Sujet: Solitude à deux (&Charly) Sam 19 Avr - 16:34
Meredith Hope n'avait jamais vraiment été du genre à passer de longues heures dans la bibliothèque. Encore moins seule et si elle n'avait pas de travaux à faire! Mais ce soir, les choses semblaient différentes.
La journée avait été affreusement longue, les cours s'étaient enchaînés sans que Meredith ne soit vraiment totalement présente. Elle était assise dans la classe, au fond comme la plupart du temps, et ne disais pas un mot. Elle avait suivi les gens de son groupe de classe en classe puis pendant les repas elle n'avait pas semblée dans son état normal. Elle qui normalement parlait avec excitation des derniers événements de la journée, elle n'avait fait qu'acquiesser quand on lui demandait son avis. Elle avait à peine manger, regardant la nourriture dans son assiette avec un immense dégout.
La raison de ses absences, c'était une lettre de son père qu'elle avait reçu la veille. Elle ne parvenait pas à chasser de son esprit les quelques mots qu'il lui avait addressé. "Tu devrais essayer de trouver un endroit où passer une partie de l'été, je pense que ça serait mieux ainsi." Comment pourrait-elle oublier ses mots cruels? Son frère avait du le pousser à lui envoyer une telle lettre. Le désespoir qu'elle ressentait était infini, maintenant qu'elle avait perdu sa mère, son père et son jeune frère la repoussait, comme si elle n'était qu'une vulguraire poupée! Où pourrait-elle se retrouver pour passer les vacances...
Passer la soirée dans la Salle Commune ne lui disait absolument rien en cette triste soirée. Il aurait fallu qu'elle feigne d'être malade pour pouvoir se réfugier dans son dortoir, mais encore là Margaret l'aurait sans doute poursuivi pour "veiller sur elle". Alors elle décida que le meilleur moyen d'éviter les discutions et les questions était de s'exiler. Elle monta discrètement se changer dans le dortoir et, à la place de son uniforme, elle enfila une camisole noire et des pantalons (trousers) dans lesquels elle se sentait plus à l'aise. Passant par dessus sa tête un énorme chandail, elle descendit lentement les escaliers jusqu'au quatrième étage.
Cela faisait bientôt trois heures qu'elle errait sans but dans la bibliothèque, s'arrêtant parfois pour lire quelques pages de bouquins qui trainaient. Elle espérait finir par se retrouver complètement seule dans le noir et le silence. Elle avait réellement besoin de réfléchir à ce qui se passerait dans les prochains mois, l'année scolaire tirant déjà à sa fin.
Charly R. Nicholls
Amazing future Lady }
▌Âge : 18 ans ▌Ancienne maison : Serdaigle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : ==' Tu veux vraiment le savoir ? ▌Emploi : Stagiaire chez les aurors ▌Poste au Quidditch : AUUUUUCUUUN !
Sujet: Re: Solitude à deux (&Charly) Dim 20 Avr - 4:08
Charly la mauvaise petite fille. Elle l'était mais avait un coeur tendre. Elle le cachait. C'était difficile de croire que sous une carapace aussi dur, elle était comme les autres - les autre l'avait remarqué mais pas elle. Elle était parfaitement un mouton de la vie. Elle ressemblait à Theo dans son caractère ainsi qu'a Judith. Un mouton, voilà. Elle était intelligente et faillotait aussi beaucoup sans que personne ne le sache. Savez-vous combien de temps elle a prit pour un devoir une fois, qui ne prennait pas plus de 5 minutes ? Deux heures ? - Non augmenté ! Deux heures et demie. Oui. Deux heures et demie. Perfectionniste la fille. C'est ce pourquoi elle était à Serdaigle ainsi grâce à son sens de l'orientation et de trouver les réponses à des problèmes qui n'ont aucunement rapport avec elle et les sentiments humains. Elle ne savait réelement pas vivre. C'était à éviter de traîner avec elle, surtout de se confier quand elle se foutait de votre gueule mais à certaine personne, elle était différente avec eux. Charly n'était pas digne d'être à Serdaigle aux yeux des gens qui la croisent ne voyant pas la façade qui la cache. Elle était si différente quand on cherchait à la connaître, elle fuit. La vérité c'est le démon en question. Déjà qu'elle avait dit à Theo qu'elle était vierge. La Charly avait pêté un cable et l'avait crié à tue-tête à Theo. Elle voulait son chandail et monsieur Peers ne voulait pas lui donner. Elle était très colèrique et lui avait dit sur un coup de tête, qu'elle était vierge et il ne couchera pas de si tôt avec elle. Dur la Charly ? Elle pouvait lancer des réponses aussi durement comme sa. Elle était juste comme ça. Charly n'était surement pas la fille facile mais vous ne connaissez pas ses frères. Ses deux mongoles de frère, Keven et Steven, deux innocents, qui l'ont traumatisé avec leurs foutus film de merde. À cause de sa, elle était vierge à dix-sept ans, et avait été le plus loin avec une femme, et non un homme. Elle avait peur. Beaucoup peur. Des milions de questions pouvaient lui venir en tête quand elle passait à deux doigts d'être déviergée. Puis s'enfuyait par la suite en inventant tout sorte d'histoire. Jamie, Griffin, Asmodeus, Theo et autres moldu ou pas avait vu sa sortie en cachette du lit et les fausses raisons de sa disparition soudaines. C'était chiant. Une soirée râté. Contrairement des gars, Charly réussit à débloquer avec les femmes, Houna et Judith, la preuve. C'était étrange de voir une Serdaigle, dites mauvaise petite fille, qui se ferait pêté la gueule à coup de batte de baseball pour la calmer.
Charly n'avait écouté à moitié dans son cour, juste pour faire semblant d'être cool et super à la mode. Non mais, vraiment, elle était conne. Elle mentait à soi même. C'était pénible, à la fois existant. Voir tous ses gens se rabaisser à son niveau. C'était presque qu'amusant. En plus, s'était super difficile de jouer le jeu jusqu'au bout, on pouvait trouver des failles pour s'y glisser et d'y découvrir ce que Charly est. Elle empêchait quiconque de s'Approcher trop près de ses secrets, sauf qu'elle laissait à des gens des confiances si grand à comparer d'autres mais ils étaient si rare. Parlons des cours de la chère Charly. Étant en septième année, les horaires étaient différente des premières, ayant des choix de cour et tout le tralala . Elle avait participé à tous les cours qui était sur son horaire. Elle arrivait à l'heure et n'écoutait que très peu. Charly rêvait encore et encore aux films sur la scatophilie à six ans, là où elle s'était faites emmener de forcer et attacher devant la télévision. Ce n'était pas important, elle rêvait point final, et allait emmerder Theo dans son lit, puis elle avait emmerdé Zeké dans la salle commune. Ce n'était pas le problème mais la cloche sonna. Super pertinent hein ? Elle couru dans sa salle commune ou elle se changea pour se vêtir avec du linge moldu. Simple jeans troué avec un chandail représentant son groupe métal préfèré, Bullet for My Valentine. Charly ensuite pris plume et encre, et se dirigea dans la bibliothèque où elle resta pendant des heures. Elle faillotait. Elle reprennait ses cours en se replongeant dans les livres. Elle était folle. Charly c'était installé dans les rangés. Elle oublia de manger, elle oublia tout. Elle était dans un autre Monde. Charly fut rammener dans la réalité par des pas.Elle n'avait remarqué personne. Ne jouant pas Fair-Play avec soit même, elle prit la personne quand elle passa devant sa rangée par la taille et l'accota contre le mur. Elle était violente tout d'un coup. Ses yeux Bleus rencontrèrent celle de la jeune femme. Charly était toute blanche on pouvait la croire qu'elle était malade, avec ses cheveux blonds qui n'aidait certainement pa sà son teint.
Charly « Ah Salut Meredith » Charly la connaissait à cause de Theo, elle lâcha prise et laissa Meredith tranquille « Désolée du dérengement »
[ Désolée c'est court ]
Invité
Invité
Sujet: Re: Solitude à deux (&Charly) Lun 21 Avr - 0:40
Lorsque vous avez l'impression que rien ne vas plus et que, peu à peu, votre monde s'effondre, en vous laissant seul et dénudé, sans rampart ni abris, il y a toujours une personne vers qui vous voulez vous tourner. Pour Meredith, pendant longtemps cette personne avait été sa mère. Jamais elle n'avait connue une personne qui la complètait autant, qui l'aidait autant à surmonter les épreuves.
Depuis sa mort, Meredith s'était retrouvée totalement incapable de recoller les petits morceaux de sa vie qui avait éclatée. Elle s'était renfermée sur elle-même, comme si sa seule carapace était son petit corps. Elle avait recommencé à faire du sport, elle aimait beaucoup courir et la boxe, un sport Moldu que son père adorait, lui faisait énormément de bien. Elle avait toujours l'impression que toutes ses mauvaises énergies se vidaient, comme si son esprit se lavait.
Mais à Poudlard, la boxe n'était pas vraiment un sport qui se pratiquait. Bien sûr, il y avait le Quidditch. Mais ce n'était pas réellement aussi physique... Alors pour se réfugier autrepart, Meredith n'avait trouvé que la bibliothèque. Être seule ici lui donnait l'impression d'être dans un autre monde, et elle pouvait devenir quelqu'un d'autre simplement en ouvrant un livre.
Elle passa devant une rangée puis une autre. Il y avait quelqu'un d'autre ici, Hope entendait une respiration et des bruits de plumes et de pages que l'on tourne. Comment se faisait-il qu'elle ne soit pas encore seule? En tournant une troisième rangée, cherchant à se rapprocher de la source des bruits, celle-ci lui sauta littéralement dessus. Meredith Hope fut aggripée par la taille et plaquée contre le mur, assez violement. Avant même qu'elle n'ait pu riposter et se défendre en décrochant un coup de poing solide à son agresseur, leur regards se croisèrent et elle reconnut un fille de Serdaigle, de l'âge de Theo.
- Ah Salut Meredith. Désolée du dérangement...
- Ehh.. Meredith essaya de reprendre son souffle, le coup qu'elle venait de recevoir l'avait sonner un peu plus qu'elle ne le croyait. Salut, her... Tu fais quoi ici, au juste?
Elle prit la peine de regarder un peu mieux la fille. Il s'agissait d'une jeune femme assez svelte, plutôt jolie. Elle n'avait pas l'air de ses 17 ans, ses cheveux blonds lui retombaient dans le visage et cachait ses yeux au moindre mouvement. Elle portait des vêtements moldus, mais à cette heure là ce n'était pas vraiment étonnant. Meredith se surprit à l'observer avec envie, presque, et elle détourna le regard, rougissant malgré la noirceur.
- Désolée, ton nom m'échappe complètement... Elle avait toujours eu de la difficulté à se souvenir du nom des filles avec qui son meilleur ami "faisait joujou". C'était contre ses principes et puis Theo... Bah... Elle aurait préférer l'avoir pour elle seule, disons! La jalousie qu'elle ressentait présentement, cependant, n'était pas réellement dirigée contre la fille en face d'elle.
Charly R. Nicholls
Amazing future Lady }
▌Âge : 18 ans ▌Ancienne maison : Serdaigle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : ==' Tu veux vraiment le savoir ? ▌Emploi : Stagiaire chez les aurors ▌Poste au Quidditch : AUUUUUCUUUN !
Sujet: Re: Solitude à deux (&Charly) Mer 23 Avr - 1:06
Quand vous étiez ami avec un Peers, vous en connaissez du monde. Puis elle n'était pas si conne que sa d'ailleurs. Elle était blonde, et alors ? Elle n'Était pas si conne pour ne pas reconnaître les gens qui sont parfois avec Theo. Étant elle même ami avec lui, elle ne pouvait pas ne pas remarquer ses amis. Ayant vu souvent Meredith, elle n'eut pas le choix de la reconnaître. Ayant un très bonne mémoire, elle était prête à toute épreuve de se rappeler de la plupart des choses. Une mémoire phenoménal mais une vraie conne quand on lui parle quand elle est entourée de gens. C'est pour cela qu'à la bibliothèque, elle n'était pas la même. Elle avait passé le après des cours, après bien sur s'être changée, dépassé le souper dans la bibliothèque, son ventre ne criait même pas encore famine. De toute façon, elle mangeait rarement au souper, c'était que pour accompagner les gens. Charly regardait de ses yeux si bleu Meredith de la t¸ete au pied d'ailleurs. C'était une belle femme, en plus, Charly aimait le sexe opposé mais aimait bien être avec le même sexe qu'elle. C'était totalement différent. Pas la même douceur, et pas la même chose aussi. Deux femmes féminines étaient plus doux que un homme et une femme, sa dépendait du caractère de l'homme non ? Elle se souviendra toujours avec Houna. La première fois qu'elles s'étaient embrassé, il fallut que quelqu'un intervienne pour les séparer. C'était étrange, elle avait plus de faciliter avec les femmes que les hommes. Parcontre, elle préfèrait les garçons que les femmes, elle aimait flirter avec les femmes. Elle ne faisait pas que flirter avec Houna mais avec Judith Peers. Tel frère, telle soeur. C'était étrange les relations qu'elle entretenait avec les deux Peers qu'elle connaissait. Ce n'était pas le sujet. Elle regardait de la tête au pied Meredith. Elle était plus jeune qu'elle à Gryffondor. Elle lui avait déjà parlé mais n'avait jamais comment elle était jolie, même de son goût. Charly eut un léger sourire pervers, qu'elle perdit rapidement. Elle ne devait pas parler de ses idées un peu étrange pour une jeune femme hétéro. Ce n'était juste pas normal pour elle.
Meredith « Salut, her... Tu fais quoi ici, au juste? »
Elle regardait toujours Meredith. Qu'est-ce qu'elle faisait. Bien des choses. Elle réfléchissait, à pleins de chose différente. Tout ce qui lui passait par la tête, ainsi que les nombreuses questions qui la tracaissait et finalement les cours qu'elle n'avait pas prit la peine d'écouter. Elle était étrange mais elle était ainsi, se posant parfois trop de question. Elle voulait se débarasser autant de question. Pourquoi elle en avait beaucoup ? Pourquoi les posait-elle jamais ? Pourquoi elle ne les écoutait jamais ses fameuses questions qui la tourmentaient ? Charly était une adolescente avec de drole d'idée de se menteir à soit même. C'était loin d'être une bonne idée.
Charly « Toi que fais-tu ici ? »
Wow ! Quel beau retournement de question ? Charly la regardait intrigué, en plus de lui faire de l'oeil. Si elle s'écoutait, elle l'embrasserait. Charly était ainsi, elle faisait ce qu'elle voulait quand elle voulait . Elle ne demandait à personne ce qu'il lui tente ou pas.
Meredith « Désolée, ton nom m'échappe complètement... »
Charly « Tu oublies mon nom, tu dois m'embrasser ! »
Elle ne déconnait pas du tout. Puis avant même de dire son nom. Elle prit le visage de la jeune femme, et la regardait dans les yeux. C'était quasiment sur le point de s'embrasser.
Charly « J'm'appele Charly, et tu dois m'embrasser ! »
Invité
Invité
Sujet: Re: Solitude à deux (&Charly) Sam 26 Avr - 18:29
Zombie _ The Cranberries
Ce qu'elle faisait ici ne consernait surement pas la Serdaigle qui, avec son air de jeune effarouchée, ne devait pas être là pour étudier. Et pourtant, en s'étirant un peu le cou, Hope parvenait à voir des livres et des parchemins étendus sur une table derrière elle. Quel comportement étrange de la part d'une fille de la "maison du savoir"! Il fallait l'avouer, Theo n'avait pas non plus un comportement vraiment digne de sa maison, mais il y avait une part de bonne volonté derrière tout ça. Il ne savait tout simplement pas comment gérer ses émotions!
Bon, okay, normalement Meredith aurait du se rapeller que la fille devant elle n'étais pas simplement une autre fille avec qui Theo couchait. En fait, elle n'était pas si sure que ça qu'ils avaient déjà coucher ensemble. Mais le fait n'était pas vraiment là, la fille semblait réellement fachée que Meredith ne se rapelle pas de son nom. Qu'est-ce qu'elle pouvait y faire!
- Tu oublies mon nom, tu dois m'embrasser !
Merde, voila un truc vraiment embettant. Hope n'avait jamais vraiment été attirée par les filles. La Serdaigle qui se trouvait devant elle semblait cependant lui faire de l'oeil. Comment était-ce possible? Aucune idée. Peut-être que, depuis 15 ans, Meredith Hope avait ignoré qu'elle avait un certain charme. Mais elle ne pensait pas qu'elle pourrait attirer l'attention sur elle de la part d'une autre fille!
- J'm'appele Charly, et tu dois m'embrasser !
Bon, au moins elle savait son nom maintenant. En voyant la fille s'approcher d'elle dangeureusement, Meredith se mit à la recherche d'une diversion quelconque et se promit intérieurement de faire un effort, à partir de cette nuit, pour se rapeller le nom de tout le monde qu'elle croiserait.
- Je suis pas sure que ça soit une bonne idée! Ce n'est pas parce que Peers se laisse faire que toutes ses fréquentations donnent dans le même genre!
C'était méchant et gratuit, mais c'était quand même, en partie, vrai. Meredith aurait sûrement donner n'importe quoi pour avoir le cran que cette fille avait, et pour pouvoir rêver de faire l'amour avec Theo. Mais la réalité était toute autre. Son meilleur ami n'avait aucunement ces pensées la concernant, loin de là. Rapidement, la Griffondor se dégagea de la prise de Charly et se retrouva un peu plus loin, près d'une table. Elle croisa les bras devant elle, puis tenta de faire un sourire à la fille.
- Pour ce qui me concerne, en tout cas. Et ce que je fais ici est loin de te concerner, miss Charly.
Charly R. Nicholls
Amazing future Lady }
▌Âge : 18 ans ▌Ancienne maison : Serdaigle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : ==' Tu veux vraiment le savoir ? ▌Emploi : Stagiaire chez les aurors ▌Poste au Quidditch : AUUUUUCUUUN !
Sujet: Re: Solitude à deux (&Charly) Dim 4 Mai - 3:05
Comment on peut sortir de l'enfer du jeux, du mensonge et de la drogue ? Sa créait une dépendence. Une vraie. Elle mentait et n'était pas capable de sortir de ce mauvais pas. Un faux pas comme toujours pouvait allez bien loin. Charly l'avait fait depuis longtemps le faux pas. Elle avait plongé si bas dans le mensonge qu'elle n'est plus capable de s'en défaire. Comment et de quel façon, elle allait perdre cet manie de tout le temps mentir ? C'était dur de s'en défaire. Un sevrage peut-être ? Elle avait toujours mentit à soit même à elle et face aux autres. Elle était différente, certe, elle faisait tout pour pas qu'on la connaisse en entier. Si quelqu'un la connaitrait de fond en comble, elle aurait tellement peur que ses innombrables secrets soient dévoilés au grand jour. C'était un problème sérieux. Tous ses chicanes sont par rapport à ses secrets. Elle ne veut pas les dévoiler à tout le monde, d'ailleurs, Synthia Grey sait pas mal de chose. C'est peut-être la seule personne à qui Charly ne lui ment pas ouvertement. C'était tout de même sa vraie meilleure amie. Les mauvais coups faites avec elle, était super. Donc comprend ce privé d'une meilleure amie pouvait la rendre encore plus cinglé. Elle était folle. Toujours vouloir des gens et en les quittant brusquement. C'était bien Charly, leurs causés des lapins, c'était aussi son genre. En faites, sa voulait dire la même chose en autres mots. Elle était une salope née. Charly allait-elle connaître l'amour ou sa sera amour et non-fidelité ? Ce n'était pas son genre de n'être pas fidèle quand elle aime réelement sauf si l'autres fait un faux pas, elle cherchera à se venger. Avait-elle déjà connu ce sentiment ? Pas vraiment, mais ce qu'elle s'est rendue compte, qu'elle avait aimé pour de vrai Owen Grey mais le couple n'a jamais duré. Elle l'oubli. C'était la seule chose à faire. Malheureusement, elle n'avait aucune idée, si plus tard, elle allait avoir une vraie relation avec une vraie personne et non une personne par année. Elle s'en posait des questions parfois mais si elle continu à mentir comme elle mentait, elle n'aura jamais rien, enfin ce qu'elle veut. Elle devrait peut-être pardonner à ses frères, même si elle les aimait, leurs pardonnés leurs actes qui c'est passé, il y a des années ? C'était pas si terrible ce qu'ils ont fait mais elle n'a certainement pas aimé pour autant. Elle devait au moin essayé de faire confiance à sa famille pour une fois. Il lui fallait du temps mais le temps s'écoulait de plus en plus. Quand elle allait le faire. Il le fallait, le plus tôt possible.
Meredith « Je suis pas sure que ça soit une bonne idée! Ce n'est pas parce que Peers se laisse faire que toutes ses fréquentations donnent dans le même genre! »
Mensonge, hypocrisie, injuste envers les autres, arrogante et finalement méchant, bitch, c'était bien Charly. Bonne description. Sans oublier Perverse. Obliger quelqu'un à l'embrasser c'était tout a fait son genre. Elle n'aurait jamais cru que la Meredith soit aussi bitch parcontre. Elle était loin de se prendre pour une Peers. Elle était loin de l'être. Charly avait tout de même son style bien à elle apparemment, l'amie de Theo du nom de Meredith ne s'en rendait pas compte. Elle était bien différente. Elle n'aimait pas se conformer au règle de Theo. Theo aimait jouer avec elle mais elle faisait ses propres règles chiantes ou pas, elle s'en fichait. Meredith était conne d'abord. Comment croire que Charly R. Nicholls se prennait pour une Peers ? Qu'est-ce qui disait que Theo et elle n'étaient pas semblable en étant différent. C'était son problème, car elle savait très bien, qu'elle n'était pas apreille à lui. Qu'elle le croit ou non, elle s'en fichait. Justement, elle n'allait pas la laisser tranquille. Elle ne l'avait pas prit. Elle prenait pratiquement tout en mal. C'était peut-être chiant, mais c'était ainsi. Charly était difficile à suivre. Elle avait toujours cette envie de l'embrasser mais aussi de la tuer. Meredith égalait et ressemblait à une conne. Elle n'allait jamais aller bien loin, d'après Charly. Pourquoi penser ça ? Meredith était surement une personne formidable puisqu'elle était amie avec Theo mais elle n'était pas cool, pas du tout même, avec Charly.
Charly « Si tu le penses, parce que en faites sa fait très longtemps que j'suis commeça, peut-être avant même que Theo change »
Charly avait tout de même vu les changements de Theo. Elle n'était pas encore conne. Elle voyait. Elle n'était pas aveugle. Ses changements étaient une raison qui lui était peut-être impossible à décrire. De toute façon, elle aimait bien le nouveau Theo. Il était différent. C'est vrai que ce n'était pas de ses affaires le pourquoi que Theo avait changé et ce n'était certainement pas ses affaires que truc-binouche faisait ici. Pourquoi Meredith lui avait-elle posé cet même question ? Elle ne savait pas pourquoi mais elle était étrange.
Charly « Si tu sais la réponse, pas besoin de me la poser...D connasse »
Charly était certainement capricieuse, mais elle ne mordait pas... à part quand elle était prise ou qu'on la cherchait. Charly se baguarrait souvent d'ailleurs. Le nombre de fois que Sean Evans, son parrain, n'Avait pas aimé ses caractères parfois baguarreur. Nous devons l'avouer que c'était bizarre une fille comme elle se battre ou peu importe. C'était frustrant de voir sa nièce peut-etre agir ainsi mais fallait qu'il si fasse. Charly était ainsi. Puis de toute façon en ce moment, Meredith l'énervait au plus haut point. Charly en avait simplement marre. Elle avait qu'ENVIE de lui envoyer un livre sur la tronche. Juste pour la voir s'en aller. Elle n'aimait certainement pas perdre son temps
[désolée c'est nul ]
Invité
Invité
Sujet: Re: Solitude à deux (&Charly) Mer 21 Mai - 3:40
Charly était parvenue à servir une réponse... Plus ou moins cohérente. Mais un seul mot suffit.
- Conasse!
Le pouls de Meredith s'accéléra et ses dents grincèrent. Elle parvint à peine à formuler des mots distincts.
- Retire immédiatement ce que tu viens de dire!
Tous les muscles de Hope se contractèrent. Des réflexes, aquis pour la plupart dans sa tendre enfance de bagareuse et de joueuse de soccer ("foot"), la prirent d'assault. Défense. Sans même que son cerveau en donne la commande, toute sa posture se modifia. Ses pieds trouvèrent rapidement leur stabilité sur le sol de la bibliothèque. Le poids de son corps oscilla vers l'avant et ses genous se fléchirent. Danger.
Surement que son changement d'attitude n'allait pas passer innaperçu auprès de Charly. Et à vrai dire, elle s'en foutait complètement. Déjà qu'elle était hors de son dortoir, à une heure complètement indécente... Les risques pour que la punition devienne plus lourde encore parce qu'elle avait balancé un ou deux coups de poings... Vraiment maigres! Elle ne voulait même pas penser aux conséquences, en fait. Cette fille était là en plein milieu d'un endroit qui devait être désert alors que Meredith ne voulait rien de plus qu'un peu de solitude. Elle la mattait, comme si la Griffondor était de ce genre là, comme si Charly ne savait pas de quel côté Hope penchait. Et maintenant, elle la cherchait, elle semblait vraiment vouloir se battre.
Meredith Hope avait désespérément besoin d'exprimer toute cette rage qui la dépassait, cette douleur de s'être fait regetter par son propre père. Dépassée par les événements, elle ne pouvait voir dans cet échange d'insultes qu'un échappatoire. Bienvenu, mais toujours dangereux.
Un rictus s'inscrivit sur les lèvres de la jeune fille. Elle n'avait jamais reculé devant une bagarre, mais ce n'était tout de même pas dans ses habitudes de les provoquer. Tant pis, au diable les traditions! En un battement de cil, Meredith traversa la distance qui les séparaient. Les longues années d'expérience firent leurs preuves et la boxe eut raison de son corps. Elle parvint à balancer un coup de poing vers le ventre de Charly, suffisament fort pour lui couper le souffle. Un peu débalancée, elle dut faire un effort pour retrouver sa balance et perdit de vue quelques instants la fille.
- Tu veux te battre? J'attends que ça! Te gène pas surtout!
Elle avait de nouveau retrouver sa posture solide, bien ancrée sur ses deux jambes, légèrement vers l'avant. De manière à pouvoir garder les yeux sur Charly, elle fit un pas vers la table où ses choses se trouvaient encore éparpillées.
- Vraiment, rien ne me ferait plus plaisir!
Et c'était vrai. Pour le moment, Meredith s'en foutait complètement des conséquences. Que la Directrice ouvre à cet instant la porte n'aurait pas changer beaucoup de choses. Sinon que le combat qu'elle sentait pulser dans ses veines devraient être remis à plus tard. Elle ne voulait pas savoir combien d'heures de retenues elle pourrait avoir, ni si elle serait renvoyé. Elle n'avait nulle part où aller. Elle n'irait nulle part.
Charly R. Nicholls
Amazing future Lady }
▌Âge : 18 ans ▌Ancienne maison : Serdaigle ▌Sang : Mélé ▌Humeur : ==' Tu veux vraiment le savoir ? ▌Emploi : Stagiaire chez les aurors ▌Poste au Quidditch : AUUUUUCUUUN !
Sujet: Re: Solitude à deux (&Charly) Ven 10 Oct - 0:57
Il n'y avait rien à dire. Charly était très étrange. Elle avait tant de chose, mais elle devait sûrement prendre un cour de " Cruisage " Car elle manquait de quelques choses. Elle aimait les filles, mais préfèrait les garçons. Elle voulait jouer à la garce, elle râtait parfois son coup. Ce n'est pas la véritable nature de celle-ci. Elle est un peu étrange. En fait, elle n'est pas un peu étrange, elle est tout à fait étrange. Elle n'est pas comme tout le monde, c'est vrai. Mais disons qu'il y a des gens aussi malchanceux qu'elle mais encore pire pour certains. Elle n'a rien à chialer. Meredith était sûrement une fille comme les autres qui étaient hétéro. Elle avait le droit. Pourquoi devait-elle s'acharner sur celle-ci ? Elle était bizarre. En lâchant un "conasse " à la jeune femme. Elle vu un changement assez radicale. Charly regardait la jeune femme. Charly recula. Elle avait vu le signal d'alerte dans le visage de Meredith. C'était si étrange, compliqué. Elle avait peur, mais elle avait reculé devant la situation. Elle était résolue à ne pas essayer. Elle ne voulait pu. Elle voulait que s'amuser en faisant sa garce. Pourtant, Charly s'y connaissait quand même bien à ce jeux, mais elle fut prise au dépourvu. Elle n'en revenait pas. Elle avait été battu à son propre jeux. Sa l'arrivait souvent, mais pas aussi facilement. Elle était réelement pas dans son état habituelle. Elle ne s'était surement pas entendue à ce genre de tournure de situation. Elle ne savait pu trop où elle en était. Elle reçu un premier coup. Elle se plia en deux, en laissant échapper un gémissement de douleur. Elle perdit le souffle et les larmes lui vinrent aux yeux. Elle n'avait pas pensé à ça. C'était certainement une conséquence au connasse qu'elle avait dit plus haut. Elle avait aussi vu un des signaux d'alarmes, les mouvements de Meredith et le « Retire immédiatement ce que tu viens de dire! ». Elle aurait du comprendre plus vite. Juste se reculer ne suffisait pas. Charly se tenait le ventre en se penchant vers l'avant en cherchant son souffle. Elle aurait pu se venger, mais où cela menerait les deux jeunes femmes ? Plus que Charly gémissait en essayant de retrouver son souffle, plus elle savait que se ne servait à rien de se battre avec elle.
Meredith « Tu veux te battre? J'attends que ça! Te gène pas surtout [ ... ] Vraiment, rien ne me ferait plus plaisir! »
Charly « Ah non ! Je ne veux pas me battre avec toi... Mais merde ! Tu serais une merveilleuse Body guard toi !!!! »
Elle se redressa debout et s'accota contre la rangé de livre. Elle laissa son regard sur la jeune femme. Elle essayait de trouver quelques choses d'intelligent à dire. Charly la regardait quelques instants, elle ne savait pas trop quoi faire et quoi dire. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici. Peut-être que la jeune femme voulait vraiment se battre. Charly marcha jusqu'à la table en train de rassembler ses affaires, en faisant bien attention de voir Meredith au cas où, elle se ferait encore frapper. Cette fois sa baguette était proche même si sa serait un combat injuste à la main contre la magie. Bon, Charly ne savait pas trop quoi faire contre la Gryffondor. Elle leva sa tête dans sa direction.
Charly « Sérieusement, tu frappes fort, toi ? Tu fais beaucoup de sport ? Sa t'a défoulé ? »
Elle ne savait pas trop quoi dire mais peu importe, elle essayait de faire la convo et finis par dire
Charly « J'aimerais être capable de me battre, et de frapper comme toi ... Tu veux m'apprendre sans me démolir ? »
Elle était sérieuse...Elle attendait que celle lui donne une réponse. Charly la regardait d'un regard sérieux. Elle la fixait. Elle avait tout mal à son ventre mais elle essayait d»'oublier. Même si parfois elle aurait le gout de frapper Meredith, elle savait que sa ne servait en rien.
[ Désolée, j'vais en venir où sa voulait y aller... Détendre un peu l'atmosphère serait mieu avant que j'fasse ce que tu m'avais dis sur le tchat... ^^ C'est nul, j'ai honte de ce que j'ai faites. ]
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.