AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stupidité rime avec Grey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Stupidité rime avec Grey...   Ven 4 Avr - 21:14

Premier Post Réservé mon cher Sir Mat' =p

    Flash Back

    « - Je suis presque sûr que tu finirais par perdre dans le labyrinthe, tête en l’air comme tu es en ce moment. »

    Elle l’avait regardé avec une lueur de défi dans le regard. Elle se perdre dans le labyrinthe, nan bien sûr elle n’allait pas lui laisser dire ça. Et puis, mais pourquoi ce très cher Monsieur Rush avait fini par lui sortir ce genre de phrase, genre de phrase qu’il savait très bien qu’elle prendre au mot la transformant dès lors en un pari. Et bien parce qu’elle avait réussit à ne plus trouver son chemin dans le dédale des cachots. Elle ? Une Serpentarde fréquentant les lieux depuis maintenant six années avait réussit à se trouver face à un des nombreux cul de sac qu’abritaient les couloirs du sous-sol ? Il fallait dire que ces derniers temps elle avait tendance à faire des choses qui ne lui correspondait pas vraiment, ou tout de moins qui ne correspondait pas à l’image qu’elle voulait donner d’elle aux autres. Mais trêves de bavardages, revenons au couple de compères Rush et Grey, gentiment installé dans la salle commune. Et d’un air taquin et joueur qu’elle répondit les yeux pétillants de malice :

    « - Ah oui ? C’est qu’on va voir. J’irais demain en fin de journée, et le soir avant le repas je serai déjà rentrée… »

    De toutes évidences, cette proposition avait fortement intéressé le jeune Serpentard, et c’est pourquoi elle perçut sa voix qui vint lui titiller les tympans.

    « - Tu n’oublieras pas de me ramener un souvenir du labyrinthe. »
    « - Evidemment qu’est ce que tu crois… »

    Fin du Flash Back

    Et voilà elle se trouvait maintenant à l’entrée de ce fameux labyrinthe, pestant contre ce stupide et maudit pari qu’elle avait eut le culot de relever à cause de sa stupide et maudite fierté. Nan vraiment, elle aurait certainement pu trouver mieux, surtout que si elle perdrait elle se demandait bien ce Jamie allait lui trouver comme gage… Enfin il n’était pas question qu’elle perdre, elle arriverait avant le repas du soir, et même en avance. Comme vous pouvez le remarquer, elle avait sur le coup tendance à se persuader qu’elle arriverait au centre du labyrinthe, centre où la sortie se trouvait… Et dire qu’elle aurait pu se trouver tranquillement dans la salle sur demande à jouer un air de musique, ou bien lire un quelconque livre, ou encore, chercher à voir son fragment d’étoile à elle… Elle pouvait encore faire demi-tour ? Mais ce n’était pas son genre, elle allait se faufiler dans l’allée feuillée qui se dessinait face à elle, et rapporter quelque chose à Jamie, ramener quoi ? Ca restait encore à voir.

    Allez on se lance… Elle mit donc doucement un pied devant l’autre, oui elle ne pouvait pas nier qu’elle se demandait bien comment elle allait sortir de là, surtout que le passage par lequel elle s’était faufilée venait se refermer. Elle inspira un bon coup, et en profita pour prendre sa baguette en main. Et c’est presque dans un murmure qu’elle dit : « La prochaine fois tu te tais et tu t’écrases Grey… Ou alors tu inventes un autre pari, mais surtout pas ce genre de stupidité, sinon la prochaine fois tu te retrouveras, à nouveau, au pied du saule cogneur… » Oui elle parlait toute seule, mais justement c’est parce qu’elle était seule, il y avait vraiment peu de chance que quelqu’un ait saisi ses paroles. Si c’était le cas, à la vue de l’humeur sombre dans laquelle elle était, cet intrus aurait certainement droit à quelques menaces made in Grey.
    Alors qu’elle avançait toujours en regardant partout, on ne sait jamais ce qui peut sortir de cette inoffensive haie, des branches se dressèrent devant elle, et refermèrent brusquement le passage qu’elle comptait emprunter sous son regard écarquillé. Et là elle se retourna, et cracha alors :

    « - Mais quelle idée d’avoir accepté ! »


_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Stupidité rime avec Grey...   Lun 7 Avr - 20:25

Encore une fois Mathias avait trop entré dans un de ses romans. Celui-ci parlait d’un brave homme qui de ses bras et sa bravoure sauve le monde. Un livre bien habituelle pour Mathias. Mais celui-ci avait un passage bien triste et cela toucha profondément l’âme de Mathias. Il décida dans un long soupir d’allez se perdre dans le parc du château. Encore mieux dans le labyrinthe de celui-ci. Ainsi il serait des plus solitaire. Presque personne n’y va car celui-ci est assez difficile. Mathias s’en fichais car il savait qu’un jour ou ‘autre il sortirais de lui-même de ce raz d’herbe. En chemin il rencontra plusieurs personnes qu’il salua sans trop de conviction. Il espérait presque ne pas tomber sur Emanuelle car si elle le voit dans cet état d’humeur elle lui donnerais surment de quoi a sourire. Juste a lui faire un de ses sourires d’on elle connaît le secret. Il soupira encore plus a la pensé de se sourire. La solitude le rongeait maintenant. Pourtant se faisait-il lui-même martyre de sa propre solitude?

Le chemin se fit alors sans trop d’encombre, il ne vit donc pas Emanuelle dans aucun passage ou il alla. Enfin il était sorti à l’extérieur. Il avança d’un pas nonchalant vert le labyrinthe décider a y entrer.

Mathias leva le regard vers se qui se dessinais au loin comme le labyrinthe, il y vit alors quelqu’un y pénétré. Il s’arrêta un instant. Il n’était pas certain de vouloir y allez maintenant. Mais la curiosité gagne sur le reste. Il avança donc rapidement vers l’entré du labyrinthite afin de ne pas se laisser distancer par la personne qui y était entrer avant lui.

A l’entrer, du dit labyrinthe, Mathias s’arrêta un moment incertain alors de tout ses choix qu’il avait fait auparavant. Il sortis sa baguette et d’un pas non décider il avança dans la masure d’herbe verte. Mathias avança alors.

-Pointe au Nord

Mathias regarda la direction et avança. Il regardait souvent derrière lui, un peu nerveux. Quel idée d’avoir voulut savoir qui allait dans le labyrinthe la pire était d’avoir voulut y allez lui-même avant pour y trouver la solitude.

En se retourna rapidement sa manche se pris alors dans une branche qui dépassait le vêtement se déchira. Il regarda sa manche un peu stupéfait. Puis pointa sa baguette vers celle-ci. Mais avant même de prononcer la parole il entendit un bruit. Il cessa de bouger alors, et tendit l’oreille. Il avait même cesser de respirer quelque temps pour bine écouter.

Dans un murmure il réussis a capter une bride de son.. De voix.

-………………… idée d’avoir accepté !

Il avança alors dans la direction qu’il pensait avoir entendu la voix. Plus il avançais plus il réussissait a capter des sons. Jusqu’a une respiration. Il tourna un coin et vit non loin une jeune femme. Il vit d’abord des longs cheveux blonds. Il s’approcha encore et plus il s’approchais plus il s’avait qui se tenait devant lui. Mais que faisait-elle dans le labyrinthe.

-Sa..Salut..

Il ne voulait pas lui faire peur mais il ne pouvait non plus rester la sans rien dire. Synthia Grey se tenait réellement devant lui dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Stupidité rime avec Grey...   Dim 13 Avr - 19:20

    Elle avait vraiment été stupide de n’entendre que sa fierté lui dire, « tu vas te laisser avoir par Rush, non pas lui, de quoi tu aurais l’air sinon. » Oui c’était complètement stupide, pourquoi ne lui avait-elle demandé de relever le défi avec elle, ça aurait certainement bien plus amusant, surtout que maintenant qu’elle regardait les haies elle se trouvait bien petite sur le coup. Son regard se perdit vers le ciel, et l’espace d’un instant elle n’était plus dans ce labyrinthe, mais bien tranquille dans la salle commune, sauf que voilà elle redescendit bien vite de son petit nuage parce qu’une voix masculine et hésitant se fit entendre :

    « - Sa..Salut… »

    Il n’avait pas parlé bien fort mais ça avait suffit pour faire sursauter légèrement notre jolie blonde, ce qui n’arrangea pas son humeur plus que joyeuse quand elle tourna son regard froid et son visage inexpressif vers… Collinghton ? Pas besoin de vous dire, que bien de la surprise pouvait se lire sur son visage, et sur le coup elle était bien moins froide et distante. Il devait être à deux trois mètres de elle, elle n’avait donc pas besoin de hurler pour lui parler, d’ailleurs elle dit d’un ton surpris et distant tout de même à la fois, nan mais c’est qu’il lui avait fait peur quand même :

    « - Mais qu’est ce que tu fiches ici Matthias ? »

    Question d’une intelligence O combien notable, et surtout d’une grâce incroyable n’est ce pas ? Bref, elle n’était pas non plus dans le labyrinthe pour faire dans la dentelle, tout ce qu’elle devait faire c’était trouver la sortie de ce stupide dédale, aussi stupide que elle, et ceci avant que ne sonne 18h et il était 17h45. Jamie allait être content c’était un fait sûr et certain. Elle imaginait déjà la tête de son ami, et elle imaginait déjà le genre de connerie qu’il allait bien lui trouver à faire puisqu’elle n’avait pas rempli les closes du contrat. Bah elle avait beau dire et penser, ça serait certainement un joyeux moment en perspective puisqu’elle rechignait rarement à passer un peu de temps en charmante compagnie, mais en parlant de compagnie charmante, n’oublions ce très cher Matthias à qui elle venait d’envoyer sa phrase d’une manière peut sympathique avons le tout de même. C’est pour elle reposa son regard sur lui, plus précisément sur ses yeux, comme elle avait l’habitude de le faire avec n’importe qu’elle personne, et alors elle dit d’une voix certes plus chaleureuse et amicale :

    « - Enfin je veux dire, tu vas pas bien pour venir ici ou c’est normal chez toi de faire une ‘superbe’ ballade dans le ‘splendide’ labyrinthe que voilà ? »

    Pensez à noter l’ironie sur les mots « superbe » et « splendide ». Suite à ces paroles elle sourit au jeune qui rappelons était une personne qu’elle appréciait particulièrement, pour quelle raison ? Oh mais parce qu’il s’avérait qu’il était tout simplement adorable et prévenant envers elle, comme il devait l’être également avec d’autres, enfin c’est qu’elle pensait en tout cas. Pouvait-elle dire qu’il faisait partie du cercle fermé de ses véritables amis ? Oui c’était fort possible, elle n’avait rien à lui reprocher, tout de moins pour le moment. Qui sait peut être était-il une personne qui jouait un jeu, après tout c’est bien ce qu’elle faisait à longueur de journée non ? Elle s’approcha alors de lui, sans un réel but précis, et ils étaient ainsi plus qu’à environ un mètre de distance l’un de l’autre, quand elle ajouta, sourire aux lèvres cette fois :

    « - Dis moi que tu as une technique efficace pour sortir là, sinon je vais devenir dingue. »

    Et elle était tout ce qui avait de plus sérieux, tout comme elle était sincère dans ses dernières paroles. Après tout, elle avait à se rattraper face à la bouscula de verbale dont elle avait fait preuve face à Sir Mat’ qui n’avait strictement demandé. Grey qui cherchait à gentille toujours soit amusant soit à ne pas répéter sinon vous l’aurez sur le dos.

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
avatar
Invité



MessageSujet: Re: Stupidité rime avec Grey...   Sam 2 Aoû - 23:47

Contrairement a tout se qu’il avait voulut il l’avait fait sursauter. Quel idiot : faire peur a Synthia Grey et puis quoi encore. Mathias ressentis un léger frisson lui parcourir l’échine songeant a qu’elle famille elle appartenait. Mais il la savait tellement différente. Tellement gentille pour une serpentard.

Enfin il se reprit et scruta le visage de la jeune femme devant lui. Puis son regard glissa sur elle avait placé ses mains. Elle semblait nerveuse et que trop surprise. Nerveuse il ne savait pas pourquoi surement a cause du labyrinthe mais surprise il le savait. Il en était la cause. Elle ne s’imaginait pas le voir ainsi.

Mathias pris donc un air rassurer et décontracté. Malgré l’endroit et les circonstances il arrivait à faire prendre les plies qu’il souhaitait à son visage cachant ainsi ses propres craintes ou ses propres sentiments.

« - Mais qu’est ce que tu fiches ici Matthias ? »

Mathias ne savais pas trop quoi répondre et elle avait dit cela d’un ton tellement froid et distant. Tellement hautain qu’il en était presque malade. Elle son «amie» parler ainsi. Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre elle le fixa dans les yeux et il perçu tout changer en elle. Un changement très bizarre elle se forçait surement. Alors avec une chaleur à laquelle il ne s’attendait pas du tout.

« - Enfin je veux dire, tu ne vas pas bien pour venir ici ou c’est normal chez toi de faire une ‘superbe’ ballade dans le ‘splendide’ labyrinthe que voilà ? »

Mathias réfléchi un peu a se qu’il pourrait répondre.. L’ironie de sa phrase lui donna champ à bien des réponses. Enfin il choisit d’y allez avec une réponse bien a lui.

- On me dit tellement difficile a comprendre que je suis des plus bizarre. Alors je peux te dire que non je ne vais pas bien. Mais alors la pas du tout. Mais peut importe. Ce lieu est assez calme pour l’Esprit que j’ai. Et crois moi faire une telle rencontre est tellement plaisant même dans un lieu aussi inattendu.

Mais qu’est ce qu’il racontait à la fin? Vraiment n’importe quoi pour paraitre a la foi aimable, fou et … intéressé… Voila qui est bien lui. Il fait toujours tout pour être ainsi. Puis sans qu’il s’y attende vraiment elle avança vers lui. Le sourire chaleureux qu’elle avait lui fit un peu peur et il mit un peu derrière mais se ravisa aussitôt et avança lui aussi pour être plus proche.

« - Dis moi que tu as une technique efficace pour sortir là, sinon je vais devenir dingue. »

Le ton quelle utilisa pour lui demander cela lui fit un frisson d’horreur et en même temps lui donna une chaleur extrême dans le cœur. Si au moins il saurait comment sortir rapidement. Rien de plus facile pourtant Mathias et tu le sais..

- Bien.. on n’a qua se rasé un chemin si tu es si pressé.. sinon on utilise le chemin par lequel on est arriver ou on fait le labyrinthe au complet avec pointe au nord pour être sur..

Mathias avait dit cela un peu a la blague le grand sourire aux lèvres et ne cessant de la fixer.

-Alors Lady Syn.. Qu’elle alternative allez-vous choisir?

Il avait pris le ton charmeur et gentlemen qu’il aimait tant et l’avait nommé de façon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Stupidité rime avec Grey...   Jeu 7 Aoû - 16:40

    A voir le temps qu'il mis pour se mettre à répondre à la question reformulée de la Serpentarde, cette dernière compris assez facilement qu'elle y était peut être allée trop fort avec lui sur le coup. Hum et oui, il semblerait qu'on ne parle pas ainsi à ses amis, mais que voulez vous, chassez le naturel il revient au galop, même si dans le cas présent le naturel était bien loin d'être ce que l'on croyait, enfin bon, nous ne sommes pas non plus là pour faire l'étalage du raisonnement tordu de Miss Grey...

    « - On me dit tellement difficile à comprendre que je suis des plus bizarres. Alors je peux te dire que non je ne vais pas bien. Mais alors là pas du tout. Mais peu importe. Ce lieu est assez calme pour l'Esprit que j'ai. Et crois moi faire une telle rencontre est tellement plaisant même dans un lieu aussi inattendu. »

    Si je vous dis qu'elle ne se serait jamais attendu à ce type de réponse vous me croyez? D'un côté, il faut dire qu'elle avait oublié de prendre en compte un facteur d'une importance capitale : c'était à Mathias Collinghton qu'elle parlait. Une personne à part, tant dans sa façon d'être lui même que dans sa façon d'être avec les autres. Et donc le jeune Poufsouffle n'allait pas bien... Mais pourquoi est ce qu'il lui avait dit ça déjà? Ah oui, parce qu'elle avait eu l'intelligence de lui poser la question. Fallait-il qu'elle cherche à le réconforter, ou passer cette information sous silence et fasse comme si de rien n'était... Il avait dit peu importe non? Alors ne creusons pas plus loin, si le besoin se ferai sentir il en reparlerait c'est sûr, au pire, et bien heu tampis... Un lieu calme il avait dit ensuite? Oh oui bien sûr, tellement calme que avec un peu de chance ils ne verront pas venir les racines s’accrochant à leurs pieds. Ah ça il n'y avait pas à dire c'était un lieu calme, le calme avant la tempête comme on dit. Des élèves c'étaient déjà retrouvés face à un troll, hum si elle pouvait éviter cette rencontre je peux vous assurer qu'elle en serait des plus heureuses. Peur notre blondinette? Non, pas du tout, c'est juste que les trolls n'étaient pas réputés d'une grande intelligence et qu'ils avaient tendance à vous prendre pour des jouets à écraser, mais à part ça pas de quoi avoir peur... Pour ce qui était de la fin des paroles de son interlocuteur, elle reconnut bien là sa « marque de fabrication ». Toujours à chercher à complimenter et faire preuve de savoir-vivre. Un fait respectable après tout, même si Synthia se demandait par moment s'il ne se cachait pas des sous-entendus sous ses paroles... Quoiqu'il en soit en guise de réponse, elle lui fit un simple sourire. Oh oui elle aurait pu lui dire qu'elle aussi elle était agréablement surprise de le voir, mais à quoi bon chercher à dire ce genre de choses quand il y a peine quelques minutes vous venez presque d'envoyer sur les roses la personne concernée, pas grand chose en effet...

    C'était d'ailleurs pour cette raison, qu'elle c'était alors approchée de lui pour lui demander s'il avait une technique efficace en réserve. Chose à laquelle il répondit en réduisant l'espace qui les séparait puis par une tirade à la voix et au regard plutôt amusé...

    « - Bien ... On n'a qu'à se raser un chemin si tu es pressée... Sinon on utilise le chemin par lequel on est arrivé ou on fait le labyrinthe au complet avec pointe au Nord pour être sûrs... »

    Pressée, en effet elle l'avait été, mais bon maintenant ça n'avait plus aucune importance, vu l'heure qu'il était il serait fou et inutile d'espérer arriver dans les cachots en si peu de temps, oh ce n'était pas bien grave, elle pourrait toujours chercher à voir quelqu'un d'autre à la place... Elle n'alla pas bien loin dans ses pensées puisque Mathias repris la parole pour dire:

    « - Alors Lady Syn'... Quelle alternative allez-vous choisir? »

    Cette phrase eut le don de lui décrocher un sourire sincère, il fallait dire qu'il l'amusait à chaque fois qu'il se mettait à l'appeler de la sorte, et il était même le seul, d'un côté heureusement, c'était peut être cette manière de la surnommer qui avait fait qu'elle ne l'avait pas remballé lors de leurs premières rencontres entre préfets. Oui ça devait être ça. La demoiselle fit un pas sur le côté, pour faire aux deux chemins qui allaient s'offrir à eux, pour ensuite lui répondre, d'une voix plutôt calme et agréable, le genre de voix que vous utiliserez dans une conversation normale...

    « - Allons y pour faire tout le labyrinthe. Quittes à être là, autant 'en profiter' pleinement. »

    Lançant le sort en question de manière informulée, sa baguette lui indiqua alors qu'il fallait prendre la direction de l'allée de droite. Bon il n'y avait plus qu'à y aller, et espérer qu'ils ne tombent pas un des mystères du labyrinthe. Elle détestait le labyrinthe, elle avait toujours cette inexplicable impression de tourner en rond... Avant de faire un pas en avant, elle tourna alors le visage vers Collinghton, pour ajouter alors:

    « - Ne vous éternisez pas Sir Mat', il serait dommage de ne pas rentrer ensemble maintenant que nous nous sommes trouvés. »

    C'est sûr cette phrase qu'elle pénétra dans l'allée, les sens en éveil, il serait également dommage de se prendre un branche en pleine...

    « - Aïe »

    ... face ...

_____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey http://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia http://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Stupidité rime avec Grey...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stupidité rime avec Grey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit