Invité Invité
|
| Sujet: Sans savoir pourquoi {Libre Ven 8 Aoû - 19:15 | |
| Sans savoir pourquoi, après avoir mangé le repas du soir, Emily eut le goût, enfin le très drôle de goût, d’aller dans la Forêt Interdite. Cela lui était venue comme cela, sans qu’elle ne sache pourquoi, ce qui arrivait bien souvent avec ses impulsions qu’elle avait certainement un peu trop souvent, mais qui généralement du temps ne lui disait pas d’aller dans la Forêt Interdite. C’était bien souvent moins dangereux, mais toujours aussi inexplicable. Et puisqu'Emily était de nature impulsive, et même si elle était presque dans la salle commune de Poufsouffle, elle décida de faire demi-tour et de se rendre à la Forêt Interdite sans se demander pourquoi elle avait eu cette impulsion si subite. Ce qu’elle faisait toujours en fait puisqu’elle avait déjà essayé une fois de penser à pourquoi elle était impulsive. Résultats, elle n’avait rien trouvé de concluant et s’était tiré avec un bon mal de tête.
Bref, elle suivit donc son impulsion étrange d’aller dans la Forêt Interdite. Et elle y alla d’un pas normal. Au moins, son impulsion n’était pas pressée d’y aller c’était déjà cela. Elle savait certainement que de faire courir Emily n’était pas toujours recommandé. Une petite racine et puis, elle réussie à s’accrocher dedans. Rien de très pratique pour courir. De toute manière, Emily n’avait jamais réellement besoin de courir puisqu’elle marchait vite très souvent. On pourrait presque dire qu’elle était toujours pressée d’aller quelque part. Ce qui n’était pas toujours le cas, car elle, elle ne trouvait pas qu’elle marchait vite. Ce qui surprenait quelquefois les élèves qui lui disaient qu’elle marchait vite et qu’elle, elle leur répondait que ce n’était pas le cas. Tout cela pour dire qu'Emily marchait de son pas habituel qui était vite pour les autres, mais pas pour elle, car elle était une fille énergique manquant rarement d’énergie.
Et puis, même si le parc était très grand, Emily arriva finalement devant la Forêt Interdite et elle la regarda quelque instant. Elle pensant qu’il y avait des créatures étranges, comme plusieurs personne l’avait déjà dites, mais elle ne pensait absolument pas qu’il y avait des vampires habitant dans la Forêt. Donc, elle ne pensait pas en rencontrer. De toute manière, elle allait rester sur les sentiers pour ne pas se perdre ou essayer de ne pas se perdre. Elle respira un bon coup et avança d’un pas, mais elle ne put pas aller plus loin, car on lui adressa la parole
|
|