Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Petite baignade rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Petite baignade rapide Vide
MessageSujet: Petite baignade rapide   Petite baignade rapide EmptyDim 13 Avr - 23:28

{ Première réponse pour Kaya Miller }

Voilà, c'était congé ce matin et comme le terrain de Quidditch était pris, il avait décidé d'aller faire un tour en bordure du lac. De quoi se changer les idées et aussi si l'eau n'était pas trop froide de faire trempette. Le temps n'était pas si mal et vivant dans le nord, il faut dire qu'il n'avait pas vraiment froid. Bien sur en avril se baigner était plutôt tiré par les cheveux, cependant, si il nageait il se réchaufferait alors pourquoi pas. Cela au moins l'occuperait et lui ferait garder la forme. Ainsi, rendu en bordure du lac, il put constater qu'il n'y avait personne. Il admira un moment la surface lisse, puis pourquoi, enleva soulier, robe de sorcier, cravate, chemise, pantalon et rendu au caleçon plongea dans le lac sans se poser de question. Il n'avait pas totalement perdu l'esprit et n'était pas suicidaire, mais la fraicheur de l'eau le revigora et il décida de faire quelque brasse pour le plaisir de faire travailler ses muscles aujourd'hui. Bientôt aurait lieu un important match et il devait être au meilleur de sa forme. Bien sur il ne s'attarda pas n'en plus pour tomber malade, et retourna rapidement sur la berge pour sortir de l'eau froide et remettre ses vêtements quand il eut la surprise de sa vie, une fille plus âgé que lui était là juste à côté, il se snetait légèrement niais et décida de prendre rapidement ses vêtements pour se couvrir, pas qu'il avait honte de son corps bien fait pour son âge, mais bien parce que son caleçon le collait et que il avait l'impression de ne plus le porter. Ou bien c'était le froid qui le précipitait sur ses vêtements.


« Qu'est-ce que tu fais là!? » demanda-t-il paniqué légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite baignade rapide Vide
MessageSujet: Re: Petite baignade rapide   Petite baignade rapide EmptyLun 14 Avr - 12:09

Kaya c'était levée tot, comme tout les matins. Elle n'avait pas de cours avant l'après midi, elle avait donc décidé d'en profiter pour trainer un peu. Après un bref tour à la bibliothèque, elle avait croisé Ray main dans la main avec October. Normal, direz-vous, puisqu'elle est sa petite amie. Mais cela avait fait l'éffet d'une bombe à Kaya qui avait eu envie de tuer la première personne qu'elle croiserait. Mais, bien que cette jeune femme soit bornée et impulsive elle savait que cognait tout ce qu'elle rencontrerait n'aurait qu'un effet négative : elle se ferait coller. Et se faire coller n'était pas, pour l'instant, dans ses objectifs.

Elle décida donc de rentrer à la salle commune et de réfléchir à une meilleure méthode pour calmer ses nerfs. Puis, l'idée lui apparu comme une illumination. Une douche froide lui ferait le plus grand bien. Oh, pas une douche ordinaire, non un plongeons dans le lac serait le bienvenu. Elle sourit de ses propres idées, puis fila dans le dortoir chercher un maillot. Elle prit un bikini vert d'eau au couleur de sa maison, et enfila par dessus son uniforme. Elle adorait s'habiller à la couleur de sa maison qu'elle portait avec fiereté.

Elle descendit rapidement les escaliers bousculant aux passages quelques élèves qui ne s'ofusquèrent pas : ils s'habituaient aux frasques de Kaya. Une fois dehors, elle marcha rapidement vers le lac et aperçu un jeune homme qui se baignait déjà. Il devait avoir une quinzaine d'années, à première vue, elle sourit. Quelqu'un sur qui passer ses nerfs ?! Lorsqu'elle arriva, il sorti de l'eau et recouvra son corps avec un air un peu géné. Il était plutot bien fait, il n'y avait pas de quoi. Devant sa gêne, Kaya eu un sourire mi-amusé, mi-moqueur. Il lui demanda ce qu'elle faisait là, elle le regarda en souriant toujours un peu énigmatique. Elle enleva rapidement ses vêtements se retrouvant en maillot puis elle plongea dans l'eau froide. Humm... C'était exactement ce qu'elle recherchait. Elle émergea alors de l'eau et lui sourit.

-De toute évidence, la même chose que toi ...

Elle resta dans l'eau en faisant quelques mouvement pour ne pas attraper froid, puis elle sourit, il avait l'air tellement paniqué. Sentiment que Kaya aimait provoquer chez les gens, mais bon...

-Ne t'en fait pas, je ne mord pas.

Elle rit un instant puis après reflexion elle ajouta...

-Enfin, pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite baignade rapide Vide
MessageSujet: Re: Petite baignade rapide   Petite baignade rapide EmptyDim 20 Avr - 21:17

Alexandre n'était pas vraiment que c'était ce qu'il voulait entendre ni voir! Car il détourna la tête pour enfiler ses vêtements en tournant le dos à l'étang, maintenant qu'il était rafraichi, il devrait retourner à son dortoir pour changer de vêtement et peut-être sécher ses cheveux, il avait comme oublier sa serviette. Une chance quand même pour lui qu'il était jeune mais pas trop. Avec le teint légèrement rose il allait prendre congé de la Serpentard de septième année et gagner le château. Elle était jolie! C'était ce qui le m'était autant dans l'embarras avec bien sur son assurance qui lui manquait légèrement. Il sursauta! Ne pensant pas qu'elle allait lui parler d'aussi près car elle était revenue aussi proche de lui.

« Ba ... non c'est pas ça du tout... Je veux juste pas te mettre mal à l'aise.. c'est tout. Je vais dans ce cas te laisser et regagner ma maison. Bonne baignade. »

Mais était-ce par provocation qu'il décida de ne pas partir tou de suite mais d'attendre son approbation pour la laisser au petit lac de Poudlard et à ses sirènes. Cependant il remarqua quelque chose... il sentait la terre humide sous ses pieds. Il n'avait pas mis ses souliers. Il chercha donc pour mettre la main dessus et même si il n'était pas pour les porter au moins les ramener a son dortoir. Il finit par se pencher pour regarder derrière un pierre au cas où elle serait là.

« Dis tu aurais vu mes souliers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite baignade rapide Vide
MessageSujet: Re: Petite baignade rapide   Petite baignade rapide EmptyVen 25 Avr - 16:53

Kaya regarda le jeune homme en souriant. Visiblement sa présence le génait, elle le mettait mal à l'aise. Cela ne dérangeait pas Kaya le moins du monde, au contraire elle était amusée ! Elle le regarda avec malice, il était un peu étrange. Il lui dit alors qu'il ne voulait pas la mettre mal à l'aise... Mais de qui se moque-t-on ? Est-ce que c'est elle qui à l'air mal à l'aise là ? Il lui souhaita alors une bonne baignade et ne bougea pas. Qu'attendait-il, qu'elle lui donne congé ? Elle le regarda, malicieuse et intriguée à la fois.

-Merci. Mais je veux pas te chasser, et puis tu sais, ce lac et assez grand pour deux.

Elle souleva un sourcil amusé avant de le suivre du regard, il cherchait visiblement quelque chose ... il avait la bougeotte !! C'est alors qu'il demanda si elle n'avait pas vu ses ... souliers ? Oh mon dieu, mais qui utilise encore ce mot ?! Elle se mordit la lèvre mais ne put réprimer son rire bien longtemps. Elle le regarda et éclata de rire. Puis elle virevolta sur elle même et désigna du doigt une masse qui flottait sur l'eau...

-Tu veux surement parler de ça !!

Elle le regarda en souriant, quel âge avait-il ??? Elle le dévisagea avec son eternel sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite baignade rapide Vide
MessageSujet: Re: Petite baignade rapide   Petite baignade rapide EmptyMer 30 Avr - 1:15

En voyant ses souliers sur l'eau, il porta la main à ses poches à la recherche de sa baguette magique. Étrangement, il chercha et chercha sans mettre la main dessus. Où avait-elle bien pu glisser ? Il s'était lever ce matin et avait mis un uniforne propre, avait pris sa baguette... mais l'avait oublier sur son lit en replaçant ses cheveux. Bon tant pis il allait devoir se mouiller à nouveau, à moins que la grande et pulpeuse Serpentard est l'amabilié de lui apporter ses chaussures qu'il avait du oublier sur le bord de l'eau, à moins que le calmars géant est voulu lui jouer un tour....

« Dis! Tu crois que tu pourrais me rapporter mes souliers? J'ai oublier ma baguette dans mon dortoir et donc je ne peux pas utilisé Accio. »

Il attendit donc dans ses vêtements qui lui collait au corps en se frottant les mains à cause qu'avec la température ambiante il avait un peu froid. Le printemps était beau et chaud, mais quand on sortait d'un lac aussi froid, on avait froid malgré tout! à cause de la brise. Il restait un peu figé, comme si il était soudainement intimidé, mais ce n'était pas vraiment le cas. Il avait retrouver son aplomb, mais bon s'était tout de même gênant comme situation. Il avait vraiment hâte d'aller enlever et CHANGER de caleçon!

« S'il vous plaie! Cela serait vraiment très apprécié. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite baignade rapide Vide
MessageSujet: Re: Petite baignade rapide   Petite baignade rapide EmptyDim 4 Mai - 14:40

Kaya le regarda en souriant. Le jeune homme semblait chercher quelque chose ... sa baguette ? Il la regarda et lui demanda, à elle, si elle voulait lui ramener ses chaussures parce qu'il ne pouvait pas. Oh, le pauvre !! Elle eu un sourire amusé. Il semblait avoir froid. C'est sûr que l'eau n'était pas chaude mais quand même. Et puis, d'abord pour qui il la prenait ? Elle n'était pas du genre à obéir au doigt et à l'oeil, loin de là !! Et là, alors qu'elle allait l'envoyer balader, le jeune homme redoubla de politesse à son egard. Bon. Admettons. Elle n'allait pas mourir en lui rendant ses chaussures ... Elle tendit le bras et attrapa les chaussures, prête à les lui rendre. Elle se rapprocha un peu du bord et sourit. Elle avait bien envie de s'amuser un peu, la petite Serpy. Ca serait bien plus amusant de le faire languir. Elle le regarda avec un air innocent.

-Oui, mais qu'est-ce que j'y gagne moi ? Si je les laisse là, tu dois revenir dans l'eau et j'ai de la compagnie. Tandis que si je te les rends, tu pars et je reste toute seule dans ce grand lac.

Elle tournoya sur elle même comme pour montrer qu'il y avait de la place dans le lac. Puis elle s'arrêta et le transperça de son regard en souriant.

-Ai-je vraiment intérêt à te les rendre ...?

Elle lui sourit, visiblement très amusée par la tournure que prenait la situation... Après tout elle ne devait rien à personne. Elle le regarda, interressée par la réaction du jeune homme un brin timide face à un tel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite baignade rapide Vide
MessageSujet: Re: Petite baignade rapide   Petite baignade rapide EmptyJeu 15 Mai - 1:15

La serpentard avait bien envie de s'amuser de lui et cela était flagrant, n'empêche qu'il commençait à avoir froid au pied à ne pas bouger de la rive. Que pouvait-il bien faire alors? Retourner dans l'eau les chercher? C'était une possibilité, mais retirer de nouveaux ses vêtements n'étaient pas pour lui plaire avec une spectatrice, surtout que ses vêtements étaient fort humide et lui collait à la peau. Aussi le choix était difficile... Il se frotta les mains, cherchant un peu de chaleur.

« alors qu'est-ce que tu proposes? Que je reste sur la berge pour te tenir compagnie. J'ai froid et je préférai donc retourner dans le château... »

Après quoi, il s'assit sur la pierre et attendit espérant que cela la convaincrait de lui rendre ses souliers qui avaient finit dans le lac probablement par malice d'une quelconque créature des environs, mais cela n'avait pas d'importance. Pour le moment il faisait seulement affaire avec une jeune femme de la maison qu'il aimait le moins. Malheureusement, le temps paraissait encore plus long ainsi et il ne savait pas trop si cela suffirait. Car les choses ne semblaient pas vouloir aller comme il voulait. Même si le printemps était beau cette année cela serait le dernier bain qu'il prendrait de la sorte.

« Qu'est-ce que tu veux? Que j'aille les chercher moi-même finalement? De toute façon au départ tu aurais été tout seul au lac non? alors pourquoi si je pars cela t'embêterait-il? »

Il se leva prêt à partir en se disant que son air décidé et sa voix assurer lui garantirait le retour de ses souliers sur la berge parce qu'elle serait déçu qu'il n'entre pas dans son jeu, mais finalement peut-être est-ce que Alexandre ne savait pas du tout à quel Serpentard il avait affaire. Il est vrai qu'il aurait pu retourner dans son dortoir, prendre sa baguette et appeler avec Accio ses souliers, mais il ne pensait à cette solution, il préférait régler le problème maintenant, ce qui allait finir par être à son désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Petite baignade rapide Vide
MessageSujet: Re: Petite baignade rapide   Petite baignade rapide EmptyDim 18 Mai - 19:28

Le jeune homme se frotta les mains, il semblait avoir froid ... un petit garçon, frileux, comme c'est ... répugnant. Misérable. Tout ce que Kaya n'aime pas. Enfin ... Elle regarda le jeune homme, son eternel sourire moqueur aux lèvres. Il lui demanda si ce qu'elle proposait était de lui tenir compagnie. Elle éclata de rire.
*Nan mais je rêve, il croit vraiment qu'il peut me tenir compagnie ?!!*
Il avait froid et voulait rentrer au château ? Oh, le pauvre petit garçon. Elle le regarda, amusée.

-Je n'ai jamais dit que je voulais ta compagnie ... je veux jouer avec toi.

A la manière dont elle l'avait dit, il ne pouvait s'agir d'une bonne chose pour lui, c'était clair. Elle le regarda, toujours son sourire carnacier sur le visage et le regarda s'assoir. Il croyait vraiment qu'attendre serait utile ? Nan mon grand, il te faut agir. Elle aurait pu essayer de faire un effort mais le ton qu'il employa pour lui demander "ce qu'elle voulait" ne lui plu pas du tout ...

-ce que je veux ? La question c'est plutot ce que toi tu veux ! Tu veux tes "souliers" ? Donne toi les moyens d'y parvenir. Et crois moi, rester seule ne m'ennuie pas. C'est te laisser partir seul toi qui m'embête...

oh, la vilaine moqueuse... Il se leva, l'air sur de lui et elle éclata de rire. Elle ouvrit et ferma la bouche bruyament, faisant claquer ses dents.

-Alors, on montre les crocs ?

Elle sourit et le regarda, amusée...
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Petite baignade rapide Vide
MessageSujet: Re: Petite baignade rapide   Petite baignade rapide EmptyVen 11 Juil - 21:14


    Sujet vérouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Petite baignade rapide Vide
MessageSujet: Re: Petite baignade rapide   Petite baignade rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite baignade rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser