Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Minute Of Decay (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Minute Of Decay (Libre) Vide
MessageSujet: Minute Of Decay (Libre)   Minute Of Decay (Libre) EmptySam 10 Mai - 23:03

There 's not much left to love
Too tired today to hate
I feel the empty
I feel the minute of decay



Un…Deux…Trois…Quatre…Asmodeus comptait dans sa tête…Tant qu’il s’occupait comme cela les voix qui habitaient dans son esprit se taisaient…Que pouvait t’ on trouver a redire au sujet d’une simple énumération? Le cliquetis des couverts sur les assiettes et le brouhaha des discussions avaient le don de l’ énervé…Il préférait de loin le silence…Cinq…Six…Sept…Il termina d’avaler son petit déjeuner essentiellement composé de tout ce qu’il avait pu trouver a base de chocolat…Asmodeus faisait de son mieux pour ne croiser le regard de aucun élèves…Il n’avait pas très envie de parler, le matin il lui fallait plusieurs heures avant d’être disposé a entamer une conversation… Dimanche…Il aimait ce jour car il pouvait dormir plus tard que tout les autres….Pas de cours et il faisait ses devoirs le vendredi soir pour avoir son week end entièrement libre…Une dernière bouchée de pain au chocolat et il quitta la table la bouche encore pleine…Huit…Neuf …Dix…

Pré au Lard…Il n’y était allé qu’une seule fois et il se souvenait d’être repartis aussitôt arrivé…Trop de bruit…Trop de monde…Pourtant il voulait retenter l’expérience ou plutôt il n’avait rien de mieux a faire…- On resterais bien au château nous – Voila…En réalité si il voulait y aller c’était tout simplement pour les contredire…Cela risquait de les énervées mais il ressentait le besoin de lne pas faire ce qu'elles lui dictaient ….de se rebeller un peu de temps en temps contre cette maudite maladie…Asmodeus inspira profondément et pris la direction du hall d’entrée…Il suivi une bande d’élève qui passait la porte pour se rendre au village…Onze …Douze …Treize …- Fais demi tour- Il continuait de compter sans leur prêter attention…Dès qu’il fut arriver a l’épaisse grille il s’arrêta…Les autres élèves continuèrent d’avancer et pendant quelques instant il se retrouva seul…Deux chemins s’offraient a lui…La grande rue principale ou une allée plus petite et moins fréquentée sur la gauche…Le choix ne fut pas long….

Ses pas le guidaient droit devant lui sans qu’il n’ait de but ou de destination précise…Il ne devait surtout pas se laisser aller a penser…tant que son esprit serait vide tout irait bien….Asmodeus glissa ses mains dans ses poches tout en regardant au sol…S’il ne regardait pas les gens…Rien ne lui viendrais a l’esprit…Quatorze…Quinze…Seize….AAaaaaaah…. Un cri déchira l’atmosphère….Suivi d’éclats de rire et de sanglot…Il sursauta et hésita a relever les yeux…Non ce n’était pas dans sa tête…C’était bien réel…Doucement ses yeux quittèrent le sol pour se diriger vers la source du bruit….Quatre silhouettes…Une au sol et trois debout…Des uniformes de Poudlard…Trois Serpentard et une jeune élève…Pas la peine de regarder des heures pour comprendre la scène…Les sanglots c’est elle…Les rires c’est eux…-Ohohohoho Vas les aider a la persécuter…c’est tellement ennuyeux de passer une journée dans ton corps- Asmodeus haussa les épaule tout en continuant d’observer la scène…

Un éclair de lumière suivi d’un nouveau cris mais personne d’autre que lui aux alentours… -Oh si tu veux pas aller leur prêter main forte tu pourrais au moins l’aider elle…- Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune Serpentard alors qu’il reprit tranquillement sa marche…Il n’avait tout simplement pas envie d’aider…pas aujourd’hui…Ni dans un sens ni dans l’autre –Tu sert a rien- Justement c’était le but…Un nouveau cris résonna derrière lui mais il continua a sourire sans se retourner une seule seconde…ce n’était pas ses affaires après tout….Au bout de quelques minutes il réalisa qu’il ne savait toujours pas ou il allait…Asmodeus examina les alentours et son regard s’arrêta directement sur une battisse biscornue a l’écart de toute les autres…Il avait arrête de compter pour de bon…-La cabane hurlante- Il avait pensé en même temps qu’elles pour une fois…Il fit quelques pas de plus et s’arrêta sur le coté du chemin pour s’installer sur un gros rocher…

Il replia ses jambes sous lui et continua de fixer l’étrange habitation…Pour les sorciers les fantômes ne sont pas une chose a craindre puisqu’il y en a plein a Poudlard…Il fronça les sourcils…Que pouvait donc être le secret de cette cabane…Etrangement ses voix ne disaient rien, elles avaient bien compris de qu’elle humeur il était…Il valait mieux qu’elle ne se taisent et le laisse décider seul de la suite de son aventure…Savoir si oui ou non il prendrait le risque d’entrer…Asmodeus avait deja completment oublié la demoiselle en détresse alors qu'il sortit une cigarette de sa poche, il l’alluma et la mena a ses lèvres…Il se laissait le temps de la fumer pour se décider…Rentrer au château ou tenter le tout pour le tout…Juste par précaution , il recommença…Un…Deux…Trois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Minute Of Decay (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   Minute Of Decay (Libre) EmptySam 24 Mai - 21:03

* Traînant dans les couloirs il ne savait pas trop quoi faire après les cours du matin, c'est en passant devant la porte de la bibliothèque qu'il eu une envie soudaine de lire. Quoi ? Pour l'instant notre jeune serdaigle n'en avait aucune idée, mais il le serait bien vite en pénétrant dans l'édifice. Il poussa alors les lourdes portes en bois, et les referma derrière lui. A l'intérieur régnait une odeur de livre, d'encre et de feu de bois. Douce odeur qui lui rappelait bien des souvenirs. C'est en prenant une profonde inspiration qu'il se mit a cherché le livre rare la perle qui fait toute la différence. C'était une véritable quête digne des grand chevaliers du moyen age, "Quentin, a la recherche du livre sacré" ça sonnait bien comme livre moyenâgeux. Puis il s'arrêta dans un rayon faiblement éclairé était ce fait exprès? Fallait croire que oui, il avait atteint la rangé noté N et en se baladant dans le rayon plusieurs attirait son attention il parlait tous de la nécromancie. Elle avait ouïe dire qu'il s'agissait d'une sorte de divination dans laquelle le praticien cherche à invoquer l’esprit des morts, et que les nécromanciens étaient des êtres qui pouvaient maîtrisé la mort, en l'invoquant, comme un shinigami mais en plus glauque Mais Quentin ne pris pas un livre qui parlait de l’histoire la nécromancie et de son évolution dans le temps, non son regard fut attiré par ce que les nécromanciens expérimenté pouvait créer. "Des Squelettes ". C'est alors qu'il pris un livre sur les squelettes, avec certaines rumeur qu'il avait entendu sur les nécromanciens s'ils existaient, il avait entendu qu'on pouvait changé de simple squelette combattant en mage squelette pouvant faire sortir de leur main du feu, de la glace ou des éclairs selon les spécificités. Il trouvait cela très intéressant et aimerait bien en rencontré un si une telle personne existait. Puis il s'assoie à une table et commença à lire.

Quentin y passé la fin de la matinée, a midi il fut en quelque sorte mis a la porte car le déjeuné allait commencé, il avait demandé a la bibliothécaire s’il pouvait emprunté le livre. Il ressortit donc a moitié satisfait vu qu’il avait son livre. Le déjeuné passa d’une extrême lenteur, lui entrain de ire, les autres entrain de manger, il en avait marre d’attendre la sortie au près au lard. Il aimait énormément aller la bas, surtout passé près de la cabane hurlante. Maison de grandes mythes et légende, la maison ou personne ne veut jamais vivre tellement qu’elle est horrible Le directeur mes fins au festivité et ordonne a tous ceux qui on la permission de sortir de rejoindre leur préfet en chef dehors pour la vérification des papiers pour ensuite pourvoir être libéré dans cet immense endroit. Les vérifications son faites il rangea son livre dans son sac et suivi cet amas d’élève. Au près au lard, tout le monde se dirige vers son magasin préféré. Sauf notre cher serdaigle qui n’aime aucun de ces magasins. Près au lard est un parc, grand parc ou il fait bon de ce promener pour se changer les idées. Il ressort son livre et plonge dedans comme un plongeur plonge dans l’eau. Absorbé par la moindre ligne, moindre virgule points où apostrophe le monde autour de lui n’existe plus. Il laisse ses pieds le guide, il laisse son inconscient travaillé pour lui, jusqu'à se que soudainement il s’arrête. *


-Tu veux faire partit de notre groupe ou pas ?
-…

Pense : ayè c’est repartit pour un tour * il ferma son livre en soupirant puis d’un œil impartial regarda la scène qui se déroulera. D’abord la persuasion, en suite agrément, puis la visite pour finir par l’enfermement. Voila comme se passait le bizutage des pseudos groupe de poudlard. A la cabane hurlante et ou le premier qui aura réussi a tétanisé sa victime sera vainqueur. Que de gaminerie…*


- Allé rentre la dedans
-J’ai pas envie
-Tu n’es qu’une poule mouillée
-Allé vas y rentre
-J’ai dit non
* Un des élèves l’attrape par le col de son haut et le traîne de force vers l’entrée de la maison*
- NOOON ARRETER LACHER MOI
- il vous a dit de le lâché * il rangea son livre et se dirigeant vers le petit groupe d’élève*
- Tais qui toi
- Ton cauchemar
- Pour qui tu te prends
- Pour un serdaigle qui va vous faire rappelé qu’on fait pas chié les gens comme ça surtout quand ils disent non
*un des 3 gars s’approche et l’attrape par le col, le forçant a monté sur les pointes. Pour une fois qu’il ne sort pas sa baguette, tant pis a présent s’était chose faite*
- Expulso… * un jet sortit de sa baguette pour expulsé le minable serpentard, je pointe ma baguette vers un autre * Suivant ? * un gars murmure un de ces vieux truc du genre « on se reverra » forcement ils sont dans la même école et en plus dans la même année bref, la pseudo victime sauvé il murmure un bref merci, Quentin acquiesce de la tête avant de se tourné près de la maison. Vu de près c’est vrai qu’elle est impressionnante… Il réajusta sa cravate et s’assoie sur la souche d’un arbre sans quitté la maison des yeux mais du moins en sortant son livre, il avait trouvé son coin tranquille ou il pourrait se laissé bercé par les douces lignes de ce nouveau chapitre.*[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Minute Of Decay (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   Minute Of Decay (Libre) EmptyLun 26 Mai - 12:17

    Dimanche... enfin une journée tranquille sans devoir se taper ces cours ennuyeux. C'était bien ce qu'il y avait de mieux dans la semaine, le week end. Pas besoin de s'entasser par trentaines dans des salles glauques, de devoir supporter ces imbéciles ignares ou ces moutons de sang de bourbes... Après une bonne grasse matinée, Luneela se leva pour aller prendre son petit déjeuner. Les cheveux noirs lissés et élégamment tressés, sertis d'une tiare elfique du plus bel effet, le regard relevé de traits noirs ceignant le contours des yeux, donnaient à Luneela un air élégant, impressionnant et raffiné et quelques peu effrayants pour les novices. Pour ce week end, elle avait laissé tombé la robe de sorcière de l'école de Poudlard pour une robe gothique noir au corset en velours vert foncé rehaussé de dentelle noire, ça lui donnait une allure très spéciale qu'elle adorait porter.

    Dimanche matin, grâce matiné... Prendre le petit déjeuner en compagnie de si abjects moutons ou sang de bourbe, quelle inconvenue, cela ne convenait point à son rang de se mêler ainsi aux gens du peuple, aussi Signorina De Vincenze préféra déjeuner dans la salle commune, en compagnie d'une ou deux camarades. Une elfe de maison appelée Milia, envoyée tout spécialement à Poudlard pour Luneela par le Comte De Vincenze, servit aux quelques convives importants un somptueux petit déjeuner, qui ressemblait plutôt à un déjeuner. Certains élèves de serpentard passaient à côtés d'eux, étonnés de voir ainsi des élèves se faire servir dans la salle, d'autres, les plus âgés, avaient l'habitude de ce genre de spectacle le week end. Une fois le déjeuner englouti, l'elfe débarrassa et nettoya la salle tandis que Luneela prit le chemin de la sortie, direction Préaulard.

    Arrivée au village, Signorina De Vincenze était suivie de deux jeunes filles serpentard, des moutons suivant les recommendations de leurs parents en essayant de se faire bien voir de la fille d'une personne si haute placée en Italie, en être amie pourrait alors s'avérer très bénéfique. Ces filles qui gloussaient à tout bout de champ, suivaient fidèlement Luneela, étaient toujours du même avis qu'elle, exaspéraient cette dernière qui les aurait bien envoyé paître. Cependant elle les tolérait car elles étaient son faire-valoir, elles ne valaient rien à côté d'elle et étaient à ses ordres. Ah quel bonheur d'avoir de nouveau des sous-fifres prêts à tout pour plaire à leur maître. Peu après l'entrée du village, Luneela envoya une de ses suiveuses faire quelques emplettes dans les échoppes de la rue principale, et avec l'autre, elle prit la petite rue un peu plus déserte sur la gauche. Un spectacle vint alors les distraire, une jeune fille se faisait persécuter par trois serpentard. Cette fille était une sang-de bourbe, aucun intérêt... Luneela observa quelques instants la scène en rigolant, sans intervenir autrement, elle n'allait tout de même pas se salir pour une de ces sang de bourbe sans intérêt... Elle ordonna cependant à la fille qui l'accompagnait de rester là pour lui raconter la suite des événements. Luneela continua ainsi son chemin seule, pour son plus grand bonheur.

    La petite rue débouchait sur un chemin dénué de maisons sur une petite distance, avec en point de mire une maison toute biscornue aux portes et fenêtres condamnées, la Cabane Hurlante. Les yeux de la miss serpentard se posèrent sur une silhouette assise sur un rocher devant la cabane, il semblait complètement perdu dans ses pensées ou dans la contemplation de cette cabane. A quoi pouvait-il bien penser ? Silencieusement Luneela s'approcha du jeune homme et l'enlaça doucement par derrière, passant ses bras autour de son cou, quitte à le faire sursauter.


    Luneela ~ Que fais-tu ici beau brun ? Veux-tu un peu de compagnie ?

    Sourire. Luneela vint se placer à côté d'Asmodeus. Des éclats de voix retentirent alors, un groupe d'élèves voulaient en forcer un autre plus jeune à entrer dans la cabane... Pfff nan mais quelle idée... il est impossible d'y entrer en passant par Préaulard... Si justement cette cabane fait si peur, c'est parce que personne n'a jamais réussi à y entrer pour vérifier ce qu'il s'y passe à l'intérieur, excepté ceux qui connaissent l'existence du passage secret sous le saule cogneur. Un jeune serdaigle intervint pour sauver la pauvre victime, waaaa un preux chevalier. Luneela se mit à rire en observant la scène.

    Luneela ~ Ooh regarde Asmodeus... On a même droit à un spectacle divertissant. Si on allait chercher ce preux chevalier là-bas... Il a l'air bien tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Minute Of Decay (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   Minute Of Decay (Libre) EmptyMar 27 Mai - 22:46

Quatre…Cinq…Six …Asmodeus était complètement enfermé dans son monde…Les yeux fixés sur la cabane hurlante, il se contentait du simple geste de mener la cigarette régulièrement a ses lèvres…Il entendait des bruits au loin mais il était plus que décidé a na pas se laisser déconcentré de son objectif…Sept …Huit…Neuf…Peut être qu’il n’était tout simplement pas d’humeur…Ces jours on hésite a se coller dans un canapé le regard fixé sur un livre qu’on ne lis même pas vraiment…Une de ces mains monta doucement jusqu'à ses cheveux qu’il ébouriffa d’un geste distrait…

Luneela ~ Que fais-tu ici beau brun ? Veux-tu un peu de compagnie ?

Il sursauta violemment manquant de renversé la jeune femme…Il bondit et passa une main dans son dos pour l’empêcher de basculé…Pendant un instant il avait eu peur que se soit une nouvelle voix apparue dans son cerveau …Le regard de Asmodeus glissa de haut en bas sur la nouvelle venue…Luneela...Il aimait beaucoup ce style excentrique et sombre cela lui allait bien mieux que l'uniforme scolaire…Silencieux il inspira une nouvelle bouffée…Dix …Onze …Douze…Il se décida finalement a répondre…

J’évalue la situation…J’observe...pas grand-chose de passionnant…

Elle se plaça a coté de lui...Finalement il était soulagé que soit elle et pas quelqu'un d'autre...Il n'aurait pas été d'humeur a parler a n'importe quel inconnu...En plus cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble...Peut être aurait il l'occasion de lui parler de son nouvel " amoureux" - Tu parle de Quentin ou Christopher...Parce que je te signale que c'est un peu galère avec les deux...- Oui et grâce a a qui???

Tu peux resté si tu n’as rien de mieux à faire…

Il esquissa un bref sourire montrant qu’il ne voulait pas la chassée mais qu’il ne promettait rien de vraiment hors du commun ou excitant…Des éclats de voix retentirent a nouveaux et automatiquement il tourna la tête…Grrrrrr…Il avait perdu sa concentration…Son regard se posa sur plusieurs silhouettes et il pris quelques instant pour identifier chacune d’entre elles…-Quentin- Oh non…Il baissa la tête et se recula pour se placer derrière Luneela…Avec un peu de chance il passerait inaperçu…-Nous on veux le voir …On veux …on veux….Il a peut être besoin d’aide- Une vingtaine de minutes plus tôt elles se sentaient d’humeur a la torture et voila maintenant qu’elle voulaient jouer les super héros.

Luneela ~ Ooh regarde Asmodeus... On a même droit à un spectacle divertissant. Si on allait chercher ce preux chevalier là-bas... Il a l'air bien tranquille...

L’éclat de rire de Luneela lui procura un frisson dans le dos… - Ah elle est bien elle …Ecoute la…- Asmodeus fronça les sourcils…Il ne voulait pas attirer de soupçons sur lui en agissant bizarrement avec Quentin…C’était un trop gros risque…Il secoua la tête …Ou peut être une chance ? Peut être que si quelqu’un était la il parviendrais a se contrôler…A contrôler sa maladie…Asmodeus releva le menton…C’était l’occasion ou jamais – Parfait- …Mouais…Si elles voulaient penser ainsi c’était leur problème…

Ok…C’est partit…

Et voila le jeu était lancé…Il se leva et tendit sa main a Luneela pour l’ aidée a se lever…une fois tout deux debout il passa son bras autour de celui de son amie et il commença a avancer tout en fixant Quentin…

On va voir ce qu’il nous réserve…

Les voix gloussèrent dans sa tête alors qu’ils n’étaient plus que à un mètre ou deux….Asmodeus inspira profondément avant de s’éclaircir la gorge…

C’est beau de voir des gens qui sont la pour sauvé les âmes en détresse…Tu dois certainement avoir envie de raconter partout quel héros tu est…

Il agissait tout simplement comme si ils ne se connaissaient pas…Il resta planqué a coté de Luneela…Il savait que ce ne serait pas une bonne idée qu’il touche ou effleure Quentin d’une quelconque façon… Il attira sa camarade de quelques pas sur le coté et il l’invita a s’asseoir a coté de lui sur un rocher juste en face du jeune Serdaigle…

J’ai justement envie d’entendre une histoire…On va te tenir compagnie…

Il jouait le tout pour le tout et étonnement ses voix le laissaient plus ou moins guider la partie…il avait réussit a attiser leur curiosité…Asmodeus fixa Quentin tout en plissant les yeux…Il se décala un peu pour échapper au regard de Luneela et très doucement il fit non de la tête…Un avertissement a sa façon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Minute Of Decay (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   Minute Of Decay (Libre) EmptyJeu 29 Mai - 21:11

* C’est vrai Quentin avait oublié que la cabane hurlante n’était pas accessible du près au lard; Mais dans un endroit dont seul quelques initié connaissent le secret. Alors pourquoi vouloir y faire entré des gens si l’entrer n’y est pas ? La connerie humaine n’a vraiment pas d’age. En faite c’est juste l’histoire d’une frousse, de faire son grand en disant « moi j’y suis allé » mais tout cela ne sont que de pale menteur. Il n’y connaisse rien de l’intérieur il ne la connaisse que de l’extérieur. Une maison inquiète dont on ne sait comment y entré forcement l’imagination travail on peu inventé n’importe quoi et embobiné un être complètement naïf. Comme se pauvre garçon qui voulait entré dans ce groupe complètement nul. Les membres disent y avoir jeté un coup d’œil mais pourtant aucun ne savaient qu’elle ne possédait aucune porte que de gaminerie. Comprendre ce phénomène lui en était impossible, pas assez stupide ? Pas assez arriéré pour se laissé tenté par ces niaiseries ? Quoi qu’il en soit faire son grand devant les plus jeunes en parlant de chose qu’il ne connaissait pas n’était absolument pas pour lui. S’appuyant sur livre media… Quentin ne dira jamais rien surtout s’il n’en est pas sur. La preuve ses yeux suivait encore les lignes de son livres.

Quand soudain son regard son regard bloqua sur un nom ? Prénom ? Kalimsshar Qu’est ce que cela pouvait signifié ? Qui était donc cette personne. Peut être qu’à la fin du livre y résidait un index pour toutes les célébrités du monde des morts. Il trouva le fruit de sa non connaissance. Dans l’index résidait une définition claire et précise que qui était Kalimsshar pour les morts :
« Kalimsshar est le dernier fils de Moryagorn et le neuvième Grand Dragon. Né des doutes et des cauchemars de son père, Kalimsshar est le seigneur de l'ombre. Loin d'être l'incarnation du mal, Kalimsshar revendique ce que tous ses pairs rejettent »
Car ils sont nécessaires pour l'équilibre du monde". Il semble perpétuellement en train de comploter et a été, depuis longtemps, rejeté par ses frères et soeurs. Aujourd'hui qualifié de Hérault de la Fatalité, Kalimsshar oeuvre dans l'ombre afin d'arriver à un but que lui seul connaît » il serait en outre d’une grand utilité pour les necromentiens enfin d’après ce que semblait avoir compris le jeune serdaigle. Il ferma doucement son livre posant ses prunelles marron sur l’immense bâtisse inquiétante qui se dressait devant lui. Voila une chose en plus qu’il venait d’apprendre pour sa culture générale. Une légère brise souffla le forçant a passé une main dans ses dread attaché et levé sa tête vers le ciel pour observé le moindre changement de météo.

Quand soudainement :
« - C’est beau de voir des gens qui sont la pour sauvé les âmes en détresse…Tu dois certainement avoir envie de raconter partout quel héros tu est… »
Il baissa lentement la tête vers son livre, cette voix… Un frisson lui parcouru le dos tandis que le livre lui glissait des mains par inadvertance pour allé s’écrasé au sol. Son cœur se mit à battre à tout rompre sans que pour autant cela se lise sur son visage. Mais a en jugé par son comportement son état d’esprit était parfaitement visible. La peur recommençait a le submergé. Il ferma lentement les yeux revoyant cette scène, revoyant cet homme, revoyant la tour, se revoyant allongé sur le sol, revoyant cette manière de masqué ses cris et de le mal mené. Il se recroquevilla sur lui-même enfonçant sa tête dans ses genoux. Non s’en était trop. Cette fois il semblerait qu’il soit a 2. N’avait il pas été assez humilié ? Non il fallait qu’il soit rabaissé encore plus.
« - J’ai justement envie d’entendre une histoire…On va te tenir compagnie… »
Quentin se redressa complètement. La c’était poussé le bouchon un peu loin. Il se leva de son rocher, se baissant pour se saisir de son livre. Il regardait d’un mauvais regard Asmodeus et s’avançait vers lui en lui jetant un regard des plus noir. Contournant la jeune fille qui était avec ui il s eplaca juste en face d'Asmodeus, et dans un reflex incontrôlé lui donna un coup de livre dans la tête… *

Je vais t’en raconté une d’histoire, un fait bien réel, celui du grand con de 16 ans qui a détruit pour la 2 eme fois la vie d’un adolescent. Elle t’intéresse cette histoire Asmodeus ? Tu veux que j’en face parte à tout le monde ? Cependant je doute qu’elle te plaise a toi * aveuglé par la colère et la vengeance il avait négligé la potiche d’a coté qui pour être franc n’avait pas spécialement attiré son attention vu qu'elle ne lui avait pour le moment rien fait. Des excentriques il en connaissait plein, son frère en faisait partie. Il continuait a le fixé intensément sentant ses yeux se gorgé de larme sans pour autant qu’elles coulent.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Minute Of Decay (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   Minute Of Decay (Libre) EmptyVen 30 Mai - 16:28

    Ca n'avait pas manqué, Asmodeus fut très largement surpris de voir Luneela arriver à côté de lui. Le pauvre jeune homme avait eu un sursaut de tous les diables. Une fois la peur passée, le serpentard observa la nouvelle venue avec attention, elle lui sourit, désireuse de connaître ses dernières aventures et frasques. Bien qu'il ne soit arrivé que depuis peu à Poudlard, Luneela s'était prise d'affection pour lui, elle le trouvait intéressant, marrant, presque attendrissant, un confident en quelques sortes. Elle savait également que quelque chose le gênait, une sorte de mal-être qui le poussait parfois a des actes odieux et qu'après il se rongeait les sangs à cause des remords. Il ne lui avait jamais parlé de ce problème, elle ne lui avait jamais posé la question, car Asmod était une des rares personnes qu'elle appréciait et qu'elle respectait. Elle serait là pour lui si besoin, mais elle ne voulait pas l'embarrasser ou le mettre au pied du mur, il lui en parlerait un jour si l'envie ou le besoin lui en venait.

    Asmod ~ J’évalue la situation…J’observe...pas grand-chose de passionnant… Tu peux resté si tu n’as rien de mieux à faire…
    Lunee ~ Merci bon prince, comme c'est si gentiment proposé

    La serpentard se plaça à côtés observant un petit groupe voulant entrer dans la cabane hurlante et le jeune homme en dreads qui avait joué les chevaliers. Elle proposa d'aller le voir, histoire de le taquiner un peu, et de s'occuper. Du coin de l'oeil, Luneela vit que Asmodeus semblait tiraillé entre plusieurs choix sans doute. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Qui était ce jeune homme pour lui ? Rien que la proposition d'aller le voir semblait l'avoir mis dans un état de panique avancé. Il se reprit rapidement, espérant sans doute que Luneela ne l'avait pas remarqué. Il se leva et aida l'italienne à se lever.

    Asmod ~ Ok…C’est partit…On va voir ce qu’il nous réserve…
    Lunee ~ Tu sais si tu veux pas y aller, on est pas obligés...

    Mais ils étaient déjà en train d'avancer vers le gamin aux dreads. Malgré son air sûr de lui et détaché, Luneela sentait bien que sa main tremblait un peu, et qu'il hésitait à avancer. La jeune femme lui serra un peu plus le bras, pour lui montrer qu'elle ne le laissera pas flancher. Bah wé quoi, même si Luneela est une peste arrogante, elle est toujours là pour ses amis, ses vrais amis. Le jeune homme n'était plus qu'à quelques mètres d'eux et Asmod semblait avoir de plus en plus de mal, son jeu d'acteur allait sans doute faire toute la différence.

    Asmod ~ C’est beau de voir des gens qui sont la pour sauver les âmes en détresse…Tu dois certainement avoir envie de raconter partout quel héros tu es…

    La réaction du jeune homme surprit Luneela. La phrase anodine prononcée par Asmod semblait avoir eu un effet dévastateur. Le livre que le jeune homme tenait dans ses mains tomba et alla s'écraser à terre, tandis que son propriétaire se recroquevillait sur lui-même, saisi par la peur. Etait-ce Asmod qui le terrifiait à ce point ? Asmod quand à lui semblait vouloir l'éviter, se planquer sans en avoir l'air. Que s'était-il passé entre eux ? Les deux serpentards allèrent s'asseoir sur un rocher face au jeune serdaigle.

    Asmod ~ J’ai justement envie d’entendre une histoire…On va te tenir compagnie…

    Luneela ne disait rien mais observait la scène attentivement. Elle connaissait Asmod, mais jamais elle n'avait vu quelqu'un réagir de cette façon à son égard et jamais il n'avait fait quelque chose pour que quelqu'un réagisse ainsi. Le serdaigle se leva alors d'un bond, ramassant son livre et s'approcha d'eux, fixant Asmod d'un regard noir. Luneela observait en attendant de voir comment il allait réagir, ce qui ne mit pas longtemps. Le serdaigle donna un violent coup de livre dans la tête du serpentard et débitant une diatribe burlesque mais saisissante, comme s'il l'avait gardée longtemps espérant lui sortir un jour, plein de hargne, pleine de rage.

    Quentin ~ Je vais t’en raconter une d’histoire, un fait bien réel, celui du grand con de 16 ans qui a détruit pour la 2 eme fois la vie d’un adolescent. Elle t’intéresse cette histoire Asmodeus ? Tu veux que j’en fasse part à tout le monde ? Cependant je doute qu’elle te plaise a toi.

    C'en était trop. Luneela saisit fermement la main du jeune homme qui tenait le livre et le força à quitter Asmodeus du regard pour qu'il la regarde elle. Sa façon d'agir avec son ami l'avait bien énervée et elle avait envie de lui rabattre son caquet au mioche. Elle sentait dans son bras des tremblements de colère, ah tien il était pas content ? Bah alors c'est lui qui agresse les autres et il est en colère après ? Tsss. Le tirant violemment par le bras, Luneela le déstabilisa et il se retrouva à genoux en face d'elle, faut pas croire que parce que c'est une fille mince à l'air fragile qu'elle n'a pas une sacrée force. Elle le regarda alors d'un air noir et d'une voix froide et cinglante elle s'adressa à lui.

    Lunee ~ Hey dis donc toi le mioche. Qu'est-ce qu'il te prend d'agresser Asmodeus comme ça ? Nan mais t'es pas bien dans ta tête ? Nous on vient juste te tenir compagnie et discuter tranquillement et toi tu nous agresses ? Hey regarde moi jte parle morveux !!

    Elle voyait bien que le petit était au bord des larmes, si elle le poussait encore un peu il allait sûrement craquer, mais c'était Asmodeus qui le terrifiait apparemment, pas marrant. Luneela s'approcha de Quentin et lui coinça son bras dans son dos, de sorte qu'il ne puisse pas bouger. De son autre main, elle lui maintint le cou, juste sous la mâchoire, pour l'obliger à lever la tête. D'une voix douce à l'accent italien chantant, contraste avec la façon dont elle le maintenant, elle s'adressa alors à lui, lui murmurant presque à l'oreille, en souriant d'un air compatissant.

    Luneela ~ Et bien mon Ti Chou... Raconte à Tata Lunee ce qu'il t'a fait le vilain monsieur pour que tu lui en veuilles à mort comme ça ? Si tu me réponds je te lâche, promis. Mais si tu as attaqué mon ami sans raison, je te promets que tu risques de le regretter, parce que mon ami est quelqu'un de très important pour moi... Capisce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Minute Of Decay (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   Minute Of Decay (Libre) EmptyLun 2 Juin - 23:04

Luneela devait avoir remarqué qu’il ne tournait pas tout a fait juste…Elle lui avait proposer de ne pas y aller si il ne le voulait pas mais malgré son attitude étrange il c’était laissé emporté par l’impulsivité –pour notre plus grand plaisir-…Pour l’instant elle restait en phase d’observation alors qu’Asmodeus tentait une offensive…Bam…Le livre s’écrasa par terre dans un léger bruit sourd….cette réaction…cette attitude et cette façon de presque se prostré…c’était a cause de lui tout ça…En arrière il jeta un regard inquiet vers Luneela…Il venait peut être de faire une terrible erreur en établissant le contact….-Ce n’est jamais une erreur d’être près de ce joli minois-

J’ai justement envie d’entendre une histoire…On va te tenir compagnie…

Il faut croire que trop c’est trop…Quentin se leva d’un bon et écrasa le livre su la tête de Asmodeus qui grimaça de douleur – Oh il se rebelle comme c’est mignon- Ca fait mal surtout…Le regard de Quentin était remplis de haine et fusillait Asmodeus qui sentait toute cette culpabilité remonté au fond de lui comme un poison qui lui brûlerais les veines…Il resta la planté…immobile et figé…Il ne fit rien pour repousser Quentin ou lui rendre son coup…Pire encore il baissa les yeux …- Tu sais bien que ça ne marche pas comme ça avec lui…Tu veux vraiment tout faire pour nous pourrir la vie ? – En fait c’était plutôt comme si son corps ne répondait plus…

Je vais t’en raconté une d’histoire, un fait bien réel, celui du grand con de 16 ans qui a détruit pour la 2 eme fois la vie d’un adolescent. Elle t’intéresse cette histoire Asmodeus ? Tu veux que j’en face parte à tout le monde ? Cependant je doute qu’elle te plaise a toi

Asmodeus entrouvrit les lèvres…A ce stade répondre serait la pire des choses…Chercher a démentir ou a se justifier risquerait d’aggraver les choses…Doucement il leva les yeux et les plongea dans le regard humide du Serdaigle….Silencieux il se contentait de le fixer…Une flacon de la provoqué mais de tenté de le calmé également…Il ne voulait pas alimenter le feu – Prends le dans tes bras et il redeviendra doux comme un agneau- Ce serait la voix de la facilité et Asmodeus ne pouvait pas se permettre un tel comportement devant Luneela…Pourtant il fallait qu’il bouge…qu’il parle…Le temps semblait s’être ralentis mais ce fut cet instant que son amie choisi pour intervenir…Parfais…Elle le sauvais de cette façon…Comme une furie elle saisi le bras de Quentin pour le forcer a lâcher le livre…Rapidement il se retrouva au sol…

Lunee ~ Hey dis donc toi le mioche. Qu'est-ce qu'il te prend d'agresser Asmodeus comme ça ? Nan mais t'es pas bien dans ta tête ? Nous on vient juste te tenir compagnie et discuter tranquillement et toi tu nous agresses ? Hey regarde moi jte parle morveux !!

Ohlalala…Ca sentais le roussit…Une aide ou peut être pas en fait…Asmodeus se mordit la lèvre – Tu va tout de même pas la laisser l’abîmé ??? – Pour le moment il se contentait de regarder…jauger…estimé…Une clef de bras de Luneela…Décidemment elle avait de la ressource pour une fille…- Fait quelque chose- …Pas encore…Il s’avança doucement pour mieux entendre ce que Luneela murmurait a l’oreille de Quentin…

Luneela ~ Et bien mon Ti Chou... Raconte à Tata Lunee ce qu'il t'a fait le vilain monsieur pour que tu lui en veuilles à mort comme ça ? Si tu me réponds je te lâche, promis. Mais si tu as attaqué mon ami sans raison, je te promets que tu risques de le regretter, parce que mon ami est quelqu'un de très important pour moi... Capisce?

Non – Non- Surtout pas…Maintenant il fallait agir et tout le monde était d’accord la dessus…Enfin Asmodeus et ces voix…Il fit quelques pas de coté et se pencha devant Quentin…

Ce petit morveux n’a rien d’intéressant a raconter…Il me semble complètement a l’ouest…

Avec sa main gauche il poussa le visage de Quentin…

Moi ça ne m’intéresse pas de savoir pourquoi il se permet de me parler comme ça…

Silence dans la tête de Asmodeus …L’instant était trop grave …même ses voix le savaient, la preuve en était par leur absence de conseils stupide…Asmodeus de redressa et surplomba Quentin…

Ce qui m’intéresse c’est de lui faire payer ces conneries…

Il leva la main et l’éclata violemment sur le visage de Quentin…

Pousse toi Lunee.

Il saisi Quentin par les cheveux et le releva avant de lui coller un coup de poing en pleine mâchoire…Il l’enlaça avec force et l’obligea a le regarder…

Tu arrête de faire le malin et tout de suite…

Faisant semblant de glisser ça dans la bataille il serra son corps plus fort contre celui du Serdaigle…Il ne savait pas si il abordait les choses de la bonne façon mais il n’avait pas eu assez de temps pour y réfléchir… Tout se jouerais sur les réactions des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Minute Of Decay (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   Minute Of Decay (Libre) EmptyVen 6 Juin - 16:02

* Quentin lui en voulait, non en faite le verbe vouloir était bien trop faible pour traduire le ressentit de Quentin vis avis d’Asmodeus, il le détestait, le haïssait, maudissait son existence, et lui souhaitais bien des malheurs dans sa vie futur, il ne méritait que ça et rien d’autre. Montrant de part son geste, que dire son acte le fait que Quentin n’est pas apte enfin n’était plus apte a protégé son frère d’une quelconque manière. Tout du moins tant que cela restait entre eux 2, personne enfin personne saint d’esprit ne s’approchera de Jeremy tant que Quentin guettera, mais que faire ? Comment faire malgré sa promesse il ne peu ni empêché Jeremy d’allé en cour et encore moins Asmodeus, un jour ou l’autre ils vont se rencontrer dans les couloirs, comment faire ? Encore si Quentin n’est pas la ça pourrait peut être probablement passé, mais s’il se trouve a proximité et que justement il ose un geste déplace sur Jeremy, il est fort probable que Quentin est du mal a réagir… La peur est un virus qui vous ronge de l’intérieur et de l’extérieur jusqu'à laissé une enveloppe charnelle paralysé de tout mouvement. La peur est un fléau qu’on surmonte avec bien des difficultés. Comment faire face a sa peur quand on n’est ni préparé physiquement, mentalement et moralement ? Quentin n’était vraiment pas près d’y faire face pour le moment… Asmodeus semblait calme c’est Quentin qui donna le premier coup et pas des plus doux on regrettera qu’il n’est pas frappé plus fort. Il fut saisie subitement par le bras surpris il ne s’attendait pas a une réaction de la part de « l’accompagnatrice D’asmodeus » qu’il en lâcha le livre qu’il tenait dans l’autre main. Il grimaça, non pas parce que l’étreinte était forte au contraire, il s’agissait la d’une étreinte. Il ne voulait pas qu’on le touche, juste son frère en avait le droit les autres n’en avait aucun.

Elle le força a quitté Asmodeus du regard pour qu’il la fusille elle du regard comment osait elle autant de familiarité alors qu’il ne la connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Elle le tira vers elle d’une vitesse et d’une violence qu’il n’aurait pas pensé. Son omoplate d’ailleurs eu un petit craquement tant la surprise fut soudaine, il en perdit l’équilibre se retrouvant a genoux devant elle la tête toujours levé. Il était hors de question qu’il baisse la tête devant elle, l’eau que contenait ses yeux avait disparu non il ne craquerait pas et puis quoi encore… Non mais pour qui elle se prenait celle la ? De quoi ce mêlait elle, en quoi vient elle s’incrusté déjà dans quelque chose qui ne la regarde pas mais en plus qui se permet de juger on aura vraiment tout vu dans la prétention des serpentard dans cette école. Une fille qui devrait rester à sa place se mêle de chose dont elle n’a eu vent chose qui en plus de ne pas la concerner ne la regarde pas. Encore une qui ne se prenait pas pour n’importe quoi. En vu de sa il la regardait plus d’un œil mauvais que noir*

Pense : tu ne vois pas que je te regarde déjà la taupe. Je ne peu pas faire mieux…

* Puis la jeune fille lui tordit le bras en lui portant dans le dos comme pour l’empêcher de bouger. Quentin n’avait absolument pas l’intention de faire le héros, il préférais nettement se laissé faire et sortir de cet mauvaise passe sans bras cassé, maigre comme il était facile pour lui de perdre un membre… Puis elle le saisi par la gorge, il sera les dents un gémissement plaintif se fit entendre et lui fit levé la tête encore plus qu’il ne l’avait déjà, cette fois c’est ses cervicales qui craquèrent, elle comptait lui écartelé tous les membres de sont corps ou quoi ? Puis elle lui murmura quelques mots dans un accent qui n’était pas anglais. Lui raconté ce qui c’est passé ? Malgré l’étreinte qu’elle exerçait sur son menton il tourna la tête avec difficulté vers asmo le regard suppliant, tout son corps frissonnait à l’idée de devoir raconter ce qui c’est passé, son corps tremblait à l’idée de trahir la promesse qu’il avait fait. Non il ne dirait rien, il ne peu rien dire. Enfin, Asmodeus daignait ouvrir la bouche venir en quelque sort a la rescousse de Quentin devait il le remercier ? Ohhh que non ce n’était la, qu’une chose dont il avait l’obligation de faire s’il ne voulait pas d’ennuis, mais de la a dire qu’il était a l’ouest c’était bien péjoratif pour notre jeune serdaigle. La main d’asmodeus se posa sur son visage il le poussa, faisant lâché prise a sa compagne et faisant par la même occasion tombé Quentin comme une lock par terre. Encore une fois humilié par les soin d’Asmodeus et devant une de ses congénères voila ce qui va faire jubilé la plus part des serpentard. Alors qu’il essayait de se redresser pour se remettre debout, la phrase que prononça Asmodeus ne le laissa pas de marbre :
" - Ce qui m'interesse c'est de lui faire payer ces conneries "
Il tourna la tête vers lui les yeux gros comme des soucoupes jusqu'à ce qu’un clap sonore vint se faire entendre. Une gifle des plus violente avait claqué sur la joue de Quentin sa tête était tourné de l’autre coté, ses yeux sortait limite de leurs orbites, il restait silencieux son cœur battait a tout rompre sa respiration était haletante, sa joue était chaude elle lui brûlait lui faisait male, il ne revenait pas de ce que venait de faire Asmodeus sa pseudo diversion s’était quoi ? De le défiguré ? Puis il fut saisi violement par les cheveux le forçant a le relevé il gémis de douleur, a peine eu il exprimé son mécontentement qu’il se reçu un coup en plein dans la mâchoire, sa commissure droite se mis automatiquement a saigné passant sa langue sur ses dents aucune n'étaient cassées. Mais de par la douleur a nouveau il eu les larmes au yeux, Alors qu’il allait demandé a Asmodeus ce qu’il lui prenait il le sera subitement dans ses bras plaçant une célèbre phrase mal placé qui a le don de ne pas mettre a l’aise pour quiconque l’entend : Il posa son front sur l’épaule d’asmodeus grimaçant quand l’étreinte fut resserrée.
"- Tu arrêtes de faire le malin et tout de suite..."*

Pourquoi tu me fais ça * lui susurra t’il a l’oreille * Tu ne m’as pas fait assez de mal comme ça ? Tu continues ? * Il enfonça complètement sa tête sur l’épaule du serpentard laissant quelques larmes s’échapper qui mouillèrent le t-shirt d’Asmo, les bras le long de son corps * Je te déteste, maudit soit ta naissance, maudit soit notre rencontre * lui murmura t’il a l’oreille pour que seul lui entende. Puis dans un élans de courage ou de dernière chance non seulement il lui cracha au visage mais en plus il lui mis un coup de genoux bien placé dans le bas ventre, relâchant son étreinte Quentin perdit l’équilibre et tomba a terre. S’essuyant les yeux et la bouche a revers de manche, il se releva en regardant la fille qui l'accompagnait ne faisant plus attention a se moment a asmodeus* Cela ne te regarde pas miss, et cela ne te regardera jamais * il mis son doigt devant la bouche comme un enfant * chuttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Minute Of Decay (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   Minute Of Decay (Libre) EmptyMar 24 Juin - 9:14

hj : disoulée pour le retard et pour la médiocrité de ce rp >____<


    Asmodeus bougea enfin, mais ce qu'il fit étonna Luneela. Il se planta devant le mioche lui intimant presque de se taire par une phrase détournée. Que se passait-il entre ces deux là ? L'italienne étonnée desserra son étreinte et regarda son ami les yeux teintés d'un voile d'interrogation. Pourquoi le menaçait-il ainsi comme pour étouffer sa réponse ? Ce qui suivit l'intrigua encore plus. Asmodeus le poussa si violemment que Luneela ne put retenir plus le serdaigle. Elle se releva, observant la scène entre les deux jeunes hommes, le serdaigle étalé par terre regardant Asmodeus d'un air effaré, Asmodeus le surplombant et le frappant... Qu'avait-il donc peur qu'il raconte ce mioche ? En tout cas soit il voulait le faire taire, soit il voulait se divertir, mais en tout cas le pauvre mioche était en train de se faire passer à tabac. En tout cas l'attitude d'Asmodeus intriguait Luneela, elle ne l'avait jamais vu réagir comme ça, si violemment pour rien, et même si elle méprisait les gens de son espèce, elle avait presque pitié du jeune homme.

    Lunee ~ Asmod...

    Asmodeus ne l'écoutait pas, il avait enlacé le jeune homme l'obligeant à le regarder. Lunee les observait d'un air suspect, il se passait quelque chose entre eux mais quoi ? Ils étaient à présent enlacés, comme s'ils se parlaient à voix basse, comme s'ils voulaient lui cacher absolument quelque chose... Mais pourquoi ? La miss Italienne n'aimait pas être mise à l'écart comme ça... Mais tien, voilà le mioche qui se rebellait, il se dégagea et cracha au visage d'Asmod avant de lui foutre un grand coup dans le bas ventre. Nan mais oh il lui prend quoi là ? Bon ok Asmod l'avait cherché mais bon... Le mioche tombé à terre se releva et fixa Luneela. Il veut quoi lui encore ?

    Quentin - Cela ne te regarde pas miss, et cela ne te regardera jamais... chuttt

    Luneela ~ Pour qui tu te prends pour me parler ainsi ? Ca me regarde si je veux... C'est pas un mioche de ta trempe qui va m'en empêcher...

    Lunee s'approcha de lui et le fixa un moment avant de se détourner de lui en lui tapotant la tête.

    Lunee ~ Tu vas rester bien sagement ici... Si tu veux pas que je me fâche

    Et elle se dirigea vers Asmodeus, l'aidant à se relever. Elle lui posa alors la question qui la taraudait.

    Lunee ~ Asmod... C'est qui ce mioche ? Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minute Of Decay (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Minute Of Decay (Libre)   Minute Of Decay (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minute Of Decay (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser