Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Valse à trois temps. [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Valse à trois temps. [OUVERT] Vide
MessageSujet: Valse à trois temps. [OUVERT]   Valse à trois temps. [OUVERT] EmptyVen 23 Mai - 23:34

Un murmure lointain, une dissonance qui rompit l'harmonie de l'instant magique. Le murmure se fit plus pressant, plus fort et plus agressif. Des bruits de mouvement ajoutèrent à cette mélodie stridente. Archi avait beaucoup de mal à se réveiller le matin, c'était toujours le même cirque. Le réveil sonna pendant quinze bonnes minutes avant que le jeune Serdaigle daignât ouvrir un oeil. La machine était enfin lancée. Il se leva doucement, s'étira un peu et s'habilla très rapidement. Il descendit à la grande salle pour prendre un rapide petit déjeuner, un jus de citrouille avec une part de pouding à la pomme et la cannelle. Le jeune Tannenbowl retourna à son dortoir pour prendre sa douche maintenant que tous les élèves étaient partis. Il ne lui fallut pas plus de quinze minutes pour se laver et s'habiller. Il se lava les dents et retourna dans son dortoir pour prendre ses affaires de cour. Dehors il faisait beau temps et la température était clémente, tant mieux comme cela le cours en plein air de soin aux créatures magiques serait plus agréable.

La matinée de cour passa assez vite entre celui de soin aux créatures magiques et celui de DCFM. Archi n'aimait pas trop les cours qu'il ne considérait pas "noble". Ces cours ne sont pas nombreux et se limite à ceux de DCFM, de potions, de vol sur balais, de métamorphose puis celui de sortilèges et enchantements. Tous les autres cours, le jeune bleu et bronze les trouvait très ennuyeux même s'il faisait l'effort de fournir le minimum syndical en travail pour avoir des notes convenables. La matinée ne fut donc pas "perdu" pour Archi qui était pressé de manger un morceaux afin de poursuivre sa journée. Pourquoi tant d'empressement sachant qu'il avait cour sur les moldus et ensuite un cour de divination ? Tout simplement parce qu'à la fin des cours il irait rejoindre l'équipe de Quidditch pour un entrainement. Il adorait se sport et le poste qu'il occupait: celui de batteur. Grâce à ce sport il se sentait libre. Ce fut un véritable soulagement quand le jeune Tannenbowl entendit la sonnerie annonçant la fin des cours retentir. Il se précipita au terrain d'entraînement après avoir fait un crochet par les dortoir pour prendre ses affaires.

L'entraînement se déroula parfaitement. Il tapa dans le cognard jusqu'à épuisement. Décidément il adorait ce sport et surtout son poste. Il montra ses qualités de "pilote" de balais et surpris plus d'un de ses camarades de maison quand à sa dextérité à son poste. Cela faisait près de deux heures que les joueurs voletaient partout sur le terrain quand un signal sonore annonça la fin de l'entrainement. Tous les joueurs regagnèrent le sol et se dirigèrent vers les vestiaires. Comme à son habitude Archi prit tout son temps pour rejoindre les vestiaires. Avant de rentrer il se retourna pour observer le flot de rayons de soleil flamboyants embraser le terrain de quidditch. Le spectacle était véritablement un enchantement et le jeune Serdaigle décida d'aller s'asseoir dans l'herbe afin de profiter un maximum de ce magnifique couché de soleil. Perdu dans sa contemplation il ne remarqua pas la présence d'une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Valse à trois temps. [OUVERT] Vide
MessageSujet: Re: Valse à trois temps. [OUVERT]   Valse à trois temps. [OUVERT] EmptySam 31 Mai - 17:52

(Tu permets? ^^)

Meredith Hope passait de plus en plus de temps à l'extérieur, sur son balais ou encore dans le lac malgré sa température exécrable. Pourquoi? He bien, simplement pour oublier. Oublier que l'année scolaire tirait à sa fin et qu'elle devrait bientôt soit affronté son père ou bien trouver un endroit ou passer l'été. L'été... Le premier depuis le suicide de sa mère. Ça serait certainement été douloureux de retourner à la maison. Mais de rester seule, ailleurs... Probablement à Londres... Est-ce que ça ne serait pas pire?

Il y a un côté négatif à tenter d'oublier par le sport et le cardio un problème aussi énorme: rester assise dans une salle de classe ou à la bibliothèque, à tenter de se concentrer sur un examen... N'était pas réellement dans la ligne de mire de Meredith Hope. En fait, elle allait surement couler ses examens, si elle continuait comme ça.

C'était pour cette raison, principalement, que Meredith Hope était de nouveau dehors. Elle s'était levée à une heure impossible et avait sauter le petit déjeuner pour pouvoir faire une saucette dans le lac avant les cours. Et maintenant, elle marchait à pas franc, rapide, presque pressé, vers le terrain de Quidditch. Le point positif de son poste dans l'équipe de Griffondor était qu'elle pouvait accéder en tout temps au terrain, pour peu d'être dans les limites du couvre feu et de ne pas déranger s'il y avait d'autres joueurs ou des entrainements. Une chance qu'elle pouvait se défouler de cette manière, parce que les entrainements étaient assez rares - surtout à cette période de l'année - et les matchs ne lui donnaient jamais l'occasion de se défoncer autant qu'elle le voudrait.

Bref, elle avait son équipement sous le bras et tenait dans son autre main le balai de l'école qu'elle empruntait aussi souvent que possible. Dans une poche, sa souris grise restait bien au chaud et devait sûrement déjà dormir, après avoir dévorer une quantité de nourriture lors du repas. Il n'était pas très tard, mais déjà la plupart des élèves étaient retournés à leur dortoir pour étudier ou finir leurs devoirs. Le temps ne tarderait pas à devenir plus froid. Il restait encore une bonne heure de clarté, à en juger par le coucher de soleil qui s'étalait à l'horizon.

Meredith Hope sorti des vestiaires avec un chandail chaud passer par dessus son uniforme. Dans les airs, et surtout avec le vent, il ferait plus froid. Elle fit quelques pas pour se retrouver plus près du centre et ouvrit la main pour laisser s'envoler le Vif d'Or qu'elle tenait. Elle avait réussi à convaincre Mary Stella, la capitaine, de lui passer une copie de la clef du coffre pour qu'elle puisse s'entrainer. Bien que Meredith soit Poursuiveuse, la meilleure manière de faire du cardio et d'améliorer ses techniques de vol restaient de chercher à attraper un Vif.

Elle allait décoller du sol, lorsqu'elle vit un garçon étendu sur le sol. Elle suivit son regard des yeux et vit qu'il observait le coucher de soleil. Ne sachant pas trop comment réagir, mais surtout, recherchant la solitude pour ne pas avoir l'air d'une cruche sur son balais, elle s'approcha dans son dos.

*tousse tousse*

- Em.. Excuse moi, je te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
 

Valse à trois temps. [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser