Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Où suis-je? Vide
MessageSujet: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyMar 1 Avr - 16:42

{{ Lizzie était arrivée là, par hasard, elle ne savait pas comment et de toutes manières, qu'est ce que ça pouvait bien faire. Ses cours s'étaient terminés depuis une demi-heure et elle tournait en rond dans ce maudit château. Son frère ne l'avait pas attendu, et elle s'était perdue. Serrant fort ses livres de cours contre sa poitrine, c'est avec un pas hésitant que Lizzie avançait. Elle savait que sa salle commune était vers le bas, aussi prenait-elle tous les escaliers qui descendaient, seulement, ceci n'avait pas joué en sa faveur. Elle ne savait pas à quel étage elle était, et quand elle prenait les escaliers au coeur de l'édifice, ils se jouaient d'elle et ne la guidait pas là où elle voulait. Ce qu'ils pouvaient être énervants ces escaliers. La jeune première année faisait donc tout pour les éviter et ce choix étant, elle s'était perdue. Elle aurait pu attendre patiemment que les escaliers la fasse tourner en rond pour venir la chercher, NON. Lizzie était bien trop têtue pour s'avouer vaincu face à des monte personnes qui n'étaient pas automatiques de un et qui en plus n'en faisaient qu'a leur tête (et je vous interdit de dire comme elle).

Fatiguée d'avoir erré dans les couloirs pendant plus d'une demi-heure maintenant, Lizzie s'installa sur le sol malheureusement froid du couloir et attendit. Quelqu'un allait bien passer par là, vous n'arriverez pas à lui faire croire qu'ils étaient déjà tous rentrés dans leurs salles communes ou à la bibliothèque pour travailler. De six heures du matin à au moins une heure le lendemain matin, y'avait quelqu'un dans les couloirs. Tant pis si c'était un prof qui la voyait. S'il la punissait, elle lui expliquerait qu'elle n'avait pas réussi à retrouver son chemin. Elle n'était pas plus bête que la moyenne certes, mais ça arrivait à tout le monde non? Surtout dans un château aussi immense et plein de surprise, qui vivait au rythme des pas de ses occupants.

Assise donc sur le sol, Lizzie plissa la jupe de son uniforme qu'elle portait fièrement. Poufsouffle était sa maison et elle en était très heureuse, c'était de loin la plus sympathique de toutes. Elle vérifia qu'elle avait bien sa baguette dans sa poche, même si les sors qu'elle connaissait ne lui servirait à rien en cas de danger, puis elle ouvrit son livre de sortilèges, qui était devenu de loin sa matière préféré avec les Potions. Tom, son frère aîné ne la comprenait pas sur ce point, mais Lizzie s'en moquait un peu en fait. Elle aimait ce qu'elle aimait voila tout. Activement, elle lut les premières pages de son ouvrage, ayant laissé les autres à côté d'elle, tout près. Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendit pas les bruits de pas qui vinrent dans sa direction. Son sauveur [ou sa Sauveuse] }}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Où suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyMar 1 Avr - 17:53

    Après une journée des plus normale, enfin aussi normale que possible pour une école avec des fantômes et des hiboux, remplie de cours de toute sortes, de devoirs à faire et de leçons à étudier et de sorts à jeter pour mieux les contrôler, oui oui c'était normal pour une école avec un toit qui représentait le ciel, Emily, puisqu'elle n'avait plus de cours, alla à sa salle commune de Poufsouffle pour y déposer ce dont elle avait utlisé lors des derniers cours, soit volumes, plumes, encre et parchemins pour ensuite aller à la Grande Salle pour pouvoir y manger, car elle avait une faim de loup, peut-être même de lion ou d'éléphant; bref elle avait très faim. Donc, elle commença par sortir de la salle de classe de métamorphose où qu'elle avait eu son dernier cours en dernier, pour éviter la nuée d'élèves qui se dirigeait vers leurs propres salles communes. Elle faisait cela pour éviter de blesser quelqu'un avec sa maladresse, car elle pourrait écraser les orteilles de quelqu'un sans qu'elle ne le veule, faisant cela très souvent sans faire exprès ou encore cogner quelqu'un ou se faire cogner comme cela lui arrivait aussi très souvent. Bref, attendre que la plupart des éleves soient un peu éloignés était très salutaire pour leurs pauvres petites orteilles qui n'avaient rien fait. Et peut-être aussi pour les oreilles d'Emily, car tous les élèves ne prenaient pas cela simplement à la légère et se décidait à lui crier dessus en lui disant de faire attention. Chose bien inutile lorsque l'on lui disait cela depuis sa naissance ou presque.

    Bref, après avoir attendu que la nuée d'élèves passent, Emily put enfin sortir de classe pour essayer de se diriger vers sa salle commune le plus rapidement possible pour pouvoir y déposer ses choses et pour se rendre à la Grande Salle pour pouvoir y manger. En marchant, descendant un des escaliers, elle se dit qu'elle pourrait éviter d'aller à la salle commune de Poufsouffle et ainsi, elle pourrait se rendre à la Grande Salle plus rapidement pour y manger plus rapidement, car rien ne l'obligeait à se rendre à sa salle commune pour y déposer des affaires. En fait, elle avait pensé à cela en premier, par simple question d'habitude, car habituellement elle avait faim, mais jamais autant. Elle ne savait pas du tout si c'était du au fait, car elle n'avait pas eu le temps de tout finir de manger lors du dernier repas ou car elle s'était trop dépensée en métamorphose, ce qui la surprendrait énormément, car elle avait agit plus au moins de la même façon que la plupart des autres cours de métamorphoses et des autres cours en général. M'enfin, même si elle ne savait pas pourquoi elle avait aussi faim aujourd'hui, cela ne l'empêcherait pas d'avoir faim en ce moment. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

    Donc, après avoir descendu l'escalier menant du cinquième au quatrième étage, elle descendit par la suite l'escalier menant du quatrième au troisième étage. Ensuite, elle alla prendre l'escalier qui descendait du troisième au deuxième étage, lorsque celui-ci décida de changer de direction et de monter. Ce qui ne convenait pas du tout à l'estomac de miss Kent qui avait bien faim en ce moment. Alors, elle prit une autre direction pour prendre un autre escalier. Elle marcha dans l'un des couloirs et elle vit une élève de sa maison, nouvelle de cette année, en train de lire sur le sol. Elle avait oubliée son nom, mais cela ne dérangeait pas du tout Emily qui lui dit, en souriant, comme toujours


- Salut, tu n'as pas un peu froid sur le sol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Où suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyVen 4 Avr - 17:39

{{ Faire voler une plume avec le sortilège de `Wingardium Leviosa`, ça elle avait déjà appris à le faire. Elle y arrivait même parfaitement bien. Faire de la lumière avec sa baguette, le sortilège `Lumos`. Encore un sortilège de base, ça aussi Elizabeth y arrivait plutôt bien. Le contraire était vrai également. Elle savait éteindre la lumière émise par sa baguette, quelque soit son intensité avec un `Nox`. Certes, en cas d'attaque, ces trois sortilèges ne lui étaient d'aucune utilité. Mais elle était fière d'elle, parce qu'elle arrivait à les lancer clairement, et toujours en réussissant quelque chose de parfait. Ils étaient maintenant sur le Rictusempra, et Elizabeth se faisait un malin plaisir à lancer ce sort sur ses petits camarades. Que d'éclats de rires dans la salle des premières années, c'était fantastique. Même ceux qui n'étaient pas touchés par le sort riaient aux éclats de voir les autres se tordre de rire. Leur professeur était très fiers d'eux. Il répétait sans cesse que les petits nouveaux de première année feraient une promotion hors du commun. Et Lizzie commençait à le croire. Dans leur classe, elle pouvait remarquer l'aide des élèves y arrivant avec ceux qui ont plus de mal, le mélange homogène des maisons à table, un tas de petites attentions qui faisaient naître entre eux tous une très belle et très longue amitié, même si ils ne se connaissaient pas tous parfaitement.

Elizabeth était fière d'être une sorcière, fière d'être à Poudlard, fière d'être à Poufsouffle, fière d'être ce qu'elle était devenue. Certes, elle n'avait pas fini d'apprendre de choses, pas fini de rencontrer tous ceux qu'elle devait connaître elle n'avait pas encore passé tous les cas les plus importants de sa vie. Ses pensées lui firent lever la tête de son livre, et elle regarda le plafond. Qu'il lui semblait haut ce plafond. Elle espérait un jour devenir une grande dame, et l'atteindre (au sens figuré bien sûr). Son père lui avait toujours dit qu'elle serait une grande dame plus tard, qu'elle en avait l'étoffe. Lizzie ne savait pas ce que ça voulait dire mais elle faisait confiance à son père. Elle voulait être grande, et aider les gens, les sauver. C'est pourquoi, elle se voyait déjà dans le bel hôpital de Ste Mangouste, médicomage. Encore des rêves d'enfants son frère lui disait pour la taquiner. Mais elle savait qu'il la taquinait. Quand elle était petite, Lizzie voulait être Fée ou Princesse dans un donjon. Comment ça c'est ridicule? Bien sûr que non enfin. Elle était rêveuse, enfant et romantique, toujours d'ailleurs.


La petite Lizzie n'entendait donc pas les pas dans le couloir. Elle s'était replongée dans sa lecture, sagement. Elle avait d'ailleurs ce petit air sage que les gens aimaient tant. Avec cette moue, elle était toujours certaine d'obtenir ce qu'elle voulait. }}

Emily : Salut, tu n'as pas un peu froid sur le sol?

{{ Ce sont ces mots qui réveillèrent la petite Lizzie. D'un geste très vif, elle leva les yeux vers la personne qui avait cette voix si douce. D'un regard curieux, Lizzie regarda la jeune fille. Elle avait de très beaux cheveux blonds, Lizzie aimait bien les cheveux blond, elle désespérait les siens qui restaient toujours aussi châtains. Les yeux bruns de la jeune fille par contre, elle ne les lui enviait pas. Ses yeux à elle, son bleu était si magnifique qu'elle ne les échangeraient pour rien au monde. Elle était plutôt jolie la jeune fille. Son visage disait quelque chose à la petite première année. Ses yeux se fixèrent ensuite sur son blason. Magnifique POUFSOUFFLE!! Sa sauveuse était arrivée. Voila pourquoi elle lui disait quelque chose. Elle était dans sa maison. Elle se souvenait même de son prénom. Lizzie était physionomiste et avait une très bonne mémoire des prénoms, quand elle revoyait le lieu où elle croisait les personnes dans sa tête. Elle s'appelait Emily. Sûre à 90% (tout le monde pouvait toujours se tromper enfin). Elle lui adressa un magnifique sourire enfantin, allant de paire avec son joli petit minois. }}

Elizabeth : Non ça va, ça ne fait pas trop longtemps que je suis là.

{{ Lizzie hésita dans un premier temps à lui demander la direction pour sa salle commune. Mais elle se ravisa. Elle ne connaissait pas beaucoup la jeune fille, elle se moquerait peut-être d'elle, et elle n'était pas encore apte à se défendre toute seule, ce qui lui faisait peur, il fallait l'avouer. Mais le visage de la jeune fille semblait si amical qu'elle se risqua quand même. Une autre idée li avait traversé l'esprit, elle aurait pu la suivre en priant pour qu'elle aille à la salle commune, mais elle n'était pas sûre qu'elle s'y rende, et elle aurait l'air encore plus ridicule si la jeune Poufsouffle s'en rendait compte. Lizzie se releva, épousseta sa jupe et ramassa ses livres. Son sac pendait déjà sur son épaule. Elle leva la tête vers la jeune fille. }}

Elizabeth : Tu vas peut-être trouver ça ridicule mais ... heu ... Tu vas à la salle commune là?

{{ Lizzie voulait dans un premier temps lui demander de l'accompagner. Elle avait trouvé plus judicieux de lui demander d'abord si elle allait dans cette direction. Après tout, si elle n'y allait pas, ce qui pouvait aussi arriver, elle resterai là, à attendre, même si au fur et à mesure que le temps passait, elle n'était pas bien rassurée. }}




Dernière édition par Elizabeth McFarline le Dim 6 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Où suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptySam 5 Avr - 23:16

Wouaaah, voilà le son qui sortait à répétition de la bouche de la jeune chinoise. En plein centre de la salle circulaire remarquablement éclairée, l’étudiante de cinquième année ne savait plus du tout dans quelle direction diriger son regard. Il y avait trop de choses à regarder, un trop grand nombre d’objets ici et là qui méritaient de l’attention, voire de l’admiration. Un moment, on pouvait voir Yùlín là-bas, en train de se retenir pour ne pas prendre un trophée qu’elle aurait trop aimé recevoir elle-même alors que, plus tard, elle était désormais en train de lire attentivement les noms des divers préfets qu’il y avait eut à Poudlard. Il y avait tant d’éléments à découvrir qu’elle craignait ne pas avoir le temps de tous les regarder. Elle avait toujours la possibilité de revenir plus tard, certes, mais elle était retombée en enfance face à cette quantité impressionnante de souvenirs d’antan. Son nom y serait un jour, quoiqu’elle devait déjà y être puisqu’elle faisait partie de l’équipe de Quidditch depuis un bon moment déjà. Sentant cette vague de curiosité venir se dissiper contre les berges de sa pensée, la pékinoise se laissa porter par les vagues et se mit à chercher l’endroit où se trouvait la liste des joueurs du sport (on pourrait bien le dire) officiel de Poudlard lorsque… l’adolescente se redressa tout d’un coup, plaçant une main sur ses hanches lors que l’autre caressait son menton. Connaissant son caractère à être facilement fasciné par la première chose digne d’un minimum d’attention, si elle se lançait dans cette quête de trouver son nom… Cela pourrait lui prendre des heures considérant qu’elle lirait fort probablement TOUS ceux qui aurait le malheur de tomber dans son champ de vision. Ceci étant dit, il serait préférable pour elle de passer à autre chose si elle ne voulait pas être encore là lors du coucher du soleil. Par contre, l’envie de voir « TángYùlín » à quelque part était une émotion forte et tenace…Cela rappelait les mauvaises herbes à la joueuse de Quidditch mais, en une fraction de secondes, elle sortit en trombe de la salle des trophées car elle était en train de succomber à la tentation de passer des heures à faire une recherche peu importante.

N’étant pas capable de se promener calmement dans les corridors en admirant le parfait silence, il ne fallut pas pluss que dix secondes avant que la Poufsouffle se mette à gambader gaiement. Elle aurait bien pu défiler à toute vitesse dans les corridors, mais elle n’avait pas vraiment envie de se faire prendre par un préfet qui la surveillerait jusqu’à son retour à la salle commune de sa maison. Dans un élan de joie qui ne lui était pas inhabituel, l’asiatique se dit qu’il n’y aurait rien de mieux qu’une bonne vieille chanson pour mettre un peu de vie dans ces couloirs qui étaient morts à ses yeux. C’était, bien entendu, une façon de parler parce que tout le monde sait que les murs ne sont pas des êtres vivants, même dans un monde magique. Qu’était-ce, cette fois? Elle ne se souvenait plus du tout du nom de l’artiste, ni du titre de la chanson, mais les paroles étaient ancrées en elle au point où ç’en était surprenant de s’apercevoir de son grand répertoire musical qu’elle avait pu mémoriser dans un si court nombre d’années. (Elle n’a que quinze ans, donc… Bref, fin de ma petite parenthèse inutile.) De sa voix portante, mais tout de même mélodieuse, elle prononçait chaque ligne une à la suite de l’autre, n’hésitant jamais avant d’enchaîner avec le refrain : « A little bit of Monica in my life, a little bit of Erika by my side, a little bit of Rita is all I need… » À ces paroles s’ajoutaient des petits mouvements de danse qui en aurait fait rire plus d’un, la chinoise s’imaginant avoir des maracas dans les mains. Sans même s’attarder sur ce que les gens penseraient d’elle si jamais elle venait à croiser une personne, elle avançait tout bonnement en tournant ici et là, connaissant le chemin par cœur. Pénétrant encore plus dans son délire personnel, elle qui se croyait seule au monde, Yùlín se mit à chanter plus fort, se laissant pleinement aller jusqu’au comment où l’inévitable qui devait se produire arriva : elle s’aperçut qu’elle n’était peut-être pas seule au monde, finalement. Il n’est donc pas surprenant qu’elle stoppa net sa phrase, ce qui donna un truc dans le genre : « A little bit of Jessica here I am, a little bit of you makes me your… Er- »

Là, peu loin dans son champ de vision, deux élèves étaient en train de discuter. En fait, du peu qu’avait pu comprendre la poursuiveure de la conversation, la plus jeune d’entre les deux demoiselles demandait à son aînée si cette dernière se rendait à la salle commune. D’un pas incertain, affichant un drôle de sourire sur son visage, elle s’approcha du duo. À chacun de ses pas, elle semblait reprendre un peu son naturel confiant. Une fois à la hauteur de celles qui étaient, visiblement, de sa maison, la pékinoise leur adressa un signe de tête en guise de salutation. Elle avait reconnu Emily, quoiqu’elle ne pouvait dire lui avoir parlé à de nombreuses reprises, mais elle n’avait aucune idée de qui était la petite. Se tournant en direction de celle-ci, elle déposa ses mains sur ses cuisses et se pencha un peu vers l’avant afin d’être à la hauteur de la jeune élève. « Je ne sais pas pour Emily, c’est ça.. dit-elle à l’intention de la sixième année pour s’assurer qu’elle ne se trompait pas de nom. Voyant qu’elle avait visé dans le mile, elle continua ce qu’elle disait. Mais moi, je m’y rend à la salle commune. Oh, puis en passant, je m’excuse pour ma piètre performance de tout à l’heure… C’est une mauvaise habitude que j’ai de chanter la première chose qui me passe par la tête… M’enfin, je m’appelle TángYù… Je veux dire… Yùlín. »

[HJ : Snifouille… Me semble que ma fin est pocheuh. XD M’excuse les filles.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Où suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyMar 8 Avr - 18:23

HJ => Moi je l'aime bien
    Sa première année à Poudlard lui semblait tellement loin et tellement proche en même temps, du moins c'est ce qu'elle se dit lorsqu'elle vit la première année sur le sol en train de lire un volume sur, certainement, quelque chose. Très logique non? Bref, il lui semblait que c'était hier qu'elle entrait pour la première fois dans la Grande Salle où qu'elle y contemplait le plafond magique les yeux bien ouverts tout en se pinçant une autre fois sur son pauvre petit bras bien endoloris pour pouvoir à nouveau vérifier qu'elle ne rêvait pas. Et la réponse à son pincement, oit le mal, lui indiqua qu'elle n'était pas du tout en train de rêver. Et pas juste un peu, puisqu'elle s'était pincée plusieurs fois auparavant à la même place et que son nouveau pincement lui avait fait très mal. Elle s'était rendu compte que son pincement lui avait plus mal que d'habitude, mais elle n'avait pas réalisé pourquoi immédiatement. Elle ne s'en était rendue compte qu'une fois dans le lit du dortoir de Poufsouffle lorsqu'elle avait essayé de se coucher du côté gauche: il y avait un énorme bleu qui était du à ses trop nombreux pincements en une seule journée. Elle en avait souffert durant quelques jours, mais la blessure était maintenant disparue et elle n'y pensait plus; sauf à des moments où qu'elle se remémorait ses premiers temps. Machinalement, elle toucha son bras gauche comme pour s'assurer que la blessure n'existait plus et qu'elle était bel et bien en sixième année à Poudlard. Ce qui était le cas.

    Lorsque la première année, dont elle avait complètement oublié le nom, leva ses yeux vers elle peu après qu'elle lui ait demandé si elle n'avait pas un peu froid sur le sol, Emily remarqua ses jolis yeux bleus. Elle les trouvait très jolis, mais elle ne les enviait pas du tout. Pourquoi? Moins on la remarquait sur quelque chose, plus elle était contente, donc l'idéal pour elle serait d'être une brune aux yeux bruns, mais on ne pouvait pas tout avoir et elle avait hérité des cheveux blonds de sa mère et des yeux bruns de son père. Mais, elle ne se plaignait pas. Imaginé si elle avait eu les yeux verrons! Les yeux de couleurs différentes, elle ne voulait même pas y penser... cela voudrait dire qu'on remaquerait qu'ils n'étaient pas pareils et qu'on lui ferait des remarques du genre, tes yeux ne sont pas pareils. Une vraie malchance! Du moins, pour elle. Vous aviez le droit de vous faire faire remarquer si c'est ce que vous aimiez, mais pas pour elle. Cela ne la dérangeait pas de se faire remarquer, tant qu'on ne lui dise pas par la suite et qu'on en parle durant une éternité. C'était peut-être étrange, mais elle était comme cela. Donc, lorsqu'elle parlait, ce qui arrivait généralement du temps tout le temps ou presque, elle parlait surtout de tout et n'importe quoi, sauf de elle. En tout cas, c'était plutôt rare si cela arrivait et quand cela arrivait, ce n'était jamais très long ou très intéressant, du genre à savoir si elle était fille unique et ce genre de trucs ou encore lorsque c'était pour énoncer un de ses défauts, cela ne la dérangeait pas du tout.

    Peu après que la jeune fille de première année lui répondit qu'elle n'avait pas trop froid puisque cela ne faisait pas longtemps qu'elle était là, Emily entendit une voix qui ne venait pas de la jeune fille, à moins que celle-ci ne soit ventriloque, et qui provenait d'assez loin. Donc, elle ne pouvait pa saisir ce que la voix disait, mais on aurait dit un chant. Et comme elle pensait que tout le monde avait le droit de chanter, elle ne dit rien. De toute manière, comme elle n'était pas sûre qu'il y avait bien un chant, elle ne se voyait pas vraiment être en train de parler. Bref, elle regarda la première année se relever quelque instant après lui avoir répondu. Elle continua de lui sourire tout en tendant légèrement l'oreille; elle ne se trompait pas, il y avait bien un chant et qui se rapprochait de plus en plus. Elle regarda la jeune fille lorsqu'elle lui demanda si elle allait à la salle commune en ce moment. Elle allait répondre lorsqu'une voix, qui semblait appartenir à la personne qui venait de chanter, mais sans chanter cette fois-ci, dit qu'elle ne savait pas pour elle, elle hocha de la tête pour lui dire que c'était bien Emily son prénom, qu'elle se rendait à la salle commune et qu'elle était désolée de sa piètre performance d'il y avait quelque instant, car c'était une de ses mauvaises habitudes. Ensuite, elle se nomma. Emily lui répondit en souriant


- C'est pas grave... tu as le droit de chanter non? Je ne pense pas qu'Il y ait un règlement qui interdise de chanter. En plus, tu chantes mieux que moi... ma mère m'a déjà dit que je chantais comme un chat qu'on l'on était en train d'égorger qui était en train d'avaler un oiseau... je pense que ça veut dire que je chante mal, mais c'est plutôt poétique. Enchantée Yùlin... tu fais partie de l'équipe de Quidditch non? Oh... moi aussi je retourne à la salle commune et je ne trouve pas ça du tout stupide, car moi aussi dans les premiers temps je perdais tout le temps... et j'ai oublié ton nom, je suis désolée...


    Elle regarda la jeune fille de première année d'un air légèrement désolé et gêné, mais pas trop puisque ce n'était pas dans ses habitudes d'être gênée, donc elle ne savait pas trop s'y prendre, mais elle était sincère, ce qui comptait après tout
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Où suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyVen 11 Juil - 20:53


    Sujet vérouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Où suis-je? Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser