Voilà! Tout marchait à merveille! Les bouteilles d'alcool étaient sur la table qui servait de bar improvisé, les lumières au plafond émettait des couleurs vivent qui bougeaient de temps a autres, des divans longeaient les murs de peur d'être dans le chemin et une musique branché envahissait la salle sur demande, faisant bouger ceux qui avaient le rythme dans la peau! L'idée de la fête? Oh à la base, c'était l'idée de sa pétillante Ashley, sa grande amie. S'il y en avait une dans ce bas-monde qui savait s'amuser, c'était bien elle! Évidemment, en entendant cette proposition, Jasper n'avait pu s'empêcher d'approuver. Il adorait faire la fête et la dernière fois remontait à des mois. Il avait aidé cette dernière à ramener tout l'alcool nécessaire en allant à Pré-au-Lard en cachette. Il savait qu'un jour cette fausse carte d'identité lui resservirait! Ce qui fût plus dur, par contre, c'est de faire entrer toutes ces bouteilles dans l'enceinte de l'école sans se faire prendre par un préfet ou un professeur. Évidemment, il avait fallu à quelques reprises qu'Ashley joue les diversions pour permettre à Jasper de passer, mais finalement, ils avaient réussit à atteindre la salle sur demande sans encombres.
Maintenant, il était plutôt tard et la fête était à son comble! Il y avait plus de gens que Jasper aurait cru, mais il était satisfait de voir que le bouche à oreille n'avait alerté aucuns préfets, qui aurait tôt fait de mettre fin à cette soirée, ma foi, plutôt amusante! Jetant un regard autour de lui, il chercha du regard sa tête rose favorite, mais ne sembla pas la voir sur les lieux. Bah, elle devait discuter ou encore être sur la piste de danse! Sans attendre, Jasper s'approcha du bar improvisé, prit un verre et y versa de la vodka. Prenant celui-ci, il l'avala en une rasade, puis s'en resservit un autre qu'il dégusta davantage. Quelque chose lui disait que Sigil devait traîner quelque part avec une bouteille d'alcool, mais le musicien laissa tomber l'idée de le retrouver. Puis, tournant le regard vers l'un des divans, il y vit Kathleen qui s'y reposait, probablement entre deux danses. Il prit alors un autre verre, le remplit de rhum et alla la rejoindre en se frayant un chemin parmi les individus présents.
- Tiens, fit-il en tendant le verre vers elle. C'est du rhum, je t'avertis. Alors, tu t'amuses? C'est Ashley qui a eût l'idée de cette fête! Je suis surpris qu'il y ait autant de monde! Et par chance, aucuns préfets en vue!
Sur ces mots, il prit une autre gorgée de sa boisson, puis laissa vaguer son esprit vers Leona qui était on ne sait ou. Il aurait tant voulu l'inviter! Toutefois, le problème était qu'elle était préfète en chef et il ne pouvait risquer de tout faire foirer simplement à cause de son envie de la voir à nouveau. Peut-être aurait-il pu danser avec elle? Qui sait... Regardant autour de lui, il vit des têtes familières, mais aussi beaucoup de visage qui ne lui disait rien. Il espérait au fond de lui que ces dites personnes sachent tenir leur langue et ne les dénoncent pas aux représentants de l'ordre! Enfin, si la plupart étaient des amis d'Ashley, il n'aurait aucuns problèmes, puisqu'il faisait entièrement confiance à celle-ci! Les filles étaient toutes... magnifiques ce soir et il devait admettre aussi que 'Leen était particulièrement... craquante. Enfin, son attirance physique pour elle n'était un secret pour personne, mais il se dit alors qu'il serait mieux de laisser tomber pour ce soir. Elle avait la chance de rencontrer d'autres mecs, il n’allait pas lui gâcher ce moment... bien qu'il la gardait toujours à l'œil, son côté protecteur étant toujours très en vigueur. Il se releva par la suite, la gratifiant d'un clin d'œil, puis s'approcha du bar ou se trouvait le reste des bouteilles avant de se resservir un verre (non sans avoir finit l'autre d'abord). Alors qu'il se versait autre chose à boire, il fouilla dans ses poches et sortit un petit sachet de plastique dans lequel se trouvaient des pillules blanches. Il en sortit une du sac, puis enfouit celui-ci là ou il l'avait trouvé. Il mit par la suite la dite pillule sur sa langue et fit passer le tout avec une rasade d'alcool.
Ce n'était pas la première fois que Jasper prenait de l'ecstasy pendant les partys! Toutefois, il n'était pas assez crétin pour en donner à n'importe qui, histoire de porter le blâme pour tout le monde! Ce qu'il aimait avec ces petites pillules, c'était sans aucun doute le sentiment qu'elles procuraient! C'était comme être sur un nuage ou l'on ressentait absolument tout de façon décuplé! Ces sensations étaient incroyablement intenses et sa changeait absolument toute l'optique d'une soirée. Toutefois, il commençait à être très résistant aux drogues - vu sa consommation excessive - et il savait qu'il pourrait alors garder un minimum de contrôle sur lui-même.
Invité
Invité
Sujet: Re: *_ Let's make a Party! Mar 3 Juin - 23:06
[*S'incruste* C'est nul à mort et je souhaiterais m'excuser pour les propos pas gentils gentils sur 4 minutes > c'est Heathiie qui penses ça ;)]
Time is waiting. We only got four minutes to save the world.
Huh... Chanson plus con, ça se pouvait pas. C’était du moins ce qui se disait le jeune Serpentard tandis qu’il portait ses lèvres au verre qu’il tenait d’une main nerveuse. Un verre d’alcool? Nope! Eh oui! Heath n’avait pas encore oublié la promesse qu’il s’était faite ici-même, au septième étage, dans la salle sur demande, en un temps pas si lointain que cela. Pas d’alcool. Pas si ça allait le transformer en légume qui ne faisait que penser tout croche, ce qui ne manquerais pas d’arriver s’il osait prendre ne serait-ce qu’un verre de vodka. Ce qu’il y avait dans son propre verre, dans ce cas? Eh bien, il semblait s’agir d’un liquide couleur de turquoise qui goûtait les fruits de la passion mais qui ne contenait pas un milligramme de substance anti-Serpentard-qui-veut-pas-virer-con. M’enfin, pour retourner à la musique d’ambiance, ayoych. Les petits crétins qui l’avaient écrite, eh bien ils étaient voués à l’enfer. Parce qu’il y avait pas à dire, c’était infernal. Et pas dans le BON sens. Ironiquement, en lien avec les paroles de la chanson, Heath s’était même surpris à souhaiter la fin du monde… pour que cette foutue chose se taise et laisse place à quelque chose de plus écoutable! Il en était même venu jusqu’à compter.
4 minutes, qu’ils avaient dit, hein? Eh bien, techniquement, il ne restait plus que 2 minutes 32 secondes. Le jeune serpentard régla sa montre afin que celle-ci indiqua le temps qu’il restait puis chassa une mèche rebelle. And you know I can tell that you like it, and that it's good, by the way that you move, oh, hey. Heath roula des yeux, écœuré, et ne se sentant guère d’humeur à se lancer sur le dance floor (en tout cas, pas sur cette chanson là), il décida plutôt de se diriger vers les divans qui longeaient les murs d’où il aurait probablement une vue dégagée sur ce qui se passait dans la salle bondée de jeune étudiants venus lâcher leur fou. Étudiants dont il ne faisait pas parti. En effet, s’il avait consentit à venir, ce n’était pas histoire de relaxer ou autre stupidité de ce style mais c’était simplement pour répondre à l’invitation d’Ashley Johnson, son amie, ex détentrice de flamboyant cheveux roses. Pourquoi ex? Pour la simple raison que sa tignasse n’était plus du tout rose mais plutôt turquoise. En fait, il s’agissait du même turquoise que la boisson qu’il tenait entre ses mains.
Mais qu’importait? Tels furent les mots silencieux du jeune homme à s’en devenir tandis qu’il s’affalait sur le premier fauteuil venu, guettant la porte de la salle sur demande du coin de l’œil, cherchant Ashley de l’autre. Cette dernière pouvait faire de sa chevelure ce qu’elle voulait; elle n’en resterait pas moins cette étrange chose qu’il appelait amie. Il s’était à plusieurs reprises demandé pourquoi elle avait pensée qu’il allait en faire un plat. Un truc de fille, sans doute. D’ailleurs, en parlant de fille… Le jeune natif de Munich commençait à s’impatienter. Elle allait venir oui ou merde? Le Elle n’étant nulle autre que Léa McNeil, bien sur. Rah. Rien qu’en évoquant son nom, il se sentait malade! Non mais qu’est ce qui l’avait pris de lui faire parvenir un message? C’était pas grand chose, il était vrai. En fait, c’était à peine une phrase, signée par de simples initiales.Ce soir, dans la salle sur demande, H.C. Hooo! Super éloquent, n’est-ce pas? Oh et puis, tiens! il allait se déclarer surpris si elle avait compris un traître mot de ce qui ressemblait de plus en plus à un charabia pur et dur. Et encore plus surpris si elle était suffisamment perspicace (et sans blagues, il en fallait beaucoup, de perspicacité) pour deviner que H.C, c’était lui. Après tout, il devait bien y avoir d’autres personnes à Poudlard qui avaient ces initiales précises, nah? Sûrement, si. Merdeuuuh!
Et puis de toute façon, c’était quoi cette idée, de le lui envoyer, ce mot? Il avait été victime d’un sortilège dont le résultat était d’agir en sombre crétin, c’est ça? Quel besoin avait-il eu de mobiliser Cquedy, son grand-duc pour porter le petit morceau de parchemin sur lequel il avait griffonnés les mots dont il souhaiter effacer l’existence? Argh… Il n y avait pas à dire, son légendaire sens de la logique avait failli! Oui certes, la McNeil lui avait fait bonne impression dès l’instant où elle avait accepter de relever le défi qu’il lui avait lancé mais de là à carrément l’inviter à un party dont il n’était pas l’organisateur, un party qui n’aurait en aucun cas été autorisé ni pas les profs ni par les préfets … C’était un peu lourd. Tout comme il avait été lourd de la surnommer beauté, dans la foret interdite. Nom d’un dragon en culotte courte! Qu’est ce qu’il avait?!? Ce n’était guère son style que d’affubler de parfaits inconnus de surnoms affectueux! Car, OUI, beauté, c’était affectueux. C’était même ce qui se rapprochait le plus d’un compliment! Et ça, c’était terrible! Après tout, il ne complimentait jamais personne sur rien. pourquoi avait-il fait une exception? Pourquoi cette exception là? Léa McNeil était une Serdy, donc, une sal***, et donc forcément, une ennemie ou une souffre-douleur, à même titre qu’Alexandra machinchouette, la sœur du préfet en chef des Serpentard.
Bref, il ne comprenait proprement pas pourquoi il avait invité ce laideron et pourquoi il l’avait appelée schönheit tandis qu’il aurait dû la moquer, lorsqu’elle avait perdu son pari.
Mais, mais… Avec tout ça, il avait perdu le compte. Il restait combien de temps avant que la méga nullissime chanson ne prenne fin? Il regarda sa montre et fit le décompte… 5, 4, 3, 2, 1… Et elle était toujours pas finie! Bon, il n’ y avait eu qu’une seule seconde de plus au 4 minutes mais c’était largement suffisant pour que le jeune semi-allemand sourisse d’un air qui ne disait rien de bon. Il avait de plus en plus l’air d’avoir envi de faire une connerie grosse comme le monde. Il n’eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion : il venait d’apercevoir une chevelure familière. Aussitôt, il se leva et se précipita vers la détentrice de cette tignasse si reconnaissable. Il arriva par en arrière et eut tout loisir de poser ses paumes sur les yeux d’Ashley. Alors, il demanda, d’une voix lasse :
– C’est qui? C’était idiot, d’autant plus qu’il n’attendit pas qu’elle répondes avant de retirer ses mains pour lui adresser une moue quelque peu maussade. As-tu une idée de qui a choisi ce qui vient tout juste de jouer? Franchement, j’ai rarement entendu quelque chose d’aussi laid : cette chose est allée 4 minutes et une seconde dans la mauvaise direction. Ça me fait presque regretter le folk de ma mère…
Invité
Invité
Sujet: Re: *_ Let's make a Party! Mer 4 Juin - 1:54
«H.C.» C’était qui? En fait, il avait fallu à la Serdaigle un certain moment pour comprendre de qui venait le mot qu’elle avait reçu. Elle avait commencé par mentalement éplucher la liste de ses connaissances, des gens de sa maison, de ses amis. De ceux qui aurait eu une raison de l’invité à la salle sur demande, un soir parmi tant d’autre. «H.C.» Ça lui disait quelque chose, elle avait le véritable nom au bout de sa langue, la titillant un moment. Bien sûr qu’elle le connaissait, un inconnu ne lui aurait pas envoyé de mot, aussi court fut-il. Alors elle avait cherché, elle en avait parlé à certains de ses amis, aussi, évidemment. Mystère et boule de gomme. «H.C.» Les initiales d’un parfait inconnu, ou plutôt, d’une personne qu’elle ne pouvait identifier. Elle aurait pu patienter jusqu’au soir, car évidement, elle prévoyait de se rendre pour voir qui c’était, question de curiosité. Jusqu’au déclic. Dans la journée, durant un cours de soin au créature magique, en lisière de la forêt interdite. Forêt interdite, qui l’avait replongé dans le souvenir court d’une rencontre toute aussi brève avec Heath Cage. Heath Cage, H.C. Lui? Euhm. Franchement, la réponse à la question «Qui?» en avait amené une autre, «Pourquoi?».
L’impression qu’elle avait gardé de lui, c’était un mec sexy et légèrement antipathique, avec un air bête étampé dans le visage. Mais néanmoins amusant, un genre de défi. Elle l’aurait un jour dans son lit? Elle aurait sa revanche pour le pari perdu? Ça, disons que c’était les détails techniques. Elle verrait à trouver une réponse un jour, évidemment, mais pour le moment, elle ne savait pas vraiment qui il était. Voilà pourquoi son nom ne lui était pas venu à l’esprit, car elle ne le comptait pas dans sa liste de relation. Pas vraiment. Mais la question restait ; il lui voulait quoi? Elle y irait? Oui, évidemment. Il l’intriguait, l’attirait, et il était beau. Il voulait la revoir? Eh bien, elle ne dirait probablement pas non à cette occasion. Et puis, ça serait probablement plus intéressant qu’une simple soirée dans la salle commune qui, avouons le, manquait souvent d’entrain. Oui, dès que le déclic c’était fait, et même avant, la décision de la Serdaigle avait été prise. Au petit mot, qui en une ligne à peine, lui soufflait de se présenter à la salle sur demande se soir, elle répondrait par sa présence. Sa sonnait mystérieux, intriguant. Un peu rendez-vous. Pas trop, non plus, car elle connaissait bien la réputation de ce mec. Et elle non plus n’en aurait pas voulu, d’un rencard amoureux. Elle ne voulait pas être amoureuse, ça ne la concernait pas. Plus. Elle l’aimait encore, elle.
Enfin. Sans s’épancher sur la vie sentimentale de Léa, ce qui aurait suffit à endormir tout le monde, passons à l’intéressant du sujet. Se pointer à la salle sur demande, se soir, pour rejoindre Heath Cage. Quel contexte? Elle n’en avait aucune idée. Mais peut importe ce que c’était, elle allait quand même pas arriver là en ayant l’air d’une idiote arriéré. Elle ne voulait pas avoir l’air… d’une Serdy coincé? Devant un mec craquant comme lui. Hahaha. De toute manière, avoir l’air coincé, c’était pas son genre.
C’est donc une Léa légèrement curieuse et de conne humeur qui était arrivée à la salle sur demande. Mais euhm. Elle demandait quoi? Elle connaissait le fonctionnement, mais normalement, pour accéder à l’endroit, fallait chercher quelque chose de précis. Heath, il avait demandé quoi, lui, pour rentrer? Bonne question, elle aurait pu chercher longtemps, probablement, sans jamais trouver. Mais elle, ce qu’elle cherchait, c’était lui. Trois fois devant la porte, en pensant fort à monsieur Cage. Sa faisait pas un peu obséder, ça? Probablement, mais c’est en revoyant les traits de son visage qu’elle obtenu l’ouverture de la porte. Pour le reste, ce qui se passait dans la tête y restait, règle général, et ne causait donc de tort à personne.
La porte lui apparut, et en l’ouvrant, ce n’est rien ressemblant à une atmosphère romantique qui l’attendait. Surprise? Non. L’idée l’avait effleuré, mais était rapidement ressorti. Un coup pendable? Oui, c’est peut-être plus ce à quoi elle s’était attendu. Mais un immense party, car c’est bien ce qui semblait y avoir dans la pièce, c’était bien aussi. C’était même parfaitement marrant, pour une soirée géniale, c’était un bon début. Elle ne connaissait pas tout le monde se trouvant dans la salle, mais certains des visages lui étaient familiers. Et puis, elle était aussi venue retrouver Heath. Lui, elle, de l’alcool, de la musique, pleins d’autres mondes sympa. Pourquoi pas? Elle n’allait sûrement pas tourner les talons et rechigner devant cette possibilité.
Elle pénétra dans la foule. Jouant des coudes, elle s’avançait dans la foule. Du monde, d’un peu toutes les maisons, il y en avait. Mais lui, lui, il était où? Pas devant elle, en tout cas. Non, devant elle, c’était une quantité appréciable d’alcool. Ce qui était assez intéressant, d’ailleurs. Elle saisit un shooter de vocka, l’avala, avant de se remplir un verre. Puis, elle reprit le chemin qu’elle empruntait, c'est-à-dire se diriger un peu n’importe où, en se disant qu’elle le croiserait bien un jour. Ça, où elle croiserait quelqu’un d’autre d’intéressant, qui l’occuperait un instant. Car bon, elle avait beau vouloir savoir ce que Cage lui voulait, sa soirée ne tournait pas autour de lui.
Quelques pas, quelques bonjours lancés à des connaissances, et elle le voyait. À coté d’Ashley, enfin, elle croyait que c’était son nom. Disons qu’elle était difficile à ne pas remarquer, avec la chevelure qu’elle avait, et que McNeil appréciait bien, soit dite en passant. Elle se dirigea vers lui, ou plutôt eux, guidé par le bleu sciant de la chevelure de sa compagne. À quelques pas de lui, elle toussota bruyamment, afin d’attirer son attention. Sa suffisait, dans tout ce bruit? Nah, probablement pas. Elle aurait bien pu lui foncer dedans, mais bon, c’était passer mode. Fallait user d’originalité. Renverser son verre? Nah, pas plus. Elle n’était pas non plus une attardé. Mouais. En fait, elle opta pour la manière traditionnelle, déposant sa main sur la hanche du jeune homme, le faisant tourner d’une légère pression. Simultanément, de sa main libre, elle avait salué la Poufsouffle à la chevelure éclatante. Puis, son attention c’était redirigé vers le Serpy, qui se trouvait maintenant face à elle. «Ce soir, salle sur demande? Et bien, je suis là. T’aurais l’obligeance de me dire pourquoi, maintenant?» Oui, elle avait opté pour quelque chose de simple, court, directe? Car après tout, elle n’avait pas un tas de chose à lui dire. «Oh, sympa le party, en passant.» À l’adresse de qui? Lui ou Ash. Elle croyait savoir qu’elle en était l’instigatrice, alors, c’était probablement un mélange des deux.
Invité
Invité
Sujet: Re: *_ Let's make a Party! Dim 15 Juin - 16:22
Plus une chose était illégale et contre le règlement, plus Yaël l'aimait. Certains contacts lui avaient dit qu'un party devait se tenir ce soir dans la salle sur demande. Elle revoyait le topo de l'aprés midi, t'sais, le genre de truc qu'on dit quand l'excitation est à son comble.
"Hé, t'sais, ce soir y'en a qui ont organisé un party! Ca te dirait de venir? Ouaiiiis, dans la salle sur demande. Ouaiiis, ce soir. Où la salle sur Demande? Septième étage. Passe trois fois devant le tableau moche qui en masque l'entrée, en pensant à ce que tu veux. Et on y sera!Ouais, bon, je sais, normalement c'est interdit, mais surtout tu fais gaffe à qui tu balances l'info qu'un préfet ne se ramène pas en cours de soirée!"
Yaël avait acquiescé, en silence, alors que l'autre frétillait d'impatience, regardant à droite et à gauche en espérant ne pas se faire capter à transmettre l'info interdite. Il avait attendu que Yaël ait saisi l'offre pour décamper d'ici vite fait, laissant la jolie brunette dans ses réflexions. Bien sûr qu'elle irait à la fête! Une fille fêtarde comme Yaël ne pouvait pas manquer ce genre de party, surtout quand il y avait des choses pas toujours recommandables à la clé. Qu'ils aillent au diable avec leur stupide réglement. Si on ne pouvait plus se rénuir à notre guise, où allait le monde? Yaël ne prit pas la peine d'avertir qui que ce soit, et certainement pas Doughlas qui lui aurait probablement fait la morale. T'sais, t'es vraiment gentil petit frère, mais non. Yaël saura bien s'amuser sans lui, c'est ce qu'elle faisait tout le temps.
Elle profiterait de cette soirée pour boire, bien sûr, comme beaucoup le feraient là, éventuellement fumer et aussi pour draguer. Oh, ces perspectives n'étaient pas sages du tout, mais ce soir là, Yaël n'avait pas spécialement envie de rester sage. Au diable la gueule de bois le lendemain matin, au diable les cours, s'éclater était plus important. Et puis un party illégal, c'était pas tous les jours qu'il y en avait! Yaël entra finalement dans la salle sur demande, où il y avait déjà pas mal de monde. Elle afficha un large sourire, se passa une main dans les cheveux, qu'elle avait coiffés en queue de cheval pour l'occasion, et elle se dirigea vers le bar, où elle chipa une bouteille de bieraubeurre qu'elle entreprit de boire directement au goulot, nonchalamment appuyée contre le bar.
Elle écouta d'une seule oreille la chanson idiote qui défilait, puis elle se mit à battre la mesure, une fois qu'elle eut enregistré le rythme de la chanson. Une forte envie de danser vint la prendre par la main, mais elle resta là, buvant sa bieraubeurre tranquillement. Elle commencerait soft, pour profiter de la soirée au maximum. Elle adressa plusieurs signes à des connaissances, qui lui répondirent par un autre signe ou par un grand sourire. La jeune pompom afficha un grand sourire en pensant que quelques heures plus tard, quand elle serait imbibée d'alcool, elle danserait sur une table, mais elle n'en était pas encore là. Voyons. Qui aller voir? Le regard de la Serdaigle allait et venait, sur les gens, sur sa prochaine cible. Elle vit une amie à elle, Cassandra. Une Poufsouffle de septième année. Une amie de Doughlas, mais qui s'en foutait éperdument des règlements, comparé à ce dernier. Le fameux contact qui lui avait appris la nouvelle.
Hey! Cassy! C'est sympa, comme soirée, non?
Cassandra fit jouer le piercing qu'elle avait à la langue contre ses dents, puis elle acquiesça vivement. Yaël appuya ses coudes contre le fauteuil qu'il y avait derrière elle, et laissa tomber sa tête en arrière. La musique. Pitié. De la musique. S'il vous plaît. La jeune fille se redressa, puis sortit trois petites balles en mousse, qu'elle s'amusa à lancer en l'air. Quand elle fut sûre de son coup, elle commença à jongler avec, se demandant pourquoi elle n'avait pas pris les massues, ou encore trois de ces tiges enflammées. Ca aurait été plus spectaculaire.
[Je m'incruste aussi. Désolée, c'est vraiment pas beau et tout court]
Invité
Invité
Sujet: Re: *_ Let's make a Party! Jeu 19 Juin - 20:05
[attrocement court >< Sorry...]
Une petite fête interdite! Caitlin adorait ce genre de soirée. Étrange pour une préfète? Bien qui a dit que les préfets étaient tous des individus droit et sans faille, nous sommes tous humain non? Hé oui il y avait maintenant une préfète dans la place. Allait-elle être accueillit avec des roches? En tout cas, Cait aimerait bien voir le premier qui lèverait la main sur elle. Caitlin n’irait pas le dire à aucune figure d’autorité, mais la personne a besoin de courir très vite. Elle a pour son dire que « si tu me le fais, j’ai le droit de te le faire. » Comment avait-elle entendu parler de cette fête secrète…Bien par nulle autre que sa meilleure amie Ashley. En fait Cait se demandait si elle allait garder encore longtemps son statu de préfète avec se genre d’évènements. Mais Ashley l’avait invité pour s’amuser et elle n’allait certainement pas lui mettre des problèmes sur le dos. Puis de toute façon, ils avaient le droit de s’amuser de temps en temps non? Caitlin était un peu en manque de fun en ce moment et elle frapperait celui qui irait mettre terme à ce party. Elle espérait seulement que personne ne panique à cause qu’elle était là. Mais bon pour le moment, elle venait d’entré. Il y avait quand même pas mal de monde. Elle ne pouvait pas distinguer clairement qui elle connaissait dans le foule, mais elle verrait bien. Cait toujours vêtu de façon aussi tape-à-l’œil passait un peu plus inaperçu a cause de l’éclairage. Une mini jupe en jeans noir couvrait ses fesses et quelques pouces de ses cuisses. Par dessus une ceinture de strudz rose assez fluo n’était là que par apparat. En se qui concernait le haut, une simple camisole blanche juste un point plus grand que sa vrai grandeur, assez transparente pour laisser deviner la couleur de son soutien gorge léopard. Les talons l’avait longuement tenté, mais elle avait finalement opter pour ses converses couleur damier. Faisait-elle un peu trop dévergondé? De toute façon elle s’en balançait bien de ce que les autres pensaient. Elle s’acceptait et elle aimait bien se monter, ce n’était pas un secret.
L’adolescente repéra rapidement où était l’alcool et alla s’en prendre un verre. Mais cela ne se résuma pas qu’a un seul verre. Elle ne voulait se faire suer à traîner sa boisson partout alors lorsqu’elle aperçu une bouteille de tequila elle se remplit quatre shooter qu’elle calla un a la cuite de l’autre. Le fort était de l’alcool dite sournoise, ça frappe souvent d’un seul coup, mais Caitlin y était habituée. Elle regarda la bouteille et eu envie de partir avec, mais elle la laissa sur la table. Puis elle tourna le dos aux bouteilles et regarda les personnes qui dansait. La musique était quand même bonne, surtout pour danser. Un peu plus loin elle remarqua Léa, mais décida de la laisser avec le garçon qu’elle ne connaissait pas. Puis elle remarqua Yaël, une fille dans les pompoms avec elle. Cait tenta ensuite de trouver Ash, elle ne la vit pas sur le coup elle pensa chercher Zeké, mais se rappela qu’Ash lui avait dit qu’il ne viendrait pas. Non mais c’est quoi son problème lui…Raté une fête juste parcequ’il y a des parties de quidditch bientôt. Il aurait pu s’éclater avec ses amis et lui préférait faire l’ermite … En tout cas c’était son problème.
« Ce qu’il peut être con par moment Zeké » Dit-elle pour elle en esquissant un petit sourire.
Elle se rappelait que sa meilleure amie n’avait pas été très contente lorsqu’il avait refusé son invitation. Caitlin avait su toute l’histoire par Ash et ensemble elle avait fait un peu de commérage avant d’aller se remonté le moral en quottant les gars qu’elles voyaient . Cait avait été tenté d’agripper une fesse a quelques uns, mais c’était retenu cette fois. Mais bon pour en revenir au party qui battait de son plein, Cait regardait les gens danser et eu envi d’y aller. Elle venait de voir un gars plutôt mignon. Mais elle remarqua pas la suite qu’il dansait déjà avec une autre fille… Qu’allait t’elle faire? Tasser la fille? C’était une solution, mais elle n’avait pas envie de mettre la merde de soir. Elle détourna le regard du plancher de danse et vit Yaël jonglé avec des balles. Le petit spectacle de la chorégraphe de son groupe de pompom piqua la curiosité de Cait. Elle s’approcha pour mieux voir. Caitlin resta étonner de voir le talant de Yaël. C’était quelque chose de jongler avec trois balles quand même! Cait n’essayerai pas car elle serait une catastrophe.
« Hé dit dont tu es vraiment doué! » Lui dit-elle en regardait les balles s’élancer dans les aires. Visiblement bien impressionné.
La musique battait toujours derrière elle, d'une oreille elle écoutait les chansons qu'il passait. Au moins elle avait trouvé quelqu'un qu'elle connaissait. Même si Yaël et elle ne se connaissaient pas énormément, à part pour les pompoms, mais Cait l'aimait bien. Yaël acceptait tout le monde et peut importe les différences, c'est ce qui avait fait que Caitlin l'avait trouver sympathique.
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal
▌Âge : 18 ans ▌Année : 8ième ▌Maison : Poufsouffle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Tellement triste ▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk
Sujet: Re: *_ Let's make a Party! Mar 24 Juin - 3:32
Sincèrement Ashley avait retrouvé son coeur à la fête. La demoiselle avait de nouveau l'intention de rechanger ses cheveux bleu et blond, en majorité, de nouveaux en rose. Sa couleur fétiche. Elle avait perdu sa belle couleure de cheveux à cause qu'une personne lui voulait du mal. La malheureuse Poufsouffle n'avait pas parlé de ça à ses amis comme Jasper, Yaël ou autres, mais ses amis les plus proches en étaient informé, comme Javier et Caitlin, elle ne voulait pas inquièter tous ses amis mais on pouvait voir que le dynamiste d'Ashley avait un peu disparu. Certains pouvaient croire que c'était à cause de Zeké. Ceux-là se trompaient. Zeké lui apportait un grand bonheur que personne ne pouvait s'imaginer. Il était parfait même si il n'était pas aussi fêtard qu'elle. C'était un Serdaigle. Elle partageait, parfois, le même point de vu que Heath Cage. Heath, son grand ami de déconnage, était une personne vraiment pas sensible qui avait un point en commun détestait le comportement des Serdaigles et ils étaient loin d'Aimés Adam B. Whyte. Elle le détestait Adam. Il était un meurtrier. Elle voulait le voir derrière les barreaux surveillés à haute surveillance si possible. Parcontre, Ashley détestait pas totalement les Serdaigles, sa meilleure amie était une Serdaigle et elle avait un petit ami de Serdaigle. Il y a parfois des gens qui faisaient en sorte que la règle soit détruite, mais souvent, elle s'en prennait à leurs comportements de trop bouquiné ou les devoirs passent avant. Elle se sentait souvent mécontente quand il lui disait non. Vous connaissez les non catégoriques que vous ne pouvez rien dire pour le faire changer d'idée ? Ashley avait beau parfois se mettre à genoux ou ramper à ses pieds mais il n'acceptait jamais. En tout cas, ce qui était sur, c'est grâce à lui si elle avait retrouvé son côté fêtarde. Ils s'étaient parlés. Elle s'en souviendra tout le temps. Il ne s'est rien passé de si important mais juste le fait de le voir le bien intense que sa lui a fait. Ils s'étaient juste embrassés et ils avaient discutés. Discuté d'un peu n'importe quoi en parlant de Adam jusqu'au problème de poil à Zeké ainsi que Ashley s'étant fait avorter à l'âge de douze ans. C'était vraiment passionnant pour le couple de parler de ses sujets sérieux mais comme toujours avec Ashley sa finissait avec des phrases bizarres. Elle mettait un peu d'humour dans leurs conversations. Elle avait bien le droit, non ? Ashley avait passé un bon moment auprès de lui au bord du lac.
Ashley avait fait une proposition ultra-génial à Jasper. Juste le fait de s'éclater l'avait tellement passé par la tête, elle avait fait part de son envie d'une fête. Les plans se firent vite mise en oeuvre. Jasper s'occupait de l'alcool pour pimenter leurs partys. Ashley avait eut comme travaille de faire diversion pendant que les provisions d'alcool de pré-au-lard viennent à la salle sur demande. Elle avait bavardé de lois et de droit des élèves et elle avait demandé gentilment à Synthia de détourner l'Attention en inventant un histoire. Synthia Grey, une préfète, lui a beaucoup aider, parce que toute seule, elle aurait eut de la misère. Synthia lui avait été d'une grande aide. Comme récompense elle l'invita au party. Quand même sa ne serait pas juste, non ? Elle a quand même aidé à la préparation de la fête, sans elle sa l'aurait été bien compliquée pour faire détourner l'attention des autres préfets. Jasper avait donc pu passer l'Alcool sous les yeux des préfets sans que les autres préfets qui les auraient prises au piège soient dans leurs jambes. Ashley avait tout préparé avec Jasper. La décoration passant par la liste d'invité. Ils n'avaient pas vraiment faites une liste d'invité mais plutôt décidé des invités qu'ils voulaient voir. Elle avait invité tous ses amis et sont amoureux. Comble du malheur, Zeké Jordan, son petit ami, ne voulait point assister à la fête. Pourquoi ? Monsieur ne voulait pas se fatiguer, il y avait le Quidditch qui arrivait à grand pas. Elle avait beau le supplier à genoux mais rien ne le faisait changer d'avis, elle l'embrassait, elle le suppliait, elle embrassait ses pied... Mais rien absolument rien ne le faisait changer d'avis. Ashley lui donna tout de même le mot de passe en espèrant qu'il viendrait y faire un tour, mais au fond d'elle même, elle le savait pertinament qu'il ne viendrait point. Tout de même essayé. Elle voulait tellement qu'il soit présent, mais il ne voulait jamais. Pourquoi voulait-il pas profité d'une belle soirée en sa compagnie et la compagnie de leurs amis communs ? Elle ne comprennait plus rien. Elle l'aimait tant mais lui ressentait-il les même sentiment ? Ashley était partie un peu fâché après de cette réponse négative, elle avait été se confier à Caitlin, sa meilleure amie puis ensuite à Javier, Son meilleur ami. Ashley ne pouvait vraiment pas faire quelques choses à part chialer et tout dire des trucs pour libèrer sa frustration. Elle n'y pouvait rien sa lui faisait tellement de peine, et sa la fâchait à un si haut point.
Toute la journée Ashley pensait qu'au party. Elle avait peur que sa ne soit pas un si gros évènement. Au devait tout aussi bien comprendre que les deux dernières fois qu'elle avait assisté à un party sa l'avait toujours finit bizarrement. Le premier des deux, se fut le bal. Le bal évènement masqué qu'elle avait participé au côté de son cheri. Malheureusement, Elsa les avait vu ensemble et le couple Ashley/ Zeké n'Étaient pas officiel, au bal Elsa/Zeké étaient officiel. Parcontre, elle l'avait embrassé dans les marches quelques jours plus tôt. Malheureusement, il n'avait encore rien dit à Elsa que s'était finit donc elle fut face à face avec la dites personne. Puis la bataille presque général, puis ensuite la salle sur demande et leurs première nuit d'Amour, ainsi que le secret de Zeké dévoilé. Pourtant elle l'aimait toujours autant que quand elle avait montré ses sentiments envers lui. Puis le deuxième party, elle se souvint vaguement, mais ce qu'elle sait, c'est que l'amour de sa vie n'était pas encore présent, elle avait embrassé d'Autres garçons mais elle avait été sous l'influence de l'alcool. Elle s'en veut comme jamais elle s'en est voulue. Zeké, il était sa vie. Elle s'était fait pardonner heureusement. Elle s'en aurait voulu encore plus que jamais d'avoir brisé son couple. Ce soir parcontre, elle prendrait peu d'alcool, elle ne voulait pas refaire des conneries. Elle ne voulait pas voir son couple se briser. Ce n'était pas le temps. Elle avait déjà le moral fragile. Ashley ne voulait pas le perdre. Tout ce qu'elle avait enduré, n'avait certainement pas été pour rien, non ?Ashley avait donc été toute la journée stressé. C'était comprennable. Elle avait eut si hâte que l'heure de la fin des cours sonnent pour une fois. C'était super dur. Elle avait croisé Zeké plusieurs, et elle lui avait fait des beaux yeux pour qu'il craque, mais encore là, rien n'avait marché. Elle en était encore triste. Ashley avait tenté une troisième fois en l'embrassant à plusieurs reprises plus en plus passionnément et maintenant, il n'était pas là. Elle était tellement triste. Ashley l'avait quitté pour se préparer avec une grosse baboune et quelques larmes qui coulaient sur ses joues. Bien vite, ils disparurent pour laisser place à un énorme sourire sur ses lèvres. Elle se regardait dans le miroir. Elle était vêtue d'un pantalon skinny comportant plusieurs trous au niveau des cuisses. Une camisole noir laissant voir ses épaules, ses cheveux descendant en cascade sur ses épaules et dans le dos. Elle avait son anneaux dans le nez. Elle était prête. Elle partit donc à la salle sur demande prête à faire la fête avec ceux qu'elle aime sauf Zeké qui allait lui manquer plus que tout tout au long de cette fête sans évènement précis à fêter.
En arrivant dans cette fameuse salle imaginé par Jasper et elle étaient en place. Elle se promena parmi la foule d'élève qui éait ses amis, en les saluant, leurs échangeant quelques paroles et même des calins tout à fait amicaux. Ashley souriait à tout le monde. Elle avançait dans la foule quand Caitlin apparu devant elle. La belle Caitlin, sa meilleur amie était au moin présente, ce qui la fit sourire encore plus qu'auparavant. Ashley lui fit un énorme calin en la voyant contente de la voir. Elle se demandait si Javier serait là lui aussi. Elle voulait le voir lui aussi. Elle aimait bien traîner avec lui, il était sensationnel, mais parfois bizarre. Elle même était bizarre, alors bon.
Caitlin « Ce qu’il peut être con par moment Zeké »
Ashley « Nan, il n'est pas con. Il veut être en forme. Est-ce que d'Après toi il m'Aime... ? J'ai peur, qu'il vient pas à cause que bon il aime pas se retrouver devant tout le monde quand on est ensemble »
Sa faisait pratiquement peur. Disons, qu'elle doutait un peu en ce moment. Puis Caitlin partit de son côté voir des gens elle aussi. Puis vint le tour Heath. Ah Heath ! Un vrai mauvais garçon, c'était tellement amusant avec lui mais son entré fut bien bizarre. Elle sentit sa présence en arrière d'elle, puis les paumes de ses mains collé contre son visage, Cela la fit sourire tout simplement. Elle était bien contente d'être là, elle pourrait lui parler un peu. Peut-être que lui la fera rigoler. Il était si drôle avec tous ses phrases étranges qu'il disait.
Heath «C’est qui? [ ... ] As-tu une idée de qui a choisi ce qui vient tout juste de jouer? Franchement, j’ai rarement entendu quelque chose d’aussi laid : cette chose est allée 4 minutes et une seconde dans la mauvaise direction. Ça me fait presque regretter le folk de ma mère… »
Ashley « Tu veux t'Amuser ? Allons, nous deux comme Dj on est imbattable »
Elle lui donna un petit coup de coude pour lui montrer l'endroit d'où provenait la musique, mais une certaine Léa arriva et ce fut peut-être, la fin du jeux qui n'avait même pas commencé. Elle chercha de nouveau du regard quoi faire. Elle regarda Heath.
Ashley « Tu viendras me voir tantôt faut vraiment faire capoter les gens »
[ C'EST POURRI DÉSOLÉE ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *_ Let's make a Party!
*_ Let's make a Party!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum