Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Promenons nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Promenons nous, dans les bois... Vide
MessageSujet: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyMer 13 Aoû - 11:01

    [Premier message à Ivory E. =)]

    Une journée commune. Un samedi, en fait. Le soleil s'était levé sur Poudlard dans une magnifique couleur rouge, et Ange n'avait rien perdu du spectacle. Elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit là. Des angoisses l'avaient submergée, des angoisses comme il lui arrivait régulièrement d'en avoir. Qu'allait-elle faire l'année suivante sans Evan? Sans Damian? Sans tous ces amis (et plus encore concernant Evan) qui étaient là quotidiennement. Elle n'imaginait pas passer une nouvelle année à Poudlard sans eux. Ce serait une année si différente, qu'elle avait tellement peur d'affronter... Ses amis septièmes années, elle leur parlait dans les couloirs, pendant les repas... Sans s'en rendre compte, elle avait trouvé en eux quelque chose qu'elle ne retrouverait en personne d'autre. Et de toute façon, elle ne voulait le retrouver en personne d'autre.

    La jeune femme s'était donc levée aux aurores et avait mis un sweat trop large pour elle par dessus son T-shirt de nuit. D'un pas calme et silencieux, elle avait traversé le dortoir pour s'assoir sur le rebord en dalles de pierres devant la fenêtre. Ce jour-là promettait bien des choses. Le soleil qui se levait était magnifique, une merveille de la nature. Des couleurs chaudes et vives se disputaient le ciel, et Ange regardait le spectacle qui s'offrait à elle, le menton posé sur ses genoux, entourant de ses bras les jambes tirées vers elle. Ce samedi, elle avait prévu de revoir Ivory, une jeune fille plus jeune qu'elle mais qu'Ange aimait beaucoup. Une jeune Serdaigle qu'elle avait rencontré dans le parc, totalement par hasard. Depuis, elles se revoyaient régulièrement pour parler, rire, et Ange aimait aider Ivory à prendre confiance en elle, notamment avec les garçons.

    Elles s'étaient donné rendez vous à l'orée de la forêt interdite, sans doute pour des sensations fortes. Elles s'enfonceraient probablement plus dans la forêt. Elles étaient courageuses, et Ange n'avait pas peur de ce qu'on pouvait dire sur la forêt interdite, ou des sanctions qui pouvaient tomber. Tant que ça ne ruinait pas ses chances de devenir médicomage un jour, elle était prête à profiter de sa jeunesse, en restant raisonnable tout de même.

    A 10H, elles devaient donc se retrouver à l'orée du bois. De là, elles allaient sans doute effrayer les créatures qui peuplaient la forêt avec leurs rires sonores.

    Ange resta bien une heure ainsi, perdue dans ses pensées, à regarder le jour se lever sur Poudlard, à écouter les oiseaux commencer à se réveiller. Il semblait y avoir un peu de vent, mais la jeune femme aimait ça. Vers 7H, elle vit plusieurs jeunes filles de son dortoir se réveiller. Elle alla prendre une douche et s'habilla silencieusement, heureuse tout de même de ne pas avoir à porter l'uniforme ce jour là. Elle avait opté pour un jean et un col roulé noir en coton. Ses cheveux étaient détachés, et elle les avait laissé onduler sur ses épaules à leur guise.

    La jeune femme descendit donc assez tôt dans la grande salle et déjeuna en compagnie de quelques filles de sa promotion et de sa maison. Pas beaucoup, comme chaque matin, mais elle n'était pas du genre à pouvoir avaler autre chose qu'un café à cette heure là. Elle traina encore un moment dans Poudlard, entre le dortoir et le parc, et à 10H tappantes, elle était à l'orée du bois, les bras croisés, un sourire aux lèvres, attendant son amie qui ne devrait sans doute plus tarder. Il y avait pas mal de vent, et Ange se félicitait intérieurement d'avoir pensé à mettre une veste par dessus son col roulé. Ses longs cheveux bruns volaient au vent, et, bien qu'elle adorait le vent et la pluie - même si cette dernière n'avait pas encore fait son apparition -, elle espérait que son amie arriverait vite pour abréger l'envol de ses cheveux en s'enfoncant dans la forêt, qui faisait aussi barrière contre le vent. Elle regardait le chateau, séparé d'elle par le vaste parc de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Promenons nous, dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyMer 13 Aoû - 18:26

Un jour comme les autres. Un samedi. Ivory s'était levée très tôt pour voir le magnifique levé de soleil. Le ciel était encore rouge. Rouge comme les Gryffondors. Juste après que celui-ci se termina, elle ne pouvait plus fermer l'oeil. Pourtant, Ivory arrivait très facilement à s'endormir. Peut-être qu'elle avait mangé un aliment pas très bon. Genre, le fromage qui puait des pieds. Ivory fut obligé de le manger. Encore un défi ! Comme d'habitude, c'est la jeune Serdaigle qui le réalisa. Alors, elle s'assit sur une chaise pas très loin du lit de la jeune fille. Maintenant qu'elle était assise, elle prit un livre à sa droite et commença à le feuilleter. Il fallait bien s'occuper, non ? Le livre s'intitulait "Sortilèges et Enchantements pour les 5ème année". Ivory voulait absolument s'avancer pendant les vacances. Elle connaissait déjà quelques sorts. Comme "Lapifors". Un enchantement très utile. Au bout de quatre pages, Ivory ferma le gros livre et le posa sur sa table. Elle se mit à réfléchir sur son avenir. Qu'allait-elle faire après sa 7ème année ? Au début, elle voulait faire médicomage à Ste-Magouste. Mais, après des jours de réflexion, ce n'était pas dans sa vocation.Puis, elle décida de travailler au Ministère de la Magie. C'était une bonne idée, puisque qu'elle était intelligente. Enfin, Ivory avait encore le temps d'y penser. Elle n'a que 14 ans ! Aujourd'hui, samedi, Ivory avait donné rendez-vous avec une Gryffondor.

Ange Lawrence, 17 ans. Une jeune fille qu'Ivory avait rencontré dans le parc, totalement par hasard. Depuis, elles discutent ensemble, étudient et Ange aide beaucoup Ivory à avoir confiance devant les garçons. Toutes les deux devaient se retrouver à l'orée du bois. Elles allaient sûrement effrayer les créatures avec leur rire. Ivory voulait absolument voir une licorne. Ces belles bêtes qui ressemblent aux chevaux mais, qui ont une corne au milieu du front. La jeune Serdaigle était restée assise sur sa chaise plus d'une heure, perdu dans ses pensées. Il semblait avoir beaucoup de vent. Mais, la jeune fille adorait ça. Elle aimait bien avoir le vent dans les cheveux. C'était très agréable. A 7H, Ivory commençait à se préparer pour la "visite" dans la forêt. Elle prit une douche, s'habilla d'un au haut bleu et d'une jupe noire. Dans le dortoir, il n'y avait pas beaucoup de Serdaigle éveillaient. Ils devaient encore dormir.

Ivory descendit dans la grande salle pour prendre un petit déjeuner. Il fallait prendre des forces, pour faire une bonne journée. Même si elle ne mangeait pas beaucoup, la jeune fille prenait son temps à la table des Serdaigle. Ivory prenait plus de temps à bavarder qu'à manger. Après avoir prit une tartine, la Serdaigle alla se baladait dans les couloirs de Poudlard. A 10H, Ivory était à 200 mètres de l'orée de la forêt interdite. Elle voyait la silhouette d'Ange, ses cheveux flottaient dans le vent. La Gryffondor avait dit à la jeune Serdaigle qu'elle aimait beaucoup le vent et la pluie. C'est un peu bizarre. Mais, chacun ses goûts. Ivory était très contente d'avoir prit une veste. Elle savait que le temps allait se gâter. S'approchant d'Ange, Ivory regardait sa veste. Elle était très belle ! Maintenant qu'Ange et Ivory étaient là, elles pouvaient y aller.


"On y va ? Prête pour des fous rires Ange ? J'espère que tu ne t'enfuiras pas à la 2ème créatures qu'on verra !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Promenons nous, dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyMer 13 Aoû - 20:57

    Observant le parc et le chateau qui lui faisait face, Ange distingua finalement son amie qui s'approchait de leur lieu de rencontre. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en constatant qu'elle avait mis une jupe. Ivory allait sans doute avoir froid, en plus de ne pas avoir tous ses moyens si jamais elles devaient prendre leurs jambes à leur cou si jamais elles s'étaient enfoncés trop dans la forêt et avaient croisé un centaure.

    Mais peu importait. Les bras croisés, Ange s'avançait lentement vers la silhouette d'Ivory qui se détachait de plus en plus distiguement sur le ciel gris. Arrivées à hauteur l'une de l'autre, les deux élèves se saluèrent et Ivory demanda d'un ton enjoué :

    « On y va ? Prête pour des fous rires Ange ? J'espère que tu ne t'enfuiras pas à la 2ème créatures qu'on verra ! »


    La jeune Gryffondor répondit par un petit coup de poing amical sur l'épaule d'Ivory, tout sourire. Elle ajouta :

    « Prête pour les fous rires, c'est parti!! Et puis... je n'ai peur de rien. A part des clowns, mais tu le sais déjà; et je doute qu'on en croise dans la forêt, à moins que les centaures ou les licornes participent à un bal costumé ou je sais pas trop quoi... »


    Elle marqua une pause et les deux jeunes femmes se retournèrent vers la forêt. C'était maintenant un grand ensemble d'arbres qui leur faisait face. Ange y était déjà allée à plusieurs reprises. Dès sa première année, elle était allée faire un tour avec des amis de sa maison. A l'époque, ils s'étaient lancé un défi, et malgré leur fierté, chaucn avait peur de ce qu'ils pourraient croiser en s'enfoncant parmi les arbres. Depuis sa première année, Ange avait renouvelé l'expérience. Peu de fois, certes, mais elle avait appris à connaitre au moins l'orée du bois. Car il fallait tout de même qu'elle l'avoue : plus vos pas vous menaient profond dans cette forêt, plus il faisait sombre, et moins les bruits envirronants étaient rassurants. Mais l'orée ne lui faisait pas peur, elle pouvait presque se vanter de le connaitre par coeur.

    Cette fois-ci, avec Ivory, elle espérait bien voir une créature, quelque chose qui changerait le mythe en réalité. Tant qu'elle ne finissait pas déchiquetée et qu'elle en ressortait en plutôt bonne santé... Elle n'avait en effet jamais croisé le chemin d'une créature quelconque en errant dans la forêt. Et, bien qu'elle craignait certaines d'entre elles, elle rêvait d'en voir d'autres...

    Les deux jeunes femmes commencèrent donc à s'enfoncer parmi les arbres, leurs pas faisant crisser l'herbe, qui fut vite laissée derrière elle et remplacée par des branches et des brindilles asséchées.

    « Alors, sinon, quoi d'neuf de ton côté? T'as des vues sur un garçon ou...?» demanda-t-elle finalement, son regard vert et pétillant de curiosité tourné vers son amie. Ah, les potins, qu'est-ce qu'elle aimait ça... Enfin, pas vraiment des potins. Mais Ange était une jeune fille qui aimait parler de garçon, ça c'était clair et net, et elle ne s'en cachait pas. Elle n'était pas sortie avec beaucoup d'entre eux, parce qu'elle recherchait du sérieux. Mais les histoires de coeur, y compris celles ne la concernant pas, la passionaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Promenons nous, dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptySam 16 Aoû - 11:22

Ivory était aux côtés d'Ange. Elle avait mit un jean. La Serdaigle aura peut-être froid. Quand Ivory lui posa posa sa question, Ange ne put s'empêcher, de lui donner un coup amical sur l'épaule. Ivory savait bien qu'elle n'avait peur de rien. La Gryffondor répondit avec un très beau sourire :

<< Prête pour les fous rires, c'est parti!! Et puis... je n'ai peur de rien. A part des clowns, mais tu le sais déjà; et je doute qu'on en croise dans la forêt, à moins que les centaures ou les licornes participent à un bal costumé ou je sais pas trop quoi... >>

Ivory ne put s'empêcher de rire à la fin de sa phrase. Comment des créatures magiques comme des centaures ou des licornes pouvaient faire un bal costumé ? C'est absurde ! Sauf si on leur avait jeté un sort. Mais, c'était interdit. Les deux jeunes femmes se tournèrent vers la forêt. C'était la première fois qu'Ivory mettait ses pieds dans la forêt. En deuxième année, la Serdaigle était passée plus de dix fois devant. A chaque fois elle s'arrêtait devant cet ensemble d'arbres en croyant avoir vu une créature.. A chaque fois qu'elle racontait son histoire devant l'orée du bois, personne ne la croyait. Même ses amis n'y croyaient pas. A dire qu'Ivory avait une grande imagination. Elle était sûre d'avoir vu la corne du licorne dépasser entre les arbres. Mais, en réfléchissant, c'était peut-être une branche. De toute façon, ce n'était pas très grave ! Avec Ange, Ivory voulait absolument voir une créature de cette très étrange forêt. Ivory espérait quand même qu'elle ne se ferait pas déchiquetait. Elle aimerait bien rentrer à Poudlard saine et sauf.

Les deux jeunes femmes s'enfoncèrent dans la forêt, écrasant des herbes et des branches. Ivory imaginait les belles créatures qu'elle rencontrerait avec Ange dans cette forêt sombre et lugubre (j'exagère XD). Aucun bruit de créatures mais, Ange brisa le calme pour dire une phrase assez bizarre ...


<< Alors, sinon, quoi d'neuf de ton côté?
T'as des vues sur un garçon ou...? >>


Cette question était très bizarre. Ange savait bien qu'Ivory ne s'intéressait pas à cela. Bien qu'il y avait de beaux garçons dans sa maison. Elle n'était pas un peu trop jeune ? Ange était très curieuse. Elle aimait poser des questions sur ça. Ses yeux pétillaient de savoir si Ivory était avec quelqu'un. Avec un grand sourire Ivory répondit à Ange :

<< Désolée pour toi Ange je ne suis avec personne et je n'ai aucune vu sur un garçon. Tu es trop curieuse ! Faut que t'arranges ça ! >>

Ange allait être déçu de la réponse d'Ivory. Elle avait l'air persuadait qu'Ivory avait des vu sur un garçon de Serdaigle. Et bien elle s'est trompée ! Ivory n'est pas du genre à sortir avec quelqu'un dès sa quatrième année. Ange fallait qu'elle arrange sa curiosité. Un peu trop curieuse au goût d'Ivory. C'est vrai que la jeune Serdaigle était curieuse ... Mais, peut-être qu'Ange ne le sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Promenons nous, dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyDim 17 Aoû - 17:24

    La jeune rouge et or ne put s'empêcher de rire en entendant le rire de son amie à la fin de ses suppositions de bal masqué réservé aux créatures de la forêt interdite. Ange aimait le rire d'Ivory, ces blagues et cette complicité qui les avait rapprochées en une fin d'après-midi. En quelques heures seulement, elles s'était déjà promises de se revoir et de se reparler comme elles venaient de le faire; et ça n'avait pas été une promesse en l'air... Malgré le peu d'occasions qu'elles avaient de se retrouver, pour cause d'emplois de temps trop différents suivant leurs années, et de leurs maisons elles aussi différentes qui ne permettaient guère de se retrouver pendant les repas ou en salle commune, elles faisaient en sorte de se voir régulièrement pour échanger comme elles l'avaient fait en cet fin d'après-midi, à la suite des cours.

    Marchant, Ange pencha la tête sur le côté en attendant la réponse de son amie.

    « Désolée pour toi Ange je ne suis avec personne et je n'ai aucune vu sur un garçon. Tu es trop curieuse ! Faut que t'arranges ça ! »

    Ange répondit par un sourire angélique auquel il ne manquait plus que l'auréole, et le tout aurait donné à son prénom un peu plus de vérité. Elle? Curieuse? Si peu... Bon, d'accord, un peu. Mais elle était comme ça et ne pouvait rien y faire. Elle savait que si Ivory lui aurait posé cette même question qu'elle venait elle-même de lui poser, elle n'aurait pas sû quoi répondre. Il y avait Evan... Un ami, rien de plus? En tout cas, personne d'autre dans le périmètre. Et, il fallait bien l'avouer, si quelqu'un devait être au courant de ses histoires de coeur, c'était bien Damian. Or, elle ne lui avait rien dit... Pas parce qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais parce qu'elle ne se faisait pas confiance et ne savait même pas réellement ce qui chamboulait son petit coeur de Gryffondor.

    « Moi? Curieuse? » commença-t-elle, gardant ce regard et cet air angélique qu'elle avait l'habitude de prendre dans ce genre de situations où sa curiosité était démasquée. Elle continua « Mais voyons, Ivo! C'est pas de la curosité, je me soucie de ta vie amoureuse! Tu mérites d'être heureuse dans tous les domaines, et celui-ci en fait partie... Tu sais très bien que ça arrive de "flasher" (elle fit un geste avec ses doigts pour mimer les guillemets) sur un mec, et que c'est pas si horrible, ça arrive à pas mal de filles... Quand ce sera le cas, tu sais que je suis là si t'as besoin de causer un peu... ». Bon, malgré le départ qu'elle avait pris sur un ton rieur et presque peu sérieux, Ange était maintenant totalement sincère. Elle avait beau aimer les potins (et les écouter avec respect, tout de même, elle n'était pas du genre à aller crier quoique ce soit sur les toits ou à envoyer un hibou anonyme à la gazette du sorcier), l'amitié était quelque chose de bien précieux pour elle, et elle voulait être sure que ses amis sachent qu'ils pouvaient compter sur elle en toutes circonstances. Là, en l'occurence, il s'agissait d'histoires de coeur. Mais montrer qu'on était là pour des histoires de sentiments prouvait déjà qu'on pouvait être là dans les meilleurs comme dans les pires moments pour un ami. C'est une des forces de l'amitié, non? Et Ivory en était une, d'amie...

    Les deux jeunes femmes commençaient à s'enfoncer lentement dans la forêt. La lumière était encore omniprésente et filtrait à travers les arbres, mais Ange s'assura qu'elle avait bien sa baguette sur elle au cas où elles aient besoin d'un petit coup de main du Lumos. La jeune Gryffondors jetait régulièrement quelques coups d'oeils aux alentours, les yeux ouverts à toute rencontre, bonne ou mauvaise, attendant sans doute de voir un de ces animaux merveilleux, si calme et beau, majestueux. Bien qu'elle redoutait un temps soit peu quelque chose de plus effrayant, c'était celà qu'elle espérait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Promenons nous, dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptySam 23 Aoû - 20:18

Ange commença à rire dès qu'elle entendit le rire de son amie. Ses suppositions d'un bal masqué pour créatures de la forêt interdite était vraiment bête. Ivory aimait beaucoup Ange, elle avait eu beaucoup de chance ce jour-là. La jeune bleue et argent avait rencontré Ange Lawrence dans le parc. Elles ont discuté et ont bien ri. Les blagues de la Gryffondor faisait éclater de rire Ivory. Mais, leur emplois du temps et leur différence d'année ne les aidaient pas à se voir très souvent. Après quelques dizaines de minutes de marche à pied, Ivory répondit à la question un peu bizarre de la Gryffondor. Pour la Serdaigle, Ange était un peu trop curieuse à son goût. Ivo' savait qu'Ange adorait les potins. Mais, elle ne trahirait pas la confiance de quelqu'un. La Serdaigle n'aimait pas trop ce silence. Elle espérait qu'Ange dirait quelque chose. Mais, une phrase idiote. Et comme par chance, ange prononça deux mots. Deux mots exactement.

<< Moi ? Curieuse ? >> Ange avait le même sourire à chaque fois qu'elle disait une phrase comme celle-ci. Ivory répondit avec un très grand sourire. << Oui ! Curieuse ! >> A peine avait-elle fini sa phrase, qu'Ange enchaîna avec toujours les mêmes choses à la bouche. << Mais voyons, Ivo! C'est pas de la curosité, je me soucie de ta vie amoureuse! Tu mérites d'être heureuse dans tous les domaines, et celui-ci en fait partie... Tu sais très bien que ça arrive de "flasher" sur un mec, et que c'est pas si horrible, ça arrive à pas mal de filles... Quand ce sera le cas, tu sais que je suis là si t'as besoin de causer un peu... >> Ivory réfléchit un instant à la phrase d'Ange. Ce n'était vraiment pas bête, la vision de l'amour pour Ange était vraiment intéressante. Ivory était contente qu'Ange se soucie un peu d'elle. C'était la première fois qu'on s'intéressait à quelque chose d'autre que son intelligence. Ange était une très bonne idée. Après quelques minutes de réflexion sur la phrase de la rouge et or, Ivory répondit enfin. << Je suis heureuse que tu te soucies de ma vie amoureuse, Ange. Tu as raison mais, je n'ai pas encore "flasher" (Ivory refit les guillemets qu'Ange avait fait il y a deux minutes) sur un garçon Ange. Mais, je sais que tu seras là pour m'aider si cela arrive, Ange. Je te fais confiance. Le ton d'Ivory était très doux. Elle avait une voix très douce pour une fois.

La jeune fille avait toujours le regard fixé sur le noir devant elle. Ivory réfléchissait à la phrase d'Ange. L'amour a-t-il une grande importance dans la vie ? Ivory qui n'avait jamais fait l'expérience n'en savait rien. Ange savait-elle ? Ivory ne comprenait presque rien aux sentiments de l'amour. Elle ne connaissait que l'amour des parents et de ses frères et soeurs. Ivory décida de demander à Ange. Mais, elle ne savait pas si son amie voudra bien répondre. << Ange ? Je peux te poser une question ? >> Ivory était un peu hésitante. Et si Ange ne pouvait pas répondre à sa question ? Peut-être qu'elle était gênante.

Les deux jeunes filles étaient déjà très loin dans la forêt interdite. Mais, Ivory ne craignait rien. Elle avait sa baguette dans sa poche droite de sa jupe. Au qu'à où s'il y avait une araignée géante qui apparait de nul par pour venir dévorer Ange et Ivory. Mais, Ivory connaissait assez de sorts contre les araignées, enfin, c'est ce qu'elle pense. La jeune fille regardait parfois à gauche, parfois à droite. Elle espérait voir une licorne ou un centaure. Voir une de ces créatures était peut-être un rêve. Mais, Ivory croyait à ses rêves. Elle voudrait surtout ne pas croiser une créature effrayante. La Serdaigle tomberait dans les pommes ...

{Nul désolée >.<}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Promenons nous, dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyDim 24 Aoû - 15:45

    Cela faisait déjà un moment que les deux jeunes filles s'enfoncaient dans la forêt. Elles commençaient à rejoindre un coin de la forêt inconnu d'Ange, qui, malgré ses nombreuses expéditions dans ce lieu mystérieux, ne s'était jamais enfoncée très loin, soit parce qu'elle se faisait pincer, soit parce qu'elle avait déjà trouvé ce qu'elle recherchait (quelques sensations fortes la plupart du temps). Il commençait à faire plus frais que précédemment et les rayons de soleils se faisaient rares. En levant la tête, Ange pouvait encore apercevoir quelques coins de ciel bleu, mais tout autour, c'était d'arbres qu'elles étaient entourées. Des arbres sombres et peu rassurant; et celà n'aurait pas vraiment étonné la rouge et or de voir une créature débarquer et leur faire une sacrée frayeur, justifiée ou non. Bon, elle n'avait pas vraiment peur. C'était bien connu, elle était curieuse de certaines choses... Et si pour nourrir sa curiosité elle devait tomber sur quelque chose de peu rassurant, elle s'y ferait. Elle était comme ça, Ange. Un peu tête brulée, et trop curieuse tant que ça ne nuisait à personne.

    Enfin, revenons à nos moutons. A ce moment précis, Ange observait, émerveillée, les alentours. C'est vrai que l'ambiance était quelque peu effrayante, et savoir Ivory parler avec elle et avoir une discussion tout à fait normale pour des jeunes filles de leur âge la rassurait.

    Quand Ivory répliqua avec un sourire que oui, Ange était curieuse, le sourire angélique de celle-ci ne s'estompa, au contraire, il se fit encore plus important. Je vous le dis, il ne manquait plus qu'une petite auréole au dessus de ses cheveux bruns pour donner encore plus de contenance à la scène. Ensuite, Ange prononca ces paroles plus sérieuses et sincères quant à l'amour que ressentait Ivory un jour, ce que la brune lui souhaitait sincèrement. Car, même si, parfois, toutes ces histoires étaient complexes, trouver quelqu'un qui ressentait ces mêmes choses à votre égard et passer du temps avec rendaient le quotidien beaucoup plus beau. Comme les amis avaient le don de le faire, mais différemment.

    Elle écouta son amie répondre à ses quelques phrases. Elle eut un petit sourire, jetant un coup d'oeil à terre pour vérifier que c'était bien une brindille qui avait craqué avec ce bruit étrange sous son pieds droit. Oui, c'était bien ça. En tout cas, elle écoutait Ivory. De l'aide? Ce n'était pas le mot qu'Ange aurait utilisé en premier pour parler d'amour. Parce que quoiqu'il arrive, l'amour suivait souvent l'instinct. Mais des conseils pouvaient toujours aider, se servir d'un peu d'expérience de personnes de quelques années plus agées pouvaient parfois donner un coup de pouce quand certaines choses ne sont pas encore aussi faciles qu'elles ne le deviendront par la suite. Elle se contenta d'approuver la réponse d'Ivory avec un petit sourire amical qui voulait dire « Oui, je suis là pour toi. ».

    « Ange ? Je peux te poser une question ? »

    La jeune femme aurait bien répliqué qu'elle venait de le faire avec un grand sourire amusé, mais se retint. Elles étaient dans une conversation déjà un peu lmoins légère que quelques instants auparavant. Alors, autant garder ce ton sérieux. Parce que c'était sérieux.

    « Bien sur. » répondit alors simplement la brune avec un sourire encourageant, avant de jeter de nouveau un coup d'oeils circulaire autour d'elles. Il faisait de plus en plus sombre, mais elles pouvaient encore voir où elles mettaient les pieds. Et puis, Ange n'avait pas la moindre envie de casser l'ambiance inquiétante qui régnait ou d'éloigner des créatures, encore plus s'il s'agissait de licornes, ou alors d'en attirer d'autres. Aussi, elle ne sortit pas encore sa baguette, attendant d'y être contrainte et forcée pour le faire. Les arbes étaient hauts et les coins de ciel se faisaient rares au dessus de leur tête, mais il ne faisait pas nuit et il y avait encore de la lumière... Le Lumos attendrait donc qu'il soit vraiment necessaire pour être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous, dans les bois... Vide
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous, dans les bois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser