Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 Desperate Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Desperate Friday Vide
MessageSujet: Desperate Friday   Desperate Friday EmptyLun 19 Mai - 0:59

[ Premier Post Pour Jamie-chou >3]
Desperate Friday
Desperate Friday 804
"I must have done something good to meet you"

The veroncias
Il faisait moche, vraiment moche. La pluie dégoulinait sur les fenêtres du septième étage et le froid parcourait les couloirs de Poudlard. Lily se promenait tranquillement dans le couloir elle revenait de son cour de Mythologie. Le cour avait été ennuyeux, très ennuyeux. C'était peut-être Lily mais cette journée lui paraissait étrangement ennuyeuse. La journée avait mal commencée grâce à Lizzie. Lily dormait tranquillement dans son lit quand tout à coup sa "charmante" sœur lui avait lancer une multitude d'objet non identifier. Pourquoi donc ? Il était 6 heure 6 HEURES DU MATIN ! Ce n'était pas une heure pour la réveiller. Lizzie avait obligé Lily à sortir de son lit chaud et douillet pour lui demander des réponses pour son devoir. Lily était tellement frustrée contre sa sœur qu'elle l'avait boudée et ne lui avait pas donnée les réponses. Quoi ? Ce n'était pas bébé, elle l'avait réveillé ! Inutile d'essayer de se rendormir quand on c'est fait réveiller sa ne marche pas. Lily avait donc décidé de passer le temps dans la salle commune. Il n'y avait personne à qui parler. Lily avait bien essayé d'engendrer la conversation avec un petit de première mais il fut si effrayer que Lily lui parle qu'il s'enfuit dans son dortoir. Lily s’était donc contentée de lire un vieux livre que sa mère lui avait recommandé. Le début était ennuyeux, une histoire d'amour à l'eau de rose.


Un loup-garou qui tombait amoureux d'une belle vélane... C'était si cliché. La lecture ne fit pas long train et très vite Lily était de nouveau dans la salle commun toute habiller et prête à aller déjeuner. Il était à peine sept heure quand Lily pénétra enfin dans la grande salle. C'était vraiment ennuyeux quand vous étiez la seul personne à vôtre table. Premièrement vous aviez l'ère d'une rejet deuxièmement vous n'aviez à personne à qui parler et troisièmes personne ne pouvais vous passer les choses que vous n'étiez pas capable d'atteindre. Lily ne prit pas de temps pour manger et en quinze minutes elle était repus. Finalement après qu'elle que heure la journée commencer vraiment. Les cours avaient été des plus long et ennuyeux, tout le monde c'était donnée la main pour faire de cette journée la pire de l'année. Le cours de métamorphose fut à peut près intéressant mais celui de potions ... Ce cour était partagée avec les Gryffs et deviner qui y avait t’il ? Mary Stella ! Habituellement Lily est capable de l'endurer avec son petite aire de picture-perfect-pretty-girl. Grrr si elle aurait pus Lily lui aurait sautée dessus pour la faire taire. Mary Stella était une fille détestable une face à claque. Après le supplice du cour de potion il fut le temps de manger. Le dîner fut à peut-près amusant. Nathan lui parla de Quidditch avec Bonnie. À la fin c'était blasant. Puis se fut l'après-midi. Je ne vous la dériverai pas puisqu'elle fut monstrueusement ennuyeuse.


Finalement quand le dernier cour [ mythologie] fut fini Lily crut que enfin la journée pourrait devenir amusante. Ce n'était qu'une illusion. Il y avait plusieurs fête qui se préparait certains préféraient fuguer à Pré-au-lard pour la soirée d'autre prévoyaient des choses plutôt douteuse comprenant des substances illicites. Lily n'avait aucune envie d'aller se souler la gueule dans un party ou d'aller boire un verre aux Trois-Balais. Elle ne voulait pas être entourée de gens [c’était plutôt inhabituel dans le cas de Lily] . Lily dressa la liste des personnes qu'elle pourrait aller voir pour passer une soirée agréable. Il y avait bien sûr Owen au début de la liste. Ho mais elle en avait marre de toujours être avec lui les vendredis ! Non il fallait qu'elle trouve qu'elle qu'un d'autre. Clap Clap la pluie continuait à tomber sur les vitres des fenêtres du septième. Rho et elle donnait sa langue au chat ! Elle irait s'éclater avec qui lui tomberait dessus et elle arrêterait de parler. Lily continuait de marcher dans le couloir qui était désormais désert. Plus personne n'avait envie de trainer dans les couloirs à cette heure ... Hô et elle en avait marre de tout se silence ! Lily s'éclaircit la gorge et commença à chanter haut et fort l'hymne de Poudlard.

Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard,
Apprends-nous ce qu'il faut savoir,
Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve
Ou qu'on ait les jambes en guimauve,
On veut avoir la tête bien pleine
Jusqu'à en avoir la migraine
Car pour l'instant c'est du jus d'âne,
Qui mijote dans nos crânes,
Oblige-nous à tout étudier,
Répète-nous c'qu'on a oublié,
Fais de ton mieux, qu'on se surpasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Desperate Friday Vide
MessageSujet: Re: Desperate Friday   Desperate Friday EmptyLun 19 Mai - 2:32

Journée complètement banale comme toutes les autres… Quoi dire de plus? Encore une fois, l’asiatique s’était réveillé en faisant l’étoile sur son lit à baldaquins, dépourvu de toutes couvertures, n’ayant alors que son caleçon pour l’habiller. Il faisait trop chaud ces derniers temps dans les cachots où prenait domicile la salle commune des vert et argent. D’une heure plutôt raisonnable, soit sept heure du matin, le Serpentard avait pu prendre son temps avant d’aller en cours de métamorphose, un cours qu’il avait habitude d’apprécier en temps normal. Cependant, la température maussade de l’extérieur agissait négativement sur son humeur qui semblait réfléchir le tout comme un miroir. Un peu las, le capitaine de Quidditch avait passé tout le cours à regarder le plafond, accouder sur sa table de travail à l’attente désespérée d’entendre la sonnerie qui marquerait la fin du premier cours. S’en était suivit du deuxième cours, soit histoire de la magie qui sembla vouloir achever l’adolescent qui s’était endormie sur sa chaise… Encore une fois, rien de palpitant. L’heure du déjeuner était enfin venue, mais Jamie n’avait pas passé beaucoup de temps à manger; il avait un entraînement de Quidditch tout de suite après, avoir trop manger aurait tôt fait de lui lever le cœur. Rien d’inhabituel ne se produit par la suite. Chacun de ses joueurs se défendaient bien et ils étaient tous confiants pour le prochain match contre Serdaigle.

Bref, le temps avait été loin de passé très vite, mais Rush survivait tout de même à cette journée pluvieuse qui lui avait gâcher ses projets, n’ayant pas de cours en après-midi pour l’une des premières fois. Il rageait aussi de tomber dans un horaire complètement blanc tandis que tous les autres étaient occupés. Même Adriana De Wilde, la Gryffondor qui l’horripilait, avait quelque chose à faire en ce vendredi soir… S’en était pathétique, dans son cas. C’était donc légèrement désespéré de devoir passer une soirée complètement seul et sans rien à faire que Jamie Rush sorti du terrain de Quidditch, tout boueux et trempé. Plus longtemps que la normale, il s’éternisa sous la douche, voulant tué le temps… Laissant son visage se faire asperger par le faible jet d’eau chaude, le Serpentard avait finalement fermé le robinet et parti se sécher afin de se rhabiller, ses cheveux toujours dégoulinants. Ils finiraient pas sécher à l’air libre, Jamie s’en foutait. Après tout, il n’avait rien à faire en cette “fabuleuse” soirée, alors pourquoi s’en faire avec ce léger détail?

Rush ne passa pas même une seconde dans la salle commune des Serpentards; il s’était tout de suite diriger dans les étages, sont sac de sport toujours sur l’épaule et ses cheveux sur le visage, mais qui coulait un peu moins que tantôt. Il n’avait pas la moindre idée de où il finirait pas s’arrêter, mais peu lui importait. Le serpent monta quatre à quatre chaque escaliers qui s’offraient à lui, sans se soucier de la direction où ils le mèneraient. Il finit par s’arrêter dans un corridor du septième étage, désert et placé dans une légère pénombre, causée par la lumière absente, caché par les nuages gris du dehors. Le bruit de la pluie qui martelait les carreaux accompagnait Rush qui s’assied sur une rambade d’escaliers, après avoir déposé son sac près de lui au sol. Il avait placé un pied sur la rambade, son autre jambe pendant au sol afin de le stabiliser pour ne pas tomber dans le vide. Son dos était adossé contre le mur relié à la rambade où le Serpentard avait élu un siège et avait ouvert un bouquin. En fait, ce n’était pas par pur plaisir, mais son paternel adoptif attendait de lui qu’il devienne un parfait homme d’affaire, coureur à la bourse… il devait alors s’y instruire, pas vrai? Pourtant, Jamie n’eut à peine le temps de terminer la première page qu’une voix horrible se fit entendre dans son oreille gauche. Arquant un sourcil, le garçon finit par hausser les épaules, se disant que l’énergumène qui chantait faux aurait tôt fait de tourner dans un coin et s’éloigner… Malgré tout, la voix se faisait plus forte, dérangeant Rush qui n’était plus capable de se concentrer. C’est alors qu’il aperçut une fille passer à côté de lui s’en même l’avoir aperçu. Le Serpentard déposa son livre sur ses cuisses et regarda un peu l’inconnue s’avancer toute seule, jusqu’à ce qu’il fusse réellement écoeurer de l’entendre.

« Non mais, c’est que t’as fini de chanter, si on peu appeler ça chanter, cette foutue chanson? Je veux dire, t’a rien de mieux que le chant du bonnet poussiéreux? Je sais pas moi, un nouveau hit de l’heure? Oublie ça, t’aurais tôt fait de massacrer une chanson que je pourrais aimé… » s’écria-t-il en lui jetant un regard noir. Il ne l’a connaissait pas, mais l’envie de la connaître n’y était pas non plus. Il la préférait loin et muette. Il s’était donc remis à lire, mais après quelques secondes, le serpent redéposa son livre une seconde fois et releva la tête. « Quoi? » s’écria-t-il, impatient. « Je suis si beau que ça que t’en es resté clouée là? Tu sais, il t’es possible d’avancer, voire même de reculer grâce à ce qu’on appelle tes jambes! Je peux comprendre que mon physique divin puisse te troubler, mais sache que j’aime pas trop qu’on traîne trop près de mon cercle personnel, donc “Bye Bye”» Jamie accompagna ses derniers mots avec un petit geste de la main qui les accompagnaient. Pourtant, il avait le pressentiment que cette fille ne s’en irait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Desperate Friday Vide
MessageSujet: Re: Desperate Friday   Desperate Friday EmptyVen 11 Juil - 21:03


    Sujet vérouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Contenu sponsorisé





Desperate Friday Vide
MessageSujet: Re: Desperate Friday   Desperate Friday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Desperate Friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser