Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Secrets de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Secrets de filles Vide
MessageSujet: Secrets de filles   Secrets de filles EmptyMer 2 Avr - 0:51

[Premier post pour Kate Rolston <3]



Elle ne devait pas l'oublier... c'était bien trop important pour passer son année! Pourquoi oubliait-elle toujours les trucs les plus importants alors que les informations pas importantes que leur transmettaient les professeurs restaient longtemps dans sa mémoire? Elsa n'aurait jamais la réponse, sûrement...

- Oui, j'ai une idée, je vais l'écrire!!, se dit-elle tout bas.

Tout en tentant de se le rappeler, elle entendit des pas, des pas connus qui, comme à l'habitude, étaient provoqués par le port de talons aiguilles, aussi appelés "écrasent coquerelles" par ceux qui étaient contre ces chaussures pourtant si jolies! Kate...ce ne pouvait qu'être elle. Jamais une autre filles dans tout Poudlard n'aurait autant de style seulement avec le bruit de ses pas... Elsa était, elle aussi, parfaitement habituée aux talons et aux vêtements impossible à marcher en les portant. Mais jamais autant que son amie. Elle, elle avait été habituée à ce genre de vêtements dès son jeune âge, ce qui rendait Elsa folle de jalousie..quel style, quel rafinement! Personne ne pourrait jamais l'égaler, ni même être comparée à elle. Bon, à Richmond non plus, mais ça, c'était une toute autre histoire!

Les pas descendaient l'escalier et, peu à peu, se dirigeaient vers la salle commune d'un pas plutôt rapide comparée à l'habitude...aurait-elle peur, seule dans le couloir sombre du sous-sol de l'école? Si oui, c'était là une bien drole histoire! Kate Rolston, la fille prète à tout et qui se risquait à tout faire, aurait une crainte dans le noir!? Non, impossible, complètement idiot comme idée! Elle devait surement être pressée... c'était là une bien meilleur hypothèse!

Elle s'approcha, tourna le coin et apparut devant Elsa. Elle portait du linge bien normal, je veux dire normal pour elle, car n'importe qui d'autre porterait ces vêtement pour une grande occasion. Elles au moins, elles avaient du style! Sur elle reposait une petite robe assez sexy, recouverte de paillettes dorées et des sandales à talon exessivements hauts (il fallait bien qu'elle se grandisse, vu sa taille minuscule), le décolleté était assez plongeant.... Probablement était-elle allée dans un cours où il y avait de beaux garçons...c'était bien elle, ça, elle portait ses plus beaux vêtements lors des cours les plus interressants, côté garçons, ces jeunes hommes, ensuite, rêvaient à elle chaque nuits, même s'ils avaient une petite amie.

- Hey Kate-chérie, trop belle ta robe!! dit Elsa en lui envoyant la main de façon très mignonne.

Elles se collèrent, comme à chaque fois qu'elle se voyaient, et se dirigèrent vers la salle commune. Il fallait vraiment qu'Elsa lui parle des nouveaux scoops qu'elle avait cru entendre en classe de botanique! Il parraissait que Maexie Oliver, avec qui elle avait eu une aventure pas mal toride, avait déja couché avec Ashley Jonhson! La petite peste, elle, en plus, sortait avec Zeké, son ex petit ami!!! Elsa avait toujours su que c'était une dévergondée. Seules Elsa, Kate et Aly pouvaient faire de telles choses.

- Il faut vraiment que je te conte quelque chose! dit la serpentard à son amie, toute exitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Secrets de filles Vide
MessageSujet: Re: Secrets de filles   Secrets de filles EmptyMer 9 Avr - 22:28

[Quelques minutes auparavant]


Tout en marchant, Kate pouvait épier les joueurs de Quidditch de Serpentard, qui étaient en train de s’entraîner en vue du match contre leurs rivaux de toujours, Gryffondor. Elle craquait un tantinet pour Jamie Rush, le capitaine de l’équipe de sa maison. Elle s’avoua un peu jalouse d’Elsa, qui faisait partie des pom pom girls de Serpentard, car elle avait nombre d’occasions de le regarder au feu de l’action. Cependant, dans quelques uns de ses cours, la petite blondasse superficielle pu parler à ce cher Jamie. Kate se dit qu’elle devait absolument trouver un moyen de se rapprocher du garçon, tout en restant subtile. Pour la première fois de sa vie, elle rêvait de lui durant la nuit, car normalement, c’était plutôt les garçons qui rêvaient d’elle. Soudain déconcentrée par le bruit d’un hibou qui faillit percuter sa tête, Kate revint à la réalité. Peu après, elle alla s’asseoir sur un banc et se mit à lire son manuel de potions. Puis, après qu'elle ait lu quelques pages de son livre, la blonde fût de nouveau déconcentrée. Cette fois, c'était Jamie qui hurlait des ordres au gardien de buts de l'équipe. Dérangée par ce vacarme, Kate décida de rentrer à la salle commune de Serpentard. Elle rebroussa donc chemin, jusqu'à ce qu'elle arrive devant la porte du château et poussa la porte en marchant d'un pas déterminé. Miss Rolston se dirigea vers les escaliers qui mène au sous-sol, qui lui à son tour donne sur la salle commune de sa maison. En tournant un coin, Kate aperçut sa meilleure amie, Elsa. Elle trouvait sa façon de se vêtir tout simplement incroyable et splendide. Ce n'était pas pour rien qu'elles étaient amies, car toutes deux avaient un sens du goût et savaient se faire remarquer par tout le monde.

- Il faut vraiment que je te conte quelque chose! dit Elsa à son amie, toute exitée.

- Quoi? Qu'est-ce qui se passe?! lui demanda Kate.

Kate écouta la péripétie qu'Elsa lui racontait. Elle semblait tout à fait outrée d'apprendre cette rumeur. Il lui était clair que Maexie ne pouvait faire une chose pareille... Un gars comme lui... Impossible.

- En es-tu vraiment sure? lança Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Secrets de filles Vide
MessageSujet: Re: Secrets de filles   Secrets de filles EmptyVen 11 Avr - 1:09

Lorsque Elsa raconta à Kate qu’elle avait une nouvelle à lui communiquer, celle-ci sembla surexcitée. Ses yeux, habituellement magnifiques, étaient pleins de questions et aussi pétillants que ceux d’une enfant. Ah, ce qu’elle pouvait être curieuse, la petite Rolston, lorsqu’il s’agissait de rumeurs dans ce genre. Habituellement, c’était elle qui racontait les histoires à Elsa, mais c’était à son tour et elle en était bien fière. Elle lui raconta donc en détail ce qu’elle avait entendu.

- C’est incroyable, ce que j’ai entendu en botanique, ma chère. J’observais une plante...non, plutôt, mon coéquipier observait une plante, parce que moi j’écoutais ce que...attends... Je sais pas qui, mais bon, j’écoutais quelqu’un qui a dit exactement : «Mon amie m’a dit que Ashley, tu sais, celle avec les cheveux roses, et bien elle aurait couché il n’y a pas longtemps avec Maexie Oliver, le préfet de serdaigle!» Et bon, j’ai pas pu résister, j’ai écouté jusqu’au bout. C’est fou, non? Moi qui croyait qu’elle était fidèle! Il faudra lui montrer comment tromper son petit ami avec un minimum de classe. Maexie, c’est un jeu d’enfants à côté d’une vraie aventure! T’en dis quoi ?

Elsa était vraiment prête à tout dire ce qu’elle pensait au sujet du bonbon de poufsouffle...cette petite peste qui lui avait volé son ex. Au moins, ce n’était pas vraiment l’amour entre eux, Elsa se consolait en se disant que, même si elle n’avait pas eut de relations sexuelles avec lui, elle n’avait pas raté grand-chose. D’après son corps, cela ne devait pas être un spectacle, du moins beaucoup moins intéressant que ce qu’elle avait vu depuis. Disons que les garçons qui lui passaient dessus n’étaient pas de vulgaires élèves, non, c’était de vrais hommes. Disons qu’elle savait choisir, Richmond.

Sans attendre, mais en écoutant tout de même la réponse de Kate, Elsa la prit par la main et l’attira vers un banc dans un coin plus reculé du sous-sol, pour qu’elles parlent des potins. Kate avait sûrement entendu quelque chose dans son cours, Elsa ne pouvait même pas se permettre de penser le contraire! Elle attendit quelques secondes, mais vit bien vite que son amie n’avait pas compris son geste, elle commença donc.

- Et tu sais quoi ? J’ai entendu dire, par l’ami de la sœur de la fille qui est à côté de moi, en classe de défenses contre les forces du mal, qu'ls auraient vus des trucs étranges dans la forêt interdite....brrrr , ca me fout la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Secrets de filles Vide
MessageSujet: Re: Secrets de filles   Secrets de filles EmptyLun 28 Avr - 14:43

- Oh mon Dieu! s'empressa de répondre Kate. Ça me trouble... Quel idiot irait se promener dans la forêt interdite? Je n'en reviens pas, c'est tout à fait affreux! J'ai entendu dire toutes sortes de choses à propos de cette forêt. Par exemple, un garçon qui serait allé aurait soit disant insulté les centaures et aurait subi un terrible châtiment... Je trouve ça très grave. Comment aurait-il pu penser qu'aucun mal ne lui aurait été fait!? En plus, ce n'est pas tout. Le prof de potions lui a collé une retenue en le surprenant en train de revenir de la forêt. Oh biensûr il a envoyé ce pauvre idiot à l'infirmerie en voyant qu'il avait plein d'équimoses, mais tu peux être sure qu'il a dû s'enfermer, tous les soirs, dans le bureau du professeur. Je n'sais pas trop ce qu'il devait faire, car l'histoire s'est assurément quelque peu modifiée, de bouches à oreilles... C'est un crétain... Dire qu'il me faisait de l'oeil en cours de défenses contre les forces du mal et...

Kate s'interrompit, en observant quelque chose qui ne tournait pas rond dehors. L'atmosphère devenait tout à coup différente. Voyant que sa meilleure amie la regardait d'un air complètement interrogateur, Kate s'expliqua.

- Regarde dehors. Le ciel est d'un ton grisâtre inhabituel... Je n'aime pas ça... Mais je dois m'inquiéter pour rien. C'est bien normal que la météo change de temps à autre. Du moins, on dirait qu'il va pleuvoir durant une semaine. En tous cas... Je dois te raconter un truc que j'ai entendu pendant mon cours de défense contre les forces du mal. C'est incroyable! Il paraît que Zéké Jordan s'envoie avec Adriana De Wilde, celle qu'on déteste. Quand j'ai entendu la fille assise à côté de moi en parler, je n'en croyais pas mes oreilles. Je ne les vois pas du tout ensemble. J'ai aussi entendu un gars dire qu'il semblait avoir vu un étudiant louche en train de se balader proche du mur qui mène à la Salle sur demande. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les gens s'attardent dans des endroits complètement inutiles... Bon d'accord, ajouta Kate en voyant se rouler les yeux d'Elsa, la Salle sur demande peut être utile... Mais là la forêt interdite?! Je n'y vois pas le lien.

Kate regarda de nouveau par delà la fenêtre, mais cette fois en direction du terrain de Quidditch.

- Oh mon Dieu, regarde-le! Il est tellement canon... dit la blondasse en décrivant un garçon de sixième année à la chevelure blonde ébouriffée. Il a tout un style... Je crois que je l'ai aperçu un jour où je croisais un groupe d'élèves alors que je me rendais dans la cour extérieure.

La jeune fille semblait totallement perdue, quelque part entre les rêves et la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Secrets de filles Vide
MessageSujet: Re: Secrets de filles   Secrets de filles EmptyVen 11 Juil - 20:45


    Sujet vérouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Secrets de filles Vide
MessageSujet: Re: Secrets de filles   Secrets de filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser