Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dors, tranquillement. [With Douglas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Dors, tranquillement. [With Douglas] Vide
MessageSujet: Dors, tranquillement. [With Douglas]   Dors, tranquillement. [With Douglas] EmptyDim 9 Mar - 20:30


  • 1er Etage - 10.00

    - A plus tard. On se voit au déjeuné.

    Maddie McCoyle venait de quitter l'une de ses amies. Celle ci devait se rendre en cours d'Etude des Moldus, matière optionelle que n'avait pas choisie la jeune femme. Elle parcourait le couloir du premier étage, flanant, et se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire de sa longue heure de solitude. Maddie avait déja finit tous ses devoirs, la veille. Elle avait dut écrire une longue dissertation pour le cours de Potions. Cela avit était érintant, surtout que le cours de potion n'était pas son préféré cours. D'ailleurs, Maddie n'aimait pas trop l'école. C'était une élève qui s'acharnait au travail, mais qui avait de grands moments d'égarements, ce qui lui faisait oublier tout ce qu'elle venait d'apprendre.

    La jeune femme repenssait à tout ca. Se demandant quel travail elle pourrait faire plus tard. Sans s'en rendre vraiment conte, elle s'appuya dos au mur. Elle se laissa glisser lentement par terre, jusqu'à ce qu'elle touche le sol. Elle regardait par la fenêtre. Il faisait trop froid pour mettre le nez dehors. C'était donc inconcevable. Elle ne savait pas quoi faire. Presque tout le monde avait cours, et elle sentait qu'elle allait s'ennuyer. Elle déplia ses jambes de façon à ce qu'elles prennent tout le long couloir.

    La petite brunette posa sa tête un peu plus sur son épaule. Il n'y avait pas un bruit. Elle avait un peu de sommeil à rattraper, ce qu'elle fit aisément. S'assoupissant, ainsi dans le long couloir, on entendait parfois le murmure de quelques uns de ses ronflements.

    Maddie était plutpot jolie, positionnée ainsi. Son visage était doux, ses cheveux un peu décoifée par le glissement qu'avait fait sa tête vers la gauche, et sa robe un peu froissée. Elle était encore à demi-conssiente, et redoutait qu'un fantôme ou élève mal intentionnée passe par la, et la découvre ainsi. Peut être même que ce serait un professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dors, tranquillement. [With Douglas] Vide
MessageSujet: Re: Dors, tranquillement. [With Douglas]   Dors, tranquillement. [With Douglas] EmptyDim 9 Mar - 21:01

Douglas sortait du bureau de la Directrice de Poudlard, un léger sourire sur ses lèvres. Cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas eut une si grande conversation avec sa meilleure amie, et cela lui avait fait beaucoup de biens. Les sentiments du passé s'étant très bien estompé même si ils en restaient quelques traces, Douglas pouvait la regarder droit dans les yeux sans se sentir gêné. En effet, son coeur étant pris par la belle Rai Karishma... Durant cette entretien, il avait put avoir des nouvelles de sa chère nièce dont il était complètement gaga, et obtenu une autorisation à faire venir deux personnes de sa connaissance pour le cours qui débuterait Jeudi prochain, dans l'après midi. Marchant l'esprit léger, toujours léger après une rencontre avec Maureen, il réfléchissait à plusieurs façons de faire son cours. Devait il les présenter directement à l'entrée du cours ? Leur faire un petit briefing avant ? Ou tout simplement leur enseigner quelques passages de la vie qu'il avait vécut lors de son adolescence, ou que ses parents avaient vécut à deux reprises sans parler de ses grand parents ? C'était une question qu'il se posait et auquel il cherchait une solution qui arrangerait tout le monde. Du moins, dans la mesure du possible.

Le Professeur d'Histoire de la Magie, plongé dans ses pensées, tout aussi légère les unes que les autres, n'aperçut l'élève assoupie contre le mur que lorsqu'il faillit lui marcher dessus. Esquivant de quelques peu la jambe de la demoiselle, en posant son pied juste à côté, il retrouva son équilibre pour s'approcher doucement de l'élève. Ah ! Miss McCoyle ! C'était une élève de Poufsouffle qu'il avait en cours. Il eut un léger sourire, puis, s'approchant du mur sur lequel elle s'était adossée, il s'agenouilla doucement, tout en levant sa main pour la poser sur son épaule. Doug' la secoua doucement.

Douglas : Hey ! Ohé ! Miss McCoyle ! Réveillez vous ! Vous risquez de vous faire marcher dessus, à dormir en plein milieu du couloir ! Miss McCoyle !

D
ouglas la secoua quelques secondes encore, avant de la lâcher pour lui prendre le poignet et tâtait son pouls. On ne sait jamais. Il valait mieux être prudent. La jeune fille pouvait avoir eut une crise d'hypoglycémie ou pire encore ! Douglas lui trouva un pouls plutôt calme, mais sans besoin d'avoir peur. Il eut un léger sourire lorsqu'elle leva son visage vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Dors, tranquillement. [With Douglas] Vide
MessageSujet: Re: Dors, tranquillement. [With Douglas]   Dors, tranquillement. [With Douglas] EmptyLun 10 Mar - 22:02


  • Maddie McCoyle était si profondément endormie qu'elle n'entendit pas les bruits de pas qui résonnaient dans le couloir. Un bruit assez sonore pourtant, puisque le collège était un vieux chatêau qui miroitait chacun des bruits de ses occupants. La jeune fille ne sentit pas non plus le pied de quelqu'un lui frolant la jambe, en voulant l'esquiver aussi adroitement que possible. Une acrobatie pareille aurait dut être récompensée par quelques aplaudissements, mais Maddie ne bougea pas d'un poil pour féliciter la personne. Elle sentait juste la sombre lumière, qui éclairait faiblement ses paupières, et donnait à son rêve une qualitée doucereuse, incomparable. Mieux qu'une lampe de chevet, on aurait pu dire.
    Enfin, une voix assez puissante la sortie énergiquement de son sommeil. Elle lui avait traversée les tympans assez fort, mais avec cette qualité de douceur dans la voix. Maddie se réveilla, comme elle put. Assez doucement, malgrè l'effort de la personne pour la reveiller.

    Quand la jeune fille ouvrit les yeux, elle vit le visage d'un homme assez agé. Elle s'attendait bien au contraire à voir un élève d'un peu plus d'une dizaine d'année, qui voulait lui faire une blague. Mias non. La personne présente avait un peu de barbe, et des yeux perçants, magnifiques, et quelque peu 'bourrus'. Sans aucun doute, la personne qui était en face d'elle n'était autre que Mr D. Murray, son professeur d'Histoire de la Magie.

    Maddie lui avait toujours trouvé une certaine allure. Son cours, était, inévitablement pas des plus passionnants, mais c'était plus la amtière qui était ainsi, plus que le professeur. Il semblait évident, à tout êlève, que etudier un sorcier mort il y a 400ans les ennuyaient à mourir. Pourtant, Mr Murray, mettait un point d'honneur à toujours diversifier ses cours, et c'est ce qu'elle aimait le plus chez lui. Ce qu'elle n'aimait pas ? Ses contrôles, bien évidemment.

    En voyant que Maddie n'était pas très réactive, Mr Murray sembla s'inquièter un peu. Il lui fit ce que font tous médecins, lorcequ'ils procurent les premiers soins, il prit son pouls. Maddie, se rendant compte de la grotesque situation dans laquelle elle c'était mise, se releva presque d'un bon, pour montrer qu'elle était bien vivante. Elle souria d'un air géné au professeur, tout en défroissant sa robe, et en prononcant quelques paroles, sans le regarder dans les yeux :

    - Excusez moi ... Je me suis assoupie. J'éspère ne pas vous avoir dérangée, ou vous avoir génée. Je m'excuse vraiment.

    Enfin, elle leva la tête pour le regarder. Elle avait encore les joues un peu roses. D'une nature assez timide, elle était plutôt génée, et n'espérait pas c'être ridiculisée devant se prof qu'elle aimait bien. Elle finit par poser, comme question, pour la conversation :

    - Vous n'avez pas cours, professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dors, tranquillement. [With Douglas] Vide
MessageSujet: Re: Dors, tranquillement. [With Douglas]   Dors, tranquillement. [With Douglas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dors, tranquillement. [With Douglas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? :: Sujets inachevés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser