Invité Invité
|
| Sujet: Malheureusement pour Emily {Libre} Ven 8 Aoû - 2:40 | |
| Malheureusement pour Emily, le fait qu’elle est mangé un peu trop de chocolat avant de dormir ne l'aida justement pas à dormir. Comme un problème que l’on pouvait nommer insomnie. Ce qu'Emily n’était pas sujette habituellement, car elle dormait facilement, enfin tout dépendant des jours. Elle se dit qu'elle pourrait peut-être énormément bouger dans son lit pour faire passer son plein, mais elle se dit que cela serait une mauvaise idée. Surtout qu’elle ne voulait pas réveiller ses colocataires dans la chambre à cette heure si indue de la nuit qui était, et bien, tôt ou tard tout dépendant de comment on voyait les choses. En plus, elle savait qu'il y avait quelques filles qui n'aimaient pas être réveillées, même le matin. Elle continua de se tourner et de se retourner dans son lit, se frappa un peu le front pour essayer de vider ses pensées, ce qui lui donna qu’un mal de tête, soupira et recommença à compter les moutons. Ce qui bizarrement lui donna envie.
Et puis, Emily se décida qu’elle irait se promener. Peut-être que cela la fatiguerait. On ne savait jamais. Elle ne savait pas trop où, comme bien souvent en fait, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Quoique ce ne serait certainement pas à l'intérieur de l'école. L’important c’était qu’elle arrête de tourner en rond dans son lit qui commençait à ressembler à un escargot. Alors, elle sortit de son lit et commença à descendre, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas changée, elle retourna donc à son lit et s'habilla. Ensuite, elle commença à se promener un peu au-hasard de ses pas qui la menèrent à l’extérieur, enfin pas vraiment au hasard, mais bon. Par chance, elle ne rencontra personne dans les couloirs de l'école.
L’air de la nuit faisait du bien à Emily, elle ne savait pas trop pourquoi, mais une petite voix dans sa tête lui dit que cela ne l’empêcherait pas de dormir si elle n'aurait pas autant mangé de chocolat, alors elle continua de se promener sans porter attention à ce qui se passait autour d’elle puisqu’elle se pensait seule. Chose tout à fait logique puisque la nuit, généralement du temps les élève dormaient et ne sortaient pas à l'extérieur, car ils avaient mangé trop de chocolat. Même si elle savait qu'elle serait certainement très fatiguée le lendemain, enfin dans quelques heures, elle ne regrettait absolument pas d'avoir mangé du chocolat puisque ce dernier avait été très bon
|
|