Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Seize the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



|| Seize the night. Vide
MessageSujet: || Seize the night.   || Seize the night. EmptySam 8 Nov - 16:13

________{ PREMIER MESSAGE RÉSERVÉ À JAKE HOGGARD, PAR LA SUITE C'EST LIBRE ET OUVERT À TOUT LE MONDE }

____Violette Davenport marchait d'un pas rapide en direction de la salle commune des Poufsouffles, ignorant les nombreux regards qui lui étaient adressés et essayant tant bien que mal de ne pas foncer dans une quelconque personne se trouvant sur son passage. Bien entendu, quiconque connaissant la jeune fille savait à cent pourcent que c'était impossible qu'elle ne tombe pas et aujourd'hui n'était pas une occasion pour déjouer les statistiques. Évitant de justesse une première année, elle perdit soudainement l'équilibre et tomba à la reverse en poussant un gémissement de douleur. Il s'en fallut de peu qu'elle ne se casse la tête sur le sol marbré du hall d'entré, devant des dizaines de spectateurs, mais son ancienne douleur au bras droit avait refait surface. Alors qu'elle tentait de se remettre debout, une main apparut devant son visage et l'adolescente leva la tête pour dévisager l'inconnu qui lui avait proposé son aide. Quelle fut sa suprise lorsque ses yeux croisèrent ceux du jeune homme qu'elle évitait depuis le début de la journée ! Refusant d'un signe de tête l'aide qui lui avait été proposée, Violette se redressa avec difficulté, étouffant un sanglot de douleur dans sa main gauche et repartit vers le tableau de sa salle commune sans un regard pour Michaël.

Parce que oui il s'agissait bien de Michaël Redd, gryffondor de sixième année qui cherchait depuis le dévoilement du bal d'Halloween, une occasion pour l'inviter à cet évènement tant attendu par les étudiants de Poudlard. Mais elle n'avait pas envie d'y aller avec lui, ni d'y aller tout court. Il avait beau être ce qu'on appelle un gentleman, Violette n'était pas attirée par Michaël et même s'il lui aurait plu, elle n'y serait pas allée en sa compagnie. Pas qu'elle avait un autre partenaire en tête, mais plutôt parce qu'elle considérait les bals comme une perte de temps et qu'elle détestait se déguiser. La jeune fille murmura un faible Chocogrenouille avant de s'engouffrer dans la vaste salle commune de sa maison et se dirigea vers les dortoirs destinées aux filles.

L'endroit était en plein efferversence, il y avait des tonnes de vêtements étalés un peu partout dans la pièce et les filles s'affairaient déjà à s'habiller pour l'événement qu'elles attendaient toutes avec impatience. Mais ce n'était pas le cas de Violette et la seule chose qu'elle désirait en ce moment était de se retrouver seule. Malheureusement, le moment était mal choisi puisqu'il restait plusieurs heures avant l'ouverture du bal, ce qui signifiait que ses camarades de dortoir ne partiraient pas avant l'heure fatidique. Soupirant d'ennui, la poufsouffle effectua quelques pas en direction de son lit avant d'entendre faiblement son nom crié parmi tout le vacarme et la hâte qu'engendrait le bal d'Halloween. Elle se tourna vers où provenait le cri et se retrouva face à face avec une fille de son âge qui semblait plutôt essouflée, comme si elle avait couru le marathon de Londres. Elle lui tendit une enveloppe froissée portant son nom et repartir sans un mot, mais avec un sourire mystérieux aux lèvres. Curieuse de recevoir son courrier en main propre, Violette se laissa tomber sur son lit, tout en ouvrant la petite pochette de papier.

    « Violette,
    Te connaissant depuis longtemps, je sais très bien que tu n'aimes pas les bals, ni les costumes d'Halloween.
    Mais pourrais-tu oublier tout ça un instant et me faire plaisir en m'accompagnant pour l'événement de ce soir ?


    En toute amitié, évidemment !
    Ton Robin Hood favori, Jake

    P.S : Je ne te laisse pas le choix, tu dois venir ! Sinon je viens te chercher et je t'amène de force à la Grande-Salle. »


Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, s'attirant plusieurs paires d'yeux en sa direction et elle tourna rapidement au rouge. La jeune fille ne savait pas si elle devait prendre son meilleur ami au sérieux, comme il le mentionnait dans sa lettre, elle n'aimait pas les bals. Ce n'était pas son truc, de s'arranger pour paraître belle et passer la soirée à danser. La dernière fois, elle s'était retrouvée avec des dizaines d'ecchymoses aux pieds et aux épaules. Mais il faut croire qu'elle avait grandi depuis ce temps là et elle se surprit intérieurement à s'imaginer au bras de Jake, traversant les hautes portes de la Grande-Salle du château. En observant ses camarades se préparer pour la soirée, elle ressentit une pointe d'envie et prit immédiatement sa décision. Elle irait au bal accompagnée de Jake Hoggard. Violette se leva et rejoignit les autres filles, leur demandant faiblement si elles pouvaient l'aider à se déguiser puisque la demoiselle savait bien qu'elle n'était pas capable de le faire par elle-même.

Deux heures, cela lui prit deux heures complètes pour avoir l'air convenable aux yeux de ses amies de chambre et être jugée ''prête pour épater la galerie''. En contemplant son propre reflet dans le grand miroir du dortoir, elle eut de la difficulté à se reconnaître. Où était passée la petite Violette, si fragile, si timide, sous cette tonne de maquillage et de vêtements ? Elle était probablement partie prendre de l'air, le temps de faire place à une toute nouvelle jeune fille, plus forte et convaincante. La demoiselle ne savait pas trop ce qu'était son déguisement, mais fait suprenant, il lui plaisait. Ses longs cheveux lissés tombaient jusqu'à sa poitrine, affichant une apparence soyeuse et brillante grâce à un coup de baguette magique. Elle portait une blouse mauve à manches ballon, au fini glacé, une boucle à son cou et la fausse dentelle ajoutaient un détail qui rappellait la haute aristocratie anglaise. Mais c'était surtout sa jupe couleur lilas, faite de tissu de satin et d'organza, qui attirait l'attention. Un petit diadème sertis de faux diamants complètait le costume. On aurait dit une magnifique princesse sortie tout droit d'un conte de fée !

Accompagnée des autres filles toutes aussi belles qu'elle, l'adolescente se retrouva bientôt parmi la foule d'élèves qui attendaient l'ouverture des portes de la Grande-Salle. Le bal n'allait pas tarder à commencé et Violette se rendit compte qu'elle avait complètement oublié de se renseigner sur le costume que porterait son meilleur ami. Comment le retrouver parmi tous ces gens ? C'était impossible, mais peut-être que Jake saurait la reconnaître, puisqu'elle était toute vêtue de mauve, un rappel à son prénom. Tripotant anxieusement le masque noir qu'elle portait sur ses yeux, Violette contemplait la seule entrée possible par laquelle les étudiants pouvaient entrer dans la salle, espérant voir surgir son cavalier à tout moment. Quelle idée elle avait eu d'accepter l'invitation de Jake, elle commencait déjà à le regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



|| Seize the night. Vide
MessageSujet: Re: || Seize the night.   || Seize the night. EmptyJeu 13 Nov - 23:28



    ____ Assis au fond de la classe, Jake rassembla ses volumes, rangea sa plume et sa baguette et l’assis sur le bout de sa chaise. Il restait une dizaines de minutes au cours et son dortoir était à l’autre bout du château. Il devait attraper Violette au passage, c’était absolument crucial, parce que sinon, l’autre petit prétentieux, Victor, l’inviterait certainement avant lui, ce que le Poufsouffle ne voulait pas du tout. Selon lui, la jeune fille méritait de passer une excellente soirée, pleine d’humour et de bon moments entre amis, pas avec un jeune homme qui raconterait n’importe quoi simplement pour se rendre intéressant... ceci étant dit, il était donc prêt à partir, n’attendait que le départ; la fin du cours. Jamais dix minutes ne lui parurent aussi longues dans sa courte vie, mais lorsque la fin de la période s’annonça, il se leva d’un bond, ne prenant même pas en note le devoir à faire pour la prochaine fois, et bouscula tous les élèves sur son passage, qui commençaient vraiment à y être habitués, il faut croire, puisque comme par magie, les gens s’écartaient pour le laisser passer. Lorsqu’il arriva aux escaliers, il eut la chance de sa vie : les marches ne changèrent pas de direction! C’était vraiment sa journée, mais il n’en serait certain qu’après avoir parlé à sa meilleure amie...

    Il courut énormément vite, le plus rapidement possible compte tenu de la situation, et arriva enfin, souffle coupé, à la porte de la salle commune. Les gens entraient et sortaient, sans dire le mot de passe, il se glissa entre deux jeunes qui discutaient de leur cours de potion. L’un des deux, un petit homme blond, le salua, puis l’autre fit de même. Jake prit bien certainement le temps de leur répondre, puisque compte tenu de son titre, il ne pouvait pas ignorer les membres de sa maison. Il fit le tour du petit salon en moins de deux secondes, mais n’y vit nulle part Violette. Prit de panique, il se mit à penser qu’elle devait être avec Victor, et donc que ce dernier profiterait du moment pour l’inviter à aller au bal d’Halloween avec lui! Merde de merde de merde! Il était arrivé trop tard et devrait se présenter seul à cette danse, où tous les autres préfets se feraient un malin plaisir à se moquer de lui... Jake Hoggard ne pouvait pas se laisser faire comme ça, surtout pas se faire doubler par ce petit... ce petit idiot de Serpentard qui se croyait tout permit!

    Une Poufsouffle sortit du dortoir des filles et Jake en profita pour s’informer.. Peut-être Violette était simplement avec ses amies! Il se rua donc vers la jeune fille et lui attrapa le bras, l’obligeant donc à le regarder. Puis il lui demanda où était son amie, et elle lui répondit qu’elle n’en avait aucune idée. C’était finalement vrai, elle n’était ni dans son dortoir, ni dans la salle commune. Il devrait trouver une autre accompagnatrice, et ce la même journée que le bal! Non, ce n’était pas terminé, il ferait parvenir le message à Violette, même s’il devait forcer les autres filles à aller la chercher, où qu’elle soit! Il s’assit donc sur un hamac et plongea dans ses pensées... par la magie? Non, trop risqué et il n’était pas expert dans cette sorte d’utilisation. Par hibou? Bien certainement que non, le temps qu’il écrive la lettre... UNE LETTRE! OUI! Un simple petit mot qu’il donnerait à une fille et celle-ci pourrait bien la mettre sur le lit de son amie! Mais quelle bonne idée, c’était si simple! Jake alla donc chercher papier et crayon et commença.. « Chère Violette.. » Non, ça faisait bien trop amoureux. « Violette, te connaissant depuis longtemps, je sais très bien que tu déteste te déguiser, même si tu es très belle, et d'ailleurs, tu l'es dans tout ce que tu portes...» Non, encore trop amoureux. « Violette, te connaissant depuis longtemps, je sais très bien que tu n’aimes pas les bals, ni les costumes d’Halloween. Mais pourrais-tu oublier tout ça un instant en m’accompagnant pour l’évènement de ce soir? Ton Robin Hood favori, Jake

    Le jeune homme eut l’impression qu’il manquait quelque chose. Peut-être son amie allait-elle croire qu’il voulait un rendez-vous galant avec elle? Il devait préciser que c’était entre amis, et rien d’autre... et puis elle allait certainement refuser! Une petite condition ne ferait pas de mal. Le tout bien décidé dans sa tête, il entreprit d’écrire au propre son petit mot.

    « Violette,

    Te connaissant depuis longtemps, je sais très bien que tu n’aimes pas les bals, ni les costumes d’Halloween.
    Mais pourrais-tu oublier tout ça un instant en m’accompagnant pour l’évènement de ce soir?

    En toute amitié, évidemment!
    Ton Robin Hood favori, Jake

    PS : Je ne te laisse pas le choix, tu dois venir! Sinon, je viens te chercher et je t’amène de force à la Grande-Salle. »

    Puis il se leva d’un coup et interpela une des filles qui venait d’entrer dans la salle commune. Gentiment, il lui remit le petit papier et lui demanda de courir le mettre sur le lit de Violette Davenport, ou encore en main propre, si jamais elle était dans le dortoir et que la fille à qui il l’avait demandé lui avait dit n’importe quoi. Tout de suite après un petit salut, un grand sourire s’étampa sur le visage de la jeune fille, qui partir d’un bond, et à une vitesse incroyable, vers la porte du dortoir des filles.

    Tout ceci étant fait, il espéra seulement qu’elle le reçoive avant le début du bal.

    En attendant, il devait se trouver un déguisement... Une fée? Une princesse? Non, Jake avait beau être idiot parfois, il voulait avoir de la classe ce soir, et pour faire craquer les filles, rien n’était mieux qu’un prince charmant. Il se dénicha une magnifique couronne, digne des plus grands rois, et enfila un habit de velours étrangement serré et peu confortable. Une petite soirée dans toute une vie, cela dissipa la frustration qu’il éprouva en songeant à ce qu’il ressentirait après avoir dansé toute la nuit dans cet accoutrement. Puis il fut entièrement prêt, de la tête aux pieds et se dirigea d’un pas sûr vers la Grande-Salle. Lorsqu’il arriva, on ouvrit les portes et le bal commença... Son entrée fut, comme certains pourraient dire, une entrée remarquée. En effet, il eut la maladresse de saluer des gens tout en continuant à marcher, et fonça bruyamment sur une statue de bois, qui se renversa et qui tomba sur un élève. Toute la chance qu’il avait eu jusque là s’envola aussi vite qu’elle était arrivée, et il répara tous les dégâts qu’il avait causés en quelques coups de baguette magique et se rendit au centre de la piste de danse. Il se fit encore remarquer par le simple fait que le centre de la salle était complètement vide, les gens, trop gênés pour ouvrir la danse s’étais réfugiés aux tables et jetaient des regards envieux au beau Jake Hoggard, qui n’avait pas le moindre soupçon de gêne dans le sang et qui se mit à tourner sur lui-même, moyen très efficace pour retrouver rapidement son accompagnatrice, en autant qu’elle n’ait pas déjà accepté une invitation de la part de Victor...

    Là-bas, tout au fond de la Grande-Salle, il vit une magnifique jeune femme toute vêtue de mauve, aux bras minuscules et aux cheveux d’un brun magnifique. Elle ne discutait pas, ne riait pas comme les autres filles qui l’entouraient et avait l’air de chercher quelqu’un du regard... Violette. Qui donc pourrait être cette jeune femme sinon sa meilleure amie? Il courut vers elle et cria, à quelques pas du groupe de jeune femmes : « Violette!? C’est toi ?! VIVI ?! », ce qui attira bien des regards envieux et probablement jaloux de quelques Poufsouffles... Lorsque Jake fut certain que c’était elle, il la prit par la main, sans même un petit bonjour ou une demande pour une danse, et l’attira à l’écart et s’assit à une table libre...

    « J’étais certain que tu allais venir avec Victor.. il faut croire que je suis le plus rapide! Tu es... wow, je suis sans mots. Et tu es une magnifique princesse, et moi un beau prince charmant! On est fait pour aller ensemble, haha! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



|| Seize the night. Vide
MessageSujet: Re: || Seize the night.   || Seize the night. EmptyJeu 11 Déc - 13:21

La salle commune des Verts étaient en pleins effervescences. Les rires des filles qui se préparaient pour le bal s’élevait dans la pièce commune. Elles étaient toute là avec leurs robes, se regardant dans le miroir, profitant des dernières heures pour ajuster leurs vêtements. La plupart des garçons on évitait ce lieu qui est devenu un véritable enfer. Les questions du genre « Tu aime bien ma robe ? Je n’ai pas l’air d’une grosse harpie dedans ? », se multiplièrent. Malheur à celui qui entre dans cet espace de prise de têtes. Victor quant à lui s’était réfugié dans l’ancienne infirmerie avec quelques camardes. Le seul endroit où il était à peu prés sûr d’être tranquille. Il était installé prés d’une fenêtre, assit devant un jeu d’échec, la main frottant son menton. Il réfléchissait au prochain coup qu’il allait donner à son adversaire. Il ordonna à son cavalier d’avancer et de prendre le pion blanc. Le cavalier donna un coup sec et brisa le pauvre pion sans défense. Son adversaire fit une grimace de mécontentement lorsqu’il s’aperçut qu’il était échec et mat.

_ Désolé mec !

Victor n’est pas désolé, il est même aux anges. Il vient de gagne, sa journée ne pouvait pas se passer mieux. Ce fut d’ailleurs une excellente journée, il avait vu Violette en début de matinée. Ils se sont accompagnés mutuellement en cours puis séparé à midi. Lui mangeait comme à son habitude à la table des verts, en compagnie de sa futur cavalière. Il adorait les bals, c’était le meilleure moyen de s’affichait, de se montrer. Il aimait qu’on le regarde, qu’on extasie devant lui, surtout s’il s’agit de demoiselles. Victor est conscient de son arrogance et l’affichait sans honte. Pourquoi devrait-il avoir honte ? Le jeune homme se leva, laissant sa place à d’autre. Il se dirigea vers une fenêtre, apercevant sa cavalière dans la cours qui parlait avec ses amies. Elle s’appel Carmen King, la fille d’un riche promoteur. C’est une jolie blonde, les cheveux longs avec le tient en porcelaine et une bouche pulpeuse qui en affolerait plus d’un. Le souci c’est que son cerveau est remplacé par du vent. On ne peut pas tout avoir. Il lui faudra se cantonner à ça. Ce matin il avait été tenté d’inviter Violette au bal mais il sait très bien qu’elle n’aime pas se genre de choses. Il avait aussi songé à lui faire du chantage affectif si elle restait sur ses positions. En tant qu’amie il ne pouvait pas la forcer, ce n’était pas convenable. Alors qu’il fixait toujours blondie, un jeune homme s’approcha de lui. Il resta néanmoins à bonne distance, comme si Victor était intouchable.

_ Hum Victor ! … j’ai quelques choses à te dire ! Je ne suis pas sûr que ça va te plaire !

Victor se retourna, reconnaissant aisément Karl, la petite fouine des verts. Il était doué pour connaître les derniers potins de l’école. Victor était plus grand et plus costaud que lui, c’était surement la raison de se regard apeuré. Le Serpentard était curieux de savoir ce que Karl la fouine avait à lui révéler.

_ Vas y je t’écoute

_ Il y a le Pouffy … Jake qui a demandé à Violette de l’accompagner au bal. Elle a acceptée … C’est du moins ce que dise les filles de sa maison. Elle l’on vu se préparer.

Une grimace s’afficha sur le visage du jeune homme. Ce gnome puant à invité Violette, comment a-t-il osé ? Victor était figé sur place. Il était difficile de savoir à quoi il pensait sur le coup. Personne ne savait pour ses sentiments et il devait faire en sortes que personne ne le remarque. Il fit un sourire des plus convainquant et rétorqua sèchement.

_ Qu’est ce que cela peut bien me faire ? Violette fait se qu’elle veut, si elle veut y aller avec Jake, ce n’est pas qui va l’empêcher.

Il se retourna, mettant ses mains dans ses poches. Il fulminait à l’intérieur. Victor se mettait souvent dans tous ses états lorsqu’il s’agissait de Violette. Avant il aurait juste vérifié que le cavalier de sa meilleur amie était quelqu’un de convenable mais il n’aurait jamais ressentit de la colère ou pire de la jalousie. C’était bien le cas, il était jaloux de Jake et de ses petites attentions. Il aimerait tant l’étrangler ou bien utiliser un sortilège impardonnable juste pour le voir se tordre de douleur sur le sol. Il veut la guerre, ce blaireau l’aura. Il était temps agir. Il sorti de la salle pour rejoindre sa salle commune. Les jeunes filles étaient en train de se préparer avec leurs longues robes de princesses. Il laissa son regard flâner sur quelques unes. Il monta les escaliers, pour entrer dans son dortoir. Le temps de prendre une douche et d’enfiler son déguisement, le jeune Stevenson était déjà sorti. Il se regarda dans un miroir pour ajuster son costume. Il s’était décidé pour un costume de pirate.

Il attendait sa cavalière qui se fessait attendre. Elle s’était habillée d’une robe courte, de couleur blanche, des ailes d’anges très réalistes bougeaient derrière sn dos. Carmen pouvait se vanter d’être magnifique dans son ensemble. Victor ne passerait pas inaperçu à ses côtés. Il n’avait pas le temps pour toutes les formalités usages. Il attrapa sa cavalière par le bras et l’emmena en direction de la grande salle. Les immenses portes étaient déjà ouverte et les couples s’engouffrèrent avec hâte. Il n’était pas loin de Jake qui dés son entrée percuta une statue de pierre.

* Bon sang ! Quel minable * pensa t-il

Il suivit Jake des yeux, jusqu'à a apercevoir Violette. Divine apparition ! Elle était magnifique, d’une beauté à vous couper le souffle, ou tout au moins le sien. Il laissa Jake faire son fanfaron avant de décidé de s’incruster. Sa cavalière le suivait sans un mot, tel un toutou bien dressé. Carmen ne savait pas faire la conversation, s’était une chance pour Victor qui avait déjà dans l’idée de la lâcher en cours de soirée, et pourquoi pas s’il était humeur de passer la nuit avec elle. Il se rapprocha de sa meilleure amie et de l’autre machin truc prince charmant. Il était derrière Jake lorsque celui-ci dépitait ses mots. Depuis quand inviter Violette était devenu une compétition ? Victor leva les yeux au ciel.

_ Non Jake ! Je n’ai pas invité Violette au bal pour la simple raison que j’ai déjà une cavalière et puis je connais suffisamment Violette pour savoir qu’elle déteste ce genre de chose

Il s’approcha de sa meilleure amie, avec un sourire bienveillant, les yeux pétillants. Le blaireau avait raison sur une chose, elle était magnifique. Il déposa un baiser sur la joue de Violette, lui chuchotant à l’oreille

_ Pour une fois il a raison … tu es magnifique ! J’espère que tu m’accorderas une danse ?

Demanda t-il avec un sourire en coin. Sa cavalière était toujours à ses côtés, elle fit un geste de bonjour rapide avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Seize the night. Vide
MessageSujet: Re: || Seize the night.   || Seize the night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Seize the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser