Sujet: Une rencontre très étrange . [PV Zeké] HOT Mar 27 Mai - 13:45
Dragar venait souvent ici pour faire des courses a des personnes qui voulaitent des objets interdit a la vente . Cela pouvait l'aider a arrondir les fins de mois , il ne faisait pas cela pour le plaisir mais pour la nécessiter . Il n'avait pas beaucoup le choix si il voulait survivre ici c'est ce qu'il pouvait faire . Il avait un long manteau noir et il avait rabattut le capuchon sur sa tête , il avait des chaussures de moldus , ils appelaients cela des "rangers" . Dragar continua a avancer et il se faisait dévisager par tout le monde aucun signe sur lui ne laisser montrer que c'était un Gryffondor . Il continua son chemin , tout le monde s'écarter autour de lui , il ne savait pas pourquoi cela ce passer ainsi . Puis il s'arréta et il regarda sur vitrine , ils vendaients des grimoires , mais pas n'importe quel sorte de grimoire , les filtres que l'on pouvait faire ici était plus sordide que l'habitude . Tout le monde murmurait autour de lui , il n'y avait aucun bruit a part les passant qui murmurait . Il regarda autour de lui pour voir qui il pouvait reconnaitre , il mit un semi masque qui recouvret le bas de son visage et il continua a marcher .
Dernière édition par Dragar Nost le Sam 31 Mai - 9:20, édité 1 fois
Zeké Jordan
▌Citation :
| SATANIS;
Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 19 ans ▌Année : 7e ▌Maison : Serdaigle ▌Don(s) : : Loup-garou. ▌Sang : Mélé ▌Emploi : // ▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.
Sujet: Re: Une rencontre très étrange . [PV Zeké] HOT Mar 27 Mai - 16:58
Capuchon tiré vers le bas du visage, l’élève modèle (ou presque) de Serdaigle enjambait trottoirs, gouttières et rats dans l'avenue sombre et dégueulassée de l’Allée des Embrumes. Certes, le jeune garçon avait à faire en ces lieux, il n’aimait pas pour autant s’y trouver. Beaucoup de mauvais sorciers hantaient les rues, et à chaque coin de bifurcation on pouvait se retrouver face au danger. L’idée de se retrouver face à un mage noir… Ou pire, un ‘compagnon’, de sa même condition qui vivait dans la misère ! Non merci ! Jeans noirs, chemise noire sous sa veste large, capuchon noir. On ne le reconnaîtrait pas. Même ses doigts étaient recouverts d’une couche de cuir noir, déchiré au bout des doigts. Pour mieux manier la baguette si on lui demandait. L’air franchement désagréable, le plus méconnaissable possible, Zeké frôla les pavées de l’Allée maudite. C’était un week-end rallongé pour lui, il était plus fatigué qu’à l’habitude et des cernes creusaient son visage. Sa dernière pleine lune avait été particulièrement exténuante… Peut-être par le fait que la bête en lui s’énervait dès que Zeké faisait ses adieux à Ashley pour la nuit, et donc, s’en prenait à d’autres plus violemment ? Toujours en est il qu’il avait mal récupéré. Et il lui fallait absolument trouver une potion Tue-Loup. Si on lui demandait, il lui suffisait de lever le regard pour que les plus mal-famés comprennent… Ici, apparemment, les loup-garous se terraient et faisaient partie de la communauté. La plupart d’entre eux acceptaient leur condition et vivaient dans la misère et la violence. Comme des chiens contaminés par la rage. Zeké s’était fait familier à ses excursions dans le monde de la misère et de la magie noire. Il avait apprit à changer son apparence, griser son teint.
C’est l’effet placebo il dit pour se justifier de son teint cireux, et blafard. L’effet placebo, savez vous, c’est très simple en principe. Il suffit de se dire ‘J’ai froid’ et d’y croire dur comme fer, et vous aurez froid… De même pour la chaleur ou pour la déprime et la joie. Ici, Zeké s’imaginait malade. Son corps réagissait pareil, et lui donnait un teint froid, blafard quoi. Personne ne voulait lui parler. Il avait les ongles sales, comme s’il ne s’était pas lavé depuis quelques temps… Le soulier de ses chaussures résonnait dans la ruelle, pratiquement vide de monde. Il croisa un des ‘siens’, assis contre une poubelle puante, qui se grattait l’oreille. Le contempla quelques secondes de haut. Pourquoi lui, vivait-il comme n’importe qui d’autre ? Il n’en avait aucune idée. Peut-être parce qu’il cachait son jeu et qu’il n’avait pas l’apparence d’un chien galeux. Il se retrouva devant la boutique de potions et la contempla. Il n’y avait pas grand chose de bien légal ici… De toute manière, l’Allée des Embrumes était l’épicentre du marché noir d’Angleterre. Non ? S’il devait trouver quelque chose de difficile, ce serait ici. Capuchon toujours tiré sur la tête, regard porté sur le bas, il vit des chaussures trop propres pour être sorcières ou originaires d’ici. Le camouflage dans un lieu qui n’était pas le vôtre est délicat, sachez le. Relevant les yeux bruns, il vit un visage jeune, qu’il avait déjà vu quelque part. Un élève ? Raison de plus pour ne pas se laisser reconnaître. Surtout pas dans cet accoutrement ! Quoique… Cessant de marcher, Zeké s’adossa au mur et croisa les bras en baissant la tête. Il releva l’une de ses deux jambes et se cala contre ledit mur crade et dégueulasse. Puis il releva le regard, de manière à ce que juste deux billes brillantes ne soient visibles. La lumière ne passait pas vraiment… Un peu comme un guetteur. Il était un peu curieux… A vrai dire. Ce n’était pas la première fois qu’il épiait comme ça… Pour une fois qu’il venait !
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre très étrange . [PV Zeké] HOT Mer 28 Mai - 17:18
Dragar sentit en quelques secondes qu'on l'observer , il s'arréta net dans sa progression , il releva la tête et il regarda autour de lui . Son long manteau noire cacher son corp , il reprit son chemin quelques minutes plus tard , il se sentit suivit , il continua a marcher puis soudain il se mit a accélérer le mouvement , son coeur battait de plus en plus fort , la rage monter en lui il n'aimait pas qu'on le suive et il allait montrer a l'inconnu ce que c'est de suivre un Nost . Il s'avança passant près des habitants des allentours , il forcer la cadence , forcant ainsi la personne qui le suivait a accélérer a son tour pour arriver a le débusquer .
Puis il se mit a courir a une vitesse folle ce qui était bisarre avec Dragar c'est que même en pleine course il ne faisait pas un bruit il était d'une agilité folle , ces allées sombres allez couvrir sa traque contre celui qui le suivait , il tourna brusquementa droite au niveau d'un embranchement . Il se cacha dans un endroit que nul personne au monde ne pourrait atteindre , sa résistance , son agiliter sa force et sa vitesse faisait de lui un adversaire redoutable , il attendit quelques minutes , une personne s'avança le capuchon sur sa tête , Dragar le laissa s'avancer de quelques pas pour ne pas lui tomber dessus , il se laissa tomber de la corniche que servait de pont pour passer d'un batiment a l'autre , une bonne cachette , il retourna l'homme , le saisit par la gorge et il le menaca d'une dague qu'il lui mit sous la nuque et Dragar lui dit.
-Qui est tu ? Pourquoi est-ce que tu me suis sale chien? Je déteste étre suivis ! C'est la ministère de la Magie qui t'envois ?
Dragar était énerver au plus haut point , il retira le capuchon de la tête de l'homme et il replaca la dague sous la gorge de celui ci , il le regarda attentivemente et il reprit.
-Mais tu es a Poudlard toi ?!
L'homme en face de lui ne pourrait pas le reconnaitre , son semi masque et son capuchon le cacher de son regard de chien galeux . Il ne laissa pas échapper ca colère sinon il était bien partit pour le tuer . Il le projeta au sol et il lui cria.
-Si tu me suis encore une fois je te tue est-ce que c'est clair ?
Zeké Jordan
▌Citation :
| SATANIS;
Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 19 ans ▌Année : 7e ▌Maison : Serdaigle ▌Don(s) : : Loup-garou. ▌Sang : Mélé ▌Emploi : // ▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.
Sujet: Re: Une rencontre très étrange . [PV Zeké] HOT Ven 30 Mai - 15:40
Adossé au mur, l’élève de Serdaigle fixait l’autre élève de Poudlard qui se trouvait ici. Ce dernier se redressa brutalement. ‘Zut, repéré…’ songea Zeké, avant de se remettre sur ses deux pieds et voir l’autre décamper. Il se mit à le suivre. Mauvais idée peut-être, c’était une envie trop précieuse de voir ce que foutait un autre élève ici. Sans raison apparente. Il marcha, puis vit sa « proie » disparaître de la surface de la terre en quelques secondes. Zut ! ‘J’le voyais ‘taleur pourtant !’ fit-il intérieurement. Puis il sentit un poids dans son dos. Ses genoux cédèrent sous le choc et heurtèrent les dalles. S’il n’avait pas écorché la peau et entamé un saignement, cela relèverait du miracle !
Une lame brillante siffla devant ses yeux, avant qu’il ne la sente dans la nuque. Il déglutit avec difficulté. Il avait choisi la mauvaise personne à suivre, apparemment. Pas la peine de s’énerver, il n’allait pas…
Dragar : Qui es-tu ? Pourquoi est-ce que tu me suis sale chien? Je déteste être suivi ! C'est le ministère qui t'envoie ?
Montrant les dents dans un grognement, l’élève de Serdaigle se sentit tourné puis sentit son capuchon lui échapper et fit face au regard de l’autre. La dague lui força la gorge, et il craignit ne commencer à saigner s’il respirait trop fort. L’autre appuyait comme un fou !
Dragar : Mais tu es a Poudlard toi ?! Zeké : Wah, quelle perspica…
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase avant d’être projeté au sol. Brutalement. Trop brutalement apparemment. Il sentit de nouveau ses genoux toucher terre et laissa un gémissement lui échapper. Là, c’était sûr, il saignait du genou. 100% certain d’ailleurs.
Dragar : Si tu me suis encore une fois je te tue est-ce que c'est clair ?
Zeké se redressa de sa position mi allongée mi assise et fixa l’autre, qui cachait son visage d’un masque. Mec louche et lâche… Il se cachait. Pourquoi ? Zeké ne mettait qu’un capuchon ! Pas la peine de sortir l’artillerie lourde et toute la pipelette d’un masque pour une balade dans l’allée des embrumes… Quoiqu’il en soit, Zeké se redressa et s’approcha de Dragar. Son air maladif ne devait pas le rendre bien attrayant et il plongea son regard dans celui de l’autre.
Zeké : Tu te crois fort hein… Parce que tu as une dague et que tu sais faire une embuscade…
Et c’était partit pour un tour. Quand Zeké pétait les plombs ça donnait relativement ça. Provocation, baston, et s’ensuivait ce qui s’ensuivait… C’était aussi simple que ça !
Zeké : Mais tu sais, moi au moins j’assume ma présence ici… Toi tu portes un masque. T’serais pas un peu louche ?
Un chat s’échappa d’une poubelle non loin de là, faisant un boucan du diable. Zeké le vit passer mais ne cilla pas. Il garda son œil vissé dans celui de Dragar. Pas même lorsqu’un autre sorcier passa, il ne cilla. Le premier qui le ferait provoquerait le coup de poing. Ou autre. Mais, le poing c’était mieux…
{HJ : Tu peux le frapper deux fois qui l'atteignent, mais pas plus ;) }
Invité
Invité
Sujet: Re: Une rencontre très étrange . [PV Zeké] HOT Sam 31 Mai - 9:36
Dragar était furieux , ce petit enfoiré de garçon le prenait pour un moin que rien . Il le regarda droit dans les yeux et l'inconnu lui dit.
-Zeké : Tu te crois fort hein… Parce que tu as une dague et que tu sais faire une embuscade…
-Dragar: Ta gueule ! Tu na pas le droit de me parler , je pose les questions et tu te contente d'y répondre sale merde ! Tu fais ton beau mais tu ne sais pas a qui tu as a faire !
Dragar en avait déja assez de ce batard d'inconnu qui se croyait au dessus de lui , cet étre malfaisant qui ne savait pas que Dragar était capable de tout . Il le regarda droit dans les yeux sans fléchir un instant , il l'écouta ensuite.
-Zeké : Mais tu sais, moi au moins j’assume ma présence ici… Toi tu portes un masque. T’serais pas un peu louche ?
Dragar ne se fit pas attendre , il enleva son semi amsque pour laisser montrer son visage a l'inconnu qui le défier , il enleva son long manteau noir et il jeta ces deux vétements sur le coter . Puis il répondit.
-Dragar: Voilà maintenant que tu as vu mon visage je vais te l'encrer au plus profond de toi même .
Dragar sortit sa baguette qu'il jeta sur ces affaires qui se trouver par terre . Puis il s'avança un peu plus prés de l'inconnu qui se trouvait déja assez proche de lui . Il le regarda quelques seconde sans bouger puis il lui déchocha une droite qui fit partir l'inconnu en arrière , Dragar l'attrapa par le gorge et il l'enchaina de plusieurs coup a l'estomac et il projeta ce fou contre le mur . Et il lui dit sur un ton moqueur.
-Dragar: Je ne vais pas trop t'amocher sinon tu risques d'aller pleurer dans les jupons de ta mère !
Dragar attendait l'inconnu de pied ferme , c'était l'un des meilleurs en terme de combat de moldus , il a une carrure très massive , et une agilité a toute épreuve . L'inconnu n'aura auucne chance si il se relève pour continuer .
Zeké Jordan
▌Citation :
| SATANIS;
Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 19 ans ▌Année : 7e ▌Maison : Serdaigle ▌Don(s) : : Loup-garou. ▌Sang : Mélé ▌Emploi : // ▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.