estweak avait besoin d'un bonne raison sur le pourquoi elle ne devrait pas le dire à tout le monde. Bien sûr, ce n'était pas son genre de répandre des rumeurs à propos de quelqu'un ou de dire les secrets d'une personne à tout le monde, mais là c'était différent. Et puis, elle n'allait tout de même pas le dire à tous les élèves, mais peut-être plus en parler avec les professeurs, s'ils étaient au courant. Alors, Mary attendait que le Serdaigle lui réponde et parcourait la Grande-Salle de ses grands yeux bleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

Petit blabla avec une petite choupinette ... Vide
MessageSujet: Re: Petit blabla avec une petite choupinette ...   Petit blabla avec une petite choupinette ... EmptyLun 7 Avr - 21:40

Ashley seule dans son petit coin dans une salle de classe endormit, très endormit, ne pensait pas au cour qui se passait en avant. Elle s'en fichait. Ashley n'écoutait jamais. C'était pourquoi qu'elle n'était à Serdaigle comme son père avait été. Elle suivait un peu les traces de sa mère. Parcontre, sa mère écoutait pendant les cours et ne faisaient pas comme elle, sa mère était une très bonne élève de Poufsouffle attentive mais parfois lunatique et un peu trop sociable. Sa fille était trop sociable et dérengeait tout le monde, à part quand elle dormait. Sa faisait plusieurs cours qu'elle dormait, sans trop savoir ou elle manquait de sommeil. Elle passait ses nuits complêtes dans son dortoir et se couchait tôt et pourtant elle était fatiguée. C'était bizarre, donc elle dormait en classe la tête accoté contre la table, elle dormait profondément. Ce n'était pas le lieu le plus confortable mais quand vous êtes fatigué à en être de mauvaise humeure, écoutée qu'un instant le professeur, et vous êtes partie pour le monde des rêves. Ashley devait dormir, manger et finalement s'amuser. Elle avait dormit, mais le réveille se fit à la cloche. Elle n'avait rien prit comme note, et les examens viendraient dans pas grand temps. Comment allait-elle faire ? Demandé les notes à qui cette fois-ci ? Commençons par la liste de Serdaigle près à lui laisser retranscrire ses notes mais à qui. Il y avait tellement de Serdaigle rendu mauvais. De toute façon, il y avait plus simple. Elle allait trouver le moyen de savoir qui qui avait prit les notes. Elle allait se démmerdé seule, comme l'habitude. Elle se mettait toujours dans la merde dans ses cours comme dans sa vie courrante, parfois même sans le vouloir. Elle avait plusieurs ennemies et n'allaient pas les écoeurés, c'est eux qui venaient l'attaquer. Elle voulait rien savoir d'eux. Ashley avait d'autres choses à faire qu'aller les voir. Elle n'avait même pas parlé de la salle sur demande à Zeké quand Adam et Theo étaient là, celle ou Ash et Adam se sont encore chicané et bagarré. Ashley à la cloche c'était levée, et avait décidé d'aller manger avec ses amis. L'habitude, le midi, elle allait se gaver dans le chocolat et n'allait pas manger un repas consistant. Avec des amis, elle partit dans la grande salle accompagné d'une bande de fille aussi folle qu'elle. Puis en plus, il y avait quelques Serpentards, qu'elle aimait beaucoup.

Ashley était en grande conversation. Elle riait aux éclats avec les autres filles. Elle lança un regard à la table des Serdaigles sont beau Zeké était là. Elle le regarda avec un couli de bave qui lui coula sur le menton. Ashley était conne et folle. Elle était en plus dans la lune. Complêtement dans un autre monde. Quand elle appercevait Zeké, elle n'était plus là. Ashley se fit rammener à la réalité par ses amis. Elle ramassa son sac sur le sol. Elle regarda à l'intérieur pour sortir du chocolat. Elle adorait le chocolat. C'était bien meilleure que tout. Elle en offrit à tout le monde. Elle adorait manger du chocolat et elle en avait de toute sortes de saveurs. Son chocolat venait principalement de chez Honeydukes, grâce à Adam Geoffrey elle ressrotait avec du chocolat gratuitement. La chance, non ? Elle était une amie de Adam Geoffrey et avait ce qu'elle aimait manger. Elle devait bientôt lui rendre encore une visite pour aller en acheter ou s'en faire donner, et goûter à ses nouveaux produits si il en a. Ashley s'apprêtait à partir mais n'avait pas le goût de s'enfermer dans sa salle commune ou dans les cachots avec ses amis. Donc elle décida de rester dans la grande salle. Ashley prit le temps de regarder en arrière, pour voir Zeké et la petite Serdaigle parler avec ensemble. Elle les regarda toute souriante. Elle voulait de l'attention. Beaucoup d'attention. Elle en manquait. En plus, elle n'avait plus de platre, donc les gens ne lui donnaient pas autant d'attention qu'avant. Elle prit un petit gâteau ( Muffin) qui se trouvait sur la table dans un plat. Ce Muffin était fourré au crèmage et avait beaucoup de crèmage plus que de pâte. Elle visa Zeké en pleins visage, le gâteau rata Zeké, elle en prit un deuxième qui alla directement en pleine tronche de Zeké. Elle se mit à rire parce que sa l'avait amusé. Peut-être que Zeké était fâché contre elle. Donc elel se leva, prit son sac, et vint s'assir juste derrière Zeké. Elle passa une main sur les hanches de Zeké et lui donna une lèchette sur le muffin qui est sur le visage de celui qu'elle aime. Repensant à la petite Serdaigle, elle arrêta ses lèchettes. La pauvre petite devait être traumatisée par ses actes. Elle se souvient qu'à son âge, elle aurait carrément regarder croche la personne qui aurait fait sa devant elle. Elle aurait déguerpit et vite. Ashley avait du crèmage sur le nez et souriait à la petite Mary. Elle repensa au bal rapidement, sa promesse. Elle fouilla dans son sac et sortit des rallonges turquoises. Elle se leva et s'assit proche de la petite Mary.

Ashley « Sa te convient sa ? Malgré que certaine de les rallonges ont des motifs léopards ? »


[ Je sais, reponse bidon. J'm'en excuse, pardonné moi. J'vous en supplie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Petit blabla avec une petite choupinette ... Vide
MessageSujet: Re: Petit blabla avec une petite choupinette ...   Petit blabla avec une petite choupinette ... EmptyMar 8 Avr - 16:57

Peut-être que la blague avait été de trop… Après tout, elle n’était qu’une fillette. Une toute petite fillette en plus. Elle était tellement mignonne ! ‘’bécile…’ songea-t-il en soupirant longuement, comme s’il trouvait bête de sa part d’avoir parlé de bouffe avec la petite fillette. D’ailleurs, cette dernière avait ouvert les yeux gros comme des ballons (Hein…) et s’était indignée ne pas le croire.

MARY : '' Je ne te crois pas ! Mais si je te croyais un instant, qu'est-ce qui me dit que tu ne manges ou mangeras jamais un être humain ? Tu as bien failli tuer Adam l'autrefois, c'est assez pour se poser des questions ! Et non, je ne l'ai dit à personne, de toute façon je ne pense pas que l'on m'aurait crue ... ''

Se passant la main dans la nuque, Zeké montrait qu’il était mal à l’aise. Qui pouvait prédire l’avenir ? Si on l’avait fait, beaucoup de gens ne seraient pas morts, on aurait tué le Mage Noir à la naissance, et hop, plus de problèmes. On aurait prévenu Fenrir Greyback de pas sortir le soir de pleine lune, et hop, il n’aurait pas non plus contaminé Remus Lupin, un des ex-professeurs de Poudlard. Tout plein de choses auraient été évitées… Il fixa Mary d’un regard sérieux, et priait intérieurement pour que quelque chose détourne le sujet.

« Tu es libre de pas me… »

Tshack. D’un geste habile de la tête, Zeké venait d’esquiver un … Muffin volant ? Observant le gâteau finir son vol contre les dalles de la grande salle, il tourna la tête pour voir d’où il venait, et au moment même où il tournait la tête, un bon paquet de crème chocolatée vint s’enfoncer contre sa tête. Enlevant la majorité du chocolat des doigts, il s’essuya le reste du visage du revers de la manche et lança un regard à Ashley. Il n’y avait qu’elle pour envoyer des muffins comme ça à travers d’une salle remplie d’élèves. Excentrique et adorable en même temps, Ashley était la petite amie de Zeké, et il l’aimait plus que tout au monde. Soupirant, il lança un regard à Mary, pour montrer qu’il ne l’avait pas oubliée, mais la chevelure rose de la Poufsouffle le rappela à l’ordre. Il était un peu content qu’Ashley ait fait comme elle l’avait fait, timing parfait, s’il faille mettre une note il aurait mit 10 sur 10 à l’action. Il la vit arriver et lui adressa un sourire, par dessus son épaule, en la sentant s’asseoir derrière lui. Les mains de la jeune femme passèrent sur ses hanches, puis Zeké sentit la langue d’Ashley essuyer un peu du crémage. Il sourit en se penchant en arrière pour poser ses lèvres sur la joue d’Ashley et prendre ses mains par dessus ses épaules et lui caresser la paume. Il la laissa ensuite aller, histoire de ne pas la bloquer, et puis aussi, histoire de tourtereaux, devant une première année, il y avait mieux… Bref.

Voyant Ashley avec de la crème sur le nez, il ne put s’empêcher de rire un peu, puis se tassa pour laisser miss Johnson des rallonges turquoises à la petite Mary avec un grand sourire amusé. Ah oui ! Lors du bal, la petite fillette en avait parlé et avait complimenté Ashley sur ces beaux cheveux. Cheveux qui sentaient bête de trop bon en plus… Zeké adorait le parfum d’Ashley. Il aimait beaucoup prendre sa cape lorsqu’elle ne s’en servait pas et respirer l’odeur suave qu’elle portait, celle d’Ashley. Il aimait beaucoup, sa manière à lui d’admirer celle qu’il aime…

ASHLEY « Ça te convient ça ? Malgré que certaines des rallonges aient des motifs léopards ? »

Souriant à sa bien aimée, le jeune Serdaigle se passa une main dans les cheveux, et vérifia d’un coup de la manche qu’il n’avait plus de crème sur la tête. Il ne savait pas trop quoi dire à sa petite amie, ou à Mary. A vrai dire, Ashley venait de couper une conversation pesante pour le jeune homme, et bien qu’il soit reconnaissant envers Ashley, il aurait préféré parler directement de son problème à Mary sans autre oreille, mais apparemment, ils allaient devoir remettre ça à une autre fois. Il soupira en bombant fort le torse et se leva, pour se placer à son tour derrière Ashley et poser ses mains le long de son torse, pour croiser ses doigts avec ceux d’Ashley et installer sa tête sur l’épaule de la Poufsouffle. Il murmura un ‘je t’aime’ à l’oreiller d’Ashley et l’embrassa de nouveau, cette fois sur les cheveux. Ce qu’ils étaient mignons !

Pas trop top, je me rattraperai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petit blabla avec une petite choupinette ... Vide
MessageSujet: Re: Petit blabla avec une petite choupinette ...   Petit blabla avec une petite choupinette ... EmptyDim 27 Avr - 15:39

Mary était une petite fille brillante et intelligente, toutefois en ce moment même, il fallait avouer qu'elle nageait dans un océan de doutes et d'incompréhensibilité total. Sa tête n'acceptait pas la vérité, la refusait catégoriquement, mais les preuves étaient là. Zeké Jordan était un loup-garou. Elle avait vu une scène horrible se dérouler sous ses yeux, vu le jeune homme se transformer en cette immonde créature et pourtant, rien de toute cela ne suffisait à la convaincre que la vérité était la vérité. Il restait l'option d'attendre, attendre que le temps passe, peut-être que le lendemain tout serait plus clair dans son esprit. Elle observait donc la Grande-Salle du regard, attendant la réponse du sixième année, même si elle se doutait de ce qu'il lui réponderait. Probablement un '' T'as qu'à pas me croire si ça te chante, mais c'est la vérité et il n'y a rien qui peut l'effacer '', ou quelque chose du genre. Du coin de l'oeil, elle aperçut Ilona qui lui faisait des grands signes de la main, comme si elle cherchait à lui dire qu'elle l'attendait toujours pour aller s'amuser à l'extérieur. Elle fit un '' Non '' de la tête et reporta son attention vers le jeune homme qui était assis de l'autre côté de la table. La petite Serdaigle n'aurait pu dire à quoi il pensait, elle n'arrivait pas à déchiffrer son air sérieux, mais il lui semblait inconfortable suite aux remarques qu'elle lui avait jetées à la figure.

Elle ouvrit la bouche, consciente qu'elle devait peut-être s'excuser du poids de ses paroles, après tout pourquoi une petite fille de onze ans lui ferait la moral sur ses actes commis alors qu'il n'était pas lui-même ? Se maudissant intérieurement de ne pas avoir songé plus tôt à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, la petite Estweak émit soupir d'exaspération envers elle-même, comme elle détestait son manque de tact ! Zeké ouvrit la bouche et commenca sa phrase, mais n'eut le temps de lui dire que six mots, quand il bougea la tête dans un geste trop rapide afin d'esquiver un ''objet volant non-identifié'' qui passa entre eux avant d'agoniser sur le plancher de la Grande-Salle. Tournant la tête pour trouver qui était à l'origine de ce tir manqué, elle eut le temps de voir un second objet qui s'avérait être un muffin, finir sa course dans la face du jeune homme. Mary s'esclaffa de rire et ce malgré elle, sachant parfaitement que ça ne devait pas être rigolo pour Zeké, mais c'était plus fort qu'elle.

On ne pouvait pas faire une entrée plus remarquée et ''fracassante'' que celle d'Ashley et ses cheveux roses. La jeune femme que Mary trouvait tout simplement jolie et originale s'assit derrière Zeké et entreprit de lui enlever le crémage d'une façon ... Bien étrange et avouons-le, dégoutante pour la première année. Elle se sentait de trop, heureusement la fille aux cheveux roses cessa son ''léchage'', comme si elle avait lu dans ses pensées et lui adressa un sourire.

ASHLEY : '' Ça te convient ça ? Malgré que certaines des rallonges aient des motifs léopards ? ''

La promesse faite au bal, elle l'avait oublié ! Elle prit les dites rallonges, ravie de les avoir enfin entre les mains. La petite Estweak les trouvait belles, même si le style léopard n'était pas son préféré. Par contre, la couleur allait à merveille avec ses cheveux blonds !

MARY: '' Oui, ça me va ! Elles sont tellement belles, tu m'aides à les mettre tout de suite ? Je ne crois pas être capable, seule, je n'en ai jamais eu ... Oh et, merci ! ''

En voyant Zeké et Ashley ensemble, si amoureux, la petite fille eut soudainement une question à poser au jeune homme. Là encore, elle ne savait pas si c'était une bonne idée, elle risquait d'aggraver les choses et de commettre une bourde, mais peut-on lui en vouloir d'être réaliste ? Rongeant ses ongles, un signe de nervosité chez la petite Serdaigle, Mary leur souriait timidement et ne savait trop quoi faire. Partir ou continuer sa discussion avec Zeké ? Elle passa quelques minutes à peser le pour et le contre de ses deux options, pour finalement choisir la deuxième. Autant y aller jusqu'au bout, même si ce n'était pas la meilleure idée du moment !

MARY: '' Et elle, elle le sait ? La petite fille pointa du doigt la demoiselle que Zeké protégeait de ses puissants bras et continua sur sa lancée. Je ne veux pas être indiscrète, ça c'est sûr, mais il ne t'ait jamais venu à l'esprit qu'elle pourrait subir des ''conséquences'' de ta vraie nature ? Tu pourrais lui faire du mal, un jour ... Sinon, il y a beaucoup de personnes qui savent ton secret ? Parce que ça me rassurerait de n'être pas la seule à le savoir ... ''

Elle souriait toujours, paraissait de plus en plus gênée et songeait à déguerpir à l'instant même. Pourtant, elle ne bougea pas d'un pouce, sachant qu'elle devait attendre la réponse de Zeké. C'était essentiel pour qu'enfin elle puisse admettre la vérité, que c'était un loup-garou qui se tenait devant elle ...

[ Niveau qualité, c'est nul. Vous m'en voyez désolée, je n'ai pas posté depuis un bout et puis bon ... J'savais pas quoi dire pour faire avancer le rp ! On le vérouille quand, en passant ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Petit blabla avec une petite choupinette ... Vide
MessageSujet: Re: Petit blabla avec une petite choupinette ...   Petit blabla avec une petite choupinette ... EmptyLun 16 Juin - 11:41

[Mary ayant été supprimée suite à la demande de la joueuse ( Bouh ;_; ) le topic est interrompu... Est ce que vous pouvez l'archiver ? :S]
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Petit blabla avec une petite choupinette ... Vide
MessageSujet: Re: Petit blabla avec une petite choupinette ...   Petit blabla avec une petite choupinette ... EmptyLun 16 Juin - 11:51

    Topic vérouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Petit blabla avec une petite choupinette ... Vide
MessageSujet: Re: Petit blabla avec une petite choupinette ...   Petit blabla avec une petite choupinette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit blabla avec une petite choupinette ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser