|
| Tonight let's just have fun [Clos] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
| Sujet: Tonight let's just have fun [Clos] Mar 18 Nov - 16:18 | |
| Premier post réserver à Chris Gosling Partout on voyait des citrouilles avec des visages sculptés à en faire peur, des décorations lugubre ou bien plus traditionnel. Cela faisait au moins une semaine que des gens avaient commencés à mettre leur décoration pour cette fameuse fête des morts… Halloween. Derek n’était pas nécessairement un fanatique de cette fête, mais avait tout de même décoré un minimum son appartement et il y avait des bonbons partout. Il était supposer en donner au enfant chez un de ses amis, mais s’il continuait comme ça il n’en resterait bientôt plus un seul. Accro au sucre? Non pas vraiment… seulement dans le temps d’Halloween…Mais ses plans initiaux fut un peu bouleversés lorsqu’il eut des nouvelles de Chris. Cette dernière l’invitait au bal qui se donnait à Poudlard. Derek savait que sa cousine, Ashley, allait y être avec son petit ami. Cela ne demanda pas grand réflexion, il accepta tout de suite l’invitation de Chris. Tout content il entreprit donc de se trouver un costume…C’était un bal costumé, donc… Il eut une panne d’inspiration au début, en fais il y avait que trop de choix. En Batman? Ou bien en Tarzan? En homme des cavernes? En fait Derek fit son choix lorsqu’il retrouva une vieille bande dessinée. Il pensa à la soirée toute la semaine, il ne tenait plus vraiment en place et ce même au travail. Derek était impatient de voir comment ils allaient tous être habiller. Il eut quelques difficultés à trouver son « super costume ». Cela en dit long sur ce que c’est? Non? Bien cherchez plus fort. Mais il finit par réussir par trouver une petite boutique où ils vendraient toutes sortes de costumes plus drôle les uns que les autres. Derek avait décidé de prendre un costume typique, comique et classique en même temps…Indémodable. Il se demandait bien ce qu’allait porter Chris, mais cela serait sûrement très jolie sur elle. Derek avait aimé Chris lorsqu’il était dépendant de la drogue, mais maintenant il la voyait plus comme une très bonne amie, très belle, mais sans sentiments plus profond que l’amitié. Si un jour un garçon oserait lever la main sur elle, cela ne prendrait pas deux minutes qu’il sera là pour lui en coller une et deux! Derek était généralement pacifique, mais qu’on ne touche pas aux êtres qu’il affectionne, car un ouragan de déclenche en lui. Il a beau ne pas parler énormément, il n’était pas sans cœur…
Regardant l’heure, il fit presque le saut. Il allait être en retard s’il ne se dépêchait pas. Ôtant tout ses vêtements ou presque, en quelque secondes, il enfila son costume rouge et bleu. Il était un peu moulant, mais Derek ne s’en faisait pas, en fait il était même content d’avoir commencé à faire de la musculation. Pour incarner ce personnage il fallait être super fort et bon, même s’il ne serait jamais à la hauteur du personnage en tant que tel, il n’était pas si pire. Au lieu de sa traditionnelle coiffure « décoiffé » il plaça ses cheveux sur le côté, presque liché. Il se regarda quelques instant dans le miroir et partie a la course, enfila son manteau et quitta l’appartement. Il transplana jusqu'à Poudlard. Il vit bien des élèves costumé de toute sorte de façons. Certain était comique, d’autre un peut plus effrayant et d’autre auraient pu chercher plus loin. Quelque uns le regardaient de travers et d’autres lui sourit. Il entra dans l’école et plein de souvenir lui revint à l’esprit. C’était le bon vieux temps Poudlard…Les cours, les amis, les ragots qui sortent de nulle part…Toutes ses intrigues étranges a propos du château, des profs…Derek n’avait pas été le plus studieux des élèves, mais avait bien aimé ses sept années dans cette école en fin de compte.
La grande salle se trouvait au rez-de-chaussée. Cela lui prit quelques minutes avant de réorienter dans l’école, puis il fonça vers la salle. Il espérait ne pas trop être en retard. Un sourire aux lèvres, il arriva devant les portes. La musique commençait à jouer et les personnes tous costumés s’attroupait. Derek ôta finalement son manteau. On pu donc voir le gros S sur son torse. Hé oui, le blondinet avait décidé de se déguiser en Superman. Les bottes rouges qui lui montaient jusqu'à mi mollet. Les collants ou bien une combine bleue faite d’une espèce de latex mat lui couvrait les jambes et tout le reste du corps. Un petit short ou bien caleçon rouge avec une ceinture jaune avec le symbole de Super man et la cape rouge. Voilà comment était habillé Derek. Il n’avait aucune honte à porter se costume un peu plus moulant. Il l’arborait même fièrement. En attendant il alla déposer son manteau où il pouvait le laisser pour la soirée et attendit sa jolie Chris. Il était impatient de voir comment elle allait être habillée. En attendant certain élèves le regarda un peu étonner, d’autre amusé, mais ce fut surtout les filles qui semblèrent avoir les yeux qui louchait ce soir. Derek esquissait un petit sourire amuser et regardait la foule qui grouillait un peu partout. Il rencontra même quelques anciens amis qui étaient en septième année. Ils parlaient de tout et n’importe quoi, jusqu’à temps qu’ils décidèrent d’entré dans la salle. Il n’eut pas à attendre bien longtemps avant de voir la petite frimousse de Chris apparaitre dans le décors. Derek resta bouche-bée...(bon voilà, désoler pas super long...Mais c'est toujours comme ça avec moi pour les premiers postes.. ><) |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: Tonight let's just have fun [Clos] Dim 30 Nov - 19:48 | |
| [Dsl complètement nul comme réponse ><]____________________________________________ :: Difficile de projeter l’avenir. Mais pourtant, c’était l’avenir qui narguait de plein fouet la jeune fille. Son avenir était incertain et à la fois tout tracé. Toutefois, au début de l’année, elle n’aurait jamais cru qu’une telle chose aurait pu lui arrivé : être trompée par l’homme qu’elle aimait. Il n’avait même pas était capable de l’admettre. Elle s’était déjà imaginer déguisée en Jasmin de Aladin, en petite fée aux grandes ailes ou en femme du 18e siècle, portant l’une de ces magnifiques robes longues, au bras de Jake. Il était certain qu’elle ne lui adresserait même pas la parole, pas après tout ce qui c’était passé. Et il y avait de maigre chance pour qu’elle y pointe son nez toute seule, alors que son ex allait sans doute la narguer avec le fait qu’il avait déjà, lui, trouver une remplaçante. Ça ne l’étonnerait pas, coureur de jupon comme il était, avec son si bel emballage et son cœur vide d’émotion. Toutefois, il était encore moins question d’y aller mal accompagnée, ainsi, Chris c’était mis à l’évidence qu’elle passerait la soirée d’halloween dans la salle commune des Gryffondors à tenter de rattraper son retard dans plusieurs travaux. Elle avait du s’absenter de certains cours puisqu’elle avait passé plusieurs périodes avec l’infirmier pour discuter de son «problème» ou plutôt des solutions qui pourraient être envisageables à adopter. Elle ne se le serait jamais avoué, mais elle allait sans doute davantage se morfondre sur son sort en fixant le feu et en se bourrant de bonbon et de chocolat. Tout pour garder sa taille fine, mais de toute manière, elle allait grossir inévitablement. Alors.? À quoi bon se priver.? Du moins, lorsqu’elle prit des nouvelles de Derek, un ancien ami qu’elle avait rencontré à Poudlard, elle ne put s’empêcher de l’inviter à cet évènement annuel. Elle fut bien contente qu’il accepte son invitation. Avec lui, elle aurait sans aucun doute, beaucoup de plaisir. Davantage qu’en restant enfermée dans la salle commun, ça ne fessait aucun doute.! Elle se mit donc à la recherche d’un costume potable dans lequel elle pourrait profiter de sa mince silhouette une dernière fois. Les choix ne manquaient pas, mais ce n’était certes pas assez original pour Chris. Elle voulait pour une soirée seulement oublier tous ses problèmes. Ce n’était surement pas trop demander.
La soirée même, elle prit le temps de se pouponner un peu, elle boucla légèrement ses cheveux, puis les remontèrent d’un côté, mettant sa chevelure en évidence et sa nuque. Elle enfila son costume quelques minutes avant ; elle attendrait Derek dans la salle de bal. C’est donc habillée d’un tutu rose foncé, d’un corset rose pâle et chaussé de pointes dans les mêmes teintes, qui mettaient en valeur ses longues jambes bronzées et son corps élancé, qu’elle sorti de la salle commune. Une ballerine qui fessait tourné quelques têtes.! C’était surement aussi grâce à ce grand sourire qu’elle affichait sur son visage. Ce soir, elle allait s’amuser et oublier les dernières semaines. Elle en avait besoin. Elle entra donc dans la salle de bal, décorée pour l’occasion de décoration de couleur orange et noir. Quelques citrouilles se tenaient ici et la, leur grand sourire fendu jusqu’aux oreilles (du moins s’ils en avaient eu) illuminé de l’intérieur par des bougies. Les grandes tables habituelles avaient fait place à plusieurs petites tables rondes aux nappes noir sur lesquelles se trouvaient des ornements orange de chauve-souris et de sorcière, comme les moldus les imaginent. Au dessus de la tête de tous, se trouvait des bougies voletant dans le vide. C’était une atmosphère relaxe et un décore magnifique.
Chris espérait secrètement voir Jake et le rendre rouge de jalousie, elle au bras de Derek, mais d’un autre côté, elle préférait ne pas le voir. C’est lorsqu’elle le vu entrer qu’elle su que si Jake serait sans aucun doute jaloux s’il verrait Chris au bras de ce Superman. Ça ne fessait aucun doute. Il était toujours aussi mignon et s’était même peut-être encore plus embellit. Chris l’avait déjà aimé, mais avait été déçu d’apprendre qu’il consommait de la dogue. Depuis, il s’était sevré et elle était très fière de lui. Ils étaient restés amis, sans plus, au grand plaisir de Chris qui adorait sa compagnie.
Elle s’approcha de lui.
« T’es venu sauver Poudlard.?... Beau costume, Superman.!» Dit-elle d'un ton amusé et également taquineur.
|
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: Tonight let's just have fun [Clos] Sam 20 Déc - 21:34 | |
| Tout le monde commençait à arriver et Derek en voyait de toutes sortes de couleurs. Certain avaient bien pensé leur costume, comme d’autres auraient pu faire mieux…Mais le grand blond resta à l’affût d’une petite brunette. Il avait tellement hâte de voir de quelle façon elle serait déguisée. L’ex-pouffy n’eu pas à attendre plus longtemps, Chris apparu dans son champ de vision. Une toute belle ballerine s’avança vers lui. Il ne pu s’empêcher de sourire. Chris était tellement belle ce soir. Cela lui rappela pourquoi il avait été amoureux d’elle il y a quelques années. Entre les branches et aussi par Ashley, il avait entendu dire que Chris n’était plus avec son petit ami, Jake. À ce qu’il parait, il l’aurait trompée…Mais comment a-t-il pu seulement y pensé? Derek ne comprenait pas le pourquoi de la chose, mais en tout cas, il ne la méritait tout simplement pas. Chris était une perle, une princesse de qui on doit s’occuper à sa juste valeur…avec amour et galanterie. Derek le faisait, mais bien sûr amicalement, même si à une époque il aurait aimé plus que ça…Maintenant, il essayait de la protéger un peu comme faire un grand frère. Puis il ne pouvait faire autrement, surtout ce soir. Elle resplendissait tellement…Jake s’en mordrait les doigts, bien fait pour lui! Derek se donna comme but pour de soir de lui faire oublier un peu ce Jake. Derek le connaissait, Pouffy lui aussi, ils s’étaient parlé à quelques reprise, mais pas plus que ça. Mais comme beaucoup de gens dans la salle aujourd’hui, ils étaient tous bien plus jeune lorsque lui était en septième. Pour la plus part c’était des connaissances. « Poudlard et ses belles demoiselles en danger! Les gars n’ont qu’à ce débrouillé eux-mêmes! » Dit-il avec un sourire amusé. « Mais je sens que je vais être jalousé ce soir. » Continua t-il sur un ton plus doux en lui adressant un petit sourire semi gêner et charmeur à la Derek. « On se joins aux autres? » Demanda-t-il en faisant un pas vers la salle. Puis Derek et Chris décidèrent d’entré dans la salle. Un petit sourire amusé aux lèvres, Derek se mis de face à Chris et la pris dans ses bras en une fraction de seconde. Son dos appuyer sur son bras et l’autre bras de Dede passait sous les genoux plier de Chris. Superman avec sa Loïs Lane, qui était représenté par une toute belle ballerine dans ce cas. Il avait un petit sourire aux lèvres et espérait que Chris ne se mettrait pas à gigoter de tout bord tout côté. Ils entrairent dans la salle et bien des personnes se retournèrent pour les voir. Fier et visiblement très amusé, il fit quelques pas dans la salle et déposa sa ballerine sur le sol. La musique était déjà partie et bien des adolescents se trémoussaient sur la piste de danse. Derek remarqua rapidement sa cousine et lui fit un signe de la main accompagné un grand sourire. Puis il reporta son attention sur Chris. « Tu veux quelque chose à boire? » Lui demanda-t-il tout bonnement en attrapant un bonbon dans un sceau qui avait été mis sur une table. Avant qu’il n’eu le temps de bien entendre la réponse de Chris, il entendit des filles se mettre à rire dans son dos. Intrigué par ce qu’il pouvait être si drôle, Derek se tourna et vit des jeunes filles, deux blondes et une brune le regarder. Il leur adressa un sourire et une des deux blondes, celle déguisé en catwoman à moitié habiller s’avança vers lui. Avec une certaine audace, elle passa un doigt sur le S sur son torse. Elle le regarda de la tête aux pieds et esquissa un sourire presque pervers qui voulait en dire long. Derek jeta un petit coup d’œil vers Chris pour voir si elle était toujours là. Puis il reposa son regard azuré sur la blondinette aux yeux baladeurs et lui fit un petit sourire avant de passé son bras autour de la taille de Chris et de la coller sur lui. La catwoman sembla rester bouche-bée pendant quelques instant puis elle afficha un certain mécontentement. Mais comme si ce n’était pas assez, Derek commença à s’éloigner avec Chris et jeta un regard derrière avait de lui envoyer la main, un sourire charmeur aux lèvres. Il entendit le petit cri étouffé qu’elle tenta de passé sous silence. Derek manqua qu’exploser de rire. Ce qu’il aimait ça faire enrager les filles trop entreprenantes qui se croyait trop. C’était presque un sport pour lui. Puis il jeta un petit regard à Chris. « Elle n’a pas prit le bon gars comme proie… Une fille pourrait passer nue et je ne lui accorderais pas d’attention une seule seconde…De toute façon les femmes les plus désirables sont celle qui restent habillées. » Lui dit-il à voix basse en lui adressant un petit sourire. « Alors ma toute belle, est ce que tu fais vraiment du ballais? » Demanda-t-il soudainement curieux du choix du costume de Chris. Il était un peu en retard sur cette question, mais la blonde ne lui avait pas trop laissé le temps! Mais la soirée était jeune et Derek comptait bien s’amuser avec sa chère Chris. |
| | | Invité Invité
|
| Sujet: Re: Tonight let's just have fun [Clos] Jeu 22 Jan - 20:45 | |
| Je réponds bientôt désolé du délai ><. |
| | |
| Sujet: Re: Tonight let's just have fun [Clos] | |
| |
| | | | Tonight let's just have fun [Clos] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |