Owen était assis depuis plus de dix minutes sur le bord de son lit. Il n'arrivait pas à dormir ce soir là, cela faisait maintenant une heure et demi qu'il essayait de dormir en vaint ! Il se leva lentement de son lit, enfila ses pantoufles et se dirigea vers la fenêtre de son dortoir. Ses colocataires de chambre dormaient tous, il s'accouda au rebord de la fenêtre et regarda rêveusement la lune briller haut dans le ciel. Son regard fut attiré par une des plus hautes tour du château, la volière. Il la regarda encore quelques secondes et eu une idée folle qui lui traversa l'esprit. Pourquoi ne pas se rendre dans la volière, il prendrait l'air là haut ... et peut-être que lorsqu'il reviendrait dans son dortoir il trouverait enfin le sommeil. De toute façon, il ne comptait pas tourner en rond comme ça toute la soirée, à essayer de trouver le sommeil. Il se dirigea vers son lit, enfila rapidement un jeans, un pull et ses converses. Puis, ayant déjà sa petite idée derrière la tête il prit son sac à dos qu'il aggrandit à l'aide d'un sortilège et y fit entrer sa couverture ainsi que son coussin avec facilité. Il laissa pendre son sac le long d'une de ses épaules et sortit du dortoir. En arrivant dans sa salle commune, celle-ci était vide, seul le fau crépitait doucement dans la cheminée diffusant une douce chaleur dans la pièce. Owen se rappelait quelques heures plus tôt, il était assis sur un des gros fauteuils de la salle commune, faisant mine d'étudier, mais en réalité il ne cessait de regarder avec envie October qui était devenue récemment la fille de ses rêves. L'idée folle de se lever et d'aller lui parler l'avait prit alors, il était près à se lever lorsqu'un garçon s'approcha d'elle l'embrassant tendrement sur la joue. Owen s'était ravisé et avait décidé de monter dans sa chambre, ne voulant pas assisté à cette scène qui le ferait plus souffrir qu'autre chose.
Owen parcourait à présent les couloirs froid afin de se rendre dans la volière. Ses chaussures claquaient sur le carrelage glacé du château, l'humidité des couloirs était désagréable. Le jeune griffondor décida d'accélérer le pas trottinant presque dans le couloir. Si un professeur l'aurait vu, il aurait été collé pour sûr. Il monta rapidement les escaliers en colimaçon et atterit devant une lourde porte de chêne qu'il poussa. Celle-ci grinça légèrement et céda laissant entrevoir à Owen des centaines d'hiboux, certains profondémment endormis, d'autres lui lançant un regard courroucé. Il se dirigea vers une des fenêtres ouverte de la volière et s'y assit, les jambes dans le vide. Il n'avait pas peur du vide. Cet endroit lui rappelait Synthia, lorsque tout deux étaient en cinquième année, ils se donnaient souvent rendez-vous ici le soir, pour discuter de leur journée. Cela lui manquait, mais Synthia et lui s'étaient dit qu'il serait mieux qu'ils arrêtent de se voir tous les soirs. A présent, ces discussions lui manquaient beaucoup, il aurait aimé lui parler.
Lorsque Owen se rendait ici avec Synthia, il ne restait jamais bien longtemps dans la volière, car les élèves avaient prit connaissance de leur rendez-vous et en avait prévenu les professeurs qui se rendaient tout les soirs à la volière pour pouvoir les prendre sur le fait. Non, Owen et Synthia avaient trouvé une petite cachette, il s'agissait simplement d'un petit espace du toit de la volière qui était plat. Là-haut, ils restaient des soirées entières à discuter tout en regardant les étoiles. C'était pour cela qu'Owen avait pensé à prendre son oreiller et sa couverture, car la température n'était pas des plus agréables, mais la vue qu'on avait de la haut compensait le tout. Il se mit debout sur le bord de la fenêtre, attrapa le rebord du muret d'au dessus et se hissa sur le toit. Inconscient ? Certes ! Mais la jeunesse est inconsciente. Arrivé sur la surface plane du toit, il sortit son oreiller, sa couverture et s'installa confortablement, regardant nostalgiquement les étoiles. Il y avait un an de cela, il aurait été ici en compagnie de Synthia et il aurait bien rigolé. Aujourd'hui, tout ce qu'il lui restait à faire s'était d'y penser. Tout à coup, il entendit le grincement familier de la porte de la volière. Il tendit l'oreille, essayant de détecter autre chose. Des pas se firent entendre, Owen, inconscient comme il est, pencha un peu plus sa tête vers le bas afin de mieux entendre. Il faillit perdre l'équilibre et ne pu s'empêcher de lâcher un petit juron de frayeur. Il se mordilla la lèvre inférieur, la personne avait dû l'entendre. Il arrêta de respirer, écoutant toujours.
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
C’était tout d’un coup qu’elle avait été prise d’une étrange envie… Le voir, lui… Restait surtout à savoir qui était ce lui, un Gryffondor sans aucun doute, mais encore… C’est que ses sentiments avaient été perturbés la nuit dernière, et pas qu’un peu d’ailleurs… Peut être est ce finalement, elle voulait les voir...Ca devait faire bien quelques minutes qu’elle s’était relevée de son lit, et qu’elle restait là plantée dans la salle de bain des Serpentards à regarder l’eau couler du robinet. Pourquoi elle faisait ça ? Aucune idée, peut être que ça l’aidait à mettre de l’ordre dans ses idées, et en effet il y avait besoin d’y faire un sacré ménage. Tout à coup elle sentit, quelque chose de doux lui chatouiller ses chevilles nues. Elle baissa alors les yeux, pour y voir son adorable petite boule de poils. Cela la fit sourire, et s’abaisse prenant Eden dans ses bras, et sortit de la pièce. Elle enfila bien vite un pantalon de toile et un pull, et partant se son dortoir elle prit sa cape dont elle se recouvra tout en montant les escaliers qui menaient à la salle commune. Une fois dans la pièce, elle rabattit la capuche sur ses cheveux dorés, tout en vérifiant si il n’y avait personnes, évidemment non. A chaque fois qu’elle venait dans cette salle elle était déserte, c’était presque à penser qu’elle n’aimait pas la compagnie des siens, en fait oui, ça devait être les Serpentards qu’elle aimait le moins, peut être est-ce parce que par moment elle prenait conscience qu’elle leur ressemblait beaucoup trop.
Elle était maintenant dans les couloirs des cachots, seulement éclairés par les lampes torches. Elle ne cessait de regarder autour d’elle, si l’effroyable Peeves n’était pas le coin. Elle ne voulait pas avoir à faire avec lui, surtout pas en ce moment où elle n’aspirait qu’à être tranquille. Son passage furtif dans Poudlard passa totalement inaperçu, du moins elle avait pris toutes les précautions pour qu’il en soit ainsi. Elle traversa en courant le peu de chemin qu’il y avait à faire de du château, et la volière. Pourquoi vouloir venir ici en pleine fin de soirée, alors qu’il faisait froid et qu’elle serait bien mieux dans son lit ? Tout simplement parce que venant ici elle penserait à lui, plus facilement que dans son dortoir. Elle poussa la porte du lieu de repos des oiseaux dans ce grincement qui lui était devenu si familier avec le temps. Il lui crut entendre une voix en entrant, ce qui lui fit froncer les sourcils. Non ça n’était que le fruit de son imagination, il ne pouvait pas être là lui aussi… Et pourtant, il n’y avait personne au sol de la volière. Bien vite son cœur s’emballa, à l’idée qu’il fut là haut. Elle avait tellement envie de le voir, rien que pour le plaisir de le voir. Elle posa alors ses mains sur les rebords de la fenêtre, et se hissa dessus, et escalada le mur s’aidant de pierres plus avancés que les autres afin d’atteindre la fameuse cachette. Elle était impatiente de savoir si il y avait réellement quelqu’un, mais surtout sur c’était Owen. Et si ça n’était pas lui ? Bah elle trouverait bien le moyen de justifier sa présence et de mettre mal à l’aise l’inconnu, après tout, elle était douée pour ça. Enfin elle toucha quelque chose de plat. Elle se hissa alors à nouveau, dans son élan la capuche qui masquait toujours son visage tomba doucement, laissant apparaître ses mèches blondes. La première chose qu’elle fit ensuite c’était de regarder à la fenêtre, une silhouette… Pas n’importe quelle silhouette, c’était en quelques sortes celles qu’elle aurait pu reconnaître entre milles. Sur son visage, se dessina un faible sourire malicieux. Elle s’approcha alors, à pas feutré de son cousin, qui bien évidemment avait remarqué la présence de la verte et argent, tout en disant faiblement.
« - Accepteriez vous de la compagnie en cette fraîche soirée Monsieur Grey ? »
Puis elle s’assit près de lui, une lueur de joie indéfinissable dans le regard, qui se lisait tout aussi bien sur les lèvres de la demoiselle. Cet éloignement leurs avaient certainement fait du bien, mais il lui manquait énormément, et contre rien elle n’échangerait le fait d’être dans les bras de ce beau jeune homme, c’était tellement particulier.
Invité
Invité
Sujet: Re: -Nostalgie-[Synthia] Sam 1 Mar - 18:07
Owen entendit quelqu'un monter vers le toit, il recula du rebord, espérant qu'on ne le verrait pas. Mille questions se bousculaient dans sa tête. Pouvait-il que ce soit Synthia ? Qui d'autre qu'eux deux connaissaient cette cachette ? Non, ça ne pouvait qu'être elle. Mais pourquoi venait-elle ici alors que tout deux s'étaient dit qu'il n'y aurait plus de rendez vous ? Il vit une tête encapuchonnée monter sur la surface plane du toit, la capuche tomba, laissant place à sa cousine qu'il considérait comme sa soeur. Il ne put empêcher un large sourire de se dessiner sur ses lèvres, ses yeux brillaient de malice. Il était content de la voir, ça faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait pas vu, juste le fait de l'apercevoir lui faisait à présent un bien fou. Elle lui avait manqué, et sa joie de la voir était indescriptible. Il la vit s'approcher de lui, apparemment elle était tout aussi heureuse que lui de le voir. Voilà pourquoi ils avaient arrêtés d'être aussi proches ... Car dès qu'ils se voyaient, cette joie indéfinissable s'emparaient de leur corps et il fallait dire que pour deux personnes qui étaient de la même famille, ça n'était pas normal. Mais ils avaient été élevés ensemble, il était tout de même normal qu'ils se soient attachés à elle ... C'était la première personne qu'il avait réellement aimé, il ne pouvait pas oublier ça. Elle était la première personne qui avait réussi à la faire rire. Il était couché sous sa couverture, qu'il retira. Il s'essaya, levant la tête vers la nouvelle venue.
- Bien entendu Mademoiselle Grey, je suis heureux de vous voir.
Il lui fit un de ses rituels clins d'oeils et se leva pour se diriger vers elle. Il se pencha vers sa cousine pour lui déposer un doux baiser sur la joue, comme il avait si bien l'habitude de le faire. Un petit frisson parcouru l'échine du jeune homme, le vent était assez frais ce soir là, mais rien n'aurait pu le décourager. Il était à présent à nouveau ici avec elle, et pour rien au monde il n'aurait quitté cet endroit à présent. Synthia et Leo étaient bien les deux personnes qu'il aimait le plus au monde, les deux personnes qui ne le trahiraient jamais lui, Owen Grey. Peut-être se trompait-il ... Mais il était sûr de ses convictions, personne n'aurait pu le faire changer d'avis. Il se tourna vers la couverture qu'il venait de quitter et décida d'aller s'asseoir. Il se dirigea vers celle-ci et se laissa tomber sur la couette moelleuse qu'il avait bien fait de prendre vu le temps qu'il faisait. Il mit les couvertures autour de lui, puis, ne comptant pas laisser Synthia toute seule il l'invita d'un petit signe de main à venir avec lui.
- Ca fait longtemps qu'on ne s'étaient pas vus, je ne pensais pas te voir aujourd'hui ... Comme quoi le hasard fait bien les choses.
Il lui fit un sourire éclatant avant de lever les yeux vers les étoiles. Il espérait que cette année ça allait changer, qu'ils allaient se voir un peu plus souvent. Owen pensait que la coupure avait été assez longue, il s'était promis que les choses ne déraperaient plus comme l'année dernière et si Synthia pensait comme lui, il n'y avait pas de raisons pour qu'ils arrêtent de se voir ... De plus, il était tombé amoureux d'une fille de sa maison, certes celle-ci n'était pas au courant et il n'avait aucune chance, mais cela prouvait au moins qu'il ne ressentait plus de sentiments aussi fort qu'avant pour sa cousine non ? Toutefois, la joie qu'il éprouvait à la voir était assez spéciale, mais il ne voulait pas en faire une formalité. Alors qu'elle s'était assise à côté de lui, il ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras, comme il l'avait toujours fait lorsqu'ils étaient ici. C'était un calin réconfortant, sans arrière pensée, juste pour lui montrer qu'il tenait à elle et qu'elle lui avait manqué. Ce calin était plus fort que les mots qu'il aurait put lui dire ... D'ailleurs, ces mots il avait toujours du mal à les dire. Il l'avait enlacé comme un frère l'aurait fait à sa soeur et il savait que Synthia y verrait la même chose en ce geste de sa part. Puis, la regardant dans les yeux il lui dit.
- Alors, tu n'as rien à me raconter depuis tout ce temps ? Tu as l'air rayonnante, ma petite soeur se serait-elle éprise d'un garçon de Poudlard ?
Il lui fit un petit clin d'oeil amical, à présent le fait d'évoquer un autre garçon ne le rendait plus jaloux, il voulait que sa soeur soit heureuse, s'était l'essentiel.
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
Sujet: Re: -Nostalgie-[Synthia] Mar 11 Mar - 21:44
« - Bien entendu Mademoiselle Grey, je suis heureux de vous voir. »
Quel bien fou ça pouvait lui faire d'entendre cette voix, cette voix réconfortante. Oui le bonheur de se voir était sans aucun doute partagé par les deux adolescents. Le visage de la demoiselle restait toujours aussi rayonnant, de toutes manières quand elle se trouvait avec lui, elle était toujours heureuse, c'était ainsi et elle ne voulait surtout pas que cela tourne au vinaigre. Elle avait besoin de lui pour avancer, pour rire, et tout simplement parce qu'il faisait partie de sa vie depuis le jour où haute comme trois pommes elle avait débarqué chez lui et était devenue sa partenaire de jeu. Il se leva pour venir à sa rencontre, et lui déposa un baiser sur la joue. Oui ça aussi ça lui avait manqué, cette affection particulière que lui offrait Owen. Ils étaient cousins c'était un fait, mais il était plus un grand frère pour elle, oui c'était un grand frère, et ça n'avait jamais rien été de plus.... Ou alors si cela avait été le cas, c'était maintenant enfermé à double tour dans une boîte dont elle avait jeté la clé...
Elle le suivit sur la couverture, c'était pour elle tout à fait normal après tout, là question ne se posait même pas.
« - Ca fait longtemps que l'on ne s'était pas vus, je ne pensais pas te voir aujourd'hui...Comme quoi le hasard fait bien les choses. »
Ah oui dans son cas, le hasard avait tendance à la gâter cette semaine.... Mais passons, passons. Il regarda les étoiles, elle fit de même pensant à la soirée dernière... Les étoiles étaient toujours aussi brillantes, elle laissa s'échapper un faible soupir presque inaudible. Elle n'avait pas ouvert la bouche depuis que Owen s'était mis à parler. C'était comme si elle le respectait tellement qu'elle n'osait pas le déranger. Il y avait un peu de vrai dans cette idée, mais ça n'était pas parce qu'elle n'osait pas, c'était parce qu'elle voulait profiter de ce moment, de ces retrouvailles si on pouvait dire ainsi. Son regard était absorbé par les étoiles, et le temps d'un instant elle était aux côtés d'un autre Gryffondor... Elle sentit alors les bras de son cousin l'envelloper avec tendresse. Elle l'enlaça alors son tour, ne disant toujours rien, les gestes valaient bien mieux que les mots... Sa tête posée contre son épaule, elle pouvait sentir son odeur, et elle ressentait à nouveau ce sentiment d'être une personne à part, parce qu'elle avait l'honneur d'être dans les bras de ce cher Monsieur Grey... Plus jamais elle ne s'éloignerait de lui de la sorte, c'était une certitude. Puis ils séparérent gardant le contact par le regard. C'était la rencontre des yeux bleus... On pouvait facilement se rendre compte qu'ils étaient de la même famille si l'on se mettait à regarder avec attention ce détail. Il reprit alors la parole, pour dire une phrase qui amusa la verte et argent :
« - Alors, tu n'as rien à me raconter depuis tout ce temps? Tu l'air rayonnante, ma petite soeur serait-elle éprise d'un garçon de Poudlard? »
Elle lui fit un immense sourire, se demandant tout de même si c'était le fruit du hasard qui lui avait fait toucher en plein coeur, ou bien si il la connaissait aussi bien que ça.... Peut être y avait-il des deux, finalement. Elle passa la main dans ses cheveux, remettant une méche rebelle à sa place, et dit alors doucement, ben oui il ne fallait pas non plus qu'on les entende, c'est que le garde chasse elle en avait eu sa dose la nuit dernière et le voir une nouvelle fois n'aurait fait que aggraver son cas, surtout si c'était avec un second jeune homme, je ne n'ose même pas imaginer les rumeurs qui coureraient à son sujet :
« - Tu tiens vraiment à connaître le détail de mes heures de colles frérot? Ca m'étonnerait. Mais si tu y tiens je te raconterai comment s'est passée la prochaine à venir. »
Elle parlait d'un ton amusé, ça allait de soit. Owen savait très bien comment était sa cousine, elle n'avait pas besoin de lui faire un dessin, il devait avoir prit l'habitude à force. Evidemment, le fait de collectionner les heures de colles ne lui faisait pas plaisir, tout comme le fait d'avoir le droit aux sempiternels refrains de Filztter, mais c'était tellement plus amusant de pimenter son séjour dans Poudlard.... C'est que ça pouvait se révéler instructif par moment, et incroyablement épatant à d'autres. Elle repensa alors à celui qui en l'espace d'une soirée c'était fait une place bien au chaud dans son coeur. Et là elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à Owen. Elle ne pouvait pas lui dire, même à lui, elle avait comme qui dirait promis à Damian que pour le moment ça resterait secret. Super, voilà qu'elle était à nouveau dans une situation délicate. Mentir à son frère ou trahir le début de confiance de son lion? Elle ouvra à nouveau sa bouche pour dire alors, toujours avec la même intonation:
« - Tomber amoureuse? Moi? Je doute que ce soit sur le point d'arriver un jour, tu sais comme je suis j'ai besoin de me sentir libre... »
Elle lui fit un sourire malicieux, là non plus pas besoin de lui faire un dessin.... Ce qu'elle jouait bien la comédie quand même, mais elle n'était pas fière d'elle sur le coup, mentir aussi effrontémement à la personne pour qui elle donnerait sans hésitation sa vie, elle s'en voulait énormément. Cependant comme toujours, elle ne laissait rien paraître, elle n'était pas Serpentarde pour rien tout de même. Mais comme elle ne voulait pas rester sur ce sujet qui la concernait elle, et comme c'était bien connu parler d'elle, elle n'aimait pas du tout ça, notre blondinette continua en disant:
« - Dis voir tu as pris ton courage à deux mains en ce qui concerne Davis ou tu te caches toujours derrière un livre quand tu la vois? »
Sarcastique notre petite Grey? Non, dans ce cas c'était plutôt taquine, et en même temps ça lui permettait de changer de sujet aussi vite que de chemise, car si elle savait très maîtriser ses émotions son regard lui elle ne pouvait pas le contrôler, et quand elle mentait Owen pouvait s'en rendre compte....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: -Nostalgie-[Synthia]
-Nostalgie-[Synthia]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum