Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catalina Funes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Catalina Funes Vide
MessageSujet: Catalina Funes   Catalina Funes EmptyDim 14 Déc - 20:41

CARTE D'IDENTITE

Nom: Funes Prince (son nom de jeune fille, qui lui vient de son père d'origine Espanol, et le nom de son mari qu'elle a toujours aimé garder dans les documents officiels, mais qu'elle n'utilise plus depuis sa mort.)

Prénom(s): Catalina, prénom on ne peut plus commun dans son pays d'origine, Luz, qui signifie lumière.

Age : 37 ans

Date & Lieu de Naissance: 17 Décembre 1994, La Corogne, Espagne.

Sang: Sang mêlé (père sorcier et mère Moldue.)

Ancienne Maison : Serdaigle

Emploi : Infirmière

APPARENCE

Physique: Elle est belle, et elle le sait. Lorsqu'elle était à l'école, les garçons tournaient leur tête pour la regarder passer. C'était son petit côté exotique, différent, qui les rendaient tous fous. Mais elle a muri, et maintenant elle sait utiliser plus judicieusement ses atous. Ses longs cheveux noirs et ses yeux foncés sont plus discret maintenant, mais c'est son sourire charmeur qui emprisonne le regard. Bien qu'elle ne soit pas très grande, elle a tendance à le paraître grâce à la magie des talons hauts. Elle a de belles mains, les doigts fins d'une pianiste, ce qu'elle est d'ailleurs depuis sa plus tendre enfance.

Style vestimentaire: Elle a toujours aimé se mettre en valeur, et elle a toujours su comment. Elle porte souvent des robes excentriques, aux couleurs voyantes, mais aussi des décoltés plus respecteux et des jeans qui moulent bien son corps de femme. Lorsqu'elle doit porter une robe de sorcier, elle préfère que celle-ci soit faite sur mesure, plutôt qu'un prêt-à-porter aux coupes trop classiques.

Signe particulier: Aucun

CARACTERE

Description: Catalina est une personne aimante, le modèle type de la personne que vous aimeriez avoir comme mère. Elle adore la cuisine et prendre soin d'elle, elle sait aussi jardiner. Une fois que vous l'avez comme amie, c'est pour toujours. Elle ne serait jamais capable de trahir quelqu'un, bien qu'elle soit parfois un peu gaffeuse. Elle pourrait facilement s'ouvrir à n'importe qui. Depuis la mort de son mari, elle a pris ses distances par rapport aux hommes. Plus question pour elle de tomber aussi amoureuse qu'elle l'était de Richard Senior. Pour elle, se mettre en valeur en tant que femme ne signifie pas qu'elle soit disponible ou intéressée. Cependant, elle aime bien flirter de temps à autre (personne ne reste indéfiniement indifférent aux charmes masculins) et faire la fête avec modération. Elle est, somme toute, une personne très brillante et vive d'esprit, qui aime profiter de ce que la vie lui offre sans rester mélancolique des meilleurs jours.

Ricaneuse et souriante dans ses bons jours, Catalina aime la compagnie de femmes de son âge et plus jeunes qu'elle. Elle sait comment se faire des amis et ne se gène pas pour en profiter. Sa vision du bonheur? Un souper entre filles dans un bon restaurant, alors que les enfants sont sagement couchés à la maison et que les maris veillent sur eux. Les potins et les mauvais coups étaient son truc préféré lorsqu'elle était adolescente, et ça n'a pas tellement changé avec les années.

Elle aime donner de son temps et faire sa part, c'est pour cette raison qu'elle a choisit de devenir Medico Mage, puis infirmière. Elle trouve que c'est le seul moyen efficace pour rendre le monde meilleur. Cependant, depuis la mort de son mari, son métier est surtout un echapatoire pour sa douleur. Elle essais de donner tout ce qu'elle a comme énergie au travail, comme ça elle peut se permettre de glisser dans l'inconscience lorsqu'elle a terminé sa journée.

Principales Qualités: Patiente, brillante, dévouée, polie, sérieuse, accueillante.

Principaux Défauts: Maladroite, distante, “mère poule”, lunatique, distraite.

En plus: Elle n’a jamais réussi à faire le deuil de son mari, elle refuse de croire qu’il est mort.

HISTORIQUE

Histoire: Catalina Luz est née durant une nuit d'hiver plutôt chaude, dans l'hopital de La Corogne, petite ville de la côte d'Espagne. Depuis longtemps, ses parents souhaitaient l'arrivée d'un enfant pour les unir plus profondément. N'allez pas croire que ses parents ne s'aimaient pas! Au contraire. La petite Catalina était désirée, et fut aimée comme aucun autre enfant sur la planète. Elle n'était pas gâtée, bien qu'elle fut fille unique et que ses parents avaient les moyens s'ils avaient voulu le faire. Elle était élevée dans la politesse, la simplicité et le travail bien fait. Lorsqu'il s'est avéré qu'elle possédait des pouvoirs magiques comme son père, ils lui ont appris la justesse et le contrôle de ses émotions.

À l'école, elle était bonne élève. Poudlard lui a permis d'ouvrir ses horizons, parce que même si elle était très bien élevée et brillante, elle était renfermée et ne connaissait pas beaucoup de jeunes de son âge avec qui partager ses passions. Elle tenta donc, avec peu de succès, de se faire des amis. Finalement, elle réussit à s'intégrer à un petit groupe hétéroclite qui comprennait des garçons et des filles de son âge, de Griffondor, de Poufsouffle et de sa propre maison, Serdaigle. En général, elle s'entendait bien avec les filles. Elles organisaient des soirées pyjama et des sessions d'"étude" à la bibliothèque, où le principal sujet était bien souvent les garçons et les joueurs de Quidditch. Des garçons qui la cotoyaient, deux ou trois avaient attirés son attention. En quatrième année, l'un deux avait ressemblé tout son courage pour lui demander de l'accompagner au Bal de Noël, mais elle n'était pas intéressée et avait refusé. En fait, elle voulait atteindre un autre garçon, mais celui-ci ne semblait pas vraiment se rendre compte qu'il intéressait la jeune espagnole. Elle finit par accepter les avances du premier garçon, un jeune Anglais bien séan du nom de Prince. Ils sortirent ensemble pendant deux mois.

Catalina finit par se lasser de cette relation qu'elle jugeait puéril. Elle devenait de plus en plus femme et voulait de nouvelles expériences. Malheureusement, aucune de ses approches ne se soldait par quoi que ce soit, car à chaque fois, elle repensait à Richard Prince et partait en courant. Bref, à la fin de la sixième année, les deux amoureux se retrouvèrent pour ne plus jamais se laisser.

À la fin de ses sept années d'étude, Catalina eut la chance de trouver un stage à Ste Mangouste, à Londres, où elle apprit le métier de Médicomage. C'était un métier parfait pour elle: elle voulait aider le plus de gens possible et surtout, rendre leur vie meilleure. Elle suivit ce chemin pendant toute sa vie.

Lorsqu'elle eut 22 ans, elle tomba enceinte d'un petit garçon. Son amoureux lui proposa donc de l'épouser, et elle eut droit à un mariage en robe de femme enceinte. Le mariage fut magnifique et magique, c'est le cas de le dire. Sa mère n'avait pas pu voir ça, elle était morte d'un cancer quelques années auparavent, mais son père avait pleuré. Lorsqu'elle accoucha, son mari lui tenait la main et elle pleura à son tour. C'était dans les plus moments de sa vie. Son bébé était blotti dans le creux de ses bras, et elle se promit intérieurement de ne jamais laisser quoi que ce soit arriver à ce petit bout d'homme. Ils décidèrent dans un conscensus muet de le nommer Richard. Richard Prince Funes Junior. Un petit Prince.

Ils déménagèrent souvent, parce que Richard Senor avait des employeurs qui demandaient beaucoup de flexibilité. Son fils fit son entrée à Poudlard, et ils emménagèrent à Londres de manière plus permanente, pour rester tout prêt. À cette époque, Catalina travaillait à Pré-Au-Lard, comme médicomage dans une petite clinique privée upée. Le couple habitait dans un petit condo, mais ils économisaient depuis plusieurs années pour s'acheter une maison et y établir une résidence plus permanente. Les fonds commençaient lentement à s'entasser. Ils avaient une vie tranquille, maintenant que leur fils passait le plus clair de son temps à l'école en pensionnat. L'été, ils allaient en vacance en Espagne, visiter de la famille lointaine et prendre le soleil.

Le bonheur n'est jamais éternel, dit-on.

"Richard Prince Senor est décédé suite à un accident de la route, en ce vendredi matin, 16 avril 2028. Les médecins affirment que la mort a été subite et n'a pas de lien avec la conduite en état d'ébriété. La vitesse et les conditions de route mauvaises seraient en cause. Le déces a été confirmé à l'arrivée à l'hopital, après que les premiers secours ait maintenu le rythme cardiaque par massage et respiration artificielle. Il laisse dans le deuil sa femme Catalina et son fils Richard."

Découverte de la Magie: Elle a découvert la magie de la manière la plus banale qui soit: en voulant atteindre une jarre à biscuit que son père avisé avait placé loin sur la table, la jeune demoiselle réussit à faire voler les biscuits jusqu'à sa petite main tendue. Bref, un régal pour les papilles et une grosse peur pour sa maman adorée!

Formation : Elle a suivi ses cours à l'École de Poudlard, puis a fait un stage en tant que MédicoMage à Ste Mangouste. Après plusieurs années là-bas, elle a finit par aller travailler dans une clinique à Pré au Lard, mais après la mort de son mari, elle a travaillé pour une clinique privée dans un village sorcier en Amérique. Elle finit par revenir à Poudlard pour permettre à son fils de continuer ses études.

Famille: Son fils est désormais sa seule famille, ses parents sont morts il y a de celà plusieurs années. À sa connaissance, elle n'a jamais eu de neveux ou de nièces, bien que son mari ait eu des frères et soeurs. Richard Prince Jr est donc tout ce qui lui reste, et elle compte bien y veillé comme la prunelle de ses yeux. Elle donnerait tout pour lui, et bien qu'il soit encore jeune, elle sent qu'il est plus mature que les autres de son âge et ça l'attriste. Il doit souffrir par sa faute, et son retard scolaire sur les autres élèves doit sûrement le mettre à part. Bref, elle passe le plus clair de son temps à s'inquiéter pour lui et à veiller sur lui, des fois très peu subtilement.

Relations amoureuses: L’amour de sa vie, un Serdaigle… Richard Prince Senior, ils ont été mariés pendant ce qui semble être toute la vie de Catalina. Ils se sont rencontrés à l'école, et se sont fréquentés depuis. Il s'agit de son premier amour, de son premier baiser, de sa première fois. Elle n'a jamais pensé que la vie pourrait être "la vie" sans lui.

Relations :


DETAILS

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Baguette Magique: 32 centimètres, bois de Palmier, écaille de Dragon.

Balai: Elle a peur des hauteurs… Elle n’en possède donc pas.

Animaux: Aucun animal, elle a déjà eu un chat… Mais c’était il y a très longtemps.

Forme du Patronus: Son Patronus prends la forme douce et docile d'un Labrador roux.

Forme de l'Epouventard: Le corps de son fils, sans vie, gisant dans la ruelle où son mari Richard a été retrouvé.


HORS-JEU

Multicomptes? Oui, je suis Dith’ ;)
Star sur l'avatar: Eva Longoria
Personnage prédéfini? Nope
Prénom ou Surnom: Lena
Age: 19
Code Règlement: Ok.
Commentaires: ☺
Taux d'activité |/7| : 7/7!!
Où avez vous connu le forum. … Secret?!!!


Dernière édition par Catalina Funes le Mer 7 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Catalina Funes Vide
MessageSujet: Re: Catalina Funes   Catalina Funes EmptyLun 15 Déc - 16:38

Rebienvenue!! ^^

L'avatar a été réservé!

Bonne continuation pour le reste de ta fiche satit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Catalina Funes Vide
MessageSujet: Re: Catalina Funes   Catalina Funes EmptyMer 17 Déc - 2:21

Merci Dede ;) Je continue ma ficheeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

Catalina Funes Vide
MessageSujet: Re: Catalina Funes   Catalina Funes EmptyLun 29 Déc - 0:53

Déplacé dans les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Fondatrice




AND MORE...
▌Relations:

Catalina Funes Vide
MessageSujet: Re: Catalina Funes   Catalina Funes EmptyMar 30 Déc - 17:48

    Tu as jusqu'au 14 janvier pour terminer ta présentation, sinon elle sera supprimé, tout comme ton compte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Catalina Funes Vide
MessageSujet: Re: Catalina Funes   Catalina Funes EmptyDim 4 Jan - 21:08

D'accord, je m'atèle à la tache!

Il ne me reste que l'histoire! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Catalina Funes Vide
MessageSujet: Re: Catalina Funes   Catalina Funes EmptyMer 7 Jan - 21:03

Presque fini!! <3
Me reste encore une partie de l'histoire à écrire, ce soir! PROMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Catalina Funes Vide
MessageSujet: Re: Catalina Funes   Catalina Funes EmptyJeu 8 Jan - 4:37

J'ai envie de la laisser comme ça, alors je crois que je vais le faire. ^^;
Terminé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Zeké Jordan
Zeké Jordan



▌Citation :
    | SATANIS;
    Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
    cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 19 ans
▌Année : 7e
▌Maison : Serdaigle
▌Don(s) : : Loup-garou.
▌Sang : Mélé
▌Emploi : //
▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.

▌Crédit(s) : Selvmord - Avatar.
Selvmord - Gif.

AND MORE...
▌Relations:

Catalina Funes Vide
MessageSujet: Re: Catalina Funes   Catalina Funes EmptyJeu 8 Jan - 11:05

Et beh, pas tout gai gai ça :)
J'ai juste un p'tit truc à dire, c'est que le Patronus est argenté, donc qu'il soit doré, roux ou blanc normalement, c'est doré sous la forme magique.

C'est tout. Donc, je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalina Funes Vide
MessageSujet: Re: Catalina Funes   Catalina Funes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catalina Funes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser