|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
| Sujet: # Love Potion Mer 16 Avr - 21:14 | |
| Premier message réservé à Asmodeus Philtre d’amour ! Une nouvelle idée qu’Adam avait en tête à présent. Il se demandait même pourquoi il n’avait pas pensé à cette potion plus tôt. Tout c’était passé plutôt mal après Evan, en faite, tout avait si bien commencé. Et avait qu’il ne s’endorme dans ses bras il lui avait finalement avouer qu’il était déjà en couple, qu’il aimait un autre homme ... Tout pour baisser le moral d’Adam. Le Serpentard ne c’était pas encore venger contre l’autre Adam; le petit ami d’Evan mais tout allait bientôt arrivé. Pourquoi lui avait-on fait ça ? Mais maintenant il avait une solution, un philtre d’amour ! Evan avait beau lui dire qu’il l’aimait, mais il ne le croyait pas. S’il l’aimait vraiment, il ne serait pas en couple avec ce Adam non ? Ou bien il l’aurait laisser tomber pour être avec Whyte. Et c’était justement ce qu’il voulait faire, s’il donnait un philtre d’amour suffisamment fort à l’infirmier, laisserait-t-il tomber son petit copain pour être avec lui ? Adam l’aimait beaucoup, et il voulait retourner dans les bras d’Evan, l’embrasser, passer tout son temps libre avec lui. Lui qui avait cru trouvé le bonheur en quelques heures.
Adam avait passé son heure de dîné à la bibliothèque cherchant des livres sur cette potion, bien que ce n’était pas si facile; les philtres d’amours étaient interdit à Poudlard. Il s’avait que ce que faisait n’était pas bien, mais il s’en foutait à présent; est-ce qu’Evan lui avait fait était mieux ? Et alors s’il disait qu’il l’aimait vraiment, qu’est-ce que ça allait changer ou juste ? Adam fini par trouvé un livre concernant les philtres d’amours après quelques longues minutes à chercher de plus en plus désespéré. Bien qu’il était doué en potion, il n’avait jamais essayer de fabriqué un filtre d’amour, il avait toujours trouvé ça idiot avant ce jours. Ça pouvait être très utile dans le cas d’Adam.
Adam avait passé le reste de ses cours à lire tous les pages qu’il pouvait du livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque, n’étant aucunement attentif à ses cours. Il devait bien se renseigner sur cette potion avant de faire une gaffe non ? Et il fallait la fabriquer aussi, et en cachette. Si un professeur le prendrait, ça irait mal. Et toute potion avait des ingrédients, le philtre d’amour qu’il voulait faire contenait des oeufs gelé d’Ashwinder. Pas trop facile à trouver ... D’abord il fallait qu’il trouve des Ashwinder, des femelles. Encore plus rare. Et les gelé était une autre chose. Réfléchissant, il devina ou il pourrait bien se procurer de ces oeufs. La réserve de potion d’Alius; le professeur de potion ! Tout y était la dedans, les ingrédients les plus communs au plus rare. Devait-t-il lui demander de lui passer quelques oeufs ? Sans lui révéler pourquoi, sa serait un peu louche non ? Voler alors ? Adam était plutôt doué dans ce genre de truc. C’était bien simple, il n’avait qu’à s’assurer que le professeur soit assez loin de son bureau pour qu’il y entre quelques petites minutes afin d’aller chercher quelques oeufs. Un ami pourrait l’aider peut-être ? Theo, Christopher ? Quelqu’un qui s’aurait se la fermer et qui s’avait pour Evan et Adam. Mais le problème était que personne ne s’avait ce qui c’était passer entre lui et l’infirmier. Il n’avait aucune envie d’en parler avec qui que soit, personne ne le comprendrait de tout façon.
Dès que ses cours prient fin, il se dépêcha à aller porter ses trucs dans son dortoir avant de retourner dans les cachots s’approchant du bureau de son professeur de potion pour se retrouver face à sa réserve. Il regardait la porte, lançait des coups d’oeil autour de lui se demandant s’il ferait mieux de se renseigner où était le professeur avant d’entré. Et s’il était là ? S’il ouvrait la porte et se trouvait face à lui ? Il soupira, oubliant tous ce qui le tracassait. On s’en foutait non ? Le pire qu’il pourrait arriver, c’est qu’il aille une retenue. Tout ce qui voulait, c’était de l’amour, c’était Evan. Il se foutait des conséquences. Il posa sa main sur la poigner de porte pour l’ouvrir, mais elle était malheureusement verrouillé. Ce n’était pas grave du tout de toute manière, il s’en était douté. Il rentra sa main dans la poche de son pantalon et ressortit sa baguette magique qu’il pointa sur la poigner de porte. ADAM « Alohomora. » |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: # Love Potion Mar 22 Avr - 16:15 | |
| Amis prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Mon amour est parti et il a jeté mon âme à bouffer au néant me laissant le cœur vide Et toujours à la fin on est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge Et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué à ce nom que l’on crie au fond des verres de vins A ce dire que la vie oui n’était qu’une putain…
Asmodeus était assis tout au fond de la salle de classe…Sa plume était posée sur le parchemin et glissait doucement laissant des traînées sombres se rassemblées pour former un visage…Le regard verts noisettes du Serpentard fixait le visage qui prenait forme sur le papier…Des traits fins et gracieux …Un visage masculin, inconnu et familier a la fois…Une mélange de plusieurs visages qui pouvaient hantés les nuits mouvementées d’Asmodeus...La voix du professeur résonnait au loin sans que les mots ne puissent entré dans l’esprit d’une jeune homme…Une bande sonore étouffée…un bourdonnement…
Soudainement il lâcha la plume qui retomba sur le papier répandant une coulée d’encre disgracieuse sur le dessin…L’air déçu il chiffonna le papier…c’était mieux comme ça finalement…le visage avait commencé a trop ressembler a quelqu’un en particulier …Ce n’était pas raisonnable…Ces yeux glissèrent devant lui sur le dos d’un autre élève…Adam B. Whyte…Aussitôt un sourire apparut sur ses lèvres - Arrête de fantasmer …il est simplement ton ami- Asmodeus secoua la tête…Une de ses voix venait de le rappeler a l’ordre…Elles n’étaient jamais bien loin…
Soupir et il fixa le bois de la table…Cela faisait quelques années qu’il connaissait Adam et il était d’ailleurs la seul personne a Poudlard qu’il connaissait avant d’arriver…Ils s'étaient toujours bien entendu…Une relation purement et simplement amicale mais Asmodeus n’avait jamais pu se retenir de ressentir une certains fascination mystérieuse pour lui…Adam ne ressemblait a aucun autre garçon…Ce visage…Il ressemblait trop a celui du dessin…Une sorte d’idéal peut être…Une illusion certainement…Adam émanait quelques chose puissant…Trop de blessures et de douleurs….et tout ces secrets…
-Tu ferrais mieux de suivre le cours- Asmodeus plissa les yeux et regarda le professeur …Le cours serait terminé dans quelques minutes…Pour que ces voix le laisse tranquille il écouta les derniers conseil et les consignes du devoir pour le prochain cour…Au bout d’un instant la liberté fut déclarée et Asmodeus rangea ses affaires dans son sac…cela faisait quelques temps qu’il n’avait plus parlé a Adam…Il lui avait semblé que ce dernier passait peut être une nouvelle période difficile dans sa vie…Asmodeus aurait aimé pouvoir l’aider…Il se mordit la lèvre et releva la tête…Il eut tout juste le temps de voir la chevelure de Adam disparaître au delà de la porte…
Il boucle son sac et se leva brusquement tout en bousculant une élève assise non loin de lui…Il ne pris pas la temps de s’excuser et entendit une insulte lancée a son égard…-T’es vraiment mal élevé- Il s’en fichait complètement…Asmodeus sortit dans le couloir et aperçu Adam…Il ralentis le pas pour ne pas débouler droit sur lui…Il ne voulait pas le brusquer…-Tu va vraiment nous faire perdre notre temps a ça ?- Oui, il en avait la ferme intention…Il suivi Adam pendant quelques minutes jusqu'à ce qu’il disparaisse au détour d’un couloir…Asmodeus accéléra la pas et s’arrêta avant de tourner …Il inspira profondément…Il fallait qu’il se décide a cesser sa filature…
Il tourna le coin et remarqua que Adam c’était arrêter devant un porte…Un pas en arrière et il se cacha derrière le mur pour ne laisser dépasser que un œil…-Ca sent le coup foireux…fait demi tour et te mêle pas de ses histoires -Asmodeus fronça les sourcils alors que Adam lança un sortilège sur la serrure de la porte…Il était décidé…Il sortit de sa cachette et se dirigea vers Adam d’un pas déterminé -C’est partit…Tu nous fou encore dans les problèmes- Rien a foutre…Il glissa une main dans sa poche et s’arrêta a auteur de son camarade…Je peux peut être t’aider…Il leva le menton en direction de la serrure puis il fixa Adam un instant avant de détourné les yeux vers le mur…-Tu va pas dire que t’es même pas capable de le fixer dans les yeux ?- Il serra le poing dans sa poche et posa a nouveau ses yeux dans ceux de Adam. |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: # Love Potion Lun 28 Avr - 20:35 | |
| « Je peux peut être t’aider… »
Adam venait de poser sa main sur la poigner de porte qu’il entendit une voix qui lui pinça le coeur & le fit sursauté. Il enleva aussitôt sa main et tourna timidement sa tête poussant un léger sourire voyant que ce n’était personne d’autre que son bon ami. Quel soulagement, s’il aurait tomber sur le prof de potion ... Il reposa tranquillement sa main sur le poigner, il se foutait de faire ce qui allait faire devant Asmo, il était son ami non ?
« Asmo ! »
Il lui souria ayant la soudaine envie de le serrer dans ses bras mais il se retient et se contenta de garder le sourire. Il jeta quelques coup d’oeil rapide autour de lui et posa ensuite ses yeux vert dans ceux de son copain sans plus dire le moindre mot. Il passa timidement une main dans ses cheveux ne savant plus trop quoi dire en fait.
« Bien sur que tu peut m’aider. Il faut que je vole ... Quelque chose. »
Il n’en dit pas plus et ouvrit la porte maintenant déverrouillé qui se trouvait devant lui. Avec silence, mais discrétion il entra dans la réserve en poussant Asmodeus par la manche de sa cape pour qu’il rentre lui aussi. Il referma la porte derrière lui avant de regarder tout autour. Il y avait énormément d’étage et elles étaient toute remplis de plusieurs potions, livre ou ingrédients. C’était le silence totale, il ne semblait pas avoir quelqu’un d’autre que les deux Serpentard ici et Adam l’espérait. D’abord, ils devaient trouvés des oeufs d’Ashwinder, ce qui n’allait sûrement pas être facile dans tout ça. Mais finalement, observant tout ça; Adam réalisa qu’il ne partirait sûrement pas partir avec seulement quelques oeufs. Il était là pour voler alors pourquoi pas n’en profiter ? Il avait des choses bien rare, comme du véritaserum qu’il reconnu aussitôt. Il le prit dans ses mains et enfila la fiole dans une de ses poches de ses pantalons faisant un clin d’oeil à son ami. Ça allait sûrement lui servir.
« Des oeufs gelés d‘Ashwinder, tu peut essayer de trouver ça ? Mais si tu vois des trucs intéressant, n‘hésite pas à me les montrer. »
À peine il eu fini sa phrase qu’il attrapa une autre fiole de potion verte qu’il cacha dans ses poches avec un léger sourire aux lèvres. Il tourna tranquillement la tête vers l’autre Serpentard, peut-être savait-t-il ou était le professeur de potion ? Et c’est ce qu’il lui demanda:
« Heu Asmo ... ? Est-ce que t’aurais une idée d’où est le prof ? Je n’est pas envie de me faire prendre. »
Si il ne le saurait pas, tant pis, ce n’était pas ce qui l’arrêterai. Attendant une réponse, il se mit à marcher entre plusieurs étagère regardant tous les ingrédients potion ou livre qui pouvait y être espérant trouver ce qu’il cherchait. En faite, il n’avait pas dit au Serpentard ce qu’il voulait faire, mais il n’avait pas trop l’intention non plus. Il voulait garder sa relation avec l’infirmier de Poudlard secrète. C’était un peu comme, s’il était le petit copain d’un professeur de Poudlard non ? En faite, ce qui c’était passer entre eux étaient seulement une aventure d’une nuit qui avait mal tourné et c’était pourquoi il était ici, cherchant des ingrédients pouvant lui faire un filtre d’amour pour arranger tout ça. |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: # Love Potion Mer 30 Avr - 0:55 | |
| « Asmo ! »Un sourire apparut sur les lèvres de Adam et sans perdre une seconde Asmodeus le lui rendit…Il était soulagé de voir qu’il ne se faisait pas rembarré directement...Pas que se soit le genre de Adam mais Asmodeus était un peu méfiant ses temps ci…Comme sur ses gardes…« Bien sur que tu peut m’aider. Il faut que je vole ... Quelque chose. »-Ah Super…Et j’imagine que comme un idiot que tu est tu va l’aider- Asmodeus n’avait pas de doute la dessus…Il ne donnait pas facilement son amitié mais lorsqu’elle était acquise il était capable de faire a peut près n’importe quoi…Pas un mot de plus et il ouvrit la porte pour entrer dans la réserve…Asmodeus senti qu’il tira doucement sa manche et il se laissa entraîner docilement. Un léger grincement et la porte fut refermée…-Tu devrais lui poser des questions- Pour le moment il ne ressentait aucun besoin d'en savoir plus …A vrai dire le danger et le fait de prendre des risques faisaient doucement monter l’adrénaline en lui…Il avait toujours aimé cette sensation particulière qui part du bas du ventre pour remonter jusque dans la gorge…Ok mais on doit faire vite…Asmodeus regarda a son tour autour de lui et pendant un instant ces yeux se perdirent sur une rangée de livre…Il paraît que a Poulard sont gardé certains livres uniques…Un frisson lui parcouru le dos…Et si la solution a sa maladie se trouvait dans l’un d’entre eux ? Il secoua la tête…Ce n’était pas l’objectif du moment …- Pourtant c’est certainement bien plus important pour toi que de l’aider- Il fit claquer sa langue contre ses dents pour indiquer qu’il n’était pas d’accord…Un soupire s’échappa de ses lèvres…Il n’en pouvait plus…Heureusement, Adam reprit la parole a cet instant…« Des oeufs gelés d‘Ashwinder, tu peut essayer de trouver ça ? Mais si tu vois des trucs intéressant, n‘hésite pas à me les montrer. »-Ahahaha les lui donner ? Elle est bien bonne celle la…Comme si t’allais pas les garder pour toi- Asmodeus se mordit la lèvre…Si il pouvait en profiter au passage il ne voulait pas rater cette occasion…Il prendrait ce qu’il pourrait et il s’arrangerait avec Adam plus tard…Il n’y aurait probablement pas de problèmes…-Et pourquoi on chercherais ces stupides œufs ? Pourquoi il en a besoin ?- Asmodeus secoua a nouveau la tête …Ok Il pinça sa langue entre ses dents et s’appliqua a lire les contenus des fioles d’une étagère…Une vraie mine d’or s’offrait a eux et si ils se faisaient pincés ils allaient certainement en morfler…c’était d’autant plus excitant… Asmodeus jeta un bref regard en direction de Adam qui lui aussi s’activait de son coté…Il se perdit un bref instant dans ses pensées tout en l'observant...- Au moins concentre toi et nous fait pas perdre notre temps- Rapidement il se replongea activement dans sa recherche jusqu'à ce que ces yeux s’arrêtent sur une fiole en particulier…Il les ouvrit grands et ronds et resta immobile…« Heu Asmo ... ? Est-ce que t’aurais une idée d’où est le prof ? Je n’est pas envie de me faire prendre. »L’air distrait il se contenta de laisser échapper un simple …Euh...Le temps que l’information percute son cerveau…Ah euh…Non désolé…Mais ça doit bientôt être l’heure du repas…les cours sont terminés….je vois pas ce qu’il viendrais foutre ici…Il saisi la fiole entre ses doigts et s’approcha de Adam- Quel superbe trouvaille…Tu devrais la garder rien que pour toi-…Il se colla contre son dos et passa une main par-dessus son épaule dévoilant sous ses yeux une fiole portant l’étiquette « Felix Félicis »…Au pire on aura la chance de notre coté…Et il glissa la fiole dans la poche de son jeans…Asmodeus se décolla de Adam et il jeta son dévolu sur une autre étagère…-Pffff tu lui parle de la fiole et en plus tu cherche comme un bon petit chien chien….C’est honteux d’être aussi serviable- Il était tellement satisfait qu’il parvins a ne pas prêter attention a ce qu’il se disait dans sa tête…Au bout de quelques secondes il trouva les œufs et saisi le bocal…Il s’approcha a nouveau de Adam et lui tendit fièrement sa trouvaille…Besoin d’autre chose ?Il était ravis de pouvoir aidé…Ravis d’avoir trouvé de quoi se sortir un peu de son quotidien maussade et de ces idées noires… |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: # Love Potion Sam 3 Mai - 4:09 | |
| « Euh... »
Et que voulait dire ce heu ? Adam eu peur sur le coup, peut-être qu’il s’apprêtait à dire une mauvaise nouvelle, je veut dire ... Peut-être qu’il avait vu le professeur se dirigé vers ici, mais qu’il l’avait oublier avant d’entré ... Son coeur se serra un peu, il fronça les sourcils continuant toujours de chercher attendant la réponse à sa question.
« Ah euh…Non désolé…Mais ça doit bientôt être l’heure du repas…les cours sont terminés….je vois pas ce qu’il viendrais foutre ici… » « Mouais ... T’as raison »
Il haussa les épaules et lui afficha un sourire, un peu plus détendu. Ils avaient largement le temps d’aller piquer quelques oeufs avant que le professeur - s’il était partit souper - ne revienne. Il continua de chercher, et de chercher ... Sans trouvé grand chose de très intéressant, et surtout, pas une trace d’oeuf gelé d’Ashwinder. Il comment à désespéré tandis qu’il entendit son ami prendre parole.
« Au pire on aura la chance de notre coté… » « Qu’est-ce que tu veut dire ? »
La chance de leur coté ... ? Est-ce que qu’il avait trouvé du ... Felix felicis ou il s’imaginait des choses ? Son coeur fit un bond dans sa poitrine et il quitta la ranger ou il était pour rejoindre son ami qui était seulement à quelques mètres de lui. Asmodeus tenait entre ses mains, une petite fiole de potion d’une couleur argenté et Adam su tout de suite ce que c’était. Lui qui avait toujours rêvé en boire, mais cette potion était vraiment très rare. Ils étaient vraiment chanceux d’avoir tombés sur ça, ou plutôt, il était chanceux, Asmodeus. Mais au lieu de sourire, une éclaire de colère - ou plutôt de jalousie peut-être - passa dans les yeux d’Adam. D’une main, il essaya d’attrapé la fiole mais trop tard, le Serpentard l’avait déjà caché dans les poches de son pantalon. Il lança un regard noir au garçon.
« Tu v‘as m‘en laisser j‘espère ? » Il poussa un long soupire puis s’éloigna un peu du Serpentard. Il partit dans une autre rangée, cherchant désespérément ses oeufs d’Ashwinder ou autre truc qui pourrait être intéressant. Mais l’autre Serpentard sembla avoir trouvé quelque chose avant lui, puisqu’il sentit qu’Asmodeus était derrière lui. Il tourna légèrement la tête et vit son ami tenant fièrement le bocal d’oeuf gelé d’Ashwinder, il se contenta de les prendre et de répondre d’une voix un peu sèche :
« Merci ... » « Besoin d’autre chose » « Non non ... Ça va ... »
Il poussa un long soupire puis sortit de la rangé d’ou il se trouvait pour se rapprocher de la porte, qu’il ouvra et referma lorsqu’Asmo fut sortit également. Il passa une main dans ses cheveux noirs, s’accotant contre le mur de brique, il se laissa glisser jusqu’au sol.
|
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: # Love Potion Mar 6 Mai - 21:42 | |
| « Qu’est-ce que tu veut dire ? »L’entrain retomba bien rapidement lorsqu’un éclair de colère traversa le regard de Adam – Regarde moi cette petite créature rongée par la jalousie- Asmodeus fronça les sourcils, il ne c’était pas vraiment attendu a ce genre de réaction. Il enfoui la fiole dans sa poche en voyant bien que Adam avait tenté de la saisir...-Me dit pas qu’il serait capable de te la volée ? – Un regard noir planté droit sur lui et le sourire d’Asmodeus s’effaça de son visage…Sérieux, il fixait son camarade…« Tu v‘as m‘en laisser j‘espère ? »Asmodeus resta figé sur place, la mine impassible…A voix basse il dit….Si tu peux douter du fait que je partage avec toi c’est peut être que je devrais justement pas…-Non mais…Tu dois pas partager justement- Et bien si…Car Asmodeus était peut être quelqu’un d’égoïste mais pas avec ses amis…Il prenait des risque pour Adam a cet instant et il se sentait un peu blessé de voir que son ami puisse douter de lui…La mine dépitée il repartit a sa recherche…Rapidement il trouva ce qu’il fallait et le tendit a Adam…« Merci ... »« Besoin d’autre chose »« Non non ... Ça va ... »MmmmmUn simple bref grognement…-T’aurais du passer ton temps a autre chose …- Asmodeus baissa la tête…la dernière fois qu’il avait écouté ses voix cela c’était terriblement mal terminé et il n’en dormait plus la nuit…La culpabilité le rongeait a tel point qu’il lui semblait parfois difficile de simplement reprendre son souffle…Silencieusement il suivi Adam jusqu'à l’extérieur…Asmodeus serait il susceptible ? Et bien il faut croire qu’il l'est en partie puisqu’il fit deux pas en avant s’apprêtant à tout simplement continuer sa journée pour laisser Adam à ses occupations…
A peine un mètre plus loin il jeta un regard en arrière et il put voir son ami se laisser glisser contre le mur de pierre pour atterrir sur le sol froid et humide des cachots …- Laisse le …Va t’en- Il secoua la tête…Justement si il partait il donnerais raison a ses voix et plus que tout il donnerait raison a Adam…Non il était décidé a être la pour lui et ce même si il avait manqué de tact…Asmodeus fit quelques pas en arrière et se laissa a son tour glisser le sol…Une fois bien installé il posa une main sur le genoux de Adam et resta silencieux quelques secondes encore…Parfois le plus grand réconfort est dans un simple geste silencieux…Il en est ainsi du moins pour les personne qui comptent l'une pour l'autre d’une façon ou d’une autre.Bon si t’a décidé de raller pour tantôt et bien sache que si t’es sage je partagerai avec toi…Alors pas la peine de faire ta mauvaise tête…La fuite par l’humour comme toujours…-Olé super …lancez les applaudissement…T’es qu’un stupide petit con avec tes blagues pourries- …Il s’étouffa a moitié et toussa bruyamment avant de se reprendre…Inspiration…Expiration…Tu sais que je suis pas trop envahissant en règle générale mais si t’a besoin d’aide je suis la…Je préférais que tu me donne les raison de ce besoin d’aide mais si tu veux pas je t’obligerai pas….Il était bien placé pour comprendre qu’il y avait certaines choses dont on ne veut tout simplement pas parlé…Tout ça pour dire que comme tu la constaté... même si c’est illégal tu peux compter sur moi…Il remonta sa main sur le bras de son ami …Il était sincère…Il serait prêt a l’aider dans n’importe quel taches et avec un partis pris écœurant… -Ce sera peut être ta perte- Asmodeus releva le menton…Avec les horribles choses qu’il avait faites il avait besoin de se racheter et si il pouvait le faire de cette façon se serait déjà ça…Il se mordit la lèvre et laissa retomber son dos sur la pierre…Les yeux fixés au plafond, il ajouta dans un murmure…On a tous nos secrets…Tous nos erreurs…C’est nous qui choisissons de les affrontés seul ou pas… |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: # Love Potion Jeu 8 Mai - 23:58 | |
| Adam était accoté sur le mur, faisant la tête à son ami comme un petit enfant. Il voulait cette potion, il la voulait. Et quand il voulait, il voulait. C'était un défauts d'Adam, bébé gâté ? On pourrait dire. Il irait même jusqu'à voler à son ami, pour avoir cette foutue potion. Et il allait lui bouder jusqu'à ce qui lui en donne. Son visage ne montrait aucun sourire, ses yeux un peu plus froid qu'à l'habitude. Il ne regardait plus son ami, il regardait le sol, les bras croisés.
« Bon si t’a décidé de raller pour tantôt et bien sache que si t’es sage je partagerai avec toi…Alors pas la peine de faire ta mauvaise tête… »
Adam fronça les sourcils, remonta la tête pour regarder son ami et ne pu s’empêcher de sourire. Il allait avoir se qu’il voulait, c’était gagné. Il ne lui fallait qu’un peu de chance pour qu’Evan soit à lui. S’il était sage ? On aurait dit un petit garçon et sa mère. Sage ? Adam l’était. Pas toujours, mais il la plupart du temps, il l’était oui. Calme, tranquille comme un gentil garçon mais il pouvait être, un petit démon, un ... Meurtrier ! Oui, Il avait tuer, mais il ne contait pas en parler à Asmodeus. Il ignorait complètement quel serait sa réaction, et il n’avait pas envie de perde l’amitié qu’ils avaient. Il baisa les yeux vers les poches des pantalons du Serpentard ou se trouvait la petite fiole de potion. Il n’avait jamais eu la chance de boire cette potion, il n’avait jamais eu de chance d’ailleurs. Il ne lui fallait que cette potion, et tout la chance serait avec lui. Mais est-ce qu’Asmodeus voulait vraiment lui en prêter un peu ou ce n’était qu’une blague plate ? M’enfin, si c’était le cas, il ferait tout pour l’avoir, tout.
« Vraiment ? » « Tu sais que je suis pas trop envahissant en règle générale mais si t’a besoin d’aide je suis la…Je préférais que tu me donne les raison de ce besoin d’aide mais si tu veux pas je t’obligerai pas…. »
Les raisons ? Bien sur qu’il pourrait lui dire, et c’est ce qu’il allait faire ... Il avait besoin de cette potion, il en voulait ! Mais qu’allais penser Asmodeus de l’histoire d’Adam ? De son histoire d’amour compliqué ... Il n’avait encore jamais parler de la relation qu’il avait avec Evan, l’infirmier ... Tout simplement car il voulait éviter que sa se sache. Mais il faisait confiance à Asmo, c’était un bon pote.
« On a tous nos secrets…Tous nos erreurs…C’est nous qui choisissons de les affrontés seul ou pas… » « Alors je vais te le dire, le miens. » « Eh bien ...» Fini-t-il par dire. Il leva doucement la tête pour fixer dans les yeux. Il ne s’avait plus trop dire une fois qu’il avait parlé en faite, il ne s’avait pas s’il devait mentir, s’il devait tout lui avouer ... Lui parler simplement d’Evan ou de tout le reste ? Peut-être que le Serpentard pourrait l’aider dans ses autres problèmes, comme sa tentative de suicider, ou encore le meurtre qu’il avait fait ... Il secoua la tête, pas le meurtre, c’était trop ... Il n’en avait parlé à personne d’ailleurs, à l’exception de Christopher. Il passa sa main dans ses cheveux noir, fixant ses yeux dans ceux de son ami, il commença :
« Tu connais sûrement Evan Janssen, l‘infirmier de l‘école en fait. »
Il baisa les yeux.
« Eh bien, j‘ai toujours eu faible pour lui. J‘allais souvent à l‘infirmerie, pour aller le draguer ... J‘avais toujours de nouvelles blessures parce que je me mutilais, mais je mentais en disant que c‘était d‘autres élèves qui m‘avaient fait ça. »
Dire ces mots lui était difficile à dire car ça lui rappelais les ou plutôt le beau moment qu’il avait passé avec Evan. Maintenant il regrettait tant d’avoir été méchant avec lui, de l’avoir menacé de tuer son petit ami ... Il se sentait mal, sa le rongeait, il en avait assez.
« Il n’y à pas trop longtemps, on à ... Flirter si on peut dire. Mais on à vite du se séparer parce que j’avais des cours, et il devait travailler ... Finalement, il m’à inviter à le rejoindre en soirée ... Et on à couché ensemble. »
Il soupira puis reprit:
« On avait parlé de mes problèmes la journée même, et pourtant, il me comprenait. Il ne se foutait pas de moi, il m‘à dit qu‘il m‘aime à un moment ... Et je le croyais, et moi aussi je l‘aimais ... Je croyais être enfin heureux, d‘avoir trouvé une personne comme Nathan ... »
Ses yeux se refroidirent
« Et il à fini par m‘avouer qu‘il avait déjà un petit ami, qu‘il aimait un autre homme ... Je me suis sauvé ... J‘était si triste, et en colère. »
Il posa sa main sur celle d’Asmodeus et soupira à nouveau avant de continuer:
« Le lendemain je suis ... Aller dans la forêt interdite, je ne suis pas aller aux cours ....» Il eu un instant de silence : « J‘ai tenté me suicider ... »
Il remonta les yeux vers ceux d’Asmodeus se demandant qu’elle réaction il aurait, il ne lui avait jamais dit un mot que depuis si longtemps il avait voulu quitté ce monde, enfin, depuis cette été plutôt ... Depuis que son petit ami mourra par la drogue ... Il n’avait jamais dit un mot de tout ce qui ressentait, sa peine, sa douleur, sa haine, ses idées suicidaires ... Jamais dit un mot de ça à personne à l’exception de l’infirmier. Pourquoi ? Il ne s’avait pas à vrai dire, toujours peur qu’on se moque de lui peut-être ? Non, il s’avait bien que non. Mais ses problèmes étaient ses problèmes, pas ceux des autres.
« Ça fait longtemps Asmo, je suis tanné ... Tu l’avais peut-être déjà remarqué ? »
Il évita le regard de son ami, repensant à la potion ... Il s’éloignait du sujet ... Il n’osait pas regarder les yeux de son ami, il préférait fixer le plafond et changer de sujet :
« Si c‘est vrai qu‘il m‘aime encore, j‘ai peut-être de la chance avec un filtre de potion et quelques goûtes de Felix Felicis non ? »
|
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: # Love Potion Sam 10 Mai - 0:33 | |
| Asmodeus ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il vit l’expression de Adam changer alors qu’il lui évoquait la possibilité de partager la potion…- Un vrai gamin gâter- Un peu peut être mais Asmodeus pouvait comprendre cela et surtout il ne pouvait pas en vouloir bien longtemps a son ami…« Alors je vais te le dire, le miens. »Le Serpentard ouvrit de grands yeux ronds…Il ne s’attendait pas a ce que les choses soient si « faciles »…Il haussa les épaules, satisfait de d’être estimé digne de recevoir les confessions de Adam…Asmodeus posa les yeux sur son ami mais il ne dis pas un mot ne voulant pas briser cet élan de confidence…« Eh bien ...» Il fronça les sourcils en voyant Adam secouer la tête...Il ne connaissait que trop bien ce geste…celui de quelqu’un qui se résigne a parler mais ne dira pas tout…Asmodeus avait secouer la tête de cette façon un nombre incalculable de fois et il était bien placé pour le comprendre…On ne peut pas tout dire et on ne peut pas tout savoir, chacun a droit a son « jardin secret »…Mais il fera tout pour aider Adam…« Tu connais sûrement Evan Janssen, l‘infirmier de l‘école en fait. »Les yeux de Adam se baissèrent alors que Asmodeus continuait de le fixer…Il hocha le tête en signe d’acquiescement et laissa échapper un petit bruit, invitant Adam a continuer…« Eh bien, j‘ai toujours eu faible pour lui. J‘allais souvent à l‘infirmerie, pour aller le draguer ... J‘avais toujours de nouvelles blessures parce que je me mutilais, mais je mentais en disant que c‘était d‘autres élèves qui m‘avaient fait ça. »-Un menteur…Ahahah en vérité vous êtes peut être fais pour vous entendre- Asmodeus fronça les sourcils mais ne dit toujours rien…« Il n’y à pas trop longtemps, on à ... Flirter si on peut dire. Mais on à vite du se séparer parce que j’avais des cours, et il devait travailler ... Finalement, il m’à inviter à le rejoindre en soirée ... Et on à couché ensemble. »Un soupire quitta les lèvres de Adam alors que Asmodeus ne cessait de froncer les sourcils…Il ne désapprouvait pas mais il était un peu curieux de savoir ou Adam voulait en venir….Asmodeus n’était certainement pas du genre a mal juger son ami d’avoir couché avec un membre du personnel de Poudlard…Lui-même ne s’en priverais pas si l’opportunité se présentait et que l’un d’eux lui plaisait…Evan Janssen…Mouais…Asmodeus l’avait déjà remarqué mais ce n’était pas vraiment son genre…Il avait cette allure un peu trop parfaite et ordonnée…« On avait parlé de mes problèmes la journée même, et pourtant, il me comprenait. Il ne se foutait pas de moi, il m‘à dit qu‘il m‘aime à un moment ... Et je le croyais, et moi aussi je l‘aimais ... Je croyais être enfin heureux, d‘avoir trouvé une personne comme Nathan ... »Nathan…Asmodeus se souvenait que Adam lui en avait parlée…Il baissa la tête... – Toi tu ne lui a jamais parlé de Santiago…T’a peur de pleureur en le faisant ?- Il serra les point avec force et tenta de se concentré sur Adam… « Et il à fini par m‘avouer qu‘il avait déjà un petit ami, qu‘il aimait un autre homme ... Je me suis sauvé ... J‘était si triste, et en colère. »La main de Adam se posa sur la sienne alors qu’un frisson lui parcouru le dos…« Le lendemain je suis ... Aller dans la forêt interdite, je ne suis pas aller aux cours ....» …« J‘ai tenté me suicider ... »Boum…Un peu comme si une partie du monde s’effondrait…Le souffle de Asmodeus se coupa net –Santiago- Son regard se fit plus dur et plus froid…Asmodeus devenait dingue avec sa maladie et de nombreuses fois il avait pensé que mettre fin a ses jours serait une solution mais il ne voulait pas choisir la facilité…pas après que Santiago l’ait fait…Qu’il l’ai abandonné lâchement en mettant fin a ses jours dans cette grange…Ses entrailles lui faisaient mal…Il retira sa main en dessous de celle de Adam et fixa le sol …-Ils vont tous finir par t’abandonner…parce que tu sert a rien…t’es un malade et personne voudra jamais de toi- Il releva ses jambes et posa ses coudes sur ses genoux…Il glissa ses mains dans ses cheveux noirs et ferma les yeux pour ne par hurler…
Par cette réaction il ne jugeait pas vraiment Adam…Il était certain qu’il devait terriblement souffrir pour en arriver la mais cela réveillait tellement de choses enfouies en lui…tellement de douleurs. Il ne voulait pas perdre Adam….Jamais …Il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour que cela n’arrive jamais…- Tu ne peux rien y faire…les gens font leur choix sans jamais tenir compte de toi…c’est comme ça - Il inspira profondément et serra ses yeux fermés de toute ces forces…« Ça fait longtemps Asmo, je suis tanné ... Tu l’avais peut-être déjà remarqué ? »Oui il l’avait remarqué et il laissa échapper un petit grognement…Il n’était pas capable de plus… « Si c‘est vrai qu‘il m‘aime encore, j‘ai peut-être de la chance avec un filtre de potion et quelques goûtes de Felix Felicis non ? »Trop c’est trop…Asmodeus releva la tête et fixa son regard dans celui de Adam…Il posa une main sur son épaule…Il était dur et déterminé…Ecoute moi bien …Parce que j’ai deux ou trois petites chose à te dire…Finis le moment de rigoler…Tu pense que tu pourrais te satisfaire de le forcer ?…Je suis désolé Adam mais tu mérite tellement mieux que ça…Si ce type ne veux pas de toi …S’il te manipule ….S'il en aime un autre ...Je vois pas ce que tu peux lui trouver d’intéressant…Il ne te mérite pas…Il ne mérite pas que tu gaspille cette potion et tes efforts….Sa main sur l’épaule de Adam serra le tissu et il s’approcha de quelques centimètres…Il t’a fait tellement de mal qu’il a faillit te pousser a te suicider…Je le déteste déjà…Il peut pas faire ça…Il peut pas te faire ça….Une lueur étrange brillait dans les yeux du Serpentard…Comment pouvait on ne pas aimer Adam ? Comment pouvait on lui faire du mal? Asmodeus serra la mâchoire et son regard se perdit dans le vide un instant…Je ne perdrais pas quelqu’un d’autre de cette façon …Je ne te perdrais pas toi….-Tu divague mon pauvre- Non il était plus sérieux et convaincu que jamais…Il relâcha Adam mais continua de le fixé de ses yeux a présent légèrement embués…Et pourtant ….Je vais t’aider…Su t’es certains que c’est ce que tu veux….Je vais t’aider et ce quoi que tu me demandes…Il s’approcha encore un peu, son regard perçant dans celui d’Adam…Comme si le temps c’était arrêter…Il répéta en murmurant…Quoi que tu me demandes… |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: # Love Potion Ven 16 Mai - 20:36 | |
| « Ecoute moi bien …Parce que j’ai deux ou trois petites chose à te dire… »
Adam plissa les yeux, et les reposas timidement dans ceux de son ami. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Il avait peur de ce qu’il allait dire, mais il ne s’avait pas trop pourquoi. Il ne semblait pas trop avoir aimer ce qu’Adam venait de lui dire, comme si cela le faisait souffrir. Il sentit une main se poser sur son épaule, celle du Serpentard. Il fit un léger sourire sans bonheur à Asmodeus ne s’avant plus trop quoi faire, gêné de ce silence.
« Tu pense que tu pourrais te satisfaire de le forcer ?…Je suis désolé Adam mais tu mérite tellement mieux que ça…Si ce type ne veux pas de toi …S’il te manipule ….S'il en aime un autre ...Je vois pas ce que tu peux lui trouver d’intéressant…Il ne te mérite pas…Il ne mérite pas que tu gaspille cette potion et tes efforts…. »
Adam poussa un léger soupire baisant les yeux vers le sol, y lançant couler quelques larmes. Asmodeus avait sûrement raison. À quoi est-ce que ça lui servait de forcer quelqu’un à l’aimer ? Lui qui avait fahi mis fin au jours d’Adam. Mais d’un autre coté, il l’aimait, il l’aimait ... ! Comment faire pour ne pas résister à cette tentation, la potion, le felix ... Il avait besoin d’amour, il avait besoin d’Evan, il l’aimait. C’était si compliqué. Il ne s’avait plus quoi faire, quoi penser, et ça lui était insupportable.
« Mais Asmo, je l‘aime moi. J‘aimerais bien le détester mais j‘en suis pas capable. »
Il poussa un autre soupire, c’était si compliqué, l’amour.
« Il t’a fait tellement de mal qu’il a faillit te pousser a te suicider…Je le déteste déjà…Il peut pas faire ça…Il peut pas te faire ça…. » « Je sais ... Mais de toute manière, j‘y pensait depuis bien longtemps ... »
Ce qui c’était passé avec Evan était la chose de trop qu’il avait fait qu’il avait fahi mis fin à ses jours. Trop, trop. La douleur lui était rendu insupportable, il n’avait pas de meilleur mot. Mais ce n’était pas qu’Evan le problème, mais tout le reste. Cela faisait déjà des mois, et des mois qu’il prévoyait se suicider, mais jamais il n’avait passer à l’acte. Pourquoi, il ne s’avait pas. Il soupira.
« Je ne perdrais pas quelqu’un d’autre de cette façon …Je ne te perdrais pas toi…. » « Quoi que tu me demandes…»
Quelqu’un d’autre ? Oui Adam se rappelait bien de Santiago, l’ex petit ami d’Asmo qui c’était suicider bien qui ne s’avait rien de plus. Adam pouvait s’avoir à quelle point ça pouvait être dur pour son ami, puisqu’il avait vécu un peu la même chose avec Nathan. Pourtant, il ne lui avait jamais trop parler de Santiago, il ne s’avait pas trop de chose pour lui mais ce n’était pas trop le temps d’en parler. Un jour il lui demanderait, il avait des questions qui lui trottaient dans la tête depuis très longtemps.
« Et pourtant ….Je vais t’aider…Su t’es certains que c’est ce que tu veux….Je vais t’aider et ce quoi que tu me demandes… » « J‘aimerais bien que tu m‘aides mais comment m‘aider ? J‘suis dans la merde, y‘à rien qui va ... RIEN ! »
Il avait dit ce dernier mot si fort, plein de colère. Il en avait assez de sa vie de merde, tout allait si mal de ces temps-ci. Il repensait au meurtre, et si on l’envoyait à Azkaban ? Non c’était impossible, les choses ne pouvaient pas aller plus mal qu’elles se passaient en se moment. Il devait en parler à Asmo, comme il l’avait fait avec Christopher. Il ne pouvait plus garder cela secret, bien qu’il le devrait peut-être. Il se sentait mal même s’il regrettait de penser ainsi. Il avait honte de se qu’il avait fait d’un coté, mais en même temps il en était fier. Lui un meurtrier ? Non, Adam avait toujours été au fond de lui quelqu’un de gentil, pas avec tout le monde c’est tout. Mais jusqu’à tuer ... Il fallait dire, que la victime l’avait mérité, il avait bien tué son père non ? Ce n’était qu’une vengeance. Mais quand même, il s’avait ce que ça pouvait faire perdre un être si cher. Ashley vivait sûrement la même chose qu’Adam en ce moment, même s’il la détestait, il se sentait ... Mal. Mais jamais il allait l’avouer, comme s’il avait honte d’être un peu ... Gentil ? Bref, il était mélangé, si mélangé ... Il était perdu, il ne s’avait plus quoi penser, plus quoi faire.
« Quoi que tu me demandes…»
Il leva encore les yeux au plafond encore hésitant. Ses yeux étaient remplis d’inquiétude, de regret peut-être, de peur. Comment son ami allait-t-il réagir ?
« Et puis Asmo, je vais finir la fin de mes jours à Azkaban, parce que ... Parce que j’ai tuer ... »
C’était faite. |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: # Love Potion Mar 20 Mai - 18:50 | |
| « Mais Asmo, je l‘aime moi. J‘aimerais bien le détester mais j‘en suis pas capable. »Asmodeus laissa échapper un bref grognement….Les relations humaines étaient si compliquée que parfois il avait le désir secret de pouvoir échouer sur une île déserte et de ne plus avoir a se préoccuper de ce genre de détails…Mais seul il savait bien qu’il ne pourrait pas connaître le bonheur non plus…La vie est une chienne… Asmodeus baissa les yeux…Les sentiments ça ne se commende pas malheureusement et c’est bien un de ses principaux problèmes…« Je sais ... Mais de toute manière, j‘y pensait depuis bien longtemps ... »Asmodeus ne put se retenir d’adresser un regard furieux a son ami…-Il aurait du crever …Il nous ferais pas perdre notre temps maintenant- Son regard se fit encore plus froid et dur…D’une certaine façon il pouvait comprendre les envies suicidaires et ne voulait pas les juger mais il ne pouvait pas les toléré…pas a haute voix…Pas quand il s’agit de quelqu’un qu’il aime…Pardonnerait il un jour ce geste a Santiago ? –probablement jamais et ça nous arrange-…Le petit discours d’Asmodeus pouvait semblé pénible mais il était remplis de sincérité et de bonnes intentions…« J‘aimerais bien que tu m‘aides mais comment m‘aider ? J‘suis dans la merde, y‘à rien qui va ... RIEN ! »Asmodeus recula brusquement de quelques centimètres…Surpris de voir Adam s’énervé si subitement - On l’avais dis depuis le début …ce type il sent les problèmes a plein nez et t’en a déjà assez de ton coté- Effectivement il avait des problème de son coté mais peut être que justement s’occuper un peu de ceux des autres lui changerait les idées…Il passait trop de temps seul a ressasser mille choses dans son esprit torturé…RIEN…Ce mot résonnait dans sa tête mais il était décidé a ne pas parler…Son message il l’avait fait passer et maintenant c’était a Adam de saisir sa chance ou non…Le regard de Adam montrait bien a quel point il était perdu et hésitant mais contre toute attente il décida de se livrer…« Et puis Asmo, je vais finir la fin de mes jours à Azkaban, parce que ... Parce que j’ai tuer ... »Silence alors qu’un éclat de rire résonna dans la tête de Asmodeus –Ahahah vous faites une belle équipe…Un assassin et un violeur…Un taré et un malade…Y en a pas un pour rattraper l’autre- Asmodeus lui n’avait aucune envie de rire et il fronça les sourcils tentant de réfléchir par lui-même…La bouche entrouverte il se contentait de fixer Adam d’un regard étonnement doux et compatissant…Il secoua la tête…Si il réfléchissait trop il risquait de se perdre mais il était certains que son opinion sur Adam ne changerait pas a cause de cela…D’une voix calme il prit la parole…On va tout faire pour que tu n’ailles pas à Azkaban mais j’aimerais que tu m’expliques …Nouveau moment de silence lourd et pesant….Qui et comment ? Et surtout qui d’autre que nous deux est au courant de ça…-Non mais tu te lève et tu te tire maintenant…Faut pas se mêler de ce genre de choses- Il serra le poing…C’était vraiment n’importe quoi …c’étaient ces mêmes voix qui l’avaient poussé a commettre ce viol et maintenant elles jouaient les petits anges…Asmodeus posa une main dans le dos de son ami en signe de réconfort et il baissa la tête…Peut être était ce l’occasion ou peut être tout simplement qu’il estimait que Adam lui aussi méritait de connaître un de ses secrets…Les yeux rivés sur le sol et a voix basse il ajouta…Avec ce que j’ai fais moi aussi je pourrais aller avec toi a Azkaban…pas aussi longtemps c’est certains mais au pire on serait a deux…c’est déjà ça…Et il ricana faiblement…Encore cette mauvaise habitude de faire de l’humour quand il ne faut pas…-T’es vraiment trop débile de le mettre sur cette piste – Peut être…mais il s’en fichait…il avait choisi cela par lui-même et c’était le principale… |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: # Love Potion Sam 7 Juin - 3:07 | |
| « On va tout faire pour que tu n’ailles pas à Azkaban mais j’aimerais que tu m’expliques … »
Tout faire pour qu’il n’aille pas à Azkaban ? Ça allait peut-être pas être si facile que sa. Il avait tué tout de même. Mais bon, il ne fallait pas oublier que l’homme qu’il avait tuer était d’abord tout, un meurtrier. Il avait tuer son père. Adam n’avait voulu que se venger, cet homme, il méritait de souffrir, il méritait de mourir. Il avait les yeux plongés dans ceux de son ami, il était silencieux, ne s’avant plus trop par ou commencer mais son ami ouvra la bouche avant lui :
« Qui et comment ? Et surtout qui d’autre que nous deux est au courant de ça… »
Le pire, c’était ça le pire. Ashley et Zeké, ses deux pires ennemis, étaient au courrant. Il ne pouvait le nier, puisque le couple l’avait vu tuer. Tout le monde s’avait à qu’elle point Adam détestait Ashley et Zeké, et comment eux détestait le Serpentard. Tout le monde avait vu la grosse bataille au bal, et leur relation ne c’était pas du tout amélioré d’ailleurs. Il sentit une main passé sur son dos qui allait peut-être réussir à faire sortir quelques mots de sa bouche. Il serra Asmo dans ses bras, dire que peut-être il n’allait plus le revoir, s’il irait à Azkaban. Il leva les yeux, le fixait puis répondit d’une voix plutôt inquiète :
« Ashley et Zeké. Ils le savent. Et pire encore, ils m’ont vus. »
Il poussa un soupire, n’ayant aucune envie de tout raconter la scène qui c’était passer chez le parrain d’Ashley quelques semaines auparavant. Qu’allait en penser Asmo ? C’était un peu hard, c’était ... Ce n’était le Adam qu’Asmo avait toujours connu.
« Charles Green. Tu sais, celui qui à tuer mon père. Eh bien, c‘est lui que j‘ai tué. J‘ai su qu‘il habitait au Minnesauta car j‘ai fouiller dans le dossier médical de Ashley, c‘est son parrain, elle habite la bas. Alors, j‘y suis allé. J‘était drogué. J‘avais une hache, un fusil, un couteau et puis je suis entré. J‘ai coupé la tête de Charles, mais j‘ai entendu quelqu’un descendre les marches ... Et voila qu‘ils sont apparu.»
Il n’avait que résumé, mais il pouvait très bien s’imaginer la scène comme ça. Il n’avait aucune envie de rentré dans les détails comme il l’avait fait avec Chrsitopher, il n’aimait pas trop parler de se meurtre. Comme s’il avait l’impression que des centaines de personnes l’écoutaient autours de lui. Il poussa un long soupire de désespoir, ses yeux fixés sur le sol. Il ne bougeait pas, ne parlait plus, jusqu’à ce qu’une voix le fit sursauté.
« Avec ce que j’ai fais moi aussi je pourrais aller avec toi a Azkaban…pas aussi longtemps c’est certains mais au pire on serait a deux…c’est déjà ça… »
Il leva soudainement la tête et fronça les sourcils fixant son ami dans les yeux. Asmo à Azkaban ? Impossible ... Qu’est-ce qu’il avait fait ? Il ne lui en avait jamais parlé, jamais parlé d’un truc mal qu’il avait déjà fait, qui pourrait l’envoyer à Azkaban. Asmo rigola un peu, nerveusement peut-être. Les yeux toujours plongé dans ceux de son ami, il attendait une réponse. Il était curieux, il se demandait ce que le Serpentard aurait bien pu faire.
« Qu‘est-ce que t‘as fait ? » |
| | |
| Sujet: Re: # Love Potion | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |