Nom: Cox Prénom(s): Satyne Age & Année : 15 ans - 5ème année Date & Lieu de Naissance: 20 mai 2016 - Leeds (dans le nord de l'Angleterre) ses parents un village voisin. Sang: mélé Maison : Serdaigle (si possible)
APPARENCE
Physique: Etrange jeune fille que Satyne… Née dans le nord de l’Angleterre, sa peau n’a jamais réellement croisée le soleil. Elle est pâle, pas une pâleur maladive, mais une peau très blanche. Elle est des cheveux un peu flous châtains, lui donnant un air vaporeux. Il sont la plupart du temps lâchés et ondule mollement sur ses épaules. Ils encadrent son visage aux traits harmonieux et fins. Son regard a quelque chose de boudeur par moment, cela lui donne une apparence légèrement blasée alors qu’il n’en ai rien. Elle des lèvres rose-orange, plutôt fines. Son visage est un ovale allongé, son cou est lui aussi plutôt allongé. Elle n’est pas si grande, à peine 1m60, mais elle est plutôt mince. Sa poitrine n’est pas plus avantageuse que celle d’une autre, au contraire, sur ce plan, elle se fait voler la vedette plus d’une fois. Mais sinon, Satyne a un charme étrange. Il ne lui vient pas de sa beauté pâle, mais du tout de son physique. Un élément pris à part n’émeut pas plus que la moyenne, mais l’ensemble dégage quelque chose de spontanée et de séduisant. Satyne se morfond souvent devant la glace à se dire que quelques rayons de soleil de seraient pas de trop mais elle abandonne souvent.
Style vestimentaire: Satyne ne porte pas de truc ultra à la mode. Les paillettes et les froufrous très peu pour elle. Elle leur préfère un bon vieux jean et un tee-shirt à message… On ne la voit que très rarement en talon, excepté les bottes l’hiver, mais les escarpins lui abîment les pieds, elle a donc fait une croix dessus. Pour ce qui est d’être féminine, la question est assez ardue. Elle n’est garçon manqué pour un sou, cependant, on ne peut pas qualifier son look de très féminin, elle est dans un look très décontracté qui lui donne l’air de ne pas faire attention. Cependant, elle ne paraît jamais vraiment négligée. La plupart de ses amies qualifient son look de border-line.
Signe particulier: Aucun
CARACTERE
Description: Satyne est une jeune fille indépendante, elle déteste qu’on lui apporte de l’aide et elle pense pouvoir s’en tirer toute seule. C’est assez agaçant parfois. Elle n’est pas solitaire, ni renfermée, elle a juste besoin d’espace pour vivre et déteste qu’on lui dicte sa conduite, mais elle n’est pas dans l’excès. Elle a juste besoin d’avoir l’impression de tenir les rennes de sa vie, ce n’est pas pour autant qu’elle ira défier les règlements, ni l’autorité, tant que ces derniers ne sont pas injustes. Elle ne veut pas se conformer aux règles qu’elle juge injustifiées. C’est pourquoi sa vision de la vie est si particulière. Ses parents tiennent une librairie magique. Je vous laisse deviner le rat de bibliothèque qu’elle aurait put devenir… Cependant, bien que très tournée vers les ouvrages, elle n’est pas si studieuse. En réalité, elle est curieuse. Si un sujet l’intéresse, elle peut passer des heures dans les rayons à en apprendre le plus possible. Mais en contre partie, si le sujet ne la botte pas du tout, alors là, c’est quasiment vain d’essayer de lui faire apprendre quelque chose. Satyne est une jeune fille passionnée. En amour, comme en amitié, elle est très fidèle. La garder à ses côtés n’est pas du tout un problème, elle n’oublie jamais personne. Non, vraiment, elle est une personne fiable, ce n’est pas çà le problème. Non, le problème c’est d’arriver à entrer dans son cercle. Une fois qu’on y est, on en sort plus, mais pour devenir intime avec elle, il faut se lever tôt. C’est loin d’être impossible, mais ce n’est pas gagné d’avance en gros.
Principales Qualités: Fiable - Sincère - Studieuse - Réfléchie - Autonome Pricipaux Défauts: Indépendante (parfois trop) - Obstinée - Rancunière - Lunatique - Un peu orgeuilleuse
En plus: Rien à ajouter XD
HISTORIQUE
Histoire: Avant elle, il y a eu ses parents, commencons par là…
Son père, Adam Cox, est un sorcier, il habite un village composé seulement de sorciers dans le nord de l’Angleterre. Il y tient une librairie magique, et possède une petite maison en haut d’une colline. La vie rêvée… Ou presque… Il est seul… Un beau jour, une jeune sorcière entre dans la boutique en cherchant du travail. Il l’embauche sur le champs, lui qui commençait a être dépassé par le travail. Cette jeune femme s’avère être plutôt charmante. Madelyne, la jeune employée, est née dans le village, plutôt jolie, elle est la fille d’une riche famille possédant un manoir à la sortie du village. La jeune femme est une sorcière, née de parents sorciers mais pas de sang pur. Elle avait depuis bien longtemps repéré le libraire du village mais jamais elle n’avait osé l’aborder. En devenant son assistante, elle put lui parler et c’est ainsi qu’elle tomba amoureuse de l’homme avec qui elle finirait ses jours. Madelyne se prit de passion pour les grimoires et peu de temps après leur mariage, ils décidèrent d’agrandir la boutique. Madelyne devient propriétaire avec Adam et dans la foulée, elle lui annonça qu’elle était enceinte…
On en arrive donc à Satyne…
Un jour de mai, Madelyne était à la boutique quand elle fut prise de contractions violentes, heureusement, la guérisseuse du village était dans la boutique cherchant un livre sur les plantes médicinales d’Irlande. L’accouchement se passa sans problème et après plusieurs heures de travail, Satyne vint au monde. Sa mère, lui donna le nom d’une héroïne de roman qu’elle avait adoré… Les premières années de Satyne furent vraiment paradisiaques. Elle était aimée de ses parents qui lui donnaient tout l’amour possible. Elle fit ses premiers pas entre les rayons de grimoires et autres objets magiques. Satyne a toujours baigné dans la magie, cela est une part entière d’elle. Elle a appris à lire, en lisant les contes des sorciers. Une enfant plutôt calme et studieuse, mais avec un caractère bien à elle. Les années passèrent et plus elle grandissait, plus elle était passionnée par ce qu’elle trouvait dans les étagères et les rayons de la librairie. Sa chambre était meublée de livres en tout genre. Mais en y regardant plus près, on y trouvé des choses assez surprenantes, elle avait tout une série sur la magie noire, une autre sur la médecine magique, une autre encore sur les runes, enfin elle couvrait un panel très large. Vous vous dîtes sûrement qu’elle sera excellente en cours ?! Détrompez vous… Satyne ne consacre du temps qu’à ce qui l’intéresse. Au grand désespoir de ses parents qui voyaient en elle une futur première de la classe. Je ne vous cache pas que dans les cours qu’elle apprécie, elle se défend plus que bien… Mais dans ceux auxquels elle n’accroche pas, elle est vraiment très mauvaise. Ainsi elle décrocha des notes excellentes en sortilèges, en potion, en astronomie, et en défenses contre les forces du mal, elle pris comme option, l’étude des runes, qui la passionnait et s’en sort merveilleusement bien, mais pour ce qui est de l’histoire de la magie, de la botanique, de la divination, et des soins aux créatures magiques, elle est vraiment loin d’avoir des notes correctes. Mais bon vous avez remarqué, les matières phares l’intéressent, elle réussit donc toujours ses exams de fins d’année, mais il est clair qu’elle pourrait être bien meilleure encore… Depuis son arrivée à Poudlard, la jeune demoiselle a trouvé un endroit qu’elle aime beaucoup… Elle aime le cadre et l’esprit mais par-dessus tout, elle aime la magie. Elle n’a pas fait beaucoup de rencontres, elle est plutôt indépendante mais a réussit à s’entourer d’un groupe d’amies assez fiable. Elle est aujourd’hui en 5ème année.
Découverte de la Magie: Satyne découvrit la magie un jour d’hiver, alors qu’elle avait 4 ans. Elle courait comme à son habitude dans les rayons de la librairie, pour le plus grand plaisir des clients. Sa mère n’en pouvait plus de la chercher partout, elle lui demanda une bonne fois pour toute de rester à l’étage et Satyne monta à contre cœur. Le palier donnait juste au dessus des caisses. En passant, Satyne eu très envie de pousser la pile de bouquins et de tout faire tomber à l’étage du dessous alors que les piles venaient d’être faites par thèmes et par auteur ce qui avait prit des heures. Elle retint fortement de le faire, elle venait de tourner le dos à pile quand un fracas se fit entendre et que les cris de sa mère retentirent en dessous. Elle se retourna rapidement et constata que la pile s’était étalée 3 mètre plus bas. Elle se demanda ce qui allait se passer et quand sa mère monta, elle découvrit sa fille hébétée devant l’endroit où se tenait la pile quelques instants auparavant. Madelyne compris expliqua à sa fille ce qui venait de se passer. Ce fut la première fois que Satyne toucha à la magie.
Famille: Ses parents Adam et Madelyne Cox, sont libraire dans le nord de l’Angleterre. Elle n’a ni frère, ni sœurs…
Relations amoureuses: Rien de notable en ce moment. Relations: ///
DETAILS
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle Baguette Magique: Bois de rose - Crin de licorne - 27 cm - rigide Balai: /// Animaux: Un hibou Mefysto, c'est un grand duc Forme du Patronus: Loup Forme de l'Epouventard: Une baignoire Futur envisagé: ouverture d'une librairie magique
HORS-JEU
Multicomptes? aucun Star sur l'avatar: Kristen Stewart Personnage prédéfini? non
Prénom ou Surnom: Marie Age: 19 ans Code Règlement:
Spoiler:
{Ok}
Commentaires: Le design est vraiment sympa Taux d'activité |/7| : 4 Où avez vous connu le forum. top site
Dernière édition par Satyne Cox le Jeu 4 Juin - 8:44, édité 5 fois
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.