Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Corey W. || ( Ok )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité



Corey W. || ( Ok ) Vide
MessageSujet: Corey W. || ( Ok )   Corey W. || ( Ok ) EmptySam 11 Juil - 23:24


    CARTE D'IDENTITE

    Nom: Wirght
    Prénom(s): Corey
    Age : 25 ans
    Date & Lieu de Naissance: 12 décembre; Londres.
    Sang: Pur.
    Ancienne Maison : Serpentard.
    Emploie : Professeur de défense contre les forces du mal.
    - Directeur de Serpentard -

    RP

    Je suis mort le jour où je suis né, je sais que c’est idiot à dire, et même à raconter. Mais voilà, je n’aurais jamais du exister. Mes parents, ils ne voulaient pas de moi, d’ailleurs je me demande réellement s’il voulait d’un autre enfant après l’échec de mon frère … Parce qu’il a fini en prison, mon grand frère. Azkaban. Il ne faut pas se fier à cette histoire d’Azkaban, parce que même là-bas, ils étaient fiers de lui, parce que c’était l’ainé, et que tuer une famille de moldus, ce n’était pas si grave à leurs yeux. C’était un échec de mon point de vu à moi. Moi ? J’aurais aimé pouvoir en être fier de mon frère, j’aurais lui dire, que bon sang, il aurait pu être mon héros, s’il n’avait pas merdé en devenant un assassin. Mais dans une famille de sang pur aux cœurs de pierres comme la mienne, on s’en moque des morts, ne reste que la fierté d’avoir un fils puissant.

    Mais ce n’est pas comme ça que commence l’histoire, non, je ne dois pas commencer mon histoire avec celle de mon frère. Parce que pour une fois, je ne dois pas parler de lui, je peux l’oublier, je peux faire abstraction de ses exploits … Je peux être moi. Alors, c’est parti, l’histoire commence, il y en 25 ans de ça, un douze décembre, le matin.
    Je pourrais commencer par un faible « il était une fois » tenter de prouver que mon histoire elle peut être un conte de fée, quand on y réfléchit un peu, et quand on a une imagination débordante, et pleine de rêve … En définir quand on ne la vis pas.

    Ma mère, fille de bonne famille, sang pur, était assise dans le salon, à regarder mon frère tandis qu’il lui démontrer qu’il pouvait déjà transplaner. Du moins c’est ce qu’elle raconte lorsqu’elle en parle, pour une journée d’hiver, il ne faisait pas froid, ce jour là. Juste du vent, parfois. Et puis tout a commencé, elle savait avant que ça arrive, que ça allait arriver. Je ne saurais dire pourquoi, mais ma mère a toujours était comme ça, médium peut être, mais en tout cas, elle ne nous a jamais dit son secret …

    Et puis voila, j’ai fini par arriver, c’est mon père qui a choisit mon prénom, je ne sais pas pourquoi, mais c’était comme ça. J’ai vécu cinq ans, hors du monde de la magie, mes parents préféraient m’éviter une vie trop compliquée, ou alors, ils préféraient surement ne pas voir, qu’ils avaient un autre enfant. Pour moi, c’était la seconde solution, pour le monde c’était la première.

    Et puis un jour d’été, j’avais chaud, je rêver d’être trempe, de ne plus ressentir cette chaleur, je venais de faire un caprice à mes parents, et je n’avais pas obtenu gain de cause, je n’étais rien, et ils me l’avaient fait comprendre. Je ne devais pas être là, et je le savais, c’était comme ça, et pas autrement. Alors j’en rêvais d’avoir froid, je voulais, qu’il fasse froid. Et alors que mes sourcils se fronçaient de plus en plus, alors que je devenais de plus en plus en colère, j’ai ressentir, ce que j’aimerais ressentir pour toujours. Une sensation de bien être et d’être pleinement moi. Ce n’était même pas le fait que les choses autours de moi étaient en train de geler qui me plaisait, non, c’était le fait de me sentir puissant, pour la première fois de ma vie.

    Je grandissais alors que les années passées, j’ai laissé pousser mes cheveux, juste pour ne pas trop lui ressembler, parce que j’étais son portrait craché, à mon frère. Au début, j’en étais fier, d’être comme lui, c’était un honneur de ressembler à celui qu’on aurait aimé être. Mais au bout du compte, je voulais être tout sauf lui. Il a été arrêté quand moi, j’avais dix ans, je l’ai regardé partir, avec une boule au ventre. Parce que j’étais encore un gosse, et bon sang, j’avais besoin de mon grand frère. Sachant que c’était le seul à me comprendre parfois, dans cette baraque de fous. Mais non, je n’avais pas su voir que lui aussi, il était atteint d’une certaine forme de folie.

    A mesure que les mois passaient, je gagnais en puissance, et en confiance en moi, d’une famille où je ne voulais pas être, j’étais devenu un petit garçon qui voulait prouver à ses parents qu’il était mieux que son grand frère. C’était une réaction puérile, surement, mais je savais, que je pouvais le faire. Et même si j’étais déjà mort pour eux le jour où j’étais né, j’essayais, inlassablement, avec l’espoir infime qu’un jour j’y arriverais.

    Alors j’ai adopté leur point de vue, je suis devenu Celui qu’ils auraient aimé que je sois. Un vrai petit con. Un sang pur avec une fierté surdimensionnée que je ne pensais pas pouvoir être. A l’âge de onze ans, j’ai reçu ma lettre, celle qui changerait ma vie. Celle de Poudlard, celle de mon avenir, en définir. Je crois bien d’ailleurs, que ce jour là, ma mère avait une étincelle dans le regard, celle qui signifiait en un silence pesant « Je suis fière de toi mon fils. » Mais elle n’en a rien dit, je m’en fichais, le plus important, c’était que je l’avais compris.

    Alors on a fait comme toutes les familles de sorcier, on est allé sur le chemin de traverse. Mes parents partis de l’autre coté, m’ont laissé m’approcher de la boutique de baguettes magiques tout seul. Ils disaient que ça, je me devais de le faire seul, alors j’y suis allé, et l’homme à de suite deviné. Je n’ai pas eu besoin de parler, ni même de demander, il me la posé dans les mains, et voila, le tour était joué. Et j’ai encore une fois ressentit cette puissance que j’avais tant aimé, lorsque j’avais tout gelé autours de moi, quelques années auparavant.

    Suite au second message.

    DETAILS

    Orientation sexuelle: Hétéro.
    Baguette Magique: En bois de Sureau, symbole du cycle de la vie Mort et Renaissance, nerf de cœur de dragon à l'intérieur.
    Balai: Non.
    Animaux: Non.
    Forme du Patronus: Lynx.
    Forme de l'Epouventard: Moi même mort.
    Futur envisagé: Rester là où il est.

    HORS-JEU

    Multicomptes? Pas encore mais je pense que j'en ferais un plus tard.
    Star sur l'avatar: Orlando Bloom
    Personnage prédéfini? Scénario de Lylian.

    Prénom ou Surnom: Lo / Lilou.
    Age: 17 ans.
    Code Règlement: Petit monstre.
    Commentaires: Ca fait longtemps que je voulais m'inscrire sur un forum parlant de Poudlard, et j'ai (enfin) eu mon coup de cœur. Magnifique forum.
    Taux d'activité |/7| : 7/7 jours.
    Où avez vous connu le forum : Sur un autre forum, je crois.



Dernière édition par Corey Wright le Lun 13 Juil - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Corey W. || ( Ok ) Vide
MessageSujet: Re: Corey W. || ( Ok )   Corey W. || ( Ok ) EmptySam 11 Juil - 23:24

    SUITE & FIN; RP ;

    Je me souviens du jour de mon entrée à Poudlard, comme du jour où ma vie a enfin commencé. Le choixpeau magique n’avait que quelques secondes à définir ma maison. Et de toute façon, je savais où j’allais atterrir. Serpentard, sans hésiter. J’étais un fils de sang pur, de surplus je devenais de plus en plus mauvais, malgré moi, je ne pouvais et ne voulais aller que là-bas. Là où je pourrais m’élever. Ma première année au château fut celle où je suis devenu un leader, je n’avais qu’onze ans, et pourtant, j’avais déjà un troupeau accroché derrière moi. La puissance de mon nom et de mes propos surement. J’étais celui que les Serpentard voulaient être. S’ils avaient su, que je ne voulais pas exister en tant que Corey Wright, mais en tant que William Wright … Mon grand frère, les idiots. Ils me pensaient génial, parce que justement William avait fait des exploits. Et je suivais ses traces, avec une envie de vomir permanente qui me brûlait les lèvres.

    Et puis l’année s’est finie, comme elle avait commencé. Je suis retourné chez moi, où rien n’avait changé. Mes parents allaient voir mon frère de moins en moins souvent, et moi, je n’y allais pas du tout. C’était l’été, et je martyrisais les enfants moldus des voisins. Ils ne comprenaient pas, et moi je riais comme un idiot devant leur incapacité. Mes parents avaient eu des problèmes à cause de ça, et moi ? J’avais perdue ma baguette magique jusqu'à la rentrée prochaine.

    L’entrée à ma seconde année fut surement le tournant le plus important de ma vie. C’est dans ce train, que je l’avais rencontré. Celle sans qui je ne pouvais imaginer ma vie à l’époque. J’étais un vrai petit couillon de première, et je l’avais emmerdé, alors que je n’aurais pas du. Elle avait répondu, comme personne ne l’avait jamais fait. Elle n’avait pas fuis, juste répondu deux répliques cinglantes qui m’avais coupé l’herbe sous le pied.

    Elle était déjà très belle, je me souviens de chaque traits parfait de son visage, j’avais souris à ses phrases, et j’étais parti, sans rien dire, sans me douter que j’en tomberais follement amoureux. Que je l’aimerais à un point que jamais je n’aurais pu imaginer. A en perdre la raison, et mes envies de devenir un autre que celui que j’étais.

    Parce que la vérité était là, j’étais moi, lorsque j’étais avec elle. Ma Lylian. A partir de ce jour là, j’ai changé, et je suis resté celui que j’étais à l’époque. Du garçon prétentieux et sans cœur. J’étais devenu, gentil, attentionné, calme posé. Parce que je la voulais, et je l’aimais. Après quelques temps à trainer avec elle, je m’étais décidé, pendant une soirée. On dansait, et puis c’est arrivé, j’ai posé mes lèvres sur les siennes. Et ce fut ce jour là, que j’ai ressentis toute la puissance du monde. Plus fort que le gel, et plus fort qu’une baguette. Plus fort que n’importe quoi d’autre. C’était mes lèvres sur les siennes, et cette impression d’être seul au monde alors que la salle était bondée. Parfait.

    On a continué a sortir ensemble. Et puis j’ai fini mes années à Poudlard, sans même m’en apercevoir, j’étais devenu préfet, puis préfet en chef, j ne le voyais pas, puisque je ne voyais que Lylian. C’était idiot, surement, mais c’était comme ça. Je suis sorti de Poudlard en étant un des premiers de ma classe, si ce n’est le premier … Je ne sais pas, ou plus. Et le jour où j’ai du la quitter est arrivé. Elle était encore à Poudlard, et j’aspirais à découvrir le monde puisque j’étais un sorcier confirmé. Je savais, que c’était idiot de ma part. Qu’on ne laisse pas les gens qu’on aime. Mais j’en avais besoin, de savoir si ma vie pouvait tourner autours d’autre chose qu’elle. Parce que je n’avais qu’elle, et j’avais tellement peur de la voir partir. De savoir qu’une fois que je ne serais plus à Poudlard, il y aurait des tas d’autres garçons autours d’elle.

    Alors je l’ai laissé, et cette force qui me faisais tenir debout m’a lâché. Je n’étais plus rien, l’ombre de moi-même. Même plus l’ombre de mon frère. J’étais Corey seul avec lui-même. Et je le vivais mal, mais j’y ai survécu, prouvant ma force. Même si un manque se creusait de jour en jour en moi.

    Je ne savais pas comment c’était fini ses années la-bas, et ça me bouffais de l’ignorer. J’étais parti, sans lui donner de vraies raisons. Je l’avais perdu, pour un de mes caprices idiots. Et je savais, que jamais elle ne pourrait me pardonner … Pourtant, j’espérais, comme un enfant, la revoir un jour.

    Les années ont passées, et j’ai continué à changer. Mon aspect vestimentaire est devenu plus sombre, plus dur, j’avais vu des choses que personne n’avait vues surement. J’étais allé dans des forêts où je n’aurais surement jamais du pénétrer. Je voulais parcourir le monde, et j’avais réussi. Mes cheveux sont restés mi-long, toujours dans le même espoir que les gens arrêtent de voir mon frère à travers moi.

    Et alors que tout me disait de ne pas y retourner, j’y suis finalement allé. A cette école om j’avais vécu ma renaissance. Embauché comme professeur de défense contre les forces du mal. Je suis sympa avec mes élèves, juste assez pour qu’ils comprennent tout de même que c’est moi qui dirige. Et que ce n’est pas pour rire, qu’ils se trouvent dans ma classe.

    Je forme des sorciers, contre les menaces du monde extérieur que j’ai vu sous plusieurs points. Et qui sont plus puissance que ce qu’ils pourraient imaginer. Après quelques mois comme simple professeur, je suis devenu directeur de Serpentard. Et je suis fier de ça, puisque c’était mon ancienne maison.

    Endurcit par les années, et par mes expériences, je me sens bien à présent, au commande de toute une maison d’élèves. Je sais rester calme devant les difficultés, je sais gérer les conflits … Je sais calmer même les élèves qui trouveraient leur professeur ou directeur un peut trop à leur gouts. Pourtant, je ne suis pas réellement beau, on dit, ou on disait de moi que c’est mon charisme qui fait tout.

    En définir je reste moi, toujours avec ce manque horrible, de cette fille que je n’aurais surement jamais du perdre … Lylian.


Dernière édition par Corey Wright* le Dim 12 Juil - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Corey W. || ( Ok ) Vide
MessageSujet: Re: Corey W. || ( Ok )   Corey W. || ( Ok ) EmptyDim 12 Juil - 12:09

    Si ça convient aux admins, je pense avoir fini ... Non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johnson
Ashley Johnson
#[L]ady [F]atal


▌Âge : 18 ans
▌Année : 8ième
▌Maison : Poufsouffle
▌Sang : Mélé
▌Humeur : Tellement triste
▌Crédit(s) : Ava (c) Fan
Gif (c) Lysk

AND MORE...
▌Relations:

Corey W. || ( Ok ) Vide
MessageSujet: Re: Corey W. || ( Ok )   Corey W. || ( Ok ) EmptyDim 12 Juil - 16:03

    Bienvenu sur Crac :)
    Je te réserve la célébrité. J'adore ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Ewing
Alice M. Ewing
You sold your soul to feed your vanity, your fantasies, & lies.


▌Citation :
Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".NIETZSCHE

▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir.
▌Âge : 18 ans
▌Année : Huitième
▌Maison : Serpentard
▌Sang : Impur
▌Humeur : lost.
▌Crédit(s) : Ava (c) texas-flood & icon (c) Fox

AND MORE...
▌Relations:

Corey W. || ( Ok ) Vide
MessageSujet: Re: Corey W. || ( Ok )   Corey W. || ( Ok ) EmptyDim 12 Juil - 16:07

Et moi aussi x)
Je valide donc, bienvenue à toi, je te mets ta couleur (:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique



▌Crédit(s) : Fae

Corey W. || ( Ok ) Vide
MessageSujet: Re: Corey W. || ( Ok )   Corey W. || ( Ok ) EmptyDim 12 Juil - 16:13

Voilà mister, c'est fait.
J'ai également modifié ton pseudo en Corey Wright (en gros, j'ai juste enlevé l'astérisque ^^') Penses-y la prochaine fois que tu te connecteras. Encore bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité



Corey W. || ( Ok ) Vide
MessageSujet: Re: Corey W. || ( Ok )   Corey W. || ( Ok ) EmptyLun 13 Juil - 0:13

Merci, merci et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corey W. || ( Ok ) Vide
MessageSujet: Re: Corey W. || ( Ok )   Corey W. || ( Ok ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corey W. || ( Ok )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cracbadaboum; Une malédiction, des sorciers. Oserez-vous ? ::  :: «Let the Sorting Hat decide your destiny.» :: Avada Kedavra-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser