Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I meet a nice boy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



I meet a nice boy ... Vide
MessageSujet: I meet a nice boy ...   I meet a nice boy ... EmptyJeu 30 Oct - 22:53


    Samedi matin … Hannah n’avait rien à faire ! Absolument rien … Bien sûr elle pouvait s’enfermer dans une pièce vide calme avec un gros bouquin et lire jusqu’à ce que la journée se soit écoulée et qu’elle tombe de sommeil mais aujourd’hui, l’adolescente avait envie d’oublier quelque peu Poudlard. Prendre congé le temps d’une journée de l’école de sorcellerie ! C’est donc bien décidée à s’amuser et à ne pas travailler en ce beau jour de fin de semaine que la douce demoiselle attrapa une robe orange légèrement décolletée et dévoilant son dos parfait ainsi que sa peau douce telle celle d’un nouveau né. Elle n’attacha pas ses cheveux préférant les laisser pendre dans son dos et enfila une paire d’escarpins assortie à sa tenue. La demoiselle était prête pour quitter les lieux, aujourd’hui elle n’avait pas cours … Aujourd’hui elle n’avait rien à faire ! Peut-être pouvait-elle envoyer une petite lettre bien sympathique à sa maman ? Pourquoi pas. Le problème pour ces pauvres moldus est que bien souvent ils ont du mal avec les techniques des sorciers. Pas question d’envoyer un mail à sa génitrice … Certainement pas ! Hannah lui envoyait des hiboux mais Oliva –sa mère – s’était depuis longtemps faite à l’idée que ses enfants soient des sorciers et qu’ils n’aient pas la même vie qu’elle ! C’est pourquoi elle s’était adaptée à tout ça … Les hiboux, les robes de sorciers a ranger pendant les vacances d’été, les valises à préparer un peu avant la rentrée et toutes ces choses qui la forçait à voir ses enfants grandir loin d’elle et sans pouvoir leur donner quoi que se soit. Bien sûr pendant leur enfance ce fut elle qui leur enseigna beaucoup de choses mais la dame ne voyait pas ses enfants autant qu’elle le désirait cependant les faire quitter Poudlard n’avait jamais traversé son esprit. L’école de sorcellerie avait encore de nombreuses choses à offrir à Cédric et Hannah Denis …

    « -Maman,

    Cette semaine tout s’est passé très normalement … Je n’ai pas beaucoup parlé à Cédric parce qu’il passe beaucoup de temps avec ses amis Serpentards et moi je ne l’aime que modérément. Les jours passent vite et les cours sont géniaux ! Si ce n’est celui de potion … Je ne fais que de mauvaises rencontres là-bas. Tu peux être fière, je ne suis tombée amoureuse de personne cette semaine c’est tellement rare que je suis heureuse de t’apprendre que pour une fois j’ai gardé les pieds sur Terre.

    Tu me manques terriblement maman …

    Je t’aime, Hannah »


    L’adolescente avait écrit ça de son écriture belle et propre, ses lettres étaient parfaitement tracées et elle afficha un sourire lorsqu’elle eut terminé. Elle s’imaginait déjà sa maman qui laisserait probablement couler une petite larme … De toute façon elle pleurait à chacune de ses lettres ! C’était un peu comme une blessure qui s’ouvre à nouveau à chaque fois que sa fille lui envoyait une lettre dans laquelle elle décrivait son bonheur et ses tristesses. Hannah savait l’effet que ses paroles avaient sur sa génitrice mais si elle lui ne lui envoyait plus de courrier que dirait-elle ? Elle paniquerait ! Et n’ayant aucun rapport avec le monde magique … Elle serait stressée jusqu’aux prochaines vacances. Miss Denis ne voulait pas faire souffrir sa famille ! Si ce n’est peut-être son père … Mais lui, il ne faisait plus vraiment partie de la famille. La demoiselle se leva et se dirigea vers les escaliers.
    *Je me demande ce que maman fait en ce moment … Je pense qu’elle fait quelque chose que seuls les moldus font ! Comme … Je ne sais pas trop … *

    Perdue dans ses réflexions, elle ne vit pas venir le garçon qui lui fonça littéralement dedans perdu à première vue lui aussi dans ses songeries. La jeune fille lui fit un grand sourire et ses joues se tintèrent légèrement de rouge. Son regard fuyait celui du sorcier et la seule chose qu’elle désirait savoir était s’il s’était fait mal … Elle n’osa pas lui poser la question, restant droite et muette. Il repartit après lui avoir offert un petit sourire et la miss fit de même. Elle prit un passage secret pour se rendre plus rapidement dans Pré-Au-Lard. Ses pensées vagabondaient un peu dans tout les sens … Non seulement le jeune homme était absolument craquant mais il avait un sourire adorable ! Hannah secoua la tête elle devait tenir parole et ne pas tomber amoureuse.

    L’adolescente sortit de là où elle s’était retrouvée – Dans un petit magasin de farce et attrape – Puis marcha entre les passants l’esprit complètement ailleurs. Hannah bouscula plusieurs personnes qui ne prirent même pas la peine de se retourner … Lorsque l’on circule dans des endroits aussi surpeuplés que celui-ci, il faut ne pas avoir peur de se cogner les épaules. La demoiselle laissa s’échapper un soupire puis releva les yeux et aperçut le jeune homme qu’elle avait bousculé quelques temps auparavant. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, elle venait de trouver son occupation de la journée ! Peut-être attendait-il quelqu’un ? Si c’était le cas … Elle passerait son chemin ! Mais en attendant, Hannah se dirigea vers lui aussi joyeuse qu’une petite fille qui vient de retrouver sa poupée Barbie cachée sous tout ses ours en peluche. Sur un ton amusé elle lui lança :

    « -Bonjour ! C’est amusant de se recroiser … Tu … Tu pourrais me dire où se trouve Honeydukes ? »

    Elle lui fit un grand sourire, elle savait parfaitement où se trouvait ce truc … Mais tout les prétextes sont bons pour parler aux charmants inconnus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



I meet a nice boy ... Vide
MessageSujet: Re: I meet a nice boy ...   I meet a nice boy ... EmptyVen 31 Oct - 0:26



Pré-Au-Lard. Le seul endroit dans tout l’univers, ou presque, où il pouvait se sentir plus ou moins libre. La liberté, c’était sacrément son truc. Sans ça, il se demandait à quoi se résumerait sa vie. Ça serait bien misérable hein? Oh, mais, c’est vrai, sa vie est déjà misérable comme ça. Il était libre, certes; mais son cœur ne l’était pas. Il était pesé par des sentiments ténébreux et par un esprit aussi triste et déchiré que la mort. Il se demandait des fois si ça ne serait pas plus brillant de faire ça. De mourir, de se débarrasser de toute cette merde qu’on qualifiait de « vie ». Toutefois, même si on avait commis l’erreur de l’envoyer à Gryffondor – où le courage et la bravoure règne avant tout – lui, il n’avait pas encore ce courage si digne de sa maison. C’était comme s’il avait peur de la mort, de mourir, de lâcher sa vie et s’enfoncer dans l’Enfer. Il avait pourtant frôlé la mort… C’était quoi, tout ça? On appelait ça la morale ou un truc du genre – hum, peut-être. Là, sa tête était tellement embrouillée par les vapeurs sulfureuses de l’alcool qu’il se demandait ce qu’il allait faire maintenant qu’il avait vidé une belle partie du Vodka. Ouep, du vodka. Pas de bière pour lui, merci bien. Il était un Russe pur et dur – il l’aimait, sa vodka. Jamais il ne l’échangerait contre de la bière ou du vin, même s’il ne refusait certainement pas de s'intoxiquer avec ceux-ci. Après tout, la vie était trop courte, et il était jeune : il devrait en profiter au maximum, au très grand maximum.

Bref, Pré-Au-Lard. C’était presque l’heure d’y aller. Il ferma les yeux, tentant de dissuader cette brume délicieuse qui s’était insinué dans son esprit en vidant celui-ci de toute conscience, bien que les traces de l’alcool ne pouvaient pas vraiment s’effacer si facilement. Mais Maxim était Maxim; il tenta; il ne réussit pas; il retenta; etc. Putain, ça marchait pas. Donnant un coup de pied qui fit renverser la chaise d’à côté, il se leva gracieusement – au moins, la liquide merveilleuse n’avait pas affecté son élégance générale – et sortit hâtivement de cette fichue salle commune où le brouhaha infernal qui y régnait le rendait encore plus confus et curieux. D’une minute à l’autre, il allait se poser des questions sur son existence – à force d’arriver de plus en plus souvent, ça devenait habituel – et il allait se rendre compte qu’il n’était qu’une âme fichue, qu’une coquillage vide qui peuplait ce putain de Terre et qui devrait vivre ainsi, vide et engourdi par la douleur insaisissable qu’il n’arrivait pas à arracher de son cœur. Oh, joie. Qu’était-il en train de devenir? Pourquoi il faisait ça? Pourquoi il buvait, pourquoi il se soûlait, pourquoi se faisait-il tant de mal? Ah, oui. C’était pour enlever son chagrin. Mais lorsqu’on commettait le mal pour combattre le mal, qui gagnait? Quel mal? Arf, toutes ces putains de questions. C’était débile, il ne savait plus pourquoi il se demandait tant de choses, tant de choses connes et stupides. Aussi bien s’enlever la vie maintenant que de devoir tout repasser dans sa tête une dizaine de fois.

Hum? Il cligna ses yeux brumeux. Il venait de se heurter à quelque chose. À quelqu’un, plutôt, à une fille. Ah, elle. Il ne la connaissait pas; il ne savait pas encore son nom; mais ils étaient dans la même année. Ou bien il l’avait déjà rencontrée mais l’avait oubliée dans la brume vaporeuse qui encerclait tenacement sa conscience. M’enfin. Il s’était à elle, bon. Euh, il devait faire quoi, là? Ah, oui, sourire. Dire quelque chose. Dire quoi? Le dire comment? Qu’était son caractère? Bordel, il l’avait oublié. Son cynisme le rapprochait-il de la gentillesse ou de l’hypocrisie? Mais oui, il était hypocrite, c’était vrai. Ah merde. Dire quoi là? Désolé? Navré? ‘Sorry’ comme un bon petit Anglais? Oh, mais il n’était pas Anglais, il était Russe. Han, c’était vrai. Ahem, bon, sourire, c’était primordial. Il sourit, d’un petit sourire qui ne dévoilait pas ses dents. Il détestait se dévoiler les dents, c’était comme s’il se mettait à nu devant quelqu’un. Mais, malgré que ce sourire témoignait d’une culpabilité adorable et d’une bonneté sans limites, sa voix se mêla à son état froid et hystérique, et les paroles qui déversèrent de sa bouche aux lèvres tentantes semblèrent distantes. Pas ‘des paroles’, mais une seule parole, en fait.

_____
Désolé.

Et hop! Il était piqua vers Pré-Au-Lard sans se soucier de se qui était advenu de la fille, et ne jetant aucun regard derrière lui.

. . .

– Bonjour ! C’est amusant de se recroiser … Tu … Tu pourrais me dire où se trouve Honeydukes ?

Il leva ses yeux couleur ciel vers la personne qui venait de lui adresser la parole, son cerveau se posant déjà la question de qui ça pourrait bien être. Il avait retrouvé un peu de sa contenance depuis l’ingurgitation d’une si grande quantité d’alcool… Mais n’empêche que les trois Biereaubeurre qu’il venait de boire n’avaient pas été une idée étincelante. Son regard était un peu vaporeux et, des fois, il ne voyait que des vagues contours de ce qui auraient dû être des personnes. Mais, par quel miracle il ne le savait pas, Maxim put distinguer la jeune fille qu’il avait croisée tout à l’heure dans les couloirs. Um, heurté plutôt. Comment ne pas reconnaître ces beaux yeux bleus qui rappelaient les douces vagues de la mer? Quoiqu’il en soit, son cœur n’était pas du tout prêt à tomber amoureux de quelqu’un, surtout pas d’une fille comme celle-ci qui avait le physique de rêve tant désiré par les jeunes de son âge. Lui, il voulait une fille originale, et il se fichait bien que celle-ci ait quelques kilos en trop ou qu’elle soit un peu maladroite et gênante. Il lui sourit, du même sourire qui s’était peint sur son beau visage angélique il y a pas longtemps dans un corridor sombre du grand château de Poudlard… Hum, dit de cette façon, ça semblait être une crime de se retrouver ainsi avec une personne de la gente féminine.

– Hey. Honeydukes, c'est par là. Je peux t’y emmener si tu veux.

Pour quelqu’un qui était à moitié ivre, Maxim semblait être un bien beau maître de lui-même. Ses lèvres encore courbées dans son sourire hypocrite, il prit la main de la fille et la traîna gentiment avec elle jusqu’à l’immeuble en bois qui était la ‘domicile’ de ce fameux Honeydukes, célèbre pour ses friandises. Dans sa tête, par contre, il savait qu’il se passait quelque chose derrière la tête de la fille, parce qu’un élève normal de sixième devrait forcément connaître l’emplacement d’Honeydukes… Après tout, qui n’osait pas s’y aventurer? Tenant toujours la fille par la main, il demanda, parce que c’était bien idiot de ne pas se poser cette question;

- C’est quoi ton nom? J’ai un blanc de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



I meet a nice boy ... Vide
MessageSujet: Re: I meet a nice boy ...   I meet a nice boy ... EmptyVen 31 Oct - 9:32

    Perdre la vie ? Se suicider ? C’étaient deux choses qui faisaient très peur à la belle demoiselle car contrairement à Maxim … Elle était craintive et beaucoup trop attachée à ses proches ! Elle ne pouvait pas s’imaginer sa maman en pleurs devant sa tombe ou son jumeau renfermé sur lui-même par sa faute à elle. C’était quelque chose de trop dur pour qu’elle puisse le supporter ! Jamais Hannah ne mettrait fin à ses jours et elle espérait vivre très longtemps si longtemps qu’elle pourrait presque en devenir une momie … Ou peut-être un peu moins tout de même ! Quoi qu’il en soit, l’adolescente ne voulait pas que sa vie prenne fin et personne ne parviendrait à la faire changer d’avis. Elle n’y avait même jamais songé ! Le suicide était pour elle un acte totalement idiot et irresponsable. Mais Hannah ne pouvaient pas se permettre de juger les autres, elle n’était pas apte à le faire. Elle fit un petit sourire au sorcier qui sentait légèrement une odeur particulière, Miss Denis adorait faire la fête donc les boissons alcoolisées, elle connaissait bien ! Mais la vodka ce n’était pas ce qu’elle préférait …

    La miss fut enchantée de voir qu’il acceptait de l’accompagner jusqu’à Honeydukes car c’était ce qu’elle désirait … Elle n’avait même pas pensé à ce qu’il lui décrive comment s’y rendre mais dans le fond il n’avait peut-être pas envie de l’accompagner ? En général lorsque les gens voient la petite Hannah se déhancher dans Pré-Au-Lard, ils ne prennent pas la peine de se poser des questions ! Elle est belle, elle a un corps sublime et sait le mettre en valeur. Son sourire fait fondre la Terre entière et bon nombres de filles la jalousent, elle est donc une petite princesse capricieuse ou peut-être une fille facile … Hannah n’était pas ce genre de fille ! Elle devait avouer avoir de la chance car son physique était assez avantageux mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait la classer dans une catégorie à laquelle elle n’appartenait pas forcément …

    Lorsqu’il lui prit la main, elle sentit un léger frisson s’emparer d’elle. La paume du sorcier était chaude tandis que la sienne était très froide, au contact de l’une avec l’autre, Hannah avait sentit sa main se réchauffer tout à coup et un petit sourire s’était dessiné sur ses lèvres. Alors qu’il marchait tranquillement vers Honeydukes, elle le regardait discrètement du coin de l’œil. Il était assez beau ! Et il semblait très gentil … Peut-être avait-il un peu forcé sur la boisson ? Et voilà elle retombait encore amoureuse. Miss Denis soupira pour elle-même, ce n’était pas amusant de toujours avoir des coups de cœur pour tout le monde ! Hannah continuait de marcher tranquillement jusqu’à ce qu’ils arrivent devant le magasin. Il ne lâcha pas sa main et elle ne fut contente parce qu’elle n’avait pas envie que leurs mains se séparent. Le sorcier demanda ensuite son prénom et elle fut surprise de constater qu’elle ne s’était pas encore présentée.

    « -Je m’appel Hannah Denis ! Je ne pense pas que tu aies un blanc de mémoire … On ne se connait pas et je doute que quelqu’un t’ait parlé de moi … Et toi quel est ton nom ? »

    Elle lui fit un grand sourire car elle était particulièrement ravie de faire de nouvelle connaissance. Hannah aurait aimé ne pas tomber amoureuse du premier garçon qui lui faisait un sourire … Même s’il était très mignon ! Mais ce n’était pas de sa faute s’ils parvenaient tous à s’emparer de son cœur. Miss Denis gardait sa main dans celle plus grande et plus chaude de Maxim. Le jeune homme semblait avoir un peu bu aujourd’hui mais ça n’enlevait rien à son charme. Hannah poussa légèrement la porte tout en tirant le sorcier avec elle vers le petit magasin. Elle n’avait pas envie qu’il parte déjà ! Elle voulait le garder encore quelques minutes … Tomber amoureuse tout les jours n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire ! Car chaque jour, le pauvre petit cœur de la miss prenait un nouveau coup. Elle entraîna donc Maxim avec elle a l’intérieur du bâtiment sachant très bien qu’il la quitterait après avoir acheté quelques bonbons. Elle lui fit un grand sourire et lui tendit deux sucrerie : Une imposante sucette rose et blanche formant un tourbillon et quelque chose venant du monde magique et que les moldus ne connaissent pas. Cette chose ressemblait à un crayon excepté que ce n’était pas du bois mais du sucre et une substance à base de fraise. Hannah semblait amusée de la situation puis sur un ton presque enfantin elle lui lança :

    « -Tu veux laquelle ? »

    Elle lui fit un grand sourire dévoilant de la sorte sa parfaite dentition blanche. Elle appréciait beaucoup la compagnie de Maxim. Était-ce parce qu’il était craquant ? Ou pour sa gentillesse ? Ce n’était en tout cas pas pour la légère odeur d’alcool qui se dégageait de sa bouche lorsqu’il l’ouvrait. Hannah ne parvint pas à retenir un rire lorsqu’il afficha un air sérieux, il était très mignon avec les sourcils froncés et une petite moue hésitante sur le visage. Miss Denis pencha la tête sur la droite tout en fixant Maxim dans les yeux. Hannah aimait beaucoup le regarder hésiter entre les deux sucreries divinement bonnes. Elle le comprenait parfaitement car elle ne savait pas du tout laquelle choisir ! Miss Denis ne retint pas un nouveau rire puis elle reprit :

    « -Si tu veux je peux choisir pour toi ! »

    C’était une question qui ressemblait à s’en méprendre à une demande … Elle espérait qu’il ne prenne pas mal ce qu’elle lui demandait. Il verrait peut-être des sous-entendus dans ses paroles mais Hannah ne sous-entendait absolument rien elle l’appréciait beaucoup et ne désirait pas être méchante avec lui. Elle lui fit de nouveau un grand sourire puis lui tendit la sucrerie inconnue des moldus tout en prenant pour elle-même la grosse sucette. Elle avait gardé la main enfermée dans celle réconfortante et accueillante du beau sorcier. Hannah le tira avec elle vers le vendeur pour qu’il prenne les deux sucreries mais elle s’arrêta devant d’autres friandises, un grand sourire aux lèvres elle se tourna vers lui pour lui demander :

    « -Tu en veux ? Tu veux bien goûter ça et me dire si c’est bon ? »

    Elle prit délicatement une petite friandise à la cerise en forme de note de musique et l’approcha des lèvres de Maxim pour la lui mettre dans la bouche. Elle n’avait même pas pensé à l’éventualité qu’il soit en couple ! Ou qu’il ne l’aime tout simplement pas … Après tout, elle avait peut-être un physique avantageux mais certain n’aiment pas les filles naïves et trop gentille … Hannah s’arrêta donc, préférant poser la friandise dans la main libre du sorcier. Il n’avait probablement pas de petite amie … Ou peut-être en avait-il une … Mais si c’était le cas, il serait bon de réfléchir à deux fois avant de s’emparer de la main d’une inconnue. Même si elle pensait à tout ça, sa main restait dans celle de Maxim. Pas question de le lâcher ! Pas tant qu’il ne déciderait de séparer leurs mains ! Sur un ton discret elle continua :

    « -Je suppose que je te met mal à l’aise … Merci de m’avoir accompagnée ici c’est très gentil ! Si tu veux on pourrait peut-être … Je dis vraiment n’importe quoi, désolée ! »

    Elle laissa s’échapper un rire nerveux, pourquoi réfléchissait-elle si soudainement à ce qu’elle devait dire ? Hannah avait-elle enfin comprit que de s’attacher à n’importe qui n’était pas une bonne chose ? Ce n’était pas encore sûr mais dans tout les cas … Elle serait triste quand il partirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I meet a nice boy ... Vide
MessageSujet: Re: I meet a nice boy ...   I meet a nice boy ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I meet a nice boy ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser