Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peu après Midi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Peu après Midi... Vide
MessageSujet: Peu après Midi...   Peu après Midi... EmptyVen 13 Juin - 16:59

Premier message réservé à Samyel Nates

    Peu après Midi, Miss Kent, qui était en train de faire devoir et autre chose comme cela entre deux cours; entre deux cours étaient plutôt long, car elle en avait eu un à la première heure et elle en avait un autre qui était presque dans les dernières heures de la journée. Bref, Emily était en train de faire ses devoirs pour ne pas prendre de retard et puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire en plus, cela ne la dérangeait pas du tout de faire cela, mais elle se rendit bien vite compte, regardant de plus en plus partout dans la Salle Commune de Poufsouffle, de l'endroit où qu'elle était située pour faire ses devoirs, qu'elle ne ferait pas que cela bien longtemps, car elle regardait de plus en plus souvent les élèves et écoutait leurs conversations, toutes les conversations, des bribes par-ci, des bribes par-là, donc cela faisaient une bien étrange conversation, qu'elle ne continuerait pas longtemps à faire ses devoirs, étant de moins en moins en concentrée sur ceux-ci. Environ après dix minutes de regarder un peu partout dans la Salle Commune et d'écouter toutes les conversations à la fois et après avoir répondu qu'à une ou deux questions de son devoir, Emily décida de ranger tous cela et de partir se promener dans Poudlard avant d'avoir un mal de tête plus gros qu'en ce moment à force d'écouter toutes les conversations et d'en saisir une bribe par-ci, par-là et d'en faire une des plus bizarres; du moins toujours plus bizarre que ce qu'elle disait quelquefois. Alors elle alla porter ses choses dans son dortoir sur son lit, et elle sortie de la Salle Commune de Poufsouffle.

    Emily ne savait pas vraiment où aller, mais ce n'était pas bien important, car elle n'avait rien à faire jusqu'à dans quelques heures elle pouvait bien aller où qu'elle le voudrait non? Alors, c'est ce qu'elle fit se promenant un peu partout dans Poudlard regardant les tableaux et parlant avec ceux-ci lorsqu'ils le voulaient bien, car Emily parlait assez facilement et beaucoup et faisant la même chose avec les fantômes et les élèves qui le voulaient bien. Même si elle avait mangé des plus normalement ce Midi, son ventre lui cria, enfin lui gargouilla, qu'il voulait être nourrit, alors elle se dirigea vers les Cuisines, en descendant des Escaliers, car elle était maintenant au Deuxième Etage de Poudlard en se promenant un peu n'importe où sans but particulier. Elle avait découvert les Cuisines par-hasard en écoutant des élèves de sa Salle Commune en Deuxième Année, lors de sa Première Année, et qui parlaient de cela. Alors, le lendemain elle avait été vérifiée et cela c'était avéré vraie et elle s'y rendait maintenant une fois de temps en temps. Rendue au tableau, elle chatouilla la poire et elle put donc entrer dans les Cuisines pour pouvoir manger un peu pour soulager son estomac qui criait famine, même s'il avait très bien été nourrit lors du repas du midi, du moins autant que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Peu après Midi... Vide
MessageSujet: Re: Peu après Midi...   Peu après Midi... EmptyDim 15 Juin - 18:54

[HJ: Voilà!^^ Si quelque chose cloche, tu peux me MP!!]

Hum… la musique, c’était tellement un son intéressant à écouter lors d’ennui total! Il adorait se coucher sur son lit, mettre ses écouteurs ses oreilles et fermer les yeux. Il lui arrivait ainsi de perdre complètement la notion du temps ou de simplement s’endormir… Et puis, tout le monde savait, dans son dortoir, qu’il valait mieux ne pas secouer le Serpentard lorsqu’il s’adonnait à un moment comme celui-ci. Il avait besoin de ses petits moyens de relaxation extrême pour faire le vide dans sa tête, pour oublier qu’il se trouvait dans un sous-sol, sous la terre… La musique était une des choses qui arrivait à calmer ses crises trop fréquentes à son goût, c’était comme si rien d’autre n’existait, comme si les murs trop près disparaissaient comme par enchantement! Mais bon, il en oubliait quelque fois qu’il y avait des trucs plus importants à faire que d’écouter de la musique, en fait, qu’il n’y avait pas que ça dans la vie! Par exemple, il était bien d’aller à ses cours ou d’aller à la grande salle pour manger…

D’ailleurs, perdu dans sa musique comme il était, Samyel avait oublié de regarder l’heure, manquant toute la nourriture qui devait être apparue dans la grande salle. Donc, comme de raison, la faim du Serpentard commençait grandement à augmenter. Il sentait son ventre gargouiller, signe qu’il ne pourrait probablement pas passer encore beaucoup de temps sans rien avaler. C’était dommage, il était tellement bien sur son lit! Soupirant, Samy ouvrit finalement les yeux et se releva légèrement pour voir ce que son réveil indiquait. Et oui, il avait bien manqué l’heure de manger! Il serait donc obligé d’aller farfouiller un peu dans les réserves de la cuisine ainsi que faire connaissance avec les gentils elfes de maison qui séjournait dans cette pièce. Heureusement qu’il savait où se trouvait ladite cuisine, un compagnon Serpent lui ayant révélé ce fameux secret, un secret pas si fameux à son avis…

L’adolescent entreprit donc de mettre ses souliers et de sortir tranquillement de la salle commune. Il salua quelques comparses d’un mouvement de tête, n’entendant pas grand chose à cause de la musique qui résonnait toujours dans ses oreilles, ses écouteurs toujours à leur place initiale puis il sortit dans les couloirs. Il détestait se promener dans les sous-sols mais les sons musicaux l’aidaient à rester calme, à faire le vide. Prenant de grande respiration, au cas où, l’élève de seize ans mis enfin pied dans le couloir qui menait à la cuisine. D’ailleurs, si ses informations étaient bonnes, la salle commune des Poufsouffles se trouvait aussi dans ce même corridor… Mais bon, il n’était pas ici pour aller explorer le dortoir des Blaireaux mais plutôt pour se mettre quelque chose sous la dent, de la nourriture de préférence! Arrivé devant le tableau contenant une sympathique coupe de fruit, Sam chatouilla du bout des doigts la poire, celle-ci éclata d’un rire tout à fait joyeux et laissa apparaître la poignée de la porte. Souriant devant l’absurdité de la chose, le jeune Nates passa finalement l’ouverture qui menait aux cuisines. Il jeta un bref coup d’œil autour de lui, constatant qu’il n’était pas seul. Une Poufsouffle semblait aussi vouloir se nourrir après les heures normales, ce qu’elle avait tout à fait le droit de faire, à son avis. Bon, qu’est-ce qu’il pouvait bien manger maintenant?


"Quels sont les meilleurs plats à manger ici? demanda soudainement Samyel en enlevant ses écouteurs de sur ses oreilles, une question qui ne s’adressait à personne en particulier. J’ai jamais été doué en cuisine…"

Il ne s’attendait pas vraiment à ce que la Poufsouffle réponde à sa question, elle qui ne savait probablement pas plus que lui ce qui était meilleur mais il n’avait pas pu s’empêcher de demander. Il avait envie de voir comment elle réagirait, si elle allait lui parler ou si elle allait l’ignorer royalement. Si c’était le cas, il s’en foutait peu, il n’était pas venu pour discuter mais plutôt pour se nourrir. D’ailleurs, en parlant de nourriture, Sam attrapa une pomme qui passait par-là et croqua vivement dans celle-ci, cela boucherait un petit coin. Hum… il avait bien envie de s’amuser un peu alors pourquoi ne pas raconter quelques mensonges pour rigoler? S’approchant d’Emily, le sixième année regarda autour de lui comme s’il cherchait quelque chose puis il fixa son regard bleuté sur la jeune femme.

"J’ai entendu dire qu’il y avait des créatures étranges qui se baladaient dans les cuisines après les repas dans la grande salle, commença Sam en hochant légèrement la tête. Ce serait elles qui mangeraient les restes de nourriture! Et puis, il paraîtrait qu’elles auraient déjà attaqué un élève en passant qu’il voulait leur voler leur nourriture. Je sais pas si c’est vrai mais j’aimerais pas tomber sur une de ces bibittes-là…" termina Samy en regardant de nouveau autour de lui.

C’était vraiment n’importe quoi ce qu’il racontait mais c’était le seul truc qui lui était venu à l’esprit. Il ne savait pas si elle allait le croire mais disons que ce n’était pas plus grave que ça, il voulait seulement s’amuser un peu, rien d’autre. Se souvenant soudainement que sa musique jouait toujours dans ses écouteurs, Samyel éteignit son lecteur, pris une autre bouché de sa pomme puis fixa de nouveau son regard bleuté sur la Poufsouffle, attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Peu après Midi... Vide
MessageSujet: Re: Peu après Midi...   Peu après Midi... EmptyJeu 19 Juin - 3:11

    Après être entrée dans les cuisines, son estomac gargouilla une nouvelle fois, et Emily se dirigea vers l'une des tables qu'il y avait dans cette pièce et une fois assise, des elfes l'entourèrent lui demandant ce qu'elle voulait manger. Bizarrement, même si elle avait faim, elle n'avait pas réfléchit le moins du monde à ce qu'elle voulait manger puisqu'elle voulait manger et ne c'était pas attardée à ce détail; si si, c'est vrai. Au moins, elle avait une très bonne excuse pour cela, même si cela n'en était pas vraiment une... elle était blonde. De quoi ce n'était pas une excuse? Il fallait bien que sa couleur de cheveux serve à quelque chose non? Soit, dans ce cas-si et dans plusieurs autres cas qui pouvait expliquer, enfin pas très bien expliquer, une stupidité ou quelque chose de pas très intelligent qu'elle faisait. Ce qui pouvait arriver quelquefois, mais Emily n'en faisait pas les comptes, donc on elle ne pouvait pas dire si cela arrivait fréquemment ou non et la plupart du temps lorsqu'elle mettait la faute sur sa couleur de cheveux, elle oubliait souvent qu'elle avait fait cela, comme avec la moitié de tout ce qu'elle pensait en fait.

    Bref, lorsque les elfes de maison lui demandèrent ce qu'elle voulait manger, Emily leur répondit, après quelque instant qu'elle voudrait bien manger lui répondit qu'elle voulait manger des raisins et des oranges, autant manger santé si c'était pour manger entre les repas non? L'elfe s'inclina et partie dans une direction. Peu de temps après, Emily tourna sa tête vers la direction d'un bruit, et elle vit que c'était un elfe qui avait échappé un plateau avec des victuailles. Alors, elle se leva et aida l'elfe à tout ramasser. Aux nombres de fois que cela lui était arrivée, elle était plutôt habituée de faire cela et c'était presque devenue une habitude pour elle. Par contre, lorsque l'on l'aidait à ramasser ce qu'elle avait échappé, elle n'avait certainement pas le même comportement que l'elfe de maison puisqu'elle ne faisait pas une révérence pour remercier ne disant que merci, ce que l'elfe faisait en fait. Elle lui dit que cela lui faisait plaisir et qu'il n'était pas obligé de faire cela, mais il continua tout de même jusqu'à ce qu'il se perde parmi les autres elfes qui couraient un peu partout. Emily le regarda amusée et puis retourna à la table et s'y assit pour attendre ce qu'elle avait demandé.

    Cependant, son estomac ne semblait pas vraiment être d'accord avec le fait d'attendre puisqu'il se remit à gargouiller et elle le regarda comme pour le sermonner, bien qu'en fait elle se demandait comment il faisait pour pouvoir gargouiller aussi fort puisqu'il avait été nourrit quelques heures auparavant. Mais puisqu'elle n'était pas vraiment quelqu'un de réellement douée en estomac, elle ne pouvait pas le deviner simplement en y pensant ou bien en regardant dans la direction de ce qui avait gargouillé il y avait quelque instant. Quoique pouvoir faire cela serait très utile. Même si tout savoir serait certainement moins enrichissant; pas le moindre mystère à résoudre, pas le plaisir de fouiller dans de vieux livres sentant le vieux livre, de se renseigner aux autres et de chercher ce qui était vrai ou non, et d'être fier de soi, car on avait réussi à trouver ce que l'on ne savait pas. Bref, en y pensant, Emily préférait largement ses méthodes à tout savoir seulement en regardant, même si cette dernière ferait certainement économiser énormément de temps.

    Et puis, elle tourna de nouveau la tête ayant entendu un autre bruit, mais il n'y avait rien d'échappé ou quelque chose dans ce genre là, en fait c'était le bruit du tableau qui venait de se fermer; un élève venait d'entrer. Selon son blason, c'était un Serpentard qui lui demandait quels étaient les meilleurs plats tout en enlevant ses écouteurs, car il n'avait jamais été très doué en cuisine. Emily lui répondit en souriant


- Les meilleurs plats qu'il y a ici sont tous ceux que tu aimes et que les elfes sont capables de faire, donc tu n'as pas vraiment besoin d'être doué en cuisine pour cela. Car sinon, je serais certainement pas à ma place dans cette cuisine.

    Elle dit le dernier bout de phrase en riant légèrement puisqu'elle savait qu'elle n'était pas douée en cuisine, car elle renversait toujours tout et qu'en plus elle venait de demander aux elfes des raisins et des oranges, rien de très compliqué en fait.
    Ensuite, elle le regarda prendre une pomme, Emily continua de regarder les elfes s'affairer comme des abeilles, et puis, le Serpentard s'approche et il lui dit qu'il avait entendu dire qu'il paraîtrait qu'il y avait des créatures étranges qui se baladaient dans les cuisines après les repas dans la Grande Salle et que c'étaient elles qui mangeaient les restes de nourritures et qu'en plus elles auraient déjà attaquée un élève pour lui voler la nourriture et qu'il n'aimerait pas croiser une de ses bibittes là. Emily n'en avait jamais entendu parlé, mais elle dit tout de même, d'un air de conspiration et d'un ton bas, plus pour s'amuse que pour raconter un mensonge, tout en s'approchant de Samyel


- Je sais... et en fait, puisque tu abordes le sujet, et bien, je suis une de ses créatures... j'ai juste oublié de me transformer aujourd'hui, je n'avais pas assez de force. Et pour l'élève, c'est juste qu'il avait un gâteau au chocolat dans les mains... comment résister à un gâteau au chocolat? Inquiètes-toi pas, tu as une pomme alors tu peux la garder. Oh, merci.

    Son "merci", était pour l'elfe qui venait de lui apporter son plat d'oranges et de raisins et en plus, les oranges n'avaient plus de pelures. Elle n'avait pas demandé autant. Elle prit alors un raisin et le mangea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Peu après Midi... Vide
MessageSujet: Re: Peu après Midi...   Peu après Midi... EmptyLun 14 Juil - 16:45

[HJ: Désolé du retard et du post pas trop trop long...]

Bah, zut alors, son mensonge ne devait pas être assez vraisemblable! Il était certain qu’elle n’en croyait pas un mot ou bien elle était beaucoup trop crédule. Non mais, à sa réaction, Samy se doutait qu’elle prenait son histoire pour une genre de fable qu’on racontait aux gamins pour leur faire un peu peur. Disons qu’elle devait être trop vieille pour croire à ce genre de conneries! À moins qu’elle soit extrêmement influençable ou naïve, ce dont le Serpentard doutait, malheureusement. Il aurait pourtant été amusant d’influencer une pauvre petite personne sans défense! Bon, tant pis, il réfléchirait un peu plus la prochaine fois, son manque de réflexion finirait par le perdre un de ces jours! C’était bien beau vouloir mentir sans arrêt mais il fallait qu’il apprenne à être un peu moins impulsif et qu’il réfléchisse plus de trente secondes avant de parler. M’enfin, ce n’était pas trop grave, le but était seulement de s’amuser un peu, il pouvait toujours le faire sans cette histoire débile de monstre bouffant des élèves.

"J’suis pas trop certain que tu sois le monstre, je l’imaginais un peu plus grand, plus musclé aussi et beaucoup plus laid! Parce que là, je dois avouer que t’as plutôt l’air d’une simple élève, jolie certes mais loin d’avoir l’air de la créature dont je parlais, fit le Serpent avec un léger sourire en coin. Je sais bien que t’as dit que tu ne t’étais pas transformée mais permets-moi de croire que tu es tout à fait normal et qu’il n’y a rien de monstrueux en toi!"

C’était étrange mais l’adolescent avait l’impression que ses paroles sonnaient comme un compliment, peut-être l’avait-il fait sans le vouloir! De toute façon, il lui semblait bien que les filles adoraient se faire complimenter alors ce ne devait pas vraiment la déranger. Et puis, Samyel ne cherchait pas du tout à lui faire du charme, ce n’était pas trop ses intentions en l’abordant comme cela. D’ailleurs, il lui semblait bien que c’était pour manger qu’il avait d’abord commencé à lui parler, non? Oui, il se souvenait, il avait demandé ce qui était bon à manger dans cette cuisine! Hum… qu’est-ce qu’elle avait répondu déjà? Euh… elle lui avait répondu que c’était selon ce qu’il aimait, du moins, il pensait bien que c’était ce qu’elle avait dit. Et si c’était le cas, c’était tout à fait logique! Il n’irait certainement pas manger quelque chose qu’il n’aimait pas, ce serait plutôt idiot de sa part! Donc, qu’avait-il envie de manger?

"Hey toi, fit le jeune Nates en abordant un des elfes de maison, tu me ferais deux, trois crêpes? J’aimerais bien aussi du sirop avec tout ça! Merci."

Le tout avait été dit avec un ton autoritaire mais en rien méchant, il ne voulait pas faire peur à la pauvre créature. Et puis, il l’avait même remercié, voilà qui prouvait qu’il ne lui voulait pas de mal. D’ailleurs, l’elfe s’inclina plusieurs fois devant lui et s’éclipsa finalement pour aller préparer le diner-déjeuner du Serpentard. En attendant le retour de l’elfe, Sam termina tranquillement sa pomme et la lança dans une poubelle qui traînait par-là lorsqu’il l’eut terminée. Il reporta ensuite son regard bleuté sur la Poufsouffle, l’observant de haut en bat. Hum… il ne se souvenait pas l’avoir déjà vu ou, s’il l’avait fait, il ne s’en souvenait vraiment pas. Quoi qu’il portait peu d’attention aux gens qu’il ne connaissait pas alors il l’avait peut-être déjà rencontré! Mais bon, généralement, il remarquait les filles qu’il croisait, surtout quand elles semblaient intéressantes, ce qui était le cas avec cette jolie inconnue. Elle n’était peut-être pas de son année ou il avait besoin de lunettes sans le savoir…

"Au fait, je m’appelle Samyel, Samyel Nates! Et toi? J’crois pas avoir l’honneur de te connaître, je me trompe? Si c’est le cas, désolé, j’ai pas une bonne mémoire des visages…"

Le Serpent laissa sa phrase en suspens, n’attendant qu’une confirmation de sa part. Il était certain de ne pas la connaître mais bon, il n’aimait pas prendre de chance comme ça. De toute façon, il ne savait pas trop quoi lui dire d’autre, il n’avait jamais été très doué en discussion… Ce n’était pas pour rien qu’il préférait être seul qu’entouré ou bien, avec des gens qu’il connaissait déjà et qui ne lui en voudraient pas pour son manque de loquacité! C’était toujours plus simple de se taire que de trouver un sujet de conversation, à son avis…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu après Midi... Vide
MessageSujet: Re: Peu après Midi...   Peu après Midi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peu après Midi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser