Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 19 ans ▌Année : 7e ▌Maison : Serdaigle ▌Don(s) : : Loup-garou. ▌Sang : Mélé ▌Emploi : // ▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.
Aujourd'hui, Lundi, cours. Deux heures de trous entre un cours de Défense Contre les Forces du Mal et de Potion, ce qui offrait de nombreuses possibilités aux élèves de Sixièmes années : Aller jouer sur le terrain de Quidditch, aller bouquiner, aller manger dans la Grande Salle. Zeké n’avait pas envie d’aller sur le terrain de Quidditch, il était tellement pathétique sur un balai qu’il préférait ne pas s’approcher d’un tel objet. Après tout, on ne peut être doué partout… Il ne souhaitait pas aller bouquiner non plus, les seuls recueils qui l’intéressaient avait été prêtés et il n’y avait pas vraiment d’autres bouquins à lire mis à part celui mentionnant un ancien professeur de Poudlard, dans la même condition que lui, mentionnant Remus Lupin, loup-garou comme lui. Il avait rôdé autour de la bibliothèque pendant des heures pour mettre la main sur le livre, mais celui qui l’avait emprunté ne l’avait toujours pas rendu. Il cessa de cogiter comme un lion en cage et finit par aller se poster entre le Lac et le Saule Cogneur. Vrai, il aurait pu aller glandouiller du côté du garde-chasse, lui parler. Mais il n’avait pas vraiment envie. Il préférait grimper à un arbre et s’asseoir sur l’une de ses branches, sans faire de bruit, ramener la jambe droite vers lui en la pliant, et observer les ‘petits’ s’amuser avec des boules de neige. De son perchoir, il avait une vue imprenable sur le parc, sur le lac, et sur le château qui se dressait tel un manoir devant ses yeux. Certes, il faisait nuageux, mais toute cette blancheur le rendait heureux. Sauf peut-être quand il pensait aux traces que ses coussinets laisseraient dans la neige à la suite d’une nuit de pleine lune. Il frissonna en y pensant, puis regarda les petits s’amuser. Leur innocence, il l’avait connue. Il l’avait vécue, lui aussi, puisque avant sa cinquième année, il était comme eux, normaux. Seulement voilà… Il avait ses deux fichues cicatrices dans le dos pour lui rappeler sa différence, son danger, son creux avec la société humaine. Deux larges cicatrices qui ne donnaient pas envie de penser qu’est ce qui aurait pu les faire, quel genre de monstre. Zeké le savait très bien, lui. Il porta la main sous son pull, et tâta ces cicatrices. Elles lui faisaient mal, même après plus de deux ans passées sur son dos.
Soudainement une voix le déstabilisa sur son perchoir, et, perdant l’équilibre, il tomba dans un bruit sourd sur la neige qui recouvrait l’herbe et se retrouva en face de pieds qu’il ne reconnaissait pas. Ce ne fut qu’en levant son regard fatigué qu’il reconnut l’une des préfètes de sa maison : Enjoy Anderson. Il la connaissait de vue simplement, et il avait été dans sa classe de la première à la première de ses cinquièmes années. Il avait ensuite prit un an de retard avec sa deuxième cinquième année, et était maintenant en sixième alors qu’elle était en septième. Qu’est ce qu’il ne donnerait pas pour être en septième aussi. Il avait un an de plus que la plupart des autres de sa classe, et parfois beaucoup plus de tête dans les réflexions et autres choses du genre. Quoi qu’il en soit, il n’avait pas du tout comprit ce que lui avait dit Enjoy mais il savait que ça l’avait fait tomber de l’arbre, et, retirant la main qu’il avait toujours dans le dos, il se rendit compte qu’il avait par mégarde écorché un petit bout de la cicatrice la plus profonde et s’empressa d’essuyer le sang sur sa cape noire de Serdagle. Il regarda Enjoy avec un regard qui n’avait rien de méchant et prit la parole :
« Ca va pas de me faire peur comme ça ? » affirma-t-il avec un faux air de reproche. Il se redressa et enleva de quelques petites tapes la neige sur ses épaules, puis s’ébouriffa les cheveux pour se débarrasser de la neige qui les ornait aussi. Il attendit ensuite une réponse de la part d’Enjoy, en se frottant les doigts, qui n’avaient pas de gants pour les protéger. Après tout, il faisait deux degrés sous le point de gel, c’était pas le plein été, mais plutôt l’hiver anglais…
Invité
Invité
Sujet: Re: Surprise et BOUM ! Lun 3 Mar - 19:31
Ce jour-là, la neige s’abattait sur Poudlard sans s’arrêter et ce depuis la vieille. Enjoy s’était couché tard, ayant veillez une bonne partie de la nuit à lire. Elle s’était prise de passion pour un livre traitant du sortilège Fidélitas. Ce sortilège peu connu, et peu utilisé, sert à cacher une information au cœur d’une personne. C’est donc un sort basé entièrement sur la confiance, puisque cette personne devient alors le Gardien du Secret, et est la seule à pouvoir divulguer ce secret. Si le secret est par exemple un lieu qui devait rester le plus cacher possible, le sortilège protégerait le lieu aux yeux des autres. Le seul moyen d’y accéder est de s’en faire indiquer le chemin par le Gardien du Secret, soit en lui demandant l’information directement, soit en lisant cette information écrite de la main du Gardien. Il lui vint même à l’esprit d’essayer de l’apprendre pour l’expérimenter, c’était un sortilège très complexe et elle était jeune, mais elle était également patiente et déterminée… Ce qui la fascinait surtout dans ce sortilège s’était s’il pouvait s’arrêtait et surtout s’il était infaillible. Enjoy adorait chercher des failles dans les sortilège qui semblait imparable. Enfin bref elle passa une nuit agitée mais se réveilla tard le lendemain matin. Ça tombait bien elle n’avait pratiquement pas cours ce matin là. Enfin pas cours c'est un grand mot. Il était presque l'heure de manger mais Enjoy n'avait pas tellement envie de se presser. Il ne lui restait que deux heures de potions ce jour là, surtout en fin d'après midi. Pour elle, le lundi était plutot calme malgré que ce soit un début de semaine. Pour ne pas s'embeter a descendre à la Grande Salle pour aller manger, elle décida d'aller prendre un bon bol d'air au parc de Poudlard. Elle enfila donc ses moufles bleues ainsi que son bonnet à pompom puis commença a descendre en direction de la sortie.
Le paysage était magnifique a voir. Même si il faisait nuageux, toute cette neige qui se tenait devant elle la rendait completement heureuse. Elle n'avait qu'une envie, se rouler dans la neige mais malheureusement étant parfaite, il n'était pas convenu de faire ce genre de choses. Elle s'avança encore un peu plus dans la neige jusqu'a apercevoir une personne de sa maison assis sur une branche d'arbre : Zeké Jordan. Enjoy le connaissait de vue tout simplement, mais avait été dans sa classe une année ou deux auparavant. C'était une personne assez discrète mais sociable que Enjoy aimait bien. Elle s'avança encore plus dans la neige, quand elle remarqua une ribambelle de première année lancer des boules de neiges en direction de Zeké. Enjoy, assez amusé cria à Zeké:
- ATTENTION !!!
Mais ce mot ne fit qu'empirer le tout. Le jeune homme visiblement dans ses pensées, tomba directement à terre dans un bruit sourd sous les éclats de rires des autres élèves. Elle attendit que Zeké réagisse et quand enfin il le fit, elle s'écria avant d'éclater de rire.
- Je suis désolée, des jeunes de premières années voulaient te lancer des boules de neiges. J'ai voulu te prévenir mais franchement j'aurais du me taire! dit elle dans un sourire.
Elle lui tendit ensuite la main pour se relever. Bà oui c'était quand même la moindre des chose.
Zeké Jordan
▌Citation :
| SATANIS;
Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 19 ans ▌Année : 7e ▌Maison : Serdaigle ▌Don(s) : : Loup-garou. ▌Sang : Mélé ▌Emploi : // ▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.
Tapotant la neige qu’il restait sur ses épaules, Zeké observa la jeune blonde qu’il reconnu comme une de ses ex, Enjoy. C’était certainement une des seules de ses ex avec qui il avait terminé sa relation en bons termes, pas dans le genre de Mélusine, où ça se terminait toujours en guerre verbale dès qu’ils se croisaient. A vrai dire, ils se cherchaient mutuellement ces deux là, mais ils ne pouvait plus se voir depuis qu’ils avaient cassé. Enjoy, avait, heureusement pour Zeké et elle même, bien prit la rupture, puisque tous les deux avaient su qu’il n’y avait pas d’avenir dans leur relation. D’ailleurs, en parlant de futur, Zeké songeait à présent sérieusement de rompre avec sa petite amie, Elsa Richmond, une espèce de Serpentard un peu trop gamine à son goût, pour se tourner vers une fille qu’il connaissait depuis bien plus longtemps et qu’il trouve à croquer, j’ai nommé : Ashley Johnson. C’était vrai, il risquait d’être infidèle avec Elsa s’il ne cassait pas bientôt… Quoi qu’il en soit, il observa Enjoy qui s’excusait de l’avoir fait tomber de son perchoir. Esquissant un sourire, en l’écoutant, Zeké trouva sa dernière phrase amusante.
ENJOY ANDERSON : Je suis désolée, des jeunes de premières années voulaient te lancer des boules de neiges. J'ai voulu te prévenir mais franchement j'aurais du me taire !
Pinçant les lèvres pour lui sourire, Zeké haussa les épaules et répondit à la jeune blonde, préfète, et Serdaigle :
« Bah écoute, j’aurai prit de la neige partout de toute manière, alors autant que ça soit drôle à voir ! » affirma-t-il en lui adressant un petit sourire mesquin. Il lui prit enfin la main qu’elle lui tendait pour se relever et manquant de perdre l’équilibre sous la force de la jeune fille, il se rattrapa d’une manière un peu drôle, en battant l’air des bras. Il avait beau avoir ce même regard crevé à longueur de journée, il n’en était pas moins un petit comique quand il s’y mettait. Surtout quand il oubliait quelques secondes son dos et la pleine lune. Il adressa un petit sourire à Enjoy. Il était heureux pour elle, qui sortait maintenant avec Griffin Price, le meilleur ami de Zeké. Il avait bien prit la nouvelle, de toute manière, ses sentiments pour elle avaient complètement disparus, et il était bien plus qu'heureux d'apprendre la nouvelle ! Il était content pour Enjoy, voilà quoi. Quand il y repensait, leur relation avait été agréable. Rien à voir avec celle qu’il avait maintenant avec Elsa. Une petite pot de colle de Serpentard, qui semblait ne penser qu’à smacker tout du long Zeké. Il ne supportait pas les colle aux pattes comme elle, c’est pourquoi il comptait rompre. Il adressa un sourire à Enjoy et reprit la parole :
« Tu mériterais un tour dans la neige aussi… » fit-il, en tirant à moitié la langue, et, d’un bond, il se trouva derrière Enjoy et la fit tomber avec lui dans la neige. Après tout, pourquoi ne pas en profiter ? Il lui enleva son bonnet et posa tout plein de neige sur son visage tout rosé par le froid, et se releva en tenant le bonnet dans la main, tout en souriant. Il lui tira la langue, et affirma que « Je te rends juste la pareille ! » avec un large sourire, pour montrer que c’était juste pour le fun… Pour une fois qu’il n’était pas dans sa bulle en train de déprimer. Et puis, un sourire sur ses lèvres illuminaient ses yeux miels pour presque estomper les cernes qui marquaient ce visage mât. Il attendit une réponse d’Enjoy en tenant le Bonnet à bout de bras.
Invité
Invité
Sujet: Re: Surprise et BOUM ! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoy était toujours restée ami avec Zeké mais si ils sont sortis ensembles quelques mois auparavant. Tout deux n'étaient finalement pas faits pour etre ensembles et ils donc préférés mettre fin a leur relation tout en restant bien évidemment ami, cela va sans dire. Après tout, Enjoy n'est vraiment pas une fille comme les autres, il faut le dire. Elle est presque toujours restée en bon terme avec ses anciens petits amis et ne comprend pas certaines filles qui sont toujours en froid avec leur ex. Après tout, Enjoy estime qu'il n'y a plus rien a se repprocher quand l'histoire est finie. Il faut savoir échouer et Enjoy sait très bien de quoi elle parle, croyez moi. Mais pour l'instant tout lui souriait à vrai dire. Elle était préfète en chef ce qui n'est quand même pas rien et a un nouveau petit ami. J'ai nommé Gryffin Prince. Enjoy l'avait rencontré pendant qu'elle sortait avec Zeké. Vu qu'ils sont meilleurs amis, Zeké l'avait présenté et tout deux avaient crées des liens et au fil du temps, eh bien, sont tombés amoureux si je puis dire. Donc comme je vous le disais, tout va bien pour elle. Quoi qu'il en soit, Zeké était toujours par terre et s'apprétait surement à répondre a sa remarque. Et bien evidemment c'est ce qu'il fit:
Zeké Jordan = « Bah écoute, j’aurai prit de la neige partout de toute manière, alors autant que ça soit drôle à voir ! »
Enjoy se fendit d'un sourire à cette remarque. Elle reconnaissait bien là Zeké et c'était pour ça aussi qu'ils étaient amis. Sa capacité a faire rire les gens était incroyable. Et ça personne ne pourra le nier.
« Oui c'est vrai que ça aurait été drole. Mais je ne suis pas ce genre de fille a te laisser mariner dans ton jus ! » dit elle en souriant.
Maintenant qu'il était debout. Enjoy remarqua qu'il avait vachement grandit. Ne me demandez pas pourquoi elle a remarqué cela en premier. Bien sur il était tout aussi beau et mignon et ça personne ne pouvait le changer il me semble. De plus, Enjoy avait apprit que Zeké sortait avec Elsa Richmond, une Serpentard. Elle avait été très contente pour lui en attendant la nouvelle. Cela lui ferait du bien surement pensait t'elle mais elle s'extirpa lentement de ses pensées quand elle entendit Zeké lui dire qu'elle mériterait elle aussi un petit tour dans la neige. Ni une ni deux, Zeké lui extirpa son bonnet tout en lui disant qu'il lui rendait la pareille. Enjoy lui fit alors un petit sourire malicieux puis lança:
" Oh là. Tu veux jouer ? Eh bien méfie- toi. Je cours très vite tu sais !"
Enjoy s'élança alors a la poursuite de Zeké qui possédait toujours son bonnet. Et il faut dire qu'elle avait froid les oreilles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Surprise et BOUM ! Ven 7 Mar - 20:46
Matinée plus que normale. Le jeune homme avait cours, quatre au total, mais par comme un heureux hasard, il se trouvait qu'il lui manquait deux heures de cours en cette début de matinée. Heureux ? pas vraiment, le jeune homme ratait un cours de défense contre les forces du mal, qui était sa matière préférée avec l'histoire de la magie. Ah, l'histoire de la magie, le jeune Serdaigle en connaissait tout un plat. L'histoire de Poudlard, de la magie, des livres d'histoires de magie comme celle de Bathilda Toursac.
Bref, il était assez mécontent, mais ça allait passer. Le jeune homme, maintenant, devait se trouver quelque chose à faire, il leva ses yeux au ciel et fixa le ciel bleu. Dehors, il neigeait, du moins il y avait de la neige, mais il ne semblait pas à Griffin de voir des flocons de neige volait dans les airs. Lire un livre, comme certaines personnes de sa maison faisait en ce moment-même, non, ça l'ennuierait. Etudier, comme ferait normalement un serdaigle ? Encore plus ennuyeux, il devait trouver une chose à faire, mais ayant un peu d'action, peut-être aller se promener un peu dehors, quelle bonne idée !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune Griffin se retrouva dehors, vêtu de sa robe de sorcier, de son pantalon noir, de ses gants noirs, ainsi que son bonnet et echarpes aux couleurs et insignes de sa maison, Serdaigle. Se promenant alors dehors, il rencontera quelques uns de ses amis, mais ne resta pas longtemps avec eux, traçant ainsi sa route. Griff' fut arrivé près de deux personnes qu'il connaissait bien. Son meilleur ami, Zeké, et sa petite amie actuelle et officielle, Enjoy. D'ailleurs, il sortait avec elle depuis très peu de temps, mais le jeune homme en était amoureux, bien qu'il allait voir tout de même à droite et à gauche, derrière le dos d'Enjoy.
« Je vois que sans moi, on s'amuse bien ici ! », dit-il sur un air triste faux.
Le jeune homme avait ainsi stoppé la petite course d'Enjoy après Zeké, pour voir serrer la main de ce dernier et lui mettre une petite tape dans le dos. Posant son regard sur Enjoy, il ne l'embrassa pas, c'est-à-dire qu'il ne voulait pas gêner Zeké... il fallait dire que Enjoy et Zeké étaient sortis ensembles, ainsi lorsque leur rupture fut faite, Griff' avait enfin pu se déclarer, se demandant alors quand est ce qu'ils allaient casser.
Zeké Jordan
▌Citation :
| SATANIS;
Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 19 ans ▌Année : 7e ▌Maison : Serdaigle ▌Don(s) : : Loup-garou. ▌Sang : Mélé ▌Emploi : // ▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.
Ayant volé comme un petit gamin le bonnet de la jeune blonde, Zeké se mit à sourire bêtement en la voyant essayer de le récupérer. Elle était pas petite, mais en tendant le bras bien haut, Zeké était sûr d’avoir le bonnet hors de l’atteinte d’Enjoy, son ex petite amie. La voyant affirmer qu’elle courrait vite, Zeké haussa un sourcil, songeur, comme s’il se moquait d’elle en remettant en question ces capacités à courir vite. Sitôt fait, il fit un, deux, pas en arrière et se mit à courir, la blonde le suivant inlassablement. Et puis soudain, une voix les stoppèrent net, et, déstabilisé, Zeké manqua de s’étaler de tout son long dans la neige blanche. Il se redressa et oublia le bonnet de la jeune femme, il regarda la voix qui avait affirmé que l’on s’amusait bien ici. Il reconnut son meilleur pote, Griffin. Les trois Serdaigle formaient un beau petit trinôme en soit, et, voyant que Griffin patientait pour pouvoir lui serrer la main, Zeké enfonça le bonnet d’Enjoy sur la tête de cette dernière, après quoi il tendit la main pour serrer celle de son ami, et répondre à sa claque amicale dans le dos. Il adressa un sourire au jeune homme, après quoi il regarda Enjoy, puis Griffin. Il savaient qu’ils sortaient ensemble, et ça ne le gênait pas tellement – Il assumait pleinement le fait que la relation qu’il avait eue avec Enjoy n’avait jamais eu de futur stable, et voir son meilleur pote et une de ses ex sortir ensemble, c’était tout le bonheur qu’il leur souhaitait ! Souriant comme un petit gamin à qui on vient de retrouver son doudou, il prit la parole pour répondre à Griffin :
Zeké : Ouaip’, elle m’a fait tomber de l’arbre là bas, fallait bien que je me venge ! affirma-t-il, en souriant d’un air niais à Enjoy. Après tout, la vengeance n’était-elle pas un plat qui se mangeait froid ? Il lança un regard en biais à Griffin et croisa les bras. A force de courir, son corps s’était réchauffé, et maintenant, le retour au calme le rafraîchissait considérablement. Il resserra sa cape autour des épaules et soupira. Une buée cristalline se forma à la sortie de ses lèvres, et, pinçant les commissures de ces dernières, il afficha un énième sourire au visage. Il fallait dire que ces sourires sincères se faisaient de plus en plus rares sur son visage ces temps ci. Quoi qu’il en soit, il reprit la parole :
Zeké : Et toi, qu’est ce que tu fous ici ? demanda-t-il, sur un ton amical, comme il avait le chic de le faire. Il croisa les bras sous son mantelet aux couleurs de Serdaigle et resserra son écharpe autour du cou – Echarpe qui était ornée d’un Aigle, de bleu et d’argent. On voyait bien de quelle maison il était… Et un petit badge marquant un ‘G’ sur le bord de son écharpe montrait qu’il était gardien. Ehe, fier non ? Si, probablement même. Certes… Il devait être l’un des seuls joueurs amateurs de Quidditch qui adorait être gardien. Il préférait ça à frapper dans un cognard pour désarçonner les autres joueurs… Elis McNamara – Le fantôme de Quidditch – lui avait confirmé le malheur qu’étaient les cognards. Il se donnait beaucoup de prestige à avoir évité une fois un cognard que tout le monde croyait finir par le foutre à terre, mais non, il avait simplement laissé son poids allé, et s’était retrouvé pendouillant à son balais par le bras. Mais il avait évité le cognard. C’était déjà ça de fait ! Bon, ok, ça avait coûté 10 points par un but, mais ils avaient gagnés par la suite. Alors hein… On pouvait pas tout faire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Surprise et BOUM !
Surprise et BOUM !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum