Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On vous aime, les petites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



On vous aime, les petites... Vide
MessageSujet: On vous aime, les petites...   On vous aime, les petites... EmptyMer 2 Avr - 12:26

[premier post pour Jamie Rush et à la recherche de petites filles à énerver!!]
Ils riaient...non, plutot IL riait. Jamie s'en mettait à coeur joie pour faire facher son meilleur ami. Depuis qu'ils avaient quitté, il ne s'était même pas arrêté une seconde pour reprendre son souffle! Chris par ci, Chris par là...toujours la même chose: " Elle a bien trop d'influence sur tou Jake, tu deviens sa poupée!", non mais il se prenait pour qui lui, en plus, Rush n'avait jamais eut de relation serieuse avec une fille qu'il aimait vraiment! Comment pouvait-il savoir ce que ça fait d'être vraiment en amour ? Rien, carrément rien. Et puis, toutes les choses stupides qui sortaient de sa boucher entraient dans une oreille de Jake et sortaient tout simplement par l'autre...sans détour.

En entrant dans la grande salle, plutot vide à cette heure, il ne vit aucune table où était assise de petites serdaigles. Malheureusement, car son plan était parfait. Ça gâchait tout, mais il pensa que, dans quelques minutes, la salle allait se remplir de toute façon. Ils attendraient donc l'arrivée de petites fillettes pour les enquiquiner !

Jake> Merde...y'en a pas. dit-il à son ami.

Effectivement, il n'y avait là que des élèves plus vieux ou de leur âge. Il se tourna vers Jamie et lui sourit... après quelques secondes à lui montrer ses belles dents, il ne put s'empêcher de partir à rire. Un son grave et sonore sortait de sa bouche, prouvant qu'il était vraiment heureux. Ils avaient vraiment des idées étranges parfois...

Puis, il se tourna vers les gens présents et arrêta de rire d'un coup sec. Au fond, exactement là où il n'avait pas regardé, étaient assises deux petites filles. Serdaigles? Aucune idée, mais le mieux était qu'elle ne soit pas poufsouffle ou serpentard... elles discutaient, probablements de leurs cours, puisque l'une d'elles avait un livre ouvert devant les yeux. Parfait, ce n'était que trop beau pour les deux amis en manque de rigolade et de mauvais coups.


[Pas super, court, mais l'important y est !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On vous aime, les petites... Vide
MessageSujet: Re: On vous aime, les petites...   On vous aime, les petites... EmptyLun 14 Avr - 2:54

Jamie suivra son ami, restant légèrement en arrière, tout en restant à ses côtés. Rush se doutait bien que le Poufsouffle devait ne pas apprécier ses remarques sur sa relation de couple, mais c’était plus fort que le serpent. Au lieu de dire la vérité à Jake, soit qu’il préférait laissé les filles de côtés lorsqu’ils se retrouvaient tous les deux entre hommes, Jamie ne cessait de déblatérer des choses sur Chris et le fait que Hoggard se faisait mener par le bout du nez... Cependant, le Serpentard trouvait qu’il avait parfois raison, mais ce n’était pas non plus une raison de reprendre son ami à tout bout de champs! Après tout, c’était ses affaires à lui, pas vrai? M’enfin, il ne fallait pas trop en vouloir à l’asiatique: il aimait pouvoir taquiner autrui et si c’était son meilleur ami, c’était tout aussi drôle! Ils traversèrent le parc jusqu’à l’enceinte du château qui grouillait d’élèves comme toujours. Parfois, Jamie compatissait avec les agoraphobes sans même en connaître un. Vivre dans une telle école le ¾ de l’année finirait probablement par les tuer.

Le capitaine de l’équipe de Quidditch de la maison des Serpentard traversa l’entrée de la grande salle à la suite du Poufsouffle. Pour tout dire, Jamie ne comprenait pourquoi Jake avait une obsession sur les jeunes Serdaigles... Certes, c’était drôle et ça passait le temps, mais il n’y avait pas que Serdaigles! Bon d’accord, Jamie devait aussi avouer que son ami n’accepterais jamais de s’attaquer à sa propre maison, ce qui devait être tout à son honneur, m’enfin, Jamie n’en savais rien, mais il y avait toujours Gryffondor! Quoique, à chaque fois que l’adolescent repensait à la maison des rouges et ors, il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer Adriana De Wilde, la cheerleader plus que sauvage lorsqu’elle le voyait dans les parages... Peu importe, le Serpentard jeta un regard circulaire sur la salle gigantesque et se vit obligé d’avouer qu’il n’y avait pas grand monde de la catégorie d’âge recherché par le Poufsouffle, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres de Jamie. Jake le lui fit donc remarquer, ce qui fit rire Jamie encore plus. Son expression était si typique, cachant presque une fausse déception. À vrai dire, ses paroles semblaient si dépourvues d’émotions que Jamie n’avait pu s’empêcher de lever les yeux vers son ami et sourire.


    Jamie: « Bah, que veux-tu! La vie est cruelle... »


Bien entendu, Jamie avait accentué ses paroles d’un haussement d’épaule et d’un regard complice avec Hoggard. La vie n’était pas plus cruelle puisque d’ici quelques instant, la grande salle serait bondée de petites Serdaigles affamées! Comme quoi même ces petites devaient se nourrir comme tout le monde! Cependant, le sourire de Jamie s’effaça lorsque son meilleur ami se retourna vers lui avec un de ces sourires effrayants... On aurait presque dit un psychopathe dans les films ou alors un espèce de télétubies avec bien entendu, beaucoup plus de charme! Pourquoi ne détournait-il pas le regard? Ça y est, Jamie avait bien remarquer ses dents droites et blanches, pourquoi le regardait-il toujours avec cette expression débile? On aurait presque dit une poupée Chucky qui n’attendait plus que ses victimes ou alors, sa fiancée? Bref, se secouant la tête pour se réveiller un peu et cesser de s’imaginer tout plein de choses ridicules, Jamie rendit le sourire du Poufsouffle tout en se forçant légèrement. La prochaine fois, Jamie devait se promettre de lui faire voir son expression faciale dans un miroir... Peut-être qu’il aurait peur de sa propre personne? M’enfin, en bon ami, Jamie serait là pour le rassurer et lui dire que c’était lui et non pas un monstre que l’on trouve dans un de ces films avec tous pleins d’orcs, de nains, d’elfes et de mages à la barbe blanche chevauchant un cheval blanc tout en brandissant un bâton faisant jaillir de la lumière divine! Bref, c’était encore d’autre stupidités [ >.<‘ ].

Puis soudain, son ami cessa de rire aussi vite qu’il avait commencé. Cherchant la raison du pourquoi il avait cessé de l’effrayé avec son sourire machiavélique, Jamie se retourna et vit alors la raison. Deux jeunes filles étaient assises au bout de la table, dont une avait le nez plongé droit dans un bouquin. D’un coup de coude, Jamie encourage Jake a débuter le plan puisque à vrai dire, c’était lui qui le connaissait... Jamie ne ferait qu’accompagner -il préférait les plus vieilles...- Par contre, cela ne voulait pas dire qu’il allait laissé Hoggard faire tout le boulot! C’était un travail d’équipe tout de même!


    Jamie: « Allons-y, c’est parti! »


Dans un élan presque incroyable, Jamie se laissa glisser sur le sol jusqu’à finalement s’asseoir à côtés d’une des filles. Les coudes contre la table ainsi que le dos adosser sur celle-ci, Rush salua la gamine avec un clin d’oeil qui le fit rire aux éclats. Elle allait probablement le prendre pour un fou, ce qui rendait la chose encore plus drôle!

HJ: Désolé du retard.. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On vous aime, les petites... Vide
MessageSujet: Re: On vous aime, les petites...   On vous aime, les petites... EmptyMer 16 Avr - 0:32

Mary revenait tout juste d'un cours chargé et épuisant, celui de Défense Contre Les Forces Du Mal. Elle avait beau adorer cette matière, voir même l'aduler, à chaque fois elle sortait de la classe la tête bourrée d'un tas de nouveaux trucs à apprendre par coeur ou des sorts de défense à manier correctement. Et studieuse comme elle l'était, bien sûr qu'elle étudiait et faisait tous ses devoirs la journée même ! Aux yeux des autres élèves de première année, la plus jeune des Estweak paraissait folle de s'encombrer d'autant de tâches à la fois, mais elle n'y pouvait rien : c'était dans sa nature. Bref, pour continuer sur le fait qu'elle était fatiguée suite à son cours, il y avait une bonne raison à tout ceci ; l'examen sur les chapîtres étudiés pendant le dernier semestre. Durant la période précèdant l'heure du dîner, elle avait travaillé d'arrache-pieds pour compléter la tonne d'exercices en une heure complète, alors que la plupart de ses camarades n'avaient avancé que de quelques pages et préféraient les terminer le soir. Mais elle n'avait pas le temps pour les faire le soir, une pile de devoirs et de livres à lire l'attendaient sur son lit et ne pouvait donc pas ajouter ledit devoir de Défense Contre Les Forces Du Mal ! Plusieurs, dont sa grande soeur, se demandaient comment la petite Serdaigle faisait pour arriver à survivre à son horaire de dingue. Elle leur répondait toujours '' Je sais ce que je dois faire et je le fais ! '' ce qui ne répondait pas vraiment à leur question.

La cloche sonna comme tous les jours, à midi pile et la petite Serdaigle dévala les escaliers à grande vitesse en direction de la Grande-Salle. Elle était toujours affamée lors du dîner puisqu'elle n'avait jamais le temps de manger à sa faim le matin. Mary trouva du regard sa soeur accompagnée de Luan, se plaça entre ses deux meilleurs amis et déposa ses effets scolaires en dessous de la table avant de s'écrouler sur cette dernière. Elle était morte de fatigue, mais satisfaite de son avant-midi. Pas une fatigue due à un manque de sommeil, mais plutôt par une charge de travail trop élevée pour une petite fille de onze ans. Néamoins, elle redressa la tête en offrant un sourire à ses deux amis et contempla la vaste quantité de mets variés posés sur la longue table de la maison des Serdaigles. Les effluves des plats de différents pays embaumaient l'air ambiant et réveillèrent immédiatement l'odorat de Mary qui regarda avidement les assiettes disposées devant elle. Que choisir, tout avait l'air si appétissant ! Elle opta pour une petite salade, un sandwich au jambon et une grosse portion de soupe, en plus d'un immense verre de thé glacé. Ce n'était pas si gros, mais elle attendait le moment du dessert pour s'empiffrer davantage, préférant de loin les sucreries au repas principal. Tout en bavardant avec ses deux amis sur tout et rien en particulier, prise de fous de rires par moment, Mary ne vit pas le temps passer et se fut bientôt l'heure du dessert. Ses yeux pétillèrent d'envie en observant les nouvelles assiettes et plats regorgeant de friandises, de gâteaux, de glaces, ... Elle pigea un peu de tout, rassembla son précieux butin devant elle et entreprit la dégustation d'une glace parfumée à l'orange. La petite Serdaigle remarqua au passage que la salle se vidait petit à petit, il ne resta bientôt que des plus vieux et quelques jeunes. Luan leur avait demandé de l'excuser et était parti elle ne savait où exactement, sûrement avec quelques-uns de ses copains à la recherche de monstres à massacrer. Heureusement sa soeur était restée auprès d'elle, n'ayant rien à faire que de parler et parler du début de la journée en ne cessant de mentionner les remarques positives que ses professeurs lui avaient dites. Mary n'en avait rien à cirer du talent de sa grande soeur, elle aussi savait épater la gallerie et elle ne s'en vantait pas autant !

Une beigne couverte de chocolat dans la main gauche, la petite fille se pencha et tâtonna à l'aveuglette à la recherche de son bouquin intitulé Histoire de la magie afin de pouvoir réviser la matière. Lorsqu'elle le trouva enfin, la première année l'ouvrit à une page précise et le déposa complètement sur la table de bois. Sur le coup, elle n'avait pas fait attention à la présence à sa droite, erreur !

MARY : '' OHHH ! ''

Comme toujours, elle n'avait pu s'empêcher d'échapper un petit cri de surprise en voyant le garçon qui se tenait à côté d'elle. Il semblait plus âgé, pourtant l'immense sourire un peu débile qu'il lui adressait laissait planer le doute, mais c'était sûr à cent pourcent qu'il n'était pas dans son année ! Plus grand qu'elle, les cheveux noirs soyeux et coupés de façon asymétrique, il la regardait de ses yeux légèrement bridés à l'iris d'un noir profond. Elle ne le connaissait pas, alors pourquoi s'était-il assis là, à sa droite ? Et en plus, il n'était pas même de sa maison ! Mary n'aimait pas parler aux inconnus, surtout quand ceux-ci lui offrait un clin-d'oeil et partait à rire, exactement comme le jeune homme venait de faire. La petite Serdaigle resta sur ses gardes, posa le beignet sur la table et regarda droit dans les yeux le jeune asiatique.

MARY : '' Euh ... Bonjour ? Je te connais ? Je ... Tu pourrais arrêter de rire, s'il-te-plaît ? Parce que j'ai l'impression d'avoir un gros bouton sur le nez et j'aime pas ça ! ''

Elle avait abandonné son air intrigué et souriait désormais face à l'hilarité du jeune homme. La pensée qu'il soit un peu dérangé lui traversa l'esprit, mais elle ne jugeait jamais les gens sur une première impression. Sa méfiance à l'encontre de l'asiatique disparut lentement et elle prit un bonbon de sa pile de dessert avant de le mettre dans sa bouche. Si seulement elle savait ce qui l'attendait ...


[ J'ai fait ce que j'ai pu, un peu difficile d'arriver comme ça là, mais j'espère que ça suffira ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On vous aime, les petites... Vide
MessageSujet: Re: On vous aime, les petites...   On vous aime, les petites... EmptyVen 25 Avr - 17:49

[ Parfait, j'adore le caractère de Mama XD<33]


« OHHH ! » dit la jeune fille.

Jamie en avait appeuré une autre. Chose étrange, à chaque fois, c'était LUI qui faisait crier les petites! Bon... chaque fois étant les deux fois qu'ils avaient experimentés ce petit coup comique. Peut importe, le mot chaque fois ne voulait pas dire chaque jour, ni Depuis des années, mais bien CHAQUE fois...sans nombre précis. Bon, il s'en allait dans ses pensées et comme toujours, s'en sortir serait un vrai supplice. Il était si bien dans lui même! L'enlever de ses rêves [éveillés] était comme voler la sucette d'un enfant alors qu'il venait de commencer à la manger. En d'autres mots, c'était très compliqué de le faire revenir à la réalité et une seule personne réussissait: Chris, sa belle princesse...
*RÉVEILLE CONNARD, TU RÊVERAS EN DORMANT, comme les autres!!* dit une voix danbs sa tête: sa propre voix.

« Euh ... Bonjour ? Je te connais ? Je ... Tu pourrais arrêter de rire, s'il-te-plaît ? Parce que j'ai l'impression d'avoir un gros bouton sur le nez et j'aime pas ça ! » reprit-elle.

Elle était mignonne et comique. Quoi de mieux pour se divertir un brin? Rien du tout, sauf peut-être...non, il ne fallait pas penser à ce genre de choses, il avait grandi et changé. Le temps où il sautait sur tout ce qui bougeait était passé, c'était avant, plus maintenant. Revenons à la jeune Serdy... elle avait complètement bouché Jamie, comment allait-il réagir? Son genre serait de dire quelque chose d'encore plus stupide ou continuer sur la même corde: sortir quelque chose du genre: J'suis beau, hein?.. Jake, n'étant pas dans la tête du serpentard, ne pouvait pas du tout prévoir sa réaction, sauf peut-être tenter éventuellement de deviner, chose pas mal compliquée, puisqu'en plus d'être nul en divination, le p'tit Rush était très imprévisible...
Après avoir rit un bon coup et en tentant de toutes ses forces de ne pas ceder à la tentation de voler le beignet de la petite, Jake regarda Jamie, puis la serdaigle; Jamie; la serdaigle..et encore Jamie. Il sourit de toutes ses dents et chuchota, en sachant très bien que la fillette (même si elles détestent se faire appeller de la sorte) entendait, un truc à son meilleur ami et complice.
« Laisse moi faire, ca se voit tout de suite que t'as pas de don avec les jeunes... »
Pour ne pas l'offencer, il ajouta un petit: « Je blague... ne pleurs pas »

« Ne fait pas attention à lui, c'est mon petit bébé, il pleurt tout le temps, c'est EFFROYABLE! » reprit-il en parlant très fort à la fille à côté se son ami.
« Chérie, tu viens de rencontrer Jamie Rush, il est sexy, n'est-ce pas? Bon, disons que le fait qu'il ait une nouille à la place de la tête n'aide pas, mais il est craquant, faut avouer. » dit-il en se tournant vers la jeune fille et en pinçant la joue de Jamie comme le ferait une vieille tante.

Elle le regarda avec une expression presque indéchiffrable. Soit elle voualit dire: T'es vraiment idiot, ou encore quelque chose de plus méchant comme: t'es vraiment laid mon grand.
Le premier serait plus logique, puisque, sans vouloir se vanter, mais en le faisant tout de même, Jake savait très bien qu'il était mignon, limite sexy.
Le poufsouffle, surement le seul dans la pièce qu'était la Grande-Salle, se leva, fit quelque pas vers une table maintenant innoccupée mais où il restait quelques petits gâteaux et des restes de desserts et en prit trois: un minuscule gâteau au chocolat, un autre orangé-brun, ne pouvant être nul autre qu'au caramel et un troisième, encore au chocolat mais different du premier. Sans regarder si elle était sale, il prit une assiette vide et les déposa sur cette dernière. Du coin de l'oeil, il observait encore Jamie et la fille qui, ayant changé d'expression, regardait son copain en souriant et surement en se demandant d'où il sortait et ce qui lui prennait.
En revenant à son point de départ, il déposa l'assiette au centre de la table, à la hauteur de la petite blonde et s'assit à cette même place, non pas au centre de la table, mais bien devant la serdaigle... Jake mit ses coudes sur la table et accota sa tête sur ses poings fermés, prennant l'expression d'une petite fillette angélique.

« Dis-moi, est-ce que je suis beau comme ça? Hum... il manquerait peut-être... ah oui, du maquillage! Mais oublie ça tout de suite, pas de trucs du genre.
Et heu, ton nom, c'est..? » demanda-t-il juste avant de rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



On vous aime, les petites... Vide
MessageSujet: Re: On vous aime, les petites...   On vous aime, les petites... EmptyVen 16 Mai - 20:38

Jamie était loin d’être réellement intéressé par la gamine… De un, elle était trop jeune et puis de deux, il voulait simplement s’amuser en compagnie de son meilleur ami. D’ailleurs, c’était bien ce dernier qui avait eu l’idée, pas le contraire! Tant qu’à lui, il se serait bien passé de taquiner les petites filles des Serdaigles; cela devenait presque une habitude et Jamie détestait la routine. Cependant, cette fois-ci il devait bien avouer qu’il avait l’impression d’avoir traumatisé l’élève. Il en avait trop fait, aussi. Pourtant, Jamie riait dans son fort intérieur, la scène était comique même s’il passait pour un fou bon à enfermé. La jeune fille au minois plutôt mignon -détrompez-vous, mignon dans le sens mignon, pas qu’il soit intéressé!- lâcha un petit cri qui le fit rire davantage. Elle lui demanda alors d’arrêter de rire, que ça la mettait mal à l’aise, mais Rush trouvait cela encore plus drôle; c’était plus fort que lui… Il finit par contre par se calmer, mais garda tout de même un léger sourire sur les lèvres, regardant toujours celui qui venait de naître sur le visage de la fillette. Si elle pensait l’avoir bouché, elle se foutait les deux doigts directement dans les yeux celle-là. Jamie Rush était un être à plusieurs options, plusieurs tours dans son sac! Il s’apprêta alors à lui répondre, mais Hoggard le coupa en lui chuchotant quelque chose à l’oreille.

P
as le tour avec les petites?… Rush avait-il bien compris ce que venait de lui murmurer son meilleur ami? On pouvait maintenant remarqué le visage légèrement outré de Jamie qui se retenait de ne pas se retourner et remettre Jake à sa place. C’était sans compter ce qui s’en suivit par la suite… Un pleurnichard? Mais quoi encore? Jamie voyait rouge. Il força un sourire, mais en réalité, il riait jaune. Le Serpentard espérait que le blaireau s’amusait bien, au moins! Un léger grognement sortie de la bouge de Jamie lorsque Jake lui pinça la joue à la façon des “matantes”. C’est que ce gars voulait réellement que l’asiatique se fâche!

J
amie s’en allait se retourner pour lui donner un coup de pied sur le tibias pour le faire taire lorsqu’il remarqua que Jake était partie… chercher des gâteau? D’accord. Jamie prit une bonne respiration afin de se calmer, puis soupira en s’accoudant sur la table. Il avait perdu son sourire et avec les poings fermés. Les petits commentaires de Jake venait de gâcher sa journée. À cause de lui, il passait pour un handicapé mental, un pauvre niais stupide et pleurnichard qui vivait comme un légume. Bref, c’était la joie! Ne manquait plus que cette description ne s’ébruite et le capitaine de Quidditch en virait réellement fou. Levant les yeux vers la gamine, le serpentard força un léger sourire en coin.

«Part pas en peur…» finit-il par laisser tomber en soupirant. « Je voulais seulement te taquiner, c‘est même l‘idée de l‘autre là... Puis, écoute le pas, c’est un imbécile, bien qu’adorable, qui est allé s’empiffrer et qui semble s’amuser à me faire passer pour un légume. Je te vois venir: si c’est pour m’insulter, garde tes commentaires, veux-tu?»

Rush n’avait plus le goût de s’amuser de la sorte. Orgueil de mâle touché? Probablement. Sa fierté aussi venait de manger une gifle. Jake finit par revenir avec pleins de dessert dans une assiette qui leva légèrement le cœur du serpentard. Avait-il seulement regarder dans quoi il mettait ses petits gâteau? L’assiette avait déjà été utilisé et Jamie n’aurait sur dire ce que la personne qui avait passé avant Jake avait pu manger. Tirant la langue, démontrant son dégoût, Jamie se retourna vers la Serdaigle. Elle pouvait facilement lire dans ses yeux que Rush était dégoûter… Il n’était pas dédaigneux, mais il y avait des limites!

« Jake, as-tu seulement regardé l’assi…» l’adolescent de seize n’eut pas le temps de terminé sa phrase que son meilleur ami agissait maintenant comme un débile. À croire que c’était lui qui l’avait traité de la sorte devant la Serdaigle. Pathétique… Pourtant, Jamie ne put s’empêcher d’éclater de rire, il riait de son ami qui espérait être… jolie? Son rire s’intensifia lorsqu’il fit allusion à du maquillage. L’image que Jamie avec de lui en petite fillette était horrible; un clown aurait été plus mignon.

«Tu as l’air stupide…»

Le capitaine de quiddité passa sa main dans ses cheveux, ébouriffant ceux-ci et hocha la tête en direction de la Serdaigle afin d’accompagné la question de Hoggard. Ils étaient là à parler, mais ils ne savaient même pas le nom de leur compagne de table… La pauvre était accompagné de deux énergumènes!

HJ: Mille pardon T_T J'ai finalement terminé ma fin de session, je redeviens présente. M'en veut de vous avoir fait attendre presque un moi... Sorry, Gomen, Pardon, Perdoa-me, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

On vous aime, les petites... Vide
MessageSujet: Re: On vous aime, les petites...   On vous aime, les petites... EmptyVen 11 Juil - 20:50


    Sujet vérouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





On vous aime, les petites... Vide
MessageSujet: Re: On vous aime, les petites...   On vous aime, les petites... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On vous aime, les petites...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser