Apolon c'est le gars ; possesif - jaloux - attentionné - junkie - flemmard - jouissif - amoureux - créatif - faible - rusé - courageux quand il le faut - pensif - malade - rongé par son secret.
Son secret.C'est un secret comme on en trouve dans certaines familles. Il est très lourd et seule une personne est au courant. Mais passons à son secret à présent. Quel est-il ? Apolon en souffre comme jamais et c'est pas le bon moment qu'il remonte. Son secret est le fait qu'il ait laissé mourir un homme devant ses yeux, un homme d'une grande bonté. C'est son père qui a tué le malheureux, alors que ce dernier n'avait rien fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: keep holding on • • apolon - uc - Mar 14 Juil - 16:57
Carte d'identité
nom ;Blackburn. Un nom très répandu dans la société anglaise. Que ce soit moldus ou sorciers, tout le monde connait de réputation ce nom. La famille n'est pas réputée pour être conviviale et facile à vivre... prénom ;Apolon, Zéréùs. Deux prénoms assez étranges l'un comme l'autre. L'un appartenant à la grèce antique et à un dieu bien connu, celui de la musique, Apolon. L'autre n'appartenant à personne et unique. Apolon est peut-être le seul à porter ce prénom tout aussi tordu que ces parents... âge et année ; Dix-sept ans, septième année. Il est rentré depuis bien longtemps à Poudlard, depuis donc sept ans, il a foulé le sol du château. date et lieu de naissance ;Deux novembre, Edimburg. La date de naissance montre bien que la vie du jeune homme est vouée à la mort rapide. Jour des morts... Quand à son lieu de naissance, rien à redire. sang ;Mêlé. De toutes les manières inimaginables, le sang de Apolon est mêlé. Un père moldu, une mère sorcière. Les trois-quarts de la famille sont moldus mais certaines exceptions tiennent, comme Apolon. maison ;Serpentard. Un choix comparé au caractère du jeune homme.
Détails
orientation sexuelle ;Hétéro. Un choix. Bien qu'il n'ait rien contre les bisexuels et les gays, il préfère de loin les filles. baguette magique ;Bois d'if, plume d'hippogriffe. « C'est la baguette qui choisit son sorcier, pas le sorcier qui choisit la baguette. » Ce sont des paroles de sage, vous ne trouvez ? Ce qui est certain, c'est qu'une des baguettes a désormais, et ce depuis sept ans, un propriétaire. La baguette d'Apolon est en if, souple et résistante. Relativement fine et mesurant un total de vingt-cinq centimètres. Elle possède une plume d'hippogriffe, symbole de fermeté et dureté. Elle est très utile pour les sortilèges... Nous pouvons y ajouter une signification. Le bois d'if est en réalité signe de continuité de la vie, du cycle de la vie et l'éternité, lien entre la vie et la mort. balai ;Aucun. Le jeune homme ne fait pas de quidditch, pourquoi en possèderait-il un ? animal ;Chouette. Du nom de Càllistô. Une très belle chouette des neige que Apolon garde depuis ses onze ans. patronus ;Grand-duc. C'est un hibou majestueux qui protégera le jeune homme des attaques des détraqueurs si jamais besoin est. épouvantard ;La Faucheuse. Avec un grand F attention. La faucheuse. La mort. La plus grande peur d'Apolon. futur envisagé ; Auror, oubliator ou langue de plomb. Tout porte à croire que le jeune homme adore le ministère, même s'il en est tout autre...
Hors-jeu
multicompte ;Aucun. Je débarque les amis, je débarque chez les fous semble t-il. avatar ;Hewer, Mitch. prédéfini ;Nope. Ça va pas la tête. Vous auriez vraiment eût une idée aussi débile ? pseudo ;orange-juice, sky Orange-juice sur les forum et sky pour les créations graphiques. âge ;quinze années. J'suis un jeunot =P. code ;coming soon. ... commentaires ;Nope. activité ; Everytime. Où avez-vous connu le forum ;Alice, Ashley && Hope ?
Dernière édition par Apolon Z. Blackburn le Jeu 23 Juil - 21:34, édité 16 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: keep holding on • • apolon - uc - Mar 14 Juil - 16:58
Des temps sombres nous attendent
« Le temps nous épie. Il me fait peur. Nous sommes faibles, nous humains que nous sommes. Même les sorciers le sont. J’ai peur. J’éprouve du regret, de la compassion, du regret et encore de la compassion. Everytime. J’ai peur. Peur de mourir, lâche que je suis. Je ne penses qu’à ma petite personne, mon petit cœur fragile. Alors que des gens meurent aux quatre coins du monde, je m’inquiètes pour mes examens au lieu de faire quelque chose d’utile. Je vis ma petite vie de misérable humain tranquillement. Mais vous ne comprenez pas. Je ne suis pas seul. Il y a moi ▬ mon âme tout du moins ▬ et il y a ce secret. Secret de la famille Blackburn. Pourquoi ai-je découvert ce grimoire de magie noire ? Pourquoi ? »
Extrait du journal de Apolon
10 août. « Cher journal,
Nous avons trouvés, Eurysty, Grayson, Analiès et moi un livre étrange. Nous avons ouvert. Des choses horribles. Nous avons vus des choses horribles à l’intérieur. J’avais peur quand j’ai refermé ce bouquin de malheur. Il y était décrit des choses horribles. La manière de fabriquer des choses appelées « Horcruxes ». Quand j’ai raconté ça à mes sœurs et mon frère, ils m’ont regardés d’un air rond. Il y était dit qu’il fallait accomplir des meurtres. Horrible. Pourquoi est-ce que maman et papa ont ce bouquin dans leur grenier ? Qu’est-ce qu’ils cachant ? »
Extrait du journal d'Apolon
« Mon cœur a toujours été bercés d’illusions. Je croyais à la bonté de mes parents. A leur innocence mais cela ne prend plus. Désormais il prennent pace de bourreaux. Simples bourreaux. Je me demande bien pourquoi ce livre horrible se trouvait dans leur grenier. Je me pose des tas de questions. Je ne sais pas quelle issue cela va prendre. Je ne sais pas qui ils sont en réalité… »
Dernière édition par Apolon Z. Blackburn le Sam 25 Juil - 21:29, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: keep holding on • • apolon - uc - Mar 14 Juil - 16:58
merci de ne pas poster ^^" on sait jamais si un éclair d'inspiration venait *sort*
Zeké Jordan
▌Citation :
| SATANIS;
Ergo draco maledicte et omnis legio diabolica adjuramus te.
cessa decipere humanas creaturas, eisque aeternae Perditionis venenum propinare !
▌Clan : Avec moi-même, ça en fait moins à trahir. ▌Âge : 19 ans ▌Année : 7e ▌Maison : Serdaigle ▌Don(s) : : Loup-garou. ▌Sang : Mélé ▌Emploi : // ▌Poste au Quidditch : ex-Gardien & Capitaine de Serdaigle.