AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simply Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
    Queen ♥
    Beware.



▌Citation :

« Suis-je le mal, suis-je le bien ?
J'en ai fini avec ces questions. Je ne connais pas les réponses.
Qui les connaît...»
.Dexter.

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 37 ans. (7 dec.)
▌Don(s) : : Occlumens.
▌Ancienne maison : Ravenclaw
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Effroyablement calme et glaciale.
▌Emploi : Directrice de Poudlard; prof de sortilèges & de duel
▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Simply Maureen   Sam 23 Fév - 10:13

Carte d'Identité

Nom: Filztter Murray
Prénom(s): Maureen Sarah Eve
Age : 36 ans
Date & Lieu de Naissance: Le 7 décembre 1994, Cardiff dans un hôpital moldu.
Sang: Sang-Mélé
Ancienne Maison : Serdaigle
Emploi : Directrice de Poudlard


Apparence

Physique:

Maureen est sans nul doute ce quel l’on pourrait nommer une femme fatale, bien qu’elle n’aime pas que l’on utiliser ce genre d’expression… La jeune maman a des yeux incroyablement mystérieux qui font tout son charme. Ils sont d’un vert gris foncé, peu commun. Dans ses yeux on ne peut lire aucune expression, comme si elle était indifférente à tout ce qui pouvait bien se passer autour d’elle. Elle maquille presque toujours ses yeux de noirs… Elle une bouche fine, mais grande, c’est pour cette raison qu’il lui arrive de mettre une couleur assez voyante pour jouer ce défaut sur son visage, mais elle préfère tout de même avoir ses lèvres naturelles. La directrice a la peau pâle, ce qui est très étrange car elle possède des cheveux d’une noirceur indéniable, cela lui donne une allure de gothique comme dirait un moldu, ou bien de vampires préférerait un sorcier. Ses cheveux lui retombent jusqu’au milieu du dos.
Sinon d’apparence générale, elle n’a vraiment pas à se plaindre, et même après cette première grossesse elle garde un corps parfait et désirable.


Style vestimentaire:

Maureen est toujours habillée de tenues sombres, et plus particulièrement de robes longues et seyantes. C'est une femme très classe, qui en impose rien que par sa tenue, le tout associée son air de femme d'affaire cela la rend encore plus charismatique. Cependant dans Poudlard, elle porte généralement une tenue de sorcière, comme tout le monde d'ailleurs, qui est noire pour changer.
Rassure vous lors de bal organisé dans l'école, vous serez ébloui par sa prestance, et sa béauté surprenante.

Signe particulier:

//

Caractère

Description:

Pour en être arrivée là où elle est maintenant, c'est-à-dire directrice de Poudlard, Maureen a du s’affirmer et croyez moi elle a toute les armes pour. En effet, c’est une jeune femme déterminée prête à tout pour aller jusqu’au bout ce qu’elle entreprend, elle pourrait même avoir tendance à être complètement bornée. Mais heureusement pour elle, elle est aussi dotée d’un grand sens de l’analyse, ce qui lui permet de prendre toujours les meilleures décisions. Et si quelqu’un se met en travers de son chemin, elle ne se découragera pas pour autant, c’est à force de persévérance que l’on obtient des résultats, surtout quand vous êtes une femme et que aspirez à devenir la sorcière qui sera parmi les plus grands centres d’attentions pendant un bon moment. Madame Murray, est une personne juste, et impartiale, les traitements de faveurs l’insupportent, là-dessus elle pourrait presque être intransigeante. Mais là encore, son esprit d’analyse, lui bien évidemment prendre en considération toutes circonstances atténuantes, ou événements imprévu avant de rendre son jugement sur un point. Elle sait bien évidemment prendre le temps de réfléchir. Après tout, elle ne passa-t-elle pas ses jeunes années à Poudlard dans la maison de Rowena Serdaigle ? C’est une femme très intelligente, ce qui la rend pas moins redoutable, car elle est excellente sorcière, certainement une des meilleures de notre époque. Et il le faut bien, sinon qui rassurerait les élèves rien que par sa simple présence ? A son intelligence, s’ajoute le fait qu’elle soit très cultivée, en effet on pourrait la comparer à une encyclopédie aisément. Elle connaît très bien tout ce qui se passe dans le monde des sorciers mais aussi celui des moldus qu’elle affectionne particulièrement, rien ne lui échappe, tous ses sens sont alertes tentant de capter la moindre menace, car croyez moi-même si on ne dirait être à une place tellement convoitée ne vas sans menaces ou reproches infondés…

Malgré le fait qu’elle soit toujours sombre, cela n’empêche pas du tout que la jeune femme soit sociable, d’ailleurs tout le grand monde du monde sorcier et moldu fait parti de son carnet d’adresse, mais ça n’est pas pour autant qu’elle ne montre toujours extrêmement chaleureuse. On peut très bien connaître quelqu’un, lui parler, mais ne pas l’apprécier. Elle a toujours une certaine retenue dans les relations qu’elle entretient avec les membres extérieurs à son cercle familial. C’est cela qui la rend particulièrement mystérieuse, car on sait bien de chose sur elle et son passé, ce qui paraît incroyable vu tous les projecteurs qui sont dirigés vers elle. Le fait qu’elle soit à la fois sociable, et donc distante, force le respect, on sent très bien que c’est une grande sorcière, ce qui par la même occasion la rend intimidante. Chose qu’elle n’aurait jamais cru, et qui pourrait lui nuire, vu qu’elle est d’apparence sombre, les médias pourraient très bien se mettre à émettre de fausses spéculations à son sujet… Mais comme c’est une personne qui ne laisse pas marcher sur les pieds, et bien il ne tardera pas longtemps pour qu’elle se mette à vouloir rectifier les âneries de certains… Et là bien vite vous rendrez compte du fait qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche, et que dès que quelque chose doit être dit elle sera la première. Elle est d’une franchise à toute épreuve, quand il s’agit de dire ce qu’elle pense, mais attention elle pourrait bien se mettre à mentir afin de ne pas blesser quelqu’un, ne pas le mettre en danger… Cependant, malgré le fait qu’elle se veuille réfléchie et sensé, la jeune mère ne reste pas moins impulsive. Elle pourrait bien par moment vous surprendre face à sa rapidité d’action…


Principales Qualités:

Juste, loyale, déterminée, intelligente, cultivée, franche, décisive, sociable, extrèmement compréhensive, ambition.

Pricipaux Défauts:

Impulsive, franche, n'a pas sa langue dans sa poche, mystérieuse, intimidante.

En plus:

//

Historique

Histoire:

Maureen Sarah Eve Filztter est née un matin enneigé de décembre à Cardiff dans un hôpital moldu. Sa venue fit la joie de ses parents, qui avait tellement attendu d’avoir enfant, d’ailleurs ils avaient décidé avant même de l’accueillir qu’elle serait enfant unique ainsi ils pourraient lui donner toute l’affection qu’ils possédaient… Un choix difficilement discutable vu de cet angle. Née en 1994, la peur du plus grand Mage Noir de tous les temps était omniprésente, c’est pour cette raison que son enfance ne se passa pas dans le monde magique. Ses parents avaient peur que l’on s’en prenne à elle, mais pourquoi donc ? C’est une enfant comme les autres ?

Et bien parce qu’elle était de sang mêlé, donc considéré comme sang impur… Tout le monde se souvient très bien du sort de ceux qui n’étaient pas véritables sorciers… Elle vécut donc durant toute la période de sa petite enfance parmi les sans pouvoirs. Des personnes très intéressantes à vrai dire, sachant de montrer si douces mais aussi cruelles. Apparemment les sorciers n’étaient pas les seuls à rêver de gloire, de pouvoir et de supériorité, même les humains normaux semblaient être dotés de cet énorme défaut de construction. Si ce fut dans un monde sans magie qu’elle fit ses premiers pas, qu’elle apprit à lire, qu’elle découvrit l’amitié et l’amour, elle n’était pas pour autant mise au courant des choses qu’elle devait savoir sur le monde auquel elle appartenait. Car oui, Monsieur et Madame Filztter étaient persuadées que leur fille unique serait une sorcière, et excellente sorcière. Ils voulaient pouvoir fière d’elle, et ils n’allaient pas être déçu…

A l’âge de ses 10 ans, comme tous futurs élèves de Poudlard, elle reçut la fameuse lettre tant attendu. Rares sont ceux qui peuvent dire que les moments passés dans l’enceinte du château n’étaient pas les plus beaux de leurs courtes vies. Elle se souviendrait toujours la première fois qu’elle avait franchis les grandes portes du hall d’entrée alors qu’elle n’était ne que haute comme trois pommes. Le moment de la répartition fut certainement le plus éprouvant et le plus stressant, plus que l’attente des résultats des BUSES et des ASPICS c’est pour vous dire. Dès qu’on lui déposa le Choixpeau sur la tête, elle eut une étrange sensation… Mais là aussi ce que dit l’objet enchanté fut à cet instant gravé dans sa mémoire....«Oh mais que vois-je, une énorme ambition et de la détermination mais surtout de l’intelligence et beaucoup de culture, une grande ouverture d’esprit. Ma foi ta touche de mystère te mènera haut. Serdaigle ! » Ainsi elle allait dans la maison, où elle avait toujours voulu être, oui elle voulait se trouver entourer de personne partageant ce goût pour les curiosités de la vie…

A Poudlard, rien de bien grave à déclarer pour elle, à part que bien vite elle excella dans toutes les matières ou presque, il fallait bien avouer que la divination et elle ça ne faisait pas très bon ménage, mais elle ne se décourageait pas pour autant. Elle put aussi remarquer, que par rapport à ses congénères elle était toujours un peu au dessus, mais comme elle n’était vantarde ou autre par moment il y arrivait de faire exprès de ne pas réussir un sort, une potion, afin de ne pas décourager ses amis… Parlons un peu d’ami, c’est à Poudlard qu’elle rencontra Edward Murray, un élève plus âgé qu’elle mais dans sa maison. Bien vite ils lièrent des liens et devinrent très amis, meilleurs amis, mais pour Maureen c’était bien plus…. Elle passa par moments quelques jours chez le jeune homme, et c’est là qu’elle fit la connaissance de Douglas, le grand frère de Edward, avec qui elle devint vite proche sans se douter des sentiments de ce dernier à son égard…Mais passons… Parlons un peu des examens de la demoiselle. Ses BUSES qu’elle passa haut la main, voici les résultats :

Astronomie : O
Botanique : O
DCFM : O
Histoire de la Magie : E
Etude des Moldus : O
Soins aux créatures magiques : O
Potions : O
Sortilèges et enchantement : O
Etude des Runes : E
Arithmancie : E

Et pour ce qui est des ASPICS, elle releva le défi de n’obtenir que des Optimals, elle ne réussit pas totalement puisqu’en histoire de la magie elle ne parvint qu’à obtenir Effort Exceptionnel… Bref, elle n’était pas déçue pour autant. Surtout qu’une fois sorti, elle se mit à sortir réellement avec celui qui faisait battre son cœur depuis quelques années maintenant.

Etant donné ses excellentes notes, elle s’orienta vers une carrière d’auror au Ministère de la Magie. Déjà lors de son apprentissage, elle fit ses preuves et se fit rapidement apprécier par ceux qui lui enseignait tout, ne se doutant pas un seul instant que un jour l’élève dépasserait le maître… A 20 ans déjà, elle devenait auror, et là, l’ascension commença pour elle… Elle intégra la Ligue de Défense contre les Forces du Mal du Ministère. Puis elle obtient une place à la Confédération internationale des mages et des sorciers, et elle en est devenu la dirigeante depuis peu, vous avez compris le manitou suprême de notre époque est une femme… Mais si défendre les sorciers lui plaisait énormément, les moldus l’intéressait encore plus, étant que ça mère en faisait parti… Elle fut récompensée par l’Ordre de Merlin. En enfin, vu ses haut faits, on lui demanda de prendre place à Poudlard, non pas en tant que Professeur mais directrice, gardien des clés… Elle accepta, elle se sentait prête à en assumer la fonction, malgré son jeune âge, après tout elle n’avait que 26 ans… Et pourtant cela fait 10 ans qu’elle dirige de sa main velours la plus grande école de Sorcellerie, avec son mari devenu co-directeur depuis peu.

Edward et Maureen se sont mariés, en 2024, mais la jeune femme préféra garder son nom de famille afin de ne pas faire jaser. Lors du mariage, la chose qui marqua le plus notre brune mystérieuse, fut sa petite fille habillée de blanc toute heureuse. Car oui, Maureen était jeune maman… Quand on y pense c’est parce qu’elle a autant d’amour autour d’elle qu’elle arrive à remplir pleinement ses fonctions…


Découverte de la Magie:

Maureen découvrit ses pouvoirs de sorcière à l'âge de 3 ans, comme pratiquement tout jeune sorcier. Cela ne fut pas spectuculaire comme pour certains, mais ce fut incroyablement marquant pour la petite fille qu'elle était. Elle était tranquillement assise dans l"herbe entrain de redessiner un papillon qui venait juste de poser sur la fleur qu'elle guettait depuis pas mal de temps maintenant. Elle se mit à esquisser l'allure générale de l'insecte, puis finit par lâcher son crayon, ben oui il fallait qu'elle gomme un détail, sauf que voilà le styo resta debout sur la feuille de papier, et se mit à redessiner de lui même l'animal... Voilà donc comment elle découvrit qu'elle n'était pas comme sa mère, une moldu...

Formation :

Ecoles moldu jusqu'à l'âge de ses 11 ans.
De 11 ans à 17 ans, élèves à Poudlard dans la maison des Serdaigles, où elle fut préfète en chef lors de sa dernière année.
Apprentie Auror de 17 ans à 20 ans.
Auror de 20 ans à 26 ans.
Directrice de Poudlard depuis maintenant 10 ans.

Maureen est Directrice de Poudlard et gardienne des clés du lieu, Manitou suprème, Ordre de merlin de première classe, sorcière de grande renommée.

Famille:

Maureen est issue d'une mère moldu et d'un père sorcier, ce dernier est mort naturellement, tandis que sa mère vit ses vieux jours dans un village en Allemagne. La jeune femme est mariée à un sorcier, Edward Murray, et de leur union est née une adorable petite brune du nom de Laureen. Cette famille vit paisiblement, pour eux tout va bien dans le meilleur des mondes.

Relations amoureuses:

Son mari Edward Murray. On pourrait croire qu'ils ne s'entendent pas si bien que ça car Maureen ne porte pas le même nom de famille que son époux, mais elle est voulu par le couple afin qu'ils puissent diriger Poudlard dans de meilleures conditions.

Relations amicales:

Quand vous étes directrice de Poudlard des amis vous avez peu, voir pas du tout. Evidemment elle entretient de bonnes relations avec le corps enseignant mais personne ne peut être considéré comme ami. C'est plus des ennemis qu'elle a tendance à se faire, comme certaines personnes du ministère par exemple ou encore ceux de la Gazette du Sorcier. Elle est en très bonne relation avec le Ministre de la Magie O'Connors.

Détails

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Baguette Magique: En bois de cerisier, 32 cm, possède un nerf de dragon.
Balai: Un vieil Eclair de Feu qu'elle utilise rarement puisqu'elle transplane très bien.
Animaux: Un aigle se nommant Eole.
Forme du Patronus: Un aigle Royal
Forme de l'Epouventard: Le corps de sa fille sans vie


Hors-Jeu

Multicomptes? Oui |Synthia =)|
Star sur l'avatar: Eva Green
Personnage prédéfini? Oui!

Prénom ou Surnom: Cynthia alias Fae
Age: 18 ans
Code Règlement: Sortilèges
Commentaires: //
Taux d'activité |/7| : //
Où avez vous connu le forum. //


Dernière édition par Synthia Grey le Lun 25 Fév - 15:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t92-simply-maureen http://cracbadaboum.keuf.net/t3019-boite-de-maureen http://cracbadaboum.keuf.net/t2128-maureen http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
avatar




AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Simply Maureen   Sam 8 Mar - 0:45

Bienvenue, Professeur Filztter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
    Queen ♥
    Beware.



▌Citation :

« Suis-je le mal, suis-je le bien ?
J'en ai fini avec ces questions. Je ne connais pas les réponses.
Qui les connaît...»
.Dexter.

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 37 ans. (7 dec.)
▌Don(s) : : Occlumens.
▌Ancienne maison : Ravenclaw
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Effroyablement calme et glaciale.
▌Emploi : Directrice de Poudlard; prof de sortilèges & de duel
▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

MessageSujet: Re: Simply Maureen   Sam 8 Mar - 0:52

Héhé c'est là que je dois dire merci XD ;)

_____________________________________

«Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.»
Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cracbadaboum.keuf.net/t92-simply-maureen http://cracbadaboum.keuf.net/t3019-boite-de-maureen http://cracbadaboum.keuf.net/t2128-maureen http://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Simply Maureen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simply Maureen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Felix Felicis :: Adults & Childs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com