{ Tout Commence Par... }
Avec Benjamin Avery
Tout est tranquille dans la toilette. Le fantôme ne se manifeste pas. Toute seule, Mitchie fait de gros effort pour rester calme. Elle entend de petites gouttelettes d'eau tomber sur le plancher. Tout cela devient bien stressant. Impossible de chanter, plan pour que Mimi apparaisse.
Il faut s'occuper! Faire mon devoir! Pourquoi n'y ais-je pas pensée plus tôt? Ça fait une demi-heure que je suis ici et je poirote pendant tout ce temps... Mitchie commença donc à travailler. Bon disons que certaines prises de son cerveau étaient débranchées et que ses neurones avaient pris trop de soleil, mais Mitchie n'a pas perdue la mémoire. Son devoir avançait et le silence régnait dans la toilette. Ses autres amies étaient à l'extérieur. Elle n'avait pas voulue les rejoindres, car elle avait un grand besoin de méditer. En s'habituant à cette ambiance, Mitchie chantonnais une chanson. Elle était bien concentrée dans son devoir. Tout lui semblais Parfais.
Pourquoi c'est la première fois que je viens méditer ici? J'aurais pourtant dû savoir que cet endroit était parfait pour travailler! ... Enfin... Sans Mimi Géniarde, bien entendue. La jeune adolescente avait maintenant fini son devoir. Quelle tâche! Pleins de questions de Mitch ne savais pas répondre. En révisant dans son manuel, elle les trouva. N'ayant plus rien a faire, Mitchie décida de relaxer. Le silence absolu!
Appart les gouttes d'eau, mais bon. Le ''vide'' se fit dans la tête de Mitch et autour d'elle aussi. Relaxer, c'était de ça qu'elle avait besoin.
Tout à coup, les gouttes d'eau cessèrent. Des pas se firent entendre. Mitchie avait peur, même très peur. Elle se leva et fit tomber les livres qui étaient sur elle. Elle les ramassa en tremblant et constata qu'ils étaient tout mouillés. Les pas s'approchais de plus en plus des toilettes. Quelqu'un entra. Mitchie sursota en fesant un petit cris.
C'était lui. Oui. Benjamin Avery... L'AMOUR DE SA VIE!! Non. Juste une connaissance. Une connaissance qui tourne mal depuis un certain temps. Benjamin n'arrête pas de lui faire des avances, mais Mitchie sait carrément ce qu'il a derrière la tête. Profiter d'elle. Mais Mitch le comprend, car elle sais qu'elle a un charme fou! [
EXAGÉRATION]
- Humm... [En s'avançant vers Benjamin]
Pourquoi est tu là? Comment m'a tu trouvé?Là, Mitchie était nerveuse. C'était le garçon qui la faisait craquer du plus haut point. C'était la raison du batement de son coeur. Mais à chaque fois que Mitchie le regardait dans les yeux, elle voyait de la violence. Pas physique mais verbale. Elle commençait à ce méfier de ce gars...