Nom: Patterson, du nom de son moldu de père. Prénom(s): Elias, Noam, Malik Age & Année : 15 ans - 5ème année Date & Lieu de Naissance: A Londres, dans une petite clinique moldue Sang: Mêlé, parce que son père est un moldu. Maison : Je laisse le choixpeau décider bien que j'ai une préférence pour Gryffondor et Serdaigle.
APPARENCE
Physique:
Le jeune Elias est d'une taille moyenne pour un poids moyen. Il ressemble à la plupart des autres garçons en somme. Si ce n'est que lui a une différence. En effet, lui est du genre assez bazané. C'est la première chose qu'on voit chez ce jeune homme. Cette différence de couleur de peau qu'il lui a, parfois, valu des regards sévères. Il s'appelait Patterson, n'était pas blanquette comme son père, ce n'était donc pas un vrai anglais. Mais continuons dans sa description.
Elias possède une touffe de cheveux qu'il ne coifffe pour ainsi dire quasiment jamais. Ayant les cheveux crêpus, cela lui fait un genre de casque autour de la tête. Beaucoup lui ont déjà dit de faire couper ses cheveux car il ne ressemblait plus à grand chose. Mais le jeune homme a toujours refusé qu'on touche à un seul de ses assez longs cheveux.
Quand on croise Elias, ce n'est pas tellement sur ses cheveux que l'on s'attarde. En effet, les yeux noirs du jeune homme captivent. C'est qu'il y a toujours de l'expression, c'est un peu comme si on savait lire à livre ouvert rien qu'en le regardant. Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Car on y voit le plus souvent de la joie. Mais personne ne saurait connaître les états d'âme du jeune Elias, celui-ci étant un être mystérieux. Ainsi tout le monde croit qu'il va toujours très bien. D'autant plus qu'il essayera de vous en convaincre encore plus en vous envoyant un sourire dents blanches.
En somme, malgré ses petites différences, Elias était un jeune homme assez charmant.
Style vestimentaire:
Elias n'a pas vraiment de style particulier. Il passe le plus clair de son temps avec son uniforme. De temps en temps, cela lui arrive de mettre d'autres vêtements, d'un style classique bien qu'il essaye du mieux qu'il peut de suivre la mode. Il aime les couleurs et rare sont les fois où il ne portera que du noir. Trop déprimant cette couleur selon lui.
Signe particulier: rien de bien particulier chez Elias. Peut-être cette petite cicatrice au dessus de son nombril. Il n'a jamais voulu dire ce que c'était. Certains pensent qu'il se serait blessé et d'autres pensent à une opération. Mais Elias ne confirme rien.
CARACTERE
Description:
La première chose qu'on remarque chez Elias c'est sa manière d'être générale. Toujours souriant, toujours bien poli, on dirait que le jeune homme vit dans un monde où tout va bien, qu'il n'y a jamais de problème. Après tout c'est sa politique: il n'y a pas de problème, mais juste des solutions. Elias c'est cet electron toujours positif. Il est libre, on ne saurait le forcer à faire quelque chose si il ne veut pas. Et il est tellement réconfortant, tellement à voir le verre toujours à moitié plein qu'il peut en devenir énervant!
Le jeune homme a un regard mystérieux qui reflète son caractère : jamais il ne se confiera. Il a ce petit quelque chose d'intriguant, d'incompréhensible. Car incompréhensible, on peut dire qu'Elias l'est. On ne sait jamais ce qu'il pense ni comment il va réagir face à une situation. Car même si Elias est un jeune homme toujours souriant, il peut vite devenir énervé quand quelque chose le contrarie. Le temps de quelques minutes pour se calmer et c'est comme si il ne s'était rien passé.
En ce qui concerne les cours, on ne peut pas dire qu'Elias adore travailler. Non il ne s'acharne pas au travail. Il fait tout au dernier moment et pourtant il sera près à passer la nuit entière pour finir son devoir à rendre pour le lendemain! Aussi bizarre que cela puisse être, le jeune homme arrive toujours à avoir de bonnes notes et ce même si il étudie très peu.
Principales Qualités: Sociable - Réservé - Courageux - Pnctuel - A l'écoute des autres Pricipaux Défauts: Têtu - Souvent de mauvaise foi - Menteur à ses heures perdues - Gourmand - Peut vite s'énerver pour un petit rien En plus: Elias est musulman ce qui fait que le jeune homme a une hygiène de vie assez stricte. Il ne fume pas, ne boit pas d'alccol et ne mange pas de viande de porc.
HISTORIQUE
Histoire:
Elias est né un 10 juillet dans une petite clinique à Londres. Il n'était pas le premier enfant de la famille Patterson mais bien le premier garçon, ce qui remplit de joie James Patterson. Enfin un petit garçon! Enfin quelqu'un qui prolongerait la famille de petits commerçants Patterson&Co...Enfin. Enfin car Zohra, 2 ans, était une fille. Et jamais une fille ne tiendrait la petite boucherie qu'ils se passaient de pères en fils depuis des générations. C'était comme ça un point c'est tout!
Les premières années de la vie d'Elias furent normales. Le jeune enfant faisait ses premiers pas, entourés de tout l'amour de ses parents. Une seule petite ombre au tableau : Abdelkarim. C'était le cousin d' Elias et déjà quand il venait pour les vacances, c'était la pagaille. Ils jouaient dans le parc, Abdelkarim frappait déjà Elias avec son hochet, trouvait une bêtise à faire. Puis se mettait à pleurer. James, croyant que c'était son fils, réprimendait le jeune Elias... C'était déjà le début de la guerre entre les deux garçons du même âge.
Alors qu'il avait 4 ans, Elias eut une nouvelle toute particulière. Sa maman était enceinte et il y aurait bientôt une autre petite fille dans la famille. En effet, Souhaila pointa le bout de son nez par une belle journée d'été. Elias était si fière de sa petite soeur. Il voulait toujours en prendre soin. C'était peut-être déjà à partir de ce moment que le jeune homme commença à développer cette attitude à si bien être à l'écoute des filles.
L'enfance d'Elias continuait. Il avait été inscrit dans une école de moldu et y apprenait les bases. Il était plutôt bon élève, studieux et il récoltait d'assez bonnes notes. Elias avait trouvé sa place dans la société. Il n'avait jamais rien remarqué de différent chez lui. Et pourtant une différence, il y en avait bel et bien une! En effet, Elias avait un petit quelque chose en plus que ces petits camarades. Il était sorcier. Tout comme sa maman. Son père était bien sûr au courant de la différence de sa femme mais il pensait que si il élevait ses enfants comme de bons moldus, les pouvoirs n'apparaîtraient pas. Il s'en était donc convaincu mais quand Zohra reçu sa lettre pour Poudlard, il s'acharna le plus possible sur Elias, le surveillant dans ses moindres gestes, traquant la moindre petite trace de sorcellerie.
James redoutait donc l'année des 11 ans d'Elias. Si jamais le jeune homme était un sorcier, il pouvait dire adieu à la suite de ses projets. A moins qu'il n'arrive à lui faire changer d'avis. C'est d'ailleurs ce qu'il avait essayé de faire en montant une théorie sur les moldus et le fait qu'ils étaient meilleurs que les sorciers, ce qui n'avait pas plu à sa femme. Pour elle, c'était à Elias de décider. Et il était clair qu'elle espérait secrètement qu'il soit sorcier.
Ce qu'avait le plus craint James se produisit. Elias reçut sa lettre pour Poudlard. James tenta une nouvelle fois de dissuader son fils d'entrer dans cette école et de poursuivre ses études moldues afin de devenir à son tour boucher. Mais Elias, voulant connaître le monde de sa mère, son monde, ne voulu rien entendre. Sa décision était prise, il irait à Poudlard. C'est depuis ce jour, où une dispute éclata entre le père et son enfant, qu'Elias ne parle plus à James, banissant de son dictionnaire le mot papa.
Découverte de la Magie:
Elias avait 5 ans quand ses tous premiers pouvoirs apparurent. Elias était en classe, assis près de la fenêtre comme à son habitude, il était plus concentré sur ce qui se passait dehors que sûr ce que l'instituteur racontait. Devoir écrire des lettres de A, B,...n'étaient pas très passionnant pour un petit de 5 ans à qui ont demandait d'apprendre l'alphabet pour pouvoir passé au niveau supérieur l'année prochaine. Au dehors des pigeons se chamaillaient un bout de pain. C'était bien plus interressant. Elias finit par se faire capter par son instituteur ce qui lui valu une réprimande et un zéro pour son exercice dont la feuille était toujours blanche. Tous ses petits camarades se moquèrent de lui. Elias n'avait jamais connu une telle honte, il était en colère contre l'instituteur. De un, il avait un zéro et il ne savait pas comment il allait faire avaler ça à son père. De 2, tout le monde rigolait de lui. Il n'avait jamais sentit ce sentiement à la fois de honte et de colère. Il fusillait du regard le professeur quand sa perruque changea de couleur(Elle n'était plus noire mais rouge) avant de tomber sur le sol. Ces petits camarades ne se rendirent pas compte que c'était lui qui avait fait tomber la perruque. Personne n'avait remarqué sauf l'instituteur bien sûr qui s'empressa de l'écrire dans le cahier de communication aux parents. En rentrant chez lui, Elias ne fut pas grondé comme il l'avait cru. Sa mère le regarda avec un grand sourire et lui expliqua qu'il avait une petite différence d'avec ses autres camarades, qu'il était un sorcier, et qu'il ne fallait surtout pas le dire aux autres.
Famille: Elias est né dans une petite famille de commerçants. Son père moldu tient une boucherie. Et sa mère s'occuppe de ses enfants à la maison. Elias a 2 soeurs: Zohra 17 ans est dans sa dernière année à Poudlard dans la maison Gryffondor et Souhaila, qui vient d'avoir ses 11 ans, a été répartie dans la maison des Poufsouffles.
Relations amoureuses:
Elias n'est pas amoureux pour le moment. A vrai dire il n'est jamais réellement tomber amoureux. Bien sûr, il est déjà sortit avec des filles, mais pour s'amuser.
Relations: (pas encore, Elias n'est pas un Personnage prédéfini)
DETAILS
Orientation sexuelle: Hétéro, c'est du moins ce qu'il croit. Il est possible qu'il soit bi mais il n'a pas encore eu de révélation. Baguette Magique: 18cm - Plume de phénix- Bouleau Balai: Elias ne possède pas de balai. Animaux: Une chouette s'appelant Lilo Forme du Patronus: Un labrador noir, peut-être pour sa gentillesse et sa fidélité envers ses amis Forme de l'Epouventard: Une valise qui s'ouvre et se referme à l'infini. Elias a une peur bleu de rester enfermé dans des petits endroits. Maintenant il ne sait toujours pas pourquoi c'est une valise qui se présente devant lui...
Futur envisagé: Il est fort attiré par le métier de Médicomage mais rien n'est plus sûr
HORS-JEU
Multicomptes? Non Star sur l'avatar: Corbin Bleu Personnage prédéfini? Non
Prénom ou Surnom: Inconnu438 Age: 22 ans Code Règlement: Petit Monstre Commentaires: Taux d'activité |/7| : 5/7 Où avez vous connu le forum: Par un autre lien mais je ne me souviens plus vraiment. Je l'avais enregistré dans mes favoris, attendant d'avoir plus de temps à moi pour m'inscrire.
Dernière édition par Elias Patterson le Mar 9 Juin - 13:12, édité 1 fois
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.
Hey welcOooome sur Crac'! Alors j'ai lu ta fiche y'a quelques détails où je vais chipoter =p Pour le sang, il est sang-mélé parce que son père est un moldu et non pas parce que sa mère est une sorcière. L'histoire de sang se comprend vis à vis des sorciers.
Sinon pour les principales qualités & défauts, il me faut au moins 5 adjectifs dans chaque catégories.
Et enfin pour la découverte de la magie, elle se fait entre 3 et 5 ans, à 10 ans il sait déjà s'il en est un sorcier ou pas déjà, il faudra donc aussi que tu changes cela dans l'histoire ;)
Bonne chance pour les modifs! Avatar réservé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Elias Patterson Mar 9 Juin - 13:13
Merci ;)
Voilà j'ai fais les quelques modifications demandées. En ce qui concerne la découverte de la magie je n'ai pas vraiment beaucoup d'inspiration donc j'ai juste remodeller l'histoire initiale et j'espère que c'est crédible.
Synthia Grey
synthia; disturbed malicious admin;
▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche
▌Clan : Le pouvoir mène au succès. ▌Âge : 19 ans. (7 août) ▌Année : 9ème année ▌Maison : Slytherin ▌Sang : Mélé ▌Humeur : Solitaire ▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.