Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Crazy Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Crazy Angel Vide
MessageSujet: Crazy Angel   Crazy Angel EmptyMar 1 Avr - 21:37

-Asmodeus…Lève toi…Non pas encore…Asmodeus tu sais que je n’aime pas répéter les choses deux fois- Un profond soupir et le jeune homme repoussa la couverture qui était vaguement posée sur lui…Un petit somme avant la dernière heure de cour ça n’a jamais fait de mal tout de même, surtout que pour notre Serpentard c’est après les cours que la vraie vie commence…Cependant quand on habite a plusieurs dans la même tête il est parfois difficile de faire tout ce que l’on veut…Certains jours cela se passe mieux que d’autres…Aujourd’hui c’est plutôt moyen…

Il se releva doucement et s’étira tout en baillant largement…-Bouge toi tu va être en retard- Il écarta les rideaux de son lit et regarda plus loin dans la chambre, un autre Serpentard était occupé a faire son sac…Il soupira…C’était vraiment difficile de ne jamais se laissé a répondre a ses stupides voix…D’une certaine façon c’était un véritable calvaire et d’une autre Poudlard le forçait a ne pas leur laisser gagner plus de place …Et c’était ça le plus important…Le but ultime…Asmodeus passa une main dans ses cheveux noir…La dernière lettre de sa mère lui valait semblée encore moins cohérente que la précédente…Elle se laissait gagner pas la maladie et Asmodeus se maudissait d’être impuissant a ce sujet…-Arrête de te lamenter- Il poussa un grognement et saisi son sac…

L’heure de cour lui paru terriblement longue et il poussa un soupir de soulagement en sortant de la salle de classe…-Tu ne prend donc jamais de plaisir a apprendre ?- Il secoua la tête, être jugé en permanence c’est plutôt fatiguant a la longue. Il se sépara du groupe et pris le chemin du hall d’entrée…Il n’était pas d’une humeur vraiment sociable et il avait une chose importante a faire…Il passa la grande porte et inspira profondément dès qu’il fut a l’extérieur…Un peu de calme lui ferais du bien…-Le calme c’est une illusion pour toi-


Merci de me le rappeler…

Il se mordit la lèvre…Quelques regard rapides aux alentours…Personne de proche…Ouf…Asmodeus accéléra le pas jusqu'à ce qu’il ait atteint sa destination…Il se posa contre arbre légèrement en retrais et il sortis une plume et un morceau de parchemin…

Maman,

J’espère que tout se passe bien pour toi…Ici les journées se ressemblent mais je fais de mon mieux…Elle se taisent parfois mais c’est rare…Je souhaite que tu trouve quelques instants de répits…Papa et les autres vont tous bien, j’ai reçu une lettre d’eux il a quelques jours…


-Oui mais évidemment a eux tu mettra des semaines pour leur répondre- Il secoua la tête et reposa la plume sur le papier…

En tout les cas je n’ai plus eu de nouvelle voix depuis quelques temps…Ca m’aide de ne pas trop leur parler, tu devrais essayer…Si c’est encore possible…


-C’est comme ça que tu crois lui donné de l’espoir ? Ou bien c'est a toi que tu cherche a tout prix en donner?-

Je pense beaucoup a toi…Tu me manque…

Asmodeus…


Il replia le papier et le rangea dans la poche de son jean…Un main dans la nuque il s’étira doucement laissant son pull remonter au dessus de son nombril…-Tiens toi bien tu sais pas qui peut traîner dans le coin-Trop c’est trop….

Ta gueule…

Il avait haussé le ton et à cet instant il entendit un bruit non loin de lui…

(Premier message pour Elizabeth McFarline)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Crazy Angel Vide
MessageSujet: Re: Crazy Angel   Crazy Angel EmptyVen 4 Avr - 20:43

{{ Pour Lizzie, cette journée avait été parfaite. Pleine de nouvelles surprise, de nouvelles manières d'apprendre, d'utiliser la magie, et d'en apprendre aussi l'histoire. C'était sans doute son jour dans la semaine préféré. Celui où elle avait le plus grand nombre de cours et où elle en apprenait le maximum. Quand elle pensait comme ça, on aurait pu la prendre pour une Serdaigle, mais il fallait se méfier. Si Lizzie aimait bien lire, apprendre et étudier, ça ne faisait pas d'elle une acharnée du travail. Elle adorait rire, s'amuser et parler aussi. La jeune première année était une petite fille particulière, c'était ce qui faisait son charme. Fin d'après midi, Lizzie était en cours de Potions avec les Gryffondor. Comme de coutume, c'est avec Chance, une élève de Gryffondor qu'elle fit son bînome. Les deux fillettes s'entendaient parfaitement bien ce qui arrangeait les choses au sein du groupe. Quand la fin du cours retentit, la jeune Poufsouffle se leva et rangea ses affaires alors que Chance apportait à leur professeur un extrait de leur potion. Lizzie attendit sa petite camarade à la sortie et elle la raccompagna jusque dans le Hall. C'est ici qu'elles se séparèrent, Lizzie redescendit dans sa salle commune et Chance, elle montait dans la sienne. Comme une petite fusée, Lizzie entra dans sa salle commune et grimpa dans son dortoir où elle retrouva Fairy, sa petite chatte blanche. Elle posa son sac sur son lit, et prit son chaton dans ses bras. }}

Elizabeth: Tu veux sortir? Allez viens, on va faire un tour!

{{ Lizzie parlait à son animal comme à un humain, ce qui parfois en surprenait plus d'un, mais elle trouvait ridicule de lui parler comme à un bébé. Tiens en parlant de bébé, il fallait que la jeune fille envoie un message à ses parents pour savoir si le bébé était né. Elle était impatiente de se savoir de nouveau grande soeur et impatiente également de savoir qu'elle allait pouvoir pouponner, comme elle faisait avec les poupées de Sophie, de Gwennaëlle et d'Helen.
Elizabeth redescendit donc dans la salle commune et y croisa Jake et Yùlín avec leurs amis respectifs. Elle embrassa le premier sur la joue avant de lui faire un gros câlin et fit de même à sa protectrice asiatique, avec un grand sourire. Elle leur raconta sa journée sans trop de détail, leur promettant de le faire ce soir car sa chatte s'impatientait de l'air frais du dehors. Elle les quitta donc, toujours en souriant et en courant. Active la petite demoiselle.


Les portes donnant sur l'extérieur étaient grandes ouvertes et un bon nombre d'élèves s'y dirigeaient. Avant de lâcher son fauve, Elizabeth fit bien attention de trouver un lieu où personne ne viendrait les déranger. Sa petite Fairy était encore une petite sauvage, même Tom avait du mal à l'approcher. Elle la lâcha sur une pelouse et elle put enfin gambader à son aise. Elizabeth, elle s'asseya sur la pelouse, la regardant s'amuser. Être enfermée toute la journée ne devait pas être très drôle pour cette adorable petite fripouille et elle devait attendre avec impatience le retour de sa jeune maîtresse afin de sortir s'aérer. Après quelques minutes à laisser vagabonder ses pensées et ses yeux sur son chaton, Lizzie regarda autour d'elle. Au premier coup d'oeil, elle ne vit personne. Elle tourna de nouveau sa tête et surprise, elle reconnut Asmodeus, contre un arbre. Pour reconnaître les gens, la jeune Poufsouffle était la première. Lizzie se releva alors, laissant son chaton jouer tout seul et s'approcha près de l'arbre silencieusement. Elle espérait que son camarade ne l'ait pas entendu, elle voulait lui faire une "surprise". Avant qu'elle ne s'approche, elle l'avait vu ranger quelque chose dans sa poche, mais elle ne savait pas quoi. Elle se trouvait juste derrière lui quand il ouvrit la bouche. }}

Asmodeus B. Way : Ta gueule...

{{ Qu'il était grossier! Sans doute ne l'avait il pas entendu arriver, sinon, il se serait peut-être retenu de dire des choses pareilles. Lizzie ne pouvait pas comprendre ce qu'il se passait en son ami. Elle était trop jeune pour imaginer que de telles choses puissent exister. Elle leva ses jolis yeux au ciel et de sa petite voix d'enfant, elle dit. }}

Elizabeth : Faut pas dire ça devant les filles!

{{ Souriante alors, la jeune première année sortit un peu de sa cachette mais ne montrait que son visage. Lui étant assis, elle était plus grande et le regardait de haut, tout en souriant. Elle n'était pas méchante, seulement taquine. Et puis, elle n'irait pas répéter ce qu'il avait dit, elle garderait ça pour elle. }}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Crazy Angel Vide
MessageSujet: Re: Crazy Angel   Crazy Angel EmptySam 5 Avr - 15:36

Faut pas dire ça devant les filles!

Asmodeus s’apprêtait a répondre d’un ton cinglant pour tout de suite chasser la personne qui se permettait ce commentaire…Il avait déjà assez a faire avec le bordel qui régnait dans sa tête…Les sourcils froncés et la mine mauvaise il se tourna vers l’endroit d’où la voix était sortie…Une petite tête dépassa alors de derrière un arbre et le visage du jeune Serpentard se radoucît aussitôt…-Qu’est ce qu’elle vient faire ? Pas moyen d’être tranquille ou quoi ?- Asmodeus lui était plutôt content de la voire…Un vrai petit rayon de soleil a elle toute seule…

Elizabeth avait sur le visage une mine taquine…Il ricana et se redressa brusquement pour la saisir par la main …Il la fit glisser de coté pour qu’elle tombe a coté de lui…Un bisou posé rapidement sur sa joue…-Tu va quand même pas draguer une petite fille ?- Il serra le poing, jamais il ne se permettrait de la draguer c’était vraiment n’importe quoi…En réalité il avait une petite sœur et lorsqu’elle était très petite il l’aimais beaucoup…Leurs relations c’étaient détériorées en grandissant et il en éprouvait parfois quelques regrets.- T’a pas a avoir de regrets , ta sœur est une vraie peste-…Il aurait bien insulter ses voix une nouvelle fois mais ce n’était pas prudent.


Je sais bien qu’il ne faut pas dire ça devant les filles…Surtout les petits bébés comme toi…

Il la chatouilla brièvement…Si elle voulait jouer, la petite Poufsouffle avait trouver le bon camarade…Asmodeus était toujours près a délirer sur n’importe quoi…Cela rendait les choses plus faciles pour lui, pour réussir a masquer sa maladie…Au plus il était occupé au moins les voix prenaient de place…Et puis peut être que en racontant n'importe quoi elle ne lui demanderais pas a qui il parlait puisqu'il n'y avait personne autour d'eux...-Ahahah T'a intérêt a bien préparé ta réponse- Asmodeus reposa son dos contre l’arbre, il avait l’air pensif et presque maussade…Une fois de plus il changeait d’humeur d’une minute a l’autre…-T’es une vrai girouettes- Ouais mais c’était leur faute a elles…Il ramena une main a sa tête et ferma les yeux une seconde…Glissant ses doigts dans ses cheveux noirs il faisait de son mieux pour rendre son geste totalement anodin…

Alors tu faisais quoi ? T’a pas de devoirs ?

Il continuait de la taquiner mais il était un peu moins crédible cette fois…-T’es nul Asmodeus…Complètement nul- Il serra le poing et s’éclairci la gorge…Cette journée allait certainement se révélée difficile…Un soupir s’échappa de ses lèvres…Il posa les yeux sur le petit chaton qui semblait jouer avec un reflets du soleil sur la pelouse…Il rit de bon cœur devant cette superbe chasse fantôme…

Il est fou ton chat…

C’était sortit tout seul de sa bouche- La folie c’est pour toi ne l’oublie pas- Sa mine réjouie quitta aussitôt son visage…Brusque changement a nouveau…Il arracha un peu d’herbe et l’éparpilla sur ses chaussures…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Crazy Angel Vide
MessageSujet: Re: Crazy Angel   Crazy Angel EmptySam 5 Avr - 16:34

Lorsqu'elle arriva dans le couloir, Elsa tomba face à face avec Kate. Cette chère Kate à qui elle disait tout et qui, de son côté, lui disait tout. Ce moment ne fit pas exeption à leur hjabitude: Elsa, fidèle à sa réputation de "porteuse de scoops" ne put s'empêcher de révéler à sa meilleure amis les trucs qu'elle avait entendu en classe. La majorité était inventés de toute pièce, mais la serpentard était blonde...ce n'était pas pour rien! Tant qu'à dire des fausses informations à son amie, vallait mieux en dire plus et donc ridiculiser les gens concernés! Bien sur, Kate avait prit cette nouvelle avec un entousiasme inhabituel. Elle sautait presque sur place en disant sans arrêt: " Oh mon Dieu! Il faut vraiment qu'on fasse passer ces rumeurs!!!".

Elles irent ensuite dans la salle commune, question de jacasser un peu à propos de leurs sujets favoris: la mode, oui, Kate s'était fait envoyer une nouvelles robe. Une magnifique robe à paillettes roses et avec des formes brodées en fil brillant noir. MAGNIFIQUE, c'était le mot parfait. Cette robe avait un décolleté vraiment plongeant et les trous à la hauteur des anches, pour les mettre en valeur. Pour LA mettre en valeur au complet, plutôt.
Ensuite, ils parlèrent des garçons. De tous les garçons à respirer dans cette école et ayant plus de 14 ans, en commencant par les profs et en terminant par les plus rejets des rejets.. C'était amusant. Vraiment amusant, voire terrifiant tellement elles prenaient plaisir à dire du mal des gens.
Pour finir, elles discutèrent des filles. des autres filles plutôt. Elles dirent n'importe quoi; tout ce qu'il leur passer par la tête. Du plus beau compliment jusqu'à la pire insulte.

Après cette discution passionnante, Kate retouna à la grande salle, où elle avait un rendez-vous avec un jeune homme. De son côté, Elsa se dirigea vers les parcs, question de changer l'air du sous-sol en un air frais.

***

En arrivant dans le parc, elle ne vit personne qui méritait de passer du temps avec elle. La jeune fille décida donc de continuer son chemin vers les arbres, où il était plus corect de s'accroupir à la base d'un tronc pour se reposer un peu.
En s'approchant du plus gros des arbres, elle vit un jeune homme, un serpentard aussi. Ce devait surement être un de ces garçons qui a toujours les idées noires... mais malgré tout, il semblait mignon.
Tout près de lui, il y avait une jeune fille. Elizabeth, Elsa l'avait deja vue dans les couloirs et elle savait que cette fille, plus tard, en ferait tomber plus d'un... elle était magnifique et ses yeux était éblouissants. Il lui manquait seulement une chose, la plus importante, toute suite après le physique: le caractère. Elle était Poufsouffle, donc sa conscience était toujours , ou presque, joyeuse. Si elle voulait réussir dans la vie, il faudrait qu'elle change un peu ses pensées. Qu'elle devienne une véritable princesse.

C'était Asmodeus. Asmodeus l'étrange, Asmodeus le joli garçon rebel. Jamais il réussirait à se réveiller à ses côtés, un matin, mais Elsa adorait se faire draguer. Pourquoi pas se faire plaisir et aller lui - leur - parler? Décidée, elle s'approcha avec une démarche des plus attirantes et rendu à proximité des deux jeunes gens, elle s'adressa en premier à la jeune fille:

- Excuse moi ma belle, ça te dérangerait si je te l'empruntait quelques secondes? Tu peux rester ici quand même.

Puis, n'écoutant même pas la réonse de la petite McFarline, elle posa son regard - Un regard très sexy - vers Asmodeus. Elle lui sourit, tout en continuant son cinema et lui adressa la parole:

- Bonjour, est-ce que je peux m'asseoir avec vous? Je mourrais d'ennuis toute seule...


[ Lizzie, je ne t'exclue pas, au contraire, tu peux t'amuser à la faire fâcher ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Crazy Angel Vide
MessageSujet: Re: Crazy Angel   Crazy Angel EmptySam 5 Avr - 18:11

{{ Elizabeth fut heureuse de constater l'effet qu'elle avait fait. Certes, si son premier visage avait provoqué un léger mouvement de recul chez la jeune fille, elle fut contente de voir le changement de visage chez son ami. Ce radoucissement provoqua un nouveau sourire chez la jeune première année, et un autre encore plus grand lorsqu'elle entendit son ricanement. Lizzie ne savait pas si elle était la seule à provoquer un rire chez son ami, mais elle était ravie qu'il baisse sa garde devant elle. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la fasse tomber près de lui, aussi perdit-elle un peu l'équilibre quand il l'attira. Mais bien au loin de lui avoir fait mal, sa petite chute provoqua chez elle un fou rire incontrôlable, enfantin et innocent, cristallin. Elle aimait son rire, presque qu'autant que ses yeux. Lorsqu'il l'embrassa sur la joue, elle se releva un peu pour faire pareil. Elle était une petite fille très affectueuse, et il faut dire qu'elle était contente que son camarade accepte cela aussi bien. Son frère Tom n'était pas très démonstratif, et elle en avait besoin comme ses parents n'étaient plus là et que c'était la première année qu'elle les quittaient comme ça. }}

Asmodeus : Je sais bien qu’il ne faut pas dire ça devant les filles…Surtout les petits bébés comme toi…

{{ A ces mots, Elizabeth lui tira la langue taquinement. Elle n'aimait pas qu'on la traite de bébé, surtout quand elle avait 6 frères et soeurs plus jeunes qu'elle. Tout ce qu'elle aurait à leur raconter quand elle reviendrait. Thomas était impatient de rejoindre ses deux aînés et il attendait l'année prochaine avec impatience, Sophie était un peu plus réticente, mais elle était impatiente aussi au fond, Elizabeth le savait parfaitement bien. Les jumeaux, n'en parlons pas, après Thomas c'était sans doute les plus impatients de la bande. Helen et le nouveau bébé qui n'était pas encore arrivé étaient bien trop jeunes pour comprendre, cela allait de soi. Lizzie se réinstalla un peu sur l'herbe avant de lui répondre. Elle plissa sa jupe pour ne pas que ce soit provoquant, à son âge, ce serait mal vu. }}

Elizabeth : J'suis pas un bébé! J'suis même une des plus grandes de ma famille.

{{ Elizabeth précisa quand même qu'elle l'était dans sa famille, parce qu'a Poudlard, sa petite tête chatain était plutôt parmi les plus petites. Les McFarline féminines étaient toutes plutôt petites et menues. Lizzie n'échapperait sans doute pas à ce concept. Mais elle n'en dit rien, elle espérait juste grandir assez pour avoir une taille convenable. Ses chatouillements provoquèrent chez la jeune Poufsouffle de nouveaux éclats de rire. Elle était très chatouilleuse et pas moyen de se défendre devant une personne telle qu'Asmodeus. Elle était bien trop faible, et puis, cette torture était quand même assez agréable il faut dire. Ça faisait du bien de décompresser de cette manière la. Elle le regarda après se remettre contre l'arbre et changer de visage. Lizzie savait que ce n'était pas de sa faute, parce qu'il n'était pas comme ça avant. Mais elle devait avouer qu'elle trouvait cela surprenant. Une nouvelle parole la sortit de ses pensées. }}

Asmodeus :Alors tu faisais quoi ? T’a pas de devoirs ?

{{ Lizzie faisait toujours ses devoirs après le dîner, comme ça elle était certaine de trouver Jake, Lily-June ou Yùlín dans la salle commune si elle avait des soucis. Et puis, son rituel était de sortir son chaton tous les soirs avant de travailler durement. }}

Elizabeth : Nan, j'ai pris de l'avance hier, alors ce soir j'ai pas grand chose, et puis je sors Fairy, elle s'ennuie toute la journée dans le dortoir.

{{ Pour accompagner ses paroles, la jeune Poufsouffle montra d'un geste de la main sa petite chatte blanche jouant non loin de là. La voir sauter dans l'air comme ça, pour attraper les reflets des rayons de soleils invisibles provoquèrent chez elle de nouveaux éclats de rires. Elle aimait rire, et puis c'était bon pour la santé parait-il. Quand elle entendit Asmodeus rire à son tour de bon coeur, elle le raccompagna. C'était agréable de rire en compagnie de quelqu'un d'autre. Plus drôle encore que de rire seule. }}

Asmodeus :Il est fou ton chat...

{{ Lizzie dut reconnaître que c'était vrai. Son petit animal était bien fou. Mais c'était tellement drôle. Elle approuva d'un signe de tête rigoureux tout en continuant de rire à la vision du petit animal sur la pelouse. Elle n'entendit pas une tierce personne arriver, et elle dut avouer qu'elle aurait préféré rester seule avec son camarade ... }}

Elsa : Excuse moi ma belle, ça te dérangerait si je te l'empruntait quelques secondes? Tu peux rester ici quand même.

Elizabeth : ...

{{ Lizzie n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que la jeune Serpentard s'était tournée vers son ami. C'était peut-être une de ses amis, Lizzie ne savait pas, c'était vrai qu'Asmodeus était assez discret sur ses relations Serpentardesques. Elle tourna son regard bleu vers son ami, attendant qu'il réponde. Elle ne se sentait pas en mesure de prendre une décision alors que le premier arrivé était le jeune homme. Elle en voulait juste un peu à la Serpentard. Elle lui en voulait d'avoir coupé ses éclats de rire. }}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Crazy Angel Vide
MessageSujet: Re: Crazy Angel   Crazy Angel EmptyMer 9 Avr - 16:09

Asmodeus rit de bon cœur en voyant Elizabeth lui tirer la langue…Il appréciait cette innocence, cette candeur qui émanait d’elle …Pas encore réellement pourrie par la vie…C’était beau a voir...

J'suis pas un bébé! J'suis même une des plus grandes de ma famille.

Il prit aussitôt un air très sérieux…

Ohlalalal Désolé…Tu a raison c’est une responsabilité d’être l’aîné …Y en a deux autres derrières moi, je sais de quoi tu parles…

Puis il rit a nouveau- Ouais t’es ptêtre le plus vieux mais t’es certainement le plus débile aussi- Son rire se stoppa presque net et il se contenta d’un sourire embarrassé pour justifier ce brusque retournement.

Nan, j'ai pris de l'avance hier, alors ce soir j'ai pas grand chose, et puis je sors Fairy, elle s'ennuie toute la journée dans le dortoir.

Prendre de l’avance, voila une chose qui n’était vraiment pas du genre de notre Serpentard…Il faisait toujours ses devoirs en dernière minutes et fournissait le stricte minimum en manière d’efforts…- Tu ne pourra pas toujours t’en sortir foutant rien- Et bien ce jour la il aviserait…Les regards des deux jeunes gens convergèrent sur le petit chat et ils éclatèrent de rire en toute innocence…A cet instant une nouvelle personne vint a faire irruption…Asmodeus la remarqua quelques secondes avant qu’elle ne se décide a se rapprocher d’eux d’une démarche sensuelle…Il était difficile de ne pas avoir son regard attiré par elle…Elsa…- Ouais commence pas a baver non plus-…Il se redressa brusquement comme pour se reprendre alors que en réalité ce n’était même pas réellement nécessaire…Il c’était laisser influencé par cette maudite voix…

- Excuse moi ma belle, ça te dérangerait si je te l'empruntait quelques secondes? Tu peux rester ici quand même.

Asmodeus posa les yeux sur Elizabeth…Elsa ne lui avait même pas laissé le temps de répondre…Il fronça les sourcils pour désapprouver cette attitude mais il se reprit rapidement…

- Bonjour, est-ce que je peux m'asseoir avec vous? Je mourrais d'ennuis toute seule...

Il sourit et regarda Lizzie puis Elsa…A nouveau l’une et puis l’autre…- Ta pas a choisir garde les deux- Nouveau froncement de sourcils et il leva une main…

Salut Elsa…Assieds toi je t’en prie…On va tout de même pas te laisser dépérir d’ennuis…

Il adressa un clin d’œil rassurant à la petite Poufsouffle et ajouta…

C’est miss Lizzie la princesse aujourd’hui…

Comme ça les choses étaient claires…Elizabeth était arrivée la première et Asmodeus n’avait pas l’intention de l’ignorée tout ça parce que une belle plante venait de faire son apparition….Ce n’était vraiment pas son genre. Un clin d’œil a Elsa pour la mettre a l’aise elle aussi et il laissa retomber son dos nonchalamment sur l’arbre- T’en a pas marre de jouer sur tout les tableaux ?- Maintenant qu’elles étaient deux il allait devoir redoubler d’effort pour masquer son comportement parfois des plus étranges…Il glissa une main dans sa nuque et passa ses doigts sur son tatouage en forme de scorpion…Il se l’était fait tatouer lorsqu’il avait enfin su ce qu'était son patronus…

Sorry pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Crazy Angel Vide
MessageSujet: Re: Crazy Angel   Crazy Angel EmptyDim 13 Avr - 19:13


La petite n’avait pas eu l’air d’apprécier qu’Elsa s’incruste dans leur conversation...pourquoi? Sûrement car elle savait que son ami, pas mal trop vieux pour elle, allait lui donner toute son attention. Heureusement pour la plus vieille des deux.

- Salut Elsa…Assieds toi je t’en prie…On va tout de même pas te laisser dépérir d’ennuis…

Ça y était, il était tombé sous son charme. Comment résister à une belle blonde qui s’invitait!? Bon, il y avait des exceptions, bien sur, et comme tout le monde, elle n’était pas aimée de tous. Plusieurs garçons, assez mignons selon la Serpentard snobinarde, la détester à un point tel que chaque fois qu’il la voyaient, ils partaient à rire et la ridiculisaient. Certains même, les pires sûrement, commentaient sa façon de faire l’amour devant tout le monde. En inventant les arguments, bien sur. Est-ce que celui-là serait comme ça après l’avoir connue? Non, premièrement car il n’aurait pas d’aventure avec elle, et ensuite, car elle ferait son possible pour bien paraître, en commençant par faire semblant d’apprécier cette petite peste.

- C’est miss Lizzie la princesse aujourd’hui…

QUOI!? Comment pouvait-il la préférer à elle!? Cela ne devait pas être la même admiration. Car jamais quelqu’un ne pourrait préférer une petite, même si elle est jolie, à une belle blonde de son âge?

Quelle idiote. Il disait seulement ça pour ne pas qu’elle pleure! Comment avait-elle pu être affectée par un commentaire aussi mignon? Ce n’était pas elle, car jamais la vraie Elsa Richmond ne doutait de ses capacités à attirer les gars.

- Je suis d’accord. Donc la jolie Lizzie est la reine du trio aujourd’hui! Dit Elsa, question de ne pas paraître trop offensée.

Puis Asmodeus parut stressé tout à coup. Et ce, pour aucune raison apparente. Il était vrai que ces temps-ci, malgré le fait qu’Elsa et lui ne se voit pas tout les jours, il était différent de l’habitude. Un jour, elle l’avait entendu parler dans les corridors en sortant de la salle commune, bon, vu comme ça, c’est très normal, mais chose étrange : il était seul. Plusieurs personnes parlent tout seuls, comme pour se rappeler quelque chose, mais lui, il avait vraiment l’air fâché après...le vide.

- Donc, que voulez-vous faire? Je suis ouverte à tout!

[Pardon, c’est nul XD]
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Crazy Angel Vide
MessageSujet: Re: Crazy Angel   Crazy Angel EmptyVen 11 Juil - 21:10


    Sujet vérouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Crazy Angel Vide
MessageSujet: Re: Crazy Angel   Crazy Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser