Jeudi, 13h, le soleil, et une après midi de libre. Eden venait tout juste de sortir de la grande salle où elle s'était repue et la jeune femme se demandait maintenant ce qu'elle allait pouvoir faire de son temps libre. L'idée de travailler pour ses examens de fin d'années ne lui était même pas venue à l'esprit. La question existentielle qui trottait maintenant dans la cabosse de la gryffondor traitait de tout autre chose : Est ce qu'elle allait au lac ou dans le parc? En attendant de trouver une réponse à sa question, la jeune femme s'était dirigé vers les escaliers. Elle avait décidé d'aller tout d'abord chercher sa guitare, et comme ça elle pourrait en faire dehors. Le côté positif de la chose était qu'en plus de se perfectionner à son instrument fétiche elle allait pouvoir bronzer un peu! On n'y dirait pas mais c'était un grand plus pour que ses amis de Californie ne lui dise pas qu'elle se transformait en albinos à force de vivre en Angleterre. C'était pas que l'Angleterre manquait cruellement de soleil, hein! Juste que l'Angleterre manquait cruellement de soleil 10 mois sur 12! >_< Pour l'instant Juin semblait être propice à une petite scéance de bronzage, pour une fois que c'était le cas, il fallait ABSOLUMENT qu'elle en profite!
Eden avait donc monté les escalier, quatre à quatre et avait pourtant pris une bonne demi heure avant d'arriver dans la salle commune des gryff. Les escaliers en avaient encore fait qu'à leur marches! T__T Enfin si on aimait les tours de manège, c'était plutôt bien... La gryffondor s'était ensuite précipité dans sa chambre qui était étonnement vide. Ses camarades de chambrées devaient surement déjà être toutes dehors... Enfin bon, du coup Eden en profita pour se changer et enfiler une tenue plus décontractée que son uniforme. Une jupe et un débardeur le tout accompagné d'un petit pull en cachemire au cas où la température viendrait subitement à baisser... Parfait! La jeune femme attrappa ensuite la house de sa guitare avec cette dernière à l'intérieur et elle partit aussi vite qu'elle était venue... Et revint tout aussi vite pour venir prendre un chouchou afin d'attacher ses cheveux! Chose qu'elle ferait plus tard. Pour l'instant elle se contenta de mettre son chouchou autour de son poignet et elle se lança dans un nouveau tour de manège dans les escaliers si atypiques de Poudlard.
Résultat des courses, une heure après être sortie de la grand salle Eden se retrouvait assise en tailleur dans la pelouse du parc de Poudlard. La jeune femme regarda tout autour d'elle pour voir plein de petits couples battifoler... T_T C'était fou le nombre d'amoureux qu'il pouvait y avoir quand il faisait beau! Surtout du point de vue d'une célibataire! >_< Eden décida alors de penser à quelque chose de définitivement plus joyeux! Sa guitarrrreeeeeeeee!!!! La gryffondor sortit l'instrument de sa house et s'employa à l'accorder. Ce qui était plutôt marrant, parce que tout les petits couples se laissaient ainsi distraire par un son non harmonique! héhéhé! Elle allait pas non plus leur jouer une musique d'ambiance à l'eau de rose tout de même! T__T