Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Observation et déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Observation et déception Vide
MessageSujet: Observation et déception   Observation et déception EmptySam 12 Avr - 9:14

[Première message réservé à Nathan Blair ]


    Alors que pour les centaines d’élèves de Poudlard la journée venait d’être bien entamée, Owen la commençait tout juste. D’accord il n’était que seize heures de l’après midi et les cours venait tout juste de se terminé avec le cours de potion pour les sixième années. C’était ça le truc, pour Owen, une journée commence lorsque vous êtes débarrassé de tout ce qui est obligation. La liberté de plus entendre la voix mélodieuse des professeurs lui demander de bien vouloir se réveiller ou d’arrêter de rêver. Ah si le professeur Lenz savait à quoi pensait le jeune homme lorsqu’il la regarde intensément, s’imaginant la voir en bikini, elle éviterait de le réveiller en sursaut.


    En tout cas la journée était magnifique, un soleil radieux malgré un vent frais venant du nord. Ce n’était absolument pas une journée à resté enfermé à la bibliothèque, et pourtant. Le jeune Grey se tenait entre des rayons de livres, à la section soin pour créatures magiques, avec un livre entre les mains « Comment se débarrasser des gnomes ». Sujet pouvant très intéressant pour un érudit du jardinage mais moins intéressant que d’observer October à une table. La jeune demoiselle était en train de faire ses devoirs sans se rendre compte que quelqu’un l’épier. Elle était belle, concentrée ainsi sur son livre.

    Quelques filles passant entre les rayonnages gloussaient, jetant des regards en biais sur Owen qui leur fit - comme tout charmeur qu’il était - un sourire en coin. Il posa tout de même un furtif coup d’œil à la forme de ses demoiselles, ben quoi ! Il reste tout de même un mec. Les plus courageuses lui dirent bonjour et les plus téméraires n’hésitèrent pas à lui faire la bise. Les filles en 2030 était plus entreprenantes qu’a époque Harry Potter ( giggle ).

    Alors qu’il allait reprendre son intense observation, après avoir été pour cinquième fois interrompu, il s’aperçut qu’October avait disparut. La jeune fille était partie sans laisser de traces, comme une illusion qui n’avait pour ainsi dire jamais existé. Owen lâcha un juron du genre « Eh ! Bouse de dragon ». Il se tapa la tête contre la bibliothèque, ce disant qu’il était vraiment trop bête pour s’acharné sur cette fille et devrait passer à autre chose. Un jour, il espère pourvoir lui dire un mot, même un simple bonjour lui suffirai. Il regarda son livre d’un air intense, sans même l’ouvrir, plonger dans ses pensées.




    [
    Désolé c'est un petit message, mais j'étais ce matin ne manque d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Observation et déception Vide
MessageSujet: Re: Observation et déception   Observation et déception EmptyMer 16 Avr - 1:07

Par une journée comme celle là, Nathan n’avait pas l’intention de passé toute sa journée dans l’école. Le jeune homme avait l’intention de voir sa douce durant la journée ainsi que de se défouler dans une pratique de Quidditch. Mais avant il devait passé à la bibliothèque. Depuis que Charly et Synthia lui avait jouer un mauvais tour qui les avaient mis en mauvais terme, Nathan c’était dit qu’il leurs rendrait leur monnaie de leur pièce. Il n’était pas rancunier habituellement, mais cette fois il avait décider qu’elles ne s’en sortiraient pas à si bon compte. Cela faisait maintenant quelques mois que la mauvaise blague avait été faite et Nath y pensait depuis. Mais il se dit qu’il ne devait pas gâcher sa journée pour ça, qu’il allait aller voir à la bibliothèque voir ce qu’il y avait. Après avoir nourrit le matou qu’il avait recueillit et trouver Bonnie pour lui donner un rendez-vous plus tard, il se dirigea vers l’endroit où il devait y avoir le plus de livre dans l’école.


Il est plutôt rare de voir Nathan Blair se promener dans la bibliothèque, sauf si c’est pour trouver des choses sur le Quidditch. Il ne sais pas combien de livre il a déjà passé, mais il trouve qu’il commence à en avoir de moins en moins qu’il n’a pas déjà lue. À part sur se sujet, Nathan n’empruntait presque jamais de livre, a part peut-être sur des sorts comique à jouer. Le jeune homme se promenait de ranger en ranger depuis un bon moment et voyait de temps en temps des personnes qu’il connaissait. Nath regarda les titres des livres devant lui et remarqua un livre. « Mauvais tour et blague farfelu. » Un sourire espiègle se glissa sur ses lèvres. Il avait une ou deux personnes à qui il voulait leur faire goûter leur médecine! Qui a dit que Nathan était un ange? Surtout lorsque vous le provoquez. L’étudient plus donc le livre sous son bras et continua de regarder dans cette section. Puis, plus rien ne sembla l’intéresser dans cette section. Il changea de section et entendit des murmures. Il leva ses yeux azurées et vit deux filles qui était au bout d’une rangé devant lui et qui semblait observer quelqu’un. Un sourire amusé aux lèvres, il se choisit un livre de Quidditch qui ne lui disait rien et passa à côté des filles qui semblaient toutes exciter. Elles le regardèrent passé en taisant leur petit rire et Nathan dévia son regard sur le garçon qui semblait leur faire cet effet. C’était Grey… Owen Grey, pas Synthia, une chance il avait horreur de cette fille…même si Owen et elle était cousin. Lui et Owen étais amis depuis un bon moment. Ils étaient passé de connaissance à amis lors d’une retenu en commun. Visiblement amusé par le comportement des filles, Nath se retourna vers elles et leur sourit.

« Tout cet agitement uniquement pour lui? » Dit-il d’un ton totalement moqueur.

Les deux filles rougirent un peu et partie presque fâcher. Nathan avait remarquer qu’elles n’étaient pas les seules à lui faire de l’œil. Owen était justement entrain de parler avec d’autres filles qui avaient eu plus de courage que ces deux là. Nathan rie un peu et observa la scène quelques instants avant d’aller rejoindre Owen. Nathan le regarda pendant un instant. Il avait l’aire déçu d’avoir perdu son oiseau rare de vue…Il s’approcha silencieusement de lui et lui mis la main sur l’épaule une seconde.

« Hé je peux faire partie de ton fan club moi aussi? » Dit-il en le taquinant visiblement. Puis Nath regarda rapidement où est ce qu’Owen avait regarder un instant plus tard.« Tu n’as pas l’habitude de passé tes journée à la bibliothèque d’habitude? Je me trompe? Ou tu espionnais peut-être quelqu’un?» Lui demanda t’il curieux. « Je la connais? » continua t’il sur sa lancé.

Nathan l’avait rapidement remarquer lorsqu’il était arriver, mais n’avait pas pris le temps de regarder ce que Owen pouvait bien épier comme ça. Il trouvait la situation bien comique, même si Owen semblait déçu. Nathan arrêta ses plaisanteries sur le sujet et lui sourit, un peu amusé.




[un peu court moi aussi, désoler...j'étais plus très sûr de quoi marquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Observation et déception Vide
MessageSujet: Re: Observation et déception   Observation et déception EmptyJeu 24 Avr - 15:24

[Désolé pour mon temps de réponses ]


October avait disparut et lui était debout entre deux ranger de bibliothèque, regardant un livre qui ne l’intéressait absolument pas. Il avait encore manqué une occasion d’allait lui parler. Il se conduisait vraiment comme un idiot, pire une timide … ce qu’il était nullement. Mais depuis qu’il la connaît on aurait dit que le monde tout entier c’était ligué contre lui. A chaque fois qu’il s’était décidé à s’approché de la Gryffondor, quelque chose lui tomba dessus : le petit ami qui débarquait, des filles qui l’accostait, un professeur qui lui rappelait sa retenu, … bref il y avait toujours quelque chose. Mais cette année les choses devait changer, d’abord parce qu’il aurait l’impression qu’il manquait une histoire géniale avec cette fille mais aussi que cette année, elle sortait avec un crétin. Alors que le jeune homme ressassait sans cesse ses pensées, une main vint se poser sur son épaule. Un contact qui dura que quelque seconde assez pour faire lever le nez du Gryffon de son livre. Avait-il eu peur ? Intérieurement il fut surprit, mais aucune expression dans ce sens ne se reflétait sur son visage.

« Hé je peux faire partie de ton fan club moi aussi? »

Il reconnu aussitôt la voix de son ami, Nathan ! Le Gryffon tourna la tête en direction du Pouffy avec un sourire en coin. La taquinerie était une chose que les deux jeunes hommes maîtrisaient avec beaucoup de talent et de subtilité. Ils étaient amis après avoir passés un bon de leur temps en retenu. Ce moment fut gravé dans l’esprit des deux jeunes hommes mais aussi de leurs surveillants. Alors même que Nathan avait quelque souci relationnel avec sa cousine Synthia, ils se sont toujours très bien entendus. Jamais ils n’ont eu de discutions sur la belle blonde et Nathan savait que critiquer Syn devant Owen était suffisant pour rompre toute amitié. De plus ils avaient d’autre sujets de conversations qui méritaient plus leurs attention comme les filles, le Quidditch ou les futurs blague ou fêtes interdites, … Owen regarda de haute en bas son ami, soulevant un de ses sourcils, prenant un air interrogateur :

« Tu es un peu trop poilu à mon gout, mais ce devrai faire l’affaire ! »

Dit il sur un ton de moquerie. Owen attiraient les demoiselles sans trop se fouler. Ce n’était pas non plus un séducteur dans le sens lourdingue. C’était un charmeur qui aimait faire rires les filles, jouer un rôle de Don Juan mais sans avoir d’arrière pensée. Il était beaucoup trop respectueux de la gente féminine pour les séduire, coucher avec elle et les laisser pleurer le matin même. Il avait des principes le jeune Grey !

« Tu n’as pas l’habitude de passé tes journée à la bibliothèque d’habitude? Je me trompe? Ou tu espionnais peut-être quelqu’un? Je la connais? »

Son ami devenait soudain curieux, peut être un peu trop curieux au gout de d’Owen. Parler de la vie des autres ne lui posait aucuns soucis mais parler de la sienne … c’était une autre histoire. A part kaya, Synthia et Léo, personne d’autre ne savait que Owen Grey était raide dingue de October Davis. D’ailleurs ce petit secret il préférait le garder soigneusement dans un coin de son cœur. Là où se cachent les sentiments. Il venait tout simplement de ce faire prendre par son ami en train de mâter. Il se dit qu’il aurait du choisir une autre cachette.

« Tu as tord, je viens très souvent à la bibliothèque ! J’adore lire c’est une véritable passion ! »

Le Gryffondor prenait un air faussement vexé, en haussant les épaules. Bon sang, la bibliothèque ! Il n’aimait pas cette endroit, trop sombre, trop de livres et surtout beaucoup trop de personnes qui révises ou font le devoir,… un endroit en faite qui vous rend coupable de pas faire de même. Il passa derrière Nathan pour y déposer son livre au-dessus d’une pile de bouquin qui flottait dans l’air à quelque centimètre du sol.

« Tient je pourrai te poser la même question !! Qu’est ce qui se passe ? Bonnie t’as enfin appris à lire ? »

Demanda-t-il avec un sourire moqueur sur les lèvres. Avec cette petite vanne, il espérait passer sous silence les questions de « Tu espionnais peut-être quelqu’un. Je la connaît ». Au moins Nathan répliquerai, de là découlerai des fous rires et basta … on ne parlerait pas de son matage en bonne et du forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Observation et déception Vide
MessageSujet: Re: Observation et déception   Observation et déception EmptyDim 18 Mai - 3:26

La bibliothèque était une place bien charmante, mais ce n’est pas tout le monde qui traîne là durant la journée…Il était vrai que lorsque Nathan ne connaissait pas encore Bonnie il épiait de temps en temps certaine filles, mais bon…Il se laissait rapidement. Puis Nath savait bien que la biblio n’était pas la place préférer de Owen, mais le Gryffondor n’avait pas voulu répondre à sa question… bien c’est lui qui voyait s’il voulait lui dire la vérité ou non. Nathan ne forcerait jamais personne à répondre. Puis ce n’était pas de ses affaires! L’adolescent était curieux, mais peut-être pas à ce point. Puis il savait que s’il insistait trop, Owen allait lui dire un peu moins poliment de ce la fermer. Nathan ria lorsque Owen lui dit qu’il aimait la bibliothèque. Nath hocha la tête et mis ses mains dans ses poches. Mais bien sûr que Nath le croyait! Comment passé à côté cet endroit qui sentait le renfermer et qui est dénué de toutes actions. Vraiment, la bibliothèque offrait tout un lot de sensation forte! Bon Nathan ne pouvait s’empêcher de rire lorsqu’un élève s’endormait dans un livre…mais bon, étant une âme infiniment généreuse, il le réveillait…En lançant généralement un livre. Le bruit faisait sursauter la personne et Nath s’éclipsait en douce. Ah que de plaisir, tant qu’il ne se faisait pas pincé. L’adolescent de la maison de poufsouffle regarda un peu autour de lui et vit justement une proie qui avait eu le malheur de s’endormir! Pauvre de elle…C’était une fille, visiblement un peu plus jeune que lui. Nath ne fit pas tout de suite part de cette observation et répliqua plutôt à ce que venait de lui dire Owen.


-"C’est sa, Bonnie m’a enfin appris à lire! Je suis un meilleur animal de compagnie maintenant!" Dit-il en blaguant en le regardant. "Mais elle, elle m’aime avec tout mes poils! Puis je te trouve trop poilu moi aussi, mon ours." Lui lança t’il en moquerie. "Non mais sérieusement, qu’est ce que tu pense que je peux bien faire ici? Tu sais bien que je ne reluque plus les jolies filles qui s’enferme dans la biblio… Non en fais j’étais à la recherche de livre qui parlait de sort assez amusant à jouer… Tu me connais, j’aime bien jouer des mauvais tours de temps en temps. Puis je cherche toujours des livres sur le Quidditch! Mais ils commencent à ce faire rare malheureusement. " Continua t’il en esquissant un petit sourire amusé.


Nathan avait quelques livres, il en ouvrit un et énonça rapidement les principaux titre des sort. Il parlait de tour facile à faire, mais il en avait des un peu plus risqué. Les tours passait de mettre une grenouille morte qui reprenait soudainement vie dans une quelconque nourriture à trafiquer un balai. Mais l’adolescent était conscient du danger que représentait le fait de trafiquer un balai et n’irai peut-être pas jusque là dans ses mauvais tours.


-"Je suis sur qu’il y en a une couple qui serai amusant à tester sur certain élèves! Je dois avouer que les cris hystérique des filles me fait bien rire par moment." Dit-il en refermant le livre et en le mettant sur la petite pille.


Puis Nathan regarda si la proie endormit qu’il avait repéré était toujours là….Comble de malheur pour elle, elle ne c’était pas réveillé. Nathan pris un livre au hasard dans la rangé où ils se trouvaient et regarda Owen en lui faisant un petit signe de tête pour qu’il regarde dans la décision voulu.


-"J’espère ne jamais te prendre à dormir dans la bibliothèque…parce que je risque de te faire quelque chose du genre…Regarde bien ça." Nathan sortit sa baguette et regarda les gens qui passait non loin du dormeur en question.

Il vit un élève de première ou deuxième année se promener avec une pille de livre dans les mains…Mauvaise idée! Nathan rentra sa baguette le plus possible dans sa manche et fit signe à Owen de le suivre. Dans une main Nath tenait les trois livres qu’il avait et dans l’autre sa baguette camouflé. Lorsqu’ils arrivèrent à la bonne hauteur, Nathan chuchota quelque chose d'à peine audible. « Croque cheville ». Ce sort il avait justement appris dans un livre du genre qu’il avait montré un plus tôt a Owen. Le sort de Nathan avait eu pour effet que les cheville du jeune adolescent c’était comme attacher ensemble et il avait tomber vers l’avant…Envoyant balader ses livres sur la fille qui dormait. Nathan se retint de rire en voyant la réaction de la fille qui c’était réveiller en sursaut presque en criant. Étant un bon élève malgré tout il relava le garçon qu’il avait fait tomber et continua son chemin pour s’arrêter dans une autre rangé. Il se retourna vers Owen et lui lança un petit regard provocateur.

-"Peux-tu faire mieux que ça?" Dit-il en le narguant un peu amicalement.

Nathan n’avait aucune idée si Owen le ferai ou non, mais bon au moins il c’était un peu amusé au dépend de ses deux victimes.

[un peu en retard ...>< désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Observation et déception Vide
MessageSujet: Re: Observation et déception   Observation et déception EmptyVen 11 Juil - 20:57


    Sujet vérouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Observation et déception Vide
MessageSujet: Re: Observation et déception   Observation et déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Observation et déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser