Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BAOUM & REBAOUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



BAOUM & REBAOUM Vide
MessageSujet: BAOUM & REBAOUM   BAOUM & REBAOUM EmptyMer 12 Aoû - 14:30

First post pour Lily



    Pendant les vacances, elle ne mettait jamais les pieds dans son bureau. D’ailleurs, en temps normal, elle ne serait même pas à Poudlard. Etrange non ? Bref… Oui Maureen la « sage » directrice cloîtrait tout le monde dans le château. Même les profs ! Gabrielle soupira. Néanmoins, il lui fallait aller chercher quelque chose dans son bureau. Elle sortit de la salle de classe où elle avait finit de vérifier la réserve et pris la direction de son bureau. Pfiou le château était bondé. Des vacances comme çà ce n’était pas des vacances. Elle soupira à nouveau. Elle tourna dans un couloir et un élève l’arrêta. Ho un serdaigle de première année qui voulait … la direction de la salle commune et le mot de passe ?! Grave ces élèves ! Voila un an qu’il devait être là et toujours pas fichue de savoir çà.

      « -Par là ! le mot de passe c’est Flamel »


    Elle lui sourit gentiment, mais au fond, elle était un peu excédée. Elle repris sa route vers son bureau. Enfin la porte en chêne qui renfermait son antre. Elle ouvrit la porte et ne prit pas la peine de la fermer. Elle entra et posa son sac sur son bureau. Elle parcoura le bureau de la main, pas de poussière, les elfes de maison était de vrais fée du logis même en vacances… Elle passa derrière le bureau et fila vers les étagères. Il y avait pas mal de bouquins. Elle parcoura les rayons et soudain…
    BAOUM !!
    Une bombabouse explosa dans le couloir, et là …
    REBAOUM !!
    Les livres de l’étagère qui dégringolent. Ben oui, dans la surprise, Gabrielle s’était retournée rapidement et s’était plaquée avec force contre l’étagère. Résultat, elle était dans une mare de livre. Elle fit une moue étrange puis se mit à fouiller dans le tas de livres. Une chance sur mille qu’elle trouve le bouquin mais après tout, pourquoi pas…

    Elle cherchait et rangeait les livres au fur et à mesure. Peut être aurait-elle dû chercher le coupable de l’attentat à la bombabouse ? Ou pas… xD Elle n’avait que peu d’espoir de le trouver et en plus, elle avait des talons donc hors de question de courir. Voila dix bonnes minutes qu’elle triait les livres patiemment quand elle entendit du bruit. Elle leva la tête. Sa fille était dans l’encadrure de la porte. Elle lui sourit gentiment et lui fit signe d’entrer.

      « -Alors Puce comment se passe ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



BAOUM & REBAOUM Vide
MessageSujet: Re: BAOUM & REBAOUM   BAOUM & REBAOUM EmptyMer 12 Aoû - 15:16

Lily s'était amusé avec Century toute la journée. Ils avaient commencé par aller embeter les chouettes et les hiboux dans la volière. Ils en étaient sortis couverts de plumes et de fientes d'oiseaux, mais rieurs et contents d'avoir réussi leur coup. A savoir, toucher une chouette avec une bombeabouse. Ils n'étaient pas les seuls à être sales. Bien sur elle ne pouvait pas rester comme ça, alors ils avaient couru jusqu'aux toilettes pendant un cours. Elle avait passé une demi heure à se nettoyer et une autre demi heure à laver Century, qui ne se laissait pas vraiment faire. Une fois la tache terminée, ils étaient tout les deux trempés. Mais Lily ne s'était pas inquiétée. Elle savait quelles zones évitées pour ne pas croiser sa maman. Elle avait trouvé un élève avec qui elle s'entendait bien et devant son air frigorifié celui ci l'avait séché d'un coup de baguette magique.
Après cette aventure, Lily était parti en direction de l'extérieur. Elle avait exploré une partie du parc pendant deux heures avant de se rapprocher du lac. Elle avait faillit tomber dedans quand un élève l'avait rattrapé au dernier moment. Elle avait joué avec lui pendant un moment puis il avait du aller en cours. Cela ne l'avait pas énervé loin de la, elle était depuis longtemps habituée à ce que ses camarades de jeux n'aient pas son age et soient obligés de respecter un emploi du temps. Cela lui donnait le sentiment d'être libre comme l'air.
Alors qu'elle faisait la course avec Century pour rentrer au chateau, celui-ci glissa sur une dalle fuyante et se tordit la pate dans un gémissement. Lily s'arreta et vit tout de suite que c'était grave. Quand Century se blessait superficiellement, il était debout dans la seconde. Or la il restait à terre en gémissant.
Lily le pris dans ses bras. Il n'était pas très gros mais avec ses petits bras freles c'étaient quand même un peu lourd. Malgrès ça elle remonta touts les escaliers et traversa tous les couloirs jusqu'a arriver au bureau de sa maman où elle esperait la trouver.
Et heureusement celle ci était la. Entourée de livres. Qui étaient par terre... Lily regardait la scene sans en croire ses yeux. Si le poids du chiot n'avait pas été aussi présent elle n'en aurait presque oublié la raison de sa venue.

"Maman..." Elle avait une petite voix triste et inquiète. Et pour une fois elle se fichait que son sweat soit sale devant sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



BAOUM & REBAOUM Vide
MessageSujet: Re: BAOUM & REBAOUM   BAOUM & REBAOUM EmptyMer 12 Aoû - 15:42

    En effet, la scène était assez étrange. Ben oui, des bouquins par terre dans un bureau habituellement si bien rangé. Gabrielle cependant, ne s’occupait plus des bouquins. Sa fille venait de l’appeler avec une voix très triste. Ce n’était pas dans les manières de Lily de faire du cinéma. En fin si, des fois elle faisait semblant de quelque chose, mais jamais elle faisait semblant d’être triste. Gabrielle se leva et s’approcha, prenant bien soin de ne pas tomber. Elle S’approcha de sa fille qui tenait Century dans ses petits bras. Cette dernière lui montra century du menton. Elle avait les yeux mouillés.
    « Qu’est-il arrivé à Century… »
    Elle prit le chiot des bras de sa fille et le posa au sol. Sa patte faisait un angle anormal. En courant dans le parc, il avait dû tomber. Elle avait porté Century jusqu’ici ?! C’est fou ce qu’elle aimait cet animal. Quand Ethan lui avait offert pour son anniversaire, ils n’avaient jamais envisagé qu’un lien si fort se créerait. A la base, le chiot devait servir à remplacer les amis de son âge. Bien sûr, cela ne pouvait pas être complètement remplie mais au moins, Century tenait compagnie à Lily quand tout le monde était en cours. Elle regarda sa fille qui caressait doucement le chien. La plupart des enfants ne sont pas très délicats avec les animaux. Lily ne manquait pas à la règle avant. Mais avec Century, elle n’a jamais essayé de lui faire mal. Peut être lui a-t-elle marché sur les pattes ou tiré les oreilles mais jamais de gestes intentionnels. Gabrielle pouvait sans mal soigner le chiot. Faut dire qu’elle était prof de sortilège quand même !

      « -Comment est ce que c’est arrivé ? »

    Dit-elle à sa fille avec une voix très douce. Elle lui passa une main dans les cheveux et lui sourit gentiment. La petite était très attachée à ce chiot, cela ne faisait aucun doute. Son meilleur ami en quelque sorte…

      « -Je vais le soigner ne t’en fait pas… »

    Gabrielle caressa doucement le chien et sortit sa baguette. Elle se concentra et fit apparaître un bandage autour de la patte de Century. L’opération pris plusieurs secondes. Le chiot semblait avoir moins mal. Cependant, il était préférable qu’il évite de recourir dans le parc. Elle sourit à sa fille.

      « -Voila, il va mieux… Mais empêche le de courir… Si il a encore mal, on l’emmènera à l’infirmerie. L’infirmière fait des merveilles… »

    Elle repassa une main dans les cheveux de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



BAOUM & REBAOUM Vide
MessageSujet: Re: BAOUM & REBAOUM   BAOUM & REBAOUM EmptyMer 12 Aoû - 18:50

Lily se sentit un peu soulagée. Avec toute l'innocence et la candeur des enfants elle était persuadée que ses parents étaient les meilleurs sorciers du monde. Si un sort pouvait soigner Century, alors sa mère le connaissait et serait capable de le lancer à la perfection. Elle ne doutait donc pas une seule seconde que Century irait mieux d'ici quelques secondes, mais elle ne pouvait s'empecher d'être encore un peu inquiète. Century était un chiot, donc un enfant. Comme elle. Il était le seul qui n'allait pas en cours et pouvait donc rester avec elle tout le temps. Le seul qui participait à toutes ses bétises. Elle dormait avec lui des qu'elle pouvait le cacher à ses parents (ils étaient contre pour une histoire de poils dans le lit!). Elle mangeait avec lui. Ils étaient en somme inséparables. Et elle ne supportait pas de le voir souffrir. C'était d'ailleurs totalement réciproque. Quand Lily se blessait superficiellement, Century léchait la blessure pour arreter le saignement. Si c'était plus sérieux, il restait avec elle la soutenait et des qu'il sentait quelqu'un proche qui pouvait les aider, il aboyait et sauter partout pour qu'on le remarque.
Ce chiot était son frère, son meilleur ami.
Elle continuait à lui carresser le poil et il lui lecha la main comme pour lui dire "t'inquiète je vais bien, demain je te battrai encore à la couse". Lily finit par sourire.
Elle se tourna vers sa maman.

"On rentrait du parc en courant. Il a glissé sur une dalle et sa patte s'est retourné byzarement et je crois qu'il y a eu un crac et aussi je crois qu'après il est tombé et il a criait TRES TRES fort, comme quand il y a de l'orage! Tu sais quand il a peur et qu'il hurle près de la fenêtre comme s'il voulait l'éloigner comme ça! Tu vois? hein?"

Elle sourit à ce souvenir. Elle adorait les orages et l'attitude de Century la faisait toujours sourir. Malgrès ça quand la peur l'emportait sur le courage dans le coeur de Century, elle lui ouvrait grand les bras.

"Comment ça il peut pas courir? Mais il va faire quoi alors? Comment il va me suivre pendant la journée?"

Elle regardait sa maman comme si elle était folle de dire une chose pareille. Ce qui était un peu ce qu'elle ressentait il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



BAOUM & REBAOUM Vide
MessageSujet: Re: BAOUM & REBAOUM   BAOUM & REBAOUM EmptyMer 12 Aoû - 20:19

    Gabrielle écouta patiemment sa fille qui lui racontait ce qui s’était passé. Elle savait bien que Lily et Century aimait courir dans le parc. D’ailleurs çà la surprenait qu’un tel accident ne soit pas survenu avant. Elle venait de bander la patte de Century, en théorie dans quelques jours il irait mieux. L’embêtant c’est qu’en effet, Lily n’allait pas comprendre qu’il faille que Century reste calme. Gabrielle sourit maternellement à sa fille.

      « -Ne craint rien, il va bien… Seulement il s’est cassé la patte. Mon sort ne peut qu’accélérer la guérison mais ce n’est pas instantané. »

    Elle réfléchit un instant. Lily la regardait toujours avec des yeux interrogateurs. Comment allait-il faire pour courir ? Heum et bien dans l’absolue il ne courrait pas. Comment allait-il faire pour la suivre ? et bien c’était une bonne question.
    Gabrielle essaya de trouver une formulation correcte à cela.

      « -Tu n’aura qu’à t’occuper de lui. Je suis sûre qu’il adorera que ce soit toi qui le soignes. Et il guérira plus vite. »

    Gabrielle pensait réellement ce qu’elle disait. Si il ne bougeait pas trop alors le chiot avait une chance d’être totalement guérie dans deux ou trois jours.

      « -Occupe toi de lui comme il s’occupe de toi quand tu es malade… »

    Gabrielle avait attiré sa fille près d’elle et l’avait pris dans ses bras. Ses petits cheveux blonds étaient ébouriffés et ses yeux assez inquisiteurs. Century venait de se remettre debout. A présent il marchait doucement en boitant un peu partout dans le bureau. Gabrielle était toujours près de sa fille…

      « -Comme la dernière fois que tu as due rester au lit… Tu sais, Century t’avait tenu compagnie pendant une semaine. Et bien, c’est ton tour maintenant… »

    Bien sûr, si elle avait emmené Century à l’infirmerie, le lendemain, il aurait debout, mais les potions qui faisaient se réparer les os étaient très douloureuses pour les humains. Alors pour les chiots ! Et Gabrielle n’était pas encline à faire subir çà au petit animal. Parce que malgré tout, elle s’y était beaucoup attachée à cette boule de poils. Bien sûr, elle lui avait mit quelques interdits, que Lily s’empressait de transgresser dès que Gab’ avait le dos tourné. C’était tout à fait normal… Tous les enfants faisaient çà. Century était venu remercier Gaby de l’avoir soigné. Elle posa Lily sur le bureau et attrapa Century très délicatement. Il lui lécha le visage. Elle sourit et le posa sur les genoux de Lily.

      « -Relèves-tu ton défi ? »

    Elle était quasiment persuadée que Lily allait dire oui. Gabrielle avait toujours pensé qu’il était temps de lui confier des tâches importantes. Lily était une enfant qui aimait qu’on ait confiance en elle. Et elle savait que si Lily se sentait responsable de quelqu’un, elle ferait de son mieux. Century ne risquait pas grand-chose, peut être une semaine d’infirmerie à la rigueur, s’était donc un bon entraînement pour la jeune fillette. Gabrielle s’assit près de Lily et lui déposa un bisou dans les cheveux. La fillette caressait le chien inlassablement. Gabrielle nota mentalement d’informer Ethan de la situation. Au cas où il faudrait agir sur Century. Gabrielle cependant était très fière de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



BAOUM & REBAOUM Vide
MessageSujet: Re: BAOUM & REBAOUM   BAOUM & REBAOUM EmptyJeu 13 Aoû - 7:40

Lily était restée perplexe pendant le discours de sa maman. Elle ne comprenait pas comment c'était possible qu'ils ne puissent pas jouer. Puis elle se souvint de cette dernière fois où elle avait été malade et où elle était restée au lit pendant une semaine. Elle avait pris froid en hiver. Elle était sortie avec Century dans le parc. Quand ils s'étaient approchés du lac, ils avaient vu que celui ci était gelé. Prise d'une envie folle, Lily avait voulu marcher sur la glace. Century était resté sagement sur le bord du lac, mais ce signe n'avait pas empêcher Lily de s'aventurer sur l'eau glacée. Elle avait fait quelques pas, avait rigolé comme une petite folle et d'un seul coup il y avait eu un grand CRAC. Dans la seconde qui suivait, la petite fille s'enfonçait dans le lac. Elle n'avait pas eu le temps de hurler qu'elle avait déjà de l'eau jusqu'au front. Elle aurait voulu bouger, nager pour ressortir la tête de l'eau, mais le froid glacial l'avait empêcher de faire le moindre mouvement. Elle avait seulement entendu Century hurlait, puis elle avait senti une main agripper son manteau et la sortir de l'eau. Elle avait alors du rester au lit pendant une semaine et boire des tonnes de soupe. Cette "sanction" allait sûrement la tenir à l'écart des lacs gelés pendant un moment.
Il est vrai que pendant cette semaine, Century ne l'avait quitté que pour faire ses besoins. Il l'avait sinon consciencieusement veillé. C'était son tour de lui rendre la pareille. Mais elle savait que ni elle ni lui serait capable de rester sans bouger dans la chambre. Il fallait donc qu'elle trouve un plan.
Doucement une idée germa dans son esprit. Pour ses six ans, elle avait reçu une poussette pour promener ses poupées. Ce qu’elle ne faisait d’ailleurs pas très souvent. Si elle mettait Century dedans, si elle l’attachait (il faudrait peut être qu’elle trouve une corde pour qu’il soit solidement installé), elle pourrait l’emmener avec lui. Il y avait encore quelques problèmes. Par exemple il serait beaucoup plus difficile de se faufiler entre les élèves et les membres du personnel. Gérable. Il suffisait d’être dans un coin tranquille à chaque intercours. Non, le vrai problème c’était les escaliers. Lily se souvenait très bien qu’elle avait du mal à descendre les marches avec la poussette, alors avec un chiot dedans les choses seraient sûrement encore plus compliquées. Or elle ne pouvait pas rester à l’étage de sa chambre, il y avait beaucoup trop de risque de croiser sa maman. Elle devait éviter celui du bureau de son papa. Mais si elle arrivait à monter au septième étage, elle pourrait y passer toute la journée sans problème. Il y avait des tonnes de distraction la bas. Mais comment l’atteindre. Peut être que Satyne ou un autre élève pourrait l’aider ? Il faudra qu’elle se renseigne.
Elle laissait sa maman lui tripoter les cheveux, complètement perdue dans ses pensées.
Une fois que son plan fut relativement complet, elle se tourna vers sa maman.

« Pourquoi tous tes livres sont par terre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



BAOUM & REBAOUM Vide
MessageSujet: Re: BAOUM & REBAOUM   BAOUM & REBAOUM EmptyMar 18 Aoû - 11:13


    Gabrielle regarda sa fille réfléchir. Elle avait l’impression qu’elle établissait un plan. Si c’était le cas, c’était plutôt bien cela incluait probablement Century. Elle sourit et attendit que ses petites méninges aient finit de ruminer. Soudain, elle lui demanda pourquoi tous ces livres étaient par terre. Gabrielle se mit à rire légèrement en repensant à l’explosion de bombabouse. Elle s’éclaircit la voix et dit :

      « Heum et bien, je cherchais un livre quand j’ai sursauté et tout est tombé. »


    Elle regarda sa fille avec un regard complice. Et oui à Poudlard on trouvait tout un tas d’adultes faisant des bêtises ou dans des situations marrantes. Gabrielle était l’une d’entre elle à cet instant précis. Elle regarda le tas de livres et remarqua que vu de la porte cela devait être assez impressionnant… Elle se leva et dit :

      « Bon je ne vais pas laisser çà comme çà »


    Elle fit tourner sa baguette et les livres se mirent à virevolter dans les airs. Elle fit un petit clin d’oeil à sa fille. Lily adorait les tours de magie. Gabrielle lui faisait souvent apparaître des choses pour l’amuser. Elle se concentra et les livres se mirent en rang et dansèrent dans toute la pièce. Le manège était drôle à voir, il y avait de tout. Des rouges, des noirs, des dorés, des verts, des petits, des gros, des énormes, des rouleaux de parchemins, en somme, c’était assez hétéroclite. Elle continua pendant quelques secondes et petit à petit, les livres reprenaient leur place sur l’étagère. Quand le dernier livre eu repris sa place initiale. Elle se retourna vers Lily. La jeune fille avait l’air d’être rassurée. Du moins en partie. Gabrielle lui dit :

      « Et si on allez se cherchait une glace ? »


    Il faisait assez chaud et Gabrielle adorait les glaces (xD). Sa fille aussi. Century aussi. Elle la regarda. Lily finit par hocher la tête avec un grand sourire. Comment aurait-il pu en être autrement ? Gabrielle regarda Lily sauter du bureau et ramasser Century. Dans ses petits bras le chiot était lourd. Mais Gabrielle trouva que c’était un petit entraînement pour les jours qui allaient suivre… Elle se leva et pris Lily par l’épaule. Elle passa la porte de son bureau et partit en direction de leur appartement. Les deux filles traversèrent plusieurs couloirs. Gabrielle repris la parole :

      « Alors je crois qu’il y a vanille, chocolat, pistache, et framboise... Alors pour laquelle vas-tu craquer ? »


    Gabrielle prit un petit air malin. Elle est assez complice avec sa fille. Il est vrai que par rapport à d’autres mères qui emmène leur enfant à l’école, ici ce serait presque Lily qui les accompagne au bureau. Mais depuis le début, Gabrielle essaye de tout faire pour rendre la vie de sa fille lus belle. D’après ce que lui sa fille, elle se plait ici. Mais Gabrielle culpabilise quand même beaucoup. Plusieurs fois avec Ethan, ils ont réfléchis à l’envoyer chez ses grands parents pour qu’elle connaisse le monde, mais chaque fois, ils n’avaient pas put. Envoyer leur fille loin d’eux, ni elle, ni Ethan n’en était capable. Elle passa une main dans les cheveux de sa fille. Déjà la porte des Foster était en vue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAOUM & REBAOUM Vide
MessageSujet: Re: BAOUM & REBAOUM   BAOUM & REBAOUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAOUM & REBAOUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser