Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Ksénia Aleksandrova [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Ksénia Aleksandrova [Terminé] Vide
MessageSujet: Ksénia Aleksandrova [Terminé]   Ksénia Aleksandrova [Terminé] EmptyDim 5 Juil - 19:54

"Les espagnols chantent toujours la passion triste, et les russes la tristesse passionnée..."
M. Aguéev

CARTE D'IDENTITE


Nom:
Aleksandrova

Prénom(s):
Ksénia

Surnom :
Kucha.

Age & Année :
7ème année, 17 ans.

Date & Lieu de Naissance:
Né le quatre mai deux mille quatorze en fédération de Russie à Saint Pétersbourg.

Sang:
Il paraîtrait qu’il est des plus pur, mais ce n’est pas vraiment la réalité.

Maison :
Il semblerait que la maison Serdaigle attire les caractères comme celui de Ksénia. Néanmoins, si le choixpeau décidait de l’envoyer à Serpentard, Nul doute que la jeune fille y trouverait sa place.



APPARENCE


Physique:

A moins d’être aveugle, il est impossible de dire que Ksénia n’a pas les cheveux foncés. Ils sont d’un brun foncé naturel et brillant. Ils sont aussi lisses qu’un fleuve spontanément calme un jour sans vent, aussi lisse que la pluie qui tombe en Bretagne (hé hé, je devais le placer un jour ou l’autre). Chaque matin cependant, ils deviennent une vraie crinière animale chaotique et sauvage qui lui descend le long du dos. La jeune fille est plutôt grande mais néanmoins sa taille reste dans la moyenne mesure du commun des mortels.
Ksénia a une peau naturellement blanche, très pâle, qui contraste avec ses grands yeux noirs. Ces deux globes oculaires peuvent être foudroyant, mais le plus souvent, ils sont simplement déterminés. Ses longs cils noirs foncés forment eux aussi un étrange contraste avec sa peau pâle. La jeune fille a une aisance et une assurance qui lui viennent tout droit de son éducation. On comprend souvent rien qu’en la regardant qu’elle sait ce qu’elle veut et ne se refuse rien quand elle peut l’avoir
La jeune russe ressemble beaucoup à son père. Non seulement elle est presque sa réplique, la même bouche, les mêmes yeux, le même nez, mais elle était aussi psychologiquement et mentalement proche de lui, ce qui accentuait leur lien. Elle a par contre gardé de sa mère le coté intransigeant tant avec elle-même qu’avec les autres. Elle marche avec grâce et avec une certaine légèreté offerte par la pratique et l’enseignement.
Il n’y a aucun doute que je pourrais affirmer qu’elle est belle, charmante, gâtée par la nature et tout le tralala qui va avec, seulement ça, je vous laisserai le soin de le décider, car après tout, cela reste une histoire de goût.

Lena, Connaissance Russe : "Cette fille, elle est bizarre. Elle est toujours froide, comme si elle me critiquait sans arrêt, comme si elle ne m’accordait aucune attention, ce qui est impossible vous le voyez bien. Oh, elle est jolie on ne peut pas le nier. Moins que moi, sans doute. Ah, vous trouvez aussi ? Bon, que dire de plus… C’est quelqu’un de très digne, mais cela ne l’empêche pas d’être gentille parfois."
Brice, domestique : "On ne peut pas dire qu’elle ait eu une enfance facile. Je ne devrais pas dire ça, mais sa mère est vraiment quelqu’un de tyrannique. En plus, sa jeune sœur semble être de constitution plus fragile qu’elle, et elle a toujours semblé la protéger de loin. Toujours très droite, très fière, mais je sais qu’elle a un esprit profond et capable de se surpasser. Pour continuer d’un point de vue physique, elle ressemble à sa famille. Une démarche lente, assurée, ravissante, un nez rectiligne, des lèvres fines, des yeux magnifiques… Hum hum. Vous savez que si Madame m’entendait parler elle…"
Madame Aleksandrova : "Une enfant somme toute assez quelconque physiquement qui s’est élevé par l’éducation, devant ainsi digne d’être ma fille. Je veux dire par là son comportement, sa façon de marcher, ses loisirs. Elle pratique parfaitement le piano, le dessin, et se cultive l’esprit par des lectures adaptées. Parfois, cependant, j’avoue qu’elle m’effraie un peu. Elle me regarde d’un air si… méprisant, que je me demande à chaque fois si je n’ai pas rêvé. Mais ne le répétez pas bien sur, sinon, il me sera impossible de la marier à une noblesse Russe ou Anglaise !"

Style vestimentaire:
Ksénia porte des robes de sorcière faites sur mesure par des couturières russes lors des jours de cours à Poudlard, c'est-à-dire plus des trois quarts de l’année. Jamais il ne lui viendrait çà l’idée de porter le vêtement moyen de l’étudiant, non. Ce n’est pas qu’elle préfère se distinguer des autres par son argent, c’est plus profond que cela. Le reste du temps comme les week-ends ou les vacances, la Russe les passe le plus souvent vêtue de vêtements moldus de qualité qui affinent sa silhouette et lui donnent plus de distinction. Cette façon de s’habiller reste une habitude qui lui a été donnée depuis son plus jeune âge, et si jamais elle devait changer brutalement de style, de qualité, il est certain qu’elle en perdrait de l’assurance, voir même qu’elle se sentirait nue.

Signe particulier:

Ne jamais se fier aux apparences…


CARACTERE

Description:

"Deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience."
Pascal

On pourrait facilement penser cette jeune fille comme sa sœur, et en tout cas, son apparence pousse à cette conclusion. Cependant, si on se donne les moyens de vaincre cette froideur qui la caractérise et de chauffer à blanc son esprit, il est possible de découvrir une jeune demoiselle pleine d’entrain, d’impulsivité et de joie de vivre qui se dissimule derrière les masques que son éducation lui a fait se développer. Bien sur, la mauvaise humeur lorsqu’elle se met à rôder ne l’empêche pas de la faire se montrer mordante, et incisive, mais elle pense qu’elle peut se le permettre.
On peut dire que Ksénia agit souvent en fonction de ses sentiments ou de son instinct. En fait, elle a pour modo opérandi de ne jamais écouter les règles ni les lois qui s’appliquent aux autres. Si elle se montre respectueuse de quelque chose, ce sera seulement pour le transgresser plus tard ensuite, ou parce qu’elle n’y attache aucune importance. Vous l’aurez compris, lorsqu’elle veut aller au bout de quelque chose, d’un objectif, d’un pari, elle utilisera tous les moyens possibles, imaginables et dépassant la morale pour se donner la peine de réussir. C’est un des défauts de son éducation, mais quand on est la première héritière et l’aînée, c’est peu.
Ksénia a une forte tendance à ne pas attacher d’importance à ses propres malheurs, et à se montrer réservée, peu démonstrative. Jamais elle n’irait parler de ses problèmes ou des épreuves qu’elle doit surmonter. Jamais.
La jeune fille n’est pas du genre généreuse et ne s’occupe souvent que de sa propre personne. Pour changer cette façon, d’être, il suffirait de toucher son cœur d’une façon particulière. En effet, pour ses rares amis, c’est une véritable mine d’or en fusion. Oh, il lui arrive parfois d’aider les autres, mais la plupart du temps c’est sur un coup de tête, sans raison apparente et sous jacente. Elle ne joue pas fréquemment les défenseurs des faibles et des opprimés et pense qu’ils feraient mieux d’agir sur leur propre sort au lieu de s’apitoyer sur eux même. Tout simplement. Cette jeune fille a une maturité au moins aussi avancée que sa sœur, et sur d’autres sujets que cette dernière. En effet elle a un point de vue plus global, qui lui permet de se distancier de ses propres opinions.

D’ailleurs, elle a fini par développer une idéologie propre car depuis son adolescence, elle raffole les livres moldus sérieux sur la philosophie et les sciences du vivant. Ksénia est certaine qui si chacun prenait sa vie en main, osait s’exprimer et se défendre, prendre des risques et parfois payer le prix, le monde irait globalement mieux.
La jeune femme n’est pas du genre à parler sans arrêts, mais plutôt à réfléchir à ses paroles avant d’ouvrir la bouche. Les futilités, très peu pour son rang.
Elle n’a pas de vrais amis : elle ne cherche pas à en avoir. On ne peut pas affirmer avec précision qu’elle a considère que le fait de s’attacher est une faiblesse, ou qu’elle n’a pas trouvé de personne à sa hauteur et méritant son estime. On peut simplement en déduire que c’est une jeune fille très solitaire, très seule. Ksénia n’a pas la considération facile, on l’aura compris.
Avec ce que je viens de dire, c’est assez facile de définir le caractère de Ksénia. Elle a une force d’esprit assez importante pour jouer sur deux tableaux, celui de son rang dans la société Russe et celui de simple écolière de septième année à Poudlard. Si elle peut parfois laisser percevoir une ironie mordante, c’est pour dissimuler son état d’esprit qui doit ne pas être très bon à ce moment là.
La jeune sorcière a une sorte de considération d’elle-même assez forte, elle sait très bien qu’elle n’est pas n’importe qui. Depuis son plus jeune age elle doit supporter autant de professeurs particuliers que ses parents ont jugés judicieux de lui donner. Grâce à son esprit vif, elle porte en elle des connaissances et des facilités qui lui sont utiles tous les jours, et qui lui ont permis de développer une certaine soif de connaissance.

Généralement, Ksénia ne cherche pas la bagarre, mais on peut se douter qu’elle répondra si on la provoque. Depuis toute petite elle a appris que le respect des autres est nécessaire pour une femme de sa condition. Son ambition principale demeure, avant tout, de conserver le temps de vivre, de profiter de l'imprévu et d'échapper à toutes les formes d'esclavage.
Plus jeune, elle adorait énerver les gens, ou les asticoter jusqu'à ce qu'ils perdent leur sang froid.


Principales Qualités:

N’importe quel philosophe dirait que faire la liste de ses qualités et de ses défauts ne sert à rien pour connaître une personne, car le vivant est et restera changeant. On ne peut pas le définir par des adjectifs ou des mots, car non seulement demain, il ne sera plus, mais il sera aussi ancré dans l’esprit des autres cette petite facette de la personnalité, et non pas l’ensemble, l’être humain, le personnage.

Perfectionniste, organisée ; de la droiture, du calme, pas bavarde, diplomate, loyale, capacité d’analyse sévère.

Pricipaux Défauts:
"Les défauts de l’esprit augmentent en vieillissant comme ceux du visage." François de la Rochefoucauld

Sait être immorale sans vraiment avoir mauvaise conscience, rancunière, impatiente avec les autres, un peu maladroite, têtue tendances misanthropiques.

En plus:
Ksénia est souvent la victime de migraines qui peuvent la clouer au lit, et ce depuis sa plus tendre enfance. Perte d’équilibre, photophobie, phonophobie ça la connaît.
Deplus, c’est souvent que la jeune fille doit subir des saignements de nez plus ou moins durables… Que voulez vous, on est plutôt fragile dans la famille…

Famille:

On peut dire que la famille Aleksandrova est grande. En effet, on peut retrouver de nombreux liens de parentés dans toute l’Europe, voir même plus loin encore. Si on se concentre sur la famille au sens stricte du terme, elle est composée tout d’abord de deux adorables jeunes filles de 16 et 17 ans, Esfir et Ksénia. Les sœurs s’entendent bien, même si elles ne sont pas particulièrement proches. L’amour de Kucha ne s’exprimant ni par des gestes ni par des paroles, mais par une bienveillance lointaine et un attachement distancié. Fira est dans son cœur, et cette véritable affection n’a pas besoin de preuves.
Quant aux parents, ils n’ont pas toujours été ce qu’ils sont aujourd’hui. Tout d’abord parce que le père n’a pas toujours été mort et enterré, mais aussi parce que les caractères ainsi que les temps changent. Ksénia n’a aucun véritable lien avec sa mère qu’elle juge trop dominatrice, stricte, et sèche, mais cependant les traditions et les apparences font qu’elle ne le montre pas. Elle l’écoute, parce qu’il faut. Elle l’approuve, parce qu’il faut. Elle suit ses directives parce qu’il faut. Mais si un jour le désaccord est trop fort, elle n’hésitera à aucun moment à lui tenir tête. Ksénia était proche de son père au contraire. Toujours fourrée dans ses pattes quand elle était petite, elle a grandit au son de sa voix. Elle lisait les livres qu’il lui conseillait, elle l’écoutait comme s’il était le seul à connaître les choses. Sa mort fut un grand choc pour elle.

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
Alphonse de Lamartine, Méditations.


Relations amoureuses:
Ksénia a eu deux histoires plus importantes que les autres dans sa courte vie à Poudlard. L’une s’est passé en troisième année et n’était qu’une brève passade d’adolescente qui a duré six mois tandis que la seconde n’était pas non plus très importante tout en durant tout de même un an, lors de la cinquième année. Le reste des relations amoureuses de la jeune russe ne mérite même pas d’être signalée. Elle attends toujours, parce que…

"La mesure de l’amour c’est d’aimer sans mesure"
Saint Augustin, extrait d’un sermon



Relations:
Pas ou très peu d’amis qui ne sont même pas des confidents. La solitude ? Non. Isolée, oui. Cependant, ce n’est pas par manque de bonne volonté. C’est simplement que bien souvent, les gens ne vont pas plus loin que les apparences.


DETAILS:


Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle…

Baguette Magique:
26.8 centimètres, bois de saule et crin de licorne. Souple, rapide et élégante. On peut voir des nervures noires, fines lamelles d'ébène incristées.

Balai:
Non

Animaux:
Chouette

Forme du Patronus:
Lynx

Forme de l'Epouventard:
Être indigne de son père.

Futur envisagé:
Ksénia prendra la place qui lui est due dans la société magique
.



HORS-JEU

Multicomptes?

Non

Star sur l'avatar:
Amber Tamblyn

Personnage prédéfini?
Non

Prénom ou Surnom:
Aude, ou Wanda selon le degré d’intimité.

Age:
17 Ans

Code Règlement:
Ok

Commentaires:
Oui?

Taux d'activité |/7| :
Quoi que cette question me laissa perplexe, et après de nombreuses hésitations, je laisserai 4. Cela dépendra simplement de mon emploi du temps futur, et de la période de l’année.
Où avez vous connu le forum.
Esfir m’a envoyé le lien.


Dernière édition par Ksénia Aleksandrova le Mer 8 Juil - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Ksénia Aleksandrova [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ksénia Aleksandrova [Terminé]   Ksénia Aleksandrova [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 11:49

Histoire:


La grande fortune amassée au fil des années depuis la chute du tsar Nicholas II en 1917 par la famille Aleksandrova lui a permit d’atteindre et de se maintenir à un niveau social des plus hauts. Si leur histoire est plus compliquée que d’autres, c’est qu’elle est ponctuée de coups d’éclats, de coups d’Etats, et de morts dans presque toutes les générations. Pour en connaître les enjeux de l’histoire de Ksénia et de la personnalité qui en est ressorti, il est nécessaire de remonter bien loin dans le temps…

La famille faisait partie depuis longtemps de la cours des tsars, et étaient aussi respectés que crains jusqu’au jour où par une odieuse démonstration en 1906, il fut prouvé au tsar qu’un de ses plus fidèles amis Aleskei Aleksandrova étaient un sorcier. Hélas, on ne se fait pas des ennemis sans conséquences, mais celles-ci n’étaient encore pas si graves. On bannit et exila simplement la famille entière qui partit s’installer à Londres ou elle commença directement à investir et à placer son argent. Si on avait perdu une place tant privilégiée, ce n’était pas pour perdre également de l’argent. Cela devait être bénéfique, et cela le fut.
En 1917, c’est de loin que les exilés assistèrent à la guerre contre l’Allemagne et l’empire Austro-hongrois, aux premiers mouvements sociaux, et finalement, à la chute du régime en place et à la révolution Russe.
Les Romanoff meurent, et les ancêtres de Ksénia décidèrent alors de revenir et de s’installer à Saint Pétersbourg alors la capitale du pays, dans un ancien château moldu qui devint ainsi la maison familiale, et qui l’est encore aujourd’hui.
Après plusieurs années de guerre civile en 1921, le pays exsangue et désorganisé ne pouvait que contribuer à faire grandir une fortune qui savait être entretenue.
Cependant, le retour d’une telle famille en Russie ne pouvait passer totalement inaperçu, et les dirigeants les plus hauts étaient au courant de son existence malgré des sortilèges placés sur la résidence principale. Pas de plans quinquennaux ou de stakhanovisme pour eux cependant, ils sont plus ou moins laissés de cotés par les techniques du socialisme, et surtout par leur condition de sorcier. Bien sur, on ne pouvait s’attendre à ce qu’ils soient totalement oubliés, et ils furent souvent mis à contribution dans des affaires qui n’étaient pas les leurs.
La seconde guerre mondiale faisait des ravages chez les moldus, mais aussi chez les sorciers mêlés contre leur volonté aux affaires nationales et internationales. Une bonne moitié de la famille disparaît avec l’arrivé des Allemands et sous les propres tirs des unionistes des républiques socialistes soviétiques. Le manque de considération pour la chair humaine est flagrant, et ce fut le début d’une seconde migration en Angleterre. Même si Londres n’était également pas sûr, quelques sortilèges anti-bombe faisaient l’affaire.
Ce n’étaient pas seulement les menaces moldues qui avaient provoqués cette migration, car c’était aussi la période où Gellert Grindelwald prenait le pouvoir. Un des grands père de Ksénia étant loin de partager ses idées, il valait mieux pour eux s’éloigner un peu. Il faut aussi signaler que sa défaite fut un soulagement.
C’est en 1990 que naît le père des demoiselles Aleksandrova. Comme les générations précédentes, il étudie à Durmstrang où il se découvre un ineffable attrait pour l’art des potions, ce qui le mènera à en produire et en vendre. Il pense qu’il n’est pas supérieur aux autres par sa fonction et par sa fortune, et défiera ses parents de nombreuses fois. Ainsi, il travaille comme n’importe quel sorcier mais à mi-temps pour s’organiser. Il rencontra Eleanor Winchester de la bourgeoisie sorcière anglaise pour qui il démontra une inclination qui se trouva mutuelle. Sans tarder, les préparatifs de mariage se firent, et on proclama bientôt un nouveau couple.

En fait, leur futur et le passé de Kucha démontra que deux jeunes gens n’étaient pas réellement assortis pour le mieux. Les premiers temps de leur mariage furent heureux à ne pas en douter, mais leurs caractères étaient trop différents pour qu’il y ait un amour durable. Ainsi, comme beaucoup de couples, ils finirent par vivre ensemble mais plus ou moins séparés. Chacun avait ses propres plaisirs, ses propres occupations sa petite vie de son coté. En public, ils étaient unis, ils étaient vrais. Bien sur, ils se retrouvaient souvent, que se soit pour leurs enfants ou pour diverses choses, mais ils trouvaient toujours à s’accorder.
Ksénia et Esfir étaient des enfants désirées, et elles n’étaient pas souvent laissées à leur gouvernante.
L’enfance de Ksénia est dans l’ensemble assez calme. Elle n’était pas une enfant turbulente, et ne cherchait pas à attirer l’attention. Elle avait des professeurs particuliers sur la demande de sa mère qui voulait une fille accomplie, digne de la succession des Aleksandrova. Avec cette seule éducation, on peut deviner quelle jeune fille insupportablement arrogante et orgueilleuse elle aurait pu devenir. La présence de son père qui lui accordait du temps dans son bureau la préserva d’une telle façon d’être, et même si elle resta toujours plus ou moins réservée, elle accorda plus d’attention à autrui.
Quand elle était petite, on lui donnait l’autorisation de se perdre dans les jardins du château. Elle jouait dans ses nombreuses chambres. Mais dans toutes ces occupations, elle était toujours seule. L’arrivée de sa sœur changea très peu de choses à cette vie, car elle était de constitution fragile et tombait souvent malade. Mais quand elles pouvaient, elles n’hésitaient pas.
Ksénia apprit aussi que la vie n’était pas toujours rose et belle, que son père était malade.

« Pourquoi Papa ? J’aimerais te soulager et prendre tout sur moi, tu crois que ce sera possible ? »

Son père était toujours là pour elle, pour répondre à ses interrogations de fillette. Avec lui, elle étudia la philosophie moldue. D’ailleurs, son père disait souvent que ces gens étaient aussi intelligents que les sorciers.

« Ce n’est pas vraiment ce que Maman pense… »

Sa mère avait beaucoup changé depuis les premiers temps de son mariage. Sa famille avait été pratiquement décimée prise entre deux partis dans la guerre contre Voldemort. Cette malheureuse histoire changea complètement son point de vue sur les moldus, sur la pureté du sang, mais aussi con caractère et sa façon d’être.

Les deux façons de voir lui menèrent la vie dur, mais cette situation fut au final gratifiante, lui ouvrant l’esprit. A onze ans, elle était une préadolescente que les relations avec différents adultes avaient mûrie. En effet, son père l’emmenait souvent, quand il allait voir ses amis écrivains.

« Mon papa, c’est mon meilleur ami ! » avait-elle l’habitude de clamer quand elle était sure que personne ne l’écoutait. Un adulte lui dirait à coup sur le contraire. D’ailleurs, sa maman lui disait aussi qu’il ne passait du temps avec elle que pour l’exhiber devant ses amis.

Sa relation avec sa sœur n’était pas moins riche, mais particulièrement calme. Elles ne se parlaient pas beaucoup, mais passaient du temps ensemble. Elles ne jouaient pas ensemble, car à dix onze ans, on avait déjà abandonné les poupées et autres distractions du même genre. Mentalement, elles étaient liées.

A onze ans, il fallut décider quelle école l’accueillerait. Ksénia était inscrite dans les deux depuis sa naissance comme tous ses ancêtres et ses prochains descendants. Son père pensait que Poudlard serait la plus riche en expérience, mais sa mère y étant allée, elle estimait que Durmstrang serait aussi une opportunité de se rapprocher de la société Russe. Ce fut finalement la jeune fille elle-même qui eut le grand choix et qui décida de son futur.

Ce fut Poudlard. Parce qu’il était temps de dire bonjour à la pluie, et d’abandonner la neige et le froid pour quelques temps. Parce que le ministère de la magie Anglais était réputé depuis la chute de Voldemort. Ce fut l’Angleterre parce que la Russie avait osé lui promettre ce qu’elle ne pouvait pas donner. Bien sur, Kucha avait un attachement particulier pour Saint Pétersbourg, son histoire, ses monuments, ses personnages, mais l’Ecosse apparaissait comme luxuriante, verte, amusante. Joie et bonne humeur, alors que sa maison à Londres étaient trop souvent morne, terne et pluvieuse.
La légèreté du principe de décision montre à quel point cette dernière était en fait réfléchie et difficile. Une nouvelle histoire, de nouveaux bâtiments, de nouvelles connaissances.

Pendant ses 6 années à Poudlard, Ksénia vit cependant sa famille assez souvent, elle rentrait toujours pendant les vacances. Elle avait déjà plus jeune l’habitude des voyages, ce n’était que quelques déplacements en plus. Et puis, c’était toujours un plaisir.

"Un jour tout sera bien, voilà notre espérance : Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion."
Voltaire, Poème sur le désastre de Lisbonne.



Il y a deux ans, elle entra en 5ème année. Pendant l’année, le corps de son père abandonna la lutte contre sa maladie et fut retrouvé dénué de vie. Il était encore assis à son bureau lorsque le majordome venu lui apporter quelques nouvelles d’amis le trouva ainsi.

Et ce fut le temps des malheurs.

Sans plus d’espoir d’avoir de fils, on voyait ainsi confirmer ce qu’on avait toujours pensé, c’était à Ksénia de prendre sa place. À elle de recevoir les invités, de recevoir leurs vœux et leur désolation à la perte d’un tel homme, alors que son cœur aurait voulu crier de douleur. Impassable, elle remplit cependant toutes les exigences qui se trouvaient devant elle. La seule chose qu’on lui reprochât, bien que ce fût de rigueur pour son rang, c’était ce manque de compassion, d’ouverture, cette froideur qui la caractérisait tant. Considérant sa mère non fiable, Ksénia protégeait au mieux sa sœur de loin, et prenait toutes les responsabilités quand elle pouvait. Intérieurement, Ksénia était malheureuse. Elle avait perdu son père, son meilleur ami, le seul a qui il lui arrivait de confier ses pensées les plus secrètes, et il lui fallait encore parler à tous ces hypocrites qui ne venaient que parce qu’ils étaient riches et reconnus. De plus, elle était à Poudlard à ce moment là, elle ne l’avait même pas vu, elle l’avait abandonnée. Ce n’était que lorsqu’elle se mettait au piano pour jouer la mélodie préférée de son père, moldue là encore, que sa douleur s’atténuait.
A peu prés au même moment, on apprit qu’Esfir avait en fait la même maladie que son père.

Ce temps passa comme il put, Esfir et Ksénia finirent par retourner à Poudlard pour terminer leur année.

L’année suivante, Ksénia ne retourna pas chez elle pour les vacances. Poudlard était devenu de loin préférable à la masse de souvenirs affluant. Elle se forma pour essayer de devenir ce que ses parents avaient toujours voulus qu’elle soit depuis le début.

"Notre affaire, ce n’est pas la joie de vivre, ce n’est même pas l’amour, l’amour véritable, notre affaire c’est le devoir."
Théodor Fontane, Der Stechlin




Découverte de la Magie:

"En Russie, un homme de talent ne peut pas être irréprochable."
Anton Pavlovitch Tchekhov, L’oncle Vania.



On avait toujours eu de grands projets pour Ksénia Aleksandrova. Et même si elle ne s’en rendait pas compte, tout était réuni pour qu’elle devienne ce qu’on voulait qu’elle devienne. Elle était déterminée depuis le début. Son père avait en tête de la mettre au devant de la bonne société par sa culture, sa mère par ses manières. Elle était faite pour dominer les autres, et elle devait prouver qu’elle était à la hauteur, qu’elle ne les décevrait pas.
Avoir des pouvoirs magiques faisait partie de ses critères bien sur.
On décida donc de l’enfermer dans sa chambre jusqu’à ce qu’elle démontre ce qu’elle valait à ce sujet. Ksénia avait alors 7 ans, et ne comprenait pas. Qu’avait-elle fait de mal ?
Résignée, elle attendit une journée entière sans rien dire. Pendant la nuit, elle n’avait pas dormi. Elle ne comprenait toujours pas. C’était injuste. Et elle n’avait toujours pas mangé, ni bu. Elle ne méritait pas ça.
Le deuxième jour, mise en colère par cette injustice des plus grandes, elle fit sans s’en rendre compte exploser les fenêtres, la porte, et au passages quelques meubles du 18ème siècle.
Son père se fit facilement pardonner en la faisant rencontrer le fameurx théoricien célèbre pour son libre sur les propriétés de la corn de bicorne.
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Ksénia Aleksandrova [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ksénia Aleksandrova [Terminé]   Ksénia Aleksandrova [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 19:17


    Welcooome sur Crac'
    J'avais déjà réservé Amber dès ton premier post donc pas de soucis.
    Pour la fiche je n'ai vraiment rien à dire c'est parfait et des plus agréables à lire.
    Par contre je ne peux pas te valider tant que tu n'as pas d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Ksénia Aleksandrova [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ksénia Aleksandrova [Terminé]   Ksénia Aleksandrova [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 19:31

C'est fait, j'étais justement en train de le placer!
Merci pour la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Ksénia Aleksandrova [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ksénia Aleksandrova [Terminé]   Ksénia Aleksandrova [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 19:46


    De rien =D

    Par contre, la taille de l'avatar doit être soit de 200*320 soit de 200*400, afin de pas trop déformer les pages et puis pour que ce soit agrable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Invité
Anonymous
Invité



Ksénia Aleksandrova [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ksénia Aleksandrova [Terminé]   Ksénia Aleksandrova [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 19:58

J'essaye, mais j'avoue que j'ai du mal, ça faisait longtemps que je n'avais rien créé, et ça se voit un peu trop...
Il y a un graphiste volontaire dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Synthia Grey
Synthia Grey
    synthia; disturbed
    malicious admin;



▌Citation :
«Méfiez-vous de tous ceux en qui l'instinct de punir est puissant»
Nietzsche

▌Clan : Le pouvoir mène au succès.
▌Âge : 19 ans. (7 août)
▌Année : 9ème année
▌Maison : Slytherin
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Solitaire
▌Poste au Quidditch : Poursuiveuse.

▌Crédit(s) : (c) fae

AND MORE...
▌Relations:

Ksénia Aleksandrova [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ksénia Aleksandrova [Terminé]   Ksénia Aleksandrova [Terminé] EmptyMer 8 Juil - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
https://cracbadaboum.keuf.net/t22-synthia-grey https://cracbadaboum.keuf.net/t3020-boite-de-synthia https://cracbadaboum.keuf.net/t2120-synthia-lost-far-away https://cracbadaboum.keuf.net/t2673-anneso-eloise-maureen-miranda-muse-synthia
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Ksénia Aleksandrova [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ksénia Aleksandrova [Terminé]   Ksénia Aleksandrova [Terminé] EmptyJeu 9 Juil - 19:53

"C'est un choix difficile que voilà,
Qui de l'aigle ou du serpent sommeille réellement en toi,
Ce sera l'intelligence qui tranchera,

Serdaigle!"

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ksénia Aleksandrova [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Ksénia Aleksandrova [Terminé]   Ksénia Aleksandrova [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ksénia Aleksandrova [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser