▬ Ralentissement du temps
.
Ralentissement du temps. Mais qu’est-ce que qu’elles sont encore allées nous chercher ? Ne vous inquiétez pas, nous ne comptons pas faire en sorte que vos personnages doivent avancer au ralenti jusqu’à leur fin de leur vie comme on le voit dans les films.
En fait, à force de jouer, nous avons constaté que le temps passait trop vite. En effet, si l’on regarde bien, il nous faut au minimum deux à trois semaines pour achever un sujet, et nous parlons là que des excités de la plume papotte, en moyenne ça va jusqu’à un mois et plus. Ce qui fait que vous ne pouvez pas jouer pleinement votre personnage, vous avez commencé votre sujet au mois de juillet, et vous le terminez à la mi-août. Et si vous voulez faire la suite de ce sujet, et bien vous vous trouvez bien embêté, avec ces trop nombreux jours qui sont passés. C’est pourquoi, nous avons décidé que le temps dans le jeu, allait être plus lent que le temps dans notre petite vie. Ce qui veut dire par là, que maintenant, si vous êtes en décembre dans votre vie réelle, vous ne le serez plus sur forum, vous serez peut-être encore en octobre ou début novembre. Nous ne faisons pas cela pour vous compliquer la vie, c’est toujours dans l’optique de jouer de manière optimale nos personnages. Vous aurez des suites de sujets qui tiendront la route, et nous de notre côté, nous pourrons mettre en place plus d’événements lors des mois en cours plutôt que de nous contenter que des plus banals.
Donc plus de fun les n’amis !*une main se lève dans l’assistance*
« - Oui la petite dame au troisième du rang ?
- Il est joli votre discours. Mais comment sait-on le mois dans lequel nous jouons ?
- Une indication temporelle est désormais précisée ma petite dame. Juste au-dessus de la page d’accueil. »
Autre grand côté positif de cette histoire, les évènements importants de note vie seront en décalés de ceux du forum. Plus de fêtes de Noël en même temps, plus Halloween en même temps, pour gérer ses personnages c'est beaucoup plus pratique, croyez-nous !
Si vous avez des questions n’hésitez pas bien évidemment !