« Il y a des jours sans, il y a des jours avec » apparemment cette expression très commune et adapté à cette journée. Owen avait passé une « journée sans … », c'est-à-dire sans chance, sans bonne humeur, sans tranquillité d’aucune sorte. C’était la journée de merde par excellence. En premier lieu les cours étaient d’un ennuie mortel, en second lieu il avait appris qu’un Serpentard avait insulté sa cousine derrière son dos, en disant : « Synthia n’est qu’une trainée », c’était assez pour mettre Owen en colère et chercher cette langue de vipère. Par-dessus le marché, il avait mal dormi et mal mangé … Enfin, il avait passé deux heures en retenus. Tout ça pour dire que c’était une journée de Merde.
Le Gryffondor chercha activement la tête du Serpentard. C’est au pied d’un arbre prés de la sortie du château menant vers le parc, qu’il retrouva le vert. Celui-ci n’était pas tout seul, il était accompagné de deux de ses copains. L’un était un Serpy de septième année et l’autre un Serdaigle de sixième année. L’un comme l’autre, ils étaient grands et imposant mais ce n’était pas ça qui allait arrêter Owen. Le jeune homme attrapa par le cou l’insulteur et le poussa à terre avec violence. Il ne fallut que quelques secondes pour que les deux autres se jettent sur Owen. L’un lui donna un coup de poing sur le visage. La lèvre de Gryffon se mit saigner, en réponse Owen donna un coup de tête sur le nez. L’autre l’attrapa par arrière pendant que Serpentard se releva pour lui donner un coup violent dans l’estomac. Owen fut saisit d’un pique de douleur mais ce n’était pas suffisant pour le calmer. Il rejeta sa tête vers arrière, cassant ainsi de nouveau un nez et se rua sur le Vert qui recula de peur. Alors que Owen allait lui donner la raclé du siècle, un élève arriva en courant leur criant qu’un professeur était tout près.
Owen avait le bras près à partir ans la direction du jeune Serpy, il arrêta son mouvement. Il avait très envie de lui caser les dents, de lui faire ravaler ses mots, … et d’ailleurs il allait le faire. Une retenue en plus ne lui fessait pas peur mais l’insulteur avait profité de son hésitation pour disparaître avec ses compagnons. Il les laissa disparaître, décidant lui-même de prendre une autre direction et d’aller se calmer dans un endroit tranquille. Il avança d’un pas tranquille pour éviter d’attirer l’attention sur lui. Il marchait lentement, les mains dans les poches, se dirigeant vers la forêt interdite. Son esprit était tourmenté par les dires de ce minable de Serpy, ne supportant pas qu’on insulte sa cousine.
Sa lèvre était fendue sur le côté, saignant légèrement. Le coup au ventre lui fessait moins mal que sa lèvre. A force de marcher et de chercher le calme, il se sentait plus détendue. Il s’arrêta près d’un arbre, s’adossant le dos contre l’écorce. Il souffla un grand coup, posant ses deux mains sur ses genoux. Le meilleur moyen de reprendre le dessus sur sa colère passagère. Les rayons du soleil passèrent au travers des branches d’arbres, illuminant son visage endoloris et éclaircissant ses iris verts.
Invité
Invité
Sujet: Re: An instant of peace ... Mar 1 Juil - 22:17
[ Je post d'ici demain ;)]
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.